Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:34

CETTE FICHE RETRACE AUSSI L'ÉVOLUTION À VENIR DU PERSONNAGE ! zoub'

Cilla


Trucs

Surnom : La Fidèle
Groupe : Mère pour l'instant
Age : Entre 12 et 14 ans
Rôle : Mère des diplomates


Révérences

INDÉCISE - jouée en ce moment - « Je ne sais pas, je ne veux rien. Fais comme tu veux, je m'y ferais... Ah... Non, pas ça. S'il te plais... Je ne suis pas très douée pour ça, tu vois ? » - CILLA, MÈRE DES DIPLOMATES.

CILLA est arrivée et a posé quelques problèmes... On ne savait pas trop où la mettre. Timide et réservée, elle continuait de se tripoter nerveusement les mains alors que les enfants commençaient à se regrouper autour d'elle. Peter l'avait amenée au Pays de Jamais parce que l'idée lui avait traversé l'esprit, parce qu'il avait trouvé CILLA étrangement intrigante, mais terriblement morose. En la prenant avec lui, Peter avait eut l'impression de sauver quelqu'un, de devenir un héros aux yeux de cette fille perdue qui, de ce fait, l'aimerait forcément et ferait tout pour lui.

Il n'avait pas tout de suite su si elle était une fille ou un garçon, à cause de ses cheveux si courts, de son regard fin et puissant. La curiosité l'avait arrêté et poussé à lui parler. En entendant la voix douce et suave de CILLA, il comprit et sourit, un peu surpris. Il la trouvait amusante et bizarre, cette CILLA. Alors il s'était assis sur le lit et lui avait demandé si elle connaissait des histoires. « Oui, un peu. » Et Cilla avait pointé une pile de livres posés à même le sol, empilés maladroitement. Les bras de la jeune fille étaient fins, entourés de fils, ses mains tremblaient, affaiblies par un simple mouvement en suspension. Une machine carrée émettait continuellement un tintement qui agaça rapidement Peter. « Si jamais je suis en danger, elle fera un bruit encore plus fort et des gens viendront me sauver. Ils viennent souvent, me coupent les cheveux, me piquent les bras, essayent de me rassurer... Mais ça ne marche pas vraiment. ... Oui, des adultes, évidemment, mais parfois j'ai l'impression qu'ils me rendent plus malade encore... » CILLA ne parlait pas beaucoup, mais ce garçon volant lui inspirait confiance. Même s'il n'était pas propre, un peu bizarre et tout sauf réel, il faisait un parfait ami imaginaire. Peter ne pouvait vraiment exister... Pourtant le garçon fît s'écraser la machine bruyante sur le sol en lançant un hurlement de guerre qui résonna dans tout l'établissement. CILLA se mit à rire, le rejoignant en entonnant à son tour un chant guerrier, entrant dans un état d'euphorie incontrôlable. Elle aurait dû avoir peur lorsque le garçon arracha les fils qui pénétraient dans ses bras, mais se sentait sauvée au contraire, comme si son corps se nourrissait de l'enthousiasme de ce Peter Pan pour reprendre vie. Peter devint alors bien réel aux yeux de CILLA et elle le suivit sans réfléchir, portée par un élan de folie qui s'évanouit rapidement ensuite.

Une fois arrivée sur l'île, le bonheur dura plusieurs jours, puis disparut. Peter avait fait d'elle une mère apprentie, à la surprise de tous car CILLA n'avait pas vraiment la frimousse taillée pour. C'était la voix de CILLA qui l'avait convaincu, parfaite pour raconter des histoires selon lui, mais il se fichait bien de savoir si ce choix convenait à la jeune fille ou non. Au début CILLA non plus n'avait rien à redire, mais sa personnalité n'a pas tardé à faire surface... Elle se forçait au début, mais faire des câlins et des bisous aux enfants la révulsait, ranger et nettoyer la fatiguait, raconter des histoires était sympathique au début, puis tout à fait lassant...

FIDÈLE - pour plus tard - « Je suis désolée, je ne sais pas faire avec les autres. Mais avec toi ça marche, ça marche bien. Je ferais ce que tu veux, parce que... heu... je... t'aime bien Peter... Enfin, besoin de toi, aussi... Surtout. » - HAIRLESS, ANCIENNEMENT CILLA,  DEVIENT COURTISANE.

CILLA faisait de son mieux. Elle avait apprit à faire de petits bisous doux sur les fronts et à murmurer « bonne nuit » gentiment en chantonnant une berceuse. Mais le matin, de mauvais poils, elle lançait des hurlements stridents pour réveiller les garçons. CILLA essayait de devenir plus douce, de prendre exemple sur les belles mamans, mais il lui arrivait de passer sa main sur sa tête et de sursauter en frissonnant. Elle baissait les yeux, « Etre mère, ce n'est pas fait pour moi... ».
La douceur n'était pas prépondérante chez CILLA. Elle essaya d'expliquer à Peter, à plusieurs reprises, mais CILLA était toujours si parfaite en sa présence... Elle était une maman bizarre, certes pas comme les autres, mais Peter l'adorait justement pour ça. Il ne voyait pas le problème, car il faisait toujours les bons choix. CILLA était une bonne maman, il en était persuadé et elle n'osait pas le contredire. Mais tous les enfants ne pensaient pas pareil.

