-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomate
Anonymous

Invité



Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  EmptySam 26 Avr 2014 - 19:26

Bonsoir.
Tout d'abord, un mot pour vous dire que ce forum est juste une tuerie. Vu la vision populaire qu'on a de Peter Pan (et honnêtement j'étais un peu dans ce cas là)(et j'en ai honte) donner une vision aussi fascinante de l'univers est juste phénoménale. Je suis tombé sous le charme de ce forum dès que je suis entré dedans et le développement du contexte et toutes les trouvailles n'ont fait que me conforter dans mon choix (alors que d'hab j'aime pas les univers repris)(bref) franchement c'est sublime. Et le niveau a l'air hyper bon. Je suis vraiment admiratif et croyez-moi, c'est rare. ^^
Sur ce malgré que j'avais plus ou moins quitté l'univers du rpg tout ça m'a donné envie de m'y remettre. Mais comme je suis pas sûr que mes idées sont acceptables je préfère poser des questions avant de me lancer. Je fais une 'tite liste du coup !

- j'ai vu que les fées naissent du rire des bébés et ne vivent que peu de temps, mais existe-t-il des fées "vieilles" ? du style vieux sage barbu et chauve ? :p

- j'adore vos idées de nom pour les fées aussi j'aimerais m'en inspirer pour mon perso, est-ce les noms d'arbre sont acceptés ?

- pour une fée, quelles sont les conditions nécessaires pour vivre au palais ? (de la reine mab donc)

- et dans un autre ordre d'idées, acceptez-vous les niveaux d'écriture modestes voire carrément rouillés ? :S j'ai pas pratiqué le rp depuis plus d'un an et j'avoue que ça doit se sentir dans mon écriture donc ça m'inquiète un peu vu votre excellent niveau.

Voilà, merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Re: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  EmptySam 26 Avr 2014 - 21:00

Bonsoir Tomate ! (charmant pseudo d'ailleurs, tu me donnes faim)

Je suis ravie que le forum t'attire, et si jamais tu en as l'occasion je t'invite à lire le roman qui est aussi fascinant que le forum. (et bien loin de la version édulcorée de Disney) Je vais tâcher de te répondre au mieux, je ne m'avance pas pour certaines questions n'étant sûre de rien. Pan saura mieux te répondre que moi !

Les noms d'arbres sont acceptés surtout si tu veux jouer une fée ! Donc aucun souci là-dessus, surtout si ta fée fait partie des fées des forêts.

Je ne sais pas si une fée peut vivre dans le palais de la Reine Mab, je laisse Pan juger là-dessus de même que pour l'âge physique (à savoir si elles peuvent vieillir rapidement ou non).

Pour les niveaux d'écriture on est loin de privilégier un quelconque style ! On est avant tout là pour s'amuser et prendre du bon temps, donc tu peux te lancer sans crainte, personne ne te jugera sur ton niveau d'écriture.  Quesions évidemment !  2743675999 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Re: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  EmptySam 26 Avr 2014 - 22:32

Oh bonjour, jeune fruit mûr à souhait !

J'empêcherai Smee de te manger ne t'en fais pas. Smee, ça suffit !  Quesions évidemment !  3284500502 
Je ne sais comment réagir à tant d'éloges (pourtant c'est mon rayon l'orgueil), franchement c'est énorme et vraiment merci beaucoup. Never Never Land nous a demandé un grand travail, passionnant mais intense, et il nous en demande toujours ! Mais s'il est aussi vivace et merveilleux, c'est grâce aux petits membres motivés comme toi.  Quesions évidemment !  180411518 


Les réponses maintenant.

Smee a répondu pour les arbres, au contraire y a plein de noms d'arbres très jolis.

Une fée peut vivre dans le Palais mais dans ce cas ce sera une fée employée au château. Les Fées aristocrates vivent dans les Beaux Quartiers mais les fées qui travaillent au palais y vivent !

Alors une fée vieille et barbue (haha) je n'y avais pas réfléchi car c'est rare que des membres veuillent jouer des vieux barbus en vrai, mais c'est parfaitement possible. Disons que ce sera une fée que la sagesse aura ridé, ou qui aura vécu plusieurs années (hyper vieux pour une fée). Ceci te convient ? Pour allier tes deux idées, tu peux en faire un conseiller de la reine par exemple. Enfin c'est une piste.

Pour le niveau je te rassure tout de suite, je supporte très difficilement (voire pas du tout hehe) les fora élitistes. Smee résume parfaitement l'idée maitresse de ce forum. Moi-même j'essaye de simplifier mon style de RP parce que je privilégie l'efficacité, et c'est avec bonheur que nous accueillerons des joueurs moins expérimentés (ou un peu rouillés donc) ou pas hyper doués. Du moment que tu t'adaptes à l'univers et que ta fiche n'est pas truffée de fautes, vraiment tu n'auras aucune raison de ne pas être validé et intégré... Pas de pression ici, c'est interdit !


J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en tous cas, n'hésite pas si besoin et bonne chance !  Quesions évidemment !  976250060 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Tomate
Anonymous

Invité



Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Re: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:49

Merci pour vos réponses et votre rapidité !
Pour le travail je n'en doute vraiment pas, ça se sent d'ailleurs. ^^
Encore bravo à vous tous. Et je lirai le livre sans hésiter ! Je connais déjà la bd de Loisel qui est superbe à mon sens.

Haa je suis super content, je vais pouvoir mettre mon idée à exécution ! Oui je voulais réellement faire un fée vieux barbu (XD) et j'espérais justement qu'il puisse être conseiller de la reine Mab. Donc c'est parfait, merci ! =D
Et ça me rassure pour le niveau aussi, je m'en doutais quand même car vous n'avez vraiment pas l'air prise de tête et j'ai rien vu dans le règlement, mais on ne sait jamais ! ^^ C'est de plus en plus répandu alors je me méfie malheureusement.

Dernière question (promis) un conseiller de la reine peut-il être fée des eaux, des forêts etc ou est-il seulement aristocratique ? une fée aristocratique n'a pas de tâche si j'ai bien compris...
Et (oops deux questions) si c'est possible que mon barbu soit conseiller et fée d'un "élément" êtes-vous en sous effectif éventuel dans un groupe ? autant être utile en prime ! ^^

Ce sera tout promis !
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Re: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04

Merci huhu Quesions évidemment !  976250060 

Pour te répondre, hm... Tout dépend de l'histoire de ton personnage. Si avant d'être conseiller, il faisait partie d'un groupe de fées autre que les aristocrates et qu'il a trouvé le moyen d'intégrer le Palais, c'est possible ! A toi de broder une super histoire pour ficeler tout ça, haha !
Et sinon... On a peu de fées des neiges et des feux mais un prédéfini et un nouveau perso sont en préparation dans ce groupe. Mais fais avant tout ce qui te plait, c'est l'essentiel ! Dans tous les cas nous manquons de fées. Donc nous t'attendons avec impatience !

J'espère t'avoir bien répondu, bon courage pour la rédaction de ton vieux barbu.  Quesions évidemment !  2012517884 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quesions évidemment !  Empty
MessageSujet: Re: Quesions évidemment !    Quesions évidemment !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet