Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:42



Doing It To Death Dd5bd78300a3c77c7ab8e5deeb1ecb61

Baby save it, we're wasted
I know we gotta slow it down
But when the waves come, you face them
And you know we can't stop it now
Heads up we're in a dead club
Put your hands up and do your dipsy and dropsy
And line up, we're hanging up


Séquelles.
Nasty regarde son avant bras. Sur la plaie, la peau a boursouflé puis crouté. C'est moche, mais ça cicatrise, bien mieux en tous les cas, que l'intérieur. Le temps a filé. Quelques jours, une semaine, peut-être plus. Comment savoir ? Elle a repris ses habitudes, roulis confortable, en marge de la vie diurne des autres enfants. La nuit est son amie : dans ses ombres douillettes, elle s'évite une vision trop crue d'elle même.

Et de ses conneries.

Elle a salement chié dans la colle. Harmony n'aurait jamais du la retrouver dans cet état de descente névrotique. Elle même ne s'est pas reconnue. Elle a perdu le contrôle. Pit avait cet effet terrible sur elle, dévastateur. Une prise massive de psychotrope, de dope pure et absolue. Quand il la regarde, quand il sourit, quand il provoque, c'est comme s'il appuie délibérément sur le warning de sa bombe atomique intime. Caresse de salopard dans le sens du Mal. Noyade dans la fosse septique. Elle se sent pourtant tellement vibrante, tellement vivante quand Pit l'étrangle avec sa folie. Elle est toujours au bord de l'explosion, de ce trop plein d'air sous pression. Toute cette peur, ce désir malsain d'attention, cette envie de le marquer à la hauteur de la corruption dont elle fait lentement l'objet... Elle veut qu'il en bave sous sa botte. Elle veut l'entendre chialer rien qu'une fois. Elle veut sa haine comme un joyau précieux. Elle s'est mutilée juste pour voir, quelques secondes à peine, le pétillement derrière ses yeux de démon. Avant le retour au rien.
A l'indifférence.
Au vide.
Elle a beau le haïr, elle y revient.
Elle y revient comme une assoiffée.

Putain , je deviens barge.

Il lui faut un garde-fou.
Il lui faut un ami. Elle n'en a pas beaucoup d'ami, Nasty. Il ne lui en vient qu'un seul en tête. Un "Camarade".
Alors une nuit, alors que celle-ci vient à peine de faire son tombé de rideau, elle l'attend dans un recoin de branches, juste à coté de l'entrée de la cabane des Chasseurs. Et lorsqu'il s'apprête à passer la porte, peinard et solitaire, elle se détache des ténèbres feuillues.

- Hey, Ôpôch... qu'elle fait de sa voix trainante, peut-être plus cassée que d'habitude.

Elle a effectivement l'air plus fatiguée que d'ordinaire, plus charbonneuse. Et il y a ce bandage dégueulasse sur son avant-bras qui fait tâche. Elle a un petit sourire qu'elle espère détendu, tranquille. Inaperçu.

- ... J'tai manqué ?








Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:15

Encore une longue longue looongue journée qui venait de passer sous la pluie et dans l'humidité, mais dans l'ensemble, Apache ne se plaignait pas trop!
Et pour cause, son cher et tendre chef adoré semblait avoir disparu depuis quelques temps.
Ho tristesse!
Ho désespoir!
Le punk jubilait chaque matin ou le chat ne se montrait pas face a toute l’équipe des chasseurs! Bien sur, son sourire et ses ricanements n'étaient pas passé inaperçu! Certains le foudroyaient du regard, d'autres grognaient dans leur coin.
Ha ca les faisaient chier de plus avoir quelqu'un pour leur faire donner la patte et leur dire quoi faire! Quand, ou et comment?
Et bien l'Hérissé lui, ca le faisait bien kiffer!
Et il espérait bien que cet enfoiré ne reviendrait jamais!
Avec un peu de chance, il s’était vautré dans un ravin a cause du sol glissant! Merci Peter de chialer sur la terre a l'en faire devenir de la boue!
HA haha!
Il n'y avait plus qu'a espérer que Fang ne soit pas trop vite remplacé!
Quand le chat n'était pas la, les souris dansaient, comme on disait!

