Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: A fleur de peau   Ven 12 Aoû 2016 - 17:00

Un début de soirée tout ce qu'il y avait de plus normal alors que la fine pluie ne cessait de mitrailler le sol aux alentours du camp, mais pour une fois, Apache ne se mouillait pas! Pas pour l'instant du moins, rasant l’épaisse écorce du Grand Arbre, passant d'une passerelle a une autre, resserrant son blouson fétiche autour de lui pour mieux se protéger du froid.
C'est qu'a force de pleuvoir, il finissait par faire plutôt frais, au pays de neverLand.

Ses docmarteens finirent par l'amener jusqu’à destination, et devant la porte en bois de la fameuse cabane, l'Hérissé poussa un soupir, ravalant sa salive tout en se passant la main dans les cheveux, comme pour se donner consistance.

Grincement sinistre alors que du bout des doigts il avait repoussé la porte qui n'était même pas vraiment fermé.
Un vrai film d'horreur.
Mais l'endroit était désert.
Ouf.
Pas âmes qui vivaient.
Même pas de Justice a l'horizon. L'idée lui fit lâcher un ricanement. Rien de moins étonnant qu'il n'y en ai aucune trace dans les parages après tout, n'était-il pas dans la cabane des..

SENTINELLES!

Ce n'était pas tout a fait la première fois qu'il venait trainer par ici, s'y étant aventuré quelques fois en cherchant son cowboy préféré, mais il n'était vraiment, mais alors vraiment pas un habitué des lieux, et il fallait bien le dire, l'endroit le rendait quelque peu nerveux.
Mais alors qu'est ce qu'il venait y foutre, me direz vous?

Et bien c'était tout simple!
Apache fit quelques pas dans la pièce, la balayant du regard, faisant un tour sur lui même pour mieux prendre connaissance de ce qui l'entourait, lorgnant les différents lits et autres hamacs qui s'y trouvaient.
Il était venu chercher Her.

Après son petit apprentissage du roller en la compagnie de cette (en fait ce) chère Pretty, le punk était entièrement remit sur pieds! Grâce aux patins? Non! Ni même grâce aux beaux yeux du livreur! Plutôt grâce a ce chocolat magique qu'ils avaient partagé ensemble et qui avait la faculté de soigner toute les blessures de celui qui le mangeait!
Comme il s'agissait d'un tout petit bout de sucrerie, il restait quelques bleus au Punk, notamment sur les jambes, mais rien de grave, rien de douloureux! Il était donc rafistolé et donc prêt a honorer un genre de promesse qu'ils s'étaient faite, La Fille et lui!

La promesse... D'un genre d'entrainement durant lequel ils se mettraient joyeusement sur la tronche.

Magnifique perspective pour un premier rendez vous non?
Hein?
Un rendez vous?
N'importe quoi! Apache avait débarqué a l'improviste chez les sentinelles dans l'espoir d'y croiser la demoiselle. Mais pas d'chance, elle n'était pas la.

D'un coup d’œil, il avisa le lit de Justice qu'il reconnu sans trop d'effort, mais qu'en était-il de celui de Her?
Ou dormait-elle, La Fille?
Ses yeux noirs glissèrent sur plusieurs lits.
Le premier était parfaitement rangé, fait au carré, pas un pli, pas un draps qui dépassaient, même les coussins semblaient avoir été repassé.
Mmm.. non.
Le second quand a lui était dans un bordel indéfinissable, recouvert de vêtements froissés, d'objets divers, les couvertures roulée en boule et sur le dessus, une lance boueuse avait été laissé la, tachant le reste.
Mmm.. non plus.
Le troisième, quand a lui, tout au fond de la pièce, semblait... Normal. Ni trop bien fait, ni en bazar, quelques coussins placés a sa tête, quelques couvertures, et un genre de caisson rabattu contre le mur faisait office d’étagère.
Mm...
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Apache, alors qu'il se dirigeait vers ce lit la.
Ouais.
Ouais ca devait être la!

Ni une ni deux, il s'assit sur le lit, testant les ressorts sans aucune raison apparente, se laissant légèrement rebondir dessus.
Ni trop dur, ni trop mou.
Normal quoi!

Bon.
Il allait peut être l'attendre un peu. On ne savait jamais! Peut être qu'elle finirait pas pointer le bout de son joli nez hein!
En attendant, il retira son perfecto de cuir noir, se mettant plus a l'aise, le laissant a coté de lui, au pied du fameux lit.

L'Hérissé leva la tête, lorgnant ce qui l'entourait, se retournant d'ailleurs, jetant un œil a ce qu'il y avait sur l'étagère improvisée.
Curieux le punk?
Un peu ouais.
Mais surtout, attendre la sans rien faire, ca allait être du genre compliqué pour lui.
Lui qui détestait l'immobilisme.

Des crayons, des vêtements soigneusement pliés, des livres, des rubans bleus...
Tiens? Il n'avait jamais vu Her les porter ceux la.
Apache fronça les sourcils.
Si ca se trouvait, il n'était même pas sur le bon lit.
Il leva le regard, celui ci s'assombrissant perceptiblement.
Des fleurs.
Des fleurs séchées.
Presque automatiquement, voir les plantes ainsi disposées rappela au punk un truc que la Fille lui avait raconté.
Pit, cet enfoiré de chef des raccommodeurs qui lui offrait des putains de fleurs. Et elle qui les acceptait, et avec un sourire en prime! Pire.. un MERCI.
Merde...
Et si ces fleurs... C'était justement celles la!

Grincement de dent alors que le chasseur fusillait les pauvres plantes du regard.
Ha ca l'faisait chier.
Mais VRAIMENT.
Il soupira, visiblement contrarié, détournant le regard comme pour se convaincre de penser a autre chose, et la...
Ses sourcils se froncèrent alors que ses yeux se plissaient, et du bout des doigts, il attrapa un loooong cheveux doré de sur l'un des coussins.

