Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Jeu 12 Mai 2016 - 20:20

Bonnie

Créé par Quartz


LIBRE



Qui est-il/elle?


    Surnom : Au choix
    Age : Dans la trentaine, à vous de voir
    Groupe : Pirate
    Rôle : Vendeuse d'armes (blanches)
    Avatar : Pearl - Steven Universe



Caractère / Histoire


    Bonnie est une femme froide, voire frigide. Ses mots coupent autant que les lames qu'elle vend. Son esprit brillant et affûté ne voit que les mauvais côtés, dans une fatalité pessimiste qui en fait déprimer plus d'un. Elle est brillante, certes, perfectionniste, oui, mais elle ne pense qu'à elle - et Quartz. Elle n'emploie pas son intelligence pour une cause juste. Elle ne l'emploie à rien en fait. Pourtant son corps, tout en finesse et longueur, est habité par une grâce remarquable. Son attitude et ses vêtements sont élégants et stricts, à son image. Ses gestes sont emprunts d'une délicatesse déconcertante lorsqu'elle manie une lame, car Bonnie est une bonne escrimeuse. Sa passion secrète pour la danse lui a offert une dextérité originale au maniement de la lance. Rapide, souple et efficace : elle sait se défendre contre les indésirables. Ces derniers ne sont autres que les hommes, tous, sans exception. Elle rêve de danser pour les chansons de Quartz à qui elle voue une loyauté sans failles. Loyale elle l'est pour les personnes qui s'en montrent dignes. Bonnie est prête à mourir pour ces dernières. Parfois l'on peut lui reprocher de se prendre pour la cheffe, pourtant personne ne peut nier ses talents dans le domaine du leadership. Malgré son aspect rigide, elle a un esprit critique très ouvert, sauf en ce qui concerne le sexe masculin. Elle même n'est pas très féminine, dans son attitude, ses vêtements et encore moins son corps longiligne. Très réservée, on ne sait rien de son passé au Port, pourtant il n'est pas commun.
    Elle souffrit atrocement de l'attitude d'un homme qu'elle aimait éperdument. Comme beaucoup elle s'était jurée de ne jamais plus aimer, mais contrairement à d'autres qui rencontraient une autre personne et abandonnaient leur slogan, Bonnie décida de l'ancrer. Elle se rendit alors chez la Sorcière des Mers. Elle lui demanda de pouvoir détester les hommes jusqu'à la fin de sa vie. La Sorcière accepta en échange de quelque chose de la même valeur et Bonnie prit le chemin du retour, le cœur plus dur. Elle vit alors sur le sol une Pierre de Lune - morceau tombé de l'astre - extrêmement rare et précieux. Elle le subtilisa discrètement, pensant pouvoir en faire une lance redoutable et chère. Mais l'on ne volait pas la Sorcière des Mers impunément, cette dernière la punit en lui fixant la pierre sur le front et la maudit : "Tu aimeras de tout ton cœur de pierre mais l'élue ne te le rendra point, ainsi tu seras seule à tout jamais." Les malédictions de la Sorcière s'accomplissent inévitablement et Bonnie tomba éperdument amoureuse de Quartz, la chanteuse du Port. Mais celle-ci la considérerait seulement comme sa meilleure amie.



★ Quartz ★ Amour impossible
Bonnie et Quartz sont totalement opposées. L'une est mince et filiforme, l'autre un amas de chair sensuel ; une femme stricte et peu féminine et une diva coquette et bonne vivante. Bref, tout les oppose et c'est peut-être cela qui a tant plu à Bonnie. Elle est tombée folle amoureuse de Quartz qui à son grand désespoir n'a d'yeux que pour les hommes, totalement aveugle à l'affection féminine qu'elle reçoit (beaucoup). Bonnie est la voix de la raison de la chanteuse, même si cette dernière ne l'écoute que très rarement. Elle tente de lui faire comprendre à quel point les hommes sont des monstres, sans succès. Elle a tenté, quelques fois, d'avouer ses sentiments à la Meringue, mais pour diverses raisons cela n'a jamais abouti. Bonnie est donc réellement seule aux côtés de celle qu'elle aime et qui ne la voit pas.





Petite note personnelle


Je n'ai pas dit ce qu'elle a sacrifié à la Sorcière des Mers, je vous laisse décider : il faut juste que ce soit quelque chose d'important, à la hauteur de ce qu'elle demande.
Sinon j'espère que ce prédéfini plaira et que vous l'incarnerez, elle est un peu triste mais je pense qu'elle a de belles choses à donner ♥
N'hésitez pas à me contacter par MP sur Stealth ou Quartz ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Lun 20 Juin 2016 - 22:53

Duke

Créé par Clover


LIBRE



Qui est-il ?


