Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋

✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Empty
MessageSujet: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 1:00

TRIGGER WARNING :
Cette fiche est par moments dégueu'. Donc si vous continuez à lire, c'est que vous ne craignez pas les cadavres, la pourriture, les vers, les crânes, les organes, et les chansons pour enfants.

Wendy

Trucs

Surnom : La Charogne
Catégorie :Monstre
Inclination :Neutre ascendant mauvais
Lieu de vie :Un peu partout

Révérences

Quand tu la vis pour la première fois, elle était maigre. Maigre, seule, et immobile. Quand tu la vis pour la première fois, elle était morte depuis peu. Des côtes saillantes, un pelage miteux, et épars. Maigre maigre maigre : famine et canicule. Quand tu la vis pour la première fois, il y avait un autre crâne non loin. Tu l'avais posé sur elle, comme un casque qui la protégerait. Tu lui avais parlé, tu l'avais nommé, tu avais joué avec elle. Elle était ton amie.

Tu lui parlais, et c'est toujours le cas. Tu l'aimais, et tu l'aimes toujours. Elle était belle et terrible, même avec ses poils qui s'enfuyaient déjà, même avec sa chair qui collait tes bras à chaque câlin. Même avec son odeur douçâtre et forte à la fois, ce fumet de pourriture et de décomposition qui devenait plus étouffant de jour en jour, tu l'aimais. Elle était ton amie.

Et puis, le drame. Tu jouais avec elle, et sans le vouloir tu la blessas. Sa peau tendue de boursouflures avait cédée sous tes gestes brusques et maladroits, toujours tendres pourtant. Sa peau avait craquée, et tu te retrouvas noyé par son essence, ses organes, sa presque vie inerte. Tu aurais voulu la guérir, la soigner. Trop tard. Elle avait été ton amie.

Tu avais pleuré, tu avais supplié. Tu l'avais appelé encore et encore avec des larmes dans la voix et de la pluie plein les joues. Avec ton cœur qui se grippait de culpabilité comme un rouage mal enclenché. Pardon, pardon, pardon. Les fumerolles t'avaient entendu, mais tu t'en fichais. Les fumerolles avaient été curieuses, et toi tu pleurais. Pleurer à se dessécher comme Elle, pleurer à s'en briser la voix, pleurer à en perdre connaissance. Tu étais tombé contre elle, tu t'étais blotti contre sa fourrure pelée, avec cette odeur de putridité à faire tourner de l’œil mais que tu avais appris à aimer. Tu t'étais évanoui de chagrin contre elle, immobile comme elle. Elle avait été ton amie.

Et puis plus tard, un truc t'avait frôlé. C'était maladroit et curieux, mais pas méchant. C'était rêche et doux, avec une forte odeur à réveiller un mort. Roulée autour de toi, Elle t'attendait. Elle était ton amie.

Depuis, vous jouez. Wendy te blesse souvent sans jamais le vouloir. Wendy te protège toujours, à n'en plus pouvoir. Même de ce qui n'est pas forcément dangereux mais juste inconnu pour elle. Wendy ne connait que toi, il faut dire. Tu es son Dieu, son Père, son frère. Son ami pour la vie. Elle ne connait que toi, et la chaleur suffocante. Puis vient la Pluie, qui n'interrompt pas vos jeux. Wendy se délite un peu plus, sent plus fort.. Et alors ? Toi tu t'y es fait, et elle ne réalise pas tout ça. Wendy veut juste jouer, chasser. Te protéger, comme si tu lui avais insufflé ce besoin. Wendy est bornée et n'aime pas lâcher une fois qu'elle a décidé quelque chose, comme déchiqueter un rataupe que tu lui as amené pour qu'ils soient copains. Des fois tu arrives à lui faire changer d'avis, mais pas toujours. Parfois vous courrez, sans but, pour le simple plaisir de bouger. Parfois elle te porte, sa fourrure miteuse amortissant ses os trop saillants. Après tout tu n'es pas bien épais, et elle fait la taille d'un gros chien. Son pas est toujours chancelant et maladroit, pourtant Wendy ne tombe pas. Son souffle est toujours un peu sifflant, comme essoufflée. Pourtant elle galope vite et joue dans les arbres comme si de rien. Ses longues pattes, mi-homme mi-animales te griffent parfois, te frôlent souvent. Des doigts griffus et noirs, comme oxydés, voilà ce qu'elle a. C'est pratique pour la chasse, pour attraper des objets, pour t'en offrir parfois. Comme ce bébé tatouananas qu'elle t'a tendu l'autre jour, la nuque brisée parce qu'il bougeait trop.

