Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Plum
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 128
✘ SURNOM : le Pudding
✘ AGE DU PERSO : 13 ans mais en parait 10

✘ LIENS : ♣️ Qu'est-ce que le Plum Pudding ?
♣️ Recette du Plum Pudding
♣️Prunes

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Jeu 5 Jan 2017 - 16:35



Il était une fois,
une petite fille qui voulait devenir une princesse.
Mais elle était bien trop laide,
et bien trop grosse pour qu'on lui mette un diadème sur la tête.
Elle voulu alors devenir chevalier.
Mais elle était bien trop gauche
et bien trop bête pour savoir correctement tuer les dragons.

Il était une fois une petite fille,
Qui n'avait pour elle que les grelots du bouffon.



- Toi... je vais te bouffer.

Tétanisée, Plum ne sut que répondre face ce regard. La haine cinglante et prédatrice d'un monstre. Cette fois-ci, sa vessie ne lui fit pas de cadeau. Sa terreur se rependit chaudement sur ses cuisses et dans ses bottes, laissant une tâche infamante sur le tissus de sa jupe. Son audace n'avait pas payé, si ce n’était de revers tragiques dont elle devrait tôt ou tard assumer les conséquences. L'épaule de Boy était devenue de la charpie sanglante. On aurait dit une grosse phalène épinglée sur le sol. Tout ceci demeurait de sa faute.

- J-Je v-veux pas mourir ! gémissait la gosse.

Plum ne le désirait pas non plus. Sa culpabilité n'eut pas le temps de fleurir.

- Plum. Ramasse Boy. En arrière. N’enlève PAS la lame.

Revenant à ses sens, le Pudding s’exécuta sans tarder, ignorant le maelstrom d'adultes qui déblatéraient autours d'eux. Elle attrapa la sentinelle par la taille le plus délicatement qu'elle put. La jeune fille se redressa sur ses genoux, mais repoussa l'aide envahissante des petits doigts potelés. Ils en avaient trop fait. Fièrement Boy attrapa son arme pour s'en servir de béquille et se remettre debout. Plum l'observa hébétée, et quelque part, grandement admirative de cette démonstration de caractère.
Dépossédée de but, incapable de prendre à nouveau une initiative -qui s'avérerait certainement désastreuse- elle resta donc plantée là, bras ballants.

La terre se mit à trembler.
La boue rugit et déferla.
Plum leva le nez pour mieux voir l'arbre lui tomber dessus au ralenti.

- ATTENTION !

Boy fit volte-face et se jeta sur elle de manière spectaculaire. Plum valdingua quelques mètres à peine pour mieux assister au massacre de sa sauveuse. Un cri décharné s’échappa de sa gorge. Un cri de pur désespoir. Louvoyant entre les éléments, la gadoue et les branchages, elle se rua sur Boy. Elle força de tout son être sur le tronc pour dégager le pied de la sentinelle, creusant la terre avec ses ongles. Plus rien n'avait d'importance, pas même la furie du décor.

Fut-ce le mouvement de terrain ou la force de volonté ?  L'arbre se déplaça de suffisamment pour qu'elle trouve l'espace de dégager la cheville de la malheureuse. Plum pataugea ce qui lui sembla des heures sur un sol incertain avant d'atteindre la position de Green.

Une sécurité toute relative pour deux petits tas d'humains encroûtés de fange.

Résumé:
 








NNL Awards:
 
Just pick up your shoes and go
What are we waiting for?
Today is the best we have!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 252
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par un artiste inconnu
:

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Dim 8 Jan 2017 - 13:02

La terre et l’eau sont pourtant des éléments qu’ils côtoient. Mais lâchés sur l’homme, ils semblent motivés par une rancœur ancienne et un désir de revanche. On foule ces choses en ignorant le feu qui dort en-dessous. Justice le voit, cet ennemi inattendu qui fuse comme un boulet de canon mais il reste pétrifié.
Un homme peut être raisonné. Une bête peut être abattue. Un cataclysme, c’est sourd, buté, irrépressible. On ne peut qu’attendre qu’il passe et tenter d’y survivre.

- C'est un glissement de terrain ! Tous aux abris !

Il en a presque oublié son adversaire, un ennemi bien plus surmontable. Pourtant, ce combat devra en rester là, ils ont leur vie sur le feu. Justice décide de se barrer sans plus attendre. Mais alors qu’il fait un pas, le vieillard le saisit et le tire dans la direction opposée.
Il le traîne derrière lui… vers un abri ? Si le sentinelle n’émet aucune résistance en lui emboîtant le pas, son regard reste dardé sur l’adversaire, empli de méfiance et d’incrédulité. Le vieux a la mémoire courte, il a oublié qu’ils sont ennemis !

- En haut ! Et vite !

Mais le sentinelle préfère se concentrer sur le plus important : sa fuite imminente bien que ralentie par sa blessure. Et lorsqu’il grimpe sur la rive, en serrant les dents, il préfère ne pas regarder derrière lui et vérifier la progression de la vague.

- Mes feuilles ! s’écrie soudain le vieillard.

- Hum ?

Le pirate est déjà reparti, en direction du danger. Et il l’a planté là. Sans plus s’inquiéter de rien.
Wtf.
Just se gratte la tête en soupirant, c’est vraiment devenu n’importe quoi, les pirates.

Puis il tique.

Sa tête. Nue. Chapeau.
Ses yeux s’agrandissent, sa main se raidit et retombe mollement.
Le chapeau.
Il effectue quelque pas vers l’eau sans se préoccuper des gens et des cris qui l’entourent.
Le chapeau… Il l’a fait tomber pendant le combat…
Mais il n’ira pas plus loin car il s’immobilise, juste au bord.
Si le chapeau était tombé par terre, il l’aurait vu. Le vent l’a pris. Ou alors quelqu’un.
Sa mâchoire se crispe, et une angoisse monte. Et dans un juron, il fait craquer sa nuque. Il ne peut même pas aller le chercher. Le plus important, c’est de ne pas se perdre soi-même et trouver un abri.
Pour le reste, on verra.

