Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Her

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Sam 13 Aoû 2016 - 21:32

Tu lui as fendu le coeur, quand tu t'es racrapoté. Ah non, elle !  Pauvre gosse. Il s'est passé quoi ? Her réfléchit, se repasse la scène. Oh, c'est à cause du commentaire ? Oh merde, elle t'a vexé ? C'est vrai que t'avais perdu ta gouaille, quand tu avais demandé. Vrai que tu avais l'air plus fragile. Et qu'elle a eu la délicatesse d'un mammouth aviné. Ah, zut. Une gaffe, alors ? Her fai la moue, un peu gênée. A vrai dire elle n'est pas certaine de ce qui s'est passé, si ce n'est que toi en face tu ne t'es pas sentie bien. Sans doute à cause d'elle. Crotte.

Elle allait s'excuser, tu sais, après avoir accepté. Mais déjà tu enchaînes. Toute rayonnante, hop ! D'un coup. T'as des modes on-off ? Nah ? T'as des modes, des humeurs pré-faites qui changent d'un coup ? Oh la la t'as pas l'air simple ma cocotte. Du coup, après un bref moment de perplexité, elle te regarde te ruer sur l'assiette pour l'enfiler comme une goinfre. Woah. Ah oui quand même. Her, de son côté se remet à manger en se demandant ce que diable elle vient de décider là, maintenant, tout de suite. Une impulsion, ouais. Totalement. Mais tu l'intrigues, vraiment.

Le reste se passe assez vite, au final, et ton assiette est nettoyée bien avant la sienne. Il lui reste un quart environs, que toi tu es déjà fin prête et que tu le lui dis. Bah tu sais quoi ? Là comme ça, du coup, Her n'ose même plus finir ce qu'elle a. C'est con, elle le sait, mais ça la gêne. Va savoir pourquoi. L'idée que quelqu'un la regarde manger, peut-être ? Alors elle finit sa bouchée, la brave Fille, puis hausse les épaules. T'as gagné. Ok ok, vous allez y aller. Tu la paumes un peu, tu le sais, ça ? Tu vas un peu vite pour elle, tu la sèmes, et elle se retrouve à devoir réagir à des trucs totalement random qu'elle n'avait jamais considéré avant. Nouveauté, quoi.

C'est justement ce qui est intéressant. Tu fais tache avec le décor.

D'un signe de tête, elle te dit que c'est bon, ouais, vous pouvez y aller. Et vous vous dirigez vers la sortie quand elle entend des remarque, un peu plus loin. Des gamins qui sont à la sortie, ou pas loin, et vous ont remarqué. Des gamins avec des sourires de petits cons et à l'assurance de jeunes coq. Y a quelques commentaires qui fusent et s'entremêlent, des moqueries pour Pretty sans que Her ne sachent pourquoi. Des insultes, des sales remarques, des "Boucle d'or t'es pas encore repartie ?". Her roule des yeux, et d'instinct pose une main sur ton épaule.

- T'occupe pas d'eux.

Elle est droite, Her, et quand vous arrivez au niveau des autres empaffés, elle en chope un au col, comme ça. Au passage, le premier qui lui tombe sous la main. Qu'elle entraîne dehors, et plaque au chambranle. Allez, hop. On sort le numéro de la sentinelle, regard froid numéro 2 et voix grondante pour peaufiner sa prestation.

- On va faire simple. Une des règles du Grand Arbre, c'est le respect. Ça serait bien que tu la retienne. Ce serait con de se faire choper par une sentinelle et de finir au cachot à cause de ça, pas vrai ?

Une pression contre le col, et elle le relâche. Poker face en plein, la voilà qui se tourne contre les autres.

- Vous aussi. Vos gueules. J'ai pas ma lance, mais je reste une sentinelle, donc tenez-vous à carreau.

Puis Her repose sa main dans ton dos, Pretty, et t'entraîne avec elle vers les cabanes. Jor, il ne s'est rien passé. Rien du tout ma bonne dame.

Il était bon, le lapin, pas vrai ?

Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 454
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 4:12

Faire semblant, c'était la spécialité de La Fausseté. Que ce soit faire semblant d'être une fille, de ne pas avoir été blessé par une moquerie, ou faire semblant de ne rien n'entendre.

