Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Cauchemar
✘ DISPO POUR RP ? : Absent
✘ LIENS : Come o little souls, come Into the Woods

Into the Woods Empty
MessageSujet: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:22

Into the Woods

Cauchemar

● Mange les enfants ● Chante beaucoup ● Bon pâtissier ● Parle en vers ● Se plaint d'avoir froid aux pieds ● Ne supporte pas l'humidité ● Entourée d'ombre ● Il ou Elle ● Sonne creux ● Aime bien le thé ● Aime qu'on l'admire ● Trouve les adultes superflus ● Pourrait mourir au soleil ● Entouré de murmures ● Un peu dramaqueen ● Ne jamais l'offenser ● Ne jamais découvrir son secret ●

Évolution

Il est vraiment grognon à cause de la pluie et se demande ce que font les habitants de l'Arbre pour que ça ne se soit toujours pas arrêté.

Dernière édition par Shadow le Mer 26 Juil 2017 - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:22

Les Aventures

★ Aventures en cours ★

★ Aventures finies ★

Bonjour Monsieur le Monstre ☆ Mind
Abandonné.

Dernière édition par Shadow le Mer 31 Mai 2017 - 15:51, édité 1 fois
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:23

Les Garçons Perdus

★ PETER ★
Il est le Roi de cette île, celui à qui tu dois certainement la Vie. Et pourtant, tu rêves de le voir mourir. De pouvoir le manger lui aussi prenant ainsi sa place de Souverain - le Cauchemar rêve en grand.

U.C

★ AUGUR ★
Augur t'amuse et te divertit, comme s'il était ton Fou de Roi. Ce qui en fait le seul Garçon Perdu que tu ne comptes pas manger - pas tout de suite du moins.
Il semble t'apprécier plus que les autres et tu en profites sans aucun remord, lui demandant des informations sur le Grand Arbre, espérant ses compliments auprès de ses compères. Tu t'importes peu de briser ses rêves un jour ou l'autre.

Enfin, peut être que tu seras un peu triste malgré tout. Un peu tout seul. Après tout, personne - même toi - ne sait vraiment ce qu'il se passera le jour où tu mangeras enfin le Trouble-Vue.

Dernière édition par Shadow le Mar 25 Juil 2017 - 22:50, édité 3 fois
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:24

Les Mamans

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Shadow le Mar 25 Juil 2017 - 23:17, édité 3 fois
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:24

Les Adultes

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Shadow le Mar 25 Juil 2017 - 23:18, édité 3 fois
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:25

Les Enchantés

★ Runaan ★
Shadow ne sait que penser du Faune. Ou plutôt, elle sait ce qu’elle en pense mais ne sait pas quoi en dire.
Elle l’admire pour son âge et ce qu’il est. Sa notoriété et la peur qu’il inspire sont des choses magnifiques à ses yeux.
Tout comme elle le jalouse et le déteste pour les mêmes raisons. Shadow espère secrètement prendre sa place un jour, le dépasser pour devenir le véritable Cauchemar de l’île.
Mais surtout, L’Ombre craint son concurrent. Non pas car il lui pique sa nourriture, ce n’est qu’un prétexte, qu’un souci passager. C’est une véritable peur qui naît au sein de ses entrailles de fumées lorsqu’il pense croiser l'Autre. Il a peur de devenir une proie à son tour. Même s'il affirme le contraire, qui sait ce que pourrait faire le Faune.

★ Hissa ★
Il ne connait pas son Histoire et s’en moque. Peu de Monstres trouvent grâce aux yeux de l’Ombre. Mais il aimerait être le Roi de ces bois, et un Roi s’inquiète pour ses sujets. Alors Shadow a commencé à s’intéresser à la Sifflante, à ne pas totalement le rejeter. Peut-être même lui a-t-il parlé, mais il ne peut s’en rappeler.
Il faudrait qu’il le fasse un jour, qu’il écoute son Histoire. L’Ombre est curieuse et aime savoir.

Dernière édition par Shadow le Mer 26 Juil 2017 - 13:10, édité 4 fois
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:26

Normalement, je n'ai oublié personne !

A vous ♥
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Into the Woods Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Into the Woods Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:50

Hello Shadow, c'est encore moi <3

Comme je brode aussi ce que Soul entend des plus terrifiantes (ou appréciées) créatures, je t'ai écrit la réputation qu'on te prêterait (une rumeur plutôt), cela ne nécessite aucune réciprocité, sauf si tu as une idée en particulier!
Dis moi si cela te convient ou si tu penses qu'il faudra l'étayer ou modifier!

★ Les Voix ★
Il y a, au endroits les plus sombres de la Sylve Obscure, des murmures sur une voix.
Sur des histoires fascinantes dont on ne revient pas.
C'est l'un des mille mystères qui peuplent cette forêt terrifiante... Monstre ou allié ? Nul ne le sait.
Mais des enfants traumatisés et terrorisés, et Peter lui même qui s'en gausse... à moitié.
Il y a dans la Sylve, des entités qu'il vaut mieux ne pas croiser.
Surtout... quand elle ne sont entourées... que d'ombre.

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:14

.... C'est absolument génial omg. J'adore ce que tu as écrit, ça me convient parfaitement ! *^*
Runaan
Runaan

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : L'Autre
✘ AGE DU PERSO : Incommensurable

✘ DISPO POUR RP ? : Peut-être
✘ LIENS : L'incertitude contente à la fois notre bestialité et notre terreur ineffable.

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:42

Salutations confrère cauchemardesque

Entre créatures mortelles nous ne pouvons trop prétendre à des relations innocentes.
Mais nous nous avons nous !
Nos monstres pourraient se connaître d'avant, soit de réputation, soit de vraie rencontre voire plusieurs rencontres ?
Je ne sais, as-tu des idées, des envies ?

