Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 71
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   Mer 19 Avr 2017 - 11:22

Impossible de passer outre le problème nominatif, Caroline avait confondu Tool et Meteor. Cyber ne montra rien, mais il s’était attendu à ce que son collègue reprenne l’Apprentie Mère de leur groupe.

Le Hacker ne disait plus rien à ce moment, juste en observation de la scène. Mains dans les poches à nouveau. Là, ça allait, il était occupé à regarder la situation et à réfléchir à de la technologie. Donc pour le moment, il ne prêtait pas attention à son manque d’énergie. Il ne prêtait pas attention à son manque d’écran et d’internet.

Puis la suite, Cyber acquiesce de la tête. Juste enchanter un aspirateur, fouiller à la Machine. C’était aussi une solution.

Mais vint la face cachée, le peer-to-peer qui se cache derrière les téléchargements. Ça, Cyber ne s’en soucie que très rarement, à nouveau, suffirait de proxy peut-être. Enfin bref, ce que deviennent les fées ce n’était pas son problème. Du moins, pas tant qu’il ne se prend pas la fureur du tyran tout le temps triste.

- Donc deux choix, enchantement ou on fait ce que les humains savent le mieux faire : puiser les ressources jusqu’à la mort.

Il illustrait en montrant deux doigts, il le disait dans un ton affreusement neutre. De toute façon, le jour où il arriverait à retourner sur Terre. Enfin, s’il y parvient, ce sera peut-être un désert sans fin.

Des fois, il se demande combien de temps a pu passé. Il a l’impression d’être fraichement arrivé sur l’Île mais en même temps… il a l’impression inverse aussi…

Ce monde rendra fou.

Le temps y était absurde.

- Caroline, si tu veux un aspirateur, tu voudrais que ce soit quoi son énergie ?

Banalité de création d’objets particuliers.

En attendant, Cyber triture les câbles qu’il a déjà au cou avant de reposer les yeux sur Meteor.

- Au passage, je me disais qu’on pourrait se pencher sur la création de batteries. Faudrait un moyen de stocker l’énergie un de ces jours.

Ce serait idiot de perdre de la puissance, ça peut les aider, et surtout ça servira toujours d’en avoir. On ne sait jamais ce qui risque d’arriver…






Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
avatar

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 528
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : On va tâcher de rester raisonnable (mais demandez toujours)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   Mer 26 Avr 2017 - 1:11

Mince. Mince, zut, flûte et re-mince, même. La gaffe.

Meteor, parce que c'est Meteor du coup, est vexé, et Caro ne peut pas lui en vouloir. Le seul bon côté de la chose, c'est qu'avec l'humiliation de s'être plantée comme ça marquée au fer rouge, elle ne risque pas d'oublier son nom. Elle doit rougir, sans doute. Ça doit être pour ça que Meteor la dévisage. Oh bon sang comment est-ce qu'elle va réussir à être sa mère ? Il doit avoir son âge…

Heureusement, il passe à la question technique qui est au centre de la conversation.

– Ah, euh, oui, je me disais que si on avait un aspirateur on pourrait gagner du temps sur le ménage… explique Caroline.

Elle écoute attentivement tout le développement de Meteor sur les objets enchantés. Ça n'a pas l'air safe. Du tout. Elle ne sait pas (encore) ce que c'est que cette Machine, mais si des gens se font transformer en micro-ondes, alors elle ne veut pas s'en approcher… ni y envoyer qui que ce soit.

Sauf que l'alternative n'est pas mieux. Et Meteor qui parle de tuer des fées comme si c'était normal, banal, sans conséquence. Caro en reste sans voix, et du coup Cyber enchaîne, sur le même ton vaguement blasé. C'est comme s'il choisissait un truc aussi inconséquent que la couleur de sa prochaine brosse à dents.

Alors d'accord, il y a encore… (une semaine ? un… mois ? plus ? elle ne sait pas, et cela l'angoisse une fraction de seconde) … quelques temps, avant qu'elle n'arrive ici, elle ne croyait pas aux fées. Mais même si elle n'en a pas vues depuis son arrivée, elle a vu Tinkerbell quand Peter est venu la chercher, et elle sait qu'elles existent avec la même certitude qu'elle sait qu'elle respire. Et ce sont des fées, bon sang ! Comment est-ce que ça peut être un détail ?

– Mais vous êtes pas bien tous les deux ? fait Caro, bizarrement bas, plus incrédule qu'autre chose. Vous envisagez sérieusement de tuer des fées ? On… on peut pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   Jeu 18 Mai 2017 - 12:34


Le ton de Craoline le redroidit d'un coup. En fait, ça le glace, le fige sur place. Il lit dans ses yeux l'horreur de son acte, non, de la désinvolture qui accompagne son acte. Elle fait éclater son petit déni déjà tout fissuré, rien qu'avec ce ton sourd et atterré, celui qu'il a cru pouvoir esquiver.
Le rouge éclate sur ses joues mattes, ses yeux désaccordés s'agitent, loin du regard rond de Caroline. Il aimerait lui dire, que ça l'a mortifié de lancer un truc pareil, que ça lui fait mal au fond, qu'il se HAIT ! IL SE HAIT, d'accord ? ...

Mais Meteor dit rien. Pas devant Cyber. Pas devant toi, Caro. Même pas devant lui.
Il pense encore que c'est être dur, tout dur, qui lui sauvera la vie.

On. On est pas obligés.

Il essaye de toute sa force de masquer la honte brûlante qui agresse son intérieur. Il a tellement chaud tout à coup, lui qui est toujours si froid.
L'indifférence de Cyber est réelle, elle, et la réaction de Caroline lui fait soudain porter un autre regard sur le Hacker. Cyber, lui, s'en fout vraiment. Ça fait un peu peur. Il s'en fout vraiment. Lui, il y arrive pas.
Il sait pas si Cyber l'impressionne ou le révulse. Peut-être les deux.

