Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Fight Club    Dim 14 Aoû 2016 - 21:03

La pluie était tombée en rafale pendant la nuit pour finir par se calmer légèrement au matin. Dans la forêt, le silence n'était dérangé que par les gouttes qui coulaient des feuilles et venaient s'écraser plus bas, ainsi que par les pas de deux garçons sur le sol humide.

Scar s'était bien sûr attendu à ce que l'Arène ne soit pas resplendissante mais pas à ce point. Les averses incessantes l'avait rendue boueuse et glissante, un handicap qu'il allait devoir prendre en compte tout-à-l'heure.

Mais il se réjouissait assez du petit interlude qui s'annonçait pour que l'état du terrain n'entache en rien son enthousiasme.

« Tu observeras bien, je veux que tu sois capable de me décrire le combat après-coup. »

C'était une simple leçon pour le Livreur et Justice avait été assez généreux pour se prêter au jeu, le Rouge devait s'en souvenir. Pourtant, il avait de la peine à retenir l'excitation qu'il sentait déjà ramper dans ses bras et ses jambes. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Là-haut, au Volcan, il avait été salement blessé sans avoir rien fait...et puis l'autre jour au Château des Singes il...Scar secoua la tête, chassant de son esprit de toute pensée parasite.

Il était là, maintenant, prêt à s'accorder quelques heures de répit par rapport à sa routine.

« La prochaine fois on te trouvera un adversaire. » il y avait quelque chose de satisfait dans son ton qui trahissait une certaine et innocente fierté que Pretty l'ait choisi lui pour l'entraîner à se battre, qu'il soit responsable de son chemin vers la masculinité.

L'Arène s'étendait désormais tout autour d'eux, les gradins montant haut sur les côtés. Déserte, car il était relativement tôt et qu'aucun événement particulier ne devait s'y jouer au court de la journée.

Ne restait plus qu'à attendre Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 540
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 14 Aoû 2016 - 22:55

C'était le grand jour.
Enfin, la grande matinée, surtout.
Vu que Maître Scar avait le chic pour donner des horaires absolument pas conventionnelles à ses entraînements pour son élève.

En l'occurrence, Pretty avait une fois encore dit adieu à une possible grasse matinée pour prouver, une fois n'était pas coutume, sa bonne foi auprès du Chef. Cela n'avait pas été facile de se lever tôt, bien sûr (ça ne l'était jamais de toute façon), mais l'habitude commençait à aider son corps à supporter ce vilain choc.
Par exemple, il n'était plus aussi ensommeillé qu'avant tandis qu'il arrivait à la hauteur de Scar et le suivait en silence jusqu'à l'Arène, qu'une nuit d'averse tonitruante avait transformé en terrain boueux et absolument pas propice à une bagarre. Fatalement, Pretty avait beau avoir enfilé ses bottines pour plus de sûreté, il ne pouvait pas s'empêcher de marcher sur la pointe des pieds en priant pour ne pas trop s'enfoncer dans la boue.

Tu observeras bien, je veux que tu sois capable de me décrire le combat après-coup.
Ça marche, répondit docilement l'intéressé tandis qu'il attachait consciencieusement ses cheveux en queue de cheval à l'aide d'un vieil élastique résistant.

Au moins, ça, c'était quelque chose qu'il se savait capable de faire. Il misait déjà beaucoup sur l'observation et l'analyse au quotidien, mine de rien.

En fait, la seule chose qui gênait Pretty à cet instant, c'était de savoir que l'observation se déroulait avec Scar... Et Justice.
Lui, il l'avait évité avec un soin tout particulier depuis le dernier accident. Il n'avait plus essayé de l'approcher, plus voulu faire dodo avec lui. Plus. Rien. Et il aurait préféré qu'il en soit ainsi pour toujours et à jamais ; d'autant plus que Justice semblait en parfait accord avec la chose puisqu'il n'avait pas essayé une seule fois de venir le voir. A priori ils étaient sur la même longueur d'onde et ce n'était pas plus mal.

La prochaine fois on te trouvera un adversaire.

La Fausseté leva un regard prétendument craintif au Rouge, incapable de résister.

