Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 249
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Scar le Rouge VERSION 2   Ven 22 Juil 2016 - 22:42




Voilà un moment que je voulais faire une mise à jour de la fiche de mon cher Sentinelle qui a bien évolué de son côté.
Milles excuses pour la relative longueur mais j'avais beaucoup à dire  sunny



Five Finger Death Punch - Wrong Side Of Heaven
Warning : Feels



Scar


I'm on...

Surnom : Le Rouge
Groupe : Garçon Perdu
Age : 17 ans
Rôle : Chef des Sentinelles


...the wrong side of Heaven...

Scar est le Chef qu'on n'aime pas, qui fait peur. Trop sévère, souvent taciturne et colérique à ses heures perdues. On le déteste pas non plus, c'est pas ça, généralement on admet même qu'il fait bien son boulot. Mais il est de loin pas la mascotte des Sentinelles avec sa sale gueule et ses airs de rottweiler. Des tours de gardes organisés avec une précision d'horloger suisse, une demande de rapport à chaque retour, un entraînement physique strict et demandeur, on est sûrement à l'opposé de la vie tranquille, insouciante et sans règles fantasmée par les Garçons de Peter.

Mais au fond, le Rouge s'en fout qu'on l'apprécie ou non, il essaie pas d'être l'un de ces Chefs charismatiques qu'on voit en grand frère et modèle. C'est pas son genre, il en serait pas capable, il a jamais été du type sociable ou avenant. Il penche plutôt du côté brute et sarcastique ascendant un petit balai dans le cul.

Et puis dans tous les cas, ça change rien comment on le voit. Son militarisme et sa rigueur ne sont pas des instruments destinés à assouvir une soif de pouvoir ou un sadisme personnel mais sont ce à quoi il a pu se raccrocher pour survivre après sa soudaine ascension hiérarchique. Ses rôles de Chef et garde de Peter sont tout ce qu'il possède, il a besoin de se sentir en contrôle dans son élément. Pas pour manipuler ou asseoir sa dominance mais parce qu'il n'y a que ça pour le rassurer sur la sécurité de ses gamins. L'anarchie est un mensonge.

Scar est comme un vétéran, avec ses démons et ses peurs mais endurci par l'expérience. Il sait ne pas être le seul sur l'Île, tellement de ces enfants ont connu et souffert la guerre et l'horreur avant, rafistolés comme possible ou brisés. Lui, son expérience est un peu différente. À son arrivée il était un gosse normal, assez timide et banal à crever, sans envie particulière d'être là mais s'efforçant d'accepter par amour pour sa sœur qui s'émerveillait de cette nouvelle vie.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui soit enlevée et détruite, molestée par un grand garçon, un aîné envers qui elle n'aurait rien du avoir d'autre que de la confiance. Elle était déjà morte lorsqu'elle les quitta définitivement, lui et son enfance à elle, éternelle et souillée, prenant sa propre vie et l'abandonnant comme un con sur cette Île dont il ne voulait pas.

La vengeance donne un but à celui qui la convoite, elle maintient la douleur et les souvenirs à vif, fait se sentir vivant dans la fureur. Et de la rage, Scar en avait même débordé à l'époque, se lançant à corps perdu dans une vendetta ratée d'avance. Du haut de ses douze ans, il avait attaqué le meurtrier de sa jumelle, son supérieur direct. Comme un animal il avait eu soif de sang, tenté de mordre et de déchirer avec les ongles, comme un chiot il s'y était cassé la truffe. Il avait même ri, l'enflure, en le choppant par le cuir chevelu pour le forcer à se soumettre, lui montrant en profondeur que dans la loi de la jungle il n'y a que la force brute qui compte et que celui qui la possède est libre de faire comme bon lui semble. Il n'a jamais oublié. C'est pour cette raison qu'il s'était mis à grandir; vite, exprès, pas parce qu'il avait perdu sa naïveté ou autre connerie mais dans l'unique but de vengeance.

