Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2045

MessageSujet: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Lun 28 Avr 2014 - 16:19

Parmi les Monstres


Le Pays des Monstres.  
De premier abord, le lieu semble presque paisible. Un vent sifflant souffle sur les arbres entièrement noirs qui s'agitent dans une danse lente et monotone. Le sol est aride, l'air sec, personne ne semble vivre en ces terres. Pourtant, des créatures occupent bien l'endroit. Des créatures qu'on aperçoit guère. Et quand c'est le cas, on ne revient pas souvent pour le dire. Les Monstres. Oh, certains sont aimables, affables. Certains sont redoutables. Imbattables. Pourtant, vous serez bien contraints de les affronter, si vous voulez retrouver l’œuf caché.



___________


RAPPEL :
- Posts courts et explicites.
- Actions reprécisées à la fin du post.
- Deux actions par personne.
- L'ensemble du groupe est composé d'autres personnes (en tout une dizaine) que vous pouvez inventer au besoin.
- Des interventions PNJ vous guiderons ou vous mettrons en difficulté au court de l'intrigue.
- Si vous ne vous éclatez pas, je vous bannis sur l'heure.




Dernière édition par L'Ombre le Mer 7 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Jeu 1 Mai 2014 - 14:29

*Maudit oiseau*

Comme s'il n'avait que cela à penser, voici que Scar devait se mettre à chercher des œufs ! Et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il avait la certitude d'avoir mieux à faire, mais le choix ne lui appartenant pas....

Le Rouge se retrouvait donc, avec d'autres au pays des monstres. D'aucun auraient pu penser qu'il y avait probablement sa place, mais il n'était pas un monstre.... ou du moins, il n'en avait au moins pas l'apparence ni la cruauté.

Scar avançait, croisant parfois des créatures plus ou moins difformes selon les critères communs et plus ou moins agressives également, même si les rires se faisaient aussi bien entendre que les hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Jeu 1 Mai 2014 - 15:18


Bright Bird

Avec Scar & Capucin Farouche

Tu étais toujours volontaire pour sauvegarder l’île du mal, et cette fois, il s’agissait de l’Oiseau imaginaire et de ses oeufs, ce qui signifiait catastrophes en masse au Pays de Jamais…

La quête te mène, toi et ton équipe, à la recherche d’un des oeufs au pays des monstres, où ta seule utilité pour l’instant pourrait être la luciole du groupe, celle qui éclaire le passage, parmi les arbres sombres, car vu l’absence d’humidité, tes compétence aquatiques ne seront d’aucune utilité. Alors tu volettes en première pour illuminer le chemin sous les pieds de tes comparses, méfiante, craignant de te faire attraper par un quelconque monstre justement… Tu n’as rien pour te défendre, tu sers juste de guide en fait… Tu n’as plus qu’à compter sur les deux autres, mais heureusement, tu es accompagné de Scar, avec son regard fier et combatif, et Capucin Farouche qui doit bien connaître ce genre de lieux et qui pourrait défier les pièges… Une fine équipe, tu te dis.

Crédits de La Mime

Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
avatar

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Ven 2 Mai 2014 - 13:59

Capucin avait très envie de retrouver les oeufs perdus. Il aimait l'Oiseau Imaginaire, il l'estimait de tout son coeur et désirait ardemment entrer dans ses faveurs. De plus, le drame qui s'était déroulé le perturbait profondément. De mémoire, il ne se souvenait pas qu'on ait jamais attenté à la vie des enfants de l'Oiseau.
Lorsqu'il atteignait la lisière du Pays des Monstres, plusieurs individus s'y trouvaient déjà. Capucin fut un peu effrayé par l'éclat de la fée, une fée des eaux vu sa couleur, car les fées l'avaient toujours beaucoup intimidé. D'autant plus qu'il ne tarda pas à découvrir la silhouette distinctive de Scar, un garçon sombre et taciturne qui contrastait pas mal avec son propre caractère expansif. Son enthousiasme sembla se dégonfler un peu, comme un ballon percé, mais Capucin décida que c'était le moment idéal pour prouver qu'il avait le coeur vaillant des Piccaninny.