Tu m'en trouveras un pas trop méchant, hein Maître Scar ? J'aimerais surtout pas me casser un ongle !

Voix niaisarde à l'appui.
Il fallait qu'il profite, tant que l'autre cowboy à la con n'était pas encore arrivé. Parce que quand il serait là, ce serait poker face à la Her rien que pour lui.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Fight Club    Ven 9 Sep 2016 - 22:21

Au-dessus, le ciel gris.
Au menu, du poisson frit.
C’est pourtant un bon jour qui s’annonce.

Justice est de bonne humeur, aujourd’hui. Mais voilà qu’il trépigne. L’esprit désordonné, braqué sur l’après-midi, il effectue son travail machinalement.
Il ne pense qu’au combat qui l’attend.

Les averses parviennent à émousser la volonté des plus combatifs, et transforment l’arène en une marrée boueuse et glissante. Just ne fait pas exception à la règle : cela fait des jours qu’il ne s’y est pas rendu, ne serait-ce qu’en tant que simple spectateur.
Mais depuis peu, la pluie s’apaisait jusqu’à se faire discrète.
Et Scar proposait une confrontation.

Bientôt. Le cowboy a hâte mais s’efforce de contenir son agitation. Toute l’énergie que la pluie lui retirait, elle semble lui être restituée par décharges. Frénésie. Il attend.

Justice avait accepté, bien sûr, n’écoutant que d’une oreille une histoire tordue d’apprenti, de démonstrations de combat et d’apprentissage de l’art de mettre un pain. Si son chef lui avait révélé l’identité du petit élu, la Main n’avait même pas écouté.
Ça faisait bien trop longtemps.

C’est l’heure, je crois.

Pour une fois, il n’est pas en retard.
Lorsqu’il arrive sur les lieux, son sourire s’élargit. Sous son pied, le sol qu’il foule lui est familier : il s’y est si souvent traîné, le nez en sang mais le cœur en fête.
Désertée de tout spectateur, l’arène est aussi silencieuse qu’une cathédrale. Mais même vide, elle le plonge dans un état de pure fébrilité.

Plus loin, Just aperçoit une silhouette qu’il reconnait sans peine : c’est Scar dont la stature dissimule complètement son élève.

- Hey ! lâche la cowboy en lui adressant un signe de main.

Se reprochant, il découvre alors la cascade de boucles blondes qui se tient à côté de son chef. C’est donc une apprentie. Curieux, il ne s’y attendait pas. L’avisant de dos, il reste quand même sceptique.
Ça veut se battre, mais ça n’a pas vraiment la dégaine d’un combattant.
Mais si Scar l’avait choisie, il devait bien avoir une raison.

- Alors c’est elle ton élève ? il s’étonne à voix haute.

Arrivé à leur hauteur, il scille, réalise puis s’écrie :

- Pretty ? Je t’avais pas reconnu !

Décidément, l’Arbre est petit.

C’est vrai qu’ils ne se sont pas revus depuis son recrutement. La Fausseté a l’air en forme, mais tire une sacrée tronche. On dirait Soap.

Mais la Main reporte son attention sur son chef. Car c’est pour lui qu’il est venu.
Il s’étire nonchalamment comme pour réveiller chacun de ses muscles et demande dans un léger bâillement :

- On fait comme d’hab ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Fight Club    Lun 19 Sep 2016 - 21:57

Le Rouge répondit d'un reniflement amusé à la remarque de Pretty. Le Livreur était exaspérant, et Scar avait au moins aussi souvent envie de lui mettre des baffes que de lui taper dans le dos, mais dans l'absolu il l'aimait bien. De la même façon qu'il était impossible de détester un chaton.

« Hey ! »

Se retournant d'un mouvement synchronisé d'épaule et de hanche, le Chef répondit au salut de son Sentinelle par un bref hochement de tête. Justice était à peine plus petit que lui, sans doute qu'il l'aurait dépassé s'ils avaient tous les deux pu achever leur croissance. Dans tous les cas, ils possédaient un rapport de taille et de force suffisamment équilibré pour en faire de bons et intéressants adversaires. Et puis le cow-boy savait se battre.

« Alors c’est elle ton élève ? »

Stupidement, Scar jeta un coup d'oeil à côté de lui vers où Justice regardait.

« C'est pas-»

« Pretty ? Je t’avais pas reconnu ! »

Cette fois-ci, les pupilles du Rouge naviguèrent quelques allers-retours perplexes entre le petit Livreur blond et le grand Sentinelle avant qu'il ne décide que ça ne l'intéressait finalement pas assez pour demander.

« On fait comme d’hab ? »

Un éclat traversa les yeux de Scar qui roula des épaules puis étira ses bras, faisant craquer les articulations.

« Ouais. » il tourna son attention vers Pretty et lui expliqua « Pas d'arme, au premier sang ou dès que l'un déclare forfait c'est fini. S'entraîner contre d'autres personnes est essentiel, c'est seulement comme ça que tu testeras tes propres limites et pourras avoir un vrai regard critique sur tes progrès. Et faire des erreurs sans avoir pour cause de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 540
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Fight Club    Lun 26 Sep 2016 - 19:28

Un reniflement amusé, de la part de Maître Scar, ça équivalait à un gloussement ; sauf que l'image ne collait vraiment pas et que c'était du coup un peu perturbant. Néanmoins Pretty demeurait toujours un peu ridiculement fier de parvenir à dérider ne serait-ce que psychologiquement Le Rouge. C'est qu'il donnait l'impression de ne jamais s'amuser et c'était assez triste.

Hey !

Le visage de La Fausseté se vida instantanément de toute émotion tandis que Justice manifestait sa présence. Ce fut, par conséquent, un regard indéchiffrable et inexpressif qui se posa sur le nouveau-venu.

Alors c’est elle ton élève ?

L'intéressée qui était en réalité un intéressé (Justice était pourtant censé le savoir, à moins d'être trop stupide ou bien trop aveugle pour le reconnaître) soutint le regard du cowboy comme s'il en allait de sa survie. On aurait presque dit qu'il faisait un blocage.

C'est pas-
Pretty ? Je t’avais pas reconnu !

Un mélange d'idiotie et de cécité animait donc le cerveau de Justice. C'était bon à savoir. Pretty tiqua vaguement sans cesser cette espèce de duel de regards dont il était probablement le seul à connaître l'existence.

On fait comme d’hab ?

Même pas fichu de finir ses mots en plus. Et cette dégaine décontractée, et cette façon de se tenir, et son existence même.... Cela tapait durement sur les nerfs du blond.

Ce dernier fut néanmoins détourné de ses pensées venimeuses d'enfant balbutiant ses premiers gros mots par l'attitude de Scar, à côté, qui semblait exulter d'avance à l'idée de pouvoir se battre. La Fausseté le considéra avec curiosité, incapable de comprendre pourquoi tous les garçons aimaient tant se battre.
Recevoir des coups, faire mal aux autres, qu'est-ce qu'il y avait d'agréable là-dedans ? Cela restait un grand mystère pour lui.

Ouais.

Pretty rendit son regard à Scar et il se fit attentif -ainsi que beaucoup plus expressif, afin de marquer la différence avec La Main et certainement dans l'espoir pas si secret qu'il se sente vexé par ce manque d'attention.
J'vais tellement t'ignorer que tu vas douter de ta propre existence.

Pas d'arme, au premier sang ou dès que l'un déclare forfait c'est fini. S'entraîner contre d'autres personnes est essentiel, c'est seulement comme ça que tu testeras tes propres limites et pourras avoir un vrai regard critique sur tes progrès. Et faire des erreurs sans avoir pour cause de mourir.

La Fausseté grimaça un peu. Le Chef des Sentinelles avait raison, bien sûr, mais l'idée de se taper dessus juste pour le plaisir ne l'emballait pas des masses. Il fallait au moins un trophée, une carotte, une raison de se battre pour se motiver ! C'était douloureux et ennuyant, sinon.

Et ça vous arrive jamais de faire des paris pour pimenter le combat ? Un gage par exemple ? Interrogea-t-il en prenant soin de garder les yeux rivés sur Scar.

