Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 555
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Fight Club    Mer 8 Nov - 14:08

À voir la bouteille vide qu’il brandissait fièrement comme si c’était le drapeau de la révolte, oui, Pachou n’amûr avait bu, pas qu’un peu, et ça expliquait ce sourire encore un peu patraque et pas très sûr. Gueule de bois ? Pretty n’en avait jamais eu, alors il ne savait pas trop à quoi ça ressemblait et si ça ressemblait effectivement à cette tête de mort-vivant.

Pom-pom boy !
Pom-pom boy, corrigea-t-il à son tour avec un sourire toujours aussi large.

L’avantage avec lui, c’était qu’il était drôle en toute circonstance. Sobre ou défoncé. Même si le Livreur avait une préférence pour le Apache sobre, parce que c’était plus facile de suivre ses délires improbables et carrément suicidaires.
Lorsque ce dernier eut d’ailleurs fini de s’étirer comme un chaton, Pretty se désintéressa totalement du combat pour le regarder descendre les gradins avec une rapidité étonnante pour quelqu’un qui avait bu seul une bouteille entière la nuit précédente.

Et toi, qu'est ce que tu fous ? T'attends ton tour ? Tu prends le gagnant ?

Le sourire de La Fausseté s’effaça quelque peu -sa bonne humeur avec.

Le perdant, rectifia-t-il en grognant. C’était inhabituel, venant d’une personne chez qui tous les faits et gestes étaient calculés féminins. Le perdant doit me faire un bisou.

S’il y avait eu un doute, maintenant c’était certain : Pretty boudait.

Détail qui ne l’empêcha néanmoins pas de remarquer du coin de l’œil Pachou prendre une grande inspiration, de deviner ce que ce crétin crêteux était sur le point de faire, et de se boucher les oreilles juste à temps.

DEFOOOONCE CE PUTAIN D'FLIIIIIC, JUUUUUST' ! FAIS LUI BOUFFER SON PALMIER !!!

Aouch.

La fausse demoiselle asséna sans crier gare un coup de poing pas bien méchant sur l’épaule de L’Hérissé, grimace et sourire malicieux à l’appui.

Moins fort, tu veux.

Il se concentra de nouveau sur le combat au timing parfait pour découvrir Justice et Maître Scar voler et… S’échouer par terre. Dans la boue. C’était impressionnant et dégoûtant, jugea-t-il avec en fronçant les sourcils.

Tu te bats souvent, Pachou ? Demanda-t-il sans quitter des yeux le combat.

Il n’attendit pas la réponse pour enchaîner sur le sujet qui l’intéressait vraiment. Au fond, il savait déjà que Pachou se battait effectivement assez souvent. Il suffisait de se remémorer leur première rencontre.

Comment tu fais, quand tu te bats ? T’arrive à prédire les mouvements de l’adversaire ? Comment tu décrirais cette sensation ?

Il devait bien avouer que regarder simplement le combat se dérouler était relativement ennuyant : c’était puissant, mais trop lent à son goût. Il y ressentait plus un rapport de force et d’endurance qu’une question de rapidité et de réflexe.
Surtout, il était loin de s'y connaître assez pour cerner toutes les subtilités.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1149
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 10 Déc - 8:22

Un bisou ?
Après avoir hurlé puissance 10 ce qui étaient selon lui de vaillants encouragements, Apache avait tourné la tête vers sa camarade, une mine un peu ahurie dessinée sur la bouille.
Un petit coup de poing suivit d'un "Moins fort, tu veux." tout à fait ronchon, assez drôle en ces circonstances car un peu plus et on aurait pu penser que Pretty avait partagé sa bouteille et sa nuit sous un banc auprès du punk. Ils furent donc accueillit par un ricanement aux allures attendrie de la part du métisse.

"Tu te bats souvent, Pachou ?"
Un haussement d'épaule qui ne voulait pas dire grand chose alors que le dit Pachou se ré-interessait à sa bouteille, la secouant devant ses yeux en faisant chanter le fond de vodka qui y restait encore. "Comment tu fais, quand tu te bats ? T’arrive à prédire les mouvements de l’adversaire ? Comment tu décrirais cette sensation ?"
- Mmm... Un soupire alors que les yeux noirs se fixaient de nouveau sur les deux petits guerriers plus bas. "J'sais pas trop. La tout d'suite je te dirais bien que je pense à rien quand j'me tape sur la gueule avec quelqu'un mais... Ce serait pas vraiment vrai." Mais peut être un peu, si, quand même. "C'est pas vraiment prédire les mouvements, c'est plus... Comme des réflexes, tu vois." C'était difficile d'expliquer ça, surtout quand on avait appris a se battre seul et qu'on n'avait aucune technique particulière. "J'me dis pas, tiens, il va faire ca alors j'vais faire ça. J'le vois, juste. Alors je réagis en conséquence de ce qu'il fait."
Des fois ça marchait, des fois ça marchait pas.
Heureusement pour lui, ça marchait souvent.

"Et si tu veux mon avis, ce serait plutôt le gagnant qui devrait avoir un de tes bisous !"
Suivit d'un sourire amusé et d'un clin d’œil taquin rapide avant que son attention soit de nouveau prise par le spectacle qui leur faisait face.

"HAHAHahaa pitain comment il l'a retourné comme une merde ! BIEN FAIT POUR TA SALE GUEULE ! VAS Y JUUUUST' ! FAIS LUI BOIRE LA TASSE ! Montre lui qui est l'cheeeeef "

Mort
de
rire
Le punk.
Et il éclatait de rire comme un dément.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Fight Club    Mer 21 Fév - 0:13


Visiblement surpris, Scar ne lui oppose pas autant de résistances qu’à l’accoutumée. Pas question de le ménager. Justice profite de sa position de force et très vite, il entreprend de l’immobiliser. Ses mains enserrent ses épaules pour le maintenir au sol, ses jambes se referment sur les siennes. La victoire lui semble proche : Scar n’a plus que se fatiguer et déclarer forfait.

Mais son opposant n’a pas dit son dernier mot. Scar trouve encore la force de le repousser. Justice rentre la tête dans les épaules pour soustraire sa gorge à cette pression désagréable. C’est peine perdue. Malgré lui, il sent sa prise se desserrer.  En-dessous de lui, Scar semble commence à s’agiter.

Justice se rappelle alors d’un autre combat qui l’avait opposé à Scar. Cette fois-là encore, il pensait le dominer mais son chef avait su reprendre l’avantage. Il avait manqué de vigilance, le Rouge en avait profité. Cette histoire s’était terminée sur sa défaite et un séjour prolongé à l’Infirmerie.
L’espace d’un instant, Just se dit que c’est très certainement lui qui va le donner, ce bisou.

Just se reprend.

Il n’est pas question d’abandonner. Pas maintenant, pas tant qu’il a encore prise sur lui. Le sentinelle affaiblit sa prise pour mieux riposter : il soulève son chef par les épaules avant de le replaquer violement au sol. Puis, il recommence une deuxième fois – parce que c’est drôle.

Just marque une pause, le palpitant emballé. Avec tout ça, il en avait oublié de respirer.

— Tu abandonnes ?

C’est demandé sans moquerie, sans défi.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2069

MessageSujet: Re: Fight Club    Ven 13 Juil - 16:30

The End


Il semble qu'ici il n'y aura pas de vainqueur,
Qu'importe quand on entend si passionnées clameurs ?


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fight Club    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fight Club !
» [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage
» Le fight club (sauf que là tu peux en parler).
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...
» un club au nom bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-