Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : L'Immaculée
✘ AGE DU PERSO : Une petite centaine d'année

✘ DISPO POUR RP ? : Encore dispo' pour 2 ou 3 Rp ! ♥
✘ LIENS : "I see colors all around, I try to take them one by one, I try to put them on my mind, I won't forget how they are"

MessageSujet: Preys & Amusements || Pluie   Ven 7 Oct 2016 - 0:24

La bande à moi

Moi

♆ Imprudente, inconsciente de sa morbidité, curieuse et grande bavarde.

♆ Sirène béluga, incolore de la tête jusqu'aux nageoires.

♆ On lui prêterait trop facilement un caractère morne et triste, mais l'Immaculée est très expressive et affiche un sourire quasi permanent.

♆ Collectionne les crânes, les décore toujours avec des fleurs et autres végétaux colorés.

♆ Proche de ses sœurs, boudera toutefois (secrètement, dans son petit cocon de corail) celles qui auront dévoré ses "amis" bipèdes

♆ Très intriguée par les bipèdes et autres créatures terrestres

♆ Ne mange que par nécessité, et ne ressent donc aucun plaisir sadique à remplir son gosier de chair humaine.

♆ Aime gambader la nuit pour collecter des fleurs, observer les deux-jambes et les créatures, vêtue uniquement d'une chemise terne - mais paraissant ironiquement vive sur la sirène - et ample ayant appartenu à une pauvre victime.

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Dernière édition par Pluie le Ven 7 Oct 2016 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

✘ LIENS : "I see colors all around, I try to take them one by one, I try to put them on my mind, I won't forget how they are"

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Ven 7 Oct 2016 - 0:26

Sirènes

★ COQUILLAGE ★
Petite curieuse de petite sœur...
Pluie aime passer une grande partie de son temps avec toi, Coquillage. Nager, te parler des bipèdes, te montrer sa collection – même si tu fais plus attention aux fleurs et autres éléments colorés qu'aux crânes qu'ils décorent.. Elle trouve toujours adorable de te voir collecter tous ces jolis petits coquillages et t'aide de temps à autres, en t'en apportant quelques uns. Aussi, Pluie connaît bien ta peur encore présente des humains.. Alors elle n'oublie jamais de te laisser une partie de ses prises les plus copieuses.
Tout en te racontant ce qu'elle a vécu sur la terre ferme, l'Immaculée t'encourage à franchir le cap un jour, à ses côtés. Peut-être se montre-t-elle un peu trop insistante par moment, mais elle sera très fière de voir, un jour, tes craintes s'évaporer pour que tu puisses découvrir les merveilles de l'Île de tes propres yeux.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Garçons Perdus

★ AUGUR ★
Quelle étrange petite chose, doté  d'un œil de plus que les autres. Avec cela, cette capacité à manier des flammes ceruleum et, des dires de certains Perdus, de prévoir le futur.. Et puis quel charisme ! Tu as bien de la chance que Pluie apprécie tes excentricités et soit assez sotte, malgré ses cent ans, pour croire à tes petits tours. Bon.. Elle se doute au moins du fait que tes flammes soient de dociles petits feux follets, ce qui n'annule en rien de son émerveillement, tentant de faire abstraction de l'odeur de ta peau brûlée. Tout cela t'évitera de finir broyé entre ses dents un jour où elle ne trouvera pas un adulte suffisamment charnu à son goût, car Pluie n'aime pas manger ceux qui l'intriguent. Peut-être même pourra-t-elle te sauver, très discrètement, des sœurs qui voudront faire de toi leur repas ?
Tu sais, elle s'est souvent demandé si cet œil brillant était également gravé sur ton crâne.. Ça, bien sûr, elle ne te le dira peut-être jamais. Mais veille à rester crédible, afin de ne pas finir dans sa vaste collection.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Mères

★ AURORA ★
Il n'est pas dans les habitudes de Pluie de parler aux jeunes filles. Au contraire, elle les ignore au mieux, les agresse violemment au pire ; leur inintérêt l'ennuie et l'irrite au plus haut point.
Mais cette petite aux prunelles saphir et émeraude et à la tête ornée de fleurs sucrées et colorées, a un petit charme qui intrigue l'Immaculée. Un petit bourgeon palot et mystérieux, perdu dans le champ chatoyant qu'était sa couronne végétale. Un petit "quelque chose"en toi, Aurora, qui lui semble inconsciemment si familier : Pluie ressent cette envie de contribuer à cette fabuleuse composition harmonieuse entre l'aura de la jeune Maman que tu es, et tes végétaux bigarrés. Elle n'hésita donc pas à te donner ses plus belles fleurs lorsque vos chemins se sont croisés pour la première fois, comme pour donner sa petite touche à ce sublime contraste. Pluie continue à faire de même à chacune de vos rencontres, tout en bavardant indéfiniment lorsque l'occasion se présente.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Pluie le Mar 14 Mar 2017 - 12:54, édité 4 fois
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Ven 7 Oct 2016 - 0:28

Peaux-Rouges

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Fées

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Ven 7 Oct 2016 - 0:29

Pirates

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Créatures

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Ven 7 Oct 2016 - 0:30

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Into each life, some rain must fall [Libre] ☆ Hérisson Chanteur
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Pluie le Mer 21 Déc 2016 - 18:44, édité 1 fois
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Sam 8 Oct 2016 - 17:32

N'hésitez pas si vous avez des propositions :3

Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Mer 21 Déc 2016 - 17:27

★ PLUIE ★
Sirène simple ; signe du Béluga, âme blanche.