Si seulement il savait quelle bombe il venait de lancer.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Fight Club    Sam 22 Oct 2016 - 2:15

- Ouais.

- Parfait. il émet dans un sourire.

Scar semble d’attaque. Cela présage un bon combat.
Sans attendre, Justice commence à déboutonner sa chemise à peine boutonnée.

Comme d’habitude, c’est abstrait pour son élève. Déjà, Scar s’empresse d’apporter quelques explications.
D’une oreille distraite, Just l’écoute. Après tout, un petit rappel, ça ne fait jamais de mal. Et puis, c’est quand même assez drôle de voir le Rouge jouer les instructeurs.

- Pas d'arme, au premier sang ou dès que l'un déclare forfait c'est fini. S'entraîner contre d'autres personnes est essentiel, c'est seulement comme ça que tu testeras tes propres limites et pourras avoir un vrai regard critique sur tes progrès. Et faire des erreurs sans avoir pour cause de mourir.

Just n’y connait rien en pédagogie Scar lui semble bien se débrouiller. Quoi qu’un peu trop doux, peut-être. Mais il tient sa classe, c’est ce qui compte.

- Et ça vous arrive jamais de faire des paris pour pimenter le combat ? Un gage par exemple ? demanda Pretty.

Laissant tomber sa chemise à terre, le cowboy hausse un sourcil.
Drôle d’idée mais bonne idée.
Pretty en avait souvent, des comme ça.
C’était son petit talent.

- Ça pourrait être marrant, t’en dis quoi ? il lance à son chef.

Paris, gages, récompenses, défis. Depuis quelques temps, ils lui tombent dessus sans prévenir. Et n’ayant jamais d’idées pour en profiter, il gâche cette chance.
C’est bête.

A tout hasard, il propose :

- On pourrait par exemple… dire que le perdant devra faire la bise à Pretty ?

Sur ces derniers mots, son ton est plus assuré, réalisant et savourant son idée. Ça, ça allait être marrant.
Se battre pour une fille ça peut sonner niais. Seulement voilà, Pretty est un garçon. Du moins c’est ce qu’il préfère penser pour ne pas rester dans un doute constant

Scar, faisant la bise à son petit apprenti. Une scène attendrissante.
Son regard pétille plein de défi.
Justice semble beaucoup s’amuser.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 8 Jan 2017 - 19:49

Scar sentit toute l'étendue de sa perplexité prendre possession de son visage à la question du Livreur. Pimenter le combat ? Pretty pensait-il qu'il avait besoin d'un objectif pour l'inciter à donner de lui dans le combat ? Le Rouge n'en voulait pas. Il n'avait pas envie d'échanger le plaisir simple de la lutte entre amis, comme des louveteaux s'entraînant à être prédateurs, contre la convoitise ou la peur face à une punition pour le perdant.

« Ça pourrait être marrant, t’en dis quoi ? »

Encore une fois le Sentinelle se retrouvait pris en étau entre ce qu'il considérait comme la juste décision et le fait qu'il en avait marre de toujours se retrouver dans le rôle du rabat-joie. Tout en enlevant son t-shirt, afin de masquer son expression et d'étouffer son ton, Scar répondit que “'pourquoi pas''.

Vérifiant que le pansement autour de sa taille était toujours bien en place, le Rouge se dit qu'un petit pari fait de bonne camaraderie n'entachait après tout en rien le combat. C'était lui qui avait tendance à tout tourner au dramatique et solennel, à noircir n'importe quel tableau qui avait la malchance de croiser sa route.

« On pourrait par exemple… dire que le perdant devra faire la bise à Pretty ? »
« C'est vraiment une idée à la con, il en est- »

Alors que tout en lui se révoltait à l'idée d'utiliser son élève comme trophée de malchance, Scar adoucit son ton, et rajouta plus légèrement:

« Mais c'est ok. Faisons donc ça. »

Il n'était pas parvenu à sonner jovial mais, de toute manière, trop d'engouement de sa part n'aurait paru que davantage bizarre. Après ça, d'apparence tout à fait flegmatique et avec la fluidité et l'aspect presque rituel de l'habitude, il rabattit ses cheveux en arrière et les noua à l'aide d'un petit lien de cuir. Ça lui faisait comme un petit palmier ridicule à l'arrière tout en exposant pleinement sa balafre, mais ça valait toujours mieux que de passer le combat à être aveuglé par des mèches rebelles et trop longues.