CILLA, elle n'était pas une maman douce et agréable car elle n'aimait pas grand monde. CILLA, on la voyait plus comme une garçonne qui racontait des histoires. Elle se bagarrait, n'était jamais d'accord avec les autres mères et ne suivait pas les règles. Peter n'était jamais mis au courant parce que CILLA se montrait très persuasive et menaçante. Pourtant, il y a bien un enfant qui a fini par cracher le morceau à Peter, et celui-ci avait répondu : « Tu trouves que Cilla n'est pas une bonne maman ? » Le garçon répondait en hochant la tête. « Tu dis que tu n'es pas le seul à penser ça ? » Le garçon acquiesça de nouveau. « Très bien, tant pis pour toi. Elle ne sera plus maman, et je la garderais pour moi tout seul. »

CILLA n'avait pas encore compris ce que cela signifiait vraiment, mais elle était restée bouche bée en découvrant la réaction de Peter. Elle était heureuse, profondément touchée, charmée, enchantée. Une fois encore, Peter la délivrait d'un poids qu'elle ne supportait plus : elle était sauvée. Ce jour-là, CILLA était joyeuse comme jamais, riait, jouait, s'occupait pour la dernière des enfants avec plaisir et bonté. Puis Peter lui a prit son nom, son ombre, ses souvenirs. CILLA n'a rien vu venir, CILLA n'a rien compris lorsqu'on lui a dit qu'elle s'appelait HAIRLESS. « Pourquoi hairless ? J'ai des cheveux quand même... » avait-elle dit d'une voix faible, blessée, en faisant glisser sa main sur son crâne. Et Peter avait répondu que si elle avait des cheveux longs, il ne la reconnaîtrait plus, que ce ne serait pas si marrant. Elle serait HAIRLESS tout comme elle aurait pu s'appeler Voice grâce à sa jolie voix. Peter avait prit la tête de la jeune fille entre ses mains, et lui avait dit, le regard pétillant, qu'elle devrait toujours avoir des cheveux aussi courts, tant qu'il ne lui disait pas le contraire, sinon son nom n'aurait plus de sens.

Quelques jours durant, HAIRLESS fût très confuse, triste et en colère. Elle sentait que sa tête était devenue vide, que beaucoup de choses lui manquaient. Elle en voulait à Peter, elle le détesta mais se rendit rapidement compte qu'il était inutile d'en vouloir à son roi : il était si joyeux et tellement heureux... Après tout, il lui avait offert la vie dont elle rêvait. Plus besoin de se forcer à coller ses lèvres sur les fronts des enfants bruyants, ni de ranger, de laver... Quel bonheur c'était de se prélasser et de ne se lever que pour offrir des jeux à son roi... Il en redemandait et souriait, riait. HAIRLESS aussi, devint joyeuse à force de jouer le rôle. Les autres courtisans devinrent vite jaloux et HAIRLESS ne restait jamais avec eux. Elle n'aimait pas leur hypocrisie, se tenait à l'écart de leurs regards altiers et mauvais. HAIRLESS continuait de voir les garçons perdus avec qui elle s'entendait en tant que mère et de nouvelles relations naissaient de part sa nouvelle condition.

RÉTROGRADÉE - encore plus tard... - « Pardon ! Pardon ! Écoute-moi encore un peu, s'il te plais ! Regarde-moi, dis-moi encore tes secrets... Mais c'est trop tard ?... » - HAIRLESS, TERMINANT DIPLOMATE.

Cela faisait des jours, peut-être des semaines que Peter avait disparu, parti vivre des aventures solitaires... Et l'état de HAIRLESS ne s'arrangeait pas de cette absence prolongée. Elle avait passé plusieurs jours allongée chez les soigneurs, prise de maux de tête, de saignements de nez torrentiels, de douleurs mortelles qui lui coupait la respiration. Fièvres et sueurs froides, elle avait cru mourir à plusieurs reprises...

Mais un matin, un courtisan vint la rassurer en lui murmurant alors qu'elle dormait à moitié que Peter était rentré et qu'il espérait la voir au plus vite. HAIRLESS rouvrit aussitôt les yeux, pétillants de vie à nouveau. Son teint blafard s'évanouit, les douleurs s'atténuèrent, le sang coula moins. HAIRLESS se leva sans grimacer, repoussa violemment tout ceux qui tentaient de l'empêcher de marcher, une force insoupçonnée imprégnait ses bras. Elle courut sans écouter personne. Elle se rua jusqu'à l'entre souterrain où seuls les favorits pouvaient entrer. HAIRLESS était une favorite, et son roi la demandait. Elle était si heureuse, elle avait si besoin de le voir, de lui parler, de se ressourcer, de vivre à nouveau... De ne plus se sentir mourir...

Elle appela, souriante. Il n'y avait personne en bas, pas un courtisan, pas une âme, pas un bruit. HAIRLESS brisait le silence, étrangement oppressant qui y régnait. Mais elle n'y prêta pas attention, trop enthousiasmée. Elle appela, joyeuse, encore.

« Viens Peter ! Je suis si heureuse que tu sois rentré ! Mon roi, viens, nous allons nous amuser ! Rattraper tout ce temps perdu ! -Si seulement il se pouvait que le temps soit perdu ici ! - J'ai eu beaucoup de temps pour préparer de nouvelles histoires et jeux ! » Sa voix résonnait. Rien d'autre, pas de réponse. Mais HAIRLESS ne s'en inquiétait pas. « Nous pourrions organiser une grande chasse à la balle ! Tu la lancerais aussi loin que tu veux dans l'île et tout les garçons se jetteraient à sa recherche ! On organisera un festin pour le gagnant. S'il y en a un ! » HAIRLESS ricana. « Il y a beaucoup de chance pour que ce soit toi qui gagne d'ailleurs, hein Peter ? Mais un jour peut-être je gagnerais aussi. Ce serait marrant, non ? Tu imagines ? »

HAIRLESS tenait la batte entre ses mains, s'amusait à mimer un lancé tout en parlant, hurlant même. Mais toujours aucune réponse. Cette fois, HAIRLESS fut saisie d'un étrange malaise. Peter ne répondait pas toujours, mais à l'usure, il finissait au moins par lâcher un cris ou bien par apparaitre, prêt à rire. Mais cette fois-ci, Peter ne se montra pas...

« Peter ? »

Les forces commençaient à manquer à HAIRLESS, l'empêchant  de réfléchir correctement. Elle se hasarda à se rapprocher de la chambre de Peter, persuadée que l'enfant roi avait demandé sa présence. Elle susurra encore son nom, à la manière d'une mère hésitante et incertaine en passant le seuil de la chambre si mystérieuse. « Peter ? C'est moi. Pourquoi tu ne viens pas ? » HAIRLESS, alors, se senti mal, HAIRLESS eut un mauvais pressentiment. HAIRLESS eut peur...