Hein?

La, il commençait sérieusement a avoir des doutes. Ce n'étaient peut être vraiment pas le lit de Her? Mais pourtant... Il jeta de nouveau un regard aux autres lits plus loin. Non, c'étaient impossible, ils avaient tous des particularités trop forte, et Her et son obsession de la normalité... non ca ne collait pas!
Ou alors...

Ou alors quelqu'un d'autre avait dormi dans le lit de la Fille? Quelqu'un avec de long cheveux blond?
Ses yeux, bardé d'une lueur mauvaise, se reportèrent de nouveau sur les fleurs incriminées.
Nan t'es con... Pit a pas les cheveux long.

Il eut soudainement une très grosse envie de...
Il se releva illico, comme monté sur un ressort et attrapa l'une des fleurs, se rasseyant plus calmement, la tenant dans ses mains tout en la fixant avec un airs mauvais, comme s'il essayait d'y mettre le feu rien que par la pensée.

Très envie de... La faire disparaitre, cette maudite fleur... Et toute les autres avec!
Mais putain, t'es même pas sur d'être sur le bon lit!
Vrai.
Et en plus, on peut savoir pourquoi t'as envie de faire ca, hein?

Bein...
T'es jaloux ou quoi?


Apache piqua d'un fard, comme ca, tout seul, la fleur toujours dans sa main, la tenant devant lui.
Mais mais mais...
N'importe quoi....

Rien a voir avec une quelconque jalousie! C'était juste que Pit était un connard, et qu'il n'avait pas envie qu'un connard ne traine autour de Her...

ET DE N'IMPORTE QUI D'AUTRE D'AILLEURS!

Ouais.
Mais... Surtout pas de Her hein.

Rha ta gueule!
De toute façon cet enfoiré, il allait lui faire la peau, de la même manière que lui même avait l'air de fantasmer la faire aux autres!
Putain de tordu.
Dégénéré...

"Tsss...." Rien que de l'imaginer tourner autour de la Fille, ca le dégoutait et le mettait hors de lui! Déjà qu'il avait posé ses sales pattes sur Nasty...
Il payerait cher... Ce sale pervers!

Et en attendant, Apache s'amusait a faire tourner la fleur séchée entre ses doigts, le regard concentré dessus, l'air mal-aimable au possible.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Sam 13 Aoû 2016 - 19:54

Fin de ronde. Fin de repas. Fin de journée. Avant le couvre feu pour aller dormir, et puisqu'elle n'a rien à faire, Her se dit qu'elle pourrait peut-être poser sa lance et attraper de quoi lire ou écrire tranquillement, en retrait du camp. Pas de Pretty ce soir puisqu'ils ont déjà dormi ensemble la nuit d'avant, pas de ronde de nuit. Donc pas d'obligation. Un petit moment de liberté comme tous ceux qu'elle arrive à grapiller. Doucement, ça la fait sourire. Ces moments pour elle-même, c'est son petit plaisir. Un de ses petits plaisir. Alors elle se dirige vers la cabane, un peu en mode automatique. Des cernes toujours, l'air fatiguée un peu. C'est la fin de journée, quoi de plus normal, au fond ? Personne ne le remarque vraiment. Sauf Pretty, mais il est spécial. Et Apache ? Mah. Va savoir s'il le verrait.

Quand elle approche de la cabane, Her voit la porte ouverte et ça la fait rouler des yeux. Qui a encore oublié de fermer la porte ? C'est en soupirant qu'elle s'avance, donc, et dedans.. Hm. Y a un gars difficilement ratable. Trois crêtes rouges, hm ? Ouais, non. Difficilement manquable on vous dit. Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? Her s'arrête un instant, perplexe. Pourquoi est-ce que tu es assis sur son lit ? Bah ! Elle le saura bien assez vite, et ce n'est pas comme si c'était bien grave. La Fille est surtout étonnée que ce soit sur son lit à elle, il ne lui semble pas t'avoir déjà indiqué où elle dort dans la cabane..

Avec un sourire mutin, Her décide d'essayer de te faire une surprise. Heh, pourquoi pas ? L'influence de la Fausseté, probablement. A souvent vouloir jouer, que voulez-vous ? Alors elle se fait la plus silencieuse possible en posant sa lance contre le chambranle. La plus silencieuse possible en avançant vers lui. Heureusement tu lui tournes le dos ! Le plus silencieusement possible qu'elle s'arrête prêt du lit. Grand sourire. Que sa blague réussisse ou pas, ça lui va : elle est contente de te voir. Tiens, la brune ne savait pas que tu aimais les fleurs. Grand sourire espiègle, et la voilà qui pose une main sur ton dos. L'omoplate gauche, très précisément. Pof.

- Tu ne m'avais pas dit que tu aimais les fleurs, Pachouchou ! Comment tu vas ?

Tes bleus, ils vont mieux ? La vision d'un toi tout cassé, elle n'a pas oublié. Comment le pourrait-elle ? Tu avais écorché son âme, d'être dans cet état. Et d'ailleurs, fidèle à sa promesse, Her a déjà commencé à enquêter pour retrouver ces bâtards. Avec sa collaboration avec Lacerate, y a quelques pistes qui se profilent.

Un jour ou l'autre, elle les aura.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 3:44

Il faisait tourner et retourner la fleur entre ses doigts, et pas des plus délicatement, brutalisant au final la pauvre petite plante séchée qui n'avait rien demandé a personne.
C'était fragile, une fleur séchée! Mais c'était quoi en faite comme genre de plante? Une rose?
La constatation arracha un rictus ironique a Apache, quelque peu perdu dans ses pensées.
Pit.
Ce mec.
C'était vraiment pas possible.
C'était vraiment le pire.
En ce moment, oui, le pire. Et il était dans le collimateur du punk.
Pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il avait dit, pour ce qu'il voulait réaliser... Avec des peaux de gamin.
Comment un mec pareil pouvait être ch...

