-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:19


Le signal avait enfin été donné, et pas par n'importe qui. Le Roi lui-même était venu en personne afin de participer à cette bataille qui ne pouvait que – en conséquence – être des plus spectaculaires. Lorsque le signal fut donné, le légendaire héritier du Monado bondit de sa cachette avec ses compagnons. Et, au traditionnel cri de guerre, l'Illuminé préféra les cris hurlé par le héros qu'il admirait tant. Fruit de sa mémoire sur ce point des moins défaillante, il hurla avec les plus grande des convictions :

– L'ennemi est faible, mais ne baissez pas votre garde !

Puis il se fraya un chemin sur le territoire marécageux. Il remarqua avec un dépit certain que le haut niveau de l'eau ne l'arrangeait pas dans ses mouvements alors qu'elle n'était pas sensé influé sur ces derniers. Mais ce n'était qu'un détail, et un héros comme Shulk devait bien être capable de briller malgré une difficulté accrue dans les déplacement. Alors, le garçon perdu continua à courir dans la mêlée, faisant fi de la fatigue et des éventuels coups reçus, car s'ils pouvaient handicaper quelqu'un de réel, ils n'étaient que des points de vie en moins dans le monde vidéoludique. Alors Sulk continuait à se mouvoir comme si son corps ne ressentait pas la douleur, et à agiter son arme avec une redoutable précision accompagnée d'un fanatisme exacerbé. Ses frappes, il les accompagnait des répliques de son jeux préféré. Hurlant parfois le nom des arts qu'il utilisait, imitant les paroles de son héros fétiche, il continuait son avancée. Après tout, ces satanés pirates auraient dû apprendre depuis longtemps à craindre le pouvoir de Monado. Il ne s'arrêtait jamais sur un simple duel, mais se contentait de frapper

Parmi le brouhaha de la bataille dans laquelle il s'était déjà bien engagé, il entendit les ordres venir de sa cheffe : il fallait les forcer à se replier, à les regrouper. Certes, ce n'était une stratégie des plus nobles, mais qui avait besoin de noblesse de combat dans ce champ de bataille ? En entendant cet ordre, Sulk répliqua : "Nous pouvons définitivement le faire !", Avant d'esquiver un coup qui lui était destiné en narguant son adversaire : "C'était pas assez bien !" Et le héros continua son avancée, mais plus dans le simple but de taper toutes les personnes hostiles, mais dans celui de les acculer. S'ils voulaient gagner, les pirates n'avaient pas choisi le bon camp.

Et Roosvelt, quant à lui, était resté caché dans les fourrés, l'eau étant trop profonde pour qu'il ne s'y aventure. Regardant le gamin hyperactif de loin, il se demanda encore une fois qu'est-ce qu'il faisait ici. Si seulement il avait pu prendre son herbe avec lui !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:52

S'il y avait un peu mieux réfléchi, peut-être bien que Pretty se serait contenté de mordre le nez de Lòng, vu qu'un coup de boule, ça lui faisait à lui aussi très très mal. Ou il aurait pu essayer de lui transpercer le corps d'une façon ou d'une autre avec sa hache-
....

Tiens, c'était drôle, sa hache était en train de s'envoler vers d'autres cieux, d'ailleurs. Comme par magie.
Ou plus vraisemblablement comme si un bouquet de fleurs échoué au sol venait de la lancer au loin pour le désarmer définitivement.
Crétin. Il était si crétin.

Pour couronner le tout, La Fausseté eut le malheur de regarder derrière lui pour vérifier que Scar était toujours là plutôt que de simplement l'appeler. Il ne vit par conséquent absolument pas le coup en traître venir.

Sca-

Il ne put jamais finir son appel.
Sa cheville fut saisie vivement, puis tirée fermement. Aussi efficace qu'un serpent qui s'abattait sur sa cible, tel un ressort.

AH !

L'esprit du Perdu était totalement désorienté ; son cerveau, court circuité. Mais son corps avait acquis certains réflexes à force d'entraînement et, l'instinct de survie aidant, il parvint pour la première fois depuis le début du combat à agir pas trop stupidement.