Elle avait été trompée.

L'enfant roi était là, mais découvrant sa présence il sursauta et lui lança un regard terrible qui marqua au fer rouge l'esprit de HAIRLESS. Yeux humides, couleurs sans fins entremêlées dans ses pupilles, rage, haine, tristesse, Peter tua HAIRLESS du regard avant de lui sauter dessus. Il hurla qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle n'était rien, qu'il ne voulait plus jamais la voir. Il lui cracha qu'il la détestait. Il la frappa peut-être, elle rendit peut-être un coup pour se dégager de l'emprise du garçon. HAIRLESS tomba par terre, sa tête s'écrasa presque contre le sol, du sang glissa de son nez, elle manqua de s'évanouir. Peter debout, la regardait. HAIRLESS sentit qu'il aurait pu la tuer. HAIRLESS était morte, encore une fois. Tout comme CILLA avait pu être effacée d'un revers de la main du roi, un regard avait suffit pour prendre sa vie. HAIRLESS ne put rien dire, rien expliquer. Pas un mot ne sortait de sa bouche. Elle ne comprenait pas, elle pleurait simplement. Peter la congédia. HAIRLESS ne fût pas bannie, mais redevint simple diplomate.




Unique au monde

✂️ Cheveux rasés, revêches, yeux fins et perçants entourés de cernes. Lèvre fines et sèches. De taille moyenne et plutôt maigre, des épaules larges accompagnées d'une démarche rude. Cilla ne se trouve pas belle. Étant mère, cela lui pèse, mais tant que Peter l'apprécie, elle se dit que ce n'est pas si grave. Il l'apprécie sûrement parce qu'elle n'est pas très jolie, ou jolie d'une façon très étrange et incompréhensible. Cilla peut avoir un certain charme, mais il faut pouvoir le déterrer. Cilla n'aime pas qu'on la touche, ni toucher les autres. Elle garde plusieurs marques de piqûres sur les bras.

✂️ Cilla porte une vieille robe rose pâle sale et un peu trouée, un gros et épais blouson en jean bleu, des baskets et de longues chaussettes blanches. Ce sont de beaux vêtements, certains sont des cadeaux de la part de quelques rares enfants qui l'apprécient comme mère, mais une grande partie de ces vêtements ont été récupérés sur les corps d'anciennes filles que Cilla n'a jamais connues. Elle a l'impression de les faire continuer à vivre en portant leurs vêtements, pour se sentir moins coupable elle se dit qu'elle porte le souvenir de ces filles mortes.

✂️ Cilla a cette fâcheuse manie de saigner du nez régulièrement pour n'importe qu'elles raisons : sauts d'humeurs, excitations, maux de tête, coup reçus... Elle a une santé fragile, fait quelques fois des crises durant lesquels une douleur atroce mâche son cerveau et lui crispe le ventre. Elle passe beaucoup de temps chez les soigneurs, mais ils ne peuvent pas grand chose pour elle. Son seul remède, c'est Peter. Lorsqu'il est là, lorsqu'elle lui parle, tout va mieux. Il n'y a rien de sentimental là dedans, c'est un fait : en présence de Peter, les douleurs disparaissent. Son nez saigne toujours un peu, sans causer plus de tracas que ça. Parfois Peter rit, d'autres fois il grimace, mais Cilla n'aime pas qu'on la voit comme ça. Souvent, elle tâche les vêtements propres, alors on lui demande rarement de nettoyer. Ça l'arrange.

✂️ Quand on ne la connait pas, Cilla pourrait être un jeune garçon maigrichon, timide et efféminé. Mais il suffit de l'entendre parler pour savoir immédiatement qu'elle est une jeune fille. Sa voix est incroyablement douce et agréable à écouter. Elle sait en faire beaucoup de choses : la modifier, la rendre plus forte ou inaudible. Cilla savoure les mots, sans s'en rendre compte, ils prennent une dimension bien plus profonde lorsqu'ils sortent de ses lèvres, ce qui lui donne un grand pouvoir de persuasion. Cilla ne chante pas beaucoup, parce qu'elle est timide. Mais quand Peter le lui demande, elle met son cœur dans des mélodies délicates et compliquées.

✂️ Cilla est fidèle à Peter. Elle n'a jamais été amoureuse de lui, elle ne l'a peut-être aimé que pendant quelques jours, avant de découvrir peu à peu les faces cachées de l'enfant roi. Cilla a prit peur et pourtant voulait sans cesse rester à ses côtés, car il la soignait. Cilla est fidèle à Peter parce qu'elle n'a pas vraiment le choix. Elle l'apprécie sincèrement, mais garde ses distances, garde des sentiments neutres et bienveillants à son égard. Car Peter brûle, quand on s'approche trop de lui, Cilla l'a senti. Cilla ne juge pas Peter, elle ne juge pas ses actions, ni ses mots, elle ne se sent pas capable de lui tenir tête. Elle a peur de souffrir, et se détacher de lui ferait très mal. Cilla n'est pas hypocrite, elle trouve Peter fascinant et l'aime doucement, mais c'est toujours un instinct de survie qui la pousse à rester auprès de lui. Cilla ne trahira jamais Peter, elle ne conçoit plus sa vie sa lui. Cilla est dévouée à l'enfant roi et lui accorde tout. Cilla se dépasse pour Peter. Elle essaye parfois d'arrondir les angles, lorsqu'un enfant qu'elle apprécie doit être puni par exemple, mais n'ose jamais remettre en question les décisions du roi.

✂️ Cilla est ingénieuse. Elle connait beaucoup d'histoires, invente des personnages loufoques et étranges, connait beaucoup de tours de magie, chante plutôt bien. Elle sait se débrouiller pour intriguer Peter en lui lançant de petites piques qui attisent sa curiosité, comme par exemple : « La fausse magie c'est plus amusant, parce que ça peut rater. » et Peter adore lorsque Cilla loupe ses tours. Même si elle n'en a pas l'air, CILLA est une mère qui sait raconter des histoires drôles, elle est la seule à ne pas vraiment en rire et ce décalage plait aux enfants. Ses chants font de parfaites berceuses. Même si Cilla grogne, n'a pas envie et s'énerve, les suppliques de certains enfants l'obligent à finalement chanter, et tous s'endorment merveilleusement. Peter aime bien quand Cilla ne chante que pour lui.

