Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:59

La même pointure qu'un gosse de treize ans. La phrase aurait pu être écrite en rouge pailleté sur le visage d'Apache que Pretty n'aurait pas mieux deviné quelle pensée traversait son esprit tandis que son visage s'assombrissait encore un peu. Sûr que ça devait donner un joli coup à la fierté, une coïncidence pareille. Mais dans la mesure où ils faisaient la même taille, cela n'étonnait point La Fausseté qui lui continuait de lui offrir sans faiblir un charmant sourire moqueur.

Sans faiblir.
Presque.
Si ce n'était pour les drôles de tâches qu'il remarquait maintenant que le révolté avait remonté son pantalon.
Imbécile.
Pour la peine, Pretty ne lui ferait pas noter qu'il était loin d'avoir suffisamment serré ses lacets pour que le maintien de la cheville soit optimal. Tant pis pour lui, il souffrirait un peu plus.

Les bras croisés sur son torse, le Livreur observa donc sans sourciller l'Hérissé enfiler le deuxième patin puis se mett-.... Essayer de se mettre debout. C'est dur, hein ? Songea Pretty tout en le regardant patauger dans la semoule. Il ne comptait pas lui donner un coup de main en tout cas, à la fois parce qu'il n'en avait pas envie, mais aussi parce qu'il était presque sûr qu'Apache refuserait son aide. Un coq, c'était fier. Apparemment son cousin de la même espèce le crétin crêteux l'était bien plus.
Ça lui allait bien les bras écartés de la sorte, d'ailleurs. Comme s'il essayait de battre des ailes.

Après un temps infini et l'impression que monsieur le crétin crêteux allait s'écraser à tout moment, ce dernier parvint finalement au miracle de se lever. Puis il sourit.
Le genre de sourire que sort un gosse quand il voit Papa Noël pour la première fois (même si en vrai c'est juste un homme qui s'est un peu saoulé pour avoir le bout du nez rosé et qui n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez lui parce que son boulot est merdique).

Ouais, sauf que malgré le regard pétillant d'Apache, Pretty ne pouvait que constater avec un froncement de sourcil qu'il n'irait pas loin dans cette position. De coq il se transformait en papy coq constipé. Il ne ferait pas un pas sans tomber.

Et il ne fit pas un pas qu'il tombait. Ni sans s'accrocher à lui au passage, puisque ce ne serait pas drôle sinon.

La Fausseté poussa un petit cri d'exclamation, recula d'un pas sans réaliser qu'il venait par miracle d'enjamber le skate et non pas de marcher dessus, puis retint dans un équilibre précaire Apache pour les empêcher de chuter tous les deux.

Ok. Alors mon p'tit Pachou.

Lentement, très lentement, Pretty s'accroupit puis força Apache à se rasseoir. Il défit ensuite les lacets de l'Hérissé.
Et les resserra. Beaucoup, mine de rien. La sensation serait désagréable au début, mais il s'y habituerait.

Si tu serres pas assez les lacets, ta cheville ne sera pas assez maintenue et ça va fatiguer plus vite tes muscles.

Son visage était devenu sérieux. Un sérieux inhabituel, ni sarcastique ni moqueur. Juste, sérieux.
Il ne savait pas d'où sortait ce puits d'informations mais, une chose était sûre, il l'avait ce puits.

C'est bizarre au début, mais tu vas vite sentir que ça fait moins mal de tenir debout comme ça. Même si... Il donna une claque un peu violente sur la jambe d'Apache. C'est "rien", hm ?

Une fois les lacets refaits de chaque côté, Pretty se releva et s'éloigna un peu.

Est-ce que tu sais tomber ? Demanda-t-il brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:10

Il s'était donc rattrapé a Pretty qui dans la surprise avait lâché un petit cri d'exclamation! Cependant, le livreur parvint plus ou moins a rattraper Apache, le rééquilibrant sur ses jambes avec plus ou moins d'efficacité!
Ouf!
Rétamage sur le sol évité pour cette fois.

"Ok. Alors mon p'tit Pachou."
L'attention du punk fut ravivé par le début de phrase de Pretty, lui faisant penser a autre chose que ses jambes qui avaient pour le coup son attention totale depuis un bon petit moment maintenant.
Lentement, la Fausseté l'entraina vers le sol, l'aidant a se rassoir sur le sol sans qu'il ne se fasse mal, puis, la blonde se mit a délacer les patins sous les yeux interloqués du français.
Elle faisait quoi la?

Et tchak! Apache sursauta visiblement, se mordant la langue alors que Pretty avait violemment resserré les lacets, un courant douloureux remontant jusqu’à chacun de ses mollets alors qu'elle réitéré la même opération pour le deuxième roller.
C'était juste atroce, l'impression d’être revenu en arrière de quatre jours au moins depuis son passage a tabac.

"Si tu serres pas assez les lacets, ta cheville ne sera pas assez maintenue et ça va fatiguer plus vite tes muscles."

"O.. ok" Tout en acquiesçant plutôt sagement pour le coup, l'Hérissé avait secoué la tete a la positive, évitant le regard de sa camarade, le fuyant visiblement. La tout de suite, il n'avait qu'une seule envie, c’était de se débarrasser de ces instruments de torture et de se tirer fissa.
Quelle idée de merde il avait eut encore de vouloir essayer les rollers...
Mais quand il avait dit "un de ces quatre" a la base, il ne pensait pas a la tout de suite maintenant! Pas avec les jambes dans cet état!
Mais Pretty avait été si rude, si mauvaise, qu'il n'avait pas pu faire autrement!
Rha le con!