En vrai, pourtant, le Rouge se souvient à peine des traits de sa sœur, c'est juste qu'il a les siens - même défigurés – pour s'inspirer. Il a aussi oublié son nom et celui de leur violeur dont il avait fini par réduire le visage à l'état de tableau abstrait jusqu'à que l'éclat de son âme sale quitte ses yeux. C'est pour ça qu'on l'appelle le Rouge, d'ailleurs. Le sang dégueulasse sur le sol et partout, autant celui du mort que de ses phalanges qu'il avait écorchées sur ses dents jusqu'à les faire sauter.

Jamais il n'avait senti une telle délivrance et cela l'avait terrorisé. Il était le jumeau paisible, pas celui se laissait aller à l'impulsion ni celui qui trouvait son compte dans l'agitation. Mais cette jouissance éprouvée dans l'acte de tuer, la satisfaction ultime après des milliers d'heures à se construire assez fort, la domination physique absolue sur un autre être. Il avait compris la guerre, l'esprit qui s'en va et la soif de sang primaire, les os qui craquent sous les poings, la puissance de l'adrénaline. Il en avait pleuré.

Et puis en acte final du dernier jour de sa première vie, le Roi des Enfants Perdus l'avait ramassé, puni puis récompensé.  Le Rouge avait commis l'impardonnable, outrepassé la première des règle en grandissant mais il s'était aussi montré volontaire et fidèle, et pour ça Peter décida de se montrer clément. Il lui prit les derniers restes de son amour-propre en le défigurant par le feu et assura ensuite sa loyauté en le nommant Chef des Sentinelles et garde du corps de sa personne. Il se retrouva enchaîné.





...and the righteous side of Hell

❅ À leur arrivée sur l'Île, les jumeaux se sont faits surnommer Spleen le Jumeau et Fizzy la Jumelle. Puis à la mort de sa soeur, Scar est devenu Spleen l'Affligé pour finir par se faire définitivement appeler Scar le Rouge une fois sa vengeance accomplie et sa promotion de Chef reçue.

❅ Scar tient ses traits chinois de l'origine pékinoise de ses parents ayant immigrés déjà très jeunes aux États-Unis. Il est donc avant tout américain et plus précisément New-yorkais. Au jour d'aujourd'hui, il aurait certainement beaucoup de mal à tenir une conversation complète en chinois, les souvenirs de la langue familiale s'effritant avec le reste.

❅ Lorsqu'il est seul, il lui arrive de chantonner les premiers albums de Pink Floyd, The Doors, The Beatles ou autres groupes ayant bercés ses quelques années de pré-adolescence avant qu'il n'arrive sur l'Île.

❅ Scar possède une culture générale très limitée. Petit, il était davantage porté sur les comics, le catch et les films de Bruce Lee que sur ses études. En théorie il sait lire et écrire mais ne pratique plus ni l'un ni l'autre depuis longtemps.

❅ Il a peu d'imagination et même s'il n'est pas entièrement fermé à l'humour, il a parfois de la peine avec le second degré.

❅Il a gardé l'habitude d'entretenir sa force et son physique après qu'il ait grandi, son corps étant sa seule véritable arme. Il ne supporte pas l'idée de redevenir faible. On dit même que Love lui préparerait des barres protéinées.

❅ Le contact physique le met particulièrement mal à l'aise et il essaie généralement de le réduire au strict minimum. Le seul contexte ou celui-ci ne le dérange pas, c'est lors des entraînements ou combats amicaux.

❅ Tendances légèrement homophobes mais principalement par rapport à l'attitude des autres envers lui.

❅ Malgré sa dureté, Scar est très protecteur envers ses Sentinelles. Il n'hésite pas à partir lui-même à la recherche des disparus et chaque mort le touche plus qu'il n'en laisse paraître.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île est le grand plateau de jeu de Peter Pan, et eux ses soldats de plombs destinés à son seul amusement. C'est une analogie que le Sentinelle n'oublie jamais, malgré ce coeur battant dans sa poitrine et la certitude qu'il est bel et bien vivant.