Wendy ne comprend pas la vie ou la mort, et comment le pourrait-elle ? Son corps se décompose, et pourtant elle respire. La chair qui palpite sans sentir la mort, voilà qui la rend curieuse. Pourtant lorsqu'elle tente de s'en approcher, sa maladresse la fait bien souvent blesser l'autre, voir le tuer. Wendy ne sent pas la différence. Ça ne bouge plus, c'est tout. Comme si ça dormait, au fond. Tu la grondes alors, mais Wendy ne comprend pas. Ça la fait bouder, te tourner le dos parce que la demoiselle est vexée. Mais toujours vous vous réconciliez, vous jouez, vous chantez aussi. Sa voix est exsangue et rouillée comme une Jeanne Moreau en crise d'asthme. D'autres trouveraient ses chansons morbides ou angoissantes, sans doute. Mais Wendy s'en fiche, elle chante avec toi. Ne connait que toi de toute façon.

Wendy sent souvent de la peur, quand elle croise d'autres gens, quand elle s'aventure sans toi. Alors il arrive qu'elle gronde. Qu'elle retrousse des babines qu'elle n'a pas, et qu'elle attaque. C'est comme ça, c'est son instinct. Mais quelques soient ses voyages de plus en plus lointain, toujours elle revient vers toi. Son pelage est miteux et humide, un peu moisi par endroit. Des vers, blancs et gras, tombent parfois de sa carcasse percée. Ça ferait presque un sillage si elle ne les croquait pas. Ce sont un peu comme des cacahuètes, pour elle. Une sorte de snack.

Toujours elle te veille, toujours elle guette ton tictac.
Elle est ton amie, Wendy.

Unique au monde

Wendy fait la taille d'un gros chien, type Leonberg : elle avoisine les 75cm au garrot. Elle a un corps maigre, mais à la musculature sèche. Son pelage est miteux, pelé et perd encore des poils même si en moins grande quantité depuis qu'elle a repris vie.

Wendy parle, et adore chanter ! Notamment des comptines pour enfants. Mais sa voix est éraillée, sifflante, et ne porte pas. C'est plutôt un souffle articulé à la Jeanne Moreau, et ses inspirations parfois un peu trop lourdes. A noter qu'elle aime chanter avec son ami, mais aussi seule quand elle se promène. Donc si tu entends une comptine la nuit, Invité, c'est peut-être bien elle.

Wendy pue. Vraiment. Elle sent la pourriture, la carcasse putride : c'est fort et douçâtre à la fois, et ça peut donner des haut-le-cœur voire tourner de l’œil pour les plus sensibles. C'est encore pire lorsqu'il fait humide, d'ailleurs.

Wendy se décompose encore un peu, mais doucement. Il lui arrive de peler, ou que sa peau te colle au contact. Il y a quelques bouts de côte apparentes, des vers blancs et dodu qui tombent un peu de sa carcasse parfois. Sa langue est noircie et un peu séchée, mais fonctionnelle. Wendy n'a plus le sens du goût. Ses yeux sont également morts ou presque : elle voit les grandes formes et les mouvements, mais rien de précis. En revanche, son ouïe et son odorats sont excellents pour compenser ce handicap.

Wendy a des pattes griffues préhensiles qui ressemblent un peu à des mains et des pieds. En réalités le pelage est tombé et la chair avait commencé à fondre puisque la chimère d'origine est morte de faim puis restée morte au soleil quelques temps. Ça vous fume un jambon !

Wendy aime jouer. Toutes sortes de jeux ! Parfois cache-cache, ou la bagarre, ou la course. Parfois des jeux dont elle seule connaît les règles.

Wendy ne sait pas ce qu'est la vie ou la mort. Elle sait juste que des choses bougent, et d'autres non.

Wendy dit "Tock" pour dire oui. Elle fait beaucoup de petits bruits selon son humeur, et essaye parfois d'imiter ce qu'elle entend.

Wendy a trois plumes accrochées à son crâne extérieur. Elles oscillent entre les tons gris, blanc, et rougeâtre. Mais pour cette dernière teinte, on n'est pas sûr que ce soit d'origine.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?
*incline la tête sans comprendre, et commence à chanter* Aaaaau claiiirrrh de hhn-laaa luuu-hneee, Mooon hhn-aaamiii Pieerrrhhh-hhooot..

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
*Wendy secoue la tête et se met à cliqueter de sa mâchoire avec frénésie, mais un rythme constant.*

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
*Se redresse. Incline la tête.* Tooooo-hhck ? Toooo-hhck. Wen-hhdy Tock. Peterhh hh-paaaa. Hhhhoockhh. Jou-hher ?

Bout d'aventure

Les loups endormis au cœur des arbres
Les chauves-souris toutes se balançant dans la brise

Oh oui. Tous le monde dort, ici. Il n'y a rien si ce n'est la nuit, la lune, le silence. Quelques bruit de faune nocturne, mais non, vraiment. C'est une activité bien plus discrète et réservée, sans équivoque avec le brouhaha diurne. Un son parfois, un bruissement qui se déplace. Une voix, frêle et sèche, qui chante.

Mais une âme est là anxieuse et bien éveillée

Est-ce toi, Invité ? Courageux. Courageux ou un peu bête, au fond. Le Croquemitaine n'est plus, mais il y a encore bien assez de choses qui rôdent, non ? Mais non, tu t'en fiches. Ce genre de chose, ça n'arrive qu'aux autres, pas vrai ? C'est toujours ce qu'on se dit.

Craignant toutes sortes de goules, sorcières et fantômes
Pour ta poupée, Dolly le sommeil s'est envolé

Pauvre chose inquiète. Ta poupée, ta conscience.. C'est un peu la même chose, au final, non ? De l'angoisse pour rien, c'est l'esprit qui déraille, qui fantasme. Au Pays de l'Imaginaire, l'onirique est roi. Comme cette comptine qui résonne depuis tout à l'heure. Infime, si discrète, et pourtant bien là. Il faut tendre l'oreille pour la percevoir. Mais maintenant que tu l'as remarqué, impossible de s'en défaire. impossible de l'oublier.

N'as-tu pas peur de la laisser toute seule ?

Non, n'ai pas peur, non, calme toi. Apaise ce cœur bourré d'embardées. La chanson ne te fera rien, ce n'est qu'une comptine, qu'une ritournelle. Un air pour enfant, qu'y a-t-il de mal à ça ? Tu observes autour de toi, tournes la tête d'un coup sur la gauche. Puis la droite ! Ta respiration est lourde et tu as l'impression qu'on t'entend jusqu'au Volcan Embrasé. Shhht. Du calme, du calme.

Devant toi, une silhouette. Un Pelage de nuit. Une chair malingre et miteuse. Une créature dont l'éclat blafard et poreux du crâne ressort d'autant plus à l'éclat de la Lune. Devant toi, une gueule pourrie, une langue noire, un visage sans yeux.

Une comptine.

Ton cri.

Son bond.

Ma chère poupée Polly ferme les yeux
Reste là, en silence, ne fais aucun bruit

Shhhhht. Reste calme. Ne bouge pas. Ne bouge plus.
Shhhhht. Ne tremble pas.
Shhhhht. Dors.

Il va te hacher et te trancher
T'entailler et te couper en morceaux
Te dévorer toute entière
Te manger toute entière

Boonhh nuihhhh Pollyyyyhh.
Invité.. On jouuhhhrhrh ?

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Dame Ygerne
Et un âge ? LoL
C'est quoi ton Avatar  ? Un OC fait de mes pitis doigts.
Comment t'as découvert l'île ? En ouvrant les yeux.
Tu la trouves comment ? Ambiguë.
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui, ça croustille sous la dent.

Dernière édition par Wendy le Jeu 15 Sep 2016 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 1:08

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. 1667733026

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 1:53

Urkh. J'ai trouvé une patte en rentrant, c'est la tienne ?

Ce nom est un troll, au passage.

Et je note l'usage de la balise username, pitite keukine.

Et sinon, pour un avis plus détaillé...

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. 1667733026

Boy rentre à l'arbre:

Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1633
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 10:12

Mon dieuuuuu c'est quoi ce perso c'est un truc de malade. C'est touchant et ultra creepy à la fois (surtout creepy), voilà paye tes émotions contradictoires. LA SUITE !!!!!

(et oui ce pseudo est un peu un troll mais c'est brillant)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 11:01

Je me doutais que c'était toi des le début car tu as cette manière particulière d'écrire des fiches qui fait quon sait que c'est toi et que c'est bien (ceci est un compliment si si), mais j'ai vraiment compris au username... XD

Quant à Wendy...
Juste wow.

Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 11:58

Ahahah merci pour vos commentaires ! Et oui j'aime l'Username, c'est un peu ma marque de fabrique ici. :')

Quant au nom, je tiens à souligner que c'est Pan qui l'a trouvé. Si si. Donc c'est lui qu'il faut féliciter de cette trouvaille !

Grokeur sur vous, en attendant que je finisse cette fiche.

Wendy susurre en #945F69.
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 12:30

Oh ma Wendy, te voilà, te voilà !
Je t'aime ma Wendy, j'ai hâte de te serrer dans mes bras.

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. 200

Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....

cadeau de grand frère Arrow:

http://neverneverland.forumactif.org/
Clover
Clover

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si ça te chante...
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir,
I believe that life is a film noir

Râle et monte sur ses grands chevaux en #9cc0ec ~

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 12:39

Re[...]bienvenue ! Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. 1021713182

C'est fou ça, cette fiche, c'est à la fois touchant et un peu flippant... Et surtout dégueu surtout sur le coup de la pluie de tripailles au début. Uh ^^" (mais bon c'était mentionné, et c'est pas non plus le gore absolu donc ça va. X))
Malgré son apparence qui ne lui donne pas franchement un air sympathique, Wendy est attachante ! Mmm quoi d'autre... Essayons de faire quelque chose de constructif un peu...
Mmm... Sa façon de parler est étrange ! Si on l'antend mais on ne la voit pas, on prendrait peur. Et le nom... C'est du trollage infini, bravo à Pita pour l'avoir trouvé... Je m'y attendais pas. X')

Sinon... Hâte de la voir inRP ! Et surtout, j'attends le bout d'aventure. **

Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 13:00

*s'enroule contre Tock*

Et merci Clo ! <3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 14:57

BIDIOU DE BIDIOU DE BIDIOU ! Mais quel personnage morbide à souhait !
J'aime, j'adore, j'en suis fan de ouf de chez ouf. Wendy est devenue une de tes créations que je préfère je crois. *^* J'espère juste qu'elle viendra pas trop ramener sa carcasse à la Fourmilière huhu, sinon y a des récolteurs qui vont tomber à cause de l'odeur ! Bah, c'est pas grave sinon, parce qu'on l'aime quand même. ♥
Et ce nom, ce nom !
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptySam 10 Sep 2016 - 21:48

Wow O.O Tu es géniale ♥

(J'y trouve comme un air de famille avec un chadavre cher à Boy... ^^)
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:46

Fini.

<3

Wendy susurre en #945F69.
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:44

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Oui oui, je te valide avec Tick Tock, je fais ce que je veux, parce que je suis si enchanté par cette fiche, ce perso, et Tick Tock voulait, pour son amie. Wendy (oh mais non les enfants, c'est un joli nom qui lui ca comme un gant !) a tant de choses que j'aime et tu la racontes si bien. Et que de beaux dessins pour accompagner. Je suis content que l'embryon soit enfin né. Elle est belle. Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. 304983004

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....

cadeau de grand frère Arrow:

http://neverneverland.forumactif.org/
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:55

Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Ecb
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:38

Certes il est très tard, certes ça ne le fait pas (ça ne se fait pas) de remonter une fiche comme ça. Mais je n'avais pas pu la commenter encore, ni la lire vraiment, attentivement.

Et l'erreur est réparée. Et j'avais vraiment envie de dire combien je l'avais aimée, de l'inscrire, de faire pérenniser.
Bon, et la voix de Jeanne Morreau a tout pour me séduire, en plus.
Même si comme tout le monde, j'ai d'abord cru à un troll, vu le nom.
Et à comprendre ensuite dès l'avatar, les premiers mots. Ce que "l'username" confirma bien assez tôt. Tss.

Par certains côtés, elle m'évoque nos Spectres de là-bas, le monde qu'on t'a bien longuement évoqué Gao et moi, mais elle est bien plus attendrissante, bien plus primaire. Bien plus attachante malgré ses vers.

Et ta fiche, ton style qui s'adapte à cette nouvelle entitée, comme d'hab, elle souffle, elle fait son effet.

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé. Et même avec retard, je tenais à le dire.

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir.   Et le ciel regardait la carcasse superbe/ Comme une fleur s'épanouir. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1