C'est à dire, à se retourner avec une vivacité quasi surnaturelle durant sa chute et viser l'estomac du Dragon avec son coude.
C'était certainement l'adrénaline, mais il parvint à entrapercevoir l'éclat d'une lame, dans la main du Pirate.
La seule pensée qui le traversa nettement fut qu'il était dans une merde incommensurable.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:38

Scar avait mené sa propre bataille, contre un pirate inconnu et visiblement peu expérimenté qu'il avait fini par exécuter d'un professionalisme froid et ne récoltant pour lui-même qu'une insignifiante estifalade sur l'avant-bras. C'était important, son indifférence, ce détachement et le sentiment de ne faire que ce qu'on attendait de lui. Parce que le Rouge ne voulait pas prendre plaisir à la boucherie, il savait que ça pouvait venir trop facilement, le sentiment grisant de dominer et exterminer son adversaire.

Cet état d'esprit était plus facile à conserver lorsqu'on ne menaçait que lui parce qu'au fond il s'en foutait de sa propre intégrité, du moins beaucoup plus que celle des autres.

"Sca-"

L'appel avorté n'avait été qu'un chuchotement par rapport au vacarme de la bataille et du sang qui battait à ses oreilles mais Scar se retourna vivement. Juste pour un instant, quelques secondes durant lesquels Peter se passerait sans aucun doute de lui parce que son Roi était puissant, et dans la bataille plus destructeur que eux tous réunis.

"Pretty !"

Il avait rugit le nom de son protégé en voyant la mort penchée sur lui et si proche.

Comme un ambulancier ne reconnaîtrait pas un parent sous l'adrénaline du sauvetage, Scar ne fit aucun lien entre le Pirate et les croquis ou les descriptions. Pour lui il n'était qu'une chose qui menaçait l'un des siens et cela changea l'égale efficacité du soldat en fureur.

Bondissant par-dessus le Livreur à terre, il heurta l'homme de tout son poids, une main écartée visant sa gorge et sans réfléchir au manque de bon sens de cette attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:25

Un coup, au niveau de l'abdomen. Lòng sentit son estomac se contracter, la nausée lui remonter au fond de la gorge. Un regard, étonné et joueur vers son adversaire : elle avait de bons réflexes, la garce. Mais cela ne suffirait pas à la sauver. Se repliant brutalement - la douleur le faisait trembler, mais il l'ignorait - le Dragon se jeta sur la Garçonne et porta sa lame à son cou.

Il eut à peine le temps d'appuyer qu'un cri lui fit lever la tête, arrêter son geste. C'était un autre morveux mais d'une carrure tout à fait différente.

Et qui le percuta de plein fouet.

Lòng se sentit partir en arrière, entrainé par son nouvel adversaire. Sans réfléchir, il s'empara de la main qui se dirigeait vers son cou, la plaqua de côté et - de son autre main - y planta sa lame. Fort. Avant de se dégager, glissant de côté et se relevant d'un bond chancelant. Rapide, sinueux. Serpent dragon tremblant. Vivant.

Il porta la main à sa ceinture, une nouvelle arme apparaissant dans sa paume.

- Deux contre un, vraiment ?

Il avait pris un ton plaintif, malgré le grand sourire hilare qui déchirait son visage.

Plus la situation se compliquait, et plus il peinait à contenir son exaltation.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:17

Green avait l'air paniquée. Elle n'avait vraiment rien à faire ici. Elle va mourir Ta gueule. Boy se frappa deux fois la tête. Cette voix était vraiment trop encombrante. Peut-être aurait-elle du en parler à Soul plus tôt. Peut-être. Ça ne changera pas grand chose mais ça aurait le mérite d'avoir un avis. Tant pis. Pas le temps pour ça. Fallait protéger Soul. Fallait protéger Green. Fallait rassurer Green.

Peu avant l'arrivée de Pan, Boy se tourna vers sa rivale, et après un instant de réflexion, elle retira son masque et le lui tendit.

« Tu sais à quel point j'en ai besoin. T'as pas intérêt à le perdre pendant que j'vous protège. Vraiment pas. Okay ? »

La mauvaise idée du siècle. La jungle était pleine d'insectes en tout genre. De l'eau était présente. Peu profonde, mais assez pour boire la tasse. Boy n'avait vraiment rien à faire ici. Mais on lui avait dit de venir. On avait rameuté deux soigneurs. Alors Boy resterait et se battrait pour les protéger, les deux.

Puis il y eut le griffon. Pan. La charge.

« AH le CON ! »

J'ai promis de le protéger. J'ai promis de les protéger. Boy paniqua, tournant la tête, regardant le Tyran, regardant l'Immuable et la Grincheuse. Puis elle avisa deux Garçons Perdus proche d'elle, regarda Green...