« AOWH ! Je suis un guerrier du Clan de l'Ours et je viens vous apporter mon aide dans cette quête. Je sais grimper très haut et m'entends bien avec les animaux. »

C'était un plutôt bon résumé.

« Quelqu'un a déjà une idée de par où commencer ? »

L'oeuf pouvait être n'importe où. Et la forêt d'arbres noirs dans laquelle ils se trouvaient était très vaste ! Il y avait de quoi se décourager.









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navy.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Sam 3 Mai 2014 - 19:28


    Navy, s'était porté volontaire pour accompagner un groupe dans le pays des monstres. Ils devaient rechercher en compagnie de Scar, un peau rouge et une petite fée des eaux un œuf celui de l'oiseau imaginaire. La question que se posait le petit blond c'était pourquoi un œuf était venu ici, l'oiseau était perché de pondre dans un endroit pareil. Enfin bon, en plus ce pays était infesté de monstre plus ou moins grands, plus ou moins forts. Le petit matelot, n'était pas vraiment un combattant, mais il savait se repérer, aux paroles du peau-rouge il sortit sa longue-vue et sa boussole. Il contempla les alentours avec. Puis, il réfléchit en se souvenant de ce qu'il savait des oiseaux. Puis, pensant avoir un piste il dit d'un ton plus ou moins décidé :« - Bon, de ce que je sais les oiseaux créer leurs nids dans les hauteurs et de ce que je vois grâce à ma longue-vue ! Je pencherai soit dans les auteurs d'un arbre et donc de la forêt qui se situe au Nord, Nord-ouest de nous. Soit, au niveau de la petite colline que je vois a l'Est de notre position ! Des avis ? » Puis, il se retourna et tomba nez à nez avec un animal assez gros. Il ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise, le monstre eut peur aussi et partit en courant de l'autre côté de lui. Plus de peur que de mal on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 4 Mai 2014 - 23:38

Que vois-je ?




« Quel vacarme. »

La voix venait de nulle part. Jusqu'à l'instant où le sourire apparut, suspendu dans les airs. Il se balançait doucement, montrant des dents pointues. Apparurent ensuite les yeux, les moustaches... L'Esprit Farceur fit son apparition, comme si un peintre invisible le dessinait au fur et à mesure.

« J'ai entendu que vous cherchiez un œuf. Ma foi j'aurais souhaité le trouver avant vous. Un œuf, c'est délicieux. »

L'Esprit tourna la tête sur le côté, son sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles.

« Peut-être même l'ai-je déjà trouvé. Si vous me suiviez ? »  

Agitant sa queue, l'Esprit sauta de branche en branche. Faire confiance à l'Esprit Farceur ? C'était peut-être la meilleure idée pour avoir des ennuis.


Dernière édition par Crocodile & Cie le Mar 10 Juin 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capucin Farouche
avatar

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Mar 6 Mai 2014 - 20:48

Woah, ce qu'il parlait bien celui-là ! Capucin le considéra avec admiration tandis que le garçon vêtu en marin déclarait tous ces mots complexes auxquels il ne comprenait rien. Le garçon tenait dans ses mains deux objets cuivrés qu Capucin n'avait jamais vu ailleurs, et qui correspondaient parfaitement aux babioles des pirates. Il s'approcha du blondinet et se mit à renifler grossièrement la boussole et la longue-vue, collant presque son nez contre leur surface ferreuse.

« Dis donc, tu ne serais pas un pirate par hasard ? »

Dit-il d'un air suspicieux en plissant des yeux. Ce bambin avait vraiment tout du parfait flibustier, entre son langage et sa tenue, sans même parler de ce cache-oeil terrible qui lui barrait le visage !
Mais la Bestiole n'eut pas le temps de recevoir une réponse puisqu'une apparition soudaine le fit sursauter, lui et tous les autres d'ailleurs. Il le reconnut instantanément, simplement via les descriptions alarmantes qu'on lui avait faites régulièrement. Descriptions lourdement accompagnées de mises en garde. L'Esprit Farceur.