    Surnom : (Au choix)
    Age : Inconnu
    Groupe : Créature - Enchanté (Animatronique)
    Rôle : Gardien du Parc d'Attractions
    Avatar : Doug the Dog - Those Nights At Rachel's



Caractère / Histoire


    Duke a eu de la chance, il ne s'est pas retrouvé dans un état pitoyable comme le sont certains autres animatroniques. Pourtant, il y eut une période durant laquelle il fut mystérieusement désactivé, comme tous les autres, il ne sait pas pourquoi ni comment, et d'ailleurs, cela ne le dérange pas tellement. Il préfère regarder ce qui se passe dans l'instant présent, et ne se focalise pas sur un passé dont il n'a plus connaissance, attendant patiemment que toute la bande de robots se réveille et soit enfin réunie. Il a perdu sa mémoire, ne retrouvait plus son nom, ni rien qui soit en rapport avec ses relations avec les autres animatroniques. Alors, il laissait les autres lui donner le nom qu'ils voulaient, et il lui arrive de questionner ses semblables sur son passé.Il est en général d'un naturel enjoué, donnant volontiers aux visiteurs des sourires amicaux plein de dents pointues. Il est aussi assez bavard et n'hésite pas à accourir lorsque quelqu'un est dans le besoin, car il a bien compris que certaines attractions sont dangereuses. À l'inverse, lorsqu'un visiteur indésirable fait irruption sur son territoire, il a juste intéret à courir plus vite que l'imposant chien robotique, c'est une question de vie ou de mort.Depuis son réveil, Duke a beucoup observé les environs, et a eu le temps de voir ce que faisaient les enfants dans le vieux Parc : les plus petits se tenaient à peu près tranquilles, mais d'autres, les plus grands, faisaient n'importe quoi. Il y eut des dégâts à cause d'eux, de la fourrure des animatroniques arrachée, des machines cassées. Il y eut les Pirates qui terrorisaient les habitants du Grand Arbre. Tout ce petit monde, les adultes et les Perdus de 16 ou 17 ans, le robot les déteste, et les chasse avec l'intention de les tuer, purement et simplement, pour qu'il n'y ait plus aucun dégât à l'avenir.C'est avec cette intention d'en finir avec tous les gêneurs qu'il s'en prit un jour à Judge, ce Diplomate qui s'était rendu en ces lieux en compagnie d'une Artisane, Clover. Duke ne pensait pas à mal, il voulait juste protéger la fille, se disant que l'autre voulait lui tendre un piège, ou encore qu'il venait ici afin de voler quelque chose ou déteriorer les lieux. Alors, Duke le pourchassa, et le tua sans aucun scrupule, laissant Clover dans tous ses états. Il ne se rendit compte de sa faute qu'après avoir vu la jeune fille fondre en larmes. Et il disparut alors, dévoré par le remord et la culpabilité.Ce ne fut que plus tard, après quelques explications, que Clover lui pardonna ce qu'il avait fait, allant même jusqu'à "l'adopter", en lui attachant autour du cou ce pendentif trèfle auquel elle tenait tant, et en lui donnant le nom qu'il se plait le plus à utiliser : Duke. Depuis ce jour, ils sont devenus très proches.



★ Clover ★
Clover aime les animatroniques et le Parc, elle s'y rend souvent. Elle n'a qu'à appeler Duke pour qu'il arrive et lui fasse la fête, comme le ferait un vrai chien. Cela amuse beaucoup l'Artisane, qui s'est réellement attachée à lui. L'animatronique la regarde souvent s'occuper de ses semblables qui sont dans un état lamentable, et ne reste jamais bien loin d'elle. Il réagit au moindre ordre de Clover, et lui obéit au doigt et à l'oeil (même s'il lfait parfois sa forte tête juste pour l'embêter), il lui arrive même de l'accompagner hors du Parc, et gare à celui ou celle qui s'en prendra à elle !


★ Rounard ★
C'est comme si ces deux là ne s'étaient jamais rencontrés. Duke ne se souvient pas de Rounard, jadis, dans son éclatant déguisement de Pirate. Il ne se souvient pas de Scourge, que le renard robotique a un jour tué sur le coup de la colère. Il ne se souvient pas du carnage que cela avait engendré dans le restaurant, de la détresse de son compagnon, des Perdus qui hurlaient, sortant du restaurant, et des autres qui s'étaient courageusement jetés sur l'animatronique assassin.
Le chien robotique n'est pas hostile au Rapide, il le considère comme l'un de ses semblables, triste, comme les autres. Mais Rounard, lui, le fuit sans cesse. Il fuit tout le monde. Et cela attise la curiosité de Duke...


Petite note personnelle


Si vous avez une question par rapport à cet animatronique, MPez-moi sur le compte de Clover ! Bon jeu ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Lun 20 Juin 2016 - 22:57

Volt

Créé par Wilhelm DogFish et Sparkle


LIBRE


Qui est-il/elle?


    Surnom : L'Alcaline
    Age :  Tout jeunot
    Groupe : Fée
    Rôle : Relou de service
    Avatar : Original