« Désolée... Vous deux. S'il arrive quoi que ce soit à Soul et à Green, je vous jure que je vous fais bouffer ma batte par l'arrière. Compris ? »

Puis elle examina un instant le champs de bataille

« Oh boy... »

et chargea, lance la première, dans la masse de pirates et de garçons qui encerclaient Peter.

« BANDE D'ENFOIREEEEEEEES ! »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:17




J'fais la grimace d'vant l'refus d'mon plan génial.
Aucune originalité, aucune créativité ; l'capitaine aurait validé mon plan, y sait qu'ils marchent toujours même si y z'ont l'air farfelus !
J'continue d'suivre, un peu plus en r'trait et grognant.
Un cri d'guerre s'élève du côté du Cap'taine, ces fumiers attaquent James Hook !
J'pas l'temps d'virer d'bord pour r'joindre mon bon Cap'taine qu'une horde d'gamins sauvages déferle sur nous à tribord.
Certains cam'rades tentent d'leur tirer d'ssus mais après not' bain avec les créatures dl'enfer la poudre fait autant d'dégâts qu'un mousse.
L'Pêcheur m'bouscule violemment et j'gueule mon désaccord. Il a du flairer une proie alléchante ou un truc dégueu dans c'genre là.
J'brandis mon sabre et gueule moi aussi, pour bien leur montrer c'qui les patrons ici.
La Mouche nous beugle des ordres mais certains sont assez stupides pour pas les écouter et les voilà déjà isolés, morts quoi.
Ah ouais, j'ai beau traiter les sauvages d'sauvages, 'sont rien à côté d'ces satanés gamins. Eux y z'ont aucune morale... Ah tiens, moi non plus.
Prends d'la boue à pleine main et en balance sur les monstres miniature, visant leur tête.

"HAHA ! Prenez vous ça tas d'chiens galeux !"

Ils se roulent par terre en hurlant, ça permet aux camarades d'les sabrer.

"Balancez leur d'la boue dans la gueule !" que j'beugle à ceux autour de moi qui sont pas aux premiers rangs et donc pas encore dans la bataille.

L'gars d'vant moi tombe dans une giclure d'sang et j'me retrouve face à....

"Phil'."

C'est un souffle étranglé, j'sais même pas si il l'a entendu.

C'gars là... Jl'ai pas revu d'puis... Trop longtemps.
Pourtant ça fait t'jours aussi mal, là, dans l'palpitant...
J'lève pas mon sabre, pourtant j'sais quj'devrais, y m'a oublié le ptit mousse, y va m'découper, m'sabrer, comme j'lui ai si bien appris.
J'lâche la boue quj'préparais pour l'prochain gamin, mais Phil' y mérite pas ça, y mérite... Un combat ? Mais j'veux pas, ça a beau dater, j'ai beau avoir Christo maint'nant, j'arrive pas à l'oublier, moi.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



Résumé:






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:18

Les discours, ce n'était pas son genre, même pour encourager ses camarades avant un combat. Mais en cet instant, Sharpy aurait pu crier n'importe quoi : l'apparition du griffon aurait galvanisé toute une armée, même composée à 95% de Raccommodeurs de moins de cinq ans – il n'avait rien de personnel contre les Raccommodeurs. L'Armurier eut un temps d'arrêt en voyant apparaître Peter sur le dos de la créature ailée. Il le pensait trop triste pour se battre. Il fallait probablement s'en réjouir. Acharnez-vous sur leurs cadavres. Sharpy ne savait pas s'il allait s'acharner mais il en ferait, pour sûr. Il joignit son cri à celui de son roi et se jeta en courant dans le combat :

"POUR PAN !"

Il avait dégainé sans même s'en rendre compte et il para un premier coup de sabre venant droit sur lui : l'Armurier n'était pas le seul à vouloir se jeter en première ligne. Sharpy se doutait que Peter serait attiré par Hook ; il comptait sur les Garçons Perdus qui le suivaient de près, Scar notamment, pour se charger de ce groupe-là. Lui, il courait dans la direction opposée, pour couper la route à ceux qui tenteraient de prendre le roi à revers. Il passa sous la garde du pirate qui le défiait, retourna son sabre d'un geste vif et l'assomma d'un coup de pommeau en plein visage. Le pirate suivant fut plus rapide à éliminer ; en fait plus il avançait et plus il accélérait, pris dans le combat. Le champ de bataille était un flou sonore et visuel. Sa vision se réduisait à ceux qui apparaissaient devant lui ; rapidement, ils redevenaient des ombres vagues qui s'évaporaient dans le sol et Sharpy continuait sa course. Quelques Garçons se battaient à ses côtés, et juste derrière lui le petit Armurier de tout à l'heure. Un hurlement. Un pirate deux fois plus grand qu'eux courait dans leur direction. Sharpy dégaina un deuxième sabre sans s'arrêter. Ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux, il en profita pour se glisser sous les jambes du type et lui trancher les mollets pour l'amener à sa hauteur avant qu'il ne se jette sur le petit. Il enserra sa gorge contre ses lames.