"C'est bizarre au début, mais tu vas vite sentir que ça fait moins mal de tenir debout comme ça. Même si..." Même si? Une claque violente sur son mollet lui arracha un gémissement qu'il bloqua presque instantanément, se mordant la lèvre inférieure, les larmes lui montant aux yeux. "C'est "rien", hm ?"
Han...
Han la connasse...
Ho la petite saloperie de croute de fromage pourrie...
Apache avait porté le dos d'une main a ses lèvres, un peu comme s'il allait vomir son quatre heure, et pour le coup c'était un peu la sensation qu'il avait, la respiration courte et le regard plus sombre encore qu'a l’accoutumé.
Elle savait.
Elle savait la sorcière! Et elle l'avait frappé volontairement!
Elle le torturait!
Mais pourquoi? Pourquoi est ce qu'elle faisait ca? N'était-elle pas sensé être une camarade? Qu'avait-il fait pour mériter ca?
Encore!
Non!
Non Ce n'était pas juste!
Il avait été sympa lui non? C'est elle qui le cherchait!
Mais la c'était trop! Il avait bien trop mal et une colère sourde lui montait a la tête alors que ses jambes tremblaient.

Alors que Pretty se relevait, apparemment satisfaite de son coup, Apache la suivait silencieusement du regard, la main toujours aux lèvres, sa respiration s’accélérant petit a petit, annonçant par la même une monté d’adrénaline due a la colère.
Elle allait payer cher ce qu'elle venait de faire.

"Est-ce que tu sais tomber ?"
Tomber? La tout de suite il n'était même pas sur de pouvoir se relever. Mais il le ferait. Bien sur qu'il le ferait. Et d'ailleurs, il n'attendit pas plus longtemps.
La mâchoire serrée, Apache poussa sur ses jambes, fermant les yeux un instant pour mieux appréhender la douleur lancinante qui pulsait dans ses muscles.
T'aurais pas du faire ca, Candy. T'aurais pas du.
Plus calme, le second essai pour se relever se fit plus aisément! Peut être que la meilleure attache aux chevilles y était aussi pour quelque chose après tout.

"Nan... Mais tu vas me montrer l'exemple, hein? Candy"
Le punk avait parlé tout en gardant la mâchoire crispée, lui donnant des airs encore plus mauvais.

Et soudain, sans crier gare, il se jeta littéralement sur elle, la plaquant violemment au sol! De toute manière, avec les patins aux pieds il n'aurait pas pu aller bien loin!
Il avait la haine, le punk! La rage!
Alors il se mit a hurler et leva le poing, déterminé a lui frapper le visage, mais alors que ses phalanges tatouées blanchissaient sous la pression, il eut une hésitation.
Devait-il vraiment la tabasser?
Une camarade?
Vraiment?

Putain...






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:55

Sa question posée, Pretty remarqua aussitôt qu'un truc clochait. Un truc gros comme une montagne qui s'appelait l'aura d'Apache et qui prenait une sacrée ampleur au fur et à mesure que l'atmosphère s'alourdissait à la manière des nuages d'orage.

Nan... Mais tu vas me montrer l'exemple, hein? Candy.

Il avait déjà vu ce regard. Pas sur Apache, ceci dit. Plutôt sur un pirate. La folie en moins.
C'était mauvais signe. Très mauvais signe.
Effectivement, l'instant suivant le Chasseur se jeta violemment sur lui et le plaqua tout aussi violemment par terre. Le crâne du Perdu frappa douloureusement la pierre et, l'espace de quelques secondes, c'est avec une grimace qu'il observa une silhouette floue se dresser au-dessus de lui, menaçante.

Menaçante et prête à le frapper, constata-t-il tandis que sa vue regagnait progressivement en netteté. Il se crispa de plus belle, prêt à recevoir un coup qu'il devinait extrêmement douloureux. Apache frappait fort, et l'expérience lui disait sans nul doute où frapper pour faire mal.

Pourtant, rien ne vint, et Pretty daigna finalement jeter un coup d'oeil prudent au poing brandi, serré et tout à fait prêt à s'abattre sur lui. Toujours rien.
La Fausseté réalisa soudain, en voyant le regard de L'Hérissé. Il hésitait. Pourquoi ?
Il ne se rendait à l'évidence pas compte de ce que le statut de camarade révolté avait comme importance aux yeux d'Apache.

Il n'allait cependant pas laisser passer cette chance d'échapper à un coup -surtout si ce dernier était susceptible de lui casser le nez.

Lentement et sans lâcher l'Hérissé des yeux, comme s'il craignait de provoquer une réaction violente chez lui, Pretty leva une main qui vint se poser doucement sur le poing de son aîné.

Ce n'est pas exactement à ça que je pensais quand je t'ai demandé si tu savais tomber.

Un froncement de sourcil ensuite, désapprobateur.

Tu devrais pas jouer sur ton skate si tu peux même pas supporter une claque.

Simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:25

La respiration courte, le poing serré au point d'en trembler, l'Hérissé fixait Pretty avec un air mauvais, la mâchoire crispée.
Frapper? Pas frapper?
Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Ou peut être que si?
Frapper un camarade.
Pour s'amuser oui.
Pour faire mal? Pour casser?
Non.
Et la. Il voulait casser.
Il voulais démolir.

Doucement, la blonde tendit la main, appréhendant visiblement le coup qui ne partait pas, posant sa paume sur les phalanges du punk comme dans une volonté de lui faire baisser les armes.
Elle le fixait, de ses grands yeux bleus, et un instant, la colère du français s'apaisa.
Ce ne fut cependant que temporaire car déjà, la Fausseté ouvrait la bouche.

"Ce n'est pas exactement à ça que je pensais quand je t'ai demandé si tu savais tomber."

Un frisson parcouru l’échine du métisse alors qu'il penchait légèrement la tête sur le coté, ses sourcils se fronçant en même temps que ses yeux se plissaient.

"Tu devrais pas jouer sur ton skate si tu peux même pas supporter une claque."

"LA FEEEERME!!!" Il avait hurlé si fort qu'une myriade d'oiseaux s'étaient envolé dans les environs et d'un geste rageur, il avait balayé le bras de Pretty, l’écartant de son chemin avant de frapper de toute ses forces, le poing serré, direction...

BAM!

Le sol.

