Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: I got... your phone.   Dim 7 Mai 2017 - 21:21

Matou. Matou ? Bon, ok, il allait pas s’en soucier. Mais bon, il avait été surpris. Bref, Cyber fut très satisfait de savoir qu’il allait pouvoir rafistoler la paire originale. Plus rapide et plus efficace. Ça, c’était pas mal du tout.

Ensuite, elle disait qu’il fallait la suivre. Qu’elle n’aimait pas rester sous la pluie. Certes, ça se tenait très bien venant d’une nana déguisée en chat.

Alors, de manière tout à fait paresseuse, Cyber se releva. Et ce fut avec toute la grâce du monde, qu’il descendit. Ironie, il faillit même se retrouver sur les fesses.

Non, le Hacker n’était pas toujours très adroit.

Gauche, droite. En haut, droite, droite. Gauche. Mauvais chemin, ah, voilà Kitty puis merde elle redisparait. Cyber tenait ses nerfs, mais il peinait. C’était difficile de suivre la Grimpeuse qui se baladait partout et qui usait de raccourcis dont il ne connaissait pas l’existence. Ou bien, il les connaitrait le jour où il devrait les réparer.

Il dû s’arrêter pour souffler et reprendre au pas de course.

Le pauvre Artisan peinait grandement. Il jura quelques fois, mais enfin, il retrouva Kitty. Dans la cabane.

Première chose qu’il fit : larguer sa jaquette. Il l’essora rapidement avant de prendre l’objet de sa quête qu’on lui tendait mollement depuis un hamac. Il lâcha même un soupir avant de bien observer l’élément. Ce ne devrait pas être bien compliqué.

- K, voyons ça. C’est pas trop cassé, enfin, je crois que ça va être assez rapide à gérer.

Puis il leva les yeux vers la Chapardeuse, tout en se laissant tomber en tailleur au sol.

Toujours un peu essoufflé, il peinait à récupérer de son parcours.

- T’aurais pu être moins rapide…







Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: I got... your phone.   Mer 14 Juin 2017 - 18:39

Il sembla à Kitty qu'elle dut attendre une éternité avant que Cyber n'arrive dans la Cabane, récupérant le set de griffes au passage. Lorsque cela fut fait, la Chapardeuse se redressa, secouant un peu la tête. Elle daigna jeter un regard à l'Artisan, qui regardait les griffes avec attention, constatant qu'elles n'étaient pas trop abîmées.

- Elles sont mois aiguisées et certaines commencent à casser, mais ça va encore. J'ai préféré demander le plus vite possible.

Fit la Chapardeuse, qui préférait éviter toute embrouille si jamais elle attendait. Une griffe, même en métal, c'est comme un ongle; c'est si vite cassé...
Heureusement que Cyber était là; il tombait à pic. Ho, que les Artisans sont utiles en dehors de la construction de machins choses pour le Grand Arbre...

- T’aurais pu être moins rapide...

Mais comme ils ne sont pas un minimum endurants ! Ce ne sont pas eux qui doivent réparer les Cabanes et les ponts, et les poulies, et tout ce bazar ? Ils devraient être un minimum habitués... D'ailleurs, leur domaine, c'est aussi la construction. Ce type n'a donc jamais fait d'effort de sa vie ?

- Tu te trompes, c'est un rythme normal. C'est toi qui traînais.

Répliqua la Chapardeuse, toute fière de son pic lancé. Elle jeta même un regard amusé au chien mouillé en dessous, puis, sans aucune pudeur, décida qu'elle devait se changer. Elle ne sortirait plus de sa Cabane, ensuite.
Et hop, la voilà qui enleva ses chaussures, qu'elle déposa sur l'armoire basse. Puis, elle déboutonna sa robe qu'elle jeta ensuite, sans trop y faire attention, derrière elle (peut être Cyber se l'était-il pris sur la tête ?), et fit de même avec son soutien-gorge, saisissant à la place une veste à capuche chat en coton, qui resssemblait à s'y méprendre à un haut de kigurumi, qu'elle enfila.
La veste, un peu trop longue, lui descendait jusqu'à mi-cuisses. Prenant ensuite une brosse Hello Kitty, elle s'occupa de ses cheveux mouillés, faisant tomber de petites goutelettes d'eau par terre. Puis, elle jeta enfin la capuche sur sa tête; la voilà en pyjama !

- On est bien mieux à l'intérieur, nan ? On est plus au sec.

Qu'elle déclara ensuite, sur le ton de la conversation. Ce qu'elle venait de faire ne la dérangeait pas le moins du monde, alors pourquoi cela le dérangerait-il, lui ? C'était absurde, elle n'y pensait même pas.

- Alors, dis; tu comptes me réparer mes griffes quand ? Que je puisse savoir quand je vais te chercher ta boîte de thon sur pattes.

Continua-t-elle, faisant allusion au robot. Elle ne pouvait pas s'empêcher de caser des expressions se rapportant de près ou de loin aux chats. C'était plus fort qu'elle. Certains en riaient, ils étaient amusés, ou ils se moquaient. Mais ça faisait toujours un petit effet surpenant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: I got... your phone.   Jeu 18 Jan 2018 - 12:55

Cyber ne lança comme réponse qu'un grommellement. Il le faisait tout le temps, ou jouait l'indifférence tout dépendait.

Le Hacker observait toujours les griffes, dans tous les sens, testant les zones plus "faibles" qui pourraient être sujet à des cassures. Lorsqu'il releva la tête, il fut confronté avec une Kitty qui était simplement en train de se changer. Sans aucune notion de pudeur. D'abord, resta sans rien dire, le temps de se rendre compte de ce qui se passait.

- Ah... mais...

Il tentait de lui dire "Non mais tu peux pas attendre que je sois pas là ?!", mais à la place il resta hébété et finit par lâcher les griffes et se plaqua les mains sur les yeux en se tournant.

Un long soupir blindé d'agacement ponctua la fin de son changement d'angle de vue.

La réplique qui suivit le fit tourner à nouveau la tête, lentement. Puis, l'Artisan reprit sa place d'origine une fois qu'il fut convaincu que la Chapardeuse était habillée. Il lui adressa un regard agacé, et un peu vexé qu'on face comme s'il n'était pas là.

Puis détails technique pour le matos et l'échange.

- Je dirais... 5 jours. J'ai du boulot en dehors, faut qu'on évite les inondations ces temps.


Dit sur un ton monotone.

- Et la prochaine fois, épargne-moi le strip-tease.

Rien que par politesse, Cyber aurait vraiment préféré éviter l'embarras. C'était terriblement inutile. Le Hacker fourra ensuite ses mains dans les poches pour cacher les tremblements qui apparaissaient. Le manque d'écran se faisait sentir, surtout lorsqu'il était confronté à des situations qu'il n'aimait pas.

Toujours habitant du plancher, il ne bougea pas d'un pouce.

- C'est ok ?






Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: I got... your phone.   Mer 21 Mar 2018 - 9:15

Kitty ne comprenait pas du tout la façon dont l'Artisan la regardait. Il paraissait fâché. Qu'avait-elle donc fait de mal ?
Pourtant, le voilà qui lui disait qu'il lui rendrait ses précieuses griffes dans cinq jours, car il devait aussi songer aux dégâts causés par les innondations. Bon, c'est un bon délai, elle n'aura pas à attendre trop longtemps.
Ce qui la chiffone, par contre... c'est de ne pas savoir, de ne pas comprendre pourquoi il faisait cette tête-là. S'était-il vraiment pris sa robe sur la tête ?
Soudain, la raison tombe, comme ça :

- Et la prochaine fois, épargne-moi le strip-tease.

La Chapardeuse fit la moue; sa remarque ne lui plaisait pas. Ses amis, pour le peu qu'elle s'en rappelle, ne lui avaient jamais fait une réflexion pareille ! Et puis, c'est comme se changer dans les vestiaires lors du cours de sport, c'est du pareil au même !
Les autres Grimpeurs eux non plus ne lui disaient rien. Mais eux, c'était sûrement parce qu'ils étaient habitués à son étrange comportement de kleptomane strip-teaseuse.
Et le pire dans tout ça, c'est que la jeune fille, complètement décomplexée pour une raison qui lui échappait quelques peu, n'y voyait aucun problème. Elle ne répondit même pas à Cyber, préférant lassement contre-attaquer :

- Genre, t'as jamais vu le corps d'une fille ? Et puis pourquoi tu te plains, t'as pu zieuter que mon dos, j'aurais bien pu me mettre face à toi pour me changer, là t'aurais eu une raison d'être gêné.