Le chasseur sursauta et se retourna brusquement, attrapant le poignet de la personne qui venait de lui toucher l'omoplate par reflex et qu'il n'avait absolument pas entendu arriver!

"Tu ne m'avais pas dit que tu aimais les fleurs, Pachouchou !"


Her!
L'Hérissé se détendit perceptiblement, relâchant le bras de la Fille alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
"Comment tu vas ?"
"Super! De nouveau sur pieds!" Tout en fanfaronnant, il continuait de jouer avec la fleur séchée. "Et toi Herounette?" Petite vengeance immature alors qu'il l'a regardait, assez content de la voir la puis-qu’après tout, c'était elle qu'il attendait! "T'as l'air crevé!"
Référence aux cernes visible sous les yeux sombre de la Fille, finalement, ce n'était peut être pas le meilleur moment pour venir la chercher!
"Pas de soucis j’espère?"

Pas de chef trop chiant?
Pas de Pit trop insistant?
Pas de révolte qui trottait un peu trop?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 10:38

Tu avais sursauté, et lui avais attrapé le poignet direct avant qu'elle n'ait pu réagir. Rapide. Chasseur. Her sursaute aussi du coup, et pousse un soupir de soulagement quand l'action s'arrête là. C'est que l'espace d'un instant, tu lui as presque fait peur. Apache le terrible, Apache le combattant. Tu as l'air plus en forme ceci dit, et ça, c'est chouette à voir. Tu souris, et ça aussi c'est cool. Elle t'avait senti tendu, quand elle avait posé sa main sur ton dos.

Le sourire, elle te le rend bien évidemment. Et de bon cœur encore ! Ses yeux se plissent de joie, et la Fille s'assoit à côté de toi -non sans te donner un coup de hanche pour te dire de te pousser. Rien de bien méchant, mais elle a envie de te taquiner.

- C'est chouette que tu ailles mieux. Tout réparé, alors ? Comment t'as fait ?

C'est vrai que c'est.. Rapide ? Mais au final, qui est-elle pour juger de ça ? Léger sourire en coin, dans tous les cas ça lui fait plaisir de savoir que tu vas mieux. C'est pas que ça l'inquiétait, mais un peu quand même, hein ! Her hausse un peu des épaules à ta remarque sur sa mine fatiguée. Zut. C'est si évident que ça ? Faut dire que les cernes, à force, elle ne les voit même plus. Ça commence à faire un moment qu'elle dort mal, alors forcément, on s'habitue. Mais c'est gentil à toi de t'inquiéter.

- Bah, non, ça va.

Un ça va fatigué.

- Je ne dors pas très bien depuis quelques temps. C'est pas grave, ça passera.

Bin voyons. Et si ça ne passe pas ? Même Pretty s'est rendu compte qu'il y avait une chenille dans le potage. Surtout Pretty, en fait, vu qu'il partage son lit régulièrement.

- En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça ! Qu'est-ce qui t'amène ? Je ne m'attendais pas à te trouver là en rentrant.


Mais c'est toi. Venant de quelqu'un qu'elle connait moins, va savoir si ça serait passé aussi bien, de s'asseoir sur son lit.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 14:25

La Fille l'avait poussé a se décaler, avec un petit coup de hanche, le forçant a lui faire une place entre lui et son blouson tandis qu'elle s'asseyait tranquillement.

"Ouais c'est cool! Comme neuf!"
Il avait ponctué sa phrase en levant légèrement les mains, comme pour constater des faits. "C'est grâce a une Camarade! Elle m'a refilé un genre de chocolat magique, tu vois. Et paf" Ca a fait des chocapics. "Réparé!" Apache avait vraiment l'air ravi, parfaitement détendu, contrastant avec son attitude de juste avant! Mais il fallait dire qu'il était content d'avoir vraiment pu la croiser, Her! "Peut être que tu la connais déjà! Elle s'appelle Pretty!" Bim badaboum, info balancé comme ca, sans préavis, sans même y mettre un accent d’intérêt particulier.

Et puis, elle lui parla de son sommeille. Agité? Sa remarque renvoya l'Hérissé a ce qu'elle lui avait dit, quelques temps avant ca, au pied de cet arbre.
"J'ai besoin de toi Apache. Parce que je ne sais plus dormir."
Pointe de gène, le punk détourna le regard, légèrement rougissant, baissant les yeux sur la fleur qu'il avait toujours dans les mains, la triturant avec un air absent. Et puis,  fort heureusement, Her changea de sujet, se refaisant plus enthousiaste.

"En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça ! Qu'est-ce qui t'amène ? Je ne m'attendais pas à te trouver là en rentrant."


Il eut un petit rire, relevant la tête et la regardant, l’œil brillant.
"J'me disais qu'on pourrait se la faire, cette petite rencontre! Rien que tout les deux. Toi et moi. Tu te souviens?" Son sourire se fit plus grand, plus joueur. "Quand tu me disais que t'allais me bouffer comme un civet."  Nouveau ricanement alors que ses yeux se faisaient plus aiguisés, puis, sa mine se fit brusquement plus douce, plus attentive. "Enfin, si t'es trop fatigué, tant pi! Une autre fois!"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 18:44

T'es tout content, tout motivé. Tout requinqué, et ça la fait sourire. Ca fait plaisir de te voir comme ça, vraiment. Comme neuf, selon tes propres termes. Et puis vroum tu t'emballes tu t'emballes, une camarade, toussah. La même passion toujours, huh ? Elle t'écoute, la Fille, et son sourire s'agrandit. Le chocolat magique, hm ? Elle en avait entendu parler, mais à ce qu'il paraît c'est pas évident à trouver. La Camarade en avait-elle eu avec l'épopée contre la canicule ? Possible après tout, elle a pu.. Huh ?

