Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ AVENTURES : 134
✘ SURNOM : La Comédienne
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Lun 24 Juil 2017 - 14:48

Coucou

Après 2 éternités et 4 mois, j'ai enfin écrit ce lien ! Je suis pas très douée pour ça, du coup ça ne casse pas trois pattes à un canard je suis désolée ;w;  Dis moi si ça te convient ou si tu veux que je change quelque chose *^*

★ CILLA ★
Maman des Diplomates

Cilla, c'est cette drôle de Maman que tu aimes tout autant que les autres, mais qui ne t'aime pas.
Enfin, tu crois... C'est un peu compliqué en vérité, puisque tu n'arrives jamais à voir les défauts des gens (petite imbécile).
Pour toi, Cilla est un peu brusque, un peu franche, mais pas du tout méchante. Oui, elle te blesse et t'attriste, mais tu continues de lui sourire, tu continues de rire en sa présence. Tu crois dur comme fer que vous pourrez devenir amies, avec le temps. Et tant pis si ça doit faire mal parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Sam 5 Aoû 2017 - 6:19

C'est parfait Mirka Je t'envoie vite mon mien.

DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Flower

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 101
✘ SURNOM : Le pacifiste
✘ AGE DU PERSO : 12-13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Not quite yet
✘ LIENS :
You may say I'm a dreamer,
but I'm not the only one.

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   Mar 7 Nov 2017 - 17:05

Salut Cilla ! Je remonte ce sujet tel le Dr. Brown pour répondre à ta proposition de lien faite il y a un million d'années (même si le temps ne compte pas ici, ça craint, désolée) :

Cilla a écrit:
Alors déjà, Flower, c'est tout à fait l'opposé de Cilla. Malgrè son rôle de mère, Cilla est très enfant perdu, alors elle ne prend pas vraiment son rôle de mère au sérieux. Cilla a une tendance plutot virulente, violente. Tout deux viennent de la même époque mais de mondes tout à fait différent. Alors que Flower aurait grandit chez les hippies, Cilla serait devenue une joueuse de baseball menaçante et hautaine, voire superficielle. Mais il n'en est heureusement pas ainsi.
Je pense que Cilla n'apprecierait pas Flower, qu'il l'insupporterait. En plus il a de longs cheveux, roux de surplus, ca laissera d'autant plus Cilla perplexe face à sa gentillesse et sa tranquilité déconcertante. Mais cilla verra aussi que Flower n'est pas méchant, alors elle gardera sa rancoeur pour elle même. Elle évitera soigneusement les câlins, les baisers et les caresses, se montrera sèche parfois, mais sans montrer la pointe d'agacement que flower provoque chez elle.

J'aime beaucoup l'idée et je pense que Flower aurait lui aussi du mal à cerner Cilla. En tout cas il faut savoir que s'il aime les câlins, il ne les impose pas quand il sent qu'il y a une réticence, de fait il ne tenterait pas (plus) de câliner Cilla ou de lui demander des bisous. Par contre il est très intéressé par ses histoires. Il l'a oublié mais il aimait les jeux vidéo dans le monde ordinaire et les références de Cilla doivent donc lui parler, en quelque sorte.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il se montrerait méfiant avec elle, mais il trouverait son attitude parfois étrange, notamment dans ses jeux, auxquels il participerait le moins possible (il n'aime ni les activités physiques ni la violence). De fait je suppose qu'il y aurait entre eux un espèce de statut quo, du respect tant que chacun garde ses distances ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux violents de Cilla   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2