"Bouge !" siffla-t-il au Perdu, avant de croiser les sabres.

La tête du pirate roula au sol et Sharpy se retourna : un coup de poing en plein visage l'accueillit. Ces quelques secondes de battement laissèrent au nouvel ennemi le temps de dégainer son pistolet. Sharpy reprit son équilibre, cracha su sol et s'essuya la lèvre. Il rengaina son deuxième sabre et dans le même mouvement s'élança sur le pirate qui n'avait pas encore compris que sa poudre était trop humide pour exploser. Il repoussa de sa main de libre le bras qui tenait le pistolet. Le sang se mêla à la peinture écarlate sur son visage, mais ce n'était pas le sien. Le souffle saccadé, Sharpy abaissa brièvement son sabre alors que le pirate s'effondrait, la gorge étirée dans un affreux sourire. L'Armurier releva les yeux. Un autre pirate apparaissait derrière lui, vaguement familier. C'était toujours comme ça. En tuer un et le suivant juste derrière. L'impression que ça ne s'arrêterait jamais. Et ils se ressemblaient tous.

Un nom étouffé.

Sharpy eut le réflexe de regarder derrière lui, pensant que le type appelait un de ses copains dans son dos. Mais le prochain pirate était loin derrière. Il s'agaça de cette brève distraction et reporta son attention sur le forban. Avisant son sabre, si semblable au sien, Sharpy dégaina sa deuxième lame comme une invitation.

C'était qui, Phil ?

Il se jeta sur Keith.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:04




'Paraît qul'espoir fait vivre, moi j'dis qul'espoir tue.
J'ai l'impression d'crever quand j'le vois dégainer son deuxième sabre, aucune lueur de souvenir au fond des yeux.
C'est déjà arrivé, y a un moment, mais ça m'fait toujours l'même effet..
J'lève mon sabre, j'ai pas l'choix, j'ai jamais l'choix 'vec lui. C'est fini, c'est fini quj'me répète pour empêcher mon bras d'flancher.
Y s'jette sur moi et j'pare. Il a d'la force, il en a gagné y a pas à dire, ça change d'la crevette qu'il était. Mais c'tait un gamin prometteur, qu'aurait sûrement fait d'grandes choses. Et l'voilà d'vant moi, déterminé et... Loin, très loin d'moi et d'tout c'qui f'sait sa vie d'forban.
J'pare un autre coup, dévie sa lame, c'est presque des réflexes, j'connais c'te danse par cœur.
Et l'coeur il y est pas en c'qui m'concerne, j'pare pour sûr, mais j'réplique pas.
J'recule, j'perds du terrain et jm'enfonce un peu plus dans l'foutoir du combat.
J'vois du coin dl'oeil un forban intéressé, prêt à crever Phil' par derrière.

"L'touche pas !" j'beugle.


Y comprend pas l'con, alors j'rajoute, juste pour qu'y s'barre.

L'est à moi."

Mais en vrai il appartient à ct'enfoiré d'Peter Pan...
Et ça ça m'rend fou, fou d'colère et... D'tristesse.
Alors jm'y mets sérieusement, j'lui rends les coups. Y les encaisse, les esquive, les pare et il enchaîne. J'lance :

"Eh tu t'es amélioré Phil' !"

M'en fous qu'y comprenne pas, qu'y s'reconnaisse pas dans c'prénom.
J'ai d'jà trop mal pour qu'ça fasse encore plus de dégâts dans l'palpitant.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



Résumé:






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:44




MINI EVENT | EMBUSCADEUne embuscade est plus sûre dans un terrain plat et uni, mais fourré,
que dans des bois,parce qu'on s'en défie moins.