✂️ Cilla n'aime pas faire d'efforts. Avant tout parce qu'elle ne peut physiquement pas assumer beaucoup de tâches, mais aussi parce qu'elle n'a tout simplement pas envie. Dire que Cilla est égocentrique serait exagéré, car il ne lui faut pas grand chose pour être satisfaite. Elle demande simplement à ne pas trop souffrir, à vivre bien et agréablement, à prendre du temps pour s'occuper de ses affaires, polir son si petit et si fragile bien être, rester tranquille... Or, une mère n'est jamais tranquille... Elle ne vit que pour ses enfants... Cilla n'aime déjà pas particulièrement les enfants, les "autres" enfants, alors devoir s'occuper d'eux comme si elle était une adulte, ne l'enchante vraiment pas... Faire des bisous, être mielleuse et gentille... Cilla n'est pas gentille. Les enfants crient, pleurent, se chamaillent... Etre mère signifie de les contrôler, de les calmer... Etre mère c'est ne plus se battre et ne plus agir comme un enfant. Mais Cilla est une enfant.  
Elle n'aime pas s'occuper des autres parce qu'elle ne sait jamais comment faire : quoi dire, comment réagir quand un enfant pleure, quand il fait une bêtise. C'est bien, c'est pas bien ?... Cilla se voit mal juger les autres alors qu'elle serait la première à faire des erreurs. Elle entame les disputes plutôt que de les arrêter.  Malgré elle, Cilla est devenue une mère étrangement protectrice. Elle n'aime pas tous les enfants de la même manière et en aime peu d'ailleurs, mais ceux-là peuvent compter sur elle pour être protégés. Cilla est une maman qui aime les enfants étranges et solitaires, car elle s'identifie à eux.  

✂️ Cilla n'est pas une mère sérieuse, ni assidue. CILLA sait qu'elle n'est pas aussi belle que les autres et que les enfants préfèrent les jolies mamans. Non, CILLA se trouve parfaitement laide et se demande comment certains garçons perdus peuvent accepter de recevoir des baisers du soir de sa part. Sa condition de mère apprentie l'ennuie assez, mais la fait surtout terriblement souffrir. Pas féminine, pas jolie, pas gentille... Qui voudrait d'une mère pareille ?... Quelques rares enfants apprécient CILLA, sa voix, ses histoires étranges et compliquées et ses jeux. Rares sont les enfants que CILLA aime en retour, elle est une mère très sélective et intransigeante, se fichant des distinctions de groupes. CILLA outrepasse souvent les règles et devient la source de conflit plutôt que de réconciliation, bien qu'elle ait un incroyable don de persuasion. Elle est sans cesse reprise par les autres mères, exaspérées par son mauvais travail. Alors forcément, Cilla n'entretient pas de bons rapports avec la plus part de ses compares. Les garçons perdus peuvent parfois assister à des disputes entre mères, provoquées par Cilla, qui peuvent parfois se dévoiler assez violentes. C'est un spectacle assez inédit et amusant pour les autres enfants.

✂️ Cilla est une mère qui organise des jeux, des jeux sportifs souvent ou des jeux de piste pour les enfants plus cérébraux. C'est la seule chose qu'elle aime vraiment faire en tant que mère. Elle se souvient d'un sport du monde réel, le base ball, alors elle est allée voir les artisans pour leur demander de fabriquer une batte et a instauré des règles. LA batte, la seule est unique est devenue un symbole de jeu et d'amusement connu de tous. Même s'il en existait d'autres, celle-là est peinte en rose et est devenue l'emblème de Cilla qui la garde toujours avec elle. Les enfants savent que s'ils énervent la mère apprentie, la batte devient un objet de torture que personne ne veut tester. Evidemment, Cilla donne à Peter le droit de prendre parfois la batte en dehors des jeux, pour l'entrainer, mais Cilla ne s'en sépare jamais bien longtemps.

✂️ Cilla est réservée et est faible, fragilisée par une maladie dont elle ne connait pas le nom, une maladie qui l'a clouée dans un lit d'hôpital pendant très longtemps. Cilla est détachée, sourit rarement -presque uniquement lorsque Peter est là, parce qu'il aime bien entendre son rire- et ne dévoile pas ses sentiments. Mais quand Cilla est en colère, vous le voyez tout de suite. Son regard devient noir, ses sourcils se crispent et souvent son nez saigne. Elle devient effrayante, elle devient violente. Cilla perd rapidement patience de manière générale, mais cet état d'énervement n'a rien à voir, celui-ci est passif en quelque sorte, tandis que sa haine devient active. La principale raison qui puisse mettre Cilla très en colère, c'est lorsque l'on s'en prend à un de ses enfants préférés. Cilla a assimilé un instinct maternel au fur et à mesure de son apprentissage, alors elle est prête à sortir sa batte de base ball rose, et à défoncer des crânes.

✂️ Cilla est toujours très touchée par la disparition d'un enfant, qu'elle le connaisse ou non. Elle tient un petit journal dans lequel elle note les noms des disparus et rédige quelques poèmes courts. Cilla ayant elle-même peur de l'oubli, elle tente de préserver le souvenir des enfants venus au Pays De Jamais. Cette habitude lui est venue après avoir assisté à la mort d'un enfant qu'elle tentait de protéger. Les enfants proches d'elle et habitués aux jeux qu'elle organise ont leur nom gravé sur la batte de base ball rose.

✂️ Cilla ne s'occupe pas beaucoup des filles. Elle est tendancieusement jalouse de leur beauté, de leurs cheveux. Cilla trouve toutes les filles plus jolies qu'elle et se sent inférieur. Elle serait du genre à les détester, mais Cilla ne montre pas qu'elle a envie de leur arracher les cheveux, de les griffer, de les mordre. Lorsqu'il lui arrive de brosser les cheveux d'une garçonne, son cœur se rempli d'un sentiment étrange. Mitigé entre la haine et une tendre mélancolie. Elle aime toucher les cheveux, c'est doux, et puis elle se ressaisi, grogne en engueulant la gamine pour qu'elle s'en aille.

✂️ Cilla se coupe régulièrement les cheveux, mal et très court. Elle le fait seule, cachée, pour faire croire que ses cheveux ne poussent pas, même si beaucoup savent... Elle ne veut pas qu'on la voit dans ces moments-là, parce que souvent elle pleure, son nez coule, son nez saigne. Les larmes et le sang se mélangent, gouttent sur les rares et fines mèches de cheveux tombées par terre. Seul un ami de confiance pourrait l'aider, mais Cilla est fière et méfiante. Car c'est un secret.
Elle a peur que Peter l'apprenne, parce que ses cheveux rasés sont sa particularité, parce qu'elle est devenue HAIRLESS. Si elle laissait repousser ses cheveux, qu'arriverait-il ? HAIRLESS voudrait être belle, devenir une fille agréable à voir. Mais alors son nom n'aurait plus de sens. Ce que Peter aime chez elle, c'est ce côté bizarre, à la fois beau et moche, masculin et féminin qui se mélange dans sa dégaine. Elle doit rester spéciale pour survivre. Rester laide ?

LORSQUE CILLA DEVIENT HAIRLESS
✂️ Cilla, à son arrivée, est devenue mère apprentie mais n'était pas vraiment faite pour le rôle. Un peu trop rustre et pas assez soigneuse, elle ne se révélait douée qu'auprès de Peter. Elle est donc rapidement devenue courtisane sous le nom de HAIRLESS. C'était la situation rêvée, ce statut correspondait à sa nature désinvolte. Elle passait ses journées à se prélasser, aidait quelques fois à des tâches qui l'intéressaient, essayait toujours de se montrer un peu gentille avec les autres enfants perdus, mais surtout, elle s'occupait de Peter. Tours de magie, inventions d'histoires compliquées et de jeux de pistes, HAIRLESS se donnait corps et âmes à son roi pour garder son rang. Plus Peter aimait ses jeux, plus HAIRLESS devenait inventive. Mais il y a eu un tournant, quelque chose s'est cassé. HAIRLESS prenait trop d'espace, était omniprésente, ne se faisait pas assez désirer. Elle a fait une erreur. Le roi s'est lassé. Bien qu'il l'apprécie, HAIRLESS n'est plus sa préférée. Elle est devenue diplomate, là où elle serait utile, parce que HAIRLESS est persuasive. Mais HAIRLESS ne s'est toujours pas remise de ce coup dur et a grandit...

✂️ Cilla cherche absolument à rester spéciale aux yeux de Peter afin d'être toujours proche de lui. Pas parce qu'elle l'aime, mais parce que c'est grâce à lui qu'elle vit. Elle se nourrit de sa force, de tout ce qui fait de lui un enfant éternel. Rien ne soigne Cilla hormis Peter. Elle pense qu'un jour Peter se détachera d'elle, ne la regardera plus et ne lui adressera plus la parole. Alors elle dépérira. Survivra peut-être en le voyant quelque fois, mais à quel prix... Elle cherche donc habillement à attirer l'attention de l'enfant roi par des exploits, des tours variés et amusants, voire quelques histoires qu'elle lui raconte secrètement et en lui faisant de précieux cadeaux. Mais HAIRLESS a un plan pour retrouver sa tranquillité et sa santé : devenir chef des diplomates. À tout prix.





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Ce lieu est une libération, mais aussi une prison. Rien n'y est tout blanc, mais rien n'y parait absolument sombre. Cette île est tout et son contraire. Paradis et enfer, on y trouvera nos rêves mais aussi nos cauchemars. Il faut se méfier de l'ile autant qu'il faut se méfier de Peter. Mais il faut aussi l'aimer, on ne peut s'en empêcher, c'est une terrible et insoutenable tendance. Car Peter et son île ont bien des charmes...


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
---> En tant que Cilla.
Ma vie d'avant a été sectionnée en deux parties. Une heureuse, et une blanche, vide. La première m'évoque encore des rires, de longs cheveux soyeux, des lumières colorées et pétillantes, des jeux. Un en particulier : amusant, fatiguant et violent. Je revois la foule, j'entends encore les hurlements d'excitations, les battements de mon coeur qui bat au rythme de mes pas qui écrasent le sol poussiereux. Je sens toujours le vent qui balaye mes cheveux en pleine course, à pied comme à vélo... Et puis j'ai dérapé.
La suite est devenue immobile, sèche et désagréable. Pleine d'ennuie et de douleurs qui m'empêchaient de rire. Les lumières sont devenues froides e aveuglantes. Plus de caresses, seulement des mains qui fouillent en moi, tâtent de l'os, de la peau et du sang. Je déteste ces yeux d'adultes, remplis à la fois de curiosité, de pitié et d'amusement sadique.
Si je retournais dans le monde vrai, c'est cette vie là que je retrouverais : figée et endolorie. Ici parfois je peux courir, j'arrive à rire. Je suis bien ici.

--->Après être devenue Hairless
Avant, je me souvenais, lorsque j'étais encore mère. Mais Peter m'a tout pris, du jour au lendemain. Ça, je ne l'oublierais pas... Ce vide, qui a envahit ma tête tout à coup. Je ne pardonnerais pas... Il reste quelques bribes, rares, des images qui ne me donnent pas du tout envie de retourner là-bas. Mais c'est exactement ce que Peter veut, que l'on ai pas l'intention de rentrer. Peut-être qu'il a tout déformé... Je ne sais pas. Je ne dois pas y penser. Peter c'est ma vie pour l'instant. Il y a certainement mieux comme existence, pas de doute, mais je pense que la vie que j'ai quitté était bien pire que cette aventure dans laquelle je suis entrée. Je m'amuse, je vis, je souffre aussi, mais je vois pleins de choses et je bouge. Je me souviens très bien de mon corps figé dans le monde réel. Je ne veux plus jamais vivre ça. Jamais. En cours