Her te regarde en souriant quand tu dis enfin le nom de cette chère camarade.. Puis avec des yeux ronds !

- Tu sais Pretty est un.. Attends. Camarade ? Pretty est un révolté lui aussi ?

Ah la tête ! Ses yeux sont grands comme des soucoupes, et la Fille a l'air le plus ahuri qui soit. Pretty ? Son Pretty ? Boucle d'Or, le taquin, le câlin, le baratineur ? Pretty son livreur préféré ? Celui qui lui offre des rubans ? Noooooon. Si ? Her n'en revient pas, et ça doit se voir carrément ! Charisme -100, carrément.

- Oh le p'tit con ! J'aurais jamais cru !

L'insulte part avec un sourire trop grand pour que ce soit sérieux. Un sourire plein de malice et de tendresse. Il va falloir qu'ils en causent tous les deux, mais elle est à peu prêt sûre que le blond ne l'imagine pas non plus faire partie de la résistance. Avec un sourire en coin, Her remet une mèche en place et jette un œil aux ruban. Pretty, quoi.

- Je connais bien Pretty, c'est un peu comme. Hmm.. Mon petit frère ? Ouais, quelque chose comme ça.

Elle a la voix qui fond quand elle en parle, Her. Elle a le sourire en coin qui témoigne, les yeux attendris. Ouais, un petit frère, y a vraiment de ça. Son petit bout de chou.

Léger soupire pensif, et elle se retourne vers toi, vers ta question sur son sommeil, vers ton regard qui se détourne. Hein ? Mais bien vite tu retournes vers elle à nouveau, à la chercher comme jamais. Son regard se charge de malice à son tour, et elle prend un air mutin en répondant avec une fausse assurance.

- Rien que tous les deux, hmm ? Eh bah eh bah !

Un doigt qui pointe contre ton torse, un air de défi sur son visage. Her ? A pas peur ! Depuis quand faut-il être impressionné des hommes et de leur fausse testostérone ?

- Où tu veux quand tu veux ! C'est pas plus mal que je sois crevée, Monsieur Gros Lapin, t'auras peut-être une chance de pas te faire écraser, comme ça.

Son doigt appuie un peu plus comme pour te défier davantage, et la voilà qui se redresse. Bien campée sur ses jambes, les mains sur les hanches, Her te fait un signe du menton avec encore plus de défi.

- Ou alors tu préfères que je te laisse récupérer encore un peu, hein. J'voudrais pas te brusquer mon pauvre Pachoupinou.

Oh la garce !






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 19:38

Quand Apache balança enfin le nom de Pretty, sans pour autant en faire grand cas, par ailleurs, il ne manqua pas l'expression qu'elle tira!
Elle commença un début de phrase.. Puis se coupa elle même. Pretty est un..? Un quoi?

Elle n'en revenait pas, la Fille, c'était dingue comme ca se voyait! Le punk n'était pas sur de l'avoir déjà vu avec une telle mine ahurie, et cela lui arracha un sourire mi amusé mi interloqué.
Quoi?
Bein quoi?
C'était quoi le truc? Hein? Et puis il y eut une succession d’éléments du genre plutôt perturbant.
Un révolté, Le p'tit con.. Et puis il y eut le coup de grâce.

"Je connais bien Pretty, c'est un peu comme. Hmm.. Mon petit frère ? Ouais, quelque chose comme ça."

Un... Petit frère?
En dehors du fait que jamais il n'aurait pu les imaginer aussi proche, tout les deux, ce qui bloquait c'était...
FRÈRE?
Elle avait voulu dire soeur non? Non... Ce genre d’erreur, ca n'existait pas! C'était pas possible!

La surprise de Her s'était finalement faite avaler par la tendresse qu'elle avait pour la Fausseté, sa voix se faisant plus douce, plus profonde! Ca se voyait vraiment qu'elle y tenait, a Candy...Et C'était joli a voir! Sauf qu'a ce moment la, c'était un peu comme si l'air ahurit de la Fille avait sauté au visage du métisse, changeant d’hôte comme on changeait de pyjama.
Pretty...
était...

un...

"Pretty est un mec?"
L'incompréhension et le questionnement suintaient de sa phrase.

Non.
Non c'était pas possible, il y avait un truc qu'il avait raté, c'était sur! Comme s'il cherchait la solution, il se mit a froncer les sourcils, son regard se perdant dans le vague, frôlant le parquet un peu plus loin.
Il y avait forcement une astuce!
Ca ne pouvait pas... Être juste.

Pretty est un mec.

Ok.

Et puis, il y eut la provocation!
Elle lui donna du "Ou tu veux quand tu veux" du "Monsieur Gros Lapin" et plus encore! Son doigt se posant sur son torse, le faisant baisser une seconde les yeux et déglutir tout en revenant au regard brulant de Her.
Impressionné Le Pachou? Sur le coup, ouais, un peu! Mais bien vite, le jeu reprit le dessus, un sourire carnassier lui dévorant le visage!
Elle appuya un peu plus fort de son doigt, lui faisant se mordre la lèvre inférieure d'anticipation avant de se relever brusquement, le forçant a lever la tête pour toujours la suivre du regard, un petit air ébahit en fond de jeu et de défi, les lèvres entre ouverte puisqu'il avait oublié de refermer la bouche.

"Ou alors tu préfères que je te laisse récupérer encore un peu, hein. J'voudrais pas te brusquer mon pauvre Pachoupinou."


Il se releva brusquement a son tour, comme si soudain monté sur ressorts, lui faisant face de toute sa fierté, bombant le torse, la tête haute et la bouille pleine d'assurance et de morgue.

"Ou je veux quand je veux? Alors c'est l'arène, maintenant"!
Regard brillant, regard brulant. Elle avait réveillé le punk, Her, et sans plus attendre, il balança la fleur sur le lit de la Fille, comme si soudain toute les inquiétudes qu'il avait pu nourrir a l'égard de la plante, a l'égard de Pit, avaient disparu.

