Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 21 Sep 2016 - 22:00

Viens. Viens lui faire bouffer le sable, viens lui montrer à quel point t'es meilleur. Viens montrer de quoi tu es capable. Her a un sourire en coin et des yeux brillants malgré la fatigue. Le jeu la prend, la tension qui monte d'un cran. C'est bien. Viens, viens te défouler un peu et apprendre de nouveaux trucs à tatie Her.

Tu te remets à lui tourner autour -littéralement- et d'elle même la Fille se calque sur ton rythme pour ne jamais te perdre des yeux. Elle pivote sur elle même en te suivant, oui. La garde monté, aux aguets. C'est con, mais le fait que tu lui tournes autour, ça la ferait presque stresser. Presque. Espèce de loup, va.

Mais quand bien même la sentinelle se tenait sur ses gardes, ta rapidité la surprend à nouveau. Ton bras se glisse autour de son coup, et par réflexe la voilà qui glisse sont avant bras entre sa gorge et toi pour faire blocus. De justesse. Dans la foulée, et puisque qu'elle peut se servire de toi comme appui, la jeune fille tourne sur elle-même en ouvrant son bras bouclier pour l'aider à se propulser loin de toi. Ton jeu de jambe, toujours aussi traître, la prend un peu de court mais son mouvement circulaire lui permet de te contourner en trébuchant.

Elle t'échappe, de justesse.
C'est un peu volontaire, pour que tu ne t'attendes pas à sa riposte. Mais son on regarde les choses honnêtement, ce n'est pas que ça. Tu es rapide, Apache. Sans doute meilleure qu'elle au combat rapproché.

- Bah dis donc, Pachoupi, c'est que t'es presque rapide, en fait.

Dis, ça ne suffisait pas ? Faut en plus que tu en rajoute, Her ? Vraiment ? Elle te balance ça avec son sourire de sale gosse en se remettant à une distance un peu plus sûre. En essayant en tout cas.

Irrécupérable.
Les deux.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Jeu 22 Sep 2016 - 7:16

Elle avait esquivé. Du justesse, ouais, mais tout de même. Et au final, la Fille avait échappé au premier assaut du punk, s'éloignant de lui, toujours son petit sourire fiché sur les lèvres.
Apache grogna intérieurement, ses yeux se plissant, ses muscles et ses nerfs se raidissant un peu plus alors qu'il la fixait toujours, silencieusement.
Raté.
Pour cette fois.
Toujours sur le fil du rasoir, l'Hérissé, mais la, il allait falloir passer la seconde.
Cela ne lui posait aucun problème, il n'avait en rien forcé dans son attaque, loin d'avoir tout donné, mais le fait d'avoir mal calculé son coup le rendait plus nerveux encore que ce qu'il n'était déjà.

- Bah dis donc, Pachoupi, c'est que t'es presque rapide, en fait.


La phrase, prononcée avec ce petit ton espiègle auquel le chasseur commençait a s'habituer fut comme un second coup de semonce pour le français, et ni une ni deux, il se précipita de nouveau sur Her à toute vitesse.
Plus vite encore, plus précis aussi !
Arrivé à sa hauteur, il gratifia Her d'un balayage pas piqué des hannetons.
D'un coup de pied plutôt violent, il frappa les genoux de la Sentinelle en biais, cherchant a la déséquilibrer et la faire tomber au sol.
Cette fois, il ne retint pas vraiment sa force, ou si peu !

Si le coup fonctionnait comme prévu, Her se retrouverait à terre, et la, alors, Apache en profiterait pour la bloquer au sol en maintenant ses bras plaqués de chaque cotés avec ses mains et ferait en sorte de faire de même avec ses jambes en les bloquant avec un de ses mollet placé en travers.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Jeu 22 Sep 2016 - 21:25

Oh putain !