« Tu ménageras un peu mon flanc gauche, ma cicatrice du volcan est encore fraîche et sensible. »
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 540
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Fight Club    Ven 13 Jan 2017 - 0:07

Se concentrer sur Scar, se concentrer sur Scar, se concentrer sur Scar.
Se concentrer sur Scar.
Scar.

Pretty lança un coup d’œil en biais à Justice.

Il avait l'air de bien s'amuser, celui-là. Est-ce qu'il était vraiment totalement insensible au regard noir braqué sur lui ? C'était fâcheux.
En plus il se foutait torse nu ce crétin.
En plus il foutait sa chemise par terre ce crétin.

La Fausseté, agacé, reporta son attention sur Scar pour constater avec encore plus d'agacement que ce dernier avait également retiré son haut. Il retint un soupir, tout inexplicablement excédé qu'il était pour le commun des mortels. C'était du fanservice à la con. Plus particulièrement parce que c'était La Main qui avait initié le geste.
En plus leurs habits traînaient dans la boue et ça le stressait.

Ça pourrait être marrant, t’en dis quoi ?

Non mais, on s'en fout de ton avis à toi.
Pretty aurait volontiers exprimé sa pensée à voix haute s'il n'avait pas ce minimum de respect syndical envers Maître Scar. Il voulait bien faire un effort, si c'était pour lui. Même si c'était casse-pied de devoir supporter la présence et l'attitude du cowboy.

Et cette chemise et ce t-shirt perdus au milieu de toute cette boue. Qui était la mère des Sentinelles, déjà ?
Love.
Ah, il s'en fichait un peu, alors, si ça rajoutait du travail à Love. Il ne la connaissait pas. Mais ça lui faisait une excuse en moins pour expliquer ce pourquoi il se décidait finalement à ramasser les pauvres vêtements abandonnés.

On pourrait par exemple… dire que le perdant devra faire la bise à Pretty ?

L'intéressé se redressa aussi sec et darda un regard mi-choqué mi-furibond au Sentinelle.

C'est vraiment une idée à la con, il en est-

La Fausseté était trop perplexe quant à cette phrase non achevée pour crier victoire aussi tôt et remercier Le Rouge de son bon sens. C'était con, comme gage. Lui il avait parlé d'un trophée, d'une carotte, pas d'un truc pour le perdant.

Mais c'est ok. Faisons donc ça.
Sérieux ?! s'exclama-t-il, indigné.

Et puis surtout c'était une insulte à peine voilée.
Et puis surtout. Et puis surtout c'était ce putain de cowboy qui avait eu cette idée de gage. Et puis il avait été stupide d'émettre cette idée et c'était tout à fait légitime que ça lui retombe sur le coin du pif -quoi qu'il n'était pas prêt de l'admettre.

Tu ménageras un peu mon flanc gauche, ma cicatrice du volcan est encore fraîche et sensible.

La colère montante du Livreur s'évapora instantanément au souvenir d'un Scar affaibli au possible, en train de se faire soigner par Green. Il l'observa, fronça les sourcils d'un air carrément désapprobateur -mais il ne dit rien. Il avait failli l'oublier, cette blessure, et pourtant elle encore bien bandée.
Soudainement il n'aimait plus trop l'idée que le Chef des Sentinelles se batte dans cet état.

Bande de mecs.

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, soupirant, avant de reculer de quelques pas, vêtements dans ses bras. S'il ne leur laissait pas un peu d'espace, il finirait pas se prendre un coup.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1031
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Fight Club    Sam 21 Jan 2017 - 19:29

"MMmm... Putain..."
Ca maugréa entre deux gradins.
"Fait chhhhh....ier"
Et ça ramena une main jusqu'à son front.
Une main armée, d'une manière bien particulière.
Une bouteille vide qui sonnait une fin de soirée et une nuit aux airs déplorables.
Déchéance du punk.
Allongé à même le sol, sous l'un des nombreux bancs en bois qui entouraient l'arène.
Ce qui l'avait tiré de son sommeil de mort ?
Des éclats de voix qui résonnaient, se répercutant autant dans les gradins que dans sa caboche fatiguée.

