Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:48

Il y eut comme un grondement étrange en provenance des ténèbres, au fond de la grotte, et Apache qui tenait toujours sa planche en main avait plissé les yeux, intrigué, cherchant a en identifier la source, cependant, il fut totalement tiré de son interrogation du moment a l'entente de ses chaussures qui frappaient le sol a tout juste un mètre de lui.

"Pachou ! Tes chaussures !"

Le punk se retourna, un sourire a peine né sur ses lèvres alors qu'il comptait remercier Pretty pour lui avoir ramené ses docs, ne se rendant pas compte qu'il faisait alors dos a une terrible créature.
Un frisson lui parcouru malgré tout l’échine au moment même ou il voyait le visage de son camarade se décomposer d'horreur, et lentement, il pivota de nouveau, ses yeux noirs s'agrandissant de stupeur alors qu'il faisait désormais face a un véritable monstre.

La Mascarade.

Un tremblement l'envahit tout entier alors que tout son corps semblait se paralyser. La créature était juste en face de lui, grignotant les restes d'une statuette dont la pierre s'effritait entre ses dents aiguisées.
Le chasseur osa a peine amorcer un pas en arrière, pétrifié, serrant sa planche contre lui alors que la peur le prenait a la gorge, le rendant parfaitement muet.

Il était mort.
Punk is dead.

Pretty, elle, était plus loin, elle aurait bien le temps de s'enfuir, surtout si le monstre était déjà bien occupé a dévorer de l'Anarchiste bien saignant!
Les bras sombres, tels des ombres, de la chose s’étendirent vers l'Hérissé, encadrant déjà ses épaules alors que l’adolescent visiblement paniquait, ne réagissant pas, a la manière d'une biche prise dans les phares d'une voiture fonçant a toute vitesse, quand soudain, contre toute attente, il se sentit tiré en arrière, les mains du voleur de visage le relâchant, ne s'attendant visiblement pas a ce qu'on lui enlève le punk de la bouche alors que ses dents claquaient déjà a quelques centimètres de sa proie.

"N'essaye même pas"


Les yeux d'Apache s'ouvrirent plus grand encore alors que devant lui se postait Pretty, se mettant entre lui et le monstre, le protégeant manifestement et avec un aplomb plus que notable!
Pretty!
CANDY!!!
CANDY le protégeait!!! Se plaçait en rempart!
Inimaginable.

Pas que le métisse ne faisait pas confiance a la Fausseté, mais l'idée de se faire sauver les miches telle une princesse en danger par une jeune demoiselle aux long cheveux blond, bein... Ca lui faisait un peu bizarre.
Sauvé par PRETTY.

Sauvé... Sauvé... Enfin, pas encore tout a fait! Car la Mascarade n'en avait pas encore terminé avec eux, faisant claquer sa mâchoire dans les airs, un grondement sourd s’échappant de sa gueule alors qu'elle s'approchait des deux révoltés!
Alors, n'hésitant finalement pas tant que ca, Apache jeta littéralement sa planche en travers de la gueule de la créature, attrapa le bras du blondinet et le tira en arrière, l’entrainant avec lui vers la sortie, cavalant comme un fou alors que derrière eux les craquements sonores du bois se faisaient entendre, raisonnant sur les parois, suivit de vibrassions sur le sol!

Le punk, tout en courant, s’engouffrant dans le passage qu'ils avaient empruntés un peu plus tôt jeta un œil en arrière, et ce qu'il vit le fit accélérer un peu plus sa course, resserrant sa prise sur le bras de Pretty, n'ayant pas réalisé alors qu'il était possible d'aller encore plus vite!
La créature derrière eux semblait avoir doublé voir triplé de volume, se déplaçant désormais a quatre pattes d'un pas lourd et presque rampant mais néanmoins rapide! Le masque blanc pourvu de dents avait l'air bien plus petit que l'instant d'avant, alors qu'en réalité, c'était bien la chose qui l'arborait qui avait visiblement gagné en masse!
Horreur!
Alors qu'enfin la lumière de la sortie se faisait visible, Apache poussa la Fausseté de toute ses forces a l’extérieure, la suivant de près!

Cependant, alors qu'il gravissait a son tour les petites marches, la main noir de la Mascarade le saisit a la cheville, précipitant brutalement le métisse au sol avant de le tirer de nouveau vers les ténèbres.
Le chasseur tenta de se rattraper aux pierres de ses mains, mais les dalles étaient bien trop lisse, ne lui offrant aucune prise, ses doigts glissant inexorablement tandis qu'il était entrainé vers la nuit, vers les crocs du monstre prêt a le dévorer!







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:45

Il tremblait comme une feuille.
Il tremblait comme une feuille, mais il n'en démordrait pas. Il ne bougerait pas. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait certainement pas pu. A présent qu'il était si proche du Voleur de Visage, il était incapable de maîtriser la peur qui s'emparait de ses muscles et les secouait et les paralysait sans pitié. Il avait jusqu'à oublié comment respirer, son souffle demeurant bloqué dans sa gorge dans l'attente que quelque chose se passe.
Tout semblait se dérouler au ralenti.

Pourquoi avait-il agi de la sorte, pour commencer ? Il avait du mal à comprendre. Il aurait pu s'enfuir sans demander son reste. Ç’aurait fait d'une pierre deux coups. La révolte serait peut-être tombée sans son pilier pour la soutenir, et il aurait été certain de réchapper de cette aventure. Il aurait juste eu à annoncer sa mort ; ou à inventer une histoire et prétendre qu'il ne l'avait pas vu. Faire comme si rien ne s'était passé.
Mais quelque chose sonnait mal, de cette façon. Il n'arrivait cependant pas à mettre le doigt dessus.