Et Pretty était un mec.


Sans plus attendre, Apache récupéra son blouson, l'enfilant avec souplesse tout en se dirigeant vers la sortie d'un pas plus que décidé, prenant le chemin qui les mènerait a destination! Ce n'était pas bien loin de toute façon, ils y seraient très rapidement!

"Ca te va si on fait ca a main nues?"
C'était qu'il n'avait pas de matos sur lui, et n'avait pas prit son épée pour cette occasion. De toute les manières, lorsqu'il la dégainait, c'était principalement pour tuer! Rien a voir avec un jeu d'entrainement avec Her en l’occurrence!
Non non, rien a voir!

La, ca allait être marrant! Ca allait être super! Il en était sur!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 14 Aoû 2016 - 22:09

Elle éclate de rire en voyant ta tête. Pour un peu, elle te tapoterait presque la joue ! C'est que t'as l'air au moins aussi incrédule qu'elle l'a été, encore que pour des raisons bien différentes. Alors comme ça tu pensais que c'était une fille ? Ouais, c'est bien le genre de Pretty, ce genre de truc. D'ailleurs, au début, il lui avait bien fait le coup ! Bon, ça avait donné un drôle de quiproquo, mais au final ils en avaient plus rit qu'autre chose. Tout comme là elle a envie de rire en voyant ta bouille. Ce qu'elle fait. Et de te tapoter la joue. Ce qu'elle n'ose pas.

Et quand elle te cherche, ooooooh. C'est beau aussi. Tes expressions ne lui échappent pas, et c'est avec un sourire plus espiègle que jamais qu'elle te rend regard pour regard, défi pour défi. Fais l'homme, fais le mec. Bombe ton torse, Apache le Fier, t'auras toujours moins de boobs qu'elle. mais ne t'en fais pas, c'est pas la taille qui compte..

- Toi moi l'arène maintenant, ok ! C'est pas plus mal sans témoin, on va préserver ton égo, mon lapin.

Eh bah ! C'est qu'il la chauffe le Pachou, c'est qu'il la réveille bien ! Her a un rire de sale gosse quand tu bombes le torse puis part comme un caïd, un vrai ! Elle sourit en te voyant ouvrir la voix, les épaules droites, la dégaine de mâle en plein. Mais au fond, elle le sait, que tes épaules sont solides. Elle te cherche, ouais. Mais tu l'avais repêché, t'es toujours allé la chercher, non ? T'es de dos alors tu ne le verras pas, mais son sourire s'attendrit, un bref instant. C'est vrai, ça. T'es pas parti.

Mais par contre tu repars ! Le combat à mains nues ? Bah il vaut mieux, non ? Déjà la Fille retrouve son sourire espiègle, déjà elle ricane à nouveau comme une sale gosse et s'élance à ta suite. La voilà qui pose ses mains dans ton dos et te pousse même un peu, comme si tu étais trop lent.

- A mains nues, oui ! Sauf si tu veux déjà finir en brochette ?

Her, qu'es-tu devenue ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Lun 15 Aoû 2016 - 3:11

Elle était déchainée, la Fille! Et Apache ne savait pas trop si c'était une réaction "normale" venant d'elle ou s'il y avait quelque chose de particulier a fêter.
Elle était fatigué? Vraiment?
Mais peu importait! Ce qui comptait, c'était le résultat pas vrai?
Et ca lui plaisait a l'Hérissé! Ho ca ouais, ca lui plaisait!

Et déjà tout les deux s'élançaient vers l'arène, quittant la cabane des sentinelles d'un pas relativement pressé!
Cependant, apparemment, cela n'allait toujours pas assez vite pour Her qui s'amusa a pousser gentiment le punk, posant ses mains sur son dos tout en le cherchant, encore et toujours!

"Ouais ouais, c'est ca! Fais attention a pas te blesser!"
Lança t-il tout sourire a la pique de la demoiselle, désignant son propre blouson du menton et faisant référence a toute les pointes de ferraille qui le bardait.

"On fait la course?"

Et ni une, ni deux, déjà a moitié rigolard, Apache fit un petit bond devant Her, lui bloquant momentanément le passage. "Dernier arrivé; premier perdant!" et bim, il se mit a courir comme un fou, sautant par dessus quelques obstacles alors qu'il aurait pu tout simplement passer a coté, tout fou et tout excité qu'il était!
En pleine forme l'anarchiste, définitivement!

De ce fait, ils arrivèrent encore plus rapidement que prévu a destination, pénétrant dans l'arène qui ce soir, était plus que déserte.
Il fallait dire qu'il faisait déjà sombre dehors, et rares étaient les affrontements de prévu après le repas du soir!
Sans compter qu'il faisait toujours un temps de chien.
Le sol n'était d'ailleurs pas aussi ferme qu'il l'était en temps normal, humide, boueux par endroit a force de se gorger de pluie a longueur de journée.

En bref, ils avaient l'arène pour eux tout seul!
Pas de témoin, comme disait Her, mais comme d'habitude, Apache n'avait absolument aucun doute et aucune inquiétude face au résultat de cet "affrontement amical"
Sur de lui en toute circonstance, le révolté!







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Lun 15 Aoû 2016 - 20:46

Elle éclate de rire à ta réponse, et te tire la langue en réponse. Ouais ouais, même piquousée de tes picots elle peut t'en faire voir, la sentinelle. T'en fais donc pas pour elle, va. Elle est plus solide qu'elle n'en a l'air !

- Ouais, ouais, faudrait que tu te décides, d'ailleurs. T'es un gros lapin, ou un hérisson mignon ?