Résumé:
 








Dernière édition par Justice le Dim 8 Jan 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Smee
avatar

☠ Second du Capitaine ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Dim 8 Jan 2017 - 16:51

Le monde était réduit au combat, toute l'attention de Smee sur l'enfant face à lui, et la seule issue eut dû être la mort, ou du moins les blessures graves. De l'un ou de l'autre des adversaires. L'entrée dans l'arène d'un autre participant venu prendre en traître l'un des combattants eut été compréhensible. Cohérente. Gérable. Mais pas la faille dans la logique qui venait faire trembler le sol.

La perte d'équilibre de Sulk n'était qu'une opportunité de frapper, aussi Smee fit un pas en avant pour, peut-être, mettre fin au duel. Puis son pied s'enfonça bien plus bas qu'il ne l'aurait dû, le faisant trébucher à son tour. Quelques battements de cœur bien trop forts passèrent, dans l'attente d'une contre-attaque. Rien ne vint.

Quand Smee leva les yeux, ce fut pour croiser le regard de l'enfant qui reculait. Qui fuyait. Au milieu d'un combat dans lequel il semblait pourtant engagé corps et âme l'instant d'avant. Alors pourquoi…

Les sens de Smee accomodèrent de nouveau sur l'ensemble de ce qui l'entourait. Le grondement sourd de la terre. Les cris inhumains –animaux. L'eau qui s'agitait déjà autour de ses jambes. Les combattants qui fuyaient.

L'instinct prit le dessus. Smee se précipita vers la berge, tentant de se mettre autant que possible à l'abri ; Smee chercha également le Capitaine du regard, espérant le voir en sécurité. Il trébucha, dut se rattraper, perdit quelques instants et sentit une force bien trop grande s'aggriper à ses épaules, l'entraînant au sol.

Confusion. Se débattre sans savoir contre quoi.

Une poignée de secondes plus tard, Smee se redressa, couvert de boue. Il avait échappé au gros de la vague. Il était sur la rive. Ses doigts se serrèrent sur Jean Tire-Bouchon, comme en rappel de sa présence.

Le Capitaine n'était nulle part en vue. Smee résista à l'envie de porter la main à sa gorge. Nul autre que l'angoisse ne l'étranglait. Respirer. Le Capitaine était nécessairement là, quelque part, seul le chaos du combat l'avait éloigné. Il fallait continuer.

De nouveau acier, Smee revint à son objectif premier. Sauver ce qu'il restait de Carne.

Le harponneur était-il seulement vivant ? Affalé sur DogFish, il semblait au mieux inconscient. Il y avait bien trop d'enfants autour d'eux. Smee se hâta. Tout basculait si vite…

– Wilhelm, prenez Carne et reculez.

Smee s'immobilisa à côté des deux pirates sans un coup d'œil pour eux, concentré sur les enfants.

– On se replie.

Jean Tire-Bouchon était prêt à reprendre sa danse, mais n'irait pas de lui-même chercher une autre victime. Ce n'était pas le moment de tuer, mais celui de faire vivre. S'il n'était pas trop tard.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Lun 9 Jan 2017 - 23:32




Au secoursSauvez-moi.



Il n'a pas perdu connaissance, non, bien qu'il aurait sans doute préféré s'endormir plutôt que de continuer à souffrir comme ça, que de continuer à sentir son cœur menacer de s'échapper de sa poitrine à chaque battement, et que de continuer d'avoir l'impression que ses côtes allaient exploser à cause de ça ; tout ça, tout ça ! Qu'est-ce qui le rattachait parmi les vivants alors ? La bataille ? L'envie de combattre ? La curiosité de connaître la vérité ? Non, la peur, c'était bien la peur qui lui faisait garder les yeux ouverts. S'il s'endormait, il risquait d'être attaqué à nouveau, il risquait de mourir ; pire que ça, il risquait de revoir - dans sa tête ! - Stealth se jeter sur lui s'il fermait les yeux. Alors, il resta couché par terre, toujours aussi terrifié, pendant que les autres continuaient à se battre et que le sol grondait - grondait ! - sous lui. Un peu comme si la terre n'était pas contente. Oh, ça avait pourtant eut l'air d'être comme un ronronnement de chat au départ, mais cela devait de plus en plus bruyant, de plus en plus fort.

Dans un élan de demi-conscience apeurée, l'Intrépide - qui ne portait plus vraiment bien son surnom à cet instant là - finit par se mettre assit ; le regard trouble, et l'air un peu ahuri. Tout tournait autour de lui, son corps lui faisait un mal de chien, et il avait l'impression que sa tête allait le lâcher d'un instant à l'autre. Plouf, comme ça, et il tomberait lourdement dans l'eau boueuse et sanguinolente comme il s'était assit. Et dans sa poitrine, ça continuait à faire boum boum boum boum encore et encore. Un peu moins fort qu'avant, mais fort quand même. Enfin, moins fort. La peur - la terreur ! - reprit très vite le dessus lorsque l'eau se mit à trembler en même temps que la terre. Ce n'était pas un murmure ni un ronronnement, mais bien un hurlement de l'île. Pire que ça ! C'était des animaux qui fuyaient, et qui se dirigeaient désormais vers eux.

Conscient de ce qu'il restait de lui arriver s'il restait là - l'instinct de survie, sans doute - le petit chef chercha alors à se relever d'un coup pour fuir.. en vain. A cause du sang et des coups, son corps se déroba sous lui, et son visage manqua de heurter violemment la terre. A ses côtés, il put très vite sentir les animaux courir près de lui, le bousculer, et peut-être même qu'un lui marcha dessus, parce qu'il eut très mal au dos à un moment.