Le claquement sec de la mâchoire de l'Esprit arracha Pretty à ses réflexions. Ce n'était pas le moment de trouver une justification raisonnable à son comportement. Il fallait fuir, et vite, tant que La Mascarade ne faisait que grogner et s'approcher doucement.
Mais il n'arrivait pas à bouger.

Le skate s'envola d'un seul coup vers l'Esprit sous les yeux ébahis de La Fausseté, qui se fit après quoi tirer par le bras sans crier gare. Ses jambes tremblantes le firent trébucher une fois mais, la prise du punk était serrée et il eut l'impression de se faire littéralement porter tandis qu'il retrouvait son équilibre puis se faisait violence pour réactiver ses muscles.
Ce fut, étrangement, plus facile que prévu.

L’adrénaline filait dans ses veines à la vitesse de l'éclair et lui permettait de soutenir le rythme sans la moindre difficulté. Chaque foulée frôlait à peine le sol ; chaque pas semblait à la fois plus fragile et plus fort à la fois, redoublant toujours de rapidité avec cette sensation qu'il allait s'écrouler d'un instant à l'autre. Plus encore, il avait cette impression de courir si vite qu'il n'allait pas tarder à s'envoler -comme s'il avait des ailes dans le dos.

Plus vraisemblablement, c'était le  Voleur de Visage qui était dans son dos et leur courrait après. Ou leur rampait après ? C'était difficile à définir. Il avait triplé de volume et ses petites pattes dépassaient à peine. Le pire, c'était que ces petites pattes étaient vives et rapides. Presque autant qu'eux.

Ils redoublèrent de rapidité et Pretty eut cette fois bien besoin de cette prise qui se resserrait sur son bras pour ne pas céder : même avec l'adrénaline son corps commençait à lui signifier qu'il avait atteint ses limites. La peur lui nouait la gorge et rendait ses yeux humides. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour être en lieu sûr, à cet instant !
Il ne voulait pas mourir.
Il gémit.
Je veux pas mourir.

Cette pensée le traversa comme une douche froide tandis qu'au même moment, ses yeux se plissaient à cause de la luminosité nouvelle. La sortie était proche.
C'était drôle, cela ressemblait beaucoup à la lumière au bout du tunnel. Est-ce qu'il était mort si violemment qu'il ne s'en était même pas rendu compte ?
Il fut brutalement projeté en avant et tomba à quatre pattes dehors. Ses genoux et ses mains furent éraflés au passage.
Il n'était pas mort.
Il serrait encore la pierre qu'il avait ramassé plus tôt ; il ne s'était même pas rendu compte qu'il ne l'avait pas lâché.

A bout de souffle et à bout de force, Pretty se retourna néanmoins pour vérifier que Pachou l'avait bien suivi. Il fut étrangement soulagé de constater que c'était le cas.
Et beaucoup moins de le voir brusquement chuter puis de le voir s'éloigner comme par magie.

Il l'a attrapé.

Une nouvelle bouffée d'adrénaline fit ralentir sa perception du temps. Comme pour lui donner tout le loisir d'observer le dernier souvenir qu'il aurait d'Apache.
C'était un mélange de détermination et de désespoir qui se lisait dans son regard. La détermination de vivre, le désespoir de se rendre compte que ce ne serait pas le cas.

Pretty comprit tout à coup. C'était ça. Ça qui l'avait forcé à bouger et à s'interposer. C'était de voir que le punk voulait vivre, quand bien même il avait la fâcheuse habitude de clamer le contraire et de prendre des risques inconsidérés.
Ça l'énervait. Qu'il ne soit pas fichu d'admettre qu'il avait tant de raisons de vouloir continuer à vivre.

L'enfant puisa dans ses dernières forces, se releva, plongea sur Apache et attrapa sa main. Celle sur laquelle était écrit dead.
Eh bien, ce ne sera pas pour tout de suite, crétin crêteux.

Larmes aux yeux, dents serrées et tremblements incessants, Pretty lutta. Tenta de retenir le révolté et ne parvint qu'à se faire traîner lui aussi vers l'atroce monstre noir et sa gueule béante, prête à les dévorer tout cru. Il n'y arrivait pas. Ils allaient tous deux mourir, s'il continuait comme ça.

Alors, dans un éclair de lucidité, il lâcha L'Hérissé.

Il y eut un flottement. Lui à genoux, qui plongeait son regard dans celui d'Apache, le voyait sombrer dans les ténèbres. Le temps d'une respiration, il se fit immobile.
Pour mieux rassembler ce qui lui restait de force et d'inconscience, à défaut de courage.

Il s’élança ensuite une nouvelle fois.
Sur le Voleur de Visage, cette fois.
Il se jetait littéralement dans la gueule du loup.

Certainement trop heureux de voir son repas lui sauter dans la bouche, La Mascarade lâcha le punk et accueillit à bras ouverts le Livreur. Il n'avait pas vu, n'est-ce pas ?
Qu'il avait toujours la grosse pierre dans sa main.
Lorsque vint le moment, un fracassement sonore résonna. Pretty avait abattu de toutes ses forces la pierre sur le masque blanc de l'Esprit. Crac. La fissure apparut ; un cri suraigu, à faire saigner les tympans, résonna.

La Fausseté fut projetée un peu au hasard contre un mur et tomba au sol comme une poupée de chiffon.
Douleur.
Sonné.
Son gémissement fut la seule preuve qu'il ne s'était pas fait briser le cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:51

Alors ca y est?
Ca y est c'est finit?