Et Hop ! Tu te retournes d'un coup, tu t'arrêtes ! Merde ! Her n'a pas le temps de s'arrêter et te rentre un peu dedans. Pas assez pour tomber par terre heureusement, mais assez pour reculer d'un pas le temps de retrouver son équilibre. Un léger air de surprise, et le sourire de sale gosse qui revient.

- Hein ? La course ?

Et bim t'es déjà parti en courant ! Han la triche ! Han c'est tellement pas du jeu ! Un air outré passe sur le visage de la Fille, bouche ouverte alors que tu pars comme une flèche. Sérieusement ?

- Tricheur ! Sale petit.. !

Et elle s'élance à ta suite, en râlant contre le faux départ HONTEUX que tu lui as fait. Une foulée, deux, trois.. Et Her ralentit, repasse au pas. Non, en fait, tu sais quoi ? Elle va te laisser gagner. Pas envie de courir en public, comme ça. Pas envie de se fatiguer encore plus, pas envie de se donner en spectacle. Fatigue-toi, Apache. Essouffle toi. Montre comme tu cours vite, ouais ouais. Her est patiente, et ça ne la gêne pas de perdre cette manche.

Toi, t'es probablement déjà loin. Tu ne le verras probablement pas. Mais y a une ombre de ce sourire carnassier qui revient, un bref instant. Heh, t'es tout pressé. Her a son temps. Elle va te regarder faire, elle va te laisser prendre la tête. Gagner, c'est pas forcément être le premier à partir. Parfois, c'est aussi réfléchir et en apprendre plus de l'autre que l'autre sur soi.

Que tu ais couru tout le long ou que tu te sois mis à marcher toi aussi, y a des chances que tu gagnes la course et arrive en premier. Y avait faux départ, et la Fille n'a rien fait pour rivaliser avec toi. C'est bien, le mâle. Tu gagnes. Bravo. Ce sera à charge de revanche.

Une fois à destination, Her te sourit et se dirige sans s'arrêter vers un coin de l'Arène. Un coin discret, un peu en retrait. Un coin qui n'est pas visible directement depuis l'entrée.

- Bon alors mon gros lapin. T'es prêt à tellement bouffer d'la boue que ça va te faire un terrier ?

Her va t'observer. Her va t'étudier. Et quand tu t'y attendra moins, alors là elle essayera de te faire tomber. Et en attendant ? En attendant elle va te chercher. Vas-y, emballe toi, Pachou. Emballe toi, et enflamme toi. C'est quand t'es comme ça qu'elle devrait avoir le plus de facilités pour te berner.

- Tu veux quoi comme règle Pachou ? Blocage au sol pour gagner ?

Une p'tite dernière ? Allez ! Petite moue faussement timide, démentie par un regard des plus espiègle.

- Tu tapes pas trop fort, hein ?

Jor, tu l'intimides. Lol.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mar 16 Aoû 2016 - 15:52

Gros lapin ou hérisson mignon.
Sur le coup, Apache avait quelque peu tiqué sur les propositions espérant tout de même que ces surnoms ne resteraient pas! C'était que "Pachou" c'était déjà bien difficile a avaler! En terme de sobriquet, le punk était plutôt du genre servi!

Her avait commencé par suivre lorsque l'Hérissé était partit comme un fou en cavalant, et puis, au final, elle l'avait laissé faire la course tout seul!
Dommage! Bien dommage!
Le français l'avait vu se faire distancer volontairement, alors il s'était amusé tout le long du trajet en sautant par dessus des obstacles, comme ca, pour rien, faire quelques cabrioles inutiles! A croire que lui avait besoin de se dépenser AVANT l'effort!
Comme s'il avait un trop plein d’énergie a revendre!
Visiblement, lui n'avait pas de problème de sommeil! Peut être que cette soudaine agitation était du au fait qu'il avait du se tenir bien tranquille pendant quelques jours, tout immobilisé qu'il était a cause de ses blessures.
Probable!
Logique même!

Alors, une fois arrivé, Apache l'attendit, rodant sur le terrain, faisant une roue pour s'occuper! Mais il avait tellement fait le zouave tout le long du trajet qu'au final, il n'eut pas a l'attendre bien longtemps, la Fille.

"Bon alors mon gros lapin. T'es prêt à tellement bouffer d'la boue que ça va te faire un terrier ?"

Sur le moment, c'était un peu comme si le chasseur s'était un peu plus hérissé encore qu'a l'accoutumé, ses cheveux semblant se dresser un peu plus sur sa tête, ses yeux se faisant plus aiguisés tout comme son sourire.
Elle voulait qu'il s'emballe? Qu'il s'enflamme? C'était gagné, l’adrénaline courait déjà a toute vitesse dans ses veines, les pulsations de son cœurs augmentant la cadence.

"Tu veux quoi comme règle Pachou ? Blocage au sol pour gagner ?"

La mention de règle arracha un sourire grimaçant a l'anarchiste, cependant, il n'en fit pas cas.
"Ca me va! On fait comme ca!"


Her lui lança alors une moue qui ne lui allait définitivement pas au teint, du genre jeune fille fragile qui ne tenait pas une seule seconde la route tellement ses yeux, eux, brillaient d'une lueur espiègle.

"Tu tapes pas trop fort, hein ?

En guise de réponse, Apache fit une petite courbette un peu raté. "C'est pas mon style, je suis un gentleman!" Et un très mauvais menteur avec ca! Mais trêve de bavardage, il était temps
Temps de commencer le jeu, et lentement, Apache se mit a se déplacer d'un pas qui semblait relativement calculé, ses pieds épousant parfaitement le sol gorgé d'eau de pluie, tournant autour de la fille a une distance d'environ deux mètres a vu de nez, la fixant, un sourire collé aux lèvres, ses yeux sombres rivés sur elle.
Il n'y avait plus qu'Elle.
Her.
La cible.
Le centre de son monde pour cet instant.

Un silence.
Un bref moment ou le temps sembla s’arrêter.