Alors, tout ce qu'il put faire, fut de se recroqueviller sur lui-même, le regard toujours plus flou - à cause des larmes cette fois-ci - et les mains tremblantes au-dessus de sa tête, comme si cela pouvait le protéger de tout ça.

Cela ne le protégerait pas du glissement de terrain.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Résumé:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 581
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Sam 14 Jan 2017 - 1:17

Il court, il court, le Dragon. Il court et laisse derrière lui une traînée de sang. Il court et s'immobilise lorsqu'aux aguets, il entend des pas derrière lui. Il court, se cache et ne ré-apparaît que pour assommer le collègue qui a eu le malheur de le suivre. Puis, vacillant, sans s'excuser, il fixe les alentours. A travers les arbres, repère au loin les contours du champ de bataille.

Un soupir, son regard s'est chargé d'électricité : des Pirates ont envahi l'infirmerie de fortune. Ce qui le réjouirait d'habitude, sauf que.

Alexandre est en danger.

La vision du Dragon se brouille, il sent une sueur glaciale lui couler du front. Revenir, il doit revenir. Il en oublie la Soigneuse verte, veut s'assurer qu'il survive avant de... avant de quoi ? Il perd le fil. Se refile une claque pour retrouver ses esprits. La douleur pulse, lui fait du bien : revenir, il doit revenir.

Alors il revient.

Il court mais trébuche, chasse les ombres nouvelles qui viennent obscurcir son champ de vision. Il court et surgit là où il se tenait auparavant. Fait quelques pas, avise Soul qui fait pâle figure devant les autres forbans.

Le problème est simple et pourtant d'une difficulté aberrante : il s'agit de sauver Soul sans passer pour un traître. Et tout en survivant lui, car... quoi, déjà ? Il perd le fil. S'avance, manque de chuter. Se rattrape à l'épaule d'un Pirate, qu'il reconnait presque immédiatement : le boss Fedora, celui pour lequel il tranche parfois quelques phalanges.

Le Dragon inspire, sent l'adrénalise qui le quitte et le sang aussi. Il n'aime pas ce qu'il s'apprête à faire, mais peu importe : il y a des priorités, Alexandre est l'une d'entre elles.

- Boss.

Il sourit encore, sa vision picote de plus belle. Il n'a absolument plus de temps.

Son doigt se tend vers l'Immuable.

- Ce gamin. Garde-le en vie, je te promets que je t'en devrais une. Que je t'expli...

Sa voix se fane, sa vision aussi. Alors qu'il s'effondre sur son collègue, la nature fantasque de l'Île s'énerve. Dans sa lutte, Lòng le perçoit mais abandonne. Passe du rouge dans sa vision au noir de l'inconscience.

Pour un lézard de son envergure, il avait tenu bien trop longtemps.

Résumé:
 








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Sam 14 Jan 2017 - 1:49

Un miracle, elle avait prié pour un miracle. Et qu'est-ce que l'Île lui offrait à la place ?
Un foutu glissement de terrain.

Green vit un Pirate se rapprocher, se prépara à bondir. Mais il y eut le grondement, les animaux qui filaient entre eux dans le plus grand des calmes (non), il y eut le tremblement sous ses chaussures puis l'impression d'être sur une plaque glissante. Avec surprise, elle vit le flibustier reculer. Comprit qu'elle avait tout intérêt à faire pareil.

Et merde.

La main de Pretty s'accrocha à sa manche. Elle croisa son regard, déglutit. Il fallait faire quoi déjà, quand la Nature essayait de vous tuer ? S'éloigner, sans doute.
Et il fallait qu'elle ramène la Fausseté avec.

- Concentre-toi sur ta respiration.

C'était bizarre, un tel conseil au milieu de la catastrophe, mais la Grincheuse préférait que son patient se concentre sur autre chose que la douleur qu'il allait ressentir au moment où elle allait le soulever et étirer sa plaie. Sans perdre plus du temps, Green pivota, passa sa tête sous l'épaule du Livreur et se leva du mieux qu'elle pouvait, emportant la Fausseté avec elle. Elle manqua de se casser la gueule mais, étonnement, se stabilisa : l'adrénaline lui faisait découvrir des ressources physiques insoupçonnées. La Soigneuse jeta un oeil vers la rivière, fronça les sourcils : c'était flou, mais il lui semblait que tout bougeait plus là-bas. Il fallait donc qu'ils s'en éloignent.

Et Soul, où était Soul ?
Pas le temps.

- Respire fort, reste avec moi. On va s'éloigner de... putain !

Elle trébucha, se rattrapa tant bien que mal en se cognant à un arbre. Rien ne lui semblait stable dans la forêt, les arbres encore moins. Il fallait qu'ils se cassent.

Sauf que voilà, une silhouette progressait vers eux.
Plum et... Boy. Inconsciente.

Evitant tant bien que mal un obstacle recouvert de boue, la Grincheuse s'avança vers Plum. Grimaça lorsqu'elle s'agenouilla dans le sol mouvant près de Boy et lui attrapa le bras à son tour.

- Plum.

Elle essayait de ne pas l'engueuler, même si pour le coup elle avait juste envie de hurler peu importe l'interlocuteur.

- Faut que tu m'aides à soulever Boy.

Elle désigna le bras de Pretty passé autour de son cou, espérant que le Pudding comprendrait où elle voudrait en venir. Elle n'aimait pas Boy, soit, mais elle n'allait pas la laisser inconsciente dans la fange, c'était hors de question.

Quant à savoir si elle parviendrait à aller loin en se trimballant deux personnes sur le dos, c'était à voir.
Mais elle, elle était toujours consciente. Toujours intacte. Il fallait donc qu'elle fasse quelque chose pour ceux qui ne l'étaient pas.

- Aide-moi à passer son bras autour de mon cou, et après... casse-toi. Eloigne-toi de la rivière et fais gaffe aux arbres.

Elle-même resterait en arrière et elle irait sauver ce qu'elle pourrait.