Apache cala une sucette en forme de cœur dans sa bouche, se dirigeant vers la cabanes des chasseurs d'un pas trainant alors que la nuit venait de tomber, assombrissant les alentours. Sans doute qu'il était le dernier a rentrer au bercail. C'était souvent le cas!

- Hey, Ôpôch...

Le français tourna la tête vers la jeune fille qui venait de l'interpeler de cette façon si particulière, stoppant son avancé presque automatiquement, un sourire se dessinant sur ses lèvres et ses yeux noirs s'allumant d'une lueur joyeuse.

"Hey Nasty girl!"

- ... J'tai manqué ?
"Grave!" Il trottina presque dans sa direction, tout content de croiser un camarade! C'est qu'en réalité, Apache n'était jamais des plus heureux lorsqu'il devait rentrer dormir au Grand Arbre! Après tout, il considérait cet endroit comme une véritable prison.
C'était un peu comme rentrer dans sa cellule!

"Comment ca va?" Tout en parlant, il suçotait son bonbon, avisant l’état général du panda, ses sourcils se fronçant. "Il t'es arrivé quoi? Tu t'es fait mal?" Il faisait référence au bandage, le désignant du menton. "T'as l'air crevé! C'est ta cheffe qui t’emmerde ou quoi?"

Bah oui, par ce que emmerde c'était forcement lié a chef! Évidemment!
Quoi d'autre?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:12



Le voilà, le pas tranquille, les épaules détendues, le sourire aux lèvre. C'est une sucette qu'il a à la bouche ?  Nasty se sent gagnée par un sourire involontaire. Ce petit "Grave !" lui fait un bien inespéré. Mais si c'est juste pour la forme, la rhétorique, c'est plaisant de savoir qu'on peut manquer à quelqu'un si on meurt demain.

D'en avoir l'illusion au moins.

-Comment ça va?

Elle suit son regard vers le bandage. Inconsciemment, elle se mordille la lèvre. Tic nerveux.

- Il t'es arrivé quoi ? Tu t'es fait mal ?

Elle relève les yeux vers lui, anormalement silencieuse.

- T'as l'air crevé! C'est ta cheffe qui t’emmerde ou quoi?
- Ça t'inquiète ?


Elle a une expression fugitive, assez indéfinissable, quelque chose à capter au vol, tel une image subliminale. Finalement, c'est elle qui lui choppe un truc à la volée, cette sucette qu'il lutine depuis trente secondes. Elle lui pique et après un " Où t'as réussi à dégoter ça ?", elle le fourre dans sa propre bouche.

Contenance.
Silence.
Nasty observe la voute céleste. L'Esprit Nuit la berce de ses étoiles. C'est la véritable maman du Panda. Et dans son pelage sombre, elle puise un peu de courage. Parce qu'elle a peur. Non pas de Pit, mais véritablement d'elle même.

- Faut qu 'j'te parle Ôpôch.
Elle pose sur lui ses mirettes glacées qui ont l'air d'avoir sacrément connu la fonte de leur calotte. C’est important. Viens...

Elle lui attrape le poignet et le tire dans son sillage. Que l’Hérissé ne s'y trompe pas, ce geste tient plus du noyé qui s'accroche à une bouée qu'à une gosse solide sur ses deux jambes. Et elle les a longues, Nasty. De véritables échasses, qui foulent les branches, sautent, passent par des raccourcis qu'il n'aurait pas soupçonné. Elle est agile, sèche et furtive. Et visiblement, elle a eut le temps de sillonner et connaitre l'Arbre à la faveur de ses errances nocturnes, quand le feu de la Forge ne suffit plus à la distraire de son Vide. Elle déjoue soigneusement les rondes de sentinelles, comme si elle devinait le passage de chaque patrouille.
L'habitude.
Après un moment, ils atteignent une place dans les cimes. C'est sans doute l'un des sommets de l'Arbre, l'un des plus haut en tous les cas. Il offre un panorama fabuleux sur la canopée alentour. Un lac feuillu à perte de vue qui accroche les rayons de lune.