Une douleur affreuse lui remonta jusqu’à l'épaule, souffrance qui eut au moins le mérite de le calmer alors que le coup n'avait fait qu'effleurer la joue de sa camarade.
Elle avait eu de la chance Pretty, elle ne s'en serait pas sortit indemne d'un coup pareil! Mais pour cette fois, ce fut Apache qui prit cher.
Cependant, il n'avait pas l'intention de s’arrêter la.

"La ferme Candy! Tu ferme ta gueule!"
Tout en grognant, il avait attrapé les longs cheveux blond de la fausse demoiselle et s'était mit a les emmêler, lui recouvrant le visage avec dans tout les sens comme dans une volonté de ne plus la voir! "Qu'est ce qui t'prend hein? Pourquoi t'es méchante comme ca?" Question somme toute naïve, mais le ton était pourtant tout ce qu'il y avait de sérieux, tout ce qu'il y avait de nerveux et colérique. "J'tai RIEN FAIT moi Ok?
Toujours a califourchon sur le livreur, il avait visiblement décidé de le mettre sans dessus dessous, rabattant ses cheveux dorés sur son visage et faisant des nœuds avec pour se venger de ne pas pouvoir la frapper

Il allait être beau Pretty, comme ca.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:58

Le hurlement déchira le ciel tel un tonnerre et les oiseaux s'envolèrent comme pour mieux fuir l'aura de mort qui émanait et transformait l'air en une fumée épaisse et irrespirable. Pretty suffoquait sous la colère ravivée de L'Hérissé. Chassée, sa propre colère. Alors il ne comprenait plus. Il ne comprenait plus très bien comment et pourquoi ils en étaient arrivés là.

La main pacifique balayée, le poing s'abattit à la vitesse de l'éclair. Le Perdu tressauta et ferma les yeux fort, très fort, pour ne plus voir la douleur poussée par une détermination rageuse filer vers lui.
Pourtant ce fut le sol, et non lui, qui subit finalement la colère d'Apache.

Les yeux écarquillés par un mélange de crainte et de surprise, Pretty observait sans réagir le poing vengeur qui l'avait ainsi frôlé de quelques millimètres à peine. Sa poitrine se gonflait et se dégonflait au rythme d'un petit animal à deux doigts de rendre l'âme.

La ferme Candy!

L'intéressé sursauta.

Tu fermes ta gueule!

Là.
Là, sans la moindre délicatesse, il tira sur ses mèches de cheveux et commença à les désordonner, à les emmêler, et à les lui fourrer devant le visage. Rageusement, nerveusement. Le choc laissa La Fausseté pantois et passif. Déstabilisé.  
Disparais.
C'est ça que tu veux, Apache ?


Pretty posa ses mains sur le torse du révolté. Et il poussa. Le repoussa. Essaya. Tremblant. Va-t-en, Apache. Va-t-en. Laisse-moi. Tu fais mal.

Qu'est ce qui t'prend hein? Pourquoi t'es méchante comme ca?

Les yeux du Perdu s'agrandirent d'une colère renaissante. Méchant ? Il n'était pas méchant ! Ce n'était pas lui ! Ce n'était pas sa faute ! C'était Apache qui-

J'tai RIEN FAIT moi Ok?

Le temps sembla se figer alors qu'il s'immobilisait soudain.

Non, Pretty. Ce n'est pas lui.

Mais qui ?
Qui, alors ? Qui ?
Qui lui avait volé sa maman ? Qui avait dérobé le sourire de Freckles ? Qui lui avait arraché ses amis dont il avait déjà oublié jusqu'au visage ?
Qui lui avait pris ses souvenirs ? Ses précieux souvenirs ?

Personne.

Il ne pouvait en vouloir à personne.

Un sanglot traitre lui échappa. Ses doigts serraient convulsivement le t-shirt de son "camarade" juste au-dessus de lui.

C'était dur. C'était tellement dur. Contre qui pouvait-il s'énerver si ce n'était la faute de personne ?
Il y avait forcément un coupable ! C'était obligé !

Derrière la broussaille dorée que formait sa chevelure, des gouttes de pluie naissaient au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:35

Il n'avait pas bougé.
Ou si peu.
Ses mains agrippées au T shirt rouge d'Apache.
Il n'avait pas non plus répliqué, restant silencieux, la, immobile, allongé a même le sol, le visage recouvert par sa propre tignasse.
Et il pleurait.

Le punk, encore essoufflé, s'était redressé, restant tout de même assit sur le livreur, l'observant de haut, le visage marqué par l'incompréhension.
Pourquoi Pretty ne réagissait-elle pas?
Même pas une phrase cinglante? Même pas un coup de poing dans le bide?
Ca ne lui ressemblait pas...
Mais qu'est ce qui lui ressemblait au fond? Le français n'en savait rien, il la connaissait a peine, cette nouvelle recrue.
Il prit une longue inspiration et souffla, sentant son cœur se calmer a mesure que le temps passait, a mesure que les sanglots de la blonde se faisait entendre.
Il regrettait?
Vaguement ouais.
Peut être.
Au moins un peu, ok.
Il lui avait gueulé dessus comme sur du poisson pourri, mais au moins.
Au moins.
Il ne l'avait pas frappé non?
Contrairement a la blonde qui lui avait sacrement fait mal.
Mais elle ne savait peut être pas.
SI ELLE SAVAIT! Ca se voyait que ce n'était pas du hasard!
Mais peut être qu'elle ne savait pas a quel point?

Apache fronça les sourcils, sa bouche se tordant en une moue de réflexion, le doute s'insinuant.
Ne lui avait-il pas dit lui même que c'était passé? Qu'il n'avait plus mal?
Ouais mais bon...
...
C'était pas une raison.. Merde.

Nouveau soupire.

Doucement, du bout des doigts, faisant attention a ne pas tirer dessus pour ne pas faire mal, l'Hérissé libéra le visage de Pretty de tout ces cheveux emmêlés sur lesquels il s'était acharné juste avant, le remettant vaguement en place.
Bon...
Elle avait quand même bien les cheveux en pétard, ca allait pas être simple de rattraper ca, mais au moins, elle était de nouveau visible maintenant.