Si le jeune garçon haut en couleur aime pavaner au Grand Arbre pour raconter ses histoires et monter ses pièces de théâtre étranges, il lui arrive néanmoins parfois de se retrouver dans la forêt à la recherche d'un nouvel auditoire. Sans doute est-ce ainsi que son chemin a croisé celui de l'Immaculée, aussi pure que le plus blanc des diamants, et aussi belle que la surface de l'océan. Oh ! C'est qu'il lui en a raconté des histoires à cette jolie perle de pluie, sans jamais s'inquiéter du fait qu'elle pourrait très bien le dévorer à tout instant. C'est que le Trouble-Vue en oublierait presque de respirer lorsqu'une folle obsession lui traverse la tête ! Et quand il raconte des histoires à la sirène blanche, il a l'impression d'être un magicien des mots encore plus puissant que Shadow ; mais il ne faut pas exagérer non plus, jamais il ne pourra dépasser le maître en la matière.

Au fond, Augur ne se doute pas un seul instant que la femme-poisson voit un petit peu dans son jeu, et se doute par exemple que ses feu follets ne sont pas de réelles flammes qu'il créé et manipule, mais.. ce n'est pas grave. Parce que Pluie, elle, continue de sourire et d'avoir ces petites étoiles dans les yeux à chaque fois que le diplomate fait ses tours ! Et mieux vaut que cela dure, s'il ne veut pas un jour finir entre ses crocs.

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Mer 21 Déc 2016 - 18:08

Mais c'est parfait !
Je te rajoute de suite, petit humain magicien ♥️

Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : pas pour l'instant désolé !
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 1-2 -
3 - 4- 5

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Lun 6 Mar 2017 - 22:10

Bonjour !

Je viens proposer un lien avec Coquillage, je pense qu'elle et Pluie peuvent bien s'entendre enfin si tu es d'accord :D

Voici mon lien, dis moi si cela te va ^^

★ Pluie ★
Coquillage aime Pluie, et il lui arrive souvent de nager auprès d’elle. Elle a rencontré beaucoup d’humains et elle connaît plein de choses sur eux ! Elle a toujours quelque chose à raconter et Coquillage aime l’écouter même si Pluie ne sait pas vraiment quand s’arrêter. Elle a même déjà marché sur la terre ferme et ce plusieurs fois ! Ses autres sœurs disent que Pluie risque de rencontrer des problèmes mais Coquillage ne peut s’empêcher d’admirer son coté imprudent. Une autre chose qu'elle admire chez Pluie est la décoration de sa chambre de corail. Rempli de fleurs et d'objets de toutes couleurs, les yeux de Coquillage s'illuminent à chaque fois qu'elle y pose son regard. Elle remarque à peine les crânes.

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Pluie

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Dim 12 Mar 2017 - 1:35

Hi !

C'est que ce lien est une excellente idée *-* Une petite curieuse comme Coquillage ne peut que très bien s'entendre avec Pluie, et j'adore ce que tu as déjà rédigé sur ce lien ! Je t'enverrai très très prochainement mes quelques lignes sur le lien.

Merciii ♥

Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas plus de 5/3 (grmblbl) aventures sous la dent en même temps.
✘ LIENS : - La Juste Seiche
- Encre & saucissons
- Fraîchement Tranchées: I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   Dim 21 Mai 2017 - 13:26

Coucou petite soeur!

On a tout pleins de points communs (j'ai même grillé après, que tu te sers de ma bouche pour t'illustrer, hihihi, mais tu es bien plus jolie, bien plus formée!), du coup j'ai brodé autour, j'espère que ça te plaira sinon pas de soucis, on modifie tout ça! ^^

★ Pluie ★
Elle est presque aussi blanche que moi quand je ne me colore pas! Mais son rire lui donne d'autres éclats, plus rayonnants que toutes les couleurs du monde!
Pluie est un peu étrange parfois. Trop possessive sur des deux-jambes qui ne sont pas vraiment exactement ses proies (sinon pourquoi elle ne les mange pas ?).
Elle n'est pas prudente, non, non, non! Elle se met trop en danger!
Sa collection de crânes est impressionnantes!
Des fois je lui propose qu'on en échange!
Les miens ne se bornent pas aux deux-jambes, mais à toutes les créatures, ceux que j'incruste aussi parfois, dans l'un des plis et creux de Flot pour la décorer mieux! Alors je cherche toujours les plus beaux !

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preys & Amusements || Pluie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1