Apache attaque aussi sec, et il est plus rapide. Plus rapide, mais pas assez encore. Le coup de pied qui vise les jambes, c'est vicieux et bien joué. Le coup la touche, oui. Mais plutôt que de se braquer la Fille accompagne ton mouvement. Se baissant, la sentinelle tourne sur elle même pour éviter de se faire crocheter. Ça fait mal quand même, mais le plus gros est évité. Dans la foulé, elle tend son bras en visant ton flanc pour tenter de te pousser sur le côté, plus loin. Son genou gauche la lance un peu, mais elle n'en tient pas comtpe. Ou alors..

Hey. Si, en fait.

Elle en tient compte. Elle doit absolument en tenir compte, pas le choix, la douleur est juste trop insupportable. Ouh lou lou ! Ouh la, ce qu'elle souffre ! Impossible de garder sa jambe droite, il lui faut prendre appui sur la droite pour se tenir debout. Mais fière encore, Her se redresse et te fait face. Une fois encore, la distance est trop petite pour qu'elle puisse souffler, mais encore assez pour te voir venir un peu. Juste assez peut-être pour pouvoir esquiver ta prochaine attaque. Mais cette fois, pas de provoc, non. Pas de vanne.

Juste un sourire de sale gosse, une langue qu'elle tire en guise de défi malgré sa patte boiteuse.

Elle souffre le martyr, on vous dit. Même si elle fait genre que non tout va bien, hein. Elle sera forte, elle se tient droite. Elle t'attend, une fois encore. Une patte esquintée et il faudrait qu'elle passe à l'offensive ? Non non, pas créd.. Logique.

Si ça se trouve, va falloir l'amputer.

Pas vrai ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Jeu 22 Sep 2016 - 21:59

Et il se mit à rire, Apache, comme un fou, comme un sale gosse alors que Her le repoussait juste après son attaque.
Malgré la fébrilité de l'instant, le punk s'amusait, mais bien vite, il reprit un semblant de sérieux alors qu'il s'éloignait de nouveau un peu, ses yeux noirs se refixant sur Her, la fixant et l'analysant rapidement du regard.
Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il avisait l'attitude de la fille; boiteuse.
Il lui avait fait mal?
C'était bien ce qui semblait ressortir du tableau.
Peut être avait-il tapé trop fort... Peut être était ce pour cela qu'elle ne contre attaquait pas ?
Pourtant, elle lui tira la langue, un grand sourire toujours dépeint sur ses lèvres, visiblement toujours dans un jeu de provoque qui ne semblait plus les quitter en ce drôle de soir.
Her...
Cette manie eu tôt fait de faire oublier la probable blessure qu'il lui avait infligé, ou du moins, la mettre de coté.
Très bien, il ne taperai plus dans les jambes si c'était comme ça !
C'est que Her, il ne voulait pas l'abimer !
Ha oui ? Et pourquoi ?
Par ce que c'était une camarade, bien sur.
Mais pourtant, il ne faisait pas autant de cas concernant Pretty, ou même Trouble !

Ouais mais c'était différent.
Et en quoi ?
Her était plus... Elle était moins... ...
Ho et puis la ferme !

Et Apache se lança dans un troisième assaut, coupant court à ses réflexions, fonçant comme un taré, y mettant toute sa vitesse. Cette fois elle ne l'esquivera pas, il y mettrai toute sa dextérité.
Que savait-il mieux faire que tout, au final ?
Se jouer de ses adversaires.
Alors il courra tête baissée, les yeux affutés, cette lueur de jeu et de colère tout au fond qui ne les quittait jamais, les poings levés comme s'il allait la bastonner !
Sauf qu'au dernier moment, au tout dernier, il tournoya sur lui même, glissant littéralement sur Her, esquivant toute probable contre attaque et passant derrière elle a toute vitesse avant de l'attraper au niveau de la taille, la ceinturant et mettant tout son poids pour la faire basculer en avant et vers le sol.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Lun 3 Oct 2016 - 0:15

Vite.

Bordel il va vite. Trop vite. Cette fois, Her le sait : c'est pas une vitesse contre laquelle il lui est possible de rivaliser. Presque, c'est ce qu'elle voudrait se dire. Mais la feinte, non, elle ne l'a pas vu tenir. Les mains d'Apache sur sa taille non plus. Hein ? Le poids qui pèse, ce genre d'attaque, non, c'était inattendu et damn ! Trop vif pour contrer.

Et merde. Plus moyen de juste attendre, son équilibre est déjà en train de se casser la gueule. Her le sent, ça pèse, et ça la fait ployer. Merde. La Fille aurait voulu apprendre plus, analyser davantage. Pas le choix, va déjà falloir contre-attaquer. Faisant la moue, Her accompagne le mouvement vers le sol mais crochète de sa jambe présumée boiteuse celle du philippin. En parallèle, elle choppe le bras de celui-ci et lui donne un coup de coude de l'autre -du côté sur lequel ils vont tomber. Un coup de coude à cette distance ? Difficile de rater. Surtout si elle le maintient contre elle, comme c'est le cas en ayant agrippé le bras.

Ok, peut-être qu'elle n'arrivera pas à le plaquer au sol en déviant assez la chute, mais au moins elle lui aura compliqué un peu plus la vie. Mais la surprise, ça pourrait aider, non ? Ouais, y a moyen que ça marche.

Et si ça marche, elle te plaquera au sol, Apache. Si ça marche, elle te donnera un coup d'épaule en atterrissant et profitera de la micro surprise pour se redresser, te coincer bras et jambes.

Mais ça, c'est la théorie. Reste à voir le résultat, parce que déjà, BAM !
Vous êtes à terre.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mar 4 Oct 2016 - 20:17

Il l'entrainait vers le sol, comme prévu, cette fois, elle n'avait pas moyen de.. HEIN? Crochetage inattendu, et pour cause, la Fille avait usé de sa jambe présumée abimée !
Bordel ! Il l'avait pas vu venir, et du coup, le reste non plus ! Une prise au bras et un coup de coude qui lui coupa net la respiration alors qu'il basculait vers le sol, dérapant dans la boue alors qu'il cherchait dans un dernier effort de se débattre !
Mais le terrain n'était pas adapté à ce genre de rattrapage de dernière minute et bien vite, le chasseur se retrouva plaqué dos au sol par la sentinelle, un peu sonné par un violent coup d'épaule donné dans le but certain de raffermir sa prise sur lui.
Et meeeerde !!!
Pas le temps de vraiment réagir, c'était trop tard, car déjà Her s'était redressée, lui choppant les bras et le maintenant fermement immobile.
Putain...

Sous le choc, le chasseur, de s'être fait avoir comme ca !
Et son cœur battait très fort dans sa cage thoracique, à cause de l’adrénaline de la bagarre, de l'action ! Et puis, se faire maitriser comme ça, se faire dominer ? C'était... Étonnant/Rare/Chiant/Excitant?Nan !
Prit au piège, n'ayant pas la marge de manœuvre nécessaire pour un quelconque retournement de situation, Apache fixait Her avec une mine désemparée ! Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas géré de cette manière, et ça ne lui manquait pas. Vraiment ? Vraiment. Vraiment ? Ta gueule !
C'était pas comme s'il risquait de kiffer ça hein !

Il cligna des yeux, encore haletant. Et maintenant ?
"Bien joué Sentinelle" Un petit sourire provocateur sur les lèvres, les yeux d'Apache se rallumèrent de cette fameuse lueur de défi, il força quelque peu pour se libérer mais n'y parvint toujours pas. "Tu m'as eu sur ce coup la." Bon joueur, l'Anarchiste ? Que-dalle. Cependant, ravaler quelque peu sa fierté c'était aussi une autre façon de la préserver. Rager à mort serait bien trop déshonorant ! Non, il allait la jouer cool, pour mieux renverser la vapeur au prochain round.
Foie de révolté sur la table, il n'en resterait pas la.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Jeu 6 Oct 2016 - 0:59

Oh putain. Elle l'a eu. Elle l'a eu ? Oh, ouais. Wow. Kewl. L'espace d'un instant, Her est trop étonnée pour le cacher. Tu dois pouvoir discerner de la surprise sur son visage, au moins quelques instants, alors qu'elle te domine et te maintient de tout son poids. Et puis au bout de quelques instants.. Ses yeux se plissent, pétillent de mille taquineries qui se chamboulent dans sa caboche. Ses lèvre s'étirent pour afficher un sourire espiègle, toujours. Mais cette fois, il arbore aussi une bonne louche de fierté. Elle ne t'aura peut-être plus, mais la Fille est fière d'avoir sauvé son honneur, et qui plus est d'avoir été la première à marquer un point.

- Bah alors, mon lapin ?

Taquine, toujours avec cet air de sale gosse, la sentinelle approche un peu son visage du tient. Pas assez pour un coup de boule, pas assez pour que tu puisses l'atteindre. Mais c'est tout de même suffisamment proche pour que tu puisses l'entendre même lorsqu'elle baisse d'un ton.

- T'as d'jà commencé à creuser ton terrier, à ce que je vois ?


Elle te dévisage avec une satisfaction évidente, tente de percer tes réactions. Tu es un peu trop zen à son goût. Reprends donc du poil de la bête, Apache. Montre ta fureur, montre ta pugnacité dans toutes sa splendeur. Her ne fuira pas.

- Allez, j'vais t'aider à creuser encore un peu.

Clin d'oeil, et Her te relâche, se relève. T'observe, toujours, au cas où tu veuilles la choper directe pour la rétamer. Mais si tu fais ça, au fond, peu de chances qu'elle en réchappe. T'es déjà à terre, tu pourrais la déstabiliser. Soit, Her n'a pas peur de perdre un point ou deux.

Elle est patiente, la Fille.
Elle observe, la Fille.

Elle t'oserve toi, Chasseur.
Vas-y. Epate la.

En garde !






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Jeu 6 Oct 2016 - 21:41

Elle pétillait, Her, de mille feux et étoiles ! Ha ça lui faisait plaisir de le mettre à terre comme ça ! Ca se voyait bien qu'elle était aux anges, avec son sourire rayonnant d’espiègleries et de taquineries ! Tout ça aurait pu faire grand plaisir à Apache s'il n'était pas le mec bloqué à terre et maitrisé, maintenu au sol de force.
Pas bouger ! Que ça lui hurlait. Mais le punk détestait les ordres. Il haïssait les entraves, il vomissait l'immobilité et exécrait toute sorte de cages, qu'elles soient faites de fer ou de mains. Du moins, au premier abord.

- Bah alors, mon lapin ?


Automatiquement, les muscles du garçons se crispèrent sous la prise de la Fille en même temps que ses dents se serraient.
Lentement, Her rapprocha son visage du sien, les yeux noirs du punk se plissant, restant fixés dans les sombres de la sentinelle, pas prêt de dévier.
Il tiendrait tête, comme toujours, même s'il n'était pas en position de le faire.

"T'as d'jà commencé à creuser ton terrier, à ce que je vois ?"

Et elle le fixa avec insistance, un sourire parfaitement satisfait illuminant son joli minois. Affichant une éternelle assurance, Apache lui rendit son sourire, mais il n'était pas content l'Hérissé. Pas du tout même.
Elle le cherchait, encore et toujours ! Encore et plus fort ! Cette fois elle le trouverait ! Le jeu ne faisait que commencer.

"Allez, j'vais t'aider à creuser encore un peu."

Elle le gratifia d'un clin d’œil, juste avant d'enfin le relâcher, et Apache n'attendit pas une seconde pour se relever dignement, le menton haut, la posture fière.
Même pas mal affiché en bannière.

"C'est pour toi que tu vas creuser, Mademoiselle"
En français, s'il vous plait, pour ce qui était du dernier mot.
On allait voir si Her allait pouvoir gérer encore une fois le gros lapin qui lui faisait de nouveau face.

Plus concentré que jamais, un sourire toujours aux lèvres, les yeux peinturlurés d'une lueur mauvaise, Apache reprenait sa ronde, tournant autour de la Fille à pas lents et mesurés.
C'était sa tradition, sa manie à lui, sa façon de se mettre en position.
Cette fois il ne la raterait pas.
Tout son être réclamait justice dans le jeu ! Il devait rétablir l'équilibre, et multiplier par deux.

Alors, au moment choisit, celui ou Her devait s'y attendre le moins, le chasseur poussa sur sa jambe droite, se propulsant à toute vitesse vers elle.
Feintera ? Feintera pas ?
Esquivera ? Esquivera pas ?
Pas de surprise, ce qui en ferait une pour cette fois, car Apache lui rentra littéralement dedans, la repoussant brutalement et sans aucun ménagement de ses mains plaquées sur les épaules de la sentinelle.
Mais ca ne suffirait pas.
Sans doute que ce ne serait pas suffisant !
Alors, il exécuta une glissade, profitant cette fois du terrain boueux qui l'avait trahit durant l'assaut précédant, se plaçant juste derrière elle pour lui assener un bon coup de pied derrière les genoux dans le but de la faire ployer avant de passer son bras autour de son cou et de la précipiter en arrière vers le sol dans le but de l'y plaquer, accroupit au dessus d'elle tout en lui tenant les deux poignets bien rivés juste au dessus de sa tête.

Marchera ? Marchera pas ?
Apache était plus que déterminé à échanger leurs rôles de juste avant, pas prêt a ré-enfiler de sitôt le costume du perdant !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Ven 7 Oct 2016 - 19:15

Tu t'es crispé, elle l'a senti. Bien. C'est ce qui la permettra de t'avoir, que tu ne réfléchisse plus, que tu te jette à corps perdu dans la bataille. Bien sûr que la Fille y laissera des plumes, mais comme dit le proverbe : on ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs.

Tu t'es relevé vite, droit et fier. Beau, en un sens. Ou bien est-ce ta résolution qui sublime les choses ? Ton feu, Apache. Ton feu brille et les flammes semblent embraser l'Arène toute entière. Et ton regard, Apache, ton regard l'impressionne un peu. Heureusement que tu souris, sans quoi Her se serait posé des questions. C'est presque inquiétant. Presque.

De nouveau tu lui tourne autour, comme le loup que tu es. De nouveau, Her se met en garde, te suit du regard sans te lâcher une seconde. Sans baisser sa garde. Et puis tu amorce un pas, et..

BAM !
Her est à terre, maintenue, maitrisée, sans avoir compris ce qui vient de se passer. Tu étais là, à lui tourner autour, et puis soudain la voilà qui heurte le sol. L'entredeux ? Bonne question ! Tout a été trop rapide, tu a été trop rapide. Coincée, la Fille, maitrisé avec une aisance qui écorne presque son ego. Presque.

Ses yeux couleur bouillasse comme celle dans laquelle la sentinelle trempe désormais, ses yeux bruns se posent sur toi avec un air surpris. Rien vu venir, rien compris. Et puis, après quelques instants, les étincelles y reviennent, le sourire aussi, et ta captive éclate de rire. Le même rire qu'au Bassin, le rire du jeu, le rire de la bonne perdante.

Avec quelle facilité tu l'as maitrisé, bon sang ! C'est presque flippant !

- Ok. Un point partout, balle au centre.

La fierté était ton drapeau dans la défaite. Her ne te laisse pas plus de prise que tu ne l'as fait précédemment. Ta domination lui glisse dessus, ta volonté s'écrase sur son sourire. Tu l'a bien eu, la Fille l'admet bien volontiers. Ce serait ridicule de prétendre le contraire.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Ven 7 Oct 2016 - 19:38

Maitrisée, La Fille ! Pour de bon !
Cela avait été rapide, tellement que même Apache avait été surpris sur le coup, affichant une mine entonnée alors qu'il l'a surplombait, la maintenant au sol par les poignets.
C'était que quelque part, il s'attendait a ce que Her lui donne plus de fil a retordre ! Il en serait presque déçu, le punk ! Presque.
Par ce que ce sourire...Il brillait trop fort !
Mais pas autant que le rire qui suivit ! Il éclatait en mille éclairs, électrisant l'air tout autour, et contagieux avec ça, car déjà le chasseur suivait, riant lui aussi avec Her.

Ambiance bonne enfant sur un terrain de combattants.

- Ok. Un point partout, balle au centre.

Pas mauvaise perdante, la Sentinelle !

L'Hérissé se releva alors, tendant la main à sa camarade pour l'aider à faire de même.
"Tu te débrouille bien pour une Sentinelle" Réflexion un peu bizarre puisque justement le poste de Her laissait à penser qu'elle était loin d'avoir les deux pieds dans le même sabot. "T'as du en mater, des rebelles !" Petit sourire en coin et lueur taquine au fond des yeux. Il n'en avait aucun souvenir, mais qui sait, peut être qu'elle l'avait déjà collé derrière les barreaux dans un passé effacé.

"C'est chouette par ce qu'à mon avis on va avoir besoin de ça pour la révolte."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Ven 7 Oct 2016 - 19:51

Ca désamorce salement le truc, le rire. C'est fort pratique, n'est-ce pas mon bon monsieur ? Toi aussi tu as le sourire franc, toi aussi y a ce truc qui pétille chez toi. Ça rend tes expression tellement moins dures, tellement moins féroces. Ça te va tellement mieux, aussi.

Tu la relâches enfin, te relève, et lui tend la main pendant qu'elle étire ses épaules. C'est que tu n'y es pas allé de mai morte, non plus, à la plaquer comme ça. Ça a tiré, tu sais ? Et puis.. Et puis y a ton commentaire, ta boutade. Pas mauvaise pour une sentinelle ? Et tu crois quoi, qu'elle fait du tricot toute la sainte journée ? Elle s'esclaffe de gentille indignation à ton commentaire, pendant que tu continue mine de rien. La main tendue, ouais. Camarade.

- Ouais, il faut bien. Et pour la révolte, t'as l'air encore le mieux calé, on dirait.


Her attrape ta main en te regardant droit dans les yeux, tout sourire. Ses pieds accrochent tes chevilles pour te faire perdre ton équilibre. Balayage déloyal ? Totalement ! Faut dire qu'en même temps que la Fille essaye de saper tes appuis, elle te tire vers elle aussi d'un coup sec. Et si elle y arrive, à te faire plonger encore, tu devines bien qu'elle ne va pas faire du point de croix.

La Sentinelle va plutôt se jeter sur toi, tu t'en doutes, pas vrai ?
Elle va chercher à te bloquer une fois encore, jouant comme tout à l'heure de l'effet de surprise. Catch dans la boue en plein, vous êtes déjà brun tous les deux.

Et cette fois, tu vas te faire avoir, ou pas ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Ven 7 Oct 2016 - 20:13

Peut être qu'Apache s’apprêtait à répondre quelque chose, mais ça, l'histoire ne le raconterai pas, car il se retrouva illico presto déséquilibré et se vautra sur le sol sans préavis de rien du tout.
Enfin, sur le sol, pas vraiment ! Sur la Fille plutôt, qui s'était amusé à le prendre en traitre et à le tirer avec force vers elle tout en lui fauchant les chevilles !
S'il avait vu venir le coup ?
Pas une seule seconde évidemment.
Si Her avait réussi son coup ?

Pas tout à fait sur, car à peine s'était-elle placé pour de nouveau le plaquer au sol et l'immobiliser qu'Apache avait retourné la situation et la Fille avec, les roulant tout deux dans la boue en passant !
C'était franchement dégueulasse et le punk en avait absolument partout, mais à dire vrai, la tout de suite, il s'en contre foutait ! Ca le faisait même rire plus encore que ce qu'il ne se marrait déjà !
Par ce que c'était drôle pas vrai ?
Oui ! Assurément !
Bagarre dans la boue, rien de plus vivifiant !
Alors qu'il tentait de se relever pour mieux assurer une prise, le punk glissa dans la bouillasse, dérapant et s’étalant de nouveau sur le sol de gadoue.

"Ho meeerde !" Il râlait, mais sans grande conviction, la situation tenait plus du cocasse que du sérieux. Dans un ultime effort, pas prêt malgré tout a lacher l'affaire, il s'était saisit des chevilles de Her et l'avait trainé jusqu'à lui, cherchant toujours à l'immobiliser comme la règle du jeu le stipulait.
"J'vais t'avoir, j'vais gagner !" Mine de gamin rigolard à l'appui.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 12 Oct 2016 - 20:41

Elle avait presque réussi ! Presque, elle aurait pu te plaquer, et gagner le second point. Ça avait bien commencé, et t'étais tombé sur elle avec la délicatesse d'un chameau. Mais c'est peut-être là qu'il y a eu le premier pépin, parce qu'il a fallu encaisser ton poids. T'es pas le plus lourd, non. Mais tu pèses un peu quand même, faut bien le dire. Tu pèses et tu l'embarques le temps qu'elle respire et se remette. Et allez, un roulé boulé dans la boue ! Il paraît que c'est plein de bienfaits.

Avec un éclat de rire quand tu la tires comme un vulgaire pour de viande -chasseur, va ! Her gigote en riant comme une folle et t'agrippe comme un koala les deux jambes pour essayer de te déséquilibrer. Her en profite même pour essayer de te chatouiller. Allez tombe tombe ! Elle t'aura ! Ou en tout cas elle rigolera, ce qui est son but de toute manière.

- Comme si t'en étais capable, Apachou !

Et ça rigole et ça rigole.
Pour une fois que vous ne vous prenez pas le bec.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 725
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 12 Oct 2016 - 21:34

Le punk avait bien l'intention de réussir à gagner cette troisième manche, même si en l’occurrence, le jeu s'était fait moins sérieux, moins tendu que ce qu'il avait pu être quelques temps auparavant.
Cependant, la prise de Her fut assez efficace, resserrant brusquement les guibolles du chasseur et lui faisant perdre ainsi une assez grande marge d'équilibre.
La suite ?
La bouillasse environnante et le fait qu'il en soit lui même recouvert n'aidant pas, Apache finit par pédaler dans la boue, tentant vainement de se rattraper plusieurs fois de manière un peu ridicule, essayant de reprendre son équilibre, rappelant cet instant ou il s'était retrouvé perché sur les rollers de Pretty  dans les ruines abandonnées.
Résultat ?
Vautrage magistral sur le sol gadouesque avec une Fille déterminée à le maintenir au sol !
Mais ça glissait, et le bougre se débattait, mort de rire, il ne parvint cependant pas à la retourner comme la première fois, peut être par ce que Her s'était assuré qu'il n'y arrive pas ou peut être par ce qu'il commençait à fatiguer à force de roulé bouler dans la boue.

"Naaan nan naaaaan, tu m'aura paaas"
Et il se marrait tout en braillant comme un gosse, et pourtant... pourtant, il semblait bien que la Sentinelle ai une fois de plus l'avantage, car l’énergie combative de l'Hérissé n'était finalement peut être plus tant que ça au rendez vous.
Ha ce que ça faisait du bien de rire.
Ce que ça faisait du bien de s'amuser, pour de vrai, pour de léger, et avec Her en plus.
Avec Elle, c'était si souvent sérieux, si souvent lourd même si toujours libérateur.
Le punk avait toujours apprécié sa compagnie, mais ce soir, il y avait eu comme une nouvelle rencontre avec sa Camarade. Une nouvelle facette qu'il découvrait !
La Her déterminée, joueuse, rieuse, provocatrice.
Tout pour plaire au révolté.
Absolument tout.
Et il y eut un instant.
Un moment de blanc, un moment de vide ou de plein, ou de noir ou de couleurs. On ne savait pas.
Apache en tout cas, ne savait pas.
Mais il y avait eut un temps ou il ne bougea plus, un sourire un peu rêveur aux lèvres, le regard fixé sur la demoiselle, un peu insistant, un peu lointain, et si proche pourtant.