"Qu'est ce qui t'arrive, Pretty?"
Pour une fois, il ne l'avait pas affublé de son sobriquet préféré. "Ya un truc qui va pas?"


Ca n'allait pas non. Ca se voyait, elle pleurait.
Apache n'aimait pas voir les gens pleurer.
Et pourtant, ca arrivait souvent quand il était dans les parages. Her avait pleuré. Plusieurs fois même.
Il était le genre de mec qui faisait pleurer les filles.
Putain...
Après l'étiquette de "garçon facile" c'était celle du "connard" dont il allait écoper si ca continuait.

Lui, il savait gérer la colère, la rage, les insultes, les coups! Mais les larmes?
Il avait tout intérêt a apprendre, et vite.
Lentement, et avec une certaine attention, il continuait de remettre de l'ordre dans les cheveux du livreur. Sa main droite désormais blessée, ses phalanges esquintées, rouges, des égratignures barrant les lettres tatouées, quelques gouttes de sang perlant sans pour autant couler.
Au moins, ca n'avait pas l'air cassé.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:24

Il n'avait rien pu faire. Elle avait disparu du jour en lendemain, sans crier gare. Et Pretty n'avait rien pu faire. Sa maman n'était plus là. Le sourire et la bonne humeur rayonnante de Freckles non plus. Parti avec le soleil et la canicule. Il n'avait rien pu faire. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Ses souvenirs s'estompaient et il oubliait sa mère, et tout le monde l'oubliait et la laissait se faire remplacer.
Lui, il n'oublierait pas son existence. Il ne voulait pas. Il s'y accrochait, désespérément.

Qu'est ce qui t'arrive, Pretty?"

La Fausseté eut l'impression de se faire plaquer une deuxième fois par terre. Choqué et sonné, il réalisa brusquement. Il n'était pas seul. Il n'était pas seul et les larmes continuaient de couler de la façon la plus hideuse qui soit.
Ses sanglots s'estompèrent d'un seul coup.

Ya un truc qui va pas?

Les mains d'Apache étaient doucereuses tandis qu'elles remettaient un semblant d'ordre dans sa chevelure et dégageaient à présent son visage.
A découvert. Il était à découvert.
Lentement mais sûrement, ses doigts desserrèrent le t-shirt désormais un peu fripé du Chasseur et vinrent attraper les poignets de ce dernier pour l'empêcher de trifouiller un peu plus ses cheveux.

Là, tout de suite, j'ai une furieuse envie de te frapper. Une pause. Mais je frappe pas les blessés.

C'était ce qu'il affirmait. Le Livreur plissa ses yeux encore rouges et humides d'avoir pleuré. Pourquoi il l'avait frappé, alors ? C'était totalement stupide.
Ses sourcils se froncèrent et sa bouche s'entrouvrit.

Il était totalement con. Qu'est-ce qui lui était passé par le ciboulot ?
Mystère.

En attendant, il avait quand même un petit compte à rendre.
Son front se plaqua sans brusquerie excessive contre celui de son aîné ; un pseudo coup de boule à peine douloureux pour l'un comme pour l'autre. Ou presque, vu la douleur au crâne qui remontait sournoisement. Il s'était sûrement cogné un peu trop fort en tombant.
C'était drôle, comme ça lui rappelait leur première rencontre.

Si t'aimes pas ce que tu vois, trouve un moyen plus efficace de me faire disparaître.

Ce n'était même pas de la provocation.
Quelques clignements de yeux plus tard, son visage s'éclaira soudain.
Mais qu'il était con !

Avec une délicatesse toute renouvelée, Pretty poussa L'Hérissé sur le côté, prenant cette fois garde à ne pas lui faire trop mal, puis il se releva tant bien que mal et lui lança un évasif :

Bouge pas. Je reviens.

Remarque, il y avait peu de chances que Pachou soit en mesure de bouger dans son état.
Il récupéra ses chaussures abandonnées un peu plus loin puis disparut entre l'ombre des arbres.

♥ ♦ ♣ ♠

Dans sa précipitation, La Fausseté n'avait même pas pris la peine de remettre de l'ordre dans ses cheveux. Il n'allait pas faire attendre éternellement son camarade, après tout. L'aller-retour était néanmoins relativement long et il valait mieux qu'il trouve ce qu'il cherchait en vitesse.
Si ses souvenirs étaient bons, ça devait être juste ici, au creux d'un ces coquillages qu'il n'avait toujours pas pu rendre à Crackers...
Ah, là !
Un sourire triomphant naquit sur ses lèvres. Comme neuf ! Juste un peu poussiéreux ! Ce ne devait plus avoir très bon goût, ceci dit.

♥ ♦ ♣ ♠


Le souffle court, haletant et définitivement épuisé, Pretty tendit la main à Apache. Au creux de sa paume, un demi carré de chocolat.

Mange ça !

Ce n'était pas n'importe quel chocolat. C'était la ration qui lui avait été offerte lorsqu'il s'était lancé dans cette expédition avec les Nuajolis.
C'était l'autre moitié du chocolat magique qui avait contribué à la guérison de Pétrole.

Son expression était sûre et déterminée. Pour un peu, on aurait jamais deviné qu'il venait de passer par tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:43

Pretty attrapa les poignets du punk, les immobilisant, apparemment pas très convaincu par ses talents de coiffeur!
On se demandait bien pourquoi d'ailleurs hein! Il s'agissait quand même la du chasseur le mieux coiffé de tout le Grand Arbre!
Qui a rigolé?
Un scalp qui pourrait être terriblement convoité, vous dis je!
Bref!