De toute façon, ce n'était pas la première fois. C'était même très loin d'être la première fois. Il lui suffisait de baisser un peu la tête, pour que sa chevelure dorée et si volumineuse camoufle les rougeurs sur ses joues et plus important encore la tête qu'il faisait. S'il y avait bien une chose qu'il avait apprise depuis son arrivée au Grand Arbre, c'était que montrer ses faiblesses n'attirait pas la compassion. C'était tendre une perche pour recevoir plus de coups.
En plus il les connaissait, ces trois malins, sans parvenir à retenir leur nom à tous. Balky et son frère, puis un troisième qui suivait le mouvement. C'était tout ce qu'il savait et tout ce qu'il avait besoin de savoir.

La main protectrice qui se posa sur son épaule le fit tressauter légèrement. Pretty s'arrêta, leva des yeux indécis vers La Fille dont il avait failli oublier l'existence.

T'occupe pas d'eux.

Elle avait entendu ce qu'ils disaient ? Purée, c'était encore plus embarrassant.

Néanmoins ce qui interpella le plus le Perdu fut qu'elle essayait de le.. Réconforter alors qu'elle-même s'était moquée de lui un peu plus tôt. Il y avait un truc qui sonnait sacrément bizarre, du coup. Ça ne collait pas.
Ça collait encore moins maintenant que Pretty regardait avec une tête d'ahuri Her empoigner par le col le petit frère de Balky, celui qui était le plus proche, pour mieux le traîner avec elle.

On va faire simple. Une des règles du Grand Arbre, c'est le respect. Ça serait bien que tu la retienne. Ce serait con de se faire choper par une sentinelle et de finir au cachot à cause de ça, pas vrai ?

Le Livreur suivit le regard de la Sentinelle et se révéla décidément et littéralement bouchée bée devant cette scène.

Vous aussi. Vos gueules. J'ai pas ma lance, mais je reste une sentinelle, donc tenez-vous à carreau.

La main de la garçonne revint ensuite dans son dos et poussa avec une douceur toute maternelle La Fausseté du côté des Cabanes. Comme si de rien n'était.

Alors ça. Elle lui avait coupé le sifflet sans préavis ni avertissements.
Se pourrait-il.... Était-il possible qu'il se soit trompé, un peu plus tôt ? Qu'il ait mal interprété sa réaction ? Si ce n'était pas le cas, il abdiquait et se proclamait incapable de cerner la ligne de conduite de cette garçonne pourtant censée être normale.

Hum... Il toussota sans oser la regarder dans les yeux. Merci.

C'était terriblement gênant.

Mais t'avais pas besoin d'aller... Euh... De faire tout ça. J'veux dire, c'est pas la première fois, j'y suis habituée. Ils sont toujours comme ça, affirma-t-il avec une assurance toute feinte.

Maintenant, il avait envie de s'enterrer au fond d'un trou.
Ne jouer les solides que maintenant plutôt que de remettre en place Balky et sa bande lui-même à l'instant fatidique, voilà qui le rendait très convaincant.
Vivement qu'il trouve une distraction. Du genre, c'était par où sa Cabane ?

© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Her

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 19:26

Elle n'avait pas réfléchit. Her n'avait pas réfléchit en recadrant les gugus, en te protégeant. Ça s'était fait comme ça, voilà tout. Les trois gars n'avaient pas osés répliquer, et la sentinelle soupçonnait que ce soit plus l'effet de surprise que son petit numéro bien huilé. Quoique, un peu des deux peut-être. Toi t'es un peu gêné, et ça peut se comprendre. A ta place elle le serait sans doute aussi. Un sourire vers toi, et la Fille hausse des épaules.

- De rien. C'est normal. J'aime pas les gens qui se moquent sans réfléchir, je trouve ça un peu bête et pas très délicat.

Nouveau regard en biais. T'as l'air tout fier, ouais. Pourtant, elle se dit que y a un truc. T'es trop sûr, trop. Hmm. Est-ce que vraiment, tout ça t'es égal ? Jusqu'au bout ? Est-ce que vraiment, rien ne t'atteint ? La Fille repense à tout à l'heure, quand tu t'es replié sur toi-même. Pourquoi ? Elle avait rit, un peu avant, est-ce que c'est lié? Est-ce que tu as cru qu'elle était de ce genre là elle aussi ? Après tout, si effectivement tu reçois pas mal de remarque comme celle des trois de tout à l'heure, ouais c'est possible que ça t'ai donné cette impression. Soudainement Her a honte à l'idée que.. Que voilà, qu'elle ait pu se comporter comme ça elle aussi, sans le vouloir.