Caractère / Histoire


    Volt, c'est une petite fée toute jeune, né lorsque le premier orage a éclaté sur l'ile de NeverNeverland après la canicule, et depuis ce mauvais temps, elle a bien l'intention de vivre sa vie a plus de cent a l'heure! Fée des vents, mais surtout de la foudre, l'Alcaline comme on l'appelle a un esprit plus qu’électrique! Friand de disputes, adorant les bagarres, il fera en sorte de faire monter la tension dans l'air, de charger l'atmosphère en électricité statique, de faire se dresser les cheveux en l'air au propre comme au figuré!Ho oui tapez vous sur le museau! Battez vous, insultez vous! Qu'on monte le volume des voix, qu'elles se cassent alors que vous vous hurlez dessus! C'est son passe temps, son plaisir, sa joie d'exister!Semer la zizanie, que ce soit chez les enfants perdus, chez les pirates, chez les indiens, chez les sirènes, les créatures et même.. oui.. même chez les fées!Volt aime le désordre!Pour se faire, il a plus d'une méthode!Comme on pourrait s'en douter, l'Alcaline est tout sauf un esprit calme, mais en plus de ca, cette fée la n'a rien de gentil!Vous pourrez la trouver mignonne au premier abord, plutôt rigolote malgré ses manies, mais elle ne plaisante pas et pourra aller très loin pour servir ses petites envies de chaos ambiants!Alors ne vous y fiez pas, cela pourrait vous couter cher, a vous comme a vos amis!Volt semble porter une sorte de combinaison plutôt du genre technologique ornée de toute sortes de boutons, de prises jack ou encore de câbles branchés ou pas sur son bras, son mollet ou encore son épaule! Cela varie d'un jour a l'autre! Mais a quoi tout cela peut-il bien servir? Nul ne le sait! Certains disent l'avoir déjà vu se brancher avec l'environnement, plantant l'une de ses prises sur un arbre! D'autres encore assurent que si l'on touche a l'un de ces fils électriques, c'est une dose de courant que l'on se reçoit! Les plus sceptiques quand a eux racontent que l'Alcaline ne porte aucune combinaison, que la fée est simplement parée de ce drôle d'aspect! De ce noir profond semblant parfaitement étudié pour faire ressortir le jaune flashy et pétant qui fatigue les yeux du reste de sa tenue!Et puis c'est quoi cette boule de verre fixée a son torse? Au niveau du cœur? Si on l'observe attentivement, on y perçoit une étrange lueur, comme un orage grondant au loin dans les montagnes a l'horizon!



Apache

La TinkerBell des révoltés

Volt a comme qui dirait eu le coup de foudre pour l'Hérissé et ses cheveux déjà en pétard (comme s'il avait mis ses doigts dans une prise) après avoir découvert qu'ils fomentaient lui et d'autres une révolte au sein du Grand Arbre! De ce fait, la fée est devenu une menace pour les dissidents, cependant, ils ont su s’accommoder de sa présence quasi perpétuelle et très envahissante! L'Alcaline adore passer du temps avec eux, les interrompre dans leurs conversations, donner raison à l'un plus qu'à l'autre, mais malgré les doutes qui pèsent sur lui, Volt ne s'avisera jamais de les vendre à Peter Pan! Ho ça non! Ce serait tellement plus drôle si la Révolte se faisait pour de vrai et pour de grand!





Petite note personnelle


L'ultime membre de la révolte ♥ Je peux vous faire des ptits cubes et des avatars sur demande pour ce personnage!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Lun 29 Aoû 2016 - 22:50

Color

Créé par Cyber


LIBRE


Qui est-il/elle?


    Surnom : Au choix
    Age : 16 ans
    Groupe : Garçon Perdu
    Rôle : Au choix
    Avatar : Rainbow Dash de Demachic (pas imposé)



Caractère / Histoire


    Color, elle est toute colorée. Elle éclate aux yeux, on la voit de loin. Elle va chercher des pigments, de quoi colorer les cheveux chez les Delawares. Elle adore s’occuper de ses cheveux, elle aurait voulu être coiffeuse. Alors c’était sur elle-même ou sur son amoureux qu’elle expérimentait les couleurs. Restant dans les tons froids pour lui. Comme la lumière des écrans. Des pixels qui brillaient plus qu’elle.Color, elle aime briller, elle aime qu’on la voit. Parce que lui, son amoureux, il fallait faire beaucoup pour qu’il voit enfin. C’est pour ça qu’elle est aussi éclatante à la rétine. Il faut qu’on la regarde. Il le faut. Elle en a marre de passer après les pixels, elle est si heureuse sur l’île puisqu’il n’y a plus de concurrence. Du moins, il n’y a plus celle des écrans. Color, elle veut paraître sûre d’elle. Mais c’est un peu compliqué… parce qu’elle a été naïve face à internet. Avant qu’elle ne devienne si colorée. Elle parlait tous les soirs avec des pseudos, et dévoila de plus en plus de choses sur elle. Jusqu’à se rapprocher intimement avec un de ces noms portés par les pixels. Jusqu’au jour où, elle rencontra cette personne, ce nom matérialisé en vrai. Il n’avait rien de son âge, elle ne savait rien de lui. Mais ce dernier savait beaucoup. Ce qui se passa ensuite l’effaça. Elle ne brillait pas, et ne se reconnecta pas. Ce ne serait que quelques temps plus tard, en revenant chez elle après les cours, qu’elle croisa une autre « connaissance ». Un type avec des yeux très bleus, encapuchonné. Et un air sympathique. Un type qui lui a offert ce que la justice n’avait pas pu lui donner, et qui l’avait rassurée. Un type qui disait qu’il ne faisait que refaire vivre une licorne morte.C’était comme ça que la licorne morte avait décidé d’être plus brillante que les pixels qui l’avaient tuée par le passé.Aujourd’hui, elle est sur cette île qui la rassure par l’absence d’écran, par l’absence d’internet et des adultes qui s’y sentent libres. Il ne lui reste d’avant que la moitié d’un crâne argenté. L’autre moitié appartenant à son amoureux aux yeux rougis par les rayons des écrans. Il avait disparu, depuis quelques temps... Elle n’avait plus envie d’être seule, inquiète à chaque sms, à chaque message, à chaque personne qui pourrait être en train de lui mentir. « DeadUnicorn » ne se connectera plus jamais. Et ça la rassure. Même si elle est fragilisée, elle veut briller plus que ce qui l’avait éteinte un jour.


