Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mizu.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Jeu 5 Juin 2014 - 23:58


Frailness

Avec Scar, Navy & Capucin Farouche

Raté, la tentative de recherche était complètement ratée, et en plus, tu te retrouvais blessée et salie par ce voyage, te laissant choir dans les airs pour rejoindre le groupe. Et ce fut le petit indien qui se chargea de toi, tu aurais voulu me remercier, mais sans paroles... Tu te laissais simplement faire, même si tu n'aimais pas qu'on touche tes ailes, il se montra suffisamment délicat pour que tu te sentes plus rassurée. Secouant tes ailes, tu consultas les dégâts et fis une moue triste. Mais une fois que tu seras de retour chez toi, tes soeurs pourront t'aider et te soigner. En attendant, tu te permettais de te reposer sur l'épaule offerte, bien que le gamin se montra agité à foncer droit devant le danger... Tu ne comprenais pas à quoi il jouait à frapper des monstres de la sorte... Et toi, ça t'effrayait parce que du coup, tu te retrouvais au devant du danger.

Crédits de La Mime

Revenir en haut Aller en bas
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Ven 6 Juin 2014 - 0:17

Le petit Capucin avait le don d'énerver Scar. A quoi bon partir ainsi tous azimuts? Navy avait pu se faire mal en tombant et il ne s'en souciait même pas, même s'il avait prêté attention à la fée. Clairement ce garçon là n'était pas des plus doués pour un travail en équipe.

Doucement, il approcha de Navy pour voir son état et le soutenir au besoin, mais à peine eut-il rejoint l'éclaireur que Capucin repartait déjà et frappait un monstre ! Ça en était trop !:

Scar courut vers Capucin, le saisit au cou et le leva à hauteur de ses yeux comme s'il eut été fait de plume.

"Ça suffit maintenant. Tu te calmes, ou je te calme. Nous sommes là pour des œufs, pas pour se faire bouffer, alors tu reste en retrait et tu te tiens tranquille."

Le Rouge lâcha prise laissant tomber Capucin à terre avant de revenir à nouveau vers Navy.

"Tout va bien? Tes outils?" Ils étaient aussi importants pour s'en sortir.

Se disant, Scar se dit que le monstre blessé avait très bien pu avaler un œuf.... Il entreprit donc d'achever la créature qui de toute façon souffrait déjà beaucoup des déchirures pratiquées et d'ouvrir son ventre pour voir si jamais.......
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Ven 6 Juin 2014 - 15:05



→ Le monstre était malade. Bien malade. Et le coup de pied de Capucin ne l'aidait pas à se sentir mieux. Les spasmes qui le secouaient se faisaient plus rapides, plus violents. Alors que Scar l'approchait, le monstre régurgita le contenu de son estomac. Le chef des sentinelles se retrouva recouvert de salives, et autres fluides humides. Un dernier spasme poussa le monstre à recracher un objet. Ce dernier rebondit sur le crâne de Scar, et roula aux pieds de la troupe. C'était un œuf. Un œuf de l'Oiseau Imaginaire !

Vous avez réussi la chasse, gloire à vous ! Je vous laisse poster un dernier message si vous le souhaitez avant de clore cette aventure. Merci d'avoir participé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Ven 6 Juin 2014 - 21:18


Alleviation

Avec Scar, Navy & Capucin Farouche

Tu observes la scène avec un air de dégoût, entre le vomi et le sang, tu as pitié pour le pauvre monstre qui venait de subir les éclats des enfants impitoyables. Mais que vois-tu sortir de la bouche du monstre ? Ne serait-ce pas... ?

Un oeuf... !

Oui ! Vous l'aviez trouvé ! Il était temps d'aller le ramener à l'Oiseau Imaginaire pour rétablir au plus vite la situation au Pays de Jamais ! Tu agitais tes ailes d'un air enjoué, avec un petit sourire, bien que tu restais sur l'épaule de Capucin. Ca y est, la quête était finie, et tu espérais que les autres avaient trouvé eux aussi de leur côté.

Crédits de La Mime

Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
avatar

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Sam 7 Juin 2014 - 11:31

Capucin était couvert de liquide gastrique, visqueux et collant, ses cheveux étaient carrément plaqués sur son crâne et il en sentait jusque dans sa bouche, mais il s'en moquait. La saleté ne l'avait jamais vraiment dérangé. Ne prétant même pas attention à son état, il poussa Scar sans réfléchir et alla s'emparer de l'oeuf. Il était bien plus gros que ce qu'il avait imaginé. Plus lourd aussi. Il le souleva, puis le porta à bout de bras, souriant de toutes ses dents sales. Il rugit en guise de triomphe. L'oeuf chancela et fit mine de tomber, mais Cap' le rattrapa au dernier moment.

« Nous avons réussi ! L'oeuf, nous avons l'oeuf ! »

Il regarda les autres afin de voir si son enthousiasme était partagé. Lui était ravi. Plus encore que leur victoire, ce qui l'importait était de rétablir l'ordre essentiel du pays de jamais en redonnant à l'oiseau sa progéniture. Il avait été très perturbé par ce drame, car cela touchait à un animal particulièrement essentiel sur l'île. A présent tout était rentré dans l'ordre.
La petite fée s'égayait à son côté et, oubliant tout de sa crainte des fées, Capucin lui caressa délicatement le crâne, malgré ses doigts huileux.

« Tout ira bien maintenant. »

Il était vraiment vraiment vraiment soulagé.









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres
» QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Bêtes
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Armoriaux des évêques de Langres
» oeufs de pâques 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré :: La Contrée des Monstres-