Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nacre

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 45
✘ DISPO POUR RP ? : MP moi !

MessageSujet: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   Dim 28 Aoû 2016 - 16:30

La bande à moi

Moi

Tout au fond des abysses, Nacre se réveille. Croyant qu'elle doit aider le prochain élu à sortir de l'Île Imaginaire à travers la porte -son trésor-, elle remonte vers la surface.

Mais cette joie de remonter à la surface et de rencontrer une nouvelle créature merveilleuse ne cacherait-elle pas une faim impitoyable dont la sirène elle-même ignore ?... (pour sa santé mentale ; pour ne pas perdre son masque de charme en place de son vrai visage de carnassier ?)

Nacre est une sirène abyssale. Sa peau est blanche là où la peau est la plus épaisse (exemple, sa tête) et transparente là où elle est la plus fine (son ventre permet de voir tous ses organes internes).

Évolution

Avant de connaître une évolution, il faut commencer par expérimenter. A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Nacre

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   Dim 28 Aoû 2016 - 16:30

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Nacre

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   Dim 28 Aoû 2016 - 16:30

Les Aventures

★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   Lun 21 Nov 2016 - 10:09

Coucou, voici le lien que j'ai écrit à ton sujet ! Si quelque chose ne te plaît pas, ou que tu as envie que je rectifie des infos, fait moi le savoir ! Je le ferai sans soucis !

Spoiler:

Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas plus de 5/3 (grmblbl) aventures sous la dent en même temps.
✘ LIENS : - La Juste Seiche
- Encre & saucissons
- Fraîchement Tranchées: I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   Dim 21 Mai 2017 - 13:29

Coucou grande soeur (c'est bien ça ? Je ne suis pas trop sûre du statut de Nacre, si elle est doyenne ou simple alors qu'elle parait être vraiment très très âgée!), j'ai brodé quelque chose autour de toi (et de moi un peu aussi, quand même), peut-être que ça t'intéressera ou te plaira!
En cas contraire, pas de soucis on modifie tout ça! :)

★ Nacre ★
C'est une voix un peu âpre, profonde, presque rocailleuse... lointaine.
Avec toujours, une foule d'histoires nouvelles, sur son trésor à garder. Le passage "Secret", qui mène à l'autre monde (celui où termine souvent nos deux-jambes).
Ce ne doit pas être évident d'avoir un rôle si important! C'est même peut-être terrible et effrayant!
Elle est bien courageuse Nacre de l'affronter si vaillamment!
Et à chacune de ses nouvelles histoires, je ne peux pas m'empêcher de me colorer aux tons évoqués, à être effrayé un peu... Et à en redemander!

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout là-bas, une porte sur le fond abyssal.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1