D'un mouvement pas leste du tout, il se redressa d'un coup, se cognant le crane sur le rebord en bois et jurant tout en s'extirpant de la, se hissant pour s'assoir sur le banc, l'utilisant enfin d'une manière plus appropriée.

Ok.
Vouté en avant. La mine barbouillée, il se passa une main sans les cheveux, recoiffant ses crêtes sans y prêter grande attention, ses yeux noirs se fixant sur les trois compères qui discutaient tranquillement un peu plus bas.
Froncement de sourcils.
Même de la ou il était, et surtout avec le regard flou qu'il se tapait, puisqu'il venait de se réveiller, Apache reconnu sans peine chacun des protagonistes.
Justice, son camarade, son bro, son meilleur pote.
Pretty, une autre camarade. Une fille, puisqu’à ce moment la il la pensait ainsi.
Et enfin.
Scar.
Le putain de Crs.

Et il se tramait quoi ?
Ca. Difficile à dire.
Il porta la bouteille à ses lèvres, finissant le fond de vodka qui y trainait, grimaçant avant d'avaler.

Ca allait se bagarrer ou quoi ?
Bon. Bein puisqu'il était la.
Il ferait le supporter !

Personne ne se demandait qui il allait encourager, dans cette future lutte à but pédagogique.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Fight Club    Sam 4 Fév 2017 - 22:44


Au début, Scar ne semble pas très emballé.

- C'est vraiment une idée à la con, il en est-

Mais étonnement, il se laisse convaincre.
Pire, il se laisse prendre au jeu.

- Mais c'est ok. Faisons donc ça.

- Sérieux ?! s’insurge Pretty.

- Sérieux ? s’étonne Justice.

Il ne s’attendait pas à le voir céder si facilement. Scar a ce côté austère qui a fait sa réputation : celle d’un gardien de l’ordre aussi sévère que loyal envers son roi.
Même si c’est inattendu, son ton ne trompe pas : on dirait presque qu’il se donne un défi en matière de décomplexions.

- Super !

Just lève un pouce, son sourire est large et fier. Il ressemble à ces gosses soudainement excités alors qu’on cède à leur énième caprice. Mais la Main a un peu plus de patience que ces mioches trop gâtés.
Lui, il attend patiemment son chef, le regarde se préparer. Des gestes qu’il connaît pour les avoir souvent observés. Les préliminaires de son jeu préféré.

Just est poli : il n’a pas bougé. Même si en lui, un lion tourne en rond dans sa cage.
Mais quand il sera lancé, il n’y aura que les coups pour l’arrêter.

- Tu ménageras un peu mon flanc gauche, ma cicatrice du volcan est encore fraîche et sensible.

Le sentinelle lève les poings, il prépare sa défense.

- Promis je vais te ménager.

Just lui décoche un regard espiègle, il y a de la taquinerie dans ce dernier mot et comme une pointe de défi.
Son pied recule, racle sol tandis qu’il fléchit les genoux.

Il ignore les regards noirs que Pretty lui lance. Il n’a pas conscience de ceux d’Apache (décidément, quand il s’agit de frapper un chef, il n’est jamais loin).


Son souffle tremble.
Ses mains pulsent tant il serre ses poings.
Un temps d’hésitation, comme pour frôler du doigt l’instant et en apprécier la réalité.
Puis il s’élance.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 5 Fév 2017 - 13:03

Pretty a fait un peu la gueule face aux enjeux, visiblement touché dans son orgueil, mais les a laissés poursuivre. De toute manière, il partage la faute avec eux, l'idée à l'origine du pari étant la sienne. Qu'il assume donc et en tire une leçon, le Rouge ne veut pas s'attarder sur les états d'âme de son élève, son attention désormais entièrement dévouée à Justice.

