Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancienne Sirène
avatar

Invité



MessageSujet: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Mar 30 Aoû 2016 - 12:00

Nacre s'était réveillée dans les ténèbres abyssales. Comme à chaque réveil, elle avait le sourire sur son visage. De loin, celui-ci était magnifique. De plus près, on s'apercevait de la couleur rosée de ses lèvres sur une peau d'albâtre dissimulant des dents acérées.

Saluant ses précédentes victimes, gardiens squelettiques d'une porte mirage, Nacre quitta finalement son foyer pour rejoindre la surface. Elle avait très envie de rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle voulait parler, échanger, rire et s'émouvoir. Et, pourquoi pas, l'inviter à plonger avec elle ?

Elle perça finalement la frontière ténue entre le monde marin et le monde aérien. Ses grands yeux blancs acquiescèrent la luminosité soudaine. Ce fut comme une tâche d'encre bleue qui s'étala au milieu de chacun de ses deux yeux. Et enfin elle redécouvrit la Lagune aux Sirènes.

Elle suivit son instinct et nagea dans une direction. Au passage, elle salua d'autres sirènes qui lui répondirent à son tour. Au-dessus des flots, toutes les sirènes paraissaient être des anges et des créatures sensuelles. Mais ça, c'était au-dessus...

Finalement, Nacre découvrit que sa pierre plate était déjà occupée. Elle ne pourrait s'allonger dessus, dissimulée ses organes internes, en attendant le hasard d'une nouvelle rencontre. Un peu déçue, elle plongea dans l'eau pour faire demi-tour. Comme beaucoup de mécanismes de défense, durant ce demi-tour, la sirène lâcha une larme dans l'océan. Sa tête perça à nouveau la frontière ténue et son sourire était de nouveau étincelant.

Elle dérivait plus qu'elle ne nageait lorsqu'elle s'aperçut de cette petite forme prise au piège dans un tronc d'arbre mort. C'était étrange car il semblait ne pas faire de bruits. Intriguée, Nacre changea alors sa direction pour se rapprocher de cette chimère mi végétale, mi humaine.

« Bonjour. » dit-elle d'une voix féminine.

Elle plongea, passa au-dessous du tronc d'arbre et émergea de l'autre côté. Elle laissa juste sa tête dépasser hors de l'eau. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire. Sa psyché ne savait donc pas si elle devait exhiber sa poitrine pour charmer l'homme ou si elle pouvait s'allonger sur le dos, exhibant sa monstruosité. Après tout, il y avait autant des garçons joueurs, que des jeunes hommes énamourachés que des hommes avides de sensations sur cette île ferme.

« Oh ! Est-ce que ça va ? Tu veux que je t'aide à te sortir de là ? A moins que ça ne soit un nouveau jeu ? » dit-elle d'une voix maternelle.

La peau blanche, semblable de texture et de mouiller à celle d'un dauphin. De grands yeux dans lesquels on pouvait plonger loin et même se noyer. Des touches rose sur une peau d'albâtre. Pour un homme, Nacre était d'une beauté irréelle. Pour un petit homme, elle devait plutôt ressembler à un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 11 Sep 2016 - 21:14

On sous-estime la capacité d'ignorer la sélection naturelle de Dummy.
Dans la nature, les plus faibles, les moins adaptés et les plus idiots meurent. Les autres restent. L'Handicapé est un idiot faiblard incapable parmi les survivants.

Pour la énième fois, il s'est paumé dans la forêt. Son responsable l'a quitté des yeux trop longtemps ; peut-être même qu'il a fait exprès de ne pas faire attention à lui, dans l'espoir qu'il aille mourir de faim dans un bosquet.
Il s'est aventuré loin. Encore plus loin que d'habitude. Jusqu'à la lagune aux sirènes.
La nuit a commencé à tomber, alors il a cherché à se réfugier dans un arbre, comme ses congénères ont l'habitude de faire. Le seul arbre disponible était un vieil arbre mort au bord de l'eau, mais il n'a pas fait le difficile, et il est monté.
Et, évidemment, ça n'a pas manqué ; le poids du petit mammifère était tout ce manquait au vieillard végétal pour arracher ses racines de la terre humide et piquer une tête.
Complètement paniqué, Dummy s'est accroché à ce qu'il a pu, et est parvenue à rester sur l'embarcation, qui s'est stabilisée à la surface après un grand impact, de grosses vagues, et un gros bruit, qui a bien dû alerter quelques sirènes, sans vraiment les intriguer plus que ça, toutefois.

Toute une nuit.
Toute une nuit sans pouvoir dormir, sans reposer ce trop grand corps fatigué pour un esprit simple aussi vif. Ses yeux vides ont fixé jusqu'au petit matin une eau stagnante, qui le noierait sans répit s'il décidait d'y plonger ; le Fourmilier est incapable de nager, ou du moins, il n'a jamais essayé d'apprendre.

Lorsque le soleil a commencé à caresser la lagune de ses éclats d'or blanc, Dummy s'est caché dans les branches ; d'innombrables créatures aquatiques se mettaient à sortir des profondeurs, et s'il y a bien quelque chose dont il se méfie plus que l'eau, c'est de tout ce qui est dans l'eau.
Calé entre deux branches, il fixe la berge avec une rage neutre, une frustration sourde et indiscernable ; la terre est si proche !

- Bonjour.

Il sursaute.
D'où venait ce marmonnement ? Il n'est pas sûr d'en avoir compris le sens. Ça pouvait très bien être un gargouillement de prédateur marin sorti de l'eau.

- Oh ! Est-ce que ça va ? Tu veux que je t'aide à te sortir de là ? A moins que ça ne soit un nouveau jeu ?

À force de s'agiter, de jeter son regard n'importe où, il finit par voir une forme blanche. Sa peau blanche, ses yeux abyssaux, ses teintes roses, au lieu de charmer Dummy, l'effraient.
Il voudrait reculer, mais l'équilibre précaire de son abri ne le permettrait pas.
Alors il reste accroché à sa branche, observant la créature comme un petit singe observerait un béluga.

Puis, après de bien longues secondes, il change d'avis.
D'un geste, il brise une petite branche, à peine plus courte que son bras, et le brandit vers l'animal comme une arme. Un réflexe qu'il a observé auprès de certains Perdus, lorsqu'ils souhaitent éloigner une bestiole plus grosse qu'eux. Il essaie de reproduire le petit geste, d'agiter le bout de son épée en bois, et d'imiter le petit « Kssh ! Kssh ! » typique des mauvais dresseurs, qui se traduirait par « Casse-toi sale bête ! ».
Mais ici, accompagné d'une véritable vague de postillons, ce qui sort de ses lèvres ressemble plutôt à :

- Pfffft ! Pffft !






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Lun 12 Sep 2016 - 19:01

Nacre est intriguée par ce petit garçon prisonnier d'un arbre mort. En se rapprochant un petit peu, ne laissant toujours dépassé que sa tête hors de l'eau, elle s'aperçoit que le petit prisonnier paraît exténué.

De longues secondes s'étirent pendant lesquels ils se regardent. Nacre se demande comment aborder ce petit homme. Il semble un peu « bêta ». Ça touche une corde de sensiblerie.

(pluie de postillons)

« Ah ah ! Alors c'est comme ça ? Tu veux jouer avec moi ? Très bien, attends-moi là un instant. »

Nacre disparaît, se laissant couler. Elle passe une nouvelle fois en-dessous l'arbre mort et réapparait derrière. Rapidement, elle recherche l'objet de ces désirs. Non, celui-ci est trop fin. Cet autre là-bas est trop mou.

*Ah ! Le voilà ! *

Une nouvelle fois, elle disparaît dans l'eau pour reparaitre devant le petit homme qui doit la chercher. A moins qu'il ne l'ait déjà oublié et soit passé à autre chose ? Ca lui est déjà arrivé. Leur attention et leur patience sont parfois très agaçants.