Bien à toi,
Le Bouc des Ténèbres

Ce qui a marqué sa chair et son Être:

Into the Woods Pan-s-10
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptySam 3 Sep 2016 - 16:04

Bien le bonjour cher compagnon,

Ça pourrait être bien top en effet ! Si je me souviens bien, Runaan s'attaque principalement aux fées non ? Ou il mange les enfants aussi ? ( j'ai une toute petite mémoire pardon ).
Shadow pourrait avoir un certain respect pour lui, comme on en a pour un ancien. Et s'il s'en prend aux enfants, ça pourrait le faire râler, de savoir qu'il a de la "concurrence", sans pour autant l'empêcher d'apprécier le Faune *^*

Je ne suis pas sûr du tout d'être bien claire, pardon. Je vais essayer de rédiger un lien précis au plus vite !
Runaan
Runaan

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : L'Autre
✘ AGE DU PERSO : Incommensurable

✘ DISPO POUR RP ? : Peut-être
✘ LIENS : L'incertitude contente à la fois notre bestialité et notre terreur ineffable.

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:35

A la bonheur,

Runaan kidnappe principalement des enfants, surtout des jeunes, pour en faire on ne sait pas quoi. Mais son dessein étant de voler le temps qu'ils n'ont pas utilisé.
Sinon il kidnappe aussi des fées et leur vole leur lumière pour en faire ses esclaves, mais ce n'est pas un but, juste... Un hobby ♥
Donc pas vraiment de concurrence dans la sustentation mais effectivement, Runaan emporte des enfants et donc ça en fait moins pour Shadow (il en enlève pas tous les jours non plus hein, faut ménager l'effet terrifique)
Pour l'Autre je pense que Shadow... Et bien il n'a d'intérêt pour personne à par Peter Pan, mais.... Il l'accepterait, pourrait interagir avec lui (sans risquer de s'entre-tuer, entre terreurs on a du savoir vivre)

J'écrirais de mon côté également

Étreinte mortelle,
Le Bouc des Ténèbres

Ce qui a marqué sa chair et son Être:

Into the Woods Pan-s-10
Invité
Anonymous

Invité

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:16

★ SHADOW ★
Monstre ; signe du Faune, âme noire.

Si on lui demande, Augur n'hésitera jamais un instant à parler de son grand ami qui vit dans les bois noirs. C'est que le Cauchemar, il l'adule et pourrait passer ses journées à l'entendre parler, à l'entendre lui raconter des histoires avec sa voix si ensorcelante et ses rimes toujours bien trouvées. Alors, dés qu'il en a l'occasion, le Trouble-Vue se rend dans la sylve obscure pour rencontrer son ami, lui offrant des gâteaux et des histoires, tandis que lui lui sert du thé et lui offre des contes en retour. Il est sans doute ce qui s'apparente le plus à un meilleur ami pour le diplomate, et au fond, il ne se doute pas un seul instant que la créature dévore des enfants du grand arbre.

S'il venait à le découvrir ? Sans doute se bercerait-il dans de drôles d'illusions, ou bien se sentirait flatté d'être l'unique à avoir fait ami-ami avec Shadow ; mais jamais au grand jamais il ne laisserait son ami de côté. Après tout, sur cette île, tout le monde est le monstre de quelqu'un.

Invité
Anonymous

Invité

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:47

Coucou ♥ Je me promenais sur le fo', la petite ballade nocturne, et là je découvre que Hissa a un voisin du noir ! J'ai donc analysé un peu ton perso et voilà ce que la serpente penserait de toi c:

★ Shadow ;; le gouffre ★
Habituée au noir de la Sylve, ou même rien qu'au noir tout court, Hissa n'avait à priori pas peur de tout ce qui était sombre, qui n'était que silhouette ou juste bruit dans le vide. Shadow était une exception. Cette ombre qui se mouvait comme un esprit malin effrayait la curiosité de la serpente, si bien qu'elle n'osa pas en savoir plus sur lui de peur d'être englouti par sa noirceur. Car aussi noire qu'elle pouvait l'être, à part entière de la forêt aveugle, elle ne craignait qu'une chose : qu'il l'absorbe, pour ne faire qu'un avec elle.

Hissa ignorait ce qu'était réellement son voisin de l'obscurité. Un grand homme caché par un drap de silhouette, une ombre plate qu'aucune porte ne pouvait arrêter, ou bien un démon intouchable qui aimait engloutir son lieu de vie ? Même si, en cas de trouille, Hissa se défendait, elle n'osait ni approcher, ni toucher, ni même oser regarder Shadow. Il n'était pour elle que forme abstraite, faite de la sombre nature dans laquelle tout les deux vivaient. Et elle avait peur de cette idée à ce qu'il gagne plus de terrain qu'elle.

S'il l'approchait, le dilemme se posait : devait-elle se cacher dans le noir afin de lui échapper, et ainsi prendre le risque de se faire engloutir par l'ombre qu'il est... ou bien se montrer sous son corps gris et nu, dévoilant sa fragile figure d'adolescente facile à lacérer ?

J'attends ton avis ♥
Shadow
Shadow

♋ Monstre ♋

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:40

Coucou ♥️

Pardon de répondre aussi tard, j'avais pas du tout vu que tu avais posté D:
C'est absolument parfait Into the Woods 2658016431 Faut vraiment que je me prenne une demi journée pour rédiger mes liens, je ferai celui là en même temps du coup ! *^*

Des poutous pour toi Into the Woods 3864948088
Contenu sponsorisé

Into the Woods Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods   Into the Woods Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant