Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2231

Visages des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visages des membres   Visages des membres - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:24

Léon Cassange

Créé par Crow



LIBRE



Qui est-il/elle?


    Surnom : Au Choix
    Age : 18 ans
    Groupe : Pirates
    Rôle :Au choix
    Avatar : Aizen Kunitoshi de Touken Ranbu (facultatif, à voir avec Crow)



Caractère / Histoire


    Léon sent le citron, l'iode et le caramel, né d'une mère au foyer française immigrée à la Nouvelle Orléans et d'un père étasunien abusif, sa mère mourut l'année de ses 9 ans sous les coups de son mari qui fût ensuite emprisonné.Anne-Lise la sœur de Léon l'abandonna à son sort après cette tragédie pour voyager dans tout le continent laissant le pauvre bougre commencer un travail de matelot sur le Flower Shell un petit navire de commerce important et exportant les ressources de la Nouvelle Orléans et des îles alentours. Le jeune garçon rencontra un jour Albert, Barman et leader de la Rébellion des Travailleurs, celui-ci deviendra une figure ultra paternelle pour lui.Quelques années plus tard Léon rencontra Crow (alors Elizabeth) -et il se passe alors tout ce qui se passe dans le Bout d'aventure de la fiche de Crow-.Il partit à la recherche de Crow quand il sût qu'elle avait été renvoyée en Angleterre et pour retrouver la seule personne qui a jamais vraiment fait partie de sa famille et arriva sur L'Île à l'âge de 18 ans, en 1920, grâce au Triangle des Bermudes a la fin de la Pluie Salée; son intégration chez les Pirates se fît évidemment immédiate, bien qu'il n'apprécie pas les Pirates ni ne les déteste, il préférera les suivre surtout afin de servir ses intérêts.Léon est espiègle, drôle, courageux, mais à tendance à fuir les choses quand ça le concerne en se prenant une cuite, il aime jouer avec les plus jeunes même si chez les Pirates c'est impossible, il a tendance à ne pas contrôler sa colère et répond souvent avec violence au attaques personnelles ou non, verbales ou physiques, directes ou non.




★ Crow★Adelphes/Amis
Ils sont tous les deux les seuls à se comprendre à se connaitre l'un l'autre, leur relation est très profonde, et spéciale, il sont à la fois amis, confidents, adelphes et pleins d'autres choses encore, pour Léon, Crow est la fille à protéger à tout prix, elle est la seule personne en qui il fait confiance, seulement, il veut aussi lui demander des comptes pour ce qui est arrivé à Albert et la véritable identité de Crow.




Petite note personnelle


Léon aura peut être changé de nom. De plus toute les info peuvent être changées selon vos envies cependant il ne faudra pas s'écarter du personnage et me faire part de ce que vous voulez en faire histoire que tout reste cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2231

Visages des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visages des membres   Visages des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:48

Henrik Åkerlund

Créé par Vijendra Pillai



LIBRE



Qui est-il/elle?




Caractère / Histoire


    On ne sait pas grand chose de cet homme si ce n'est qu'il est arrivé avec l'équipage d'un navire perdu dans le triangle des Bermudes et qu'il exerce un métier pour lequel il avait déjà des compétences avant d'arriver sur l'île. Henrik est un homme silencieux, qui parle généralement peu de lui. Ça n'en fait pas un personnage antipathique : il est au contraire très affable, quoiqu'un peu bourru. Il a le cœur sur la main et n'hésite pas à venir en aide à son prochain. Il a tendance à lire au travers des gens. Ainsi il est capable de voir le bon en eux même quand ce n'est pas forcément chose facile. Avec les monstres (au sens psychologique du terme), il se montre en revanche impitoyable. Il n'a pas sa langue dans sa poche et possède un caractère bien trempé. Personne n'entre chez lui ou dans sa boutique si il n'y est pas le bienvenu.




★ Vijendra Pillai ★ Collègue/Apprenti
Henrik a rapidement pris pitié de ce garçon, pas encore tout à fait adulte dans le fond, qui est arrivé dans un monde trop différent du sien et qui semblait parfaitement incapable de s'adapter. Tout le monde trouvait Vijendra insupportable dans les premiers temps, mais Henrik a vite senti que le personnage ne se résumait pas à ses caprices bruyants. Après l'avoir surpris à écrire/dessiner dans son coin et s'être rendu compte qu'il était loin d'être mauvais, il lui a proposé une place de copiste dans sa boutique, acceptée avec enthousiasme par le jeune homme. Initialement, Henrik n'a agi que par charité. Le sentiment s'est progressivement mué en affection sincère au fur et à mesure qu'il a appris à mieux connaître son scribe. Vijendra a laissé un père dans l'Ordinaire. Henrik y a abandonné un fils. Chacun soigne les vieilles blessures de l'autre dans cette relation subtile, qui ne dit jamais vraiment son nom.




Petite note personnelle


Un rp mettant en scène Henrik est/sera présent dans la fiche v2 de Vijendra, mais carte blanche pour le reste ! (si la v2 n'est pas encore postée, je peux envoyer le bout de rp en question par MP aux intéressés)

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2231

Visages des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visages des membres   Visages des membres - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:27

Yuta Sakuma

 
Créé par Kane et Inu

 


 
LIBRE



 
Qui est-il

 

      Surnom : LIBRE
    Age : Début de la trentaine
    Groupe : Pirate (Bermudon)
    Rôle :LIBRE
    Avatar : Joseph Oda - The Evil Within



 
Caractère / Histoire

 

      Yuta est l’aîné d’une fratrie de trois dont il est officiellement l’unique survivant. Le favori de ses parents, sans doute parce que la personne qui occupait ce rôle n’est plus là pour le faire ; famille déchirée, jamais rafistolée. Yuta est né au Japon, y a grandi avec des cadets trop jeunes, trop distants, une terreur qui a disparu de son plein gré à quatorze ans (tout le monde a pensé ça, et il n’a pas échappé à la règle), une benjamine dont la fin a certainement été tragique. Elle était bien trop jeune, à peine onze ans, pour survivre, pour parvenir à quoi que ce soit. Yuta a été terrible, avec eux, dans le conflit ou bien dans une ignorance feinte, et il l’a payé. Il a payé pour chaque absence, chaque année d’université gâchée pour au final faire totalement autre chose. Ce que Yuta a fait de sa vie après la disparition de sa sœur, on ne l’impose pas. Est-ce qu’il a quitté le Japon, est-ce qu’il s’est lancé dans une quête pour la vérité chez lui ? C’est vous qui voyez. Mais il a enduré, il a morflé d’être le préféré, que tout le monde se fiche de ce qui s’était passé, au point de couper les ponts avec ses parents, de leur montrer ce que ça faisait, à eux qui paraissaient s’en foutre. Yuta est coupable d’avoir laissé Ame souffrir parce que ça l’arrangeait, parce qu’il était jaloux, qu’il ne comprenait pas son adelphe si anormal à ses yeux. Qu’après tout, c’était de la faute d’Ame. Yuta est coupable d’avoir ignoré Kagami, de s’être dit qu’elle n’avait qu’à se débrouiller, à se battre pour rester en vie, qu’être ignorée par tous n’était pas son problème. Les gens ont oublié que Yuta était très (trop) jeune, qu’il essayait de s’occuper de lui-même, de ne pas perdre l’équilibre dans un monde bancal.



    Vous pouvez décider de comment il s’est retrouvé sur l’île, ou plutôt dans le Triangle des Bermudes. Depuis son arrivée, néanmoins, il est parvenu à comprendre. A nourrir l’illusion que tout a un sens, que ses adelphes sont quelque part sur cette île (il a oublié leurs noms après tout). Et son obsession est de les retrouver. On reste vague sur le pourquoi du comment, sur ‘est-ce une façon de s’excuser’ ou bien ‘un besoin malsain de ne plus jamais les perdre de vue ft kidnapping’ pour que vous puissiez avoir le choix et orienter votre façon de le jouer. Tout comme la personnalité adulte de Yuta est plutôt libre, outre la culpabilité.



 
 
★ Ame Sakuma aka Rain X. Nataku ★ Adelphe cadet-te
 
Ame avait peur de son frère, à l'époque. Ces deux-là étaient incapables de s’entendre, de ne pas être terribles. A présent, Yuta cherche toujours un-e enfant, et non pas un-e adulte, lorsqu’il songe à Rain, parce qu’il ne lui vient pas à l’esprit qu’iel soit parvenu-e à grandir. En vérité, Yuta était persuadé, pendant des années, que Ame s’était simplement suicidé-e, comme d’autres personnes. Et peut-être qu’à l’époque, ça ne lui semblait pas si dramatique, pas si horrible. Que ça l’a soulagé, de penser ça. Yuta et Rain se sont toujours rejetés, après tout. (Note, je demande que la personne qui joue Yuta ne le fasse pas transphobe vis à vis de la non-binarité de Rain.)


 
 
★ Kagami Sakuma aka Happy ★ Benjamine du trio
 
Si Yuta possède un bagage impressionnant avec Rain, il n’a rien avec Happy. Quelques paroles, remarques un peu mauvaises de ‘ne reste pas dans mes pattes’ ou ‘ne fais pas de bruit’, rien de plus. Il a créé sa propre image de sa petite sœur pour remplacer les blancs. Il ignorait, sincèrement, que leurs parents la laissaient seule pendant des jours pendant qu’il était à l’université, que l’autre ne vivait même plus à l’appartement, que tout s’était écroulé. Et le pire, c’est que Happy l’a totalement oblitéré de ses souvenirs, qu’il ne reste rien du tout de ce frère absent. Peut-être que c’est bien fait.


 
Petite note personnelle


  En proposant Yuta, on a conscience qu’on ne s’engage pas vers une heureuse relation entre les membres de cette famille détruite. En vérité, on a peu d’espoir que ses trois là parviennent à s’entendre, passé morcelé et trop lourd. Selon la personnalité de Yuta, peut-être qu’il ne laissera pas le choix à ses adelphes. Qui sait. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de précisions. MERCI D'AVOIR LU, ON VOUS AIME.

(Petite chronologie + fiches : Yuta est né environ en 1964, Rain en 1970, et Happy en 1977.)

Ps : Adelphe est la version française de Sibling.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Visages des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visages des membres   Visages des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Visages Pâles.-