Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weasel
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 74
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/3 il y a de la place pour tout le monde !
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Ment et manipule en beige ~


MessageSujet: [FLASHBACK] L'invendu et la fouine blessée   Ven 24 Juin 2016 - 13:31


Fait suite à ce RP

Enfin, il était rentré. En un seul morceau. Faible, mais en un seul morceau. Si l'on ne comptait pas ce sang perdu. Sous ce soleil cuisant, il ruisselait de sueur et de sang. Même les Perdus qui le voyaient passer, un peu courbé et le pas trainant, n'osaient lui demander ce qui s'était passé.
Tel une loque, il avait réussi à se traîner au Grand Arbre, jusqu'à l'Infirmerie. D'une voix implorante, il avait appelé chaque Soigneur qu'il avait vendu à Lòng, le tout résonnant comme une plainte exagérée. Il ne trouva aucun d'entre eux, et, une main sur le torse, la respiration haletante, Weasel continuait à errer dans l'Infirmerie.

Et c'est là qu'il trouva enfin quelqu'un.
Là, dans un coin, seul. Il aurait pu passer devant lui sans le voir, s'il n'était pas en train de chercher quelqu'un qui pouvait l'aider, à l'instanté.
Que faisait-il donc ? Et surtout...
Qui était ce gus ?

- H... Howdy ! Me ferais-tu l'honneur d'être le... sauveur d'un... Courtisan en détresse ?

C'était ainsi que l'avait apostrophé le Loyal, qui s'était rapproché du potentiel Soigneur. Sa voix, bien que faible, avait un petit ton enjoué, tant il était rassuré d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait s'occuper de lui. Il avait gloussé un peu -c'était une habitude- avant de s'arrêter net, à cause de la douleur, laissant en même temps échapper un juron fleuri sifflé entre ses dents.
Tiens, en voilà un qui n'aurait pas à craindre la fureur du Dragon, dirait-on. Peut être aurait-il le droit à un peu de sursis grâce à cela, sauf s'il lui tombe directement dessus. Il avait eu de la chance que la fouine de Courtisan ne le connaisse pas, sinon il aurait été vendu, lui aussi. Comme tous les autres Soigneurs.

- Hm... T'as de beaux yeux, tu sais.

Rajouta l'adolescent avec un grand sourire. Il se pinçait tout de même les lèvres, à cause de la pensée de sa blessure, de la sensation qu'elle procurait, du dégoût de ce sang séché qui avait maculé sa peau et son haut.
Il avait réussi à se pencher près du visage de son futur "sauveur", assez pour se rendre compte que celui-ci avait les iris d'un violet profond. Naturellement, ce n'était pas le premier qui se retrouvait avec des yeux d'une couleur anormale. Mauvais tour de Fée, piqûre d'araignée, malédiction par une Fumerolle... Il y en avait pour tous les goûts !
Mais, chez lui, là, il y avait autre chose. Une aura pesante, quelques peu malfaisante... Chose que Weasel essayait du mieux qu'il pouvait de ne pas prendre en compte; il était mourrant, tout de même ! Il lui fallait de l'aide, il pouvait passer outre les détails de l'individu qui allait s'occuper de lui, du moment qu'il pouvait le remettre sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabrice gravement blessé
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» CPC 20: Liste des blessés pour la phase de poule
» CPC 19 : Joueurs blessés .
» [Résolu] Remand sur un Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-