Son existence sur Never Never Land il ne la questionne plus, il n'y a plus rien d'autre pour lui nulle part ailleurs. Peter, la routine, ses exigences envers lui-même et ses gamins, c'est ce qui compose désormais l'essentiel de son monde.



Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Scar ne possède plus vraiment de souvenirs importants de sa vie d'avant, c'est trop loin, parti en poussière, reste seulement quelques éléments de pop-culture sans intérêt. Il y en a juste un, un peu particulier, dont il rêve souvent et qui vient parfois danser dans ses paupières comme un film quand il ferme les yeux. Ce n'est pas une mémoire très précise, difficile à décrire ; il n'y décerne que des visages floutés, un paysage presque uniforme et aucun prénom. Parfois il se demande même si la scène n'est pas toute droite sortie de son imagination, avant de rappeler qu'il n'en possède probablement pas assez pour créer quelque chose de toutes pièces.

'' Les jumeaux (lui et sa sœur pour le coup) sont dans un espèce de Zoo sans frontières (celui du Bronx ?). En sortie de classe sans doute; leurs parents sont trop occupés au restaurant pour les loisirs familiaux et les maigres bénéfices partent soit en camelote inutile ou sont envoyés chez les cousins à Beijing. C'est donc la première fois qu'ils viennent et les mannequins sans visage qui sont avec eux ont une démarche qui semble indiquer une certaine bonne humeur (ça devait être environ la deuxième fois de leur entière scolarité qu'ils faisaient une sortie. Les fonds de l'État servaient rarement à divertir les enfants d'immigrés).

À un moment donné, il tire sa jumelle derrière lui vers un chemin désert et vraiment très long. Ils courent longtemps, le décor devient flou aux entournures comme se soumettant à leur vitesse. Ensuite ça se précise un peu. Ils s'arrêtent devant une vitre sale de marques de doigts d'enfants impatients ou de parents irrespectueux derrière laquelle un vieux loup les fixe d'une œil absent.
Tout le reste tend vers l'abstrait mais l'animal est d'une netteté parfaite,

C'est un mâle âgé, sa fourrure est gris moche et ses côtes saillent sous le pelage terne. Toutefois, quelque chose de digne et de dangereux se dégage encore du prédateur comme si ses gènes lui interdisaient d'avoir l'air trop pitoyable. Le garçon se sent indigné par tant de calme las et résolu dans les beaux yeux ambrés. Il voudrait crier au loup de reprendre sa putain de place dans la chaîne alimentaire, de se battre pour partir de cette cage trop petite.

À un pas de là, sa sœur pointe un panneau parlant, appuie sur un bouton vert et la pancarte se met à déblatérer d'une voix grésillante de femme que l'animal est le dernier survivant d'une meute qu'on avait déporté de la frontière canadienne. En acte de bonté et de préservation, dit le panneau avec une arrogance de professeur. Le garçon voit pas la bonté là-dedans, il est triste à mourir pour le loup et trouve ça dégueulasse mais n'ose pas pleurer de peur que sa jumelle se moque de sa fragilité et lui en mette une.''


À l’époque Scar n'avait pas saisi la placidité du prédateur, elle l'avait même offensé. Maintenant il était devenu comme ce loup et l'ambre vide de ses yeux.

Il comprenait que si celui-ci ne haïssait pas les hommes et sa cage, c'est parce qu'il ne possédait plus rien pour quoi se battre. Si on l'avait attaqué, il aurait mordu parce qu'il demeurait une bête sauvage, même en prison. Mais il n'aurait probablement jamais attaqué un soigneur venu piétiner son minuscule territoire ou un enfant qui aurait décidé d'escalader les grillages.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?