Nasty est essoufflée, un peu, mais l'effort lui a fait du bien. Elle a mis à profit ce voyage pour construire son discours. Le temps subit une brève accalmie entre deux ondées. Elle rend la sucette à Apache.

- J'dois tuer Pit.

Oh merde... Construit, on avait dit, putain !
C'est sorti tout seul, abrupte, de nulle part. C'était tapis au fond de sa gorge, coincé. Elle l'a craché et derrière ce couvercle qui vient de péter, ça bouillonne façon marasme.

Elle se laisse choir sur l'écorce, à croupis, son menton se collant à ses genoux cagneux. Elle a l'air un peu flippée alors que ses bras remontent au dessus de sa tête et repoussent la capuche à oreilles.

- Hmpf.. Tu dois rien piger...  hein ? Faut que je te raconte. Faut.. Chais pas par ou commencer.


Elle se triture une mèche de cheveux. Une seule pensée s'énonce, formelle, claire et lucide.

- J'ai besoin que tu m'aides, Ôpôch...
Son visage se tourne vers lui. Détresse. J'ai fait une grosse connerie...







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:29

- Ça t'inquiète ?
Les yeux de Nasty ne semblaient pas refléter cette assurance dont elle était pourtant capable le reste du temps, et tout en suçotant sa sucette, le sucre lui brulant presque la gorge, Apache fronça les sourcils.
Est ce qu'il était inquiet? Jusqu'ici non, c'était plus de la curiosité, mais maintenant qu'il avait croisé ce regard clair et fuyant, il pouvait le dire, ouais! Ouais une petite inquiétude se lovait au fond de son cœur.
Un camarade, aussi nouvelle recrue fusse t-il avait des emmerdes.
Cependant, il ne répondit rien, se contentant de la fixer avec insistance, la mine sombre et interrogative, et ce jusqu’à ce qu'elle lui fauche sa sucrerie, lui ôtant le bonbon de la bouche.

"Où t'as réussi à dégoter ça ?"
Demanda t'elle avant de fourrer le petit cœur sucré dans sa gueule acérée. "Je l'ai chouré dans la cabane de nos ennemis préférés" Mais la n'était pas le sujet n'est ce pas? Le punk fit la moue, ne commentant cependant pas le kidnapping de bonbec! Nasty s'était faite sans le savoir pseudo Robin des bois, volant au voleur sans pour autant rendre aux chef!

Il y eu comme un silence alors que la blonde avait levé les yeux vers le ciel bleu nuit. Ce soir, les étoiles scintillaient de mille feux, éclairant l'ile de leur discrète lumière.
Et il ne faisait pas chaud.
La pluie presque perpétuelle avait considérablement refroidit l’atmosphère et l'Hérissé resserra un peu son blouson autour de lui.

"Qu'est ce qu'i' s'passe, Nasty?"
Par ce qu'il se passait quelque chose, c'était évident, et ca avait l'air grave. "Faut qu 'j'te parle Ôpôch." Le français pencha un peu la tête sur le coté, son regard se faisant plus doux, comme pour encourager la jeune fille a lui expliquer. "C’est important. Viens..."

Le Panda lui saisit le poignet et tira dessus, l'entrainant derrière elle. C'était comme pour la dernière fois, elle prenait toujours les devants de cette manière, la blonde, et Apache, lui, il suivait! Par ce que ce genre de détail il s'en foutait!
Sauf que la, en l’occurrence, Apache peina quelque peu a suivre! C'est qu'elle avait de grandes guibolles la Nasty, et lui, même s'il n'était pas particulièrement court sur patte avait quelque centimètres en moins et donc moins de facilitées a enjamber avec autant de largeur! Lui, il lui aurait fallut un peu plus d’élan pour sauter, chose qu'il lui manquait puisque Nasty le tenait toujours a ses cotés.