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
PETER, je ne sais pas si je l'aime ou si je le hais, mais sans lui, je pense que je meurs. Je "l'apprécie" et reste à ses côtés parce que j'ai besoin de lui pour vivre. Littéralement. L'énergie qui déborde chez lui, je l'absorbe, je m'en nourris. Depuis le début c'est comme ça. Je me passe de médicaments parce qu'il est mon sédatif. En le voyant, en lui parlant, je me recharge, me ressource. Alors je lui reste fidèle, absolument. Si je le trompe, c'est pour mieux lui plaire. Je ne le juge pas, il ne faut pas. Pas de faux pas... J'essaye. J'essaye de rester ce qu'il veut que je sois par compromis, je dois rester indispensable, et ce n'est pas une tâche facile. Peter est fugace et ses sentiments chaleureusement superficiels sont changeants. Un jour il se lassera complètement et je survivrais par sursis, me nourrissant brièvement de son visage qui s'échappe. Pour cette raison sûrement, je le déteste tendrement.

Hook est dangereux. Hook veut tuer Peter et si Peter meurt, alors je meurs et toute l'île aussi avec lui. Hook est un adulte... J'ai toutes les bonnes raisons de haïr les adultes, alors je devrais détester Hook. Mais c'est aussi un pirate... Dire que la plus part des enfants rêvent de devenir des pirates, mais qu'ici nous les détestons. Enfin, c'est ce que l'on dit, c'est ce que Peter veut. Il nous a fait oublier ce rêve et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non. Devenir pirate est l'échappatoire des enfants qui grandissent, finalement c'est un rêve d'adulte, de devenir pirate. Moi je n'y pense pas, je resterais une enfant parce qu'il n'y a rien pour moi chez les adultes.




Bout d'aventure


|| Monde "vrai" ||
I.
Cilla avait un vélo. Cilla avait de longs cheveux blonds. Cilla riait et volait le rouge à lèvre de sa mère. Cilla aimait mettre du vernis et chantait aux représentations de fin d'année. Elle avait un solo à chaque fois et dans les pièces de théâtre jouait le rôle principal. Cilla avait un regard bleu doux, pétillant et enjoué.

Cilla avait un vélo. Ses longs cheveux rayonnants volaient avec la brise, des mèches se coinçaient dans le recoin de sa bouche. Cilla riait et avait des lèvres lisses rosées. Ses mains s'agrippaient au guidon, fermement, alors qu'elle lâchait un cri de joie en dévalant la pente. L'air piquait ses yeux, faisait vibrer ses cils.

Cilla avait un vélo. Cilla est tombée. Cilla a roulé boulé. Cilla s'est cognée la tête dans les feuilles.
Cilla avait un vélo qui l'a écrasée.

II.
Cilla jouait dans l'equipe de base ball. Cilla était une des rares filles. Les garçons aimaient Cilla parce qu'elle courait vite, qu'ils n'arrivaient pas à l'attraper.

Cilla a reçu une batte spéciale. Avec des mots, des dessins et les noms des garçons gravés dessus. Mais Cilla ne courrait plus, les garçons ne sont même pas venus la voir.

III.
Cilla lisait beaucoup. Cilla rêvait beaucoup. Cilla aimait ranger ses affaires dans l'étagère, grimper à l'échelle. Cilla allumait des guirlandes multicolores au dessus de son lit.

Cilla lisait toujours, mais rêvait moins. Les images ne s'incarnaient plus si bien dans tête. Cilla avait une pile de livres, posée à même le sol. Dans son lit, les fils multicolores lui sortaient des bras.

IV.
Cilla aimait ses parents. Les parents étaient heureux d'avoir une fille comme Cilla : sage mais énergique et enjouée. Bienveillante et souriante. Maman faisait souvent de longues nattes à Cilla, et Cilla aimait qu'on lui brosse les cheveux, plus encore que les câlins.

Cilla aimait ses parents, mais ils sont devenus tristes : Cilla ne sourit pas, ne parle plus autant, a un regard vide. Cilla est devenue morose. Maman ne peut plus caresser les cheveux de Cilla, on a tout coupé. Rasé sans ménagement, aucune compassion. Cilla a beaucoup pleuré, Cilla pleure beaucoup la nuit.

|| Neverland ||

I. « Tiens-la plus haut, à côté de ton oreille. Voilà. Comme ça. Non, non, tes pieds ne doivent pas être au même niveau, oui, voilà, le pied droit plus derrière. Non, l'autre droite, imbécile. Et tu plies légèrement les genoux pour pouvoir facilement prendre ton élan et courir. »

Le petit garçon n'était pas un très bon élève et arrivait à peine à porter la batte. Il n'avait pas un bon équilibre et tremblait en essayant de se concentrer, les lèvres pincées. Cilla était agacée, mais faisait un effort parce que Zig Zag était son préféré. Cilla aimait bien Zig Zag parce qu'il était simple et pas bête, qu'il ne parlait que pour dire des choses intelligentes et utiles. Il était calme et gentil, mais s'énervait quelque fois, uniquement pour de bonnes raisons. Zig Zag n'était pas normal et restait souvent seul. Cilla était la seule mère à qui il s'adressait.
Zig Zag était petit, maigrichon et ne marchait jamais droit, d'où son nom. Il était mignon, avec sa tête ronde et ses grands yeux verts. Il souriait rarement, mais chacun de ses sourires était un cadeau rayonnant et précieux. Cilla n'aimait pas le voir seul, alors elle le forçait à jouer à ses jeux. « Pour me faire plaisir. » et Zig Zag était gentil, il aurait tout fait pour Cilla, alors il disait oui. Mais il n'était pas doué, perdait tout le temps et les autres enfants lui en voulait. Cilla se sentait responsable et pour se rattraper, voulait entraîner le petit garçon. « Tu seras fort et tout le monde t'acclamera, tu verras. » mais ça ne marchait pas vraiment.