« Qui sommes-nous, petit homme ? Suis-je une princesse outrée par son beau prince, prenant les armes pour se défaire de la honte ? A moins que je ne sois le vil monstre qui est mangé une partie de ton village ? »

Le bâton de bois sort de l'eau, tenu par une main blanche. Son bras est parcouru par un réseau de veines bleues. L'arme trempée s'agite dans les airs, balançant quelques gouttes d'eau sur le visage du petit homme.

« Attention petit homme, j'approche ! »

Il n'y a aucune menace dans cette voix. Seulement un ton surjoué d'une maman jouant avec son garçon. De temps à autre, elle donne quelques escarmouches dans les airs.

Inévitablement, les deux bâtons se croisent. Les premiers coups sont échangés. Nacre prise au jeu ne mesure pas forcément sa force, en même temps que le petit homme semble vraiment peu à l'aise sur son bâteau-arbre.

Nacre ouvre grand les yeux de surprise. Elle le voit perdre son équilibre au ralenti. Non ! Il est en train de tomber. Attends, oui, ouf, il a repris son équilibre. Excepté que le coup de la sirène a fissuré l'épée-branche qui se craque d'un seul coup, faisant perdre l'équilibre du petit guerrier.

(à moins que tout cela ne soit la projection d'une sirène un peu siphonnée ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Sam 5 Nov 2016 - 17:43

La créature répond. Elle parle. Il ne comprend rien à ce qu'elle lui dit, le flot de l'eau l'empêchant d'entendre clairement. Mais ce qui est sûr, c'est que cette chose n'est pas un congénère.
Puis, elle disparaît.
Au départ, Dummy croit l'avoir fait fuir, et allait jeter son arme, mais un bruit sourd, derrière lui, le surprend. Le monstre a fait le tour ? Avec la vitesse d'un ressort trop tendu, il se retourne, le bâton droit devant lui comme une épée.
Rien. Juste des ondes à la surface de l'eau, comme si quelque chose venait de la percer.

- Qui sommes-nous, petit homme ? Suis-je une princesse outrée par son beau prince, prenant les armes pour se défaire de la honte ? A moins que je ne sois le vil monstre qui est mangé une partie de ton village ?

La revoilà.
Cette fois, il se retourne lentement. Visiblement, la sirène cherche à blablater, probablement pour le piéger, l'endormir sous ses paroles et le dévorer.
L'Handicapé jette un regard étrange sur Nacre. Une sorte d'air supérieur, comme s'il était concentré et méprisant à la fois, l'envahit. Il grimpe un peu plus haut sur son abri, conscient que l'animal ne doit pas être capable de sortir de l'eau et de l'atteindre.
Elle sort un bras blanc comme une perle de l'eau, allongé par une branche de bois. Face à ça, le Fourmilier disjoncte : un animal qui utilise un bâton pour faire fuir un animal ? Et qui, pourtant, le dirige vers lui ? Il louche un peu sous la réflexion ; il croyait ressembler suffisamment à un humain pour que personne ne fasse la méprise.
Puis, il sursaute. Aidé de sa nouvelle allonge, la créature tape son arme contre la sienne, ce qui augmente encore davantage le désarroi de Dummy. Par instinct de conservation, il repousse l'assaillante comme il peut, sans se rendre compte qu'elle ne cherche pas vraiment à le blesser.
Il tape fort, rapidement, essaie parfois de saisir l'autre bois pour arrêter ce petit jeu, mais n'y parvient pas. De temps en temps, en voulant quitter une position gênante pour riposter, il dérape un peu, mais se reprend aussitôt en s'agrippant à l'embarcation, qui tangue dangereusement.
Et son bâton casse.
Pris au dépourvu par le choc, le Récolteur manque de chuter en arrière, mais se rattrape juste avant le point de non-retour en accrochant sa cuisse à une solide prise. D'un point de vue extérieur, on aurait presque cru à un mouvement de danse.

La sirène, elle, s'arrête. Il en profite pour reprendre un appui plus confortable, et regarder son épée cassée. Il lui faut moins d'une seconde pour prendre une décision, casser une branche bien plus épaisse avec son pied, et de faire comprendre à la sirène qu'il ne voulait pas jouer.
Sa nouvelle arme est lourde, couverte de mousse, il peine presque à la maintenir levée, mais maintenant, on dirait vraiment une arme.
Il toise de nouveau la sirène.
Veut-elle vraiment continuer ?

Spoiler:
 






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 6 Nov 2016 - 7:45

Nacre s’est amusé de leur échange de bretteurs. Elle a parfois eu peur qu’il tombe mais cela envoyait des coups de chaud dans son corps qui rendait l’échange plus intéressant.

Jusqu’à ce que le petit humain s’équipe d’une lourde arme à deux mains. L’expression sur son visage est concentrée. Ce n’est pas un jeu pour lui. C’est une question de survie.

La sirène abandonna alors son bâton de fortune. Elle lève les mains au ciel, montrant au petit humain qu’elle est désarmée et qu’elle désire la paix.

Lentement, elle fait disparaître ses bras dans l’eau, s’éloignant un petit peu du radeau. Pour permettre au petit humain de respirer et de reposer sa lourde arme. Nacre voit bien que ses bras tremblent sous l’effort.

A cette distance raisonnable, Nacre ne dit rien et l’observe. Sa tête se tourne vers le rivage, essayant de découvrir d’où vient le bois mort. Elle ne trouve rien. Pas même des compagnons au petit humain. Aucun cri qui appelle un disparu.

« Je m’appelle Nacre. »

Elle sourit, la bouche fermée pour ne pas montrer ses crocs qui effraient tant de monde.

« Est-ce que tu as besoin d’aide ? »

Nacre commence à se rapprocher du radeau et de son occupant. Mais, si elle voit que le petit humain prend peur et se met sur ses gardes : elle s’arrêtera, levant de nouveau les mains en l’air, en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 8 Jan 2017 - 19:09

Gagné, la bête recule !
La sirène agit comme un animal devrait normalement le faire, lâche l'outil qu'elle n'aurait jamais dû prendre en main en tant que non-humaine, et s'éloigne en produisant un léger clapotis contre la peau de son dos.
Ils se regardent. Il est méfiant. La distance est sûre, mais comme il s'agit d'un animal aquatique, nul doute qu'elle peut couvrir la distance en un instant. Elle regarde la rive, brièvement ; Dummy a l'espoir qu'elle se désintéresse de lui et aille voir ailleurs, mais elle semble déterminer à rester et lui faire la discussion.

- Je m’appelle Nacre.

Il a compris.
Ainsi, cet animal est capable de se présenter, et a un nom. Intéressant, lui qui croyait qu'il n'y avait que ses Congénères qui se donnaient des prénoms. Il penche un peu la tête sur le côté, intrigué.

- Est-ce que tu as besoin d’aide ?

Aide ! En voilà un mot qui l'intéresse. Les capacités de communication et d'empathie de cet étrange bestiole sont décidément bien supérieures à ce qu'il aurait pu croire. Et l'idée du piège quitte progressivement son esprit.
Il hoche vivement la tête, exagérant le mouvement, et pointe la berge avec son doigt, avant de sauter sur la cime de l'arbre mort, comme un mousse qui se placerait sur la proue d'un navire prêt à quitter le port. De la main, il continue de désigner la destination qu'il aimerait atteindre.
Et il sourit.






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Sam 14 Jan 2017 - 9:21

Le petit homme est étrange. Il semble comprendre tout ce que Nacre lui raconte. Il semble même assez grand pour avoir appris à parler alors… alors quoi ?

« Oh ! Tu étais donc bien prisonnier sur cette sou- »

Elle retient le mot souche dans sa bouche. Après tout, elle est avec un enfant qui vit dans un monde imaginaire. Autant rentrer au-dedans et s’y complaire.

« Bien, reste donc à l’avant de cette barque maudite et guide-moi jusqu’à la terre ferme. D’accord ? »

Nacre lui sourit de toutes ses petites dents pointues. Puis elle plonge dans l’eau pour en ressortir derrière la souche. Elle pose ses deux mains sur la barque de fortune et commence à ramener l’enfant perdu vers la berge. Doucement. Car elle ne voudrait pas qu’il tombe.

