Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Jeu 3 Nov 2016 - 15:09

JE PENSE AVOIR RÉPONDU A TOUTES VOS ATTENTES SUR VOS DÉS RESPECTIFS.
Je reste à la disposition de tous pour d'éventuelles réclamations huhu.

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Dim 11 Déc 2016 - 18:51

Coucou poussin ♥
Je viens de rédiger le lien d'Augur : "Augur, Augur, Augur... Que vas-tu faire de lui ? Ce garçon perdu doué en magie, en divination et chose du genre est un vrai casse-cou. Il ne le fait pas exprès, le pauvre, mais il ne ressent rien. Alors toi, bonne mère que tu es - et surtout pot-de-colle en puissance, tu le surveilles de près. Lorsqu'il s'expose un peu trop à un danger quelconque, tu es là pour lui sauver la mise. Et quand tu ne peux pas, tu l'accompagnes à l’infirmerie pour t'assurer qu'il n'a rien de grave. C'est souvent durant ses spectacles, ou lorsqu'il veut prouver aux autres ses valeurs magiques - qui toi te fascinent à chaque fois, qu'il se blesse... Tu aimerais qu'il arrête, mais tu sais qu'il aime bien trop la magie pour le dire à haute voix. Au fond, tu es un peu égoïste, partagé entre deux sentiments... Tu essayes d'être là autant que possible pour le rattraper lors de ses chutes."

Dit-moi ce que tu en penses et s'il y a des choses à changer ! :3

Les awards : Maman adorable, Maman gentille  

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Augur

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Dim 11 Déc 2016 - 18:57

MOOOOOH C'EST TOUT PARFAIT PETITE MAMAN. ♥♥♥

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Dim 12 Fév 2017 - 19:06

Voilà AUGUR, je te devais ton lien depuis un bout de temps, le voici !

AUGURE ✂️  Diplomate
Le disciple. « Augur, c'est bien mon préféré. Il me regarde avec de grands yeux, il m'écoute et m'obéit. Avec lui, je me sens vraiment maman. Il m'appelle maman d'ailleurs. Alors que sorti d'autres bouches ce mot ne sonne que faux, chez Augur... C'est différent, c'est doux et beau. Il y croit, il m'aime. »

AUGUR a une place spéciale dans le cœur de CILLA. Un peu comme si le Touble-Vue avait trouvé une clef, ou l'avait fabriquée, à base de sincérité et d'amour, pour y rentrer. AUGUR est différent pour CILLA, elle le trouve doué, talentueux, intelligent... Tant de qualités qui font croire à la mère des diplomates que le Garçon Perdu aurait eu un grand avenir dans le monde ordinaire.

AUGUR est le deuxième, après ZIG ZAG, à avoir fait de CILLA une mère. Heureusement que AUGUR est là, car sans lui CILLA n'arriverait plus à se sentir mère comme elle l'a été avec ZIG ZAG. Ces deux-là se ressemblent d'ailleurs. En regardant AUGUR, CILLA devient un peu mélancolique, et lorsqu'elle le serre dans ses bras, elle se laisse fermer les yeux, attendrie, et elle oublie qu'elle n'est pas jolie, qu'elle est faible et inutile. Dans les yeux d'AUGUR, CILLA se sent importante. Elle voit comment le Trouble-Vue la regarde, lui obéit, elle entend dans sa voix qu'il est sincère lorsqu'il dit qu'elle est belle. AUGUR porte un souffle de douceur sur le cœur de CILLA.

Les rires et les sourires d'AUGUR sont les rares qui n'agacent jamais La Fidèle -avec ceux de PETER. Ce qui intrigue la mère, c'est cette lueur étrange qui brille dans les yeux du Trouble-Vue, une malice silencieuse qui signale que le garçon a toujours des idées farfelues derrière la tête. Alors CILLA le surveille, parce qu'elle a souvent peur pour lui. Elle se met dans une fureur inégalée lorsqu'elle voit de nouvelles plaies sur les bras d'AUGUR, elle a beau le gronder, le punir sévèrement parfois, elle sait qu'AUGUR recommencera, parce que c'est un jeu pour lui. Elle ne peut pas non plus lui en vouloir, c'est sa manière à lui de se venger de sa maladie, de s'en amuser, peut-être. Et CILLA est la mieux placée pour comprendre ce sentiment. C'est elle qui le traîne souvent à l'infirmerie.