"Là, tout de suite, j'ai une furieuse envie de te frapper."
L'Hérissé cligna des yeux. A la fois surpris et... Pas vraiment. "Mais je frappe pas les blessés."
Aoutch!
Et pourtant, cette phrase sonna comme un uppercut aux oreilles du français.
Ca faisait mal a l'ego, ce genre de réflexion, d'autant que de toute évidence elle était fausse.
"J'te démolie même avec les deux jambes cassées, Candy"
La réplique était venu toute seule, avec un petit sourire joueur. Pourtant, Apache n'avait pas grand intérêt a chercher le livreur ainsi, car en réalité, se battre dans ces conditions lui serait sans doute bien plus que compliqué!
Mais il était comme ca le punk. Un peu con sur les bords.

Ce fut le moment que Pretty choisit pour se relever soudainement, changeant quelque peu leur position, mettant Apache plutôt mal a l'aise.
C'était que maintenant, il se retrouvait un petit peu assit sur les cuisses de son camarade. Ca faisait pas très sérieux.
Petit coup de tête, comme pour lui remettre l'esprit en place, et l'Hérissé fit une moue un peu boudeuse, se frottant le front du bout des doigts.
Non en fait ca faisait pas très mal.
Mais bon.

"Si t'aimes pas ce que tu vois, trouve un moyen plus efficace de me faire disparaître."
Le métisse fronça les sourcils, ne comprenant pas ou la Fausseté voulait en venir. "Qu'est ce que tu raconte?" La c'était l'incompréhension totale! C'était elle qui lui avait tapé dessus non? Ok, lui il lui avait gueulé dessus, mais ca allait quand même, fallait pas exagérer! C'était pas clair tout ca. "Pourquoi j'voudrais faire disparaitre un camarade? T'es dingue!" Ils étaient déjà pas super nombreux alors s'il commençait a les zigouiller hein...

Doucement, avec une délicatesse surprenante pour le coup, Pretty repoussa Apache sur le coté avant de se relever, le laissant assit par terre avant d'ajouter:
"Bouge pas. Je reviens."
Hein?
Elle le plantait la?
Le chasseur n'eut pas vraiment le temps de moufeter que déjà la blonde se tirait, chaussures a la main, s’éclipsant entre les arbres un peu plus loin.

"Et bah merde alors..."


Bon... Bein elle l'avait un peu laissé la comme un con. Mais n'avait-elle pas dit qu'elle revenait?
Bon.
En attendant, Apache défit les lacets trop serrés a son gout, retirant les patins, ou plutôt les fameux instruments de torture!
Quelle horreur ces trucs!
Il préférait mille fois la liberté du skate board!
Sur une planche, on était pas attaché, pur sentiment de liberté! Alors qu'avec ces trucs accrochés aux chevilles a la manière de boulets, c'était l'Enfer!

S'asseyant sur sa board pour être plus confortable, il ré-enfila ses docs, les laçant a sa manière, c'est a dire en enroulant les lacets tout autour du haut de ses chaussures, au niveau des chevilles.
Il était comme ca Apache, il fallait jamais qu'il fasse comme tout l'monde!
Et puis, alors que Pretty ne revenait toujours pas, il retroussa quelque peu son baggy, jetant un œil a ses jambes, faisant une grimace en les regardant.
Elles étaient encore pas mal marqué, presque plus encore que le jour même ou il avait reçu les coups, d'autres bleus apparaissant avec le temps.
C'était moche a voir, mais grâce aux soins de Shrub, ca allait tout de même beaucoup mieux.
Il pouvait marcher, et même skater!
Bon, c'était sur, si on lui tapait dessus, ca l'faisait pas trop, mais bon...
Il redescendit son pantalon, le remettant en place correctement, attendant le livreur, gigotant sur sa planche, s'amusant a la faire rouler de gauche a droite alors qu'il était toujours assit dessus.
C’était que c’était chiant d'attendre, surtout quand on ne savait pas quoi.

Quelque temps plus tard, difficilement quantifiable, la blonde réapparu toute essoufflée, toujours complètement échevelé, arrachant un sourire au punk.
Cette coupe dans le vent... C'était magnifique hinhin.

"Mange ça !" Tout en assenant l'ordre, elle avait tendu la main, découvrant un genre de petit carré marron. Ca ressemblait a du chocolat a première vu.
Apache, quelque peu décontenancé attrapa le cadeau entre ses doigts, l'inspectant du regard avant que ses yeux noirs ne se relèvent vers la fausse jeune fille. "Pourquoi? C'est quoi?"
Méfiant Apache?
Vaguement.
Pas vraiment.
C'était surtout qu'il avait la sale habitude de discuter quand on lui disait de faire quelque chose.

Il renifla le carré, pour ensuite grignoter un tout petit bout comme pour s'assurer de savoir ce que c'était.
DU CHOCOLAT!
Pour de bon!
Ca tombait bien par ce que le punk adorait tout ce qui était sucré.
Ok, ca passera pour cette fois, entre camarade on pouvait bien se refiler des trucs bon a manger nan? D'autant que depuis qu'il avait arrêté de fumer, Apache cherchait un peu a compenser son manque de nicotine et d'herbe! Alors ca tombait vraiment bien!
Et HOP!
Il croqua la moitié du petit carré, tout sourire, plutôt content de ce cadeau, et tendit ce qu'il restait a Pretty.

"On partage?"

Bah ouais.
Rouge un jour, rouge toujours!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:48

Le révolté, non sans une méfiance manifeste, finit par prendre le bout de chocolat et l'examiner attentivement -un peu comme s'il s'attendait à ce que ça lui explose à la tronche, en fait. Pretty sourit en coin à cette pensée et attendit simplement qu'il daigne manger le chocolat, mains jointes derrière le dos, se balançant légèrement d'avant en arrière d'un air nonchalant.

Pourquoi? C'est quoi?

Les mirettes bleutées rencontrèrent celles, noires du Chasseur et il sourit de plus belle. Ce n'était néanmoins plus un sourire désagréable ; à peine s'il était moqueur, cette fois. Taquin était le mot juste.