Non! Il ne pouvait pas y croire!
Pas comme ca! Pas de cette manière la!
Il voulait bien crever, le punk, il n'avait pas peur de la mort! Mais pas comme CA!
Et pourtant, ses mains ne cessaient de glisser sur le sol trop lisse, cherchant à s'agripper sans jamais y parvenir!
Il se débattait comme un fou, d'habitude ca marchait!
Remuer dans tout les sens, faire exploser sa rage, hurler!
Et il avait hurlé! Pas de peur, pas vraiment, non, plutôt de colère, de frustration alors que le monstre tirait sur sa cheville et l'entrainait vers le fond!
Non non non!
Résignation?
Hors de question!
Mourir.
Peur de mourir.
Pas comme ca...
Mourir au combat, oui! Mourir pour ses idées, oui! Crever pour détruire le système, cette putain de société hiérarchisée, OUI!
Mais juste dévoré par un monstre?
Comme ca, sans avoir rien réalisé? Sans avoir jamais rien fait entendre, sans avoir jamais réussi a faire ne serait ce que trembler les murs?
Non.. Non...
Mais ses mains glissaient toujours, et lui tout entier avec, incapable d'assurer la moindre prise.
Est ce que c'était vraiment la fin?

Et soudain, une main saisit la sienne, la gauche et les yeux noirs du révolté croisèrent ceux bleus de son camarade.
Quelque chose passa, et la flamme se raviva! Malheureusement, la bête avait de la force, bien plus que Pretty et déjà la blondinette se faisait entrainer a la suite de l'Hérissé!

Me lâche pas!
Me lâche pas Pretty!

Voila ce que hurlait les yeux noirs d'Apache, a ce moment la.
Du désespoir!
J'veux pas crever!
Me lâche pas, putain!
Me laisse pas.


Et pourtant.

En une fraction de seconde, Pretty avait desserré sa prise, le lâchant, le laissant se faire entrainer par la créature.
Sous le choc, perdant son dernier espoir de survit en un claquement de doigts, ou plutôt en un desserrement de doigts, Apache resta silencieux, ses yeux rivés dans ceux de La Fausseté, de son camarade alors que le monstre lui saisissait la jambe de sa deuxième énorme main griffue, prêt a le dévorer pour de bon.
Mais il y eut un éclair.
Des cheveux blond. Une cavalcade!
Le chasseur ne comprit pas tout ce qu'il se passait, mais il ressentit cependant immédiatement la prise de la Mascarade se desserrer, jusqu’à même le libérer, et tout ravivé d'une fureur de vivre nouvelle, le punk ne se fit pas prier, se carapatant comme il le pouvait!

Un cri suraiguë lui transperça soudain les oreilles, un cri qui n'avait rien d'humain, et le punk tomba a genoux a quelques pas de la, se plaquant les mains de part et d'autre de sa têtes, la nausée lui montant a la gorge tellement le son était puissant, et du coin de l’œil, il vit Pretty se faire éjecter par le voleur de visage, se fracassant sur un mur avant de tomber inerte au sol!

Non!

Ni une, ni deux, l'Hérissé se releva, retombant a genoux a peine trois pas plus loin, toujours déséquilibré, un bourdonnement vacillant dans son crane, quelque peu assommé, mais cela ne l’empêcha pas de de nouveau se dresser sur ses jambes pour se précipiter vers la blonde

"Pretty! Pretty ca va? Répond moi putain!"
Il y avait des sanglots dans sa voix, et ca tremblait sur chaque mots. Le chasseur secoua le blond par les épaules et réussit a en tirer quelques gémissements!
Ouf, vivante!
Mais pas le temps de se réjouir car la Mascarade rugissait déjà, s'extirpant avec difficulté du passage des escaliers!
Une chance pour les deux enfants perdus; la créature avait tellement enflée qu'elle avait désormais des difficultés à passer par l'ouverture qui semblait maintenant parfaitement étriquée!
Alors, sans trop réfléchir, par ce que maintenant, leur seul salut résidait dans la fuite, Apache passa sa main droite sous les genoux du livreur et la gauche derrière son dos et le souleva, usant de ses dernières forces pour partir en courant à toute jambes, son camarade tout contre lui.

Et il couru, encore et encore, sans se retourner! Il cavalait! Plus vite, plus vite! Les grondements de la bête immonde se faisaient de plus en plus lointain, ponctués de ce fameux cri suraiguë, mais déjà moins douloureux du fait de la distance!
Apache courrait, il ne savait pas ou, juste tout droit, filant à toute allure dans la foret.
Autour de lui le paysage changeait, les ruines s'éloignant, les arbres se faisant de plus en plus nombreux, et soudain, il buta sur une branche au sol et s'étala de tout son long dans l'herbe et les feuillages, s’écrasant sur Pretty au passage, mais la tenant fort contre lui comme pour la protéger un minimum du choc.

Il se redressa a genoux, le souffle court, la respiration sifflante, ne parvenant pas a la calmer, épuisé, mais ne prenant pas vraiment le temps de s'en préoccuper.

"Pretty, Pretty, hey! Réveille toi!" L’adolescent toussa, se passant le revers de la main sur les yeux pour en effacer les larmes "Steuplé réveille toi!" Et il le secouait doucement.
Il avait peur.
Peur que son camarade n'ai prit un trop gros coup!
Qu'il soit vraiment mal, trop mal!
Après tout, il n'y connaissait rien! Cela pouvait être grave!

Apache renifla, levant les yeux au ciel alors que ses larmes finissaient par dévaler ses joues, son regard revenant systématiquement a son ami, le tenant par les épaules, légèrement relevé contre lui, le berçant avec douceur, retirant ses cheveux blond éparpillés sur son visage.