Résumé:
 








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Dim 15 Jan 2017 - 20:11

La Grimpeuse, dans son hystérie, était parvenu à lui insuffler un doute mesquin. Scar ne voulait pas y croire, il refusait de s'ouvrir à la pensée que Stealth ait pu les trahir. La Cheffe était déjà là et à son poste depuis longtemps lorsqu'il était arrivé sur l'Île, encore jeune et non-marqué. Et si le Rouge et elle n'avaient jamais été proches ou confidents, ils se côtoyaient depuis des décennies et faisaient chacun partie du paysage de l'autre. Comme Clumsy qu'elle ne pouvait décemment pas avoir attaqué.

« Il s'est passé des choses ici que j'ai du mal à comprendre. Mais je crois que Stealth nous doit des explications. Il y a eu pas mal de trucs autour d'elle. »

La voix de Kitty arracha le Sentinelle à ses pensées et il eut soudain la certitude d'avoir raté quelque chose d'important.

« Je ne te crois pas. » nia-t-il doucement.

Mais les paroles sonnaient aussi discordantes à ses propres oreilles qu'elles devaient l'être pour les autres. Il relâcha le chaton, la gardant juste le temps de lui souffler de ne rien faire de stupide et de rester en vie.

« Excuse-moi »

Scar tourna un regard de loup vers l'Ardente. Il pouvait lire la détresse sur son visage et, au fond, une part de lui insistait que cette excuse valait autant qu'un aveu, qu'elle avait abandonné ses enfants, sa meute, pour un autre camp.

« Tais-toi. On aura tout le temps pour ça plus tard. »

Par ces quelques mots, le Rouge ne pardonnait pas mais lui donnait encore une chance à ses yeux. Il savait qu'il y avait, dans cette bataille, davantage de choses à l'œuvre qu'une simple escarmouche entre enfants et pirates. Il l'avait vu avec le Dragon et Soul, puis maintenant avec Stealth, sans pour autant comprendre aucun de ces liens. Ça le frustrait - en partie - mais il était aussi épuisé et n'avait pas la force d'y réfléchir pour le moment.

À quelques pas de là, Scar remarqua que le pirate blanc qu'il avait cru mort s'était relevé et avançait désormais vers eux. Sa démarche était étrange, il ressemblait à un mannequin animé par un marionnettiste fatigué et le Sentinelle éprouva une vague pitié compatissante pour le pâle corsaire.

Soudainement, l'albinos fut rejoint par le pirate qui leur avait permis, à Pretty et à lui, d'échapper au Dragon et le Rouge sentit le désespoir lui nouer la gorge. La fureur du combat l'avait quitté, sa vision n'était plus écarlate et le sang ne rugissait plus dans ses veines. Il était las.

Mais il se battrait jusqu'au bout, il se sacrifierait s'il le fallait. C'est lui qui mourrait pour les autres cette fois-ci, lui qui se jetterait dans la gueule du vampire le premier.

« Sauve Clumsy, tu lui dois bien ça. » dit-il à Stealth.

Scar avait conscience de se montrer dramatique, une tendance qu'il avait toujours porté en lui mais qui, cette fois, lui paraissait justifiée.

Et puis le monde s'ébranla, comme si l'Île en avait assez des chatouilles de leur bataille et se secouait pour chasser ces puces qui couraient sur sa peau. Des torrents de boue se mirent à dévaler vers eux, amenant arbres et animaux dans leur sillage. Le Rouge oublia son esprit chevaleresque et contempla, pétrifié, la mort qui s'approchait. Sous ses pieds, un morceau de terrain se détacha, le faisant tomber durement sur le sol et lui coupant le souffle. À peine eut-il le temps de saisir Clumsy par le col qu'il était déjà emporté plus loin, glissant vers la fin, là où la tourbe sombrait et allait les engloutir.

Ramenant le petit Chef vers lui, Scar le protégea du mieux qu'il pouvait de son propre corps, essayant de lui garder la tête à l'air libre mais parvenant surtout à manquer de se noyer lui-même. Il avait l'impression d'avaler des litres de boue, que tous ses sens étaient pris par la terre et son odeur. Alors il perdit la notion du temps et de l'espace, ses actions floues, comme dans un rêve.

Rouler, ramper, s'accrocher, inspirer.

À un moment-donné, le Sentinelle se rendit compte que le monde s'était stabilisé et qu'ils avaient cessé de glisser. Ils avaient du atteindre le bord du torrent.

Toutefois, quelque chose n'allait pas. Il ne voyait toujours rien et avait de la peine à respirer. Peut-être avait-il été broyé dans le glissement ? Il ne sentait plus Clumsy et son corps lui paraissait brisé, incapable de bouger librement. Pourtant il n'avait pas si mal, ne se sentait pas à l'agonie.

Reprenant peu à peu ses esprit, le Rouge parvint à s'extraire du poids qui l'entravait et ouvrit les yeux sur le chaos. Il était parvenu à les emmener derrière un rocher suffisamment grand pour ne pas être emporté par le torrent, leur offrant un abri de fortune. Le petit Chef était là, vivant lui semblait-il, mais c'était difficile à dire avec la couche de boue dont il était recouvert. Derrière lui, Scar découvrit l'objet de ses souffrances. Un gros sanglier avait apparemment réussi à se traîner jusqu'au rocher et était venu mourir sur lui, le couvrant de sa puanteur en plus de la terre dont il était entièrement grimé.

Le Chef se gratta l'arrière de la nuque, frissonna, puis alla s'allonger près de Clumsy, sombrant dans l'inconscience avant même que sa tête ait touché le sol.