C'était vrai qu'elle était jolie, Her.

Et peut être bien qu'au final, elle l'avait eu.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 12 Oct 2016 - 22:28

Il avait plongé !
Epuisée par tant d'effort et si peu de sommeil, Her avait été à deux doigts de baisser les bras entre deux éclats de rire. C'est qu'elle fatigue, la Fille, c'est que tu te débats. C'est que ça fait beaucoup d'efforts qui puisent dans ses maigres réserves d'énergie. Mais de te voir tomber, ça lui avait donné une poussée d'adrénaline, un entrain nouveau. Ses yeux s'étaient paré de cette détermination que tu commences à connaître, son sourire devenu espiègle comme jamais. Tu tombes, Apache, et c'est là que Her saisit sa chance.

Plutôt deux fois qu'une !

C'est qu'elle te plaque au sol, Her, quand vous atterrissez. C'est que tu rigoles, et que tu te fais moins vif. Tellement mois que tu arrêtes même de bouger. T'es juste là, comme un légume, à sourire avec un drôle d'air. Pour une fois, la sentinelle ne capte pas la nuance. La fatigue, le jeu qui la détourne de son sens d'observation habituel. C'est qu'elle s'émousse à ton contact, c'est qu'elle gagne en spontanéité. Pas dit que ça lui plaise, mais elle ne le verra qu'après coup, comme toujours avec toi. C'est fou comme tu as le don de la rendre elle-même.

- Eh bah alors, on fatigue ?

Elle te balance ça en te plaquant au sol, un grand sourire aux lèvres. Et puis elle remarque. Elle remarque que ouais, tu ne bougeais plus, c'est quand même bizarre. Du coup elle fronce les sourcils, te regarde pour voir si tout va bien. Enfin, autant que possible à travers le masque de boue que vous avez tous les deux.

- Hey. Ca va ?

Inquiète, presque. C'est que ça change d'ambiance, quand même, ton attitude de légume bienheureux. Du coup elle te relâche comme pour ne pas t'abimer, et s'assoit à côté. Ou plutôt elle s'écroule en position assise. C'est que la fatigue la plombe, maintenant que l'ambiance de jeu est passée. Essayant de virer le brun humide qui la recouvre -sans succès, il faut bien l'avouer- la Fille te jette des regards en biais. Qu'est-ce qui se passe ? Oh, t'es peut-être juste fatigué aussi. C'est que t'as couru avant, fait le zouave. T'as peut-être juste baissé les bras ?

Non. Pas possible.
Pas toi.

Alors quoi ? Bah ! Pas l'énergie de trop gamberger là-dessus. La boue ne part pas, elle est fatiguée et étrangement sereine. Ça fait du bien, cette ambiance tranquille avec toi. Pas de drama, pas de larme. Ça change. Ça change et ça repose. Faisant la moue de côté, la sentinelle regarde le désastre hygiénique qui leur est tombé dessus.

- C'est dégueu. Mouillée pour mouillée-


J'vais aller au bassin décrasser ça
. C'est ce qu'elle allait dire. Mais bizarrement, elle n'a pas osé. Bizarrement ? Hrm ! Le Bassin. C'est ce qu'elle allait dire, et le Bassin lui revient en tête. C'est qu'il est déjà chargé en souvenirs. Des mauvais comme des.. Bizarres ? Bons ? Hm. Des souvenirs. Heureusement qu'elle est pleine de boue, parce qu'elle se prend un peu de couleurs aux joues. Et pourtant, elle ne peut pas rentrer comme ça, si ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A fleur de peau   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A fleur de peau
» Belladone, un poison dans la peau d'une fleur.
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» [Question] Couleur de peau
» Zéliä, la mage à peau bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-