- Même si certains ne le font pas exprès. Dans ce cas là faut essayer de faire gaffe.

Son bras te libère doucement pour montrer un truc plus loin. Une cabane tout ce qu'il y a de plus anonyme, à quelques détails prêt. Deux lances posées contre l'entrée, par exemple. Tss, encore des gens qui ont oubliés de ranger leur bardas. Ou alors ils ne font qu'un saut rapide au dortoir ?

- C'est là qu'on dort. Mon lit est tout au fond, c'est tranquille.

Une fois que vous y êtes, Her te dirige dans la cabane jusqu'à son lit, effectivement au fond. Trois coussins mais pas trop gros, un amas de draps et de couvertures. Au pied du lit, le fond collé au mur, une sorte de cagot de bois qui sert de table de chevet. Deux fleurs desséchées, des habits soigneusement pliés dans la boîte. Her s'arrête à destination, et te montre le lit -qui est fait- de ses deux mains.

- Tadaaaaa. Voilà.

Et du coup elle capte. Va falloir qu'elle se change. Bah, au pire.. Devant une autre fille, ça ne la gêne pas tant. Et si elle est pudique, y a toujours la technique de mettre d'abord la chemise de nuit par dessus et de toute enlever ensuite. Ni vu ni connu !

Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 20:03

De rien. C'est normal. J'aime pas les gens qui se moquent sans réfléchir, je trouve ça un peu bête et pas très délicat.

Malgré la gêne qu'il continuait de ressentir et les efforts qu'il faisait pour ne rien laisser paraître, Pretty ne put s'empêcher de se dire que ces paroles rendait la moquerie de la garçonne, un peu plus tôt, de moins en moins compréhensible. Il commençait sérieusement à envisager un malentendu de sa part.

Même si certains ne le font pas exprès. Dans ce cas là faut essayer de faire gaffe.

Si ça, c'était pas un message subliminal, en plus.
La Fausseté se décida enfin à croiser le regard de Her tandis qu'elle le libérait, hochant doucement la tête comme pour lui signifier qu'il avait compris le message. C'était gentil pour son ego, cette subtilité pour le faire comprendre.

Les yeux du Perdu finirent néanmoins par se détacher de ceux de son aînée et il observa le dortoir des Sentinelles qu'elle lui désignait, où deux lances étaient posées à l'entrée comme une sorte de menace implicite. Ben dis donc. Cela ne lui donnait pas envie de s'approcher à l'improviste.

C'est là qu'on dort. Mon lit est tout au fond, c'est tranquille.

Tranquille, cela correspondait bien à l'idée que se faisait le Perdu de la garçonne, il n'y avait pas à dire. Il la suivit en trottinant légèrement, sourire en coin, et observa l'intérieur d'un air curieux tandis qu'il pénétrait dans ce dortoir pour la première fois.
C'était effectivement très tranquille.

Pretty détailla ensuite avec plus de minutie le coin dans lequel La Fille le mena, constatant avec un amusement léger que c'était à peu près exactement comme il l'avait imaginé. Simple, bien rangé, reconnaissable. Elle se reflétait très bien son environnement.

Tadaaaaa. Voilà.

Aussitôt les mots prononcés que La Fausseté s'asseyait déjà au bout du lit de fortune, chopait un coussin au hasard puis le gardait dans ses bras comme un gosse avec son doudou. C'était cool, qu'il y ait tant de coussins, songea-t-il en se demandant s'il était d'humeur à chahuter. Hm. Pas ce soir, en tout cas. Une autre fois peut-être, puisqu'ils s'entendaient bien tous les deux pour l'instant !

Restait juste la révélation fatidique, pour éviter les malentendus affreusement gênants.

Au fait, tu devrais pas te changer devant moi. J'veux dire, je vais fermer les yeux de toute façon mais...