Spoiler:
 







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Fedora
avatar

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Mafieux
✘ AGE DU PERSO : La petite trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 6/4
✘ LIENS : You've been hit by...a Smooth Criminal

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Lun 16 Jan 2017 - 12:20

Dino sourit de l'autorité que le Chef des Soigneurs lui prétendait. Tes hommes, avait dit Soul, l'appelant par son seul nom de garçon. Le sicilien était étonné, flatté, qu'il se souvienne de lui après si longtemps. Mais, après tout, si lui-même entretenait sa mémoire des vivants par les rumeurs qu'on venait lui chuchoter, il était logique que d'autres en fasse de même.

« Ne m'insulte pas en doutant de ma parole d'honneur, dottore. » ronronna-t-il à l'attention de l'adolescent.

Le mafioso regarda autour de lui les ravages de la bataille, sans parvenir à éprouver de compassion mais sans plaisir non plus. L'une de ses mains glissa automatiquement vers la poche interne de son manteau élimé mais il se ravisa. Il aurait bien eu envie d'une cigarette, surtout qu'il lui faudrait encore rattraper le Dragon qui s'était éclipsé et que personne n'était encore parvenu à ramener, mais leur combat aquatique avait trempé autant la poudre des armes que le tabac.

Et puis, soudainement, Lòng réapparut de lui-même, titubant jusqu'à lui. Si Dino fut un peu pris de court, il n'en montra rien, se contentant de passer un bras autour des épaules du pirate autant pour le stabiliser que pour l'empêcher de repartir. Il s'adressa aux hommes qui l'avait accompagné afin de récupérer le Dragon.

« Voyez, voyez, pas besoin de s'en faire, notre retardataire est revenu de lui-même ! »

Alors que le sicilien s'apprêtait à emmener le vacillant petit homme plus loin, la voix de celui-ci le stoppa dans son geste.

« Boss. »

Il baissa un regard gris et interrogateur vers Lòng.

« Ce gamin. Garde-le en vie, je te promets que je t'en devrais une. Que je t'expli... »

Le mafioso eut juste le temps de retenir le pirate avant que celui-ci ne s'effondre, le soulevant dans ses bras et jurant face à l'effort physique supplémentaire. Il n'était pas bien lourd, mais lui-même n'avait rien d'un guerrier.

« Bien sûr, bien sûr, certamente » il haussa les épaules puis dit aux autres « Laissez vivre le grand, le médecin, il pourra être utile plus tard. »

Comme pour se moquer de cette vague justification, la terre se mit à trembler.


Résumé:
 







''Lazy Mary you smoke in bed
There's only one man you should marry
My advice to you would be
Is to pay attention to me''


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1032
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Lun 16 Jan 2017 - 17:49

« Parole d’honneur » : c’était lui prêter plus de foi qu’il n’était vraiment prêt à accorder. La parole, dans sa bouche, pouvait être venin. Et les pirates n’avaient guère de promesses qu’ils tenaient sans dessein.

Le Chef des Soigneurs tout à son rôle de rempart observe la lutte du dernier des sentinelles, inégale contre tous ses adultes, il ne tardera pas à sombrer emportant avec lui ceux qu’il aura pu toucher. Valeureux bonhomme.
Soul ne s’est pas encore rendu compte qu’à l’arrière, on s’est déjà mis à couvert. Qu’il ne reste plus que lui et ses secondes qui s’étirent, le sentinelle qui parvient à reculer déjà bien amoché, rejoignant les rangs du soigneur.
Prière silencieuse : s’il faut mourir, autant ne pas mourir seul.

Soul opine gravement, c’est un honneur que de s’éteindre au côté d’un tel garnement.
Mais Lòng soudainement, réapparaît ! Murmurant à l’oreille de l’ancien Diplomate un doigt tendu à son endroit. Soul se fige, se crispe. Ses mains lui paraissent faire fondre ses gants et la lance qui commence à trembler, à vaciller, pour chuter complètement quand le Dragon sombre… inconscient.
Soul s’est avancé, instinctivement, à peine retenu par la poigne hésitante de son compagnon de galère.

L’autre pirate a ramassé son meilleur ami. Ils ne le laisseront pas mourir – se raisonne –t-il.
Mais tout ce sang ? Et la pâleur du Dragon ?

Il aurait pu s’acharner, exécuter ses menaces. Mais il était revenu vers eux. Vers lui et Alexandre ne doutait pas de Bình, le pirate venait de confirmer sa loyauté.

« Sauve-toi, maugréait-il  à son partenaire, je peux m’en tirer. » - Mais pas toi. Tu n’as pas cet étrange joker qui veille.

Le déchaînement de la nature furieuse ne leur laissera pas le temps.
Il perçoit le grondement, et les animaux qui déboulent de tout côté, criants et affolés, dispersant pirates, perdus ou toute autres entités.

La Terre est en colère. Et les arbres s’effondrent, écrasant des vies comme de vulgaires moucherons, anéantissant espoirs et cruauté de la plus absurde des façons, Soul hurle le nom de Shrub et aux survivants de battre en retraite. Il n’est plus question de se battre, ni de soigner, si l’île elle-même voulait les faire taire.
Entraîné par le courant des âmes dispersés, Soul rejoint la piste de son meilleur ami dont il poursuit l’agonie. Pas prêt de l’abandonner ou seulement une fois assuré de sa survie.


Synthèse:
 






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 792
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Ven 20 Jan 2017 - 0:58




Embuscade
AUX ARMES





Ça hurle, ça gesticule, ça accuse et accable.
La petite chose griffue te plante les griffes de ses mots dans le cœur et dans la peur :

« Il s'est passé des choses ici que j'ai du mal à comprendre. Mais je crois que Stealth nous doit des explications. Il y a eu pas mal de trucs autour d'elle. »

Tu rentres la tête dans les épaules, comme pour te protéger de cette vérité, de cette réalité ; comme pour disparaître.
Tu redoutes les questions de Scar mais elles ne viennent pas :

« Je ne te crois pas. »

L'air passe de nouveau dans tes poumons, un mince filet. Puis de nouveau s'en va : le pirate aux yeux délavés se tient aux côtés de Carne. Un frisson de dégoût te parcours au souvenir de votre rencontre dans les bois et de sa chanson...
Tu perçois la prise de Scar sur son arme se raffermir et ton corps se tend à tel point que ça en est douloureux. Tu ne sais toujours pas quoi faire, que choisir.