Et en une fraction de seconde, le chasseur avait fondu sur sa proie, fonçant sur elle et passant sa jambe derrière ses genoux dans le but de la déséquilibrer ajoutant son avant bras en pression juste sous le menton de Her pour la faire plus facilement basculer en arrière.

Apache, il était loin d'être le meilleur en corps a corps! Ce n'était définitivement pas son truc! Trop léger, ses coups portaient peu et sa petite taille faisait qu'il encaissait relativement mal, mais il avait su compenser ces faiblesses par une très grande vitesse et une capacité a esquiver sans pareil!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Sam 10 Sep 2016 - 0:47

Dieu qu'il est agité ! Elle a le sourire en te voyant bougeotter partout. Trop d'énergie en toi ! Roule donc des mécaniques, épuise-toi ! Her a les yeux qui pétillent un peu, et ça atténue presque ses cernes. Ca lui redonne presque son air vif qu'elle te montre parfois.

Mais bon Dieu que tu vas vite. Même en parlant tu vas vite. Même en te préparant tu vas vite. A peine as-tu acquiescé aux règles que tu te mets en position sans laisser le temps à Her de quoi que ce soit. Tu la prends un peu de court, et elle suit ton exemple en se mettant en garde un peu précipitament.

- Heuh..

Faudrait peut-être qu'elle te dise qu'elle n'est pas prête ? Non ? Si ?

- Apache t'as -OH bordel !

T'as attaqué. Elle avait amorcé sa phrase d'une voix incertaine, mais t'as peut-être pas entendu. Peut-être que c'était trop tard. Tu fonces en tout cas, et le juron de la Fille marque son esquive maladroite. T'as presque réussi ton coup, et en t'esquivant en désordre elle a presque gliss- AH non, elle A glissé sur le sol et se retrouve le cul par terre. Ca promet pour la suite. In petto, Her se gronde de son inattention en même temps qu'elle note que tu fonces dans le tas sans attendre. Sans vérifier, sans prudence. Ca, c'est un bon point.

La surprise passée et avant que tu n'amorces quoi que ce soit d'autre, Her met ses bras en avant comme pour te faire signe que stop et se mets à parler un peu fort.

- ATTENDS APACHE !

Attends. Dis. S'il-te plaît attends.

- Qui t'a dit que moi j'étais prête ? Ok on a dit comment on fonctionne et tout, mais j'aurais aimé viré ma veste avant pour pas trop la salir.


Et toi t'as foncé dans le tas, direct. Elle se marre un peu, la Fille, en t'observant. P'tit con. A l'aise, Her, elle te regarde dans les yeux, le cul sur le sol boueux un peu dégueu. Si elle bouge, est-ce que tu lui fonces dessus encore ? T'es féral à ce point, ou pas ?

- Laisse moi poser la veste, attacher mes cheveux, et après on s'entraine. C'est juste une minute d'attente. Tu peux attendre une minute, non ?

Et puis, aussi sec, elle te tend son bras.

- Tiens et puis assume. Relève moi. Ça t'apprendra à pas m'attendre.


P'tit con. Mais y a un grand sourire sur son visage, à la brunette. Ça, foncer, ça te ressemble bien. Et elle compte bien là-dessus pour te faire bouffer de la boue à son tour. Plus tard.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Sam 10 Sep 2016 - 19:54

Her avait amorcée une phrase sans qu'Apache ne l'entende vraiment, le juron de la fille lui sautant cependant plus aux oreilles ! Il y eut comme un emmêlement, un méli mélo un peu bizarre dont le final fut une sentinelle par terre sur les fesses, les bras en croix devant elle qui lui braillait d'attendre !
Dans un réflexe, Apache s'était brutalement immobilisé, stoppant son mouvement, visiblement prêt à lui sauter dessus pour l'étaler dans la gadou.
Elle n'était pas prête ?
C'était bien ce qu'elle lui disait ! Il était allé bien trop vite, bien trop hâtif, le punk, bien trop pressé !
Il devait se calmer !

"Laisse moi poser la veste, attacher mes cheveux, et après on s'entraine. C'est juste une minute d'attente. Tu peux attendre une minute, non ?"


L'Hérissé cligna des yeux, un peu surpris, comme s'il était sous le choc, puis il baragouina un "Euh.. Ouais ! Ouais ouais bien sur." Comme s'il s'agissait d'une évidence alors que pourtant, il avait foncé comme un fou comme si dans sa tête le temps lui était compté.

Lorsque la fille lui tendit le bras pour qu'il l'aide à se relever, Apache n'hésita pas une seule seconde, l'attrapant au niveau du coup et tirant pour la remettre sur ses jambes, un petit air penaud dessiné sur la bouille.
Calmé, l'Hérissé, pour le coup ! Son rythme excessivement nerveux cassé dans l'action, il se retrouvait désormais dans un drôle d'entre deux, un petit vide, instant de flottement, moment "d'on ne savait pas quoi"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mar 13 Sep 2016 - 23:23

Elle te sourit quand tu fais une mine piteuse en la redressant. Moooh. Pauvre Apachouchoupinet. Elle s'en voudrait presque, tiens. Presque. Mais.. Non. Her est déjà en trainde s'entrainer, ça ne se voit juste pas. Toi, t'as un mode on ou off, pas vrai ? Elle, c'est le mode on depuis l'entrée dans l'arène. Oh, bien sûr elle n'était pas prête pour de vrai. Mais ce qu'elle note, c'est que si elle crie tu bloques et t'immobilises. Si elle te demande de l'aider, tu le fait sans broncher. Méfiance ? Zéro. Potentiel pour les ruses ? A gogo !