La Main a monté sa défense, il semble fort dans ses appuis et prêt à bondir. Scar sourit, presque, montre les crocs dans ce rictus. Comme à chaque fois, il se sent électrisé à la perspective du combat, écarte légèrement les pieds dans la boue et toise son adversaire d'un oeil provocateur.

Lorsque le Chef répond au mouvement de son Sentinelle, le geste est instinctif. Il ne réfléchi même pas, laisse le contrôle aux réflexes de son corps et de son inconscient. Une brusque esquive sur la gauche et il se retrouve soudain hors de portée du cow-boy, cherchant une ouverture dans sa garde, une infime fissure dans laquelle il saurait se glisser.

Il lui tourne autour, rapidement mais pas encore de façon trop offensive. Le Rouge a décidé qu'il travaillerait sa technique aujourd'hui plutôt que de charger avec, comme seule arme, sa seule force brute.

Enfin l'occasion se présente, envoyant une décharge d'adrénaline dans sa colonne comme signal d'alarme. Lestement, Scar saisi sa chance et parvient à casser brièvement le bouclier de poings qui le sépare de Justice et s'engage en lutte avec lui, un main fermement appuyée contre sa clavicule droite et l'autre bras passé derrière sa nuque dans un espoir de le déséquilibrer.

À travers l'échange il reste muet, entièrement absorbé par son duel, ne s'exprimant qu'à travers sa respiration et son effort.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 540
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 5 Fév 2017 - 14:34

Les provocations de mecs entamées puis achevées, les Sentinelles se lancèrent finalement dans leur combat. Si Pretty avait trouvé l'initiative inutile au départ, à présent il la trouvait carrément malvenue avec ce nouveau pari en jeu. C'était franchement carrément vexant.

Une fois encore, l'idée de piétiner leur vêtement en guise de vengeance lui parut délectable jusqu'à ce qu'il se souvienne que ces deux-là n'en auraient certainement rien à foutre et que ce serait à leur Mère de se charger du lavage.

Bon, ben.

Il n'avait plus qu'à se la fermer et s'asseoir sur les gradins (mouillés, qui plus est) en attendant qu'ils aient fini de se taper dessus. Le tout, après avoir bien sûr ramassé le chapeau, par terre, qu'il venait de remarquer.
Il ne supportait plus son propriétaire mais le chapeau de cowboy demeurait très important : c'était quelque chose qu'il venait de décider un peu arbitrairement en le plaçant sur sa tête puis en s'installant sur les gradins.

Scar lui avait demandé d'observer l'échange de coups, aussi. Seulement, à présent que Pretty était prêt à dégainer toute la mauvaise foi du monde, il ferait semblant de ne pas avoir remarqué que Le Rouge fonçait en réalité moins dans le tas qu'il n'en avait l'air : à vrai dire, il donnait presque l'impression d'avoir attendu un moment précis, pour sa première attaque. Une gardée baissée, peut-être ? Il ne s'y connaissait pas encore suffisamment pour en être certain et encore moins pour avoir su la voir, la possible garde baissée.

Un mouvement derrière lui attira son attention.

La Fausseté se retourna soudainement puis fit les gros yeux, avant de sourire jusqu'aux oreilles.
Il avait l'air un peu tout défoncé par contre, le pauvre chou. Mauvaise nuit ?

T'es venu faire la pom-pom girl, Pachou ?

Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose pour balayer toute sa mauvaise humeur.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1031
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 12 Fév 2017 - 17:55


"T'es venu faire la pom-pom girl, Pachou ?"


Le punk baissa un regard paresseux vers la blondinette qui venait de l'interpeller, l'ayant visiblement repéré alors que les deux sentinelles avaient engagé leur combat.

En guise de réponse, un sourire fatigué aux coins des lèvres, le français brandit mollement la bouteille vide, la collant sur le coin de son visage comme pour faire état d'une nuit passée en charmante compagnie : La bouteille.

"Pom-pom boy !"
Il corrigea, avant de se relever, de s'étirer, faisant claquer quelques articulations avant de sauter sans trop de mal et de rejoindre sa camarade un peu plus bas, s'installant juste à coté d'elle qui était un lui.