Peter est là, assit sur un griffon, sans doute l'un de ces mêmes légendaires qu'ils avaient monté pour aller ramener la pluie à nouveau sur l'île ; oh, cela semblait déjà si loin tout ça. Et pour leur chef à tous, est-ce que cela faisait longtemps ? Avait-il oublié le chagrin ? Avait-il laissé derrière lui la canicule et toutes ces âmes retournées dans le ciel à tout jamais ? Pouvait-il rire et sourire de nouveau, comme avant ? Organiserait-il de magnifiques banquets où on s'amusait encore et encore jusqu'à en oublier même de manger ou d'aller se coucher ? Était-il prêt à revivre joyeusement de belles aventures dans les bois.. ou n'était-il plus animé que par le désir de faire la guerre ?

Son cri fut alors le signal qu'ils attendaient tous. Vraiment ?

Puis là, des tas de cris lui répondirent, presque tous à l'unisson, presque tous aussi hargneux les uns que les autres : ils étaient prêts à en découdre. Les pirates n'avaient qu'à bien se tenir ! Et effectivement, la rivière devint très rapidement un champ de bataille sans nom, où le sang venait rougir l'éclat bleu de l'eau ; ah, les fées des eaux n'allaient pas être très très contentes de leur bataille. Mais bon, il y avait d'autres choses à penser que le bonheur des créatures ailées ; malheureusement.

Très vite, dans sa course, le regard du chef des récolteurs se posa sur un pirate qui semblait foncer droit vers un autre perdu - même s'il ne se rendit pas compte que c'était Stealth - bien trop rapidement pour que cela ne soit anodin.

Alors, pour protéger les siens - à moins que personne ne soit en danger et qu'il se soit décidé à s'en prendre à plus gros que lui pour rien - l'Intrépide - qui portait décidément bien son nom - ne tarda pas à se mettre en travers de la route du Pêcheur, poignard à la main et prêt à frapper. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prit en compte la vitesse du forban, qui ne tarda pas à le happer par le bras comme on attraperait un têtard dans une mare. Et merde, c'était celui où il tenait son poignard. Heureusement pour lui, Clumsy avait plus d'un tour dans son sac.. mais l'homme de la mer également, tant et si bien qu'il ne fit qu'une bouchée du bras du pauvre perdu. Bon, c'était peut-être exagéré, mais il avait quand même planté ses dents dans sa chaire, et le récolteur, lui, ne put retenir un cri.

Toutefois, il ne fallut qu'un court instant - à peine le temps de crier - au polonais pour se reprendre et tenter de riposter. D'abord, un coup de griffe dans son visage - à portée de main, du coup - grâce à ses pattes d'ours miniatures et à ses vieilles griffes bien aiguisées, puis, si cela marchait - ou non - un bon coup de pied dans le mollet pour tenter de le déstabiliser viendrait à s'ajouter à ça.

Il n'y avait plus qu'à espérer que cela fonctionne sinon.. peut-être serait-ce déjà la fin pour le chef des récolteurs.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Résumé:


Dernière édition par Clumsy le Lun 3 Oct 2016 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:43





Le monde était devenu fou en quelques secondes à peine.
Peter avait sonné la ruée, juché sur un griffon magnifique et tous les Perdus avaient déferlé des collines surplombant le lit de la rivière, d'un seul mouvement. Elle chargeait au milieu de ses frères, dans ce chaos de cris et d'empoignades, tentant de suivre le pas aguerri de Sharpy. Le Prince-Armurier n'avait eu aucun regard pour elle, ni avant, ni après le déclenchement de l'hallali. Il progressait, avec fougue et vigueur, au milieu de l'ennemi et bientôt il ne fut plus qu'un corps parmi les autres, entre sang, sel et boue. Paralysée, Plum s'agrippait à son poignard, les mains moites et les bottes avalées par la fange.
Où aller ? Qui frapper ? Que faire ?
La silhouette menaçante d'un flibustier la surplomba bientôt. Son sourire édenté et confiant, de l'homme qui vient de se trouver une proie facile, la figea dans une terreur muette. Son corps refusa de lui obéir et de bouger. Les yeux écarquillés, elle vit la Mort abattre son sabre sur sa misérable existence.

Son salut vint d'un chat.
Fang ?!
Toute griffes dehors, Kitty s'abattit sur le dos de son assaillant pour lui larder nuque et épaules. Plum sentit sa raison fuir et les barrages de sa peur céder. Mue par la rage d'être encore en vie, elle planta sa lame férocement dans l'entrejambe du pirate, éventrant sommairement une testicule, enfonçant la lame profondément dans le bas ventre. Elle délivra son arme par le haut, d'un geste brusque. Les tripes du flibustier se rependirent dans l'eau saumâtre alors qu'il vacillait, effaré, entraînant avec lui Kitty dans sa chute.
Le Pudding resta ainsi, les bras en l'air, hébétée, la tête pleine du son de ses propres battements de coeur. La dague quitta ses mains tremblantes alors que la réalisation des faits prenaient toute la place dans son esprit.

