-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Hello, it's me Empty
MessageSujet: Hello, it's me   Hello, it's me EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:00

C'est le bordel. Her est à la bourre, et elle déteste ça. A la bourre, mais pour un rendez-vous précis. Un rendez-vous avec elle même. C'est un de ces rares moments où la Fille peut se prendre un peu de temps pour écrire et se poser un peu, et ça la frustre de ne pas encore être partie. Parce qu'elle cherche un truc, qu'elle ne trouve pas. C'est qu'un ruban, ça s'égare vite. Un ruban tout simple, bleu marine. Un ruban sentimental, un de ces petits cadeaux qu'on vous offre et qui vous fait tout plaisir. Et là, de ne pas savoir où il est, ça la stresse. Ça l'énerve. Si elle a perdu ce ruban là, elle ne se le pardonnera pas. C'est le tout premier que Pretty lui a offert, c'est important mine de rien. Mais rien à faire, elle a beau retourner le matelas, ses affaires, tout : rien n'y fait, il n'est pas là.

Bah merde alors.

- Putain.

C'est craché entre les dents, avec un regard énervé et des mâchoires crispées. Her est furieuse contre elle-même, furieuse de cette inattention complètement débile. Faire gaffe à ses affaires ? C'est trop surfait ! Et elle rumine, et elle s'insulte elle-même. Où est-ce qu'elle l'a vu en dernier, bon sang ? Où est-ce qu'elle a bien pu le lais-

L'arbre.

L'arbre où elle avait écrit la dernière fois, elle s'était retrouvée avec deux rubans. Le bleu marine et le céruléen. Bordel, si ça se trouve il est tombé là-bas. Il y est peut-être même encore ? C'est pas très fréquenté, après tout..

Her range hâtivement ses affaires et s'élance dès que possible vers la sortie. L'arbre l'arbre l'arbre. Il faut que le ruban y soit ! Her pense à ça, juste à ça, et ne fait pas gaffe quand elle sort, ne regarde pas autour, ne te voit pas du tout débarquer. Forcément, hein, c'est LE jour où elle ne fait pas gaffe qu'il faut que quelqu'un se ramène dans son chemin. BEUM ! C'est comme les autotamponneuses, la voiture en moins. Elle grogne sous le choc, recule, se frotte le bras qui a cogné contre le chambranle de la porte au passage.

- Désolée j'ai pas fais. Euh ! Gaffe.

Bug. Entre tous, il fallait que ce soit toi.
Encore plus embarrassée, la Fille rosit un peu -pas trop ! Ses yeux changent aussitôt de direction -oh la porte comme elle est cool ! Bordel mais faut-il que ce soit embarrassant à chaque fois que vous vous croisiez ? Remarque, ça ne peut pas être pire que l'autre fois où elle était en train de s'habiller quand t'es rentré fouiller les affaires, mais.. Mais quand même. Merde, quoi.

- Euh. Hrm. Tu cherchais un truc, ici ?


T'es encore venu fouiner dans les affaires des autres ? C'est ce qu'elle devrait te dire, en fait, mais face à toi elle se sent un peu prise de court. Comme souvent, depuis cette fameuse journée. Surtout que tu lui souris sans explication, depuis. C'est flippant quand même.

T'es chelou, mec.
Bah. Au moins cette fois, elle n'est pas à oilp cachée derrière un gros pull.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:07

Gamer était perdu. Pas physiquement non, il savait très bien ou il était. Mais il était perdu dans son esprit. Il ne comprenait pas ce qu'il devait faire et ça le rendait fou. Enfin, "fou", c'est un bien grand mot. Disons que ça le fatiguait.
Ça ne collait pas, rien ne collait. Ce jeu n'était pas logique. Et s'il y avait bien une chose que les jeux devaient être c'était logique.
Il était fatigué donc le petit Gamer et il se surprenait même ces derniers temps à vouloir arrêter de jouer.
A chaque fois que cette pensé lui traversait l'esprit, son cœur se mettait à battre d'une manière bizarre. Amère. Arrêter de jouer. Mais pour faire quoi?

C'est en triturant son esprit avec ce genre de pensées que l'Inconscient marchait.
Autant dire que c'était pas la joie.
Il marchait, la tête basse, renfermé sur lui même. Il marchait un peu au hasard. Il cherchait quelque chose. Mais quoi? Bien sur, c'était évident. Il cherchait un BUT.

Et c'est cette quête que le petit bout de jeune fille vint résoudre. Le choc fut rude pour Gamer qui recula de quelques pas.

- Qu'est-ce que... Quoi??

Et puis il leva les yeux. Vers Elle. Et il la vit. Il l'avait déjà vue avant cette jeune fille. Mais jamais comme maintenant.
Et c'est la qu'il compris son erreur. Comment avait-il put être aussi bête? Pourtant tout les indices était là depuis le début! La "bagarre" dans la foret, la Saint Valentin.... Bien sur. Ce jeu, ce n'était pas un jeu classique. C'était un DATING SIM.

Cette jeune fille qui rougissait et détournait les yeux. C'était elle!