"Pretty, tu m'entend?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:33

Il était vivant ?
Il lui semblait vaguement que oui. La sensation de douleur était trop présente pour réellement le laisser douter. Il avait mal. Très mal. Partout mais surtout dans sa tête. Les cloches sonnaient et se cognaient aux parois de son crâne sans discontinuer, à un rythme à  la fois rapide et saccadé mais aussi sourd et pesant.
Comme écrasé.
A moitié conscient seulement, il ne pouvait plus bouger. A peine s'il était en mesure de gémir de douleur.

Et cette saloperie qui le secouait dans tous les sens en criant et en abîmant un peu plus ses tympans... Il voulait  juste se poser et se reposer. Juste un peu. Le temps de retrouver ses esprits...!
Le rugissement de La Mascarade lui parvenait en un écho éloigné. Il luttait pour rester éveillé.

Le ciel tangua comme un bateau ballotté par les eaux lorsqu'il fut brutalement arraché à ce sol si confortable.
Dans un coin de son esprit, il comprit sans vraiment réaliser que quelqu'un le portait. C'était désagréable mais il n'avait ni la force ni la foi de protester. De fait, il se laissa faire mollement.

Sa perception de l'environnement était floue et brouillée. Il n'aurait su dire où est-ce qu'on l'emmenait ni même combien de temps cela dura. Il percevait néanmoins que les hurlements suraigus s'éloignaient. C'était rassurant.

Il pensa juste aïe lorsqu'il finit tout à coup par terre, écrasé non seulement mentalement mais aussi à présent physiquement. Il était blessé que Diable, est-ce qu'on ne pouvait pas le traiter avec plus de douceur ?
Le poids se redressa ensuite de lui-même et permit à Pretty de reprendre une grande bouffée d'air frais. C'était mieux ainsi.

Pretty, Pretty, hey! Réveille toi!

Le choc de la chute l'avait suffisamment secoué pour le forcer à reprendre conscience, quoi que petit à petit. Son cerveau sifflait comme une protestation à sa reprise de service forcée.

Steuplé réveille toi!

Se faire secouer, aussi délicatement que ce soit, ne l'aidait pas à arranger son état. Cela lui donnait au contraire un tournis affreux et l’amollissait un peu plus, incapable de résister face aux secousses du décor autour de lui.

La Fausseté entendit renifler au-dessus de lui. Ses épaules étaient chaudes ; il réalisa que c'était en fait le contact d'Apache qui le tenait tout contre lui en le berçant avec douceur. Ses yeux se plissèrent lorsqu'il se décida enfin à éclaircir sa vision en battant rapidement des cils. C'était trop lumineux. Quelques mèches de cheveux le gênaient également mais le Chasseur se chargeait déjà de dégager un peu toute cette masse blonde qui lui barrait la vue.

Pretty, tu m'entend?

Pour toute réponse, sa main se leva faiblement et s'agrippa plus qu'elle ne se posa sur le bras du punk. Il respirait lentement, comme s'il avait peur de se faire mal en gonflant trop brusquement ses poumons. Il se sentait barbouillé, aussi. Comme s'il venait de passer une nuit blanche  -à l'exception près que la sensation de fatigue était plus agressive que passive, en cet instant.

Il... Est plus là ? Il parlait bien entendu de La Mascarade.

Sa voix était étouffée.
Trop dans les vapes, il n'avait même pas remarqué qu'Apache pleurait. Il n'avait pas non plus remarqué ses propres larmes qui coulaient silencieusement et sa main tremblante qui s'accrochait au révolté comme un noyé à sa bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:18

Il avait peur, le punk, serrant Pretty dans ses bras dans l'attente d'un signe, d'un son, de n'importe quoi qui pourrait attester de la bonne santé du livreur.
Au loin, les gémissements de la créature avaient cessés. La Mascarade ne les poursuivait heureusement pas, mais cela ne suffisait pas a calmer les battements du cœur du français.
Nerveusement, il se repassa le dos de la main sur les yeux pour les sécher, un peu tremblant, le regard toujours braqué sur la blonde qu'il tenait contre lui.

Et enfin, un geste.
Doucement, Pretty avait tendu la main, agrippant le bras d'Apache, ouvrant des yeux fatigués, papillonnant comme si elle venait de sortir d'un trop long sommeil.
Premier reflex, le chasseur lui fit un grand sourire lumineux, tellement soulagé que la sensation lui fit presque mal physiquement, comme si soudainement sa cage thoracique était libéré d'une énorme pression.

"Il... Est plus là ?"

L'Hérissé lâcha un rire. Il ne savait pas si cela lui venait de la joie de voir que la Fausseté allait bien ou de la nervosité qui lui tailladait les veines, mais le résultat était la; il se marrait! Mais pas moqueur pour un sous, plutôt un éclat chaleureux comme pour réchauffer son camarade.

"Ouais, il est parti! Tu l'as défoncé Candy! Il s'est enfui sans demander son reste!"
Oui, c'était un petit mensonge! Tout petit! Tout riquiqui! Mais Apache avait envie d'y croire, il avait envie de cette version la de l'histoire! Pour panser un peu la peur qu'ils avaient eut tout les deux, les jeunes révoltés! La Mort n'était pas passé bien loin.

"J'suis sur qu'il est pas prêt de rebouffer des docs et du skate! Et encore moins du révolté!"

Sa voix ne tremblait pas vraiment! Pas trop en tout cas. Et son visage arborait une mine bien assurée! Seuls ses yeux encore trop brillant et ses joues trempées le trahissait, la, tout de suite.
"Tu lui as donné une bonne leçon!"