Elle venait de tuer son premier adulte.

Plum redescendit fébrilement ses mains à hauteur de regard. Elle était souillées de sang et de bile. Elle vomit tout son repas de midi non loin des intestins de sa victime. Ironie macabre. En reprenant ses esprits, elle pris soudain toute la mesure du champ de bataille et sa réalité crue. La haine croisait le fer avec la haine, tout autour d'eux, accumulant macchabées et blessés de tout bord.
Elle sut alors, qu'elle était son rôle avec une clarté limpide.
Si je suis née, grosse c'est pour que mes épaules larges supportent le poids du monde.

- Kitty est-ce que ça va ? Alla-t-elle s'aviser auprès de la petite chatte.

Elle l'aida à sortir des eaux.

- Faut évacuer les notres de là, déclara-t-elle avec une voix forte et une détermination qu'on ne lui avait jamais entendue.

Elle se dirigea vers le premier enfant blessé à sa porté -un pauvre gamin dont le flanc était poisseux d'hémoglobine - et l'agrippa pour l'extirper de là, en direction de Mr Soul et de son assistante aux cheveux verts. Elle attraperait tous les estropiés de son camp qu'elle trouverait sur son chemin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:26




Embuscade
AUX ARMES

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Tumblr_n40tpxmLFb1trmkp7o1_500



Le pirate à la lame affûtée finit par mourir, la tête tranchée après un coup de genou entre les jambes.
Tes garçons accomplissent à merveille leur mission, les pirates se replient petit à petit, se transformant en petit groupe facile à percer.
Tu les encouragés, les exhortesourcils au courage et au combat.
Un deuxième corps tombe, puis un troisième, un quatrième. Tu arrêtes de compter, souris, victorieuse et exaltée. L'Ardente est de retour.
Envolés les soucis, envolée la peur, envolé le tourment. Te voilà de nouveau pleine et entière dans l'instant présente, baignée d'adrénaline et dans l'action jusqu'au bout des doigts.
Ta capuche a glissé depuis longtemps, ta cape est déchirée, ton armure partielle brille sous les gouttes de brume et met en valeur tes nouvelles formes mais tu t'en fiches, tu n'y penses plus. Tout ce qui compte en ce moment pour toi et pour tout les autres c'est le combat, la vie ou la mort.
Même l'absence de ton arc est une bonne chose, ainsi armée d'Elinor tu virevoltes au cœur de la bataille.
Seules une coupure au bras gauche à la limite de ton armure et un ligne rouge sous ton oeil droit ont osé percer ton aura enflammée.
Tu ris, tu provoques par ton regard, par tes mouvements outrageusement risqués.
Et les corps tombent encore sous ta lame.
Un cri domine alors le tumulte de la bataille, ou bien c'est une voix que tu reconnais trop bien.
Le sourire te quitte, tu lances ton poing dans la tête d'un pirate tentant de s'interposer et t'élances vers ton tourment au milieu du sang et de la sueur.
Ton regard se pose enfin sur sa peau blanche peinte de bleu ; un frisson te parcourt, la foudre tombe sur ton cœur. Tu ne l'as plus vu d'aussi prêt depuis... Ce jour là.
Tu le dévisages et remarques enfin le bras dans lequel il a planté ses dents : c'est Clumsy, le petit chef courageux.
Partagée entre l'inquiétude pour l'Intrépide et ton désir brûlant d'avoir le pirate rien que pour toi, tu t'élances vers eux pour tenter de les séparer.
Carne finit par lâcher sa proie - emportant un morceau de sa chair avec lui - et tu te places entre eux, les bras ouverts.

"Casse toi Clumsy, celui là est pas fait pour toi."

Il est à toi.
Tu ne quittes pas ses yeux dorés une seconde.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid



Résumé:








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mar 4 Oct 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:12

Dans les premières lignes il y a... Une fille qui a l'air un peu paumée mais qui finit par se lancer, un Sharpy déja aux prises avec un Pirate, un Éclaireur bien bruyant et... Là, devant elle. Elle ne l'avait pas vue.
La gamine.