★ Cyber ★ lien
Cyber n’a plus de souvenir de Color, du moins de qui elle était pour lui avant. Elle lui évoque quelques épisodes isolés qui ne semblent pas apporter des réponses. Juste une sensation de déjà-vu. Il n’a pas remarqué qu’ils ont le même pendentif. Il n’était pas du genre à faire attention aux artifices de Color, malgré l’affection qu’il avait pour elle, alors à Never Never Land sans se souvenir de qui elle était… ça risque d’être compliqué. Il ne la côtoie pas vraiment, ce qu’il sait d’elle c’est qu’elle est très voyante. Elle lui rappelle un peu les écrans qui lui manquent en fait.





Petite note personnelle


Liberté d’ajouter des traits de caractères, des tics, tout et n’importe quoi. Suffit de tenir compte des éléments déjà donnés, héhé. Le rôle est libre, mais de préférence, évitez le groupe des Artisans. Puisque Cyber ne la côtoie pas des masses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Mar 29 Nov 2016 - 18:37

Blood

Créé par Grizzly Funeste



ADOPTÉE



Qui est-elle?


    Surnom : La Sauvage
    Age : Entre 11 et 14 ans.
    Groupe : Enfant Perdu (ancienne Piccaninny)
    Rôle : Armurière (d’abord placée chez les Chasseurs)
    Avatar : Original par Saimain (version existant sous fond rouge).



Caractère / Histoire


    Il est une sauvage parmi les enfants de l’Arbre, fière et farouche comme sa tribu, celle qu’elle n’ose plus affronter depuis que les Perdus l’ont recueillie et soignée. Ensanglantée, traumatisée, ne comprenant pas la raison de sa présence au Grand Arbre, il avait fallu bien des enfants pour la maîtriser et la calmer. La couronnant de son nom et surnom, dès son arrivée.

    Blood sent le danger dehors, il lui a fallu bien du temps pour oser s’y aventurer, comme si un monstre impitoyable surgirait dès qu’elle s'y essaierait. Le monstre… Ce monstre aux traits gommés, à la rage écumante, cette ombre folle qui ne cesse de la poursuivre dans ses cauchemars. Rouge. Elle en est toujours couverte.

    Rouge.

    Il n’y a plus que dans ses songes, qu’elle parvient à identifier cette couleur. Une fois les yeux ouvert, le rouge se teint de gris. Et il n’y a bien qu’à l’odeur, qu’elle reconnait le sang honni.
    Celui qui lui fait tourner de l’œil à chaque fois, celui dont elle sent ourdir en elle un quelque chose qui la fait frémir, qu’elle fait taire avant de vraiment s’évanouir.

    En faisant une chasseuse infructueuse. Lui faisant honte, honte de ne pas être digne de son héritage. Rendant perplexes les autres enfants. Elle avait ainsi échoué chez les armuriers, sous la gouverne de Sharpy, combattant et maître d'armes hors pair, dont la mission implicite est de l’aider à recouvrir ses capacités les plus primales, que ses formidables dons de guerrière ne soient pas inutilisables.
    Mais toujours, au premier sang, Blood perd consistance, se figeant dans sa belle assurance, elle qui sent à l’intérieur ce bouillonnant qu’elle parvient à étouffer encore, pour l’instant.

    Alors Blood se cache, se dissimule derrière un épais maquillage, plus blafard pour se fondre dans la masse, sans pouvoir s’empêcher pourtant d’affirmer ses origines. Paradoxale et encore bien trop instable, Blood ne supporte plus de ne pas savoir, de ne pas comprendre les raisons de sa présence. De son existence.
    De ne plus se rappeler ce qu’il était advenu des siens, et pourtant sentir confusément que quelque chose de terrible était arrivé. Quelque chose d’innommable, d’irrévocable. Elle veut découvrir, mais elle veut fuir aussi. Tiraillée à affronter sa réalité. Honteuse de sa propre lâcheté, qui l’entachait de la fierté guerrière de son peuple : les Piccaninnys.

    Transformant les nombreuses cicatrices parsemant sa peau, en constellation scarifiée. Elle change l’histoire, son histoire, dissimulant l’horreur sous la beauté d’une peau cisaillée, décorée. Au relief dangereux… douloureux.Mais la soif de vérité le poussera hors de ses retranchements, et Blood ne pourra plus se fuir… longtemps.



★ Grizzly Funeste ★ Père
On le pense disparu, les rares rumeurs à son sujet s’étaient épaissies, nimbées de d’avantage de mystère…
Grizzly avait toujours été avec elle, un père aimant, patient et juste. Toujours immensément fier de ses enfants et prompt à les préparer à leur futur apprentissage guerrier.

Dans ses cauchemars, le monstre qui la poursuit n’a en rien des traits humains, mais une folie qu’elle ne peut s’empêcher de reconnaître, sans pour autant l’identifier.
Blood sera irrémédiablement attirée par ce peau-rouge taciturne et étrange, qu’elle craindra, tout aussi viscéralement, sans savoir comment ni pourquoi.
Grizzly  Funeste ne sait pas que sa fille a survécu au massacre, il la pense morte à 9 ans, avec le reste de sa famille.
En tant que Papoose, Blood avait été nommée : Anaba, nom que Peter lui aura dérobé depuis.