Doucement, alors qu'il se détendait et que son taux d’adrénaline redescendait, le punk sentait quelques douleurs montrer le bout de leurs nez, notamment au niveau de ses pieds.
Il se souvint alors d'une des conversations qu'il avait eu avec Her, dans le bassin! Ce moment ou il s'était dit que courir pieds nus dans la foret, ca devait faire super mal!
Et bien oui, maintenant il pouvait confirmer pour avoir piqué un sacré sprint en chaussettes tout en portant Pretty!
En effet, c'était pas vraiment très agréable!
Rien ne valait une bonne paire de chaussure!
Chose qu'il allait devoir bientôt devoir se procurer, d'ailleurs.
Il avait également assez mal a la cheville, celle qu'il s'était prit dans la grosse branche qui l'avait précipité au sol un peu plus tôt, a l'endroit même ou ils se trouvaient maintenant.

"Ca va? T'es pas trop cassé?"
Une moue inquiète remplaça le sourire d'Apache sur sa bouille. "Tu peux marcher? Ou j'peux continuer de te porter si tu veux." Il n'y avait que de la sincérité dans sa voix, et même s'il galérerait sans doute un peu plus à terminer le chemin avec Pretty dans les bras, sa montée d’adrénaline maintenant évaporée, il n’empêchait qu'il se sentait tout a fait d'attaque pour s’exécuter.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 2:29

Il s'accrochait au Chasseur, tremblant, comme s'il était persuadé qu'en le lâchant il allait de nouveau sombrer dans cet étrange état de semi-conscience effrayant. Les larmes coulaient mais se faisaient plus légères tandis qu'Apache décochait un sourire presque trop lumineux à Pretty, qui plissa un peu les yeux. Il avait l'impression de regarder le soleil droit dans les yeux.

Sa question provoqua un éclat de rire chez le punk. La Fausseté fronça cette fois les sourcils, l'air franchement outré qu'il ose se payer sa tronche dans une situation pareille. Cela leur donnait une tête franchement bizarre à tous les deux, avec ces larmes qui avaient tracé leur sillage sur leurs joues.
A vrai dire, l'hilarité de Pachou était presque contagieuse. Mais Pretty avait l'impression que s'il osait lâcher ne serait-ce qu'un souffle amusé, il allait définitivement se briser en milles morceaux.

Ouais, il est parti! Tu l'as défoncé Candy! Il s'est enfui sans demander son reste!

Cette fois, ce fut une grimace complète, nez plissé en prime qui apparut sur le visage du Livreur. Lui, avoir défoncé un putain d'Esprit démoniaque ou presque qui l'avait envoyé valsé dans les airs comme une marionnette désarticulée ? Il peinait à gober ce mensonge.
En revanche, il était forcé d'admettre qu'il aimait bien cette version des faits. L'héroïque Pretty, grand sauveur du popotin du crétin crêteux...!

J'suis sur qu'il est pas prêt de rebouffer des docs et du skate! Et encore moins du révolté!

La Fausseté clignota encore un peu des yeux puis observa attentivement L'Hérissé. Il était en chaussettes, cet idiot. Il était sale, aussi -rien de surprenant à cela. Et il avait pleuré, c'était évident. Ses prunelles brillaient trop forts. Elles étaient larmoyantes.
Alors comme ça le révolté qui prétendait accueillir la mort à bras ouverts avait quand même eu peur pour sa vie ?
Ou bien s'était-il juste inquiété pour son camarade ?
Le Perdu penchait pour la première option.

Tu lui as donné une bonne leçon!
Hmm, fit-il en marmonnant, paupières de nouveau closes.

Il se sentait pâteux et pataud. Fatigué.

Ca va? T'es pas trop cassé?

Ah. Pachou semblait inquiet, maintenant.

Tu peux marcher? Ou j'peux continuer de te porter si tu veux.

Pretty rouvrit les yeux, se redressa un peu, contracta chacun des muscles douloureux de son corps pour constater avec soulagement que rien ne semblait cassé. Le brouillard dans son esprit semblait également se dissiper, ce qui était plutôt bon signe.

Par contre, il ne se sentait pas encore de se lever et d'achever le trajet jusqu'au Grand Arbre.

Il ne réfléchit qu'un instant avant de choisir quel comportement adopter.

Beaucoup plus mollement qu'il l'aurait souhaité, son poing s'abattit sur le torse du punk.

Ça, c'est pour m'avoir porté.

Il répéta l'opération, avec l'autre main.

Et ça, pour vouloir me reporter.

Cette fois-ci, sans crier gare, il abattit tout aussi inefficacement son front sur celui de Pachou.
Activité certes non recommandée pour un blessé mais nécessaire pour évacuer cette accumulation dangereuse d'angoisse qui ne passait pas.

Celui-là, c'est parce que t'es un putain de punk qui fait pas gaffe à ce qui l'entoure et qui fait semblant de jamais avoir peur.

Son front resta collé un instant à celui du révolté. Puis, lentement mais sûrement, Pretty laissa sa tête glisser sur l'épaule du Chasseur pour mieux enfouir son visage au creux de son cou. Il murmura ensuite d'une voix presque inaudible :

J'exige réparation maintenant.

Il ne se sentait pas du tout culotté, à vrai dire.

Les larmes recommençaient à couler malgré lui.

Je veux un câlin.

Et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:22

Un premier petit coup de poing, tout léger, tout faible, qui se posait plus qu'il se s’abattait sur le torse du punk.

"Ça, c'est pour m'avoir porté."


L'Hérissé eut un haussement de sourcils, intégrant l'information telle qu'elle était. Ainsi donc la blondinette qui était un blondinet n'aimait pas être porté ?
Deuxième coup, tout aussi inefficace que le premier, arrachant un petit sourire en coin à sa victime qui laissa faire son bourreau, ne bougeant pas, plutôt content d'entendre son camarade et de le voir se relever, attestant de sa pas trop mauvaise santé.

"Et ça, pour vouloir me reporter."