Du poison. Ça fait un moment que j'ai des envies de meurtre, alors...

Il ricana, l'air de rien, et observa un Apache un peu circonspect se décider enfin à croquer dans le chocolat.
Mais juste un tout petit bout. Allez savoir si c'était vraiment du poison, hm.

L'expression du punk ne tarda pas à s'illuminer comme celui d'un enfant, arrachant un petit rire discret à La Fausseté. Pour un crêteux révolutionnaire, il était doté d'une sacrée candeur celui-là. Ce serait sûrement problématique pour mener à bien sa révolte.

On partage?

La proposition arracha un clignement d'yeux surpris de la part de Pretty. Il observa la main tendue vers lui d'un air interdit. Partager ? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas l'idée... Et ce n'était pas non plus qu'il n'aimait pas le chocolat, mais... Celui-là était spécial. Par conséquent, très rare. Il doutait de pouvoir en obtenir un autre un jour. Il ne fallait pas en gâcher à en donner à lui. Notamment parce qu'il était en parfaite santé physique, lui.

Non, je...

Le reste de sa phrase se perdit dans le silence. Il dévisagea encore un instant Apache, avant de finalement pousser un soupir.
Il rendait les armes.

La fausse demoiselle prit finalement le bout de chocolat et le dévora sans plus de cérémonie.

Tu vas terriblement regretter d'avoir partagé ce chocolat quand t'auras compris son p'tit secret.

Pretty se demandait d'ailleurs s'il commençait déjà à se sentir mieux. Est-ce qu'il n'avait pas moins mal aux jambes ?
Lui, il commençait à ressentir une chaleur agréable se diffuser dans tout son corps. C'était apaisant, songea-t-il dans un soupir tandis qu'il s'asseyait à côté de Pachou.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:05

Pretty avait hésité. En faite, elle avait même amorcé un début de refus, sous les yeux noirs d'Apache qui la fixait intensément. Mais au final, elle accepta le partage.
Cela fit plaisir au punk.
C'était une manie chez lui, de systématiquement partager! Un truc qu'il aimait bien faire! Ca lui donnait la sensation de tisser des liens avec ses camarades.
Ressenti purement personnel, en l’occurrence, et relativement naïf, mais c'était comme ca.
Est ce que ca voulait dire qu'ils enterraient la hache de guerre?
Qu'est ce qu'il lui avait prit, a la Fausseté? Au final, le chasseur n'avait eut aucune réponse.
Les avait-elle juste a l'envers?
Mauvais moment?
Mal dormi?
Pas d'humeur?
Ok, ca arrivait, même aux meilleurs.
La blondinette serait-elle du genre versatile?

"Tu vas terriblement regretter d'avoir partagé ce chocolat quand t'auras compris son p'tit secret."
"Hn?" Réaction brève, car déjà, une sensation de chaleur envahissait les jambes d'Apache, lui faisant détourner le regard alors que le livreur s'installait a coté de lui, a même le sol.
"C'est... C'est quoi ca?" Un peu paniqué, les gestes visiblement nerveux, le punk retroussa ses bas de pantalons, inspectant ses mollets sans se préoccuper de la présence de sa camarade, et sous son regard ébahit, les taches sombres qui recouvraient ses jambes se résorbaient a vu d’œil, disparaissant les une après les autres...
C'était...
MAGIQUE!

"Wha! Putain c'est..." Au bout de quelques secondes, il ne restait plus que quelque bleus a l'aspect ancien sur la peau sombre du métisse. "C'est trop cool!"
Ni une ni deux, excité comme une puce, il souleva son T shirt, inspectant son ventre, ses côtes, cherchant les marques du passage a tabac, en retrouvant quelques une mais la majorité avait disparu! Il relâcha son vêtement, le laissant retomber en place et inspecta sa main meurtrie de l'instant d'avant.
Plus aucune éraflure! Complètement soigné! Il serra le poing a plusieurs reprise, les yeux brillant, un sourire lui dévorant le visage.
"C'est trop GÉNIAL! Merci Candy" Il s'était brusquement retourné vers la gamine, tout sourire. "Ou est ce que t'as chopé ca? T'en a encore en réserve? Ca ce serait vraiment super utile pour la révolte! Putain! Ouais! On serait genre invincible!" Ouais non peut être pas! Il se mit a se marrer, trop heureux de ne plus être en souffrance! Cela faisait des jours qu'il trainait la patte, qu'il se tuait a faire en sorte que ca ne se remarque pas!
Qu'il ignorait lui même la douleur, faisant un peu comme si de rien n'était, skatant, et cherchant la bagarre malgré tout! Restant fier! Restant lui même!
Et maintenant.
C'était finit!
Il était guérit, ou presque en tout cas!
Le pied!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:12

Pachou ne comprenait pas. Pas encore. Il ne tarderait pas, bien sûr.
Et il ne tarda pas.

Pretty observa avec un amusement non feint le punk gigoter dans tous les sens, certainement sans comprendre d'où lui venait cette sensation de chaleur magique destinée à guérir tous ses riens. Au Livreur cela ne faisait pas grand-chose, évidemment, puisqu'il n'était pas blessé ; néanmoins il devait l'admettre, cette sensation avait le don de l'apaiser et de lui faire un bien fou.

C'est... C'est quoi ça?"

Ni une ni deux Apache retroussa les bas de son pantalon et inspecta des jambes si meurtries que La Fausseté ne songea pas une seconde à être gêné par ce manque de pudeur. A vrai dire, le regard du Perdu s'assombrit même imperceptiblement. Qui est-ce qui avait fait ça à Pachou, déjà ? Il n'était même plus sûre qu'il lui ait donné des noms. C'était dommage, parce que d'un seul coup, il avait une petite idée de sur qui il pourrait passer sa mauvaise humeur.
Pretty fut sorti de ses pensées juste à temps pour ne pas ressombrer dans l'exaspération la plus profonde.

Wha! Putain c'est...  C'est trop cool!