"Et toi, qu'est ce que tu fous ? T'attends ton tour ? Tu prends le gagnant ?"
Voix un peu ronronnante du réveil, la mine encore barbouillée. En face, Le Rouge, ou devrait-on plutôt dire le Crs avait choppé Justice par la nuque et tentait visiblement de le déséquilibrer, un peu comme dans un match de lutte.

"DEFOOOONCE CE PUTAIN D'FLIIIIIC, JUUUUUST' ! FAIS LUI BOUFFER SON PALMIER !!!"
L'Hérissé avait soudainement hurlé à toute force, braillant comme un taré, sa voix enraillée résonant dans les gradins vides et froids du matin.
Bah quoi ?
Pom-pom boy il avait dit !
Pom-pom punk en fait.
C'était sa manière à lui d'encourager son camarade !









"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Fight Club    Dim 5 Mar 2017 - 16:56

Il avance en grande foulées. On lui a souvent reproché de marteler inutilement le sol dans sa course, car c’est une perde d’énergie inutile. Mais à cet instant, il s’en fiche. Chaque appui réveille un peu ses muscles et les prépare à la lutte.

Au moment de fondre sur le Rouge, Just lève le poing. Mais Scar est plus rapide, il se dérobe et esquive par la gauche. Entraîné par son élan, Just effectue comme un dérapage sur le sol humide mais se cramponne à ses appuis. Il n’est pas question de glisser aussi connement.

Scar en profite et lui tourne autour, prêt à contre-attaquer. Just a tout juste le temps de se remettre en position de défense mais ce n’est pas suffisant. L’adversaire a saisi l’occasion et il le tient par la nuque et l’épaule. Il le tient, il le tire.
S’il tombe, ça va être serré. Just durcit ses jambes, rentre les épaules pour tenter de libérer son cou. Il parvient à tenir en place mais cela ne durera pas s’il n’agit pas.

Sauter. Tomber.

La Main se laisse un instant entraîné, ses genoux ploient. Une impulsion des pieds, il baisse les bras et le ceinture par la taille pour tenter de le plaquer, appuyant de toute sa force et de tout son poids.

Et dans la lutte, il reste sourd. Il n’entend rien des encouragements car il plus concentré que jamais. Ses yeux sont grands ouverts, attentifs. Mais l’ombre d’un sourire flotte sur son visage contracté par l’effort.
Parce qu’il aime ce qu’il fait.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Fight Club    Mar 25 Avr 2017 - 13:16

Les gueulements d’Apache, Scar les reconnaît mais y accorde aussi peu d’importance qu’à un piaillement d’oiseau. La moindre seconde d’inattention et il serait à terre. Justice n’était jamais un adversaire à prendre à la légère.

Soudain, il sent son Sentinelle fléchir, faiblir un instant dans sa poigne. Le Rouge croit le moment venu pour une chute en bonne et due forme ; un pied derrière le genou, tirer ses épaules vers l’avant et le cow-boy mangerait la terre.

Mais Scar, tout-à-coup, se rend compte qu’il a trop réfléchi plutôt que d’agir et laissé passer sa chance.

L’impact dans ses entrailles lui coupe le souffle et il n’a pas assez d’appui pour éviter le plaquage. Ils volent ensemble l’espace d’une seconde puis son dos rencontre la boue froide qui le repeint de son brun noir.

C’est bien joué, le Chef est admiratif, toutefois le combat n’est pas terminé. Justice est moins lourd que lui, ce qui lui donne un avantage. Néanmoins, le Garçon sait comment immobiliser sa cible, se dégager ne sera pas aisé.

Mais si Scar avait voulu la facilité il aurait choisi un autre adversaire.

Un bras appuyé contre le côté du cou du Sentinelle, le Rouge tente de faire basculer le haut du corps de celui-ci afin de se dégager. Ses jambes repliées font rempart pour empêcher Justice de le maintenir trop fermement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fight Club    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fight Club !
» Fight Club - Tyler Durden
» [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage
» Le fight club (sauf que là tu peux en parler).
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-