Peter, le Roi, et tous les droits arrogés par ce statut.
Parfois, lorsqu'il pense à lui, ses doigts viennent mécaniquement caresser la cicatrice rugueuse sur son visage. Tellement de stigmates sur son corps qu'il cache avec soin quand le plus gros de tous est étalé sur sa gueule. Pourquoi tant de pudeur dans ce contexte ? Le Chef n'a pas vraiment réponse. Peut-être parce que la brûlure de son visage est le sceau de Peter, qui, en plus de le punir, l'a signé au fer rouge comme pour affirmer sa propriété, marqué comme un veau. Il ne la porte pas avec fierté, définitivement pas, mais plus avec honte comme au début. Il a vécu plus longtemps avec la cicatrice que sans, elle est sa marque d'appartenance à son Roi, pour le meilleur et pour le pire.

Le Rouge n'en veut pas à Peter pour sa justice aléatoire, la balafre est la punition pour avoir outrepassé la règle primale, son ascension au sein de la hiérarchie l'honnête récompense pour avoir été un bon sujet. Les deux combinés en ont fait un garde du corps fidèle, loyal pour toujours.

Pourtant il n'aime pas l'Enfant Roi, sans le haïr non plus, mais cela n'a guère d'importance. Il y a un confort à diriger ses actions aveuglement, pour quelqu'un, pour son bien. Mettre de côté son esprit et protéger même au prix de sa vie. Y-a-t-il façon plus honorable de partir que de mourir pour un autre ? Mourir pour son pays, pour son Roi ou pour la personne aimé.

C'est choisir le chemin de la facilité, il en est conscient, mais il comprend désormais, après tant d'années sur l'Île, les soldats qui se sacrifient pour leur pays, les pirates dévoués à Hook, les vrais religieux qui mettent leur destin dans les mains de leur Dieu. Peter n'est pas un bon roi mais c'est le sien, il lui donne un but et une ligne à suivre.

Le Rouge ne veux pas de libre-arbitre, chose effrayante, il n'estime pas suffisamment son courage pour s'y confronter.








I saw the devil today and he looked a lot like me

Il rampait sur le sol, s'accrochant en vain au sable par poignées, les minuscules grains enflammant la douleur sur ses phalanges pelées, se mêlant au sang en boue immonde. Les derniers soubresauts de l'adrénaline électrifiaient son corps, le paralysait et l'empêchait d'avancer correctement.

Les odeurs de la mort fleuraient jusqu'à ses narines dilatées et lui nouaient la gorge de nausée. Le sang et les fluides d'un visage écrasé sous les poings, la pisse et les selles du condamné.

Il n'y avait vraiment rien de beau à crever, aucune poésie dans le meurtre, seulement la primitivité et l'abject. Et tellement de rouge. Le rouge dégueulasse qui gicle sous les poings, celui qui rugit dans les veines ou encore celui qui vous prend la rétine et vous rend aveugle sous la rage.

Et tellement tellement de puissance, de domination absolue.

Son estomac s'arqua et il vomit tripes et boyaux dans la poussière, ses viscères se rebellant comme s'ils cherchaient à s'échapper par sa bouche, la bile lui brûlant la gorge par son amertume.

Il avait cru que la vengeance lui apporterait la paix, au moins une certaine délivrance, mais il se sentait plus sale que jamais. Ce plaisir qu'il avait ressenti dans le massacre frénétique d'un autre être vivant, c'était inadmissible, une abomination.

Des larmes dévoraient ses joues et il se sentait perdu, sans plus rien à quoi se raccrocher, plus aucune raison de faire appel aux muscles travaillés pour se redresser. Autant rester la gueule enfouie dans la poussière, et peut-être que s'il se montrait suffisamment discret et immobile on le laisserait mourir de soif et se momifier ici.



I heard from God today and she sounded just like me

T'as un Pseudo ? Vishnoue
Et un âge ? XX
C'est quoi ton Avatar  ?Zuko – Avatar TLA
Comment t'as découvert l'île ? Par un être aux 13 alter-egos
Tu la trouves comment ? Maison
Dis, tu crois bien aux fées ? Je leur fais des bisous











No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3


Dernière édition par Scar le Dim 24 Juil 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love
avatar

★ Mère des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 290
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Sam 23 Juil 2016 - 0:24

Bien sûr que j'aimais déjà Scar à la base (ça doit se voir un peu, quand même), mais c'est dingue : plus je te vois jouer avec et plus j'adore ce perso. Avec cette V2, tu le cernes de mieux en mieux, on en sent vraiment les nuances, entre poulet et d4rkness, force et fragilité (mes termes sont bizarres mais u feel me. J'espère >:).