Pour sa part, Pretty avait pris l'habitude de toujours enfiler sa robe blanche (celle qu'il utilisait principalement pour dormir) pour le Grand Repas, histoire de pouvoir filer dormir sans avoir à faire de détours après s'être rempli le ventre.
Il poursuivit ensuite en guettant la réaction de la Sentinelle :

Je sais qu'on dirait pas, mais je suis un garçon.

Là. C'était dit. Il attendait maintenant de voir s'il allait se faire renvoyer balader d'un coup de pied dans le popotin maintenant.

Her

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 20:23

Le reste du trajet, y avait pas eu grand chose à dire. La découverte de son coin, c'est pas non plus un grand moment d'intensité. C'est plutôt sobre, plutôt simple, et y a pas grand chose à en dire au fond. Mais tu n'as pas l'air de t'en faire, au final. Tu es déjà assise sur le lit, déjà avec un coussin contre elle. L'espace d'un très bref instant, Her est presque attendrie. Bon dieu, tu titilles vraiment son côté protecteur, tu sais ? Quelque part, ça fait sourire la sentinelle que tu t'installes aussitôt. Quelque part, ça l'intrigue aussi. Pourquoi dormir avec d'autres ? Quels monstres cachés essayes-tu de fuir, à crapahuter probablement de cabane en lit différent chaque nuit ? Parce que non, pas de raison qu'elle soit la première, pas de raison qu'elle soit l'exception. Un bref moment, la brune se met a espérer très fort pour les trois mecs qu'ils ne sont pas la raison d'un tel exil.

La Fille avait déjà commencée à virer son pull quand ta voix résonne à nouveau. Comme pour l'avertir. Elle s'était tournée vers toi, en débardeur, quand tu avais craché le morceau. Bref moment de silence, le temps est en suspens. Puis :

- HAN ! Je l'savais !

Grand sourire victorieux sur le visage de Her, les yeux brillants. Bêtement, elle est fière d'elle. Bêtement.

- Je veux dire.. Moi je m'en fiche, hein. Et t'avais dit que tu étais livreuse, donc bon, ok. Mais avant que tu ne te présentes, je t'avais rangé chez les garçons, à la base. J'étais surprise quand t'avais dit livreuSE, d'ailleurs.

Un bref éclat de rire de cette situation, et elle se tourne de nouveau vers toi, toujours rayonnante.

- Le prends pas mal, hein, s'il te plaît. Comme dit, je m'en fiche. C'est juste que c'est rigolo comme situation, au final. Non ? Enfin bref, de toute façon je ne sais pas trop où je peux me changer sinon, donc bah, t'inquiète, je vais juste me changer par dessous ma chemise de nuit. Mais tu peux fermer les yeux quand même si tu préfères.

Pas offusquée pour deux sous de dormir avec toi, donc. Et pour ce qui est de se changer.. Comment crois-tu qu'elle fasse tous les jours ? Y a des garçons dans le dortoir, après tout.

Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 20:54

Pretty commençait à jouer un peu avec le coussin, l'air de rien, tirant un peu sur les bords, le tordant un peu dans tous les sens, l'écrasant un peu dans ses bras. Tout ça pour attendre la réaction de la garçonne, qu'il craignait un chouïa, il devait bien l'avouer. C'est que tous ses compagnons de dodo n'avaient pas toujours été ravi d'apprendre qu'il était en fait un garçon.
Et il y avait ce silence, ce flottement, qui ne l'aidait décidément pas à s'apaiser.

HAN ! Je l'savais !

La Fausseté se figea comme une statue de pierre craquelée, avant de lever sur Her un regard absolument mortifié. Quoi ?!

Je veux dire.. Moi je m'en fiche, hein. Et t'avais dit que tu étais livreuse, donc bon, ok. Mais avant que tu ne te présentes, je t'avais rangé chez les garçons, à la base. J'étais surprise quand t'avais dit livreuSE, d'ailleurs.

Cela amusait grandement la Sentinelle, visiblement, puisqu'elle riait même de bon cœur (et qu'elle avait un joli rire d'ailleurs, le genre qu'on gagnerait en bonne humeur à entendre plus souvent). Pourtant, là, tout de suite, Pretty n'avait pas du tout envie de rire.

