Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 723
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   Lun 1 Mai 2017 - 13:52

Impossible de ne pas être satisfait de cette situation. Pit adorait définitivement le monde qu’offrait celui des vampires. Enfin, tant qu’il avait une garantie de ne pas être mordu. Impossible de mourir, selon lui, mais tout de même…

Tout l’engouement que montrait la créature avait de quoi conforter le Joker dans l’idée de lui dire son projet, parce qu’il aimait qu’on y montre de l’intérêt. Il adorait l’intérêt en fait. Bon ou mauvais. Grand sourire en observant ces prunelles rouges du sang des casse-croutes. Alors Pit se pencha un peu, comme lorsque l’on livrait un secret. Comme si ? C’en était pourtant un.

- J’ai commencé à récolter du cuir… humain. Pour en faire un beau manteau, ou d’autres vêtements et accessoires. J’avais dit à Belladone qu’elle pourrait en avoir un aussi.

Puis les yeux beaucoup trop verts se plantèrent sur la carcasse de la fillette qui avait cruellement manqué de classe et de tenue.

- Comme ça, ils seront toujours dans le « Jeu » de l’Île. Avec nous.

Un léger rire, parce que Pit riait toujours.

- Tu voudrais toi aussi quelque chose de rare et de poétique ? Son cuir humain pour qu’elle puisse continuer le jeu ? Une fois transformée, elle sera un beau vêtement. Unique et rare.

Est-ce que la beauté macabre pouvait intéresser un jeune vampire ? Cancrelune paraissait très attentif à ce qui était beau, Pit tentait. Il ne fallait pas laisser passer l’occasion d’être dans les petits papiers des grandes horreurs.

Le Bouffon du Tyran aimait les monstres, les créer ou les côtoyer.

Les encourager, les nourrir.

Parce qu’ils avaient quelque chose d’unique, et qu’ils valaient sans doute bien mieux que les imbéciles humains. Tous ces pantins.

Le Chef des Raccommodeurs souriait de manière joviale, il avait tout illustré en se relevant, en faisant des gestes grandioses. Pour parler d’un Jeu éternel. Que personne ne pouvait arrêter. N’étaient-ils pas tous déjà les pantins d’un Enfant Roi jouant de cette île ?

Il n’y avait rien d’absurde à proposer ce gentil Jeu annexe. Tout le monde y était d’office de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune

† Vampire †

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   Ven 26 Mai 2017 - 21:45

La petite bouche barbouillée de rouge de Cancrelune s'ouvre de plus en plus grande à mesure que tu révèles ton secret, morceau par morceau, que tu tisses ton charme, fil après fil.

Du cuir humain... il répète après toi, de son regard fiévreux qui semble quasi hypnotisé.

Et il répète ainsi chaque fin de phrase, comme un écho doux et faible.
Le jeu de l'île...
Beau vêtement...
Unique et rare...

Ses yeux pâles suivent le moindre de tes mouvements, comme lorsqu'il contemple une proie, un spectacle... c'est ce même regard, sauf que ce sont tes mots, toujours tes mots, qu'il boit. Qui éclatent en images chatoyantes dans sa tête.
Cancrelune est tout étourdi de toi.

Il se relève, très vite – en fait, c'est assez lent pour un vampire, mais tu ne verras pas de différence, toi – et bat des mains.

Oui ! Oui oui oui ! Un beau manteau pour Cancrelune. Peut-être un manteau qui ressemblera à celui de Belladone, comme ça nous seront assortis. Belladone et Cancrelune, les plus beaux de la nuit, les plus beaux, les plus beaux !!

Il fait une ronde avec lui-même, le voilà enivré de joie, d'une vanité douce propre aux enfants à qui l'on ne refuse rien.
Mais soudain...
Le sourire se fâne, le corps se relâche, la joie se dégonfle... Son regard, plus terne tout à coup, te scrute, inquiet.

Mais... Mama... La voix est sourde à présent. Je ne sais pas si Mama acceptera que je porte un manteau qu'elle n'a pas choisi...

Une zébrure craquelle son coeur mort, il se sent si mal tout à coup. Comme un déchirement, et c'est très angoissant. Sa fidélité aveugle et inconsciente à Mama se heurte tellement fort à son désir, son grand désir – puissant comme l’Appétit. Celui que tu as su faire naitre et attiser en lui-même. Il se voyait déjà vêtu d'un joli manteau en peau... Il s'imaginait nourrir le Jeu, alors même qu'il n'entend rien à ce Jeu là, le tien, bien plus complexe que les siens.
Ses prunelles se peuplent de larmes.

Peut-on faire un manteau à Mama ?

Il s'approche de toi, tu ne l'as presque pas vu bouger. Il saisit ta main, la sienne est froide et fébrile.

Pit le magicien, peut-on faire un manteau pour ma Mama ? Ainsi elle acceptera que j'en porte un. Un manteau en peau de... de pirate. D'homme. Tu sais, Mama aime les hommes. Elle les mange toujours jusqu'au bout.

Il se plaque contre toi, te serre, enfouissant son visage de lune dans ton habit.

S'il te plait... S'il te plait, s'il te plait... Tu viendras lui donner, toi, comme ça elle acceptera. Elle acceptera que je t'aime sans te manger... Je voudrais tellement un manteau...

Cancrelune ne connait pas si bien sa maman, sa maman est si compliquée. Imprévisible. Mais il sait qu'elle aime les hommes et les manteaux. Mama acceptera, comme ça, Mama acceptera.
Il ne sait pas, pourtant, si en voyant Pit tenir la main de son garçon, elle serait tentée de faire un manteau de celui-là. Cancrelune ne peut pas penser jusque là.

Cancrelune fredonne en darkmagenta

Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 723
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   Dim 25 Juin 2017 - 19:47

Qu’est-ce que ce petit Vampire pouvait être adorable. Le Joker appréciait les personnes de goûts, et Cancrelune en était une.

Tout semblait parfait. Tout. Il acquiesça même à l’idée de manteaux assortis entre Belladone et le Feu Follet. On ne ratait jamais une occasion de fashion. Jamais.

Cependant, toute cette joie s’éclipsa. Le Chef marqua un air intrigué, étonné. Que se passait-il soudainement ?

L’Horreur semblait tant en peine, le Joker cherchait à comprendre et eut la réponse. La mère de l’enfant vampire, elle devait être aussi à cheval sur l’image que lui-même. Pit a fini par s’habituer aux déplacements ultra rapides de la Créature, même s’il sursautait encore un peu dans l’esprit. Il sentit directement le froid de la petite main qui prenait la sienne. La solution était intéressante.

Puis un câlin, que le Chef Raccommodeur trouvait toujours aussi adorable. Peut-être le charme des Vampires le rendait un peu gaga ? Grande question, il restait humain.

Le Joker semblait dans une grande réflexion, la situation était infiniment risquée. Non ?

- En peau de Pirate… c’est faisable. Il me faudra juste le cadavre frais de l’un d’eux.

Large sourire, en tapotant la tête de Cancrelune.

Un model plus grand, mais la peau serait sans doute moins élastique, il faudra manipuler ça avec soin, et faire attention à ne pas s’attirer les foudres du Pirate qui l’aidait à tanner.

- Je peux faire un manteau pour ta mère, tant qu’elle ne me mange pas. Je suis un humain, je sais bien que je suis un genre de steak sur pattes. Ce serait dommage qu’il n’y ait plus de créateur de beauté sur cette île.

Un rire, amusé, comme s’il plaisantait. Il ne le faisait qu’à moitié.

Il n’était pas sûr d’être hors de danger avec Belladone et Cancrelune de son côté. Il restait un genre de tas de sang appétissant.

- Allez, te fais pas de mourrons, tu pourras porter un manteau.

Large sourire.

- J’en suis encore à devoir récolter des peaux de toute façon.
Cancrelune

† Vampire †

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   Mar 18 Juil 2017 - 19:31

Cancrelune s'arrache à ton étreinte. Il lève son petit visage lunaire et se plonge dans ton regard aux couleurs des arbres.

J'en trouverai, j'en trouverai un cadavre frais !

Il ne sait même pas qu'il parle d'un homme mort. Il voit à travers les yeux couleur d'arbres, il voit le manteau, il voit ta satisfaction, et la mort n'est presque rien.

Il ne comprend pas la mention du steak sur pattes. Il n'imagine pas que sa mère puisse te manger. S'il demande gentiment, s'il explique ? S'il parle des manteaux... Il ne comprend même pas quand tu dis que tu es un humain. Cancrelune n'a jamais trop compris le fossé qui le séparait des mortels. Pit est-il si différent de lui ? En dehors de toutes ces couleurs... Pour lui, tu es avant tout un magicien.

Allez, te fais pas de mourrons, tu pourras porter un manteau.

Ton sourire l'éclabousse et son sourire à lui s'étire, révélant ses dents pointues, décorant son regard brillant.

J’en suis encore à devoir récolter des peaux de toute façon.

Le sourire s'affaisse, mais Cancrelune n'est pas peiné. Il est sérieux.
C'est si rare.

Je vais t'aider. Je vais trouver des hommes, des enfants, des filles, et tu feras des manteaux avec leurs peaux. Et ce sera beau.

Il n'a jamais joué à un jeu si vaste.
S'il avait eu un cœur, un cœur en vie, comme il battrait fort en cet instant.

Cancrelune fredonne en darkmagenta

L'Ombre

✘ AVENTURES : 1552

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   Mer 26 Juil 2017 - 17:36

The End

Qu'est-ce qui lie ces deux êtres en dehors de leur goût,
Pour les belles marionnettes et les jeux de toute sorte ?
Peut-être la réponse est-elle dans leurs yeux fous,
Et cette façon de trouver belles les peaux mortes.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonlight shadow   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2