II. « Tiens-la bien haut... Vas-y... Concentre-toi... Surveille ta position... Vas-y. Concentre-toi. Agrippe consciencieusement la batte... Vas-y mon grand. ALLER ! » Pensait Cilla en serrant ses poings.

Zig Zag se mordit la lèvre, fronça les sourcils, plia doucement ses genoux. Il se concentra, crispant intelligemment son petit corps. Zig Zag fixait intensément la balle. On la lança dans sa direction. Il ne retint pas son souffle, ne ferma pas les yeux... Courbant son corps, il balança ses bras vers l'avant, pivota en envoyant la batte sur le côté sans la lâcher des mains. Sa langue glissa sur ses lèvres malgré lui.

« OUI ! » S'écria Cilla en se levant, frappant dans ses mains, subjuguée. La foule retint son souffle en suivant la trajectoire de la balle qui s'éleva subitement dans les airs et fila dans l'horizon. Puis des hurlements frénétiques suivirent. « COURS, ZIG ! COURS ! »

La voix de Cilla sortit Zig Zag de sa contemplation, trop surpris de son exploit pour réagir correctement. Il sursauta, perdant son sourire un instant, avant de lâcher la batte pour se mettre à courir. Courir comme jamais, sous les acclamations, les cris d'encouragement de la foule. Zig Zag avait des ailes, porté par la force du public il se découvrit une nouvelle force. Il rit. Il rit et pleura de joie.

III. Cilla le serra dans ses bras, l'embrassa, le félicita, l'adora, l'étouffa, le fît rire. Cilla était fière, heureuse comme une mère. Zig Zag était le seul garçon qui la faisait se sentir ainsi. Avec lui elle était une vraie maman, une bonne maman. Elle lui avait offert une batte, plus petite, légère et adaptée à sa taille. Une batte en bois, avec un gentil mot gravé dessus : tout les efforts sont récompensés. "Zig Zag" était aussi inscrit en fines lettres bouclées.

Elle était si contente de le voir porté par les autres enfants, de le voir parler normalement avec les autres. Le voir passer de moqué à vainqueur. Zig Zag avait pour la première fois fait gagner son équipe. Il avait battu à plate couture les records. De mauvaises langues disaient que c'était de la chance, d'autres que c'était à cause du favoritisme de Cilla. Mais ceux-là n'allaient pas s'en sortir indemnes. C'était le grand soir de Zig Zag et Cilla gardait la batte entre ses mains pour que rien ni personne ne vienne gâcher ce merveilleux instant.

IV. « Tiens-la plus haut ! Ne tremble pas ! Tes genoux ! Zig Zag, tes genoux ! Plie les genoux ! Je t'en prie ! » Hurlait-elle. « ZIG ZAG, COURS ! »

Le petit garçon avait les mains moites, le regard déviant pris de soubresauts incontrôlés. Ses lèvres vibraient, ses épaules sursautaient. Ses doigts ne parvenaient pas à agripper correctement le bois de la batte. Ses pieds s'engouffraient dans le sol humide, prêts à glisser au moindre mouvement brusque.

« VAS T'EN, ZIG ZAG ! COURS ! » hurlait encore Cilla.

Elle courait, à bout de souffle, mais Zig Zag paraissait toujours plus loin et chaque pas devenait plus lent. Elle criait, donnait des ordres qui se perdaient dans le vide. Zig Zag lui tournait le dos derrière toutes ses feuilles, ses arbres, et devant lui se tenait une terrible ombre menaçante, meurtrière qui grandissait chaque seconde un peu plus.

Zig Zag voulait se concentrer, frapper, tuer, protéger. Mais il a fermé les yeux...

« ZIG ZAG, COURS ! »

Et la voix Cilla l'a sorti de sa contemplation. Il contemplait sa mort.




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Hypoman (DC : Jabiru D'encre)
Et un âge ? 18 ans, ça n'a pas encore changé.
C'est quoi ton Avatar  ? Eleven dans stranger things
Comment t'as découvert l'île ? Peter m'a mené ici, évidemment.
Tu la trouves comment ? ohhhh... je ne trouve pas les mots pour la décrire tant elle est belle.
Dis, tu crois bien aux fées ? Après en avoir vu, comment penser le contraire ?






Gronde en #ffcccc


Dernière édition par Cilla le Sam 8 Oct 2016 - 19:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:15

Bienvenue encore une fois !

Une gamine for intriguante que voilà, tant en CILLA que HAIRLESS.
J'ai hâte de voir la suite, huhu ! Et à espérer que Pit le bouffon du Roi ne sera pas trop jaloux hinhinhin.

Si tu as des questions n'hésite pas !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 24 Sep 2016 - 0:31

Okay alors au début quand j'ai lu ton spoiler j'ai failli dire "ça aurait été tout de même mieux de m'en parler un peu avant" puis j'ai lu la fiche et mon aura d'admin s'est désintégré Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 512241947

Cette fiche est un purin de coup de coeur ! Tes idées sont géniales (complètement inédites, j'adhère à 1000%, 10 sur 10 comme dirait un certain dragon ici), ta narration est puissante, le lien avec Peter est extra cool même si ça me fait vachement de peine (on peut aussi en discuter d'ailleurs) et ton personnage est vraiment vraiment intéressant, riche, original et beau. J'AIME.

Pour ton indécision, c'est à toi de voir !
Ce serait effectivement une idée tout à fait intéressante de jouer son évolution, je suis tout à fait enclin à t'offrir moult rps (autant que tu veux) avec Peter vu la place centrale qu'il tient dans cette évolution. C'est à toi de décider quelle Hairless tu veux jouer, quel stade de son existence t'intéresse le plus... Imagine toi en rp après, projette-toi et tu verras ! Toutes les hairless seraient super intéressantes, l'avantage de commencer mère c'est que tu pourrais toutes les jouer, le désavantage c'est que ce sera plus lent (mais je suis un rapide sinon hehe). Rappelle toi qu'il est aussi tout à fait possible de jouer des flashback.
A toi de voir !