On va trouver un autre moyen.

Il réfléchit très vite, mais l'angoisse s'est installée, elle brouille la réflexion, comme un bug. Est-ce qu'ils s'en rendent compte ? Son coeur est douloureux.
Il sort son coffret, il tremble un petit peu. Il avale une pillule. Les bonne, pillules.

J'ai un problème au coeur. il ajoute durement, comme pour désamorcer une éventuelle réprobation. Plus dans sa tête que dans la leur, peut-être. Écoute, on pourrait aller avec Cyber dans la Machine. Pas vrai, Cyb ? Je te ramènerai un aspirateur, avec un peu d'astuce ça marchera. En attendant...

Il se dirige vers l'entrée de la Cabane et hèle :

SWIFFER !

Moins d'une minute après, un balais apparait dans l'embrasure de la porte. Il clopine jusqu'à eux. Meteor sourit vaguement, la honte et l'angoisse s'assoupissent un peu.

Il y a des balais enchantés.

Le balais fait une révérence à Cyber, puis à Caroline.
Sur lui, ça marche toujours un peu, les trucs magiques. Peut-être que sur elle aussi.





hrp:
 








Meteor voyage en lightslategray
......


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 71
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   Dim 1 Oct 2017 - 20:09

Le Hacker leva les yeux au ciel face à la réaction de Caroline au sujet des fées. D'un côté, il voulait bien avouer que c'était sans doute pas très sympa. Voire immonde, d'user de vies afin d'améliorer la sienne. Enfin bon, c'était pas comme si c'était nouveau.

Le monde, Neverland inclu, c'était déjà pourri jusqu'à la moelle selon lui.

Des enfoirés de plus ou de moins, ça changera rien.

- De toutes façons... quelqu'un d'autre y pensera. Faut pas oublier à quel point l'humain est bizarrement plus inventif quand y en a qui vont morfler.

Accusateur, mais sans en faire un drame, juste un genre de constat. Cyber laisserait couler le monde pour un peu de wifi, et ça, il en était bien conscient. Juste un toxico accros à un autre genre de chimie, celle que dans le monde ordinaire... on s'en rendrait même pas forcément compte qu'on en est accros. Et ouais, comment savoir qu'on deviendrait un super mal sans internet alors qu'on l'a en permanence ? Difficile à dire sans les symptômes de manque.

Bref, Cyber était juste un gros accros détaché du reste mais pas de sa drogue virtuelle.

La discussion ne portait pas sur ça, mais plutôt sur cette histoire d'aspirateur. La technologie. Important. Il valait mieux s'en soucier, ne pas partir loin dans la négation du reste.

Meteor avait raison, il y avait la Machine. Il y avait TOUJOURS la Machine. Une vraie perle dans ces situations.

Il regarda le balais passer.

- Nickel, nickel, t'as visé juste, Meteor.

Mains dans les poches, peut-être pour cacher les tremblements de cette angoisse menaçante. L'angoisse du manque des écrans.
Il n'avait pas relevé la pilule que le Court-Circuit avait prise juste avant, il se disait juste que ce serait TRES con qu'un pote comme ça crève à cause du coeur. Fallait espérer qu'il y ait assez de médoc'.

- La Machine c'est une vraie mine d'or et de platine, et de beaux circuits imprimés peut-être même.

Là, un sourire se dessinait, il adorerait pouvoir se monter du matos informatique. Bidouiller des trucs.

- T'inquiète pas, on a trouvé comment gérer ça sans le faire en mode "human".

Parce que selon lui, l'humain naissait mauvais, mais parfois des trucs faisait qu'il devenait bon. Lui, c'était très neutre et égoïste pour le moment.






Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
avatar

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 528
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : On va tâcher de rester raisonnable (mais demandez toujours)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   Jeu 5 Oct 2017 - 21:40

Meteor a l'air vaguement mal à l'aise, et pour le coup, ça la rassure, Caro. Parce que même si c'est lui qui a proposé, il n'a pas l'air de vraiment vouloir tuer des fées. Cyber par contre…

Cyber, pour le coup, il lui fait froid dans le dos. Il a l'air… ben, froid, justement. Comme gelé à l'intérieur. Si convaincu que de toute manière, il y aura quelqu'un pour commettre le pire, alors autant que ce soit lui.

Puis le balai débarque, et Caro ouvre de graaaands yeux. Wow. Juste… wow. C'est trop bien. Un balai vivant. Même si la magie, comme ça, ça l'intimide quand même vachement… Elle s'incline timidement devant le balai. Elle a peur de le vexer si elle se comporte mal.

– Swiffer est… trop cool… dit-elle sans oser lâcher le balai des yeux.

Puis elle se reprend. C'est qu'il y a quelque chose dans toute cette discussion qui ne lui plaît pas, quand même. Et il paraît qu'elle est supposée être responsable.

– Mais les mecs. N'allez pas dans la Machine pour ça, hein ? Prenez pas de risque. C'est pas important. Enfin, je veux dire, si on peut faire quelque chose avec ce qu'on a, c'est chouette, mais ça vaut pas le coup de faire quelque chose de dangereux. D'accord ?

Entre un désagrément mineur de devoir faire les choses à la main et risquer la mutilation ou pire d'un de ses enfants… Y'a pas photo.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flashback (vaguement)] Le courant passera-t-il ?...   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» Aprés coupure de courant impossible de reconecté mon lapin
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Ultimate Doom] Flashback
» [Listing] Jeux rare ou peu courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-