« Sauve Clumsy, tu lui dois bien ça. »

Ton regard se pose sur le garçon évanoui et tabassé, par tes mains. Ton cœur se déchire une nouvelle fois. Tu acquiesces faiblement, déglutis et fais un pas vers le petit chef.
Tes yeux bleus fusent vers les deux pirates quand il s'affaisse contre son compagnon, un pâle sourire aux lèvres. Alors la raison te quitte de nouveau et tu t'élances vers lui, bien vite arrêtée par un grondement qui ne vient pas de la bataille. Des hordes d'animaux et créatures déboulent alors et passent à travers les corps. Tu bondis sur le côté pour éviter un énormusinge et te réceptionnes en une roulade ; un cri de douleur t'échappe lorsque le choque se répercute dans tes avant-bras percés. Tu récupères Elinor qui gisait là et cherches Carne du regard : il est dans les bras du pirate blond et derrière eux la terre se soulève en une vague monstrueuse.
Tu t'élances vers eux sans une once d'hésitation et passes un de ses bras autour de tes épaules. Un long sifflement s'échappe de tes lèvres et Mac sort des ombres. Il rue, il piétine, le regard paniqué.

"Vite aide moi à le mettre sur son dos !"

Tu te fiches de parler à un pirate, tu n'as pas même une pensée pour Clumsy, ou Scar : il faut sauver Carne, c'est la seule chose qui compte.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid



Résumé:
 








♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Ven 20 Jan 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1035
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Ven 20 Jan 2017 - 11:48

Un ordre qui était venu d'un supérieur et qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Smee avait parlé.
DogFish avait entendu.
Il devait protéger Carne, le mettre à l’abri ! Telle était sa mission de l'instant.
Pas de bagarre pour le chien du Jolly. Ses machettes ne lui serviraient plus qu'à parer les éventuelles agressions dirigées vers le blafard.
Il tenait son collègue pâle fort tout contre lui, peinant quelque peu à le soutenir du fait de sa grande taille. Wilhelm n'était pas un nain, mais il n'était pas le plus grand ni le plus épais ! Carne le dépassait de pas mal de centimètres, cependant, le Pied beau tenait bon, bandant les muscles, faisant en sorte que son camarade ne heurte pas une seule fois le sol.
Obéissant le chien.
Mais aussi attaché à son collègue.
Il fallait le mettre à l'abri, donc.
Mais comment ?
Ou ?
Un tremblement.
Une agitation.
Le terrain se barrait sous les pieds, la terre se mouvant, les animaux, les enfants et les pirates fuyant de tout les cotés !!
Un mouvement de panique, et DogFish, lui, restait sur place, la mine affolée, ses yeux ne sachant plus sur quoi s'arreter.

Partir, oui, partir d'ici ! Mais pour aller ou ?
Vers ou devait-il se diriger ??
Les décisions, ce n'étaient pas son fort, au Dog ! Il fallait quelqu'un pour le guider !

Et puis soudain, le poids de Carne se fit moins lourd, moins pesant. Quelqu'un venait de se glisser sous son bras pendant, le soulevant à son tour, prêtant main forte a Wilhelm.
Mais qui ?
Un coup d’œil rapide et ses yeux pales triplèrent de volume.

ELLE ???

Un énorme cheval se posta brutalement devant eux, coupant court à toute réflexion.

"Vite aide moi à le mettre sur son dos !"

A peine le temps de cligner des yeux. L'ordre tant attendu venait de pointer le bout de son nez, et hésitant à peine une seconde, à peine le temps d'un regard jeté a Smee un peu plus loin, que le Pied Beau embraya, soulevant Carne presque à bout de bras, y mettant toute ses forces ! Et de la force, il en avait, mine de rien, celui qui était capable de couper une cheville, os compris en un coup de machette.
Mieux encore avec une bonne dose d’adrénaline !

Une fois fait, il fallait se tirer fissa !
Le sol bougeait comme des vagues de terre sous les pieds, alors ni une ni deux, DogFish sauta à la suite de Stealth sur le dos de la chimère, juste avant que les sabots ne décollent, prenant de la vitesse.
Juste devant lui, l'albinos se laissait trimballer, Wilhelm le maintenant, s'assurant qu'il ne glisse pas de son perchoir.

Résumé:
 






"Cause you love, love, love
When you know I can't love / You love, love, love
When you know I can't love you"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 48
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Lun 20 Fév 2017 - 15:09

Toujours aux prises avec le Chef des Sentinelles qui parut un moment absent, Kitty n'osait opposer la moindre résistance. Elle aurait très bien pu user de ses griffes, se sortir elle-même de l'étreinte, mais quelque chose l'en empêchait.
Elle fixait tout autour d'elle. Le chien; ce nouvel arrivant, le Pirate albinos qui semblait comme être revenu à la vie, Clumsy en PLS non loin, et Stealth qui semblait comme plongée dans un profond désarroi. À cette vue, une vague de pitié s'empara de la Chapardeuse : l'Ardente semblait avoir perdu le contrôle de la situation, elle paraissait avoir pris conscience de ce qui venait de se passer. Et ensuite ?

- Je ne te crois pas.

- Ça sonne faux.


De nouveau à terre, suivant les indications du Rouge, elle ne se fit pas prier pour s'éclipser du champ de bataille. C'est sûr qu'elle ne ferait plus rien de stupide et qu'elle allait rester en vie, elle qui se remémorait doucement tout ce qui venait de se passer sous ses yeux.
Ho, elle en avait vu à Chicago, des bastons, des querelles dans les rues, mais ce n'était jamais aussi dévastateur qu'une vraie guerre comme elle pouvait en voir ici. Alors, prenant de la hauteur, elle décida de voir ailleurs pour se rendre utile. Ici, elle n'avait plus rien à faire. Du côté de l'Infirmerie de fortune, il y avait du mouvement, mais tellement de Pirates que c'en était presque trop risqué. Plus loin, un Perdu aux prises avec un Pirate, et la même scène se rejouait aussi dans un autre coin. Le reste semblait être un enchevêtrement de corps sans vie baignants dans l'eau poisseuse, d'éclaboussures de boue et de sang, un véritable carnage.

Et ce fut la cavalcade.

Le sol trembla sous le passage d'animaux de tout genre, de toute espèce, de toute taille. Kitty dut s'écarter afin de laisser passer une Chimère qu'elle n'eut le temps de reconnaître, avant que celle-ci, complètement en proie à la panique, ne l'écrase de ses énormes sabots. Quelle était donc l'origine d'une telle cohue ?
Elle ne tarda pas à le savoir. Pensant que la terre tremblait à cause du martèlement des pattes des animaux sur le sol, elle ne se rendit compte que plus tard de la cause de leur détresse : un énorme torrent de boue menaçait de tout emporter sur son chemin. Un glissement de terrain !

Vite ! Voilà que la femme-chat montait à toute vitesse encore plus en hauteur, se réfugiant sur un arbre qui paraissait solide. Reprenant lentement son souffle, rassurée s'avoir pu éviter le gros de la vague, son regard fut bientôt attiré par une forme sombre dans les branches de l'arbre voisin.
En s'en approchant de plus près, à la limite, la Grimpeuse fut surprise de constater qu'il s'agissait... d'un... genre de cadavre d'oiseau carrément maltraité, qui avait aterri là elle ne savait trop comment.

Surprise d'une telle trouvaille Kitty perdit l'équilibre et tomba de sa branche, et dut lutter avec le torrent de boue. À quoi cela servait-il de s'être mise à l'abri si c'était au final pour revenir au point de départ ? Bien que le torrent soit moins haut là où elle se trouvait, elle avait tout de même de la peine à garder l'équilibre. Sans trop faire attention à où elle se dirigeait en luttant contre le courant, elle se retrouva bien vite dans l'eau jusqu'à la taille, et se lamenta.
Non loin d'elle se déroulait encore une scène de bataille féroce, et, assez inquiète, la jeune fille se demanda s'il n'y avait pas quelqu'un à qui venir en aide. Elle regarda donc les environs avec insistance.

Et heureusement qu'elle s'était inquiétée à ce sujet ! Elle posa bien vite le regard sur un Perdu, qui, planté dans l'eau à mi-mollets, restait là comme un con, sans se soucier de la scène de bataille non loin de lui, des autres qui appelaient à l'aide, des hurlements de rage et de terreur, du son des lames qui s'entrechoquent...
C'était tellement étrange que la femme-chat décida d'aller voir ce qu'il faisait, constatant, en se rapprochant, qu'il s'agissait d'une Sentinelle : Justice. Mais incomplet. Où était son éternel chapeau ?
Illumination. C'était peut être pour cela qu'il restait planté là ! Il devait l'avoir perdu il ne savait où et le recherchait, alors que le danger se trouvait non loin ! Quel inconscient...

- Hey, cowboy ! C'est pas parce qu'on a perdu quelque chose qu'il faut rester planter ici, t'es exposé au danger au cas où tu t'en rendrais pas compte, là !

Héla-t-elle avec force, tout en se rapprochant d'un pas vif, malgré le torrent incessant qui menaçait de lui faire perdre l'équilibre d'une seconde à l'autre. La Chapardeuse grinça des dents en s'enfonçant dans l'eau boueuse et la tripaille pour en ressortir à moitié ensuite, mais se plaça tout de mêle à côté de la Sentinelle.

- Viens, vaut mieux remonter ! Quelqu'un l'a peut être trouvé, ton chapeau ! Et puis on avisera si on a besoin de nous plus tard, faut se mettre à l'abri en attendant !

S'exclama-t-elle alors à l'intention du cowboy au chapeau perdu. Sans attendre une quelconque réponse, elle le tira sans ménagement par le bras, direction les hauteurs. Au moins, là, ils seraient un peu plus à l'abri qu'en plein milieu d'une eau boueuse, ensanglantée, avec en fond sonore les cris et autre témoignant de la fureur des combats et de la détresse provoquée par la coulée de boue.


Résumé:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 252
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par un artiste inconnu
:

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Dim 5 Mar 2017 - 17:00

Trouver un abri.

Cette nouvelle idée l’occupe et chasse de son esprit tout autre projet. Il n’y a pas le choix de toute façon. Le chapeau attendra, même si ça fait suer. Même s’il n’est pas en paix tant qu’il ne l’a pas récupéré.
Mais c’est quand il s’apprête à tourner les talons qu’une voix l’interpelle :

- Hey, cowboy ! C'est pas parce qu'on a perdu quelque chose qu'il faut rester planter ici, t'es exposé au danger au cas où tu t'en rendrais pas compte, là !

Il tourne la tête et découvre une fille un peu plus jeune que lui. Elle se rapproche de lui d’un pas rapide, pressée par l’urgence. Justice ne la connaît pas, mais il la reconnaît. C’est qu’elle est connue parmi les sentinelles, la Chapardeuse, et ses larcins lui ont valu des visites régulières aux cachots.
La Main ne connaît Kitty que de réputation, mais il en sait assez pour être presque satisfait de ne pas avoir son chapeau sur lui.

- Viens, vaut mieux remonter ! Quelqu'un l'a peut être trouvé, ton chapeau ! Et puis on avisera si on a besoin de nous plus tard, faut se mettre à l'abri en attendant !

- Ouais. il se contente de répondre.