Ok ok, elle n'aimait vraiment pas ça ! Au point de le lui faire remarquer alors que clairement, jusqu'ici, elle n'aurait pas été capable de se déplacer seule !

Et puis, troisième coup, plus surprenant celui la, collant son front au sien dans une proximité presque gênante, plongeant ses grands yeux bleus trop brillant dans les tout noir d'Apache.
La situation ne s'y prêtait pas vraiment, alors le métisse ravala autant que faire se pouvait son malaise, l'enterrant sous des tonnes d'autre chose, de la fierté entre autre.
Mais malgré tout, il était clair que l'iroquois n'en menait pas large, sa posture fière se ratatinant visiblement, perdant de sa superbe, de son assurance, comme si soudain, Apache faisait réellement sa taille.
Un petit jeune homme pas bien lourd pas bien grand.
Juste un adolescent.

"Celui-là, c'est parce que t'es un putain de punk qui fait pas gaffe à ce qui l'entoure et qui fait semblant de jamais avoir peur."

Froncement de sourcils alors que le chasseur soutenait tout de même le regard de la Fausseté.
Ca ne lui plaisait pas des masses, ce qu'il venait de lui balancer à la gueule, un uppercut qui ne faisait pas semblant, lui, contrairement aux trois petits coups précédent.
Lui?
Peur?
Apache fit une moue de travers, sa bouche se tordant dans une mimique typique.
Non. Jamais.
Peur...
Peur de crever pour rien ? Allez, ouais PEUT ÊTRE !
Vaguement !
Ho et puis... C'était finit maintenant ! Le monstre était partit, ils étaient sauvés ! Tout ça appartenait au passé, même s'il n'était pas encore bien éloigné ! Ils finiraient par oublier.
Oublier de nouveau la peur de clamser.
Pour mieux aller de l'avant, pour mieux se révolter.

Le front de Pretty glissa contre le cou d'Apache, le forçant à quelque peu relever la tête pour la laisser se caler tout contre lui.

"J'exige réparation maintenant."

"Mm?" Elle exigeait ? Ha oui ? Et que voulait-elle ?

"Je veux un câlin."


Il y eut un silence. Comme un blanc qui s'installa autour d'eux, rehaussant les sons de la foret, l'humidité qui ruisselait sur la végétation. Au dessus d'eux, des mouvements dans les branches, mais Apache n'y prêta pas grande attention. Juste des bestioles, des singes sans doute ! Il avait l'habitude, il y avait de la vie dans la nature, ça n'avait rien d'effrayant.
Rien d'inquiétant.
Ce qui était un peu bizarre, par contre, c'était la demande de son camarade toujours niché contre lui.
Un câlin ?
Rien que ça ?
L'Hérissé n'était pas du genre à rechigner aux contacts ! Il n'était même d'ailleurs pas si rare qu'il envahisse lui même l'espace vital des autres sans trop s'en formaliser !
Mais pourtant, parfois, il y avait un truc.
Un truc un peu étrange et qui pouvait de temps à autre le mettre mal.
L'angoisse d'une ambiguïté qu'il ne souhaitait pas.
Le stress d'envoyer un message qu'il ne voulait pas envoyer.
La peur de passer pour un mec facile
Peur?
Non non non.
Vous avez oublié? Apache n'a peur de rien. De RIEN ! Pas même de la mort !
Alors un câlin ? Pffff ! Quelle blague !
Et même si ça sonnait comme un ordre, et qu'il n'aimait pas cette mélodie la, il passerait outre pour cette fois !

Alors, après ce qui aurait pu paraitre des heures mais qui en fait n'étaient que quelques longues minutes, les bras du chasseur se relevèrent, encadrant lentement le livreur, hésitants, restant un instant en suspend au dessus de son corps comme s'il avait peur de s'y bruler, pour enfin se poser sur la peau froide du blond et le serrer. Doucement au début, et puis un peu plus fort au final, le ramenant tout contre lui, fourrant son nez dans les cheveux blond trop nombreux.
Ok, un câlin.
C'était rien, un câlin.
Et puis ça faisait du bien.
On s'en faisait entre camarade, non ? Il en avait fait a Her après tout, et Her lui en avait fait.
Alors c'était normal.

"Ok, je te reporterais pas."
Avait-il murmuré tout contre Pretty. "Seulement si t'arrive à marcher jusqu'à la Centrale." La Centrale? Bah ouais, le Grand Arbre quoi. Son deuxième petit nom.

Il était obéissant, le Pachou, pour le coup. Tout sage à câliner sur commande. Il ajouta cependant, un ton plus bas, presque inaudible, un peu comme s'il se parlait à lui même :

"Et j'fais pas semblant."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:50

Silence. A l'évidence, la réclamation de câlin qui tenait plus d'un ordre que d'un service gentiment demandé avait des raisons d'être refusée. Pretty n'insista pas, pourtant, et se laissa simplement se transformer en un quelque chose de tout mou et de sans force tandis qu'il s'appuyait un peu plus sur L'Hérissé.
Bien. S'il ne pouvait pas avoir ce geste réconfortant pour tarir ses larmes et apaiser l'angoisse latente qui faisait tambouriner désagréablement son cœur dans sa poitrine, il n'allait en revanche pas se faire prier pour rester tout contre Pachou.

Tant pis, hein. Ce n'était pas comme si, pour une fois, il avait réellement cruellement besoin d'un câlin.

Il inspira avec précaution, expira longuement tout contre le cou du Chasseur. Là. Il arrivait à s'apaiser tout seul.
Un peu.
Les larmes coulaient et dévalaient silencieusement les joues de La Fausseté pour s'échouer sur l'épaule d'Apache. Il n'y avait aucun sanglot, pourtant.