Haussement d'épaules, alors qu'elle se froisse un peu les cheveux au niveau des pointes pour les faire légèrement onduler. Elle a envie, c'est tout. Elle se fiche bien de partir sur un sujet gênant, si bien qu'elle continue sur sa lancée :

- On vous dit jamais rien à vous les hommes quand vous vous mettez torse-nu. Moi-même, j'en ai vu des tas. Et des filles, aussi, je crois. Je ne sais plus à quelle occasion, mais je le sais, c'est tout.

Était-ce elle qui était bizarre de raisonner ainsi ? Peut être qu'elle allait faire peur à l'Artisan aux cheveux bleus délavés, qui sait. De toute façon, elle s'en fichait; leur marché était passé, c'était tout ce qui lui importait.
Bien posée dans son hamac, veste fermée et capuche sur la tête, la Grimpeuse se demandait si l'autre allait lui répondre ou non. Partira, partira pas ? Qu'importe. Quand il s'en ira, elle ira faire une longue sieste dingue d'un chat.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: I got... your phone.   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:18

Cyber, vexé, avait très envie de juste partir mais... l'égo. Le fameux égo voulait répondre. Ça oui. Il voulait juste répondre, question d'avoir le dernier mot sans doute.

- J'en ai déjà vu, évidemment ! Tu penses que y a quoi dans une zone reculée de mon ordi ? Les gens se faisaient très souvent avoir à cause du porno. Les plus chelous en plus.

Il avait croisé les bras, debout, comme s'il avait pu sauver la face.

- C'est juste que, je sais pas, ça se fait pas c'est tout. Je suis pas du genre à mater.

Comme s'il voulait préserver l'honneur d'une fille. Enfin, non, il ne voulait juste pas être un voyeur. Il n'en était pas un, même après avoir zieuté des trucs bizarres, ou cet étrange site où les webcame piratées montraient tout H24.

Il avait regardé, mais pas longtemps. Il n'avait rien eu à en tirer, il regardait pour savoir si des gens qu'il connaissait s'y trouvait. Personne.

Mais pourtant, il l'avait déjà fait. Il avait joué avec ça, mais toujours dans un but. Avoir quelque chose en échange. Vendre pour de la monnaie de pixels.

Jamais pour se rincer l'oeil. Cyber y tenait, à cette différence. Il y tenait vraiment beaucoup. White ou Black Hat ? Franchement, il ne saurait pas le dire, mais vu ses intérêts, malgré tout... il serait sans doute un genre de Black, ou Grey si ça existait.

- T'en as sûrement vu à la plage, y en a avaient plein qui faisaient ça à LA.

Oui ça, bon il s'en fichait par contre. La plage c'était la plage.

Mains enfoncées dans les poches au point de déformer son sweat.

- Retiens juste que je suis pas un porc.

Il avait vu de ces gars dégueu' sur internet, ça oui. Il en avait condamné un au Darknet, non ? C'était vieux. Ou pas tant que ça ? Il ne savait plus pourquoi...






Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: I got... your phone.   Sam 8 Déc 2018 - 13:08

Ca s'insurge dans les rangs, ça feule, ça grogne, les oreilles plaquées sur la tête et les pupilles dilatées. Matou râle parce qu'il a vu le dos d'une minette, ce qui fait plisser les yeux à cette dernière avec une petite moue.
En général, elle se souvenait que les garçons ne faisaient pas un tel cinéma lorsqu'ils la voyaient ainsi. Mais en ce qui concernait l'Artisan blasé, cela semblait être tout autre chose. Quel patacaisse pour pas si peu, juste parce qu'elle s'était déshabillée devant lui !