En fait, si elle avait pu, si aisément, sauter sur le dos du Pirate, c'est parce qu'il était déja occupé à bien viser piur, visiblement, trancher net la fillette devant. La petite Chasseuse qui avait tant galéré à se trouver une place dans le passé.
Et qui là, dans un acte de courage -visiblement, il lui était revenu- venait de planter sa lame durectement là où ça fait mal -pauvre gars, quand même-, en occasionnant, lorsqu'elle la retira, un flot de tripailles et de sang. Fantastiquement... Affreux.

Détournant le regard, la Grimpeuse se sentit alors tomber, finissant par se rattraper au dernier moment pour au moins garder l'équilibre... une milliseconde. Elle se retrouva alors assise dans l'eau, le niveau n'étant pas si bas à cet endroit là.
Grondant de se retrouver si vite trempée, la Chapardeuse se fit bientôt relever par Plum, qui s'enquit alors de son état. De nouveau sur ses pieds et l'équilibre retrouvé, l'adolescente lui servit alors un sourire, mimant un "ok" d'un geste du pouce.

- Tout va bien mon chaton, merci !

Elle n'eut même pas le temps de lui retourner la question que déja, le Pudding s'en était allée ramasser les blessés, le faisant auparavant remarquer. C'est qu'elle est vraiment forte, cette gamine.
Jugeant qu'elle n'aurait pas d'adversaire tout de suite, la jeune fille suivit le conseil de la jeune Chasseuse, trouvant non loin un jeune adolescent en difficulté. Son adversaire le tenait toujours, pourtant à moitié immergé dans l'eau crasseuse, et tentait de l'emporter avec lui.

En un rien de temps alors, la jeune chatte fut sur le dos du forban, afin de l'achever au plus vite. À deux, les Perdus en vinrent à bout, mais le gamin était blessé à la jambe. Le soutenant alors en l'aidant à marcher, Kitty se dirigea alirs d'un bon pas vers les Soigneurs présents. Ils allaient avoir du boulot.


En bref:






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:25



Ses dents se plantent dans la chair juteuse de l'imbécile qui a osé freiner sa route. Il mord pour perforer l'épiderme, sentir le sang jaillir sur sa langue et la fibre du muscle qu'on cisaille. Il arrache un morceau du petit garçon comme on le ferait d'une cuisse de poulet. Il n'a pas consommé d'enfant depuis sa défaite, double, contre la Faim et le Destin. Ce Perdu est fade. Où est le pétillant des épices de rousseur ? Où  est le feu en bouche de la réelle passion ?
Le gamin lui laboure la joue à coup de griffes et le roue de coups qu'il sent à peine. L'adrénaline le défausse de toute perception cohérente. Du reste, encaisser les poings de Tsunami l'a rendu plus endurant. Tout son être est tendu vers autre chose, vers cette fragrance si puissante et si belle qu'elle lui tourne la tête avec violence.

"Elle".

D'un geste désinvolte, presque dédaigneux, il abandonne sa présente proie après seulement une bouchée. Il plisse les yeux pour mieux la voir, redécouvrir l'ovale de ce visage, si parfait, la pulpe de cette bouche dont il salive d'avance, ce regard bleu brut de mer déchaînée, ces courbes de femme que son amour a sculptées. Ses ventres s'éveillent tour à tour comme conditionnés par la vue de ce gibier parfait. Il n'y a jamais eu qu'elle pour combler ses désirs. Il n'y a jamais eu qu’elle pour affoler à ce point son palpitant.
Il pensait la haïr. Esta hija de calamidad. Esta Mentira...
Il pensait vouloir l'occire, se venger, oublier -oui pour la première fois, il a souhaité oublier - mais elle ne s' en est que plus funestement gravée dans sa mémoire. A présent, sa cervelle embrouillée ne retient qu'une information, une seule : Elle lui a manquée.
Viscéralement.

- Casse toi Clumsy, celui là est pas fait pour toi.
-Non, fait-il avec un sourire poignant qui détend les nerfs de son visage et lui donne un air de clown triste avec tout ce sang qui lui barbouille la bouche. J'suis à toi, depuis et pour toujours.

Désormais calme, lavé de sa frénésie par la seule présence de sa Madone, il brandit son coutelas peau-rouge et pointe vers elle, en signe de défi. Ses yeux myopes la voient pour de bon. Étrangère.
Et pourtant aimée avec la même conviction.
La même douleur.
La même terrible et extatique constance.

La mort est-elle une solution à ce Tourment ?

- Manger ou être mangé. C’est aujourd'hui qu'ça s'termine, ma rousse. Mais...

Ses lèvres se pincent. Ses yeux ne la quittent pas. Ils ne l'ont jamais fait.

