-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Lune et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et l'autre   Lune et l'autre - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:14

Ce fut le toucher d'Hermine qui l'aida à prendre conscience de sa blessure. Encore saturée d'adrénaline, Moon resta muette devant ces plaies qu'elle sentait à peine, le sang écarlate qui s'en écoulait. Comment la Blanche avait-elle fait pour sentir qu'elle était blessée avant qu'elle-même ne s'en rende compte ? L'Armurière se sentit rougir malgré elle : Hermine l'épatait toujours un peu plus.

- Je m'en occupe dès que possible, je te le promets ... Est-ce que ça ira pour m'aider à le transporter ? La  première hutte est à quelques pas et je sais comment le déplacer en le préservant de tout effort.

- Oh, bien sûr. Répondit la Revenante, un peu distraitement. Puis elle vit son amie envelopper la chimère de son manteau, agissant avec des gestes dont l'expertise l'impressionnait toujours un peu.

- Ne tardons pas.

Obéissante, elle saisit le coin que lui tendait la Guérisseuse et la suivit précautionneusement, en prenant garde à ne pas trop secouer l'animal. Puis, au bout d'un transport sans plus d'encombres, aidées par un Huron qui souleva la toile pour eux, elles pénétrèrent une hutte calme, à l'abri du danger.

- On doit faire quoi, maintenant ?

Moon attendait les ordres de son amie avec une attention que peu pouvaient se targuer de lui connaître.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Lune et l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et l'autre   Lune et l'autre - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:12

The End


Peut-être vaut-il mieux à partir de maintenant,
Laisser les deux jeunes filles poursuivre tranquillement,
Leur tâche et leurs paroles que nous pourrions troubler,
Pour les Hurons ce qui est intime est sacré.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1...2...3...Lune !
» Remous sous la lune
» Sous la Lune; les étoiles
» Ce que la lune fait éclore
» Après la Lune vient le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Hurons-