"Ca se fait pas", qu'il dit.
Ah bon ? Pourtant, Kitty, avant, le faisait. Ca ne l'avait jamais dérangée de se changer devant tout le monde dans les vestiaires, de toute façon les filles sont constituées de la même manière. Ca ne la dérangeait pas non plus de le faire devant les garçons.
Elle se revoyait même, de temps en temps, mettre des choses dans sa poche en se rhabillant; bijoux, argent ou autre. Pourtant ce n'était pas des souvenirs qui lui faisaient du mal, au contraire. La jeune fille se rappelait même que c'était plus ou moins agréable en fonction d'avec qui elle se trouvait.
C'était un jeu ou un moyen de paiement en fonction du service rendu, après tout.

Sans trop s'en rendre compte, les habitudes restaient, et elles fonctionnait toujours sur le même principe. Tu rends un service à quelqu'un, mais pas gratuitement. Celui qui demande paye. On lui avait bien inculqué ça, par le passé.

- T'en as sûrement vu à la plage, y en a avaient plein qui faisaient ça à LA.

- Oui, j'imagine, mais je sais que c'est pas ça…


Pas convaincue, la Grimpeuse, qui haussa vaguement des épaules lorsque son interlocuteur rajouta qu'il n'était pas un porc. C'est qu'il lâchait pas l'affaire ! Et elle non plus d'ailleurs.

- Les gens ici sont coincés sur ce sujet, je trouve…

Lâcha-t-elle soudain d'un ton quelques peu las, tout en s'étirant longuement les bras au-dessus de sa tête avec un petit bruit de satisfaction -c'est tellement bon cette sensation dans les muscles. C'est vrai qu'elle s'était rendu compte que les deals ici et ceux d'avant ne semblaient pas être les mêmes… du moins, de ce qu'elle s'en rappelait.
Ca devait être dû à la façon de penser particulière de l'Ile… ou du moins, du Grand Arbre. C'est à ce moment-là qu'on se rend compte que les possibilités sont restreintes… Mais de quoi parlaient-ils déjà, avant de déborder sur ce genre de conversation ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Hacker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Welcome in the Deep Web

MessageSujet: Re: I got... your phone.   Sam 8 Déc 2018 - 18:30

Cyber n'aimait vraiment pas les gens, et pourtant il fallait bien faire avec. Il devait reconnaître qu'ici il ne s'en sortirait pas forcément par lui-même. Sans doute il suivrait le groupe, sans broncher. Enfin, non, il râlerait mais suivrait car il se savait bel et bien incapable de survivre par lui-même. Sauf pour la Machine, il ferait tout son possible pour charger les batteries.

Il roula des yeux sans se gêner à la constatation, sans doute vrai il fallait le reconnaître, de Kitty.

- Il le faut bien, ici on est pas sensé grandir. Et de ce que j'ai compris, ça dépend des émotions, les gens peuvent grandir pour ce genre de chose. Je suppose. Enfin je crois que c'était ça l'histoire.

Le Hacker ne se souvenait pas bien de comment les choses étaient tournées en réalité. Lui-même était incapable de dire ce qui pouvait le faire grandir ou non. Voilà qui était bien embêtant. Il avait déjà eu de l'expérience, enfin, un tout petit peu. Presque rien. Il ne s'en souvenait même plus vraiment. Il savait juste qu'avant, il avait eu cette connerie d'amour d'adolescent.

Les choses avaient vraiment une autre tête que celle d'avant.

- Si tu veux te mettre à poil et être bien reçue, adresse-toi aux personnes qui sont intéressées. Genre le chef des raccommodeurs, je suis sûr qu'il garde pas les mains dans les poches.

Lancé avec un air infiniment blasé, constatant encore le bas niveau du monde. Bordel que le monde était naze. Encore heureux qu'il soit sur l'Île. Sinon il aurait sans doute vécu un univers à la Mad Max tant l'état des choses écologiques étaient merdiques dans le monde ordinaire.

- Heureusement que j'ai des films, sinon tu m'aurais encore plus fait flipper.

Oui parce qu'il avait tout sauf envie de quitter le Grand Arbre en fait, le monde des pirates ou des peaux-rouges ne lui plaisaient pas.






Spoiler:
 
can't hack this:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I got... your phone.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Payez vos Microsoft points avec votre téléphone, par Paypal ou même gratuitement !
» Karotz Phone
» application Windows phone 7
» Téléphone HD, fabrication Française
» (résolu) Couper le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-