Il trébucha plusieurs fois mais se rattrapa tout de même, trottinant et suivant comme il le pouvait. Elle semblait parfaitement savoir ou elle les menait et le punk se contentait de s'assurer que tout était ok! Il était chasseur après tout et connaissait plutôt bien le terrain lui aussi.

Ils finirent par s’arrêter au plus haut des cimes, près des étoiles, la ou le vent soufflait plus fort et surtout la ou personne ne pourrait les entendre.

Nasty tendit la sucette vers Apache qui la récupéra avec une mine circonspecte avant de hausser les épaules et de la recoller dans sa bouche.
Temps pis.

- J'dois tuer Pit.
"MMmmm" Le français avait acquiescé sans trop y faire attention, mais brusquement, un blanc prit place dans sa cervelle.
Hein?
Apache se mit soudain a tousser alors qu'il avait manqué de s’étouffer en avalant sa salive de travers, le sucre du bonbon lui irritant la gorge.
"Q..quoi? hein?"

"Hmpf.. Tu dois rien piger...  hein ? Faut que je te raconte. Faut.. Chais pas par ou commencer."
L'Hérissé la regarda glisser et s'assoir sur le sol, ses genoux ramenés contre elle même alors qu'elle retirait sa capuche laissant plus de liberté a sa tignasse blonde platine et échevelé.

"J'ai besoin que tu m'aides, Ôpôch... J'ai fait une grosse connerie..."

"Bon allez, raconte!"Tout en parlant, Apache s'était rapproché, s'asseyant juste a coté de sa collègue tout en soupirant. "Buter Pit, j'crois que t'es pas la première a y songer! Ce type est vraiment..." Il fit une grimace. "Bizarre!" Malsain même! Y'avait un truc qui clochait chez le chef des raccommodeurs, c'était clair! Mais il était difficile de mettre le doigts dessus au final.
"Qu'est ce qu'il t'as fait, le Joker?" Mis a part être lui même. "De quelle connerie tu parles?"

Faire la peau a Pit...
L'idée ne rebutait pas le chasseur.
Mais ce serait risqué!
Très risqué...
Putain de gravement risqué!
Un frisson lui parcouru l'échine et ses yeux noirs caressèrent un instant la fine lame de son épée dorée qu'il avait toujours fixé au flanc.

Avant de prendre une quelconque décision, il avait besoin de connaitre toute l'histoire.

"Si tu sais pas par ou commencer, commence par le début!"








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:56



Ça y est, il percute.
Mais Apache ne fuit pas, il rester campé solide sur ses deux jambes, blouson en cuir au vent. Une poignée de secondes, Nasty trouve que le leader de la Révolte ne feint pas sa coolitude. On dirait presque un héros de comics, un "vigilante" sur le toit de la ville qu'il s'apprête à défendre. Merde, il a la classe, quand même !
Elle ignore toute la portée de cette pensée, affectueuse. Elle est mal habituée à l’affection qu'on la lui porte ou qu'elle peut être amenée à distribuer, de toute manière. Lorsque Apache s'approche, ça la décontenance un peu. Il la couvre d'une bienveillance qui semble réelle. Alors, vrai ? Si jamais elle tombe, un camarade est là pour la relever ? C'est pas des cracks ?

- Bon allez, raconte! Buter Pit, j'crois que t'es pas la première a y songer! Ce type est vraiment...Bizarre!
- C’est putain de psycho, ouais...
- Qu'est ce qu'il t'as fait, le Joker ? De quelle connerie tu parles?


Silence.
Comment expliquer les choses dans le bon ordre sans le faire fuir. Nasty observe Apache à la dérobée dans l'interstice de ses bras repliés. Elle n'en a rien à foutre d'être détestée ou prise pour une sale teigne par la tripotée de gosses qui pioncent en contrebas. Elle se fout que Love -sa seule copine potable- soit aussi affable que le plastique de ses lèvres botoxées. Mais pas lui. Lui, elle ne veut pas que son regard se teinte de dégout.Lui, elle a encore besoin de l'entendre blaguer et parler de sa révolution. Lui, elle aimerait bien qu'il lui donne encore du "tu m'as manquée".
C'que c'est con !
Là encore, la pensée lui parait incongrue. C’est la première fois qu'elle éprouve de l'attachement de manière aussi franche pour un autre.

"Ici", en tous les cas.

- Si tu sais pas par ou commencer, commence par le début!
- Tu promets que tu t'casseras pas en hurlant que je suis tarée ?


Il pourrait.
Même elle a bien envie de le faire.
Elle prend une inspiration et son courage à deux mains.

- Pit... Pit et moi...

Elle s'interrompt, une vague fugitive de désarroi dans le regard. Elle réalise avec amertume que depuis le début, tout ceci est à sens unique.

- Non, en fait moi toute seule....

Nouveau silence.

- RAH ! Elle ébouriffe ses cheveux avec hargne. Une nuit, Pit est venu à la forge, pendant qu'je bossais. Il cherchait, chais pas, à se distraire. On était tout seuls et j'le connaissais mal. On a joué aux cartes. Au début...

Au début, c'était un simple jeu.

- Je voulais juste le titiller, l'emmerder, trouver la faille pour qu'il perde son sourire de gros con. On a tous des failles, que je me suis dit. Pour le provoquer, j'ai lancer un poker déshabilleur. Sauf que ce salopard, il s’est quasiment mis à poil sans avoir besoin de jouer. Il souriait, et souriait.... Nasty frissonne d'un écœurement tangible. Il me regardait à ses yeux radioactifs comme si j'étais un morceau de barbaque. J'avais peur. J'avais super peur, mais au lieu de fuir, j'ai couru en avant. Chais faire que comme ça quand j'ai les foins... Je fonce. Je fonce tellement loin que j'en plane. J'ai tenté de jouer le jeu, de gratter derrière son putain de rictus...

Elle regarde soudain Apache, épouvantée par son propre récit qui, à mesure qu'elle le confie, lui fait réaliser à quel point tout son comportement est bancale, malsain. Corrompu.

- J'ai pas réussi. Il m'a touchée. Il m'a même léchée la joue. J'ai détesté ça et en même temps... Elle n'arrive pas à formuler  la culpabilité éprouvée face à ce contact. Pas besoin de mots, ça se peint sur son visage. J'ai cru qu'il allait me faire comme à Love. Ça m'a débectée . Littéralement. J'avais juste envie qu'il arrête de dire que je suis sa Poupée, que je suis un objet ! Merde, chuis un être humain, Chuis moi ! J'voulais qu'il me voit, qu'il me déteste comme les autres, qu'il se sente gêné, qu'il s'énerve, bordel ! Une réaction normale, quoi ! J'voulais qu'il me regarde pour de vrai, pas comme toutes les meufs qu'il saute comme un chacal !

Le panda s'énerve toute seule et soudain un rire un peu cassé foule ses lèvres et meurt dans la nuit.

- Il m'a laissée là. Comme ça, comme si j'étais déjà périmée.

Elle joue avec ses mèches des cheveux, son discours se fait plus laconique.

- J'ai jamais voulu à ce point me venger de quelqu'un. J'voulais qu'il arrête ses jeux dégueulasses, pour moi et pour tous les autres. Merde ! Ce mec découpe des perdus morts pour s'en faire des manteaux et Peter lui donne une médaille ?! Un jour il fera la même chose sur des vivants ! Et je te cause pas de toutes les nénettes qu'il  emprisonne dans sa toile et qu'il fait doucement grandir ! Elle aussi elles sont prêtes à le remercier ! Nasty sert les poings. J'te jure, Ôpôch que j'ai mis toute ma haine et mon énergie à le persécuter. J'ai détruit ses jeux de cartes un à un. J'ai bousillé ses affaires à la mercerie. J'ai même truffé son mannequin de tesson de verres. J'ai infiltré sa piaule pour mettre le feu à ses affaires.

Reniflement.

- Il m'a gaulé... Et je suis repartie en vrille.

Elle a la lèvre qui tremble.

- Pit me retourne la tête, Ôpôch. J'comprends pas comment il s'y prend, mais j'arrive pas à m'arrêter, je dévale la pente, ça va de plus en plus vite et c'est grisant quelque part, tu vois ? Comme de voir un train à grande vitesse rouler vers un mur.  Et lui, il se marre ! Il s'amuse de me voir comme ça ! Il a raison tout compte fait, chuis comme une poupée pour lui. J'fais pas le poids toute seule. Il me rend barjo ! Il m'a dit que j'avais quatre chances pour le tuer avant qu'il me dénonce et qu'à chaque fois que je raterais mon coup, il prendrait un morceau de ma peau.

Elle dépiaute son bandage pour lui montrer sa blessure encroutée, les yeux écarquillés.

- J'me suis mutilée pour lui montrer que j'étais cap' !

Nasty a une expression de détresse absolue. C'est trop tard, maintenant. C’est déballé. Elle s'attend à ce qu'il se lève, qu'il s'en aille. Qu'il la laisse dans son placard, là où personne ne vient jamais la chercher.
A part des gens comme sa mère.
A part des gens comme Pit.

- Tu dois m'prendre pour une folle, hein ?
déclare-t-elle, piteuse. J't'en voudrais pas, t'sais. Moi même j'aurais envie de m'pêter en écoutant un truc pareil...







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:00


- Si tu sais pas par ou commencer, commence par le début!

- Tu promets que tu t'casseras pas en hurlant que je suis tarée ?

Apache ricana, ses genoux repliés contre lui de la même manière que sa camarade, la regardant avec une mine rieuse.
"Tu déconne? Je le sais déjà que t'es taré!"
Le ton était a la blague car en réalité le punk ne la connaissait pas des masses, cette jeune fille la! Mais bon, c'était une révolté alors, forcement, il serait de son coté.
C'était comme ca, la solidarité entre révolutionnaire!
Entre rebelles on se serraient les coudes.
Puis bon, ca semblait concerner Pit, c'était pas comme s'il prenait de gros risques en s'avançant de cette manière.
"Promis je bouge pas"

Nasty prit une longue inspiration et l'Hérissé se tut, lui laissant le temps de rassembler ses esprits. Il semblait qu'il s'agissait la d'une longue histoire!

"Pit... Pit et moi..." Apache eut un mouvement de sourcil, la fixant sans bouger. "Non, en fait moi toute seule...." Il y eut un silence suivit d'une grande agitation alors que la blonde s’ébouriffait les cheveux comme pour se débarrasser de pensées parasites. Ca avait l'air d’être un sacré morceau qu'elle voulait cracher la!
Apache se pencha en avant pour mieux la regarder, avec une mine qui se voulait rassurante et qui l'engageait a continuer.
Et c'est alors que Nasty commença a déballer toute l'histoire!

Comment elle avait croisé Pit un soir, comment ils avaient joué aux cartes. "Pour le provoquer, j'ai lancé un poker déshabilleur." Ho putain... Le chasseur cala sa sucette dans sa bouche et se demanda si tenter d'imaginer la scène était une bonne idée... Définitivement non! Très gênant, merde.
Pit souriait, bien sur qu'il souriait! Ce mec ne savait faire que ca! Et il n'était pas étonné que se retrouver a poils ne l'ai pas plus dérangé que ca.

"Il me regardait avec ses yeux radioactifs comme si j'étais un morceau de barbaque. "
Apache mit un coup de dent dans le cœur sucré qui craqua bruyamment sous ses molaires. Quel enfoiré... Le punk détestait ce genre de type. Elle avait eu peur et elle avait fuit en avant. Quoi qu'en pensait Nasty, Apache lui, il comprenait parfaitement ce réflexe.
C'était exactement le même que lui, bien souvent.
Foncer vers ce qui faisait peur, c'était la meilleur façon de se l'approprier, de l'apprivoiser!
Sauf qu'en l’occurrence.. la... Il s'agissait de Pit.
Les grands yeux glacés du Panda se plantèrent dans les siens. Elle semblait horrifié par son propre récit, mais les yeux d'Apache eux, ne lui renvoyèrent aucun jugement a son encontre. A peine le début d'une colère grondante a l'encontre du chef alors qu'il mâchait le sucre coloré qui lui collait désormais aux dents, lui faisant serrer la mâchoire.