« Tu ne m’as toujours pas donné ton nom. Est-ce que c’est pour garder ton identité secrète ? »

La souche rencontre peu de difficultés. Il n’y a pas de courants, pas de vagues et pas vraiment d’obstacle qui conduirait le petit homme à se mouiller. Alors, sûrement mais doucement, la cote se rapproche.

Alors qu’il reste moins de cinq mètres avant la libération pour le petit homme, une ombre passe en-dessous de la souche…
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 15 Jan 2017 - 20:24

Victoire ! La bestiole, après avoir encore une fois débité des mots incompréhensibles ou inaudibles se met à pousser son embarcation de malheur. Ravi, Dummy se tortille sur son perchoir, et fixe la berge avec tout l'espoir que son QI peut se permettre.
Le rythme est lent et tranquille, la brise fraîche du matin caresse ses joues. Au Grand Arbre, on le pense peut-être perdu et mort. Ça ne fait rien.
La sirène, à l'arrière, s'adresse à lui, suffisamment fort pour qu'il entende, mais pas assez clairement pour qu'il comprenne. Il saisit juste le mot « nom ». Est-ce qu'elle le lui demande ?

On ne le lui a jamais demandé. Ou plutôt, les rares qui ont essayé savaient pertinemment qu'il était muet, et posaient la question juste pour voir s'il allait répondre d'une manière ou d'une autre et se moquer de lui. Et l'animal ne semble pas vouloir se payer de sa tronche. Que faire, donc ?
Éclair de génie.

Il se penche vers son moteur, et désigne sa gorge à répétition en ouvrant la bouche.
« Parole pas. Pas parole parler. », traduirait son pauvre cerveau d'handicapé.
Occupé par son mime, il ne voit pas l'ombre dans l'eau, et même s'il l'avait vu, il n'aurait cru qu'à un gros poisson.

Spoiler:
 






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Sam 21 Jan 2017 - 9:45

Le pauvre petit. C'est donc pour cela qu'il ne lui parle pas depuis le début de leur rencontre.

« Tu es muet, c'est ça ? Mon pauvre petit homme... »

Parfois, Nacre est une sirène très sensible. Une maman qui aimerait aimer toutes les petites et grandes créatures qui désirent lui parler.

(attention, petit homme... parfois, la sirène des abysses porte un masque uniquement pour mieux te dévorer !...)

Il reste quatre tout petits mètres à parcourir pour libérer le petit homme de son embarcation dangereuse.

C'est alors qu'il reste trois mètres que Nacre remarque l'ombre qui passe en-dessous le bateau imaginaire.

Immédiatement, elle montre les dents. Elle crisse. Sa peau blanche est parcourue de veines bleues de colère. Son masque de gentille sirène a été arraché pour celui de la prédatrice !

Elle plonge dans l'eau au moment où l'ombre remonte. Alors elle repasse en-dessous la souche et se retrouve en face d'un petit visage enfantin. Une petite fille aussi éclatante que le soleil. Aussi belle qu'un arc-en-ciel sur la ligne de l'horizon lorsque le soleil se lève.

Nacre ne reconnaît pas tout de suite la créature marine. Mais c'est une Marinette.

Marinette : « Coucou tous les deux ! Est-ce que je peux jouer avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 29 Jan 2017 - 16:39

Lorsqu'il entend Nacre crisser, il n'attend pas de savoir si son agressivité lui est destinée ; comme une grenouille, il utilise l'une des branches sèches comme un ressort et saute sur la berge, se mouillant tout juste les talons.
Les semelles pleines de sable et de débris de bois humides, Dummy grimpe sur un rocher avoisinant la lagune, entre terre et mer, et observe la Marinette qui vient d’apparaître.

- Coucou tous les deux ! Est-ce que je peux jouer avec vous ?

En sécurité, à moins qu'une sirène se découvre des talents de poisson-volant, l'Handicapé devient un témoin intouchable. Il ne comprend pas la nature de la Marinette, d'ailleurs. Pour lui, c'est une autre Congénère qui vient d’apparaître à la surface de l'eau.
Ses yeux observent la scène avec une curiosité rare, comme lorsqu'il observe des araignées manger des coccinelles. Est-ce que Nacre va la dévorer ?






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Dim 5 Fév 2017 - 15:52

La Marinette a fait fuir le compagnon de jeu de la sirène. Cette dernière est triste en apparence.

(mais en colère en-dessous le niveau de son eau...)

Nacre nage et se rapproche du petit humain silencieux. Ce dernier a regagné la terre ferme et elle craint qu'il ne décide de s'en aller. Sa bouche s'ouvre... et c'est la petite Marinette qui prend la parole :

Marinette : « Tu t'en vas ? »

(dit-elle d'un air triste)

Marinette : « Tu ne veux pas jouer avec moi ? »

La petite fille ferait craquer le cœur sec d'un vieil homme. Nacre ressent tout le potentiel de charme de sa rivale. D'une taille réduite et d'une apparence humaine, elle ressemble à une petite poupée de toute beauté. Alors que Nacre est une adulte avec une apparence tout droit sorti d'un cauchemar. Elle ne peut pas rivaliser sur ce terrain de bataille.

(par contre, si elle l'attirait dans les eaux profondes...)

Nacre : « Peut-être que tu souhaites retourner chez toi ? »

Elle se tourne ensuite vers la Marinette.

Nacre : « Et peut-être que nous devrions aller 'jouer' toutes les deux près des coraux ? »

Nacre se retourne une nouvelle fois vers le petit humain muet. Elle agite alors sa main blanche, lui demandant par le geste si leur histoire va finalement prendre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4, mais ma messagerie reste ouverte !
✘ LIENS : Dumb & Dumber

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Mar 7 Mar 2017 - 20:19

Perché sur son abri, l'enfant n'entend pas l'appel couvert par le bruit des clapotis de la petite fille qui nageait, et son visage implorant la pitié et la tendresse ne lui soutire qu'un air creux. La créature marine toute blanche prend la parole, mais ce qu'elle raconte n'est pas davantage perceptible. Peut-être un vague son doux qui accompagne la mer qui glisse sur la berge.
Mais le geste qui suit ensuite, ça, il le comprend, et le fait qu'une créature connaisse ce signe qu'il pensait propre à ses congénères le surprend : les animaux ici sont-ils donc tous aussi intelligents que ça ? Avec un sourire dont l'apparition soudaine le fait passer pour parfaitement sincère, Dummy se redresse et agite vivement le bras, un très large merci pour une très grande aide apportée ; si cet espèce de drôle de marsouin n'avait pas été là, il n'aurait pas pu rejoindre le rivage, assurément.
Sa cheville le pique. En se penchant, il découvre un chardon qui est parvenu à briser la roche pour y faire pousser sa fleur. D'un geste, il en arrache le bout, ignorant la petite douleur qui naît au bout de ses doigts, et le lance au loin. L'Esprit Vent corrige son mauvais lancer, et déplace une brise rien que pour lui, afin que son cadeau survole la marinette et touche la surface de l'eau juste devant Nacre.
Il lui adresse un dernier au revoir, la main au niveau du visage, plus bref. Reconnaissant.
Puis, il tourne sur ses talons, et s'enfuit dans les bois.

Spoiler:
 






Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1717

MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   Mer 15 Nov 2017 - 14:39

Note du staff : nous avons considéré que ce rp était certainement terminé, la prochaine fois, n'oubliez pas de le signaler dans queues de poisson.

The End


C'est donc auprès des êtres d'une autre vérité,
Qui n'usent pas de tant de mots pour communiquer,
Que des enfants bizarres tisseront des liens purs,
Et vivront en secret de grandes aventures...


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ?   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Gold farming" : un prisonnier chinois obligé de jouer 12 heures par jour à WoW
» Transfert de prisonnier
» Le Prisonnier
» [Edition spéciale] JT 21H : Evasion de 2 prisonnier de la prison fédérale
» Hier soir, Mortholme, Austrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: La Lagune aux Sirènes-