Sa réponse est courte et brève. Son air reste préoccupé. Il a beau savoir ce qu’il doit faire, s’exécuter lui coûte un peu. Et la difficulté qu’il se découvre à accomplir l’évidence ne fait que le frustrer davantage. A côté de ça, la douleur dans sa jambe due au coup de poignard du vieux pirate, est une douleur lointaine et insignifiante.

Comme il s’est perdu un instant dans ses pensées, il n’a pas vu que la dénommée Kitty le tire déjà par le bras et l’entraîne vers les grands arbres. C’est donc là qu’elle veut se cacher.

Retrouvant un peu contenance, Justice tâche de recouvrir sa bonne humeur habituelle. Il ne fait plus que la suivre : il avance à côté d’elle, et d’un bon pas, si bien qu’il manque parfois de la traîner à son tour. Mais sa jambe le ralentit tout de même, et ces pas lui coûtent quelques efforts.

Un craquement attire son attention, il tourne la tête et voit une masse sombre qui s’écroule en leur direction. Il réfléchit à peine, n’a pas le temps de dire quoi que ce soit. Il se précipite sur le côté et tire la grimpeuse dans sa direction.
C’est un arbre dont la terre ne soutient plus les racines. Il était pourtant planté loin d’eux mais avec sa taille, il avait manqué de les atteindre dans sa chute.

- T’as repéré un arbre solide ?

Il demande sans détacher son attention de l’arbre qui coule comme une épave.
Ce dernier ne l’avait pas été assez, sans doute. Et d’autres allaient le suivre. L’image des arbres qui s’inclinaient sous la vague lui revint

- Quelle merde… laisse-t-il échapper.

Il ne se souvenait pas avoir eu déjà affaire à ce genre de catastrophes.
Et pourtant, il était là depuis déjà bien longtemps.

Résumé:
 








Dernière édition par Justice le Mar 4 Avr 2017 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Smee
avatar

☠ Second du Capitaine ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Jeu 16 Mar 2017 - 23:27

La terre s'emballait, et avec elle le rythme des combattants. Qui n'en avaient plus que le nom, trop occupés à survivre pour encore penser à leurs ennemis.

Tout allait trop vite.

Cette fois encore, Carne lui échappait.

Cette presque femme rousse, Smee ne la connaissait pas. Elle n'était pas venue avec les pirates. Elle devait être une garçonne perdue, c'était la seule alternative, et pourtant… Pourtant, elle partait avec Carne, entraînant DogFish dans son sillage.

Tant de questions auraient pu émerger alors, mais le temps manquait. Seul l'espoir fugace que Carne s'en tirerait, que DogFish le ramènerait, s'alluma brièvement dans l'esprit de la Mouche avant de passer à l'arrière-plan. Une fois de plus, reconsidérer les priorités.

La terre s'emballait de plus belle.

Survivre.

L'infime filet d'ordre qui demeurait sur le champ de bataille éclata, mis en pièces par la cavalcade, les animaux, les arbres qui tombaient, broyaient, tuaient. Il ne restait que la fuite, et la peur viscérale que l'on ne ressent que face à quelque chose d'assez grand pour nous engloutir sans même le savoir. L'océan. La tempête. L'incendie.

Les tremblements de la terre.

Alors Smee courut, esquiva, bondit. Tomba, peina, se releva. Il n'existait plus rien d'autre que lui ; plus de pirates, plus d'enfants, que lui et les dangers. Puis la vague passa. Le souffle court, Smee tenta de faire le point sur ce qui l'entourait, le plus vite possible. L'endroit était méconnaissable, et les gens eux-même avaient changé, couverts de boue ou de sang.

Smee baissa les yeux sur sa main un instant. Elle était rougie, poisseuse, mais il était certain qu'elle n'était pas blessée. Il chassa la question implicite. Pas le temps.

Où était le Capitaine ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 128
✘ SURNOM : le Pudding
✘ AGE DU PERSO : 13 ans mais en parait 10

✘ LIENS : ♣️ Qu'est-ce que le Plum Pudding ?
♣️ Recette du Plum Pudding
♣️Prunes

MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   Mar 4 Avr 2017 - 9:10

Les bottes du Pudding s'enfonçaient dans la mélasse. Autour d'eux tout n'était que gadoue et terre retournée. Pirates et enfant se trouvaient crottés de la même manière. Indiscernables silhouettes mouvantes et noires.

- Plum.

Dame Green se trouvait là et son museau renfrogné tira à la gamine un soupir pétri de sanglot. Les larmes coulèrent sans qu'elle y prenne garde. Des sillons lumineux sur la crasse.

- J'ai.. Elle.. J'ai.... hoqueta-t-elle, submergée.
- Faut que tu m'aides à soulever Boy, coupa court la soigneuse déjà au prise avec une blondinette mal en point.

En chien bien dressé, Plum cessa immédiatement de pleurnicher et amorça l’exécution de l'ordre.

- Aide-moi à passer son bras autour de mon cou, et après... casse-toi. Éloigne-toi de la rivière et fais gaffe aux arbres.
- Non ! s'écria-t-elle avec une violence qu'elle ne se connaissait pas. J'ai des jambes et des bras. Je vais pas vous laisser là, Miss Green.

Elle se posta sous la masse flasque de Pretty, qui pendouillait d'un seul bras sur le cou de la grincheuse et fit le dos rond. Serrant les mâchoires et pleurant toujours à petits bouillons, Plum se fit tortue.

- J'te suis... dit-elle en se mettant à la file indienne de son aînée.

Elle ponctua leur progression difficile de quelques reniflements morveux. La face rougie par l'effort, elle ne laissa jamais ses jambes devenir coton.

Résumé:
 







NNL Awards:
 
Just pick up your shoes and go
What are we waiting for?
Today is the best we have!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MINI EVENT : EMBUSCADE   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini Event Guilde : INVASION :)
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» [Event serveur] Au crépuscule d'Angrathar
» RP Event Mini Tchat, Let's go !
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-