Les bras de L'Hérissé s'enroulèrent soudain autour du Livreur, qui tressauta imperceptiblement. Quoi, il avait changé d'avis alors ?
A l'évidence, oui, puisqu'il resserrait déjà doucement son étreinte -un peu comme s'il avait peur de briser la fausse demoiselle ce faisant.

Pretty se cala un peu plus contre le punk, sans mot dire. Il se sentait d'un seul coup beaucoup mieux, comme ça.

Ok, je te reporterais pas.

Il pouffa un peu en imaginant que de toute façon, si le révolté avait osé essayer malgré son avertissement, il aurait fini le nez cassé. Dans le meilleur des cas.

Seulement si t'arrive à marcher jusqu'à la Centrale.

Ah. C'était une condition légitime bien sûr, mais La Fausseté doutait d'être en mesure de marcher, là, tout de suite. Ne serait-ce qu'à cause des tremblements discrets qui le secouaient encore. Le contrecoup de cette mésaventure, supposait-il.

Et j'fais pas semblant.

Le murmure était quasi inaudible ; néanmoins il était parvenu aux oreilles du Perdu qui fronça les sourcils. Pour un peu, il se serait presque dégagé de cette étreinte, mais c'était décidément trop confortable et trop rassurant. Il voulait en profiter encore quelques minutes. Il faisait une bonne peluche, Pachou.
Pretty se contenta donc de soupirer, agacé cette fois.

Si t'avais pas eu peur, commença-t-il d'une voix tout aussi basse, Si t'avais pas eu envie de vivre, je me serais jamais mise en danger pour sauver ton p'tit cul.

Cela avait au moins le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:52

"Si t'avais pas eu peur, si t'avais pas eu envie de vivre, je me serais jamais mise en danger pour sauver ton p'tit cul."
Apache se tendit perceptiblement, son câlin se renforçant quelque peu sans pour autant devenir inconfortable.

Mais pour qui est ce qu'elles le prenaient à la fin, hein?
Elles? Bein oui, Pretty et Her, puis-qu’évidemment, ce n'était pas la première fois que ce sujet arrivait sur le tapis.
Elles le pensaient suicidaire ? C'est ce qui en ressortait en tout cas.
Mais pour Apache, ignorer la peur, autant que faire se pouvait, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'avait pas envie de vivre !
Bien au contraire.
Le chasseur ne se rendait pas compte d'à quel point son attitude pouvait paraitre ambiguë lorsqu'il s'agissait de danger. Il allait tellement à la rencontre de celui ci, se jetant à corps perdu vers la mort pour mieux la défier qu’évidemment, on le prenait pour un fou suicidaire qui courrait après la grande Faucheuse !
Au fond, sans qu'il ne s'en rende compte lui même, il y avait sans doute un peu de cela.
Mais ça, il ne l’admettrait pas.

Quand au fait qu'il ai réellement eu peur, la, sous la mâchoire dentue de La Mascarade... Oui.
Oui bien sur qu'il avait flippé ! Il avait été a deux doigts d'y passer, et pourquoi? Juste par ce qu'il avait mis les pieds au mauvais endroit au mauvais moment !
Crever, oui, pourquoi pas ! Surement, même ! Avec plaisir, mais seulement pour ses idées ! Pour sa quête !

Pour la révolte.

Choisir sa mort à l'avance, ce n'était peut être pas banal, mais pourtant, c'était bien ce qu'avait fait Apache, malgré tout, même avec cette idée fixe de se sacrifier pour une révolution, cela ne l’empêchait absolument pas de se mettre inconsidérément en danger.

Par ce qu'avoir peur, c'était rester immobile, pétrifié.
Et c'était mourir.
Comme tout à l'heure, face au monstre, l'Hérissé s'était paralysé, et c'était justement ça, ce genre de chose qu'il voulait a tout prix éviter.
Si à ce moment la Pretty n'était pas intervenu, le punk ne serait plus de ce monde !

Alors il allait falloir redoubler d'effort.
Ignorer plus encore ce sentiment d'impuissance, de frousse ultime lorsqu'on se retrouvait face à sa propre fin, ou plutôt, sa possible fin.
Par ce que tant qu'on n'était pas mort, on avait gagné, pas vrai ?

"Merci... D'avoir sauvé mon p'tit cul."
Finalement, Apache avait décidé de ne pas relever les reproches de la Fausseté. Faire comme si de rien. Il n'avait pas envie d'en parler, de toute manière.
Il se détacha quelque peu du livreur, le maintenant par les épaules pour mieux lui faire face. "Ça va mieux? Tu penses que tu peux marcher ?"
C'était qu'il valait mieux pour eux qu'ils ne trainent pas trop longtemps dans les parages. "J'peux faire autre chose pour t'aider ?" Autre chose que la porter, autre chose que la câliner ?







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:06

Le câlin se resserra encore un peu : c'était une étreinte confortable qui donnait l'impression à Pretty d'être protégé. C'était tout ce dont il avait besoin, pour l'instant. Sa réplique tombée le silence se réinstallait et, de nouveau, il laissait ses pensées voguer de façon un peu hasardeuse.

Quoi que pas tellement, en fin de compte, puisqu'elles revenaient systématiquement à La Mascarade. Comment avaient-ils réussi à la semer ? Pourquoi ne partait-elle pas à leur poursuite, même maintenant ? Est-ce que la fissure allait rester ou bien guérir, comme une blessure ? Est-ce que, si par malchance (chose dont il était malheureusement souvent victime), il la recroisait, aurait-elle peur ou serait-elle enragée ?

Beaucoup de questions pour trop peu de réponses, évidemment. Pour certaines, il préférait d'ailleurs ne jamais savoir.

Merci... D'avoir sauvé mon p'tit cul.