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon.
Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Son but était là, en face de lui.
Cette jeune fille apparemment timide devait être le main character. Le personnage principal. Celui qui détient le fil rouge de l'histoire.
Quel genre de personnage est-ce que c'était? En règle général le main character d'un dating sim est une fille relativement normale. Mais on s'y attache vite.
Il n'avait jamais beaucoup parlé avec Her, mais en y repensant, il ne lui semblait pas que l'originalité puisse être un trait la définissant.
Elle semblait parfaite dans ce rôle.
Dire qu'il avait cru jusqu'ici qu'elle était un joueur elle aussi.... Que ce jeu était donc bien fait...

- Euh. Hrm. Tu cherchais un truc, ici ?

Il fut coupé dans sa réflexion par les paroles de Her.

- Ah! Oui... En fait...

Ne pas bégayer. Avoir l'air sur de soi.

- Je cherchais quelque chose. Mais je pense que je l'ai trouvé.

Mmm... C'est peut-être un peu trop ça.. Rajouter quelque chose.

Il faut réfléchir vite. Cerner le personnage. Répondre LA bonne phrase, au bon moment. Sans sauvegarde c'est pas évident. Mais c'est LE BUT DU JEU.

Le cœur de Gamer se mit à battre à tout rompre. Il avait enfin trouvé le but du jeu. Et c'est en souriant et les yeux brillant d'excitation qu'il ajouta

- Et. Mm. Et ça va? Je t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:38

Qu'est-ce que..? Her fait la moue, mal à l'aise. Honnêtement ? Elle a envie de s'enfuir. De courir, loin. Loin de toi en tout cas parce que t'es bizarre et qu'elle n'est pas à l'aise. Ce souvenir, ça lui revient en tête quoi qu'elle fasse. Stupide stupide. Mais, oh, allez. C'est pas si terrible, si ? Allez, c'est pas la mort ! Et puis ça avait aidé Apache à se sentir mieux au Bassin ! Rien que ça, c'est pas mal, si ? Her fait la moue, mal à l'aise, et remet une mèche de cheveux en place en ce bouffant la lèvre. Toi, en face, tu bafouilles aussi. T'es pas mieux, hein. Ah, oui, en fait. Ouais, non, le dialogue ne va pas loin. Peut-être que tu es embar -guh kwa ? Her redresse la tête vers toi, sourcils froncés d'incompréhension. Trouvé ? Trouvé quoi ? Hein ?

Et maintenant tu lui demandes si elle va bien.. Wut ? T'es bizarre. Comme si t'avais des sautes d'humeurs.. Ou des sautes de personnalités ? Hm. Truc du genre. T'es vraiment bizarre.

- Ouais, euh. Ouais non, ça va. Et toi ?

Que répondre, sérieusement ? Et pourquoi faut-il qu'elle te croiiiise, et pourquoi maintenaaaant. Elle veut trouver ce ruban, sérieux. Mais tu lui bloques le passage en plein. Elle va pas te snober, si ? C'est pas très poli, quand même. Ni très discret ou normal. C'est le genre de truc que les gens peuvent mémoriser, raconter, une bonne manière de se retrouver fichée sans avoir rien vu venir.

- Euh. Si tu as trouvé ce que tu voulais c'est cool. Moi, je dois y aller. Euh. J'ai un truc à faire, aussi, tu vois ?

Pourquoi tu te justifies, débile ?

- Pas que tu m'embêtes, hein !

QUOI ? Mais vas-y, dis lui que tu l'aimes bien, tant que tu y es. Bien sûr que si, il t'embête, t'es pas à l'aise avec. WAIT. C'est un peu comme si tu l'invitais, là ? Comment ça réfléchit, un mec ? Parce que entre l'autre jour, les sourires, et maintenant toi qui lui dis qu'il t'embête pas.. Her est déchainée, et ça va très vite dans sa tête, si si. Elle s'incendie elle-même, avec panache et savoir faire. DAMN ! Her soupire pour se calmer, et regarde par dessus ton épaule le chemin vers la liberté. Vers le ruban qu'elle veut retrouver avant la nuit tombée.

- Désolée, mais faut vraiment que j'y aille. J'ai perdu un truc, et faut que je le retrouve avant que la nuit ne tombe !

Mais pourquoiiiii tu te justifies, bon dieu ? Il n'a pas besoin de savoir ça ! Oh lala. Elle aurait aimé avoir Pretty présent, il aurait trouvé comment baratiner naturellement ! Quoique NON. Non pas de Pretty, sinon il saura qu'elle a perdu son ruban. No no no.

Alors Her prend son courage à deux mains, le rose aux joues toujours, et essaye de passer pour partir. Mâchoires un peu crispées par le stress.

Oh c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vraiiiii.
Mais pourquoi eeeeeelle ?






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:16

Gamer est heureux.
Heureux comme au moment de la découverte d'un nouveau jeu. Il scrute chaque mouvement de la fille, chaque haussement d'épaule, chaque micro-expression. Il cherche à comprendre son caractère, savoir quoi dire, à quel moment, sur quel ton.
Il parait que les japonais sont doués pour cerner les sentiments des autres sans paroles. Est-ce que c'est vrai ou pas ? Allez savoir. Toujours est-il que Gamer est heureux.