BREF.

Bienvenue à cette nouvelle version de Scar, sois sûre que je lui préparerais toutes les barres protéinées dont il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Caroline
avatar

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 528
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : On va tâcher de rester raisonnable (mais demandez toujours)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Sam 23 Juil 2016 - 0:45

J'aimerais t'écrire un commentaire classe mais mon cerveau veut pas alors euh tant pis je me contenterai d'un "J'AIME" pas très articulé ^^""" Je suis bien content d'avoir lu cette fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1332
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Sam 23 Juil 2016 - 11:54

Je la trouve pas du tout trop longue, la fiche, au contraire, c'est pile ce qu'il faut en terme d'infos. On cerne super bien ses forces, faiblesses et motivations, comme ça. L'histoire et le caractère se mélangent bien, et la partie sur Peter est particulièrement cool et complète. Je suis encore plus fan de Scar, maintenant. Et aussi, t'as mis Bruce Lee, les barres protéinées et un balai dans le cul, donc je t'aime.
La lecture de cette fiche est bonne pour la santé, 10/10, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Dim 24 Juil 2016 - 10:39

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Saloperie. *se retient de faire la lippe*
Scar est.. Scar. Il était déjà génial dans sa première version, mais ici c'est encore plus saisissant. Ta plume.. Quelle plume ? Il prend
vie sous nos yeux, et on le découvre peu à peu à différent niveaux. Ton Scar est terriblement humain, triste et fort à la foi. Les sentinelles peuvent être fiers de leurs Chef, et nous d'avoir un membre pour qui ce predef était fait ! Bienvenue à nouveau : tu connais le chemin.
PS : Azy non ta fiche c'est pas trop, j'en aurais bien grignoté un bout ne plus, là.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 249
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Dim 24 Juil 2016 - 18:35

Merci à tous ♥ (la bise Freck et of course Bruce Lee)

Max → Ça me fait grave plaisir ce que tu dis là '3' Parce que j'ai galéré un moment avant de réussir à transmettre le-dit côté humain de façon satisfaisante.

Et tant mieux si elle est pas trop longue, j'avais l'impression d'avoir écrit un pavé.


Sur ce je m'en retourne à mes rps lézami.
bonus gif:
 







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Dim 24 Juil 2016 - 19:39

Scar.. Je vais tellement aimer te détester, Cher CRS de mon cœur *_*






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Jeu 28 Juil 2016 - 21:13

WAH
Cette V2 est tellement bien. Je suis décidément amoureux de ton style, fort et fin à la fois. C'est dingue comme tu sais nous mener dans la psychologie très spécial de Scar, il y a une telle complexité dans ce que tu décris, pourtant on comprend tout, même le plus paradoxal. Ce predef était fait pour toi je crois, il pouvait pas être mieux incarné.

Tu as eu raison de faire cette v2, comme Love je l'aime encore plus maintenant – et je ne dis pas seulement ça à cause de :
Spoiler:
 

Rebienvenue







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.





le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 249
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   Jeu 28 Juil 2016 - 21:31

Han merci ♥ C'est beaucoup trop d'honneur.

En effet je suis contente de comment le caractère de Scar a fini par se préciser dans ma propre tête au fil du temps. Et surtout par rapport à sa relation à Peter et l'Île.



ET JE ME RETROUVE DEVANT CETTE IMAGE DE FAÇON RÉGULIÈRE DEPUIS 1AN DAMNATION
(mais comme c'est plus dénigrant pour toi que pour moi je ris quand même)
vois cette complicité:
 







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scar le Rouge VERSION 2   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Version Bleu / Version Rouge / Version Jaune
» [gice89] Pokemon Version Rouge/Bleue (à terminer)
» [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )
» la team du dragon-rouge
» PlayStation 3 : la version rouge se déballe en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-