★ Jabiru d’Encre ★ sauveuse.
Jabiru, elle l’aura rencontré dans la forêt lorsqu’elle fuyait le responsable de sa tragédie. C’est elle qui l’aura inconsciemment sauvé, par l’intervention d’un esprit « Cauchemar » qui, se confrontant directement au monstre, leur avait fait gagné suffisamment de temps pour s’enfuir, sans qu’ils ne le sachent. C’est Jabiru qui prit la décision de la cacher au Grand-Arbre, sans se rendre compte que son esprit protecteur en voilerait les souvenirs.
[Voir lien Jabiru/Grizzly]


★ Sahale ★ frère décédé
Ils étaient extrêmement proche, complices dans tous leurs forfaits. Anaba avait toujours été la meneuse, et jamais n’avaient-ils encore été séparés.
Sa survie alors que son frère est mort, ne la rend que plus coupable à ses yeux. Lui qui aurait dû – comme elle – avoir la chance d’emprunter la voie des guerriers, d’embrasser son essence. Elle qui demeure, à stationner, dans un âge où elle ne peut y prétendre…


★ Sphinx Loquace ★ Grand-mère et conteuse (PNJ)
Sagesse reconnue parmi sa tribu, Sphinx Loquace ne sait pas qu’Anaba a survécu. Leurs liens avaient toujours été tendre, fait de confidence en demi-teintes où la vieille aveugle tentait de transmettre un peu de ce qu’elle « voyait » à sa petite-fille. A traduire ce qu’Anaba ne réussissait à comprendre, jusqu’aux plus sinueuses inquiétudes sur son père…







Petite note personnelle


L’interprétation du caractère et des goûts de Blood sont relativement libre (tant qu’ils correspondent un peu à ses appellations). Elle devra toutefois vraiment être en quête de son passé.
Ses souvenirs de la nuit du massacre de sa famille n’ont pas été grignotés par l’île, mais en grande partie atténués par « Cauchemar » (un esprit suivant Jabiru d’Encre) comme une sorte de sceau qu’il faudra briser à se confronter aux bonnes rencontres, aux bons éléments, aux bons moments.
Le traumatisme aura été si fort, qu’elle ne pourra jamais vraiment être libérée de ses cauchemars tant qu’elle n’en aura pas compris l’origine.
Blood aura en conséquences pris quelques années dès son arrivée, passant de 9 (au moins) à 11 années (max 14, à vous de décider).

Il se peut aussi, que le monstre qui habitait son père lors de ce terriblement événement, lui aie transmis une once de la rage qui l’habite, aussi, jusqu’à présent la vue du sang sert de « frein » mais pourrait peu à peu évoluer, si elle est acculée à quelque chose de bien plus explosif et enragé. A voir dans l’évolution !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Dim 2 Avr 2017 - 16:58

Ink

Créé par Last (avec petite participation du staff)



LIBRE



Qui est-il ?


    Surnom : l'Inachevé
    Age : (au choix ! Au pire on s'en fout : c'est un dessin)
    Groupe : Créatures (Enchanté)
    Rôle : Aucun
    Avatar : Bendy - Bendy and the Ink Machine



Caractère / Histoire


    → son surnom "l'Inachevé" vient du fait qu'il n'est pas terminé en tant que dessin, puisqu'il ressent des émotions.→ Ink fut un dessin, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, sur un cahier. Il prit vie des années après avoir été abandonné. Il n'est pas en 2D, c'est devenu un vrai "humanoïde" matériel.→ Entièrement fait d'encre. S'il transpire, c'est de l'encre. S'il saigne, c'est de l'encre. S'il pleure, c'est de l'encre. Outre ces trois situations, il est solide. Il craint cependant l'eau, avec laquelle il risque de fondre et de se mélanger s'il y reste trop longtemps. Toutefois, s'il vient à manquer de sa composition, il peut être reconstitué avec... de l'encre ! → Il ne dispose pas de besoin, comme boire ou manger.→ Obsédé par l'idée de retrouver son créateur, pour de bonnes ou mauvaises retrouvailles (au choix ! Ink n'est pas obligatoirement mauvais ou bon !).→ Adore les enfants, et particulièrement les amuser.→ Se promène absolument partout sur l'Île; il n'a pas de maison propre.→ Possède un talent inné pour le dessin.→ Son visage est quasiment statique. Seuls ses yeux et sa bouche peuvent se tordre lorsque son humeur se transforme.→ Il comprend, il écoute, mais ne produit pas de son. Il communqiue tout de même, à travers des bulles de dialogue en encre qui se forment à son côté, comme une bande dessinée animée. → Jovial, joueur, légèrement peureux et particulièrement curieux, même en cas de danger.




★ Créateur/trice ★ facultatif
Celui (ou celle) qui a dessiné Ink, il y a longtemps. Il n'a aucun souvenir de son identité, mais le cherche tout de même. [Ce n'est pas du tout obligatoire ! Je propose au joueur de faire du Créateur un PNJ de son background uniquement, ou bien de trouver un autre personnage et d'en faire un lien, comme il le souhaite - par exemple, un Garçon Perdu, qui aura oublié son passé ! Le lien avec celui/celle-ci est complètement libre !]




Petite note personnelle


Rien à ajouter ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Dim 30 Avr 2017 - 2:17

Light

Créé par Wrath



LIBRE



Qui est-il/elle?