ET puis tu la relève assez facilement, aussi. Alors, ouais, bon, c'est pas la plus lourde de l'arbre, certes. Mais ça veut quand même dire que t'as des muscles, de la force au moins un peu. Ton attaque de tout à l'heure, Her prend le temps d'y repenser rapidement en enlevant sa veste. Rapide. Vraiment rapide. Et plutôt agile, vu le jeu de jambes par lequel tu as commencé. Si elle veut te griller sur la vitesse ou les feintes, ça va être compliqué. Sur la force, même pas la peine. Précision ? Peut-être. La sentinelle a intérêt à te garder à l’œil, et à miser sur la surprise. Ça, et ton cœur simple qui s'arrête quand on dit stop. Apache, Apache, Apache.. Ta candeur te perdra sur le champs de bataille. Ne jamais se fier à l'ennemi, jamais.

Ruse ce sera, donc. Allez. On en rajoute une couche ?

- Paraît que l'attaque c'est la meilleure des défenses. T'as peur à ce point que je te mette la misère, Pachoucchou ?

Her se fait une natte, maintenant, avec toujours ce sourire en coin. A vrai dire, elle avait hésite à te faire un balayage quand tu la redressais. Pour t'avoir par surprise, te plaquer au sol. Patience, patience. Si elle fait comme toi et se précipite dès maintenant, ce serait trop dommage. Beaucoup d'informations perdus. Des informations sur toi, Apache, sur comment tu te bats.

Quand Her revient vers toi, ses cheveux sont nattés dans le dos, attaché avec un ruban noir. Noir aussi, le débardeur à bretelles larges. Un haut de camionneur, pas de fille délicate. On s'en fout, c'est pas ce pourquoi elle veut se faire passer. Brève pensée à votre dernière conversation, et la Fille a un léger sourire en coin. On s'en fout, c'est pas ce qu'elle est. En tout cas pas maintenant. La délicatesse en combat, c'est de l'arrogance ou de la faiblesse.

- Allez c'est bon, va. Je te laisse faire le premier mouvement, mon grand. Sinon c'est pas équitable. Profite.

Elle te tire la langue, elle affiche un grand sourire. Elle te cherche, veut attiser cet embrasement que tu avais tout à l'heure. Allez allez allez. Oublie ton cerveau, Apache. Oublie de réfléchir. Donne juste tout ce que tu as, montre sans te cacher ce que tu vaux. La Fille va se manger de belles patates, elle le sait. Mais au final, elle ne désespère pas te foutre un peu par terre aussi. Les premières manches seront pour toi, Pachouchou.

Her se met en garde, les yeux brillants et un sourire de sale gosse collé au visage.

Tout vient à point à qui sait attendre.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Mer 14 Sep 2016 - 7:12

"Paraît que l'attaque c'est la meilleure des défenses. T'as peur à ce point que je te mette la misère, Pachoucchou ?"
la Fille avait parlé tout en tressant ses cheveux, et l'instant de rien qui traversait l'esprit d'Apache fut bien vite de nouveau remplacé par le feu et l’excitation du jeu.
"Ho oui ! J'en tremble sur mes guibolles !"
Provoque, provoque, provoque, il faisait le malin, et ce avec un grand sourire en prime ! Le punk la regardait se préparer, sagement, décidant en passant de retirer son blouson lui aussi, le jetant dans un coin un peu plus loin.
Si Her avait un look assez "garçon" pour le coup, avec ses cheveux attachés en arrière qui lui dégageaient le visage et son débardeur large noir, l'Hérissé quand à lui était une fois n'était pas coutume le plus féminin, avec son petit t shirt noir à col rond rouge qui lui allait trop court, lui arrivant au dessus du nombril et son pantalon de cuir noir tailladé, dévoilant son leggings rouge vif qu'il portait en dessous.
Pour parfaire le tout, l'un de ses éternels colliers hérissés de piques en ferraille lui enserrait le cou ainsi que ses bracelets de force noirs, aux poignets.
Le punk dans toute sa punkitude.
En comparaison, Her apparaissait tout en simplicité, mais les changements apportées étaient tout de même plus que notable. Les cheveux attachés comme ça, ça lui allait bien !

"Allez c'est bon, va. Je te laisse faire le premier mouvement, mon grand. Sinon c'est pas équitable. Profite."
C'était fou la manière dont elle le cherchait, la Sentinelle ! Elle lui avait même tiré la langue avec un petit sourire espiègle, attisant plus encore les flammes dans les yeux du chasseur.
Elle le provoquait inlassablement, et sa technique était parfaitement efficace !
"Mon grand", c'était peut être encore pire qu'un "mon p'tit" ! Comme une saveur d'ironie exacerbée dans ces deux mots ! Et puis, elle lui laissait l'avantage ? Vraiment ?
Apache aurait pu s'attarder un peu plus longtemps sur ce détail plutôt étonnant, il aurait pu se dire que Her arborait la une assurance qui présageait au moins quelque chose ! Peut être avait-elle un plan, peut être qu'elle le provoquait volontairement dans un but précis !
Oui.
Le chasseur aurait pu se poser ces questions.
Mais bien sur, étant ce qu'il était, il ne le fit pas, se contentant de ricaner alors que de nouveau il exécutait sa ronde, se re concentrant sur sa cible comme il l'avait fait une première fois.

Her.

Cette fois, ce serai la bonne.
Cette fois, elle était prête !

L'Hérissé fit quelques pas autour d'elle, amoindrissant par la même la distance qui les séparait, puis, d'un coup d'un seul, comme si un coup de feu de départ que seul Apache avait put entendre avait retentit dans les airs, le chasseur fondit sur elle, exactement de la même façon que son assaut de juste avant, et alors qu'il se retrouvait juste en face d'elle, il passa son bras autour de son cou comme pour la maitriser et glissa une de ses jambes derrière la cheville de la sentinelle dans une volonté de la faucher et de la faire tomber au sol !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A fleur de peau   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A fleur de peau
» Belladone, un poison dans la peau d'une fleur.
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» [Question] Couleur de peau
» Zéliä, la mage à peau bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-