« Je ne crois pas qu'on devrait le suivre ! C'est l'esprit le plus perfide de l'île, il va nous freiner dans notre quête. Et quand bien même il nous mènerait jusqu'à un oeuf, il le mangerait avant qu'on mette la main dessus ! »

Il se tourna vers Scar, qui s'apparentait le plus à un chef de bande en les circonstances. Certes, Capucin s'entendait avec tous les animaux du pays. Mais l'Esprit Farceur était l'exception qui confirmait la règle. Rien qu'à le voir exhiber son affreux sourire, il sentait les poils de sa nuque se hérisser.

« Faisons ce que le petit borgne a dit. »

Ajouta-t-il sans penser que cette définition pourrait blesser l'intéressé. Il ne lui faisait pas confiance, à cette graine de pirate, mais c'était le seul, pour l'heure, à avoir proposé une idée encourageante. Il était toujours partant pour grimper quelques troncs, Capucin.









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Mer 7 Mai 2014 - 8:59


Jester Mind

Avec Scar, Navy & Capucin Farouche

Inattendu, un autre garçons perdus rejoignit l'équipe, armé de deux objets brillants suspects mais pourtant si jolis... Puis ce fut le tour de l'esprit farceur qui se mêla de vos affaires... A vrai dire, tu ne le connaissais qu'au travers des récits des enfants qui exagéraient leur rencontre avec, en contant leurs exploits, leurs mésaventures et les farces de cet animal.

Naïve, tu t'approches de lui, pour écouter ce qu'il a à dire de plus, tout en restant à distance, consciente que ce genre de bestiole pouvait te gober si facilement d'un coup de patte, ignorant les conseils de Capucin Farouche. Mais d'un autre côté, l'Esprit pouvait peut-être vous venir en aide et ce genre d'offre n'était pas vraiment à refuser, vu l'urgence des choses. Qu'adviendrait à l'île si vous ne retrouviez pas la raison des larmes de l'Oiseau ? Mais sans voix, tu ne pouvais pas convaincre aux enfants de rester, et ta mission était de garder un oeil sur eux... Parce qu'en dehors de ça, tu ne servais pas à grand chose, à part voler en hauteur.

Crédits de La Mime

Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 11 Mai 2014 - 0:56

Que vois-je ?




La longue-vue de Navy brillait comme un trésor. Caché dans les branchages, le monstre la regardait avec convoitise. Profitant du départ de l'Esprit Farceur, il descendit, branche après branche. Son visage demeurait invisible caché sous un masque bien plus épais et étrange que celui de la Mascarade.

D'un geste il attrapa le bras de Navy et le tira vers lui. Le garçon se retrouva suspendu dans les airs, fouillé de fond en comble par un monstre qui en voulait à son trésor.

Si jamais le monstre lâchait Navy, celui-ci se blesserait lourdement en heurtant le sol. Avec de la chance il s'en tirerait avec une simple jambe cassée. Mais si jamais sa tête heurtait une des roches en contrebas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navy.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 18 Mai 2014 - 3:45