En tous cas bravo, ce fut un plaisir de découvrir un tel perso et c'est pas fini donc chouette hihi.
Hâte hâte hâte Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 4198890058








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 24 Sep 2016 - 12:38

Boudiou c'est vrai que ce perso est vachement intéressant ! La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 24 Sep 2016 - 15:58

gjqoie çdhqeuf hfoh qufhqef !!! MERCI À VOUS TOUS!

PETER ! OH PETER MERCI ! je suis tellement contente, soulagée, touchée que ça te plaise ! c'est vrai que je me suis demandée si je ne devais pas t'envoyer un mp, mais en postant directement ma fiche tu aurais pu corriger mes erreurs sur le coups, enfin bref ! Encore, ça me fait super plaisir que tu ais compris le personnage de Cilla/Hairless, et que tu me soutiennes, c'est super cool !

Peter Pan a écrit:
je suis tout à fait enclin à t'offrir moult rps (autant que tu veux) avec Peter vu la place centrale qu'il tient dans cette évolution.
adhodze azeouh zef ! Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 2658016431 GÉNIAL ! oh c'est tellement cool, tellement gentil !! je suis toute contente, excitée, parce que ce personnage de Cilla me tient TELLEMENT à cœur, et que Peter Pan, en est un qui me fascine et que j'adore inconditionnellement ! C'EST SUPER COOL !

Peter Pan a écrit:
le lien avec Peter est extra cool même si ça me fait vachement de peine (on peut aussi en discuter d'ailleurs)
Ah, je suis intriguée, oui, oui, parlons-en par MP, je veux savoir ce que tu en penses et de toute façon, le lien avec Peter dépend absolument de toi et de quelle relation TU voudrais aussi avoir avec Cilla, je suis toute ouïe !

Quant à l'indécision, je pense que je vais jouer l'évolution de Cilla/Hairless. Ce sera beaucoup plus intéressant et de cette manière je saurais quoi rp xD Donc ce sera Cilla, mère apprentie pour l'instant !! Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 836051392






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
Invité
Anonymous

Invité



Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 24 Sep 2016 - 16:16

Hello c:
Ton personnage est super cool ! J'adore sa dégaine ! Elle a du charme à sa manière mais bordel, qu'est-ce qu'elle est attachante malgré tout ! J'ai hâte de la découvrir en jeu ! Vu qu'elle est aussi Mère Apprentie des Diplômâtes, j'ai déjà une idée d'un lien avec ta douce ♥

Rebienvenue en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:46

MAIS oui églantine, ce serait avec plaisir ! :D

VOILÀ, LA FICHE DE CILLA EST TERMINÉE ! :D Piouf






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 1 Oct 2016 - 18:02

Ahoy jeune demoiselle !

Un truc me chiffone un peu pour ta fiche, c'est qu'il y a déjà une apprentie mère des diplo. Donc tu peux soit : la passer en GP, soit être apprentie mère là où il n'y en a pas déjà, ou être mère des diplo directement.

Tu en penses quoi ?






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptySam 1 Oct 2016 - 18:09

D'accord. Il me semblait aussi qu'il ne pouvait pas y avoir plusieurs apprentie mère mais je testais quand même. D'accord. Alors je mets cilla en mère des diplomates directement.






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
Invité
Anonymous

Invité



Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:13

WOOOOOOH UNE MAMAN DIPLOMATE J'ADORE J'ADORE J'ADORE. Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 2658016431

En plus tu connais des tours de magie et pleins d'histoires - Augur voudra que tu lui en apprennes et que tu lui en racontes, pour qu'il puisse mettre tout ça en pratique dans ses spectacles - alors je suis sûre que tous les diplomates vont l'aimer, obligé. Augur en tout cas il va troooop l'aimer, même si elle a pas de cheveux elle est jolie quand même bidiou.

C'est un personnage de dingue, soit dit en passant, que ce soit pour Cilla comme Hairless. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:27

coucou augur !

Oui, j'y pensais, je me disais que nos personnages s'entendraient à merveille ! Enfin, Cilla se méfierait un peu de toi, mais puisque tu es un garçon étrange et magicien, oui, c'est clair que ça va être super intéressant de rp ensemble ! Je n'attends que ça ! Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 3112505765

Merci merci merci ! Je suis contente que ce personnage te plaise ! Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. 125002769






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:38

Aowh CILLA !

Alors alors, désolée pour le temps d'attente, j'avais les pieds coincés dans la boue et j'pouvais plus en sortir.Avant de te valider, y a juste deux petits trucs -normalement ce sont les derniers !

D'une part, y a un "en cours" qui se balade dans les questions (la deuxième). Et du coup je voulais vérifier que c'était normal.

D'autre part, à cette même question tu as répondu en tant que HAIRLESS. Of, tu vas jouer CILLA. Du coup ce serait cool d'avoir aussi ou à la place la réponse en tant que CILLA. Et pour ta fiche, tu parles beaucoup de l'avancée prévue de ton perso in rp après la validation, mais vu que PAN avait validé le lien apparemment, et que c'est ta "politique" de développement, ça passe huhu.

Voilà, bientôt la couleur si tout va bien !


(Ah et. Comme t'as pu deviner. J'adore ton coup des maj pour les prénoms. Même s'ils n'y sont pas tous.)






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:22

Oui, je fais ça tout de suite, je suis désolée, j'ai du laissé passer ça.
En fait pour la question c'est parce que je ne savais pas ce qui CILLA pourrait en dire... Mais je vais chercher :)

ÉDIT : voilà qui est fait, je pense que maintenant tout est ok. Non ?






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1028
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:49

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





WOOHOO !

Et voilà un personnage que je suis ravie de colorer ! Cilla comme Hairless, les deux "facettes" de ton personnage sont touchantes et charmantes, pleine de vie et de caractère. C'est une très chouette fiche que voilà, et j'en aurais bien lu un peu plus ! (Même si le futur est plutôt triste.)

En route vers ta destinée, jeune fille !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:13

Youhouu ! Attention, Cilla arriiiiivee ! :D merci pour la validation Maxence !






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
Contenu sponsorisé




Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty
MessageSujet: Re: Her nose bleeds sometimes and stains her pink dress.   Her nose bleeds  sometimes and stains her pink dress. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-