Il était occupé à calmer l'embardée que lui faisait subir son cœur tambourinant d'angoisse.
Il enfouit son visage dans le coussin en le serrant plus fort encore. Calme. Ce n'était plus le Monde d'Avant. Ce n'était plus Elle qui planait comme une ombre au-dessus de lui. Il n'allait rien lui arriver même s'il était découvert. Ce n'était. Pas. Grave. Rien à craindre.

Le prends pas mal, hein, s'il te plaît. Comme dit, je m'en fiche. C'est juste que c'est rigolo comme situation, au final. Non ? Enfin bref, de toute façon je ne sais pas trop où je peux me changer sinon, donc bah, t'inquiète, je vais juste me changer par dessous ma chemise de nuit. Mais tu peux fermer les yeux quand même si tu préfères.

Un léger flottement, une inspiration aussi grosse que si l'air était constitué de courage. Pretty releva ensuite le visage, les yeux bien fermés par respect pour la pudeur de la garçonne, pouffant légèrement. Purée, heureusement qu'il était bon acteur. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs sans même s'en rendre compte, La Fille.

Sérieux, comment t'as fait pour me démasquer ? Ma couverture était parfaite ! T'es télépathe ? Lança-t-il d'un air bon enfant.

Purée quand même.

Her

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 14 Aoû 2016 - 22:37

Tu n'as pas l'air très.. Ravi ? L'air mortifié, Her ne l'a pas vu, mais ton silence, oui. Toi qui te caches dans les coussins, oui. Ta grande respiration, oui. L'espace d'un instant, elle t'observe, muette soudain, sourcils presque froncés. Presque. Toi t'es bouche cousue aussi. Soudain, une grande respiration comme pour.. Se reprendre ? Se redonner du courage ? Le rire vient, cristallin comme à chaque fois. Y a rien de concret, y a rien de précis. Mais Her se dit qu'il y a un temps de retard. Ou alors c'est elle qui s'imagine des trucs ? Elle ne te connait pas, après tout.

Rapidement Her se change. C'est une technique bien huilée, depuis le temps ! A force de cohabiter avec aussi des gars, hein.. Encore que pour certains, elle aurait presque assez confiance pour peut-être se dire qu'ils regarderaient juste ailleurs. Presque. Mais faut pas déconner non plus. Quand elle a fini, c'est dans un grand t-shirt crème trois fois trop grand qu'elle patauge, avec une sorte de short kaki qui se devine à peine. D'une main sur ton épaule, elle te poke doucement.

- Hey. Tout va bien ? Tu peux ouvrir les yeux, d'ailleurs. Je suis prête.

Douce la voix. Gentille la voix. Ce n'est plus tellement l'heure de jouer, de toute façon. Sa main te libère pour se joindre à sa comparse dans le dernier rituel de dodo de Her : se faire une tresse. Elle n'y pense pas à tous les coups, faut être honnête. Mais c'est un bon moyen d'éviter les nœuds.

- Tu veux dormir côté porte, ou côté mur ?

Calme, la Fille. Tranquille, la Fille. Heureusement que tous deux ne sont pas de grands gabarits. C'est un lit une place, on a vite fait de s'entasser.

Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Lun 15 Aoû 2016 - 0:12

La fausse demoiselle, digne de confiance sur ce point-là, ne rouvrit pas les yeux et ne fut pas non plus tentée de le faire. Pretty était lui-même doté d'une certaine pudeur, sans aucun doute liée au Monde d'Avant et qui le poussait à respecter celle des autres. Il attendit donc avec patience le signal qui vint finalement à travers une main qui se posa doucement sur l'épaule.

- Hey. Tout va bien ? Tu peux ouvrir les yeux, d'ailleurs. Je suis prête.

La Fausseté ouvrit donc les yeux et laissa son angoisse s'envoler à tire d'aile tandis qu'il trouvait de quoi penser à quelque chose de bien moins stressant que les ba-boum déraisonnables de son cœur, détaillant la nouvelle tenue de La Fille de haut en bas de droite à gauche et en travers.

T'es mignonne comme ça ! Lâcha-t-il finalement, un petit sourire en coin.