Her semble mal à l'aise. Elle semble vouloir partir. C'est normal c'est la "première rencontre". C'est comme ça que ça doit se passer. "Rentrer malencontreusement dans le personnage principal qui s'enfuit par la suite nous laissant tout dérouté".
L'Inconscient ricane en pensant aux scènes des jeux auxquels il a déjà joué. Ce que les scénaristes peuvent être prévisibles.

- Euh. Si tu as trouvé ce que tu voulais c'est cool. Moi, je dois y aller. Euh. J'ai un truc à faire, aussi, tu vois ?

Oui oui, tout à fait normal.

- Pas que tu m'embêtes, hein !

Gamer sourit. Il sait bien qu'il ne l'embête pas. D'une seconde à l'autre elle va le pousser sur le côté pour s'enfuir à toutes jambes. Avec un peu de chance il pourra apercevoir sa culotte pendant qu'elle court.

Non... Attend une seconde...

Un petit coup d’œil vers le bas lui permet de constater qu'elle ne porte pas de jupe. Un pantalon...
Difficile de cacher sa déception pour le jeune garçon.
Ça aurait été tellement parfait. Il voyait déjà la scène d'ici.
Mais bon, peut-être que c'est un peu tôt... La scène culotte sera sans doute pour plus tard.

- Désolée, mais faut vraiment que j'y aille. J'ai perdu un truc, et faut que je le retrouve avant que la nuit ne tombe !

La surprise de cette phrase laisse Gamer bouche bée.
Elle a perdu quelque chose. C'est une quête ! Elle l'invite !
Gamer peut presque voir devant ses yeux les deux phrases de choix :

- Aider la jeune fille à chercher
- Lui souhaiter bonne chance et s'en retourner à ses occupations


Une chance pareil ça ne se refuse pas.
Il pris Her par les épaules, la regardant dans les yeux :

- Tu as perdu quelque chose d'important ? Je vais t'aider à chercher !
A deux on sera plus efficace n'est-ce pas !


Il tenta un "sourire rassurant" mais pouvait il vraiment cacher sa joie et son excitation quand à cette nouvelle quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me EmptySam 10 Sep 2016 - 0:45

Purée elle n'aime pas ça. Elle n'est pas à l'aise de te voir en face, et aussi longtemps et fous lui la paiiiiix enfiiiiin ! Her n'est pas à l'aise devant toi, on ne le dira jamais trop. Et le pire, c'est quand elle essaye de partir. De s'en aller après avoir déblatéré toutes ces stupides justifications. Pourquoiiiii lui raconter sa vie ? Pourquoiiiiii raconter tout ça ?

Mais le pire, c'est toi. Toi quand elle essaye de passer, toi qui la chope aux épaules. Par réflexe, ses bras te repoussent aussi secs et ses sourcils se froncent. Oh, oui, bien ! Bien ça ! La colère, tout ça, oui oui ! Viens la colère, viens ! Ça le chassera peut-être ? A cet instant, Her voudrait se mettre en pétard contre toi, pouvoir te dire "ta gueule" et "dégage!" comme une pro. Apache, il ferait quoi ? Et Trouble ? Envoyer valser sûrement, ouais. Et Pretty s'enfuir avec un baratin cousu main qui laisserait l'autre pantois. Et elle, elle.. Bafouille. Te repousse et fronce des sourcils, c'est un bon début. Mais les joues roses se calment à peine et au final elle s'en fout de toi, elle veut juste se casser. Toi y en a pas comprendre le langage non verbal ou quoi ?

- Laisse moi.

Bien ! Bien ça, c’est un début. Mais la vérité, c'est que Her n'est même pas en pétard, juste très mal à l'aise. Alors ça n'aide pas pour jarreter l'autre gars d'un air assuré.

- Et fais gaffe j'ai failli te foutre un coup de poing par réflexe. Espace vital.


Bien, bieeeen ! Un début de baratin Prettiesque, une dose de badassitude Troublesque.. Her, tu tiens le bon bout. Allez, Her, joue le rôle. Tu sais faire ça, pas vrai ? C'est un peu l'histoire de ta vie, le masque pour te cacher. Pour glisser entre les gens.

- Et puis pourquoi tu ferais ça, hm ? C'est pas tes affaires, c'est un truc chiant. C'est bon je vais me débrouiller. A plus.


Mâchoires crispées et très stressée, Her pose sa main sur ton épaule pour te pousser le côté. Partir ! Te laisser derrière, bon dieu laisse la tranquille. Pitié pitié ne la suit pas, pitié ne négocie pas. T'es chelou, mec, tu lui veux quoi, hmm ? C'est pour ça que tu souriais en la voyant après l'avoir croisé à oilp ? Parce que tu préparait d'aller la voir comme ça, que tu cherchais une excuse ?

Pervers ! Stalker !
Tu l'approches elle te frappe, hein, pour de vrai ! Alors s'te plaît ne la suis pas.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:12

The End


Hé non la vie n'est pas toujours un jeu,
Parfois elle s'écroule sous tant de sérieux.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me   Hello, it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-