    Navy écoutait le chat au sourire assez spécial parler. Il n'inspirait pas confiance, car il n'avait délibérément pas envie de suivre un être dont le sourire faisait aussi pervers et malsain. Il écoutait le petit peau-rouge prendre la parole, celui-ci expliquait qu'il serait d'avis de suivre l'avis du petit blondinet. Navy était fier d'entendre les personnes qui l'accompagnaient avoir confiance en ses propos, après tout il n'était pas un éclaireur pour rien. Son métier était de partir avant les choses et de ramener des informations utiles pour les enfants perdus. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, un monstre au visage caché par un masque attrapa le bras de Navy et le propulsa dans les airs. En vue de la situation inconfortable, le jeune garçon essayait de se débattre, car le monstre était en train de le fouiller et le petit borgne ne voulait absolument pas qu'on lui vole son trésor où quelque chose qui lui appartenait. Cependant, lorsqu'il regarda en bas, bizarrement il n'avait pas envie qu'il le lâche sinon il risquerait de se faire très mal. Le petit blondinet dit en essayant de plaisanter :« - Euh, Monsieur au masque bizarre ! Vous seriez aimable de me déposer sur le sol en un seul morceau et sans me fouiller, car je me sens assez bizarre de sentir quelqu'un me poser la main sur le corps. Vous savez que c'est du détournement de mineur ce que vous faites quand-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
avatar

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 18 Mai 2014 - 13:52

Capucin Farouche se mit à grogner. Ses mâchoires grondaient tout en fixant des yeux le monstre difforme qui leur était apparu. Les bestioles d'ordinaire ne lui faisaient pas très peur, après tout il en était une lui-même, mais l'aspect du monstre était si répugnant à ses yeux qu'il ne pouvait s'empêcher de hérisser le poil. Le duvet, en gros.

Navy lui, démontrait de plus de sang-froid. Ses mots complexes et son ton calme faisaient un drôle d'effet vu la situation. Néanmoins, en fait, Capucin ne comprenait pas un traitre mot de sa tirade.

« Donne-lui tes objets ! »

Capucin ne réalisait pas l'attachement qu'un humain pouvait éprouver à l'égard d'un simple bibelot. Voyant que le monstre continuait de secouer le visage pâle comme une branche de prunier, il recourba ses doigts et montra les crocs, comme le ferait un animal sur le point d'attaquer. Et puis, ni une ni deux, il se rua sur le tronc et s'attaqua à son ascension. C'était là son exercice préféré, et ça se voyait, vu l'adresse dont il faisait preuve alors que sur la terre ferme, sa silhouette était biscornue et gauche.

« GRRRRRRR ! » rugit-il à l'égard du monstre, lorsqu'il se trouva à quelques pouces de lui. « Laisse-le partir ! »

Il planta ses dents jaunies dans le bras de la chose, lui extrayant un cri furieux.

« Petite fée, vite, vite, va voir dans l'arbre si l'oeuf ne s'y trouve pas ! Je... Je me charge du monstre ! Grr ! Toi, avec la cicatrice, veille sur ses arrières, et si tu... peux, aide-nous ! Awawawah ! »

Ce n'était pas un cri de guerre, en réalité le monstre agitait son bras de façon à se dégager de l'emprise carnassière de Capucin Farouche. Celui-ce tenait bon, mais il commençait à avoir le tournis.
L'arbre était entièrement noir, comme tous les arbres du Pays des Monstres, et ses hauts branchages étaient si sombres qu'on ne distinguait rien à l'intérieur. Peut-être que c'était ce monstre là qui avait dérobé l'oeuf et qui l'avait caché dans un genre de nid...


Spoiler:
 









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 18 Mai 2014 - 14:48


Mask a rade ?!

Avec Scar, Navy & Capucin Farouche

L'Esprit farceur laissa sa place à un autre monstre que tu n'as eu à peine le temps d'apercevoir qu'il s'en était pris à Navy, l'emportant avec lui, alors que Capucin Farouche prenait les directives pour le sauver. C'était mieux ainsi, et tu obéis systématiquement, t'envolant dans les branches de l'arbre pour aller fouiller et trouver peut-être un des oeufs ? Comme le monstre semblait aimer les choses qui brillent, il était fort possible qu'il soit coupable du rapt d'un des oeufs de l'Oiseau.

Avec ton regard aiguisé, tu cherches sur les branches noires un possible nid, ou un trou d'écureuil qui pourrait lui servir de cachette pour ses vols...