Puis, sans crier gare, L'Hérissé souleva son t-shirt.
Juste, comme ça. Devant une fille.
Pretty piqua un fard et regarda aussitôt ailleurs, faisant mine de remettre de l'ordre dans sa chevelure qui à l'évidence en avait de toute façon bien besoin. Il devait ressembler à un mouton tout trempé, entre la séance de décoiffage et la pluie -aussi fine soit-elle aujourd'hui.

C'est trop GÉNIAL! Merci Candy

L'intéressé risqua un coup d'oeil prudent vers le Chasseur, et, constatant qu'il avait daigné rabaisser son t-shirt, se tourna complètement vers lui.
Apache semblait ravi. Il avait un sourire d'un bout à l'autre de ses oreilles, du genre qui vous éblouit et vous fait machinalement sourire en retour. Exactement comme là, avec La Fausseté, qui commençait à se faire contaminer par sa niaiserie.

Où est ce que t'as chopé ça? T'en a encore en réserve? Ca ce serait vraiment super utile pour la révolte! Putain! Ouais! On serait genre invincible!

Il eut le mérite d'arracher un rire presque désolé à son cadet.

Du calme, crétin crêteux. C'était la première fois qu'il l'affublait officiellement de ce surnom, non ? C'était mon dernier chocolat. Ils ont été distribué à tous ceux qui sont partis en expédition chez les Nuajolis pour chasser la canicule, et je sais pas du tout d'où ils les sortaient.

Une pause, une hésitation. Il était soudain un peu gêné.

Tu le méritais.

Tu le méritais. Un synonyme douteux de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:27

En écoutant les explications de Pretty concernant la sucrerie magique, Apache ne pu réprimer une moue déçue.
Ah dommage, peu de chance qu'ils puissent donc profiter de ca pour le grand jour.
Ou la grande nuit?
Pas encore discuté de ce détail avec les autres. De toute manière, c'était un peu tôt pour le savoir, et a vrai dire ca n'avait peut être pas une si grande importance.
Peut être qu'ils pourraient quand même trouver le moyen de s'en procurer?

"Tu le méritais."
La phrase sortit soudain l'Hérissé de sa réflexion de révolté, mettant un terme a ses tergiversions silencieuses.
Il le méritais?
Est ce que c'était une autre manière de... S'excuser?
Le punk fixa le livreur pendant quelques secondes avant de lui faire un sourire sincère.
"Merci, blondasse!" Il ricana, petite vengeance en réaction au "crétin créteux" que Pretty avait sortit avec un naturel étonnant! C'est que le sobriquet avait du drôlement lui trotter dans la tête avant ca!
Mais dans tout les cas, les excuses étaient acceptées. Il ne savait toujours pas ce qui était passé dans la tête de la Fausseté, d'ou venait sa mauvaise humeur, mais de toute évidence, elle n'avait pas très envie d'en parler... Ce ne serait que partie remise, il en était pratiquement certain. En attendant, mieux valait passer a autre chose.
"Bon, les rollers, j'crois que c'est pas trop mon truc."
Il désigna du menton la paire de patins laissée a l'abandon. "Je sais pas comment tu fais pour être a l'aise avec ca, ca pèse vachement sur les chevilles je trouve."
Non, définitivement, il préférait mille fois le skate et y trouvait une plus grande sensation de liberté.
Sans doute tout simplement par ce qu'il connaissait!
Il fallait dire que sa première expérience des rollers avait été quelque peu biaisé.

"Et sinon? Comment tu t'sens en tant que nouvelle révolté?"
Il lui lança un regard taquin, un sourire joueur relevant ses lèvres. "A l'aise dans tes escarpins de Camarade?" Il lâcha un rire léger, car pour lui, le sujet de conversation l'était!
Parler révolte, c'était une habitude pour lui, c'était NORMAL!
Et en l’occurrence, il avait bien envie de s’intéresser a cette nouvelle recrue! C'est qu'au final, ils n'avaient pas tant parlé que ca! Ils s'étaient surtout mit sur la tronche, jusque la!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:15

Dire pardon, ç'aurait été plus simple, plus rapide, et probablement plus honnête. Pourtant Pretty avait toujours eu cette difficulté à s'excuser, parce que cela impliquait d'admettre qu'il avait fait une erreur et qu'il la regrettait, et que c'était plus ou moins douloureux pour l'ego en fonction du contexte.
Il y avait bien eu cette fois-là avec Pétrochou, où il avait demandé pardon. Mais c'était totalement différent. Il ne s'entendait pas avec Pétrochou comme avec Apache. Et à ce moment précis, il avait trop sérieusement gaffé pour ne pas se faire profondément étouffer par la culpabilité.

Pas qu'il ne se sente pas coupable à cet instant, ceci dit. Voir ce sourire si ridiculement sincère naître sur les lèvres du Chasseur, ça lui donnait envie de se frapper la tête contre un mur en guise d'auto punition.
Ce révolté avait un cœur beaucoup trop gros pour mener une rébellion, vraiment.

Merci, blondasse!

En revanche, le "blondasse", il s'en serait volontiers passé. Pretty se contenta de pouffer, relativisant en se remémorant des insultes bien moins jolies qu'il avait déjà essuyé. Du genre pétasse. Assez gratuitement, en plus.

Bon, les rollers, j'crois que c'est pas trop mon truc. Je sais pas comment tu fais pour être a l'aise avec ça, ça pèse vachement sur les chevilles je trouve.

La Fausseté se redressa soudain et riva sur le punk un regard qui parvenait au miracle de mélanger surprise, gentille moquerie, mécontentement et indignation.

T'as même pas fait un tiers de demi pas sur des rollers, tu peux pas déjà déclarer forfait !

Certes, il n'avait pas été bon professeur sur le moment, mais il était certain que si là tout de suite ils réessayaient, L'Hérissé finirait pas apprécier !
.... La fausse demoiselle cligna soudain des yeux en se demandant pourquoi cela lui paraissait important, que Pachou apprenne à aimer faire du roller -comme lui.