Même si les paroles firent sourire Pretty, il ne put s'empêcher de tiquer intérieurement face à l'esquive du punk. Il refusait de parler des sujets fâcheux, à l'évidence.
La Fausseté se détacha à contrecœur de l'étreinte rassurante et posa des yeux encore rouges et humides d'avoir pleuré sur Pachou, une expression légèrement contrariée plaquée sur son visage.

Ça va mieux? Tu penses que tu peux marcher ?

Pour toute réponse, Pretty remua un peu sur place, l'air de tester ses muscles. Encore une fois il n'avait pas la sensation d'avoir quoi que ce soit de brisé : il se leva donc, lentement, laborieusement, en prenant soin de s'appuyer tout d'abord contre un arbre au cas où son équilibre le lâcherait traîtreusement.

Il se souvint alors de sa paire de patins à roulettes, eut la vague intention d'aller les rechercher derechef puis pensa à La Mascarade et se dit qu'il retournait voir plus tard. Tooly-chou avait mis du temps pour les confectionner : il s'en voudrait de les perdre aussi vite. Même s'il ne comptait pas non plus y risquer sa vie.

J'peux faire autre chose pour t'aider ?

L'intéressé décocha un rapide regard à L'Hérissé.

Rester en vie !

Il lui tira ensuite la langue et agrémenta le tout d'une grimace entendue.
Je lâche pas le morceau, crétin crêteux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:16

Le punk se releva en même temps que Pretty, la suivant du regard, prêt a agir si jamais la blonde faisait un genre de malaise, ou que ses guibolles ne la trahissent. Heureusement, ce ne fut pas le cas ! Apparemment, ça tenait bon, en équilibre. Ouf !
Tout allait bien, au final, et Apache ne pu s’empêcher d'en sourire.
Ils allaient pouvoir rentrer au "bercail" sans aucune casse, au final, ou si peu...

"Rester en vie !"
Qu'elle avait lancé, la livreuse qui était un livreur, et la réplique fit lever les yeux au ciel a l'Hérissé.

"T'inquièèèète... C'est pas demain que j'vais crever !"
Ou peut être que si, mais surement que non. Quelle importance de toute façon. Il haussa les épaules. "Tout est bien qui finit bien non?" Et tout en parlant, il avait embrayé la marche, direction le Grand Arbre.
L'Hérissé baissa un instant les yeux vers ses pieds, avisant ses chaussettes déjà pleine de boue et grimaçant pour l'occasion. Il avait froid aux petons, maintenant, et ça lui faisait mal aussi, de se balader comme ça dans la foret.
Et puis, adieu, planche de skate.
Apache la regretterai.
Fort, très fort.
Il lui en faudrait une nouvelle.
Peut être qu'il pourrait demander à Tool ? Ou se débrouiller tout seul.
Le plus compliqué, ça allait être pour les roues. Elles avaient besoin d'être confectionnées dans une matière un peu souple, du genre caoutchouteuse mais pas trop. De la gomme en fait.

"Aie" Il grogna alors qu'il venait de trébucher sur une petite branche et qu'il avait mit le pied sur un caillou.
Le chemin du retour allait être long. Très long.
Ho, pas autant que la fois ou il était rentré après s'être fait démolir, mais bon.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:50

Il se contenta de lever les yeux au ciel, le crétin crêteux, lorsque Pretty lui avait lancé la réplique. Rien de plus. C'était comme une balle qui rebondissait mollement contre le mur : c'était inutile et en plus ça lui retombait sur le coin de la truffe.

T'inquièèèète... C'est pas demain que j'vais crever ! Tout est bien qui finit bien non?

Stupide chose. Pretty eut suffisamment envie de frapper sur un caillou pour finalement le faire, malgré la douleur, sans grimacer.

Hm.

Il n'était pas franchement en état de protester et d'argumenter comme il le voulait ; néanmoins, La Fausseté comptait définitivement ne pas lâcher le morceau. Cela lui prendrait dix ans s'il le fallait (encore que le temps était très relatif ici), mais il arriverait à faire rentrer dans le crâne de moineau du Chasseur l'instinct de survie.

En attendant, il se contenta de suivre Pachou direction le Grand Arbre, marchant avec précaution derrière lui et s'appuyant aux troncs et parfois aux branches pour palier à ses jambes tremblantes de papis.

Il n'avait pas besoin d'être télépathe pour deviner ce à quoi L'Hérissé pensait, en cet instant. Il y pensait d'ailleurs tellement fort que cet idiot trébucha et tomba visiblement sur un caillou trop aiguisé pour ses pieds déchaussés.

Aie
Crétin crêteux.

La fausse demoiselle lui lança un sourire carnassier, à moitié convaincant seulement. C'est qu'il était trop amusé par son malheur pour réellement se donner des airs effrayants. Ça t'apprendra à me porter.
A vrai dire, il lui aurait presque proposé de lui rende la pareille, s'il en avait été capable. Ils faisaient quasiment la même taille. Mais ses muscles étaient trop endoloris.

Je t'aiderai, pour ton skate. On en refera un ensemble.

A ces paroles, semblait-il sorties de nulle part, son sourire s'adoucit. Il avait deviné un peu plus tôt que Pachou tenait à ce skate et cela lui faisait un peu de peine pour lui.

Pour l'heure, rentrer au Grand Arbre était cependant une première étape acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:48

The End


Ne sais-tu pas jeune hérissé,
Que lorsque tu es en danger,
C'est la chevelure longue et lisse,
De Pretty qui alors s'hérisse ?
Quel fichu imbécile tu fais,
Prêt à tout pour un skate âgé,
Mais son sourire est doux quand même,
C'est toujours comme ça quand on aime.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Skate and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-