Ouaip. Ça lui donnait un petit côté mignon, même si ça restait une tenue simple, au fond. La garçonne restait fidèle à elle-même.
Elle prit d'ailleurs soin de se tresser les cheveux et Pretty fut soudain assailli par l'image fugace de centaines de possibilité de coiffures en tout genre qu'il pourrait un jour lui faire, s'il se montrait suffisamment convaincant. Et s'il arrivait à rajouter des fleurs et des couronnes de fleurs... Ou même des rubans, tiens ! Ça rendrait très joli dans ses cheveux.
Il nota l'idée pour plus tard dans un coin de sa tête, bien déterminé à mener cet objectif à bien. C'est que ce ne serait pas facile, avec la Sentinelle qui semblait tout faire pour passer inaperçue.

Tu veux dormir côté porte, ou côté mur ?
Mur !

Aussitôt dit, aussitôt fait : Pretty s'allongeait déjà du côté mur, tira la couette jusqu'au menton (heureusement à la Canicule n'était pas encore arrivée à un stade critique, loin de là) et profita que Her s'allongeait à son tour pour mieux se blottir dans ses bras.
Il n'y avait que comme ça qu'il parvenait à trouver un sommeil reposant. Malgré tout.

T'es une chouette fille Hery-chou, tu sais ? Marmonna-t-il sans crier gare en baillant longuement.

Le Perdu était sûrement trop bien installé, et ses paupières se révélaient beaucoup trop lourdes pour qu'il puisse résister à l'appel de sommeil.
De fait, il s'endormit comme une masse et sans demander son reste.

Her

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Lun 15 Aoû 2016 - 0:36

Elle avait rosit, quand Pretty l'avait complimenté. C'est qu'elle ne s'y attendait pas, oh ! L'inspection non plus, d'ailleurs. Mais sans savoir quoi répondre vraiment elle avait sourit un peu, en remerciement. Achevant sa tresse, la Fille hoche donc de la tête, vérifie que toutes ses affaires sont en ordre. C'est pas qu'elle aime ranger spécialement, mais.. Mais elle préfère quand ce n'est pas n'importe quoi. C'est un coup à perdre des affaires, un coup à les abîmer.. Un coup à révéler plus qui on est qu'elle ne le voudrait. Mine de rien, c'est toujours un drôle d'équilibre de donner ni trop, ni trop peu d'info. Un savant jeu d'équilibriste.

Quand elle se cale à son tour entre les draps, Her est un peu étonnée que tu te colles à elle de suite. Ah bon, c'était dans le contrat, ça ? Elle s'étonne d'autant plus de ne pas en être dérangée, pas vraiment. La voilà qui te rend même la pareille, se bouine contre toi tout en étant perplexe en son for intérieur. Bordel, pourquoi elle te laisse autant de marge de manœuvre ? La brune ne te connaît pas, et voilà qu'elle accepte de t'accueillir dans son espace privé, de te câliner comme si depuis toujours vous vous connaissiez.. Damn, voilà qui est étonnant, tout de même. Ta phrase la fait sourire, la fait rosir à nouveau, aussi.

- Merci.

C'est soufflé tout doucement, mais elle se demande si tu l'as entendu. Tu avais l'air tellement épuisé. Va savoir pourquoi, elle se sent un peu responsable de toi. Pas au sens premier, mais.. Mais. Mais tu réveilles son côté protecteur, tu l'intrigues, tu l'amuses.. Elle t'aime bien, Her. T'es tout sauf normal, tu lui fais faire des trucs tout sauf normaux, mais. Mais.

Mais c'est l'heure de dormir et elle devrait arrêter de cogiter. Tu ne le sens sans doute pas, mais elle se musse un peu plus contre toi. Le sommeil ne vient pas tout de suite, mais ce n'est pas grave. Elle se concentre sur toi, ton souffle régulier, ton sourire et tes mystères. T'es étonnant, Pretty. Mais elle t'aime bien.

Elle a déjà décidé que tu pourrais compter sur elle.
C'est totalement arbitraire et impulsif.
C'est tellement pas normal.
Tant pis.

Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Lun 15 Aoû 2016 - 16:48

The End

Ne dit-on pas parfois que les contraires s'attirent ?
Entre les gens de l'ombre qui ne font pas de bruit,
Et les tellement solaires qu'ils pourraient nous rôtir,
Ici y a pas de règle pour devenir des amis.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2