- J'veux partir avec ton nom. Ton vrai nom. Donne-moi au moins ça.


Et c’est presque une supplique.

Résumé:








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:20




Embuscade
AUX ARMES

MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 811d2a12



Clumsy l'a pas raté ; du sang s'écoule abondamment de ses joues parfaitement blanches.
L'envie de laisser courir ta langue sur son épiderme te titille un instant puis tu te ressaisis, horrifiée par ce désir que tu ne soupçonnais pas. C'est lui qui te l'a insufflé, c'est certain.
Son sourire reflète tout son être : sauvagement tendre.
Tu ne lui rends pas, les sourcils froncés, les bras toujours ouverts en attendant que Clumsy s'écarte du Cannibale et aille panser son bras.
Totalement offerte : si il décide de te charger tu auras un temps de retard, un temps mortel. Mais au cœur de ce combat hurlant de violence, tu as confiance en ce pirate, cet ennemi tant aimé. Tu sais qu'il ne t'attaquera pas, pas en traître du moins.
Ses mots te touchent, comme un écho parfait à tes pensées et à tes désirs. Il est à toi comme tu es à lui.
Le Pécheur pointe sa lame droit vers ton coeur, ce même coutelas qu'il t'a prêté pour affronter la sirène à ses côtés. Désormais il te défit et tu souris, provocatrice.
Tu abaisses les bras, saisis Elinor des deux mains et te mets en garde, vous allez danser ensemble, pour la dernière fois sûrement.

"Tu ne me mangeras pas, moi."

Sa requête t'ébranle : ainsi il a deviné, il a découvert  la vérité. Tu n'es pas sa Sangre.
Eh bien aujourd'hui tu agiras en tant que Stealth, l'Ardente, et non pas la copie honteuse d'une gamine morte.
Ça te soulage, infiniment. Enfin il pourra voir celle que tu es vraiment.

"Je te le murmurerais lorsque tu expireras ton dernier souffle." tu réponds, souriante et outrageusement provocante.

L'adrénaline bat trop fort dans ton cœur, elle enlève la place à tes doutes, à tes peurs et à ton amour.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid



Résumé:








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mer 5 Oct 2016 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:41

Le coup porta -efficacement, même. Ç’aurait pu réjouir Pretty, si son adversaire ne tirait pas une tête ravie (à croire qu'il était masochiste) typiquement psychopathe, et surtout s'il n'était pas présentement douloureusement conscient de demeurer en position de faiblesse.

Effectivement, en un instant il se retrouva par terre, surplombé par Le Dragon, lame pressée si fort contre son cou qu'un fin filet de sang commençait déjà à en couler. Il n'avait rien vu venir.

Flottement.

La Fausseté dévisagea le Pirate avec de grands yeux écarquillés : la peur débordait de tout son être, d'une façon pourtant différente de celle qu'on aurait pu imaginer. Il était terrifié, c'était vrai ; il était sur le point de se faire tuer, c'était vrai aussi.
Mais il n'était pas résigné.

« Je t'aime ». Moi aussi tu sais, Her.

Il n'était pas résigné.

Pas si vite, Dragon. Ce n'est pas encore terminé.

Pretty !

La voix familière résonna, une ombre passa et le poids de la mort s'envola.

Étrangement, Pretty demeura encore un peu allongé sur le sol. Le vacarme autour de lui était assourdissant ; néanmoins pas autant que celui de son cœur qui explosait sa poitrine à chaque battement. Il ne s'était jamais senti aussi vivant, même le jour où lui et Apache avaient été attaqué par La Mascarade.
C'était électrisant.

La Fausseté se releva d'un bond, dans cet état vraiment bizarre et très second. Très clair, en fait. Trop net. Trop calme.

Deux contre un, vraiment ?

Pretty le dévisagea et lui lança un sourire espiègle. Il se sentait lui-même, mais pas exactement.

Tu le vaux bien, susurra-t-il en guise de réponse.

Puis il s'élança. Ça tambourinait dans ses tempes, tandis qu'il approchait de cette lame, qu'il se tenait prêt à piler net pour esquiver le coup qui viendrait forcément, pour mieux attraper et croquer la main armée de son adversaire et ne plus lâcher.

Derrière le Pirate, Scar était littéralement planté au sol.
Les mirettes bleutées se figèrent dans celles glacées du Dragon.
Œil pour œil, dent pour dent.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   MINI EVENT : EMBUSCADE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription — Mini-event de Noël
» MINI EVENT | Que le combat commence !
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]
» Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-