    Surnom : Libre
    Age : 15 ans
    Groupe : Garçon perdu
    Rôle : Grimpeur
    Avatar : Lee Jong Suk - acteur Coréen



Caractère / Histoire


    Light était autrefois Min Hwan, né et ayant grandi en Corée du Nord durant la majorité de sa vie. Jusqu'à ce que sa tante l'entraîne vers la liberté quand il avait une douzaine d'années. Light a vécu en Chine, puis a finalement réussi à atteindre la Corée du Sud avec sa tante, au prix de quelques sacrifices. Dont son frère jumeau resté au Nord.C'est un peu de sa faute, selon Light. Parce qu'il a toujours été le petit frère, celui qui pleure et qui ne sert à rien, pas aussi courageux que Hyung Soo, pas aussi utile. Il n'a pas osé se retourner lorsque son jumeau est passé au travers de la rivière gelée. Au final, il a survécu, et c'était un peu tard pour les excuses lorsqu'ils se sont retrouvés à quatorze ans.


    Min Hwan s'est (trop) bien adapté au Sud, et s'est fait des (faux) amis. Il a totalement changé au contact de cet autre monde, et a commencé à s'adapter aux gens en face de lui pour plaire. Le garçon a dévoré des magazines et des sites internet pour devenir l'adolescent populaire modèle, et s'est bien gardé de révéler son passé. Parce qu'il est comme ça, un peu menteur, préférant sourire que d'avouer qu'il a quand même le mal du pays. Et puis, lorsque son frère est parvenu à les rejoindre, tout a changé. Il lui en a voulu, pour être honnête, d'avoir autant changé. C'était sans doute hypocrite, mais il n'aime pas la violence et la détresse qui émane de son aîné en permanence. Ça lui rappelait qu'ils n'étaient que des étrangers dans leur nouveau pays. Sauf que Min Hwan ne pouvait pas y faire grand-chose, alors il s'est contenté de prendre la place du protecteur, de mentir pour protéger celui qui l'avait toujours défendu auparavant.


    Et tout allait bien, jusqu'à ce que ce crétin se barre. Comme ça, en plein milieu de la nuit.Il a passé des semaines accoudé à la fenêtre ouverte bien après l'heure à laquelle il devait se coucher, attendant d'apercevoir son frère dans la rue.Sauf que la réponse est venue d'en haut. Et c'est ainsi que Light est né, et qu'il vient de débarquer avec son appareil photo numérique qui fonctionne à piles. Son nom vient du flash de ce dernier d'ailleurs. Il est devenu grimpeur grâce à l'habitude qu'il avait d'escalader tout et n'importe quoi pour avoir le meilleur angle.




★ Hyung Soo/Wrath ★ Frère jumeau
A la seconde où il va le revoir, sans nul doute que Light va l'engueuler pendant dix bonnes minutes. Ce n'est pas sain de l'inquiéter comme ça, et puis pourquoi est-ce qu'il l'a quitté exactement ? La disparition de son frère lui a causé une forte anxiété, ainsi qu'une peur de la séparation qu'il n'a pas encore comprise. Leur relation est assez complexe, au vu des années passées loin l'un de l'autre, mais Light tient sincèrement à son frère, et c'est réciproque.
Il voudrait juste que Wrath redevienne le protecteur, qu'il aille mieux, au lieu de le forcer à jouer le rôle de l'aîné.




Petite note personnelle


Pour plus de détails sur Light, il suffit de lire la fiche de Wrath ici. J'ai rédigé l'histoire du point de vue de Light en majorité. Tout le reste est totalement libre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Lun 1 Mai 2017 - 22:46

Beryl

Créé par Spinel



LIBRE



Qui est-il?


    Surnom :Le Protecteur, L’Amoureux (ou si vous trouvez autre chose)
    Age : difficile à dire, c’est une fée
    Groupe : Fée Aristocrate
    Rôle : Garde au Palais
    Avatar : Rakan de League of Legends



Caractère / Histoire


    Comme nombre de fées Aristocrates, Beryl n’échappe que peu à la règle : il aime le confort du palais. Cependant, il est loin d’être paresseux. On lui a confié une tâche très importante, et qui lui tient réellement à coeur. Il doit protéger la Reine Mab. Il doit protéger les fées. Comme ses comparses, il maîtrise la lumière, et est capable d’en faire de puissants boucliers. Toujours est-il qu’il faut qu’il soit avec la personne qu’il souhaite protéger. Beryl vit et vibre pour cette cause. S’il avait été d’une autre espèce, il aurait pu être considéré comme un guerrier remarquable, un peu tête brûlée car il aurait tendance à aimer foncer dans le tas, mais bon guerrier. Ceci dit, il a le sens des priorités, et saura se dire stoppe à lui même pour revenir dans le droit chemin.
    Beryl est foncièrement bon, il est gai et voit toujours les choses de leurs sens positifs. Il en exaspère certain d’ailleurs ! La fée est bonne vivante. Mais il sait s’arrêter. Il est toujours à l’affût de tout, et sait maîtriser sa curiosité. Il n’aime pas spécialement se mettre en danger de façon délibérée, bien que cela contredise un peu sa nature de bon guerrier. Le tout c’est qu’une fois qu’il est dedans, il y met du sien. On ne pourra pas lui enlever ça. Tout ce qu’il peut faire, ou ressentir, c’est à 200%.
    Beryl profite de sa vie, aussi courte soit-elle. Alors c’est pour cela, qu’il fait tout de façon presque extravagante, bien qu’il sache être sérieux. Il sait d’ailleurs garder son sérieux auprès de deux personnes : La Reine Mab, et Spinel. Pour la première, cela coule de source, la seconde en revanche… Beryl abuse de la plante hilare, de façon à pouvoir abuser de son temps dans sa taille humaine. Parce que Beryl est tombé amoureux, et pas d’une fée. Et ça le fait souffrir. Il le sait, ce qu’il risque, à aimer autant. Mais il n’y peut pas grand chose, ce n’est pas une chose qu’il a décidé.
    Alors Beryl se cache et se façonne derrière un mur d’intense gaieté, mais il souffre. Sa vie n’est que souffrance depuis qu’il a rencontré la Harpie. Il s’oblige à ne pas penser à elle lorsqu’il est au palai, pour se cacher derrière son mur. Mais cela le détruit.
    Alors, il abuse de la taille humaine, pour que son coeur soit un peu plus grand, pour qu’il puisse loger un peu tout ce qu’il ressent sans se faire imploser.
    Beryl n’aime pas voler par ses propres moyens. Il trouve ses ailes non adaptées à ce genre de chose, elles ressembles plus à une longue cape. De ce fait, il possède un rouge-gorge apprivoisé qui lui sert de monture, et pour voler.