Elle garde un œil bienveillant et inquiété sur AUGUR. CILLA le distrait pour éviter qu'il ne passe son temps à se mutiler. Elle s'identifie à lui alors lui accorde plus de temps qu'aux autres enfants, aussi parce qu'elle l'aime profondément. Elle va le voir le soir, secrètement, pour lui raconter des histoires et partager des tours de magie. Ces moments les éloignent de l'île tumultueuse, et la nuit ne semble jamais prendre fin. CILLA se sent chez elle, avec un ami et non plus un "enfant".

Mais les "prédictions" d'AUGUR cause quelques soucis à la mère, une autre forme d'inquiétude s'empare d'elle. Elle n'est pas dupe, elle a comprit le truc et se demande comme ce garçon fait pour avoir autant d'autorité sur les autres enfants...

Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Augur

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Lun 13 Fév 2017 - 16:37

WOOOOOH C'EST LA PERFECTION J'ADORE. ♥♥♥
J'aime beaucoup trop leur lien omg.

• • Trust in me • •
©️ by anaëlle.
Flower

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 118
✘ SURNOM : Le pacifiste
✘ AGE DU PERSO : 12-13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yeah man
✘ LIENS : You may say I'm a dreamer,
but I'm not the only one.

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Mar 7 Nov 2017 - 17:17

★ AUGUR ★
Il y a beaucoup trop de différences entre Augur et Flower, et pourtant ils s'entendent tout à fait. Ils essayent parfois d'échanger leurs places pendant cinq minutes ; Flower essayant de suivre Augur dans ses activités fatigantes et ce dernier se posant avec lui dans l'herbe, mais ils ne tiennent pas bien longtemps... Pourtant, Flower apprécie son collègue et n'est jamais fermé à l'idée de tester de nouvelles choses avec lui. Leurs différences sont peut-être ce qui les rapproche : après tout, ils savent ce que ça fait, de se mettre à la place de l'autre.

Mes liens sont à jour grâce à toi *lance des fleurs*
J'espère avoir bien résumé la chose ! Dés sur toi ! I love you

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Alegorypte

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : Le démon abstrait, mais c'est Mr. Pyramide pour les intimes
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2 Tu veux pactiser ?
✘ LIENS : It's time to make a deal.

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   Ven 19 Jan 2018 - 14:48

Kado en retard. Si tu veux que j'ajoute des choses, si quelque chose ne va pas, n'hésite pas ! ♥️

★ AUGUR ★
Petit apprenti.

Stupide ou curieux à en mourir, je ne saurais dire. Mais le petit diplomate n'a pas froid aux yeux ! Etrange, d'être aussi apprécié d'un humain... Etrange, de n'avoir pas besoin de beaucoup parler pour obtenir sa confiance. Etrange, sa spontanéité et l'élan naturel qu'il faisait pour s'approcher de moi m'a rendu méfiant. Etait-ce un piège ?

Non. L'esprit du petit garçon est clair, limpide, malgré tout les étranges motifs qui bourdonnent dans sa tête. Pas d'arrière pensées, hormis celle de découvrir, d'affronter les frontières de l'inconnu. Ses yeux me crient : "rentre dans ma tête, donne moi des pouvoirs". Un enfant merveilleux.

Je dirais même que je me suis trouvé un disciple...
Voyons s'il ne serait pas possible d'assombrir ses pensées, voir comment il grandira, ce jeune effronté...

Si l'avatar vous fait trop mal aux yeux dites-le moi, je changerais ça, mais avouez qu'il est classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon Eyes • • Augur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2