Crédits de La Mime

Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Dim 18 Mai 2014 - 17:02



ACTION 1 : MIZU FOUILLE L'ARBRE

→ Des nids d'oiseaux et des trous creusés par des écureuils, l'arbre n'en manque pas ! En fouillant Mizu fut rapidement couverte de feuilles mortes et de toiles d'araignée. Et arrivée au nid le plus haut, voilà qu'elle tombe sur une chouette qui la prend pour un délicieux moucheron. Mizu réussit à échapper au bec de l'oiseau mais elle se retrouve avec une aile froissée et désormais vole en zigzag. Si elle reste trop longtemps dans cet état, elle risque de ne plus pouvoir voler à cause de l'épuisement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Mer 4 Juin 2014 - 23:58

Bon, reprenons la situation : Scar se trouvait efflanqué d’un peau-rouge malingre, d’une fée qui outre ses capacités de lanterne risquait de ne pas servir à grand-chose et d’un blondinet qu’il savait être un éclaireur. Ça, c’était au moins un bon point.

Sans mot dire, Scar relevait les capacités de chacun, qu’elles lui soient dites ou non, ainsi, si  Capucin savait grimper, le Chef retint surtout que Navy disposait de deux outils précieux, la longue vue et la boussole. Idéal pour des fouilles et pour ne pas se perdre.

L’esprit farceur était apparu et Scar ne lui fit aucune confiance, continuant d’ailleurs à ne rien répondre. Mais un autre monstre était bien plus préoccupant. Il saisit Navy, le fouillant et le secouant.

Le petit peau-rouge était courageux pour le moins, ou inconscient plutôt, puisqu’il tentait de le libérer alors que Mizu fouillait tant bien que mal à la recherche des œufs.

Et ce petit se permettait même de lui donner des ordres ! Scar ne dit mot, avança doucement vers le monstre qui soutenait Navy, puis, d’une avancée vive et d’un geste sûr, il sortit son couteau, visant à trancher les tendons d’Achille du monstre, plus ils sont grands et plus ils tombent de haut, il en est ainsi de toutes les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
avatar

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   Jeu 5 Juin 2014 - 18:41

Capucin Farouche sursauta en entendant les sons secs et sanglants que Scar avait provoqué en hachant littéralement les membres du monstre. Mais tandis que ce dernier s'enfuyait en rugissant de douleur, la Bestiole reporta son attention sur la petite fée mal en point. La pauvre créature était empétrée dans un emmaillotement de toiles d'araignées qui semblait alourdir son vol. En plus, elle avait une aile froissée ! Capucin, bien qu'il n'aimait pas trop les fées, saisit précautionneusement Mizu à la base des ailes et tenta de la débarasser de ces déchets. Il fut un peu vexé car la fée ne le gratifia d'aucun mot de remerciement. Mais à la réflexion, Capucin ne se souvenait pas l'avoir entendu prononcer la moindre syllabe depuis le début. Voyant que la fée pouvait à peine voler, il la garda sur son épaule en espérant qu'elle n'ait pas trop peur de lui.

Ce fut à cet instant qu'il aperçut un énorme monstre au poil duveteux, tout rond, cornu, et vraisemblablement malade. Il se tenait à un tronc noir en crachant, courbé par la douleur. Capucin avait vécu la majeure partie de son existence au sein des bêtes sauvages, il savait reconnaitre un être ayant ingurgité un truc pas net. Un éclair de génie traversa sa pensée. Sans même expliquer les raison de ses actions, Capucin sauta de l'arbre et accourut vers le monstre. Le coeur battant la chamade mais l'air déterminé, il cria :

« Eh, gros balourd ! »

Puis il lui administra un coup de pied dans la bedaine. Pourvu que son plan marche.



Spoiler:
 









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Monstres
» QUÊTE DE PÂQUES ▬ Parmi les Bêtes
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Armoriaux des évêques de Langres
» oeufs de pâques 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré :: La Contrée des Monstres-