★ Spinel ★ Quand le coeur bat trop fort
Beryl est un être charmant et il le sait ! Il en joue, et ce charme n’est pas passé inaperçu aux yeux de la harpie. Elle l’a d’abord connu en tant que fée, puis de plus en plus Beryl lui rendait visite alors qu’il prenait taille “humaine”. Le fait est qu’il aurait pu être une créature similaire à la harpie. Alors, elle aussi, elle est tombée amoureuse de lui. Elle sait qu’il ne peut pas toujours être à sa disposition, et elle le comprend bien évidemment. Spinel espère qu’un jour on permettra à la fée de faire ce que bon lui semble. Comme peut être avoir une taille humaine pour toujours et le laisser en paix ? Spinel a des pensées égoïstes en ce qui le concerne. Elle l’aime, à sa façon. Et lui, se fait beaucoup trop de soucis pour elle...




Petite note personnelle


Malgré tout ce qu’il y a de marqué dans cette fiche, le personnage est tout de même assez libre. Les deux ou trois choses réellement importantes sont le fait qu’il prenne son rôle au sein de fées très à coeur, qu’il est fou amoureux de Spinel, et que c’est une fée qui souffre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Mer 24 Mai 2017 - 21:42

Rattler

Créé par Buster et Puzzle



LIBRE



Qui est-il/elle?


    Surnom : Le Radar
    Age : 9 ans
    Groupe : Garçons Perdus
    Rôle : Éclaireur
    Avatar : Houjou Reisuke – Mirai Nikki (facultatif)



Caractère / Histoire


    Rattler n'aime pas l'Île. Plus précisément, il ne l'a jamais aimé, et n'a jamais voulu suivre Peter.Rattler est un petit frère trahi par ses deux aînés. Eux voulaient, eux étaient prêts à partir pour une grande aventure. À ce moment, bien qu'étant le plus jeune, il était le seul à avoir considéré pleinement les risques de la proposition de l'Enfant-Roi, à se souvenir de la leçon : Ne jamais suivre un inconnu. Mais les plus petits doivent obéir aux plus grands, comme tout le monde le sait. Alors ils l'ont forcé. Chacun de leur côté, ses frères ont pris ses poignets et l'ont traîné vers la fenêtre. Rattler, c'est pas un marrant. Maintenant, il n'accorde sa confiance à personne, ou presque. Il reste à l'écart des histoires, des feux de camp, des combats dans l'arène, et joue tout seul. Si tu l'abordes, il partira du principe que tu viens lui faire une mauvaise blague, que tu lui racontes des mensonges, voire que tu veux lui faire du mal. Il se méfie de toi, de tes mots gentils, de ta prétendue honnêteté. Il te fixe intensément, surveille tes mimiques et ta gestuelle, si tu lui mens, il compte bien le savoir. C'est de là d'où vient son nom : son regard qui décèle l'ombre de tes mauvaises intentions, pendant qu'il se tortille légèrement, tout doucement, comme si le vent le faisait danser. Le Crotale qui se méfie de l'Homme.Paradoxalement, son sourire n'est pas si rare ; lorsqu'il s'amuse dans son coin, lorsqu'il voit un Perdu tomber, lorsqu'il entend une blague puérile lancée pendant le repas. En revanche, ce sourire est difficile à obtenir d'une interaction directe avec lui. Racontez lui une blague, il croira que vous essayez de l'amadouer. Jouez avec lui, il guettera la moindre tentative de triche. Offrez-lui de la nourriture, il la refusera ; il a déjà du mal à goûter celle des Mères. Si Rattler fait partie des Éclaireurs, ce n'est pas par choix. Là aussi, il a été contraint. Il est un enfant si craintif, si prudent, que peu de choses lui échappent ; il hait tellement la surprise que ses sens l'empêchent de la ressentir, en percevant le danger avant tout le monde. Le Radar voit les pièges des Peaux-Rouges, sent les animaux cachés dans les fourrés, entend les Pirates qui murmurent leur plan derrière les arbres. Ce n'est pas un super-pouvoir, c'est un instinct ; une sensibilité bien utile, si utile que Peter n'a pas hésité longtemps sur son affectation, et Rattler est si peu bavard que, excepté son frère le plus âgé, il n'a jamais confié son malaise à quiconque. Il se résigne à trembler, à chouiner en silence dans la jungle, à hurler dès que la mort approche. Rattler porte en lui une haine sourde, une rage qu'il ne laisse sortir qu'en de rares crises de mutisme prolongées. De base, il ne t'aime pas. La froideur qui en résulte peut se transformer peu à peu en une tolérance douce, une familiarité qui te permet de lui parler et de jouer avec lui sans qu'il ne t'impose son air de juge de l'âme, mais n'espère pas trop arriver à davantage. Il faut déjà t'armer d'une certaine patience, et d'être certain de tes bonnes intentions, pour en arriver à ce stade d'amitié. Peut-être qu'un jour, sa blessure cicatrisera, et il pourra aimer sans crainte à nouveau. Mais il n'est pas pressé : pour se rassurer, il a tout le temps. D'après ses frères, le temps n'existe pas, de toute manière. Et sur ce point-là, il veut bien leur faire confiance.




