Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: I got... your phone.   Dim 7 Mai 2017 - 21:21

Matou. Matou ? Bon, ok, il allait pas s’en soucier. Mais bon, il avait été surpris. Bref, Cyber fut très satisfait de savoir qu’il allait pouvoir rafistoler la paire originale. Plus rapide et plus efficace. Ça, c’était pas mal du tout.

Ensuite, elle disait qu’il fallait la suivre. Qu’elle n’aimait pas rester sous la pluie. Certes, ça se tenait très bien venant d’une nana déguisée en chat.

Alors, de manière tout à fait paresseuse, Cyber se releva. Et ce fut avec toute la grâce du monde, qu’il descendit. Ironie, il faillit même se retrouver sur les fesses.

Non, le Hacker n’était pas toujours très adroit.

Gauche, droite. En haut, droite, droite. Gauche. Mauvais chemin, ah, voilà Kitty puis merde elle redisparait. Cyber tenait ses nerfs, mais il peinait. C’était difficile de suivre la Grimpeuse qui se baladait partout et qui usait de raccourcis dont il ne connaissait pas l’existence. Ou bien, il les connaitrait le jour où il devrait les réparer.

Il dû s’arrêter pour souffler et reprendre au pas de course.

Le pauvre Artisan peinait grandement. Il jura quelques fois, mais enfin, il retrouva Kitty. Dans la cabane.

Première chose qu’il fit : larguer sa jaquette. Il l’essora rapidement avant de prendre l’objet de sa quête qu’on lui tendait mollement depuis un hamac. Il lâcha même un soupir avant de bien observer l’élément. Ce ne devrait pas être bien compliqué.

- K, voyons ça. C’est pas trop cassé, enfin, je crois que ça va être assez rapide à gérer.

Puis il leva les yeux vers la Chapardeuse, tout en se laissant tomber en tailleur au sol.

Toujours un peu essoufflé, il peinait à récupérer de son parcours.

- T’aurais pu être moins rapide…







Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: I got... your phone.   Mer 14 Juin 2017 - 18:39

Il sembla à Kitty qu'elle dut attendre une éternité avant que Cyber n'arrive dans la Cabane, récupérant le set de griffes au passage. Lorsque cela fut fait, la Chapardeuse se redressa, secouant un peu la tête. Elle daigna jeter un regard à l'Artisan, qui regardait les griffes avec attention, constatant qu'elles n'étaient pas trop abîmées.

- Elles sont mois aiguisées et certaines commencent à casser, mais ça va encore. J'ai préféré demander le plus vite possible.

Fit la Chapardeuse, qui préférait éviter toute embrouille si jamais elle attendait. Une griffe, même en métal, c'est comme un ongle; c'est si vite cassé...
Heureusement que Cyber était là; il tombait à pic. Ho, que les Artisans sont utiles en dehors de la construction de machins choses pour le Grand Arbre...

- T’aurais pu être moins rapide...

Mais comme ils ne sont pas un minimum endurants ! Ce ne sont pas eux qui doivent réparer les Cabanes et les ponts, et les poulies, et tout ce bazar ? Ils devraient être un minimum habitués... D'ailleurs, leur domaine, c'est aussi la construction. Ce type n'a donc jamais fait d'effort de sa vie ?

- Tu te trompes, c'est un rythme normal. C'est toi qui traînais.

Répliqua la Chapardeuse, toute fière de son pic lancé. Elle jeta même un regard amusé au chien mouillé en dessous, puis, sans aucune pudeur, décida qu'elle devait se changer. Elle ne sortirait plus de sa Cabane, ensuite.
Et hop, la voilà qui enleva ses chaussures, qu'elle déposa sur l'armoire basse. Puis, elle déboutonna sa robe qu'elle jeta ensuite, sans trop y faire attention, derrière elle (peut être Cyber se l'était-il pris sur la tête ?), et fit de même avec son soutien-gorge, saisissant à la place une veste à capuche chat en coton, qui resssemblait à s'y méprendre à un haut de kigurumi, qu'elle enfila.
La veste, un peu trop longue, lui descendait jusqu'à mi-cuisses. Prenant ensuite une brosse Hello Kitty, elle s'occupa de ses cheveux mouillés, faisant tomber de petites goutelettes d'eau par terre. Puis, elle jeta enfin la capuche sur sa tête; la voilà en pyjama !

- On est bien mieux à l'intérieur, nan ? On est plus au sec.

Qu'elle déclara ensuite, sur le ton de la conversation. Ce qu'elle venait de faire ne la dérangeait pas le moins du monde, alors pourquoi cela le dérangerait-il, lui ? C'était absurde, elle n'y pensait même pas.

- Alors, dis; tu comptes me réparer mes griffes quand ? Que je puisse savoir quand je vais te chercher ta boîte de thon sur pattes.

Continua-t-elle, faisant allusion au robot. Elle ne pouvait pas s'empêcher de caser des expressions se rapportant de près ou de loin aux chats. C'était plus fort qu'elle. Certains en riaient, ils étaient amusés, ou ils se moquaient. Mais ça faisait toujours un petit effet surpenant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Hi-tech] Le téléphone portable un phénomène au Japon.
» forfait téléphone avec textos illimités
» Téléphone Support Nabaztag
» [Société] Le téléphone portable
» le numéro de téléphone de ludo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-