Et sinon? Comment tu t'sens en tant que nouvelle révolté?

Pretty chassa cette pensée et poussa un soupir amusé. Venant de Justy-chou par exemple, il se serait méfié de cette question ; mais de la part de Pachou, il était persuadé que c'était en toute innocence qu'il demandait. Preuve en était son sourire joueur.

A l'aise dans tes escarpins de Camarade?
Hmmm....

Il fit mine de plonger très sérieusement dans ses pensées, comme si la réponse (du moins celle qu'il savait qu'il devait donner) n'était pas parfaitement évidente.

Étant donné que je ne fais rien qui puisse me faire passer pour une révoltée, je peux pas vraiment dire oui. Pachou voulait rire, mais Pretty devait continuer d'essayer de récolter des informations. Alors il devait être un peu sérieux, malgré lui. Mais j'pense que c'est bien parti, rajouta-t-il finalement, sourire à la fois amusé et rassurant pour appuyer le tout.

Après quoi il donna un coup de coude inoffensif dans les côtes du punk, soudain très pressé de changer de sujet. Son cœur d'artichaut commençait à le rattraper : cela le mettait mal à l'aise de savoir qu'il devrait un jour ou l'autre trahir la confiance du Chasseur. Et de tous les autres.
Mais il le fallait.

Eh. Maintenant que t'as vraiment deux jambes pour patiner -dans la choucroute- , ça te dirait de réessayer de faire du roller ? Je t'aiderai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:47

Elle se sentait inutile dans la révolte? Elle ne savait pas trop quoi en faire, de ce statut de camarade?
Avec de la réflexion, c'était plutôt normal, se disait Apache. Après tout, elle ne savait pas grand chose encore des tenants et aboutissants.

"Bah! T'inquiète, t'as le temps! Tu t'y retrouvera mieux quand on se rejoindra tous! A ce moment la on parlera plus concrètement! Les trucs a faire seront plus clair et tu pourra faire ta petite place tranquillement a ce moment la!"
Le punk était toujours souriant, une mine bienveillante inscrite sur son visage.
Il se sentait léger, le français! De ne plus avoir mal nul part! Et du coup son humeur, malgré les accrocs de l'instant d'avant, était au beau fixe! "Mais c'est bien si tu l'sens bien!" Il en était très sincèrement ravi! C'est que c'était important, ce genre de chose! Il ne fallait pas que certain se sente a l’écart ou quoi que ce soit d'autre.

Après cela, Pretty lui donna quelques coups de coude gentillets, l'air de dire "Hey hey!! Écoute c'que j'vais te dire plutôt, c'est plus important!"

"Eh. Maintenant que t'as vraiment deux jambes pour patiner, ça te dirait de réessayer de faire du roller ?"
Apache cligna des yeux, sa bouche se tordant en une moue pas convaincu. "Je t'aiderai, promis."
"Mmmm..." Il jeta un œil circonspect aux patins, puis son regard revint a Pretty, puis de nouveau les patins. Pretty. Patins...
Il lâcha un soupire.

"Bon, ooook...."
Il cédait, Apache et déjà, il s'attelait a délacer de nouveau ses docs, les retirant pour ensuite les jeter sur le coté, un peu plus loin, avant de se saisir des fameux rollers et de les ré enfiler, jetant quelques regards a la blonde. "C'est vraiment pour t'faire plaisir hein..." Qu'il avait maugréé, serrant ses lacets autant que possible, ayant retenu la leçon de tout a l'heure. Bon, c'était vrai qu'avec des jambes un peu plus en état, ca faisait tout de suite moins mal!
Juste désagréable en fait.

"C'est bon comme ca?"
Tant qu'a faire, autant demander a l'expert!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:30

Pretty soupira. L'Hérissé avait de la bonne volonté, en lui expliquant que tout serait plus clair quand tout le monde se serait réuni ; pourtant cela ne faisait que lui rappeler tous les efforts qu'il allait devoir fournir d'ici là et même après pour récolter des preuves. C'était un peu décourageant, cette masse de travail titanesque en perspective. Les révoltés n'allaient pas lui faciliter la tâche en plus, il en était certain.
Il offrit néanmoins un sourire encourageant à Pachou, se donnant un air mi-convaincu mi-plein d'espoir.

C'est par conséquent d'autant plus envieux de changer de sujet que Pretty retourna ensuite sur la question des rollers (et puis parce que ça lui tenait à cœur), agrémentant le tout de sa plus adorable tête de chien battu en voyant que le Chasseur demeurait récitant malgré tout.

Bon, ooook....

Le visage du Perdu s'illumina comme par magie tandis qu'il observait Pachou céder, enlever ses chaussures et enfiler de nouveau les rollers. En faisant une tête de trois pieds de long.

C'est vraiment pour t'faire plaisir hein...
Merci Pachou n'amûûûûr, ronronna-t-il joyeusement, sourire jusqu'aux oreilles.

Il était de vachement bonne humeur, d'un seul coup.

C'est bon comme ça?

Sans se départir de la joie qui se lisait sur son visage, Pretty inspecta méticuleusement les patins avant d'hocher la tête, satisfait, puis de prendre la peine de rentrer les lacets à l'intérieur des rollers. Simple précaution, puisque Pachou était un débutant et qu'il serait probablement fichu de se faire avoir comme ça.

Sur ces aimables pensées, La Fausseté se releva et tendit ses mains au punk pour l'aider à se remettre debout sans trop de difficultés.

Par contre, j'insiste : est-ce tu sais tomber, Pachou ?

Non, il ne se moquait pas de lui cette fois.
Le Chasseur savait peut-être le faire d'instinct, mais quoi qu'il en soit il allait falloir qu'il apprenne à tomber correctement : Pretty était conscient, une fois encore sans trop savoir comment, que les chutes en patins pouvaient parfois être extrêmement dangereuses et que c'était la base d'apprendre à limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skate and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-