★ Buster ★ lien
Est-ce que Rattler le hait ? Aucun des deux ne le sait. Ça dépend tellement de leurs humeurs... Lorsque son frère veut être seul, lorsque lui-même veut l'être... Ils ont du mal à s'accorder, à se trouver au bon moment, quand l'autre a besoin d'une présence et que l'autre est prêt à être cette présence. Leur lien passe d'exécrable, l'ignorance pure et simple, au besoin incontestable de rester aux côtés de l'autre, un peu loin, mais pas trop non plus.
Rattler n'a pas encore tout à fait pardonné, Buster le sait. Il ne l'a pas touché, pas étreint, depuis leur arrivée sur l'Île. Le Radar se souvient encore de la douleur au poignet infligée par la main qui l'a tiré vers la fenêtre, et il peine à se détacher de cette vision. Ne plus en vouloir à quelqu'un qui vous a poussé en enfer, c'est dur. Mais être seul est de plus en plus pénible, et il sait qu'il finira par devoir se rapprocher à nouveau de ce frère à qui il en veut tant.




Petite note personnelle


Rattler est un personnage volontairement imprécis dans sa description psychologique, nous – moi et Puzzle – espérons un joueur qui se l'approprie et prenne du plaisir à le jouer ! Ses centres d'intérêts, d'autres séquelles liées à son arrivée forcée sur NNL, ainsi que les autres aspects de sa personnalité, sont laissées à l'interprétation personnelle. Sa grande méfiance peut également être adoucie ou endurcie en fonction des désirs du joueur.
Si vous désirez changer de référence, veillez à choisir un enfant assez jeune (ses frères, Sting et Buster, ont 13 et 14 ans, et il en a 9) et avec une couleur de cheveux noire ou rousse (pour respecter une certaine logique génétique). La fratrie vous attend !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Visages des membres   Sam 2 Sep 2017 - 12:06

Seller

Créé par Freckles & le groupe carburant de l'event 5



LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : L'Otage (au choix)
    Age : 16/17 ans
    Groupe : Garçons perdus
    Rôle : Groupe au choix
    Avatar : Dessiné par Nephyla la bg (image entière ici)



Caractère / Histoire


    La présence de Seller au Grand Arbre est une terrible erreur.Seller s'appelait Justin, et habitait Londres, né d'un père anglais et d'une mère indienne. Comme n'importe quel gosse de son âge, il avait des amis, une famille, des passions. Ses préoccupations se limitaient à avoir de bonnes notes pour rentrer dans une bonne université l'année suivante, aller voir le dernier Star Wars au cinéma et économiser pour se payer un nouveau téléphone. Il avait accepté, quand son père lui avait proposé de bosser à la supérette de sa station service, histoire de faire quelque chose de son été. C'était le job le plus ennuyeux du monde, mais ça payait.Il était quatre heure trente six du matin quand la vie de Justin a basculé.Ils sont rentrés dans la supérette, l'ont assommé, ont pété les caméras, dévalisé les rayons et volé le camion. Ils étaient une dizaine, même pas. Pas des braqueurs, pas des extra-terrestre. Des gosses. Des putain de gosses, comme lui, mais sans ombre et sans cœur. Cette nuit là, Justin a tout vu de ce qu'il avait l'habitude de voir dans les films, en accéléré. Braquage, course-poursuite, accident.Lorsqu'il s'est réveillé, Justin était à bord du zeppelin, dans l'infirmerie. Dans la confusion, les garçons perdus l'avaient pris pour un des leurs, blessé, et l'avaient ramené avec eux. A des milliers de mètres d'altitude, en direction du Pays Imaginaire.Il a bien expliqué l'erreur. A bien demandé à rentrer chez lui. Mais Peter a refusé. Lui a pris son nom et son ombre. Et Justin est devenu Seller, bien contre son gré.


Liens:
 


Petite note personnelle


Justin/Seller est à la base un pnj qui apparaît dans l'event 5 (et plus précisément à partir de ce post). Ce qu'il s'y passe n'est pas nécessairement une ligne de conduite mais ça peut être utile de lire pour savoir par quoi il est passé (mais vu le nombre de posts, on peut résumer, on est pas des monstres).
Ce perso se base surtout sur le concept, mais la personnalité et le background, et son attitude vis à vis de sa situation sont laissés libres.
Les liens proposés sont des bases à partir des événements de l'event, mais peuvent bien sûr être développés !
Nos boites à MP sont ouvertes pour négocier des trucs ou poser des questions ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visages des membres   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visages des membres
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Google Maps - Les membres de la communauté
» [Peinture]Barbes et visages
» Feeling drained , ses différents visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Visages Pâles.-