"J'ai pas réussi. Il m'a touchée. Il m'a même léchée la joue."
Il grimaça, plissant les yeux en visualisant la scène, s'imaginant a sa place. Dégueulasse. "J'ai détesté ça et en même temps..." En même temps..? Ho putain... Elle avait kiffé quand même? Nan ca devait être plus compliqué. "J'ai cru qu'il allait me faire comme à Love." Comme avec la lascive... Apache n'avait jamais eu l'occasion de voir ce genre de spectacle mais il en avait entendu parler. On racontait dans tout le Grand Arbre que Pit s'adonnait a des jeux d'adulte avec Love.
Putain d'obsédé.
Saloperie de tordu!
Connard de chef.

Le récit de Nasty était angoissant et Apache ne pouvait s’empêcher de compatir pour elle! Ce sale type l'avait approché et.. Bon il n'avait pas tout compris mais ce gros dégueulasse lui avait mal parlé et lui avait "au moins" léché le visage. Il l'avait touché qu'elle avait dit!! C’était a gerber.
Salaud!
Mais il y avait quelque chose de pas clair dans l'histoire de la blonde. C'était un peu comme si a la fois elle détestait le Joker, le haïssait profondément, et qu'en même temps elle cherchait a ce qu'il la remarque! Comme si.. Comme si...

Elle avait craqué pour lui?
Nan... Nan pas possible.

Apache continuait de l’écouter silencieusement, il la regardait s’énerver, se mettre a rire nerveusement, jouer avec ses mèches de cheveux alors que lui mâchouillait le bâton de feu sa sucette.
Attentif.

"Il m'a laissée là. Comme ça, comme si j'étais déjà périmée."

Quel merde ce Pit...
Vraiment? Il aurait préféré qu'il s'occupe d'elle? non.. pas vraiment.
Warg...

Nasty voulait se venger, et ca se comprenait! Pour elle comme pour les autres, qu'elle disait! Elle pensait donc que le chef des raccommodeurs était un véritable danger pour tous? Ou plutôt pour toute! Un genre de... Prédateur?
Espèce de chiure de dégueulis de connard pétri de merde!
"Ce mec découpe des perdus morts pour s'en faire des manteaux et Peter lui donne une médaille ?!"

L'Hérissé se figea, ses yeux s'écarquillant.
Il... découpe des perdus MORTS??
POUR EN FAIRE DES MANTEAUX ET.... Ho putain... Qu'est ce qu'elle lui avait pas dit la.

"J'te jure, Ôpôch que j'ai mis toute ma haine et mon énergie à le persécuter."
Et ca il voulait bien le croire! D'ailleurs, il hocha doucement la tête, la mine compatissante. Quelle merde... L’énumération de sales coups qu'elle avait quand même réussi a faire lui arrachèrent tout de même un sourire en coin.
Sacrée Nasty girl.
Mais juste après, il sembla au métisse que le Panda était a deux doigts de s’écrouler devant lui.
"Je dévale la pente, ça va de plus en plus vite et c'est grisant quelque part, tu vois ?"
Nouveau hochement de tête silencieux alors qu'il la fixait toujours, son menton posé sur ses genoux et ses bras entourant ses jambes, la tête tourné dans sa direction.
" Il a raison tout compte fait, chuis comme une poupée pour lui." "Dis pas ca..." Souffla-t il, rompant son silence pour la première fois depuis le debut du récit de la jeune fille.
" Il m'a dit que j'avais quatre chances pour le tuer avant qu'il me dénonce et qu'à chaque fois que je raterais mon coup, il prendrait un morceau de ma peau."
Apache fronça les sourcils, son regard se braquant presque automatiquement sur le bandage que portait Nasty au bras et qu'elle commençait déjà a détacher pour lui montrer l'immonde blessure.

- J'me suis mutilée pour lui montrer que j'étais cap' !

Le punk grimaça et prit une longue inspiration, se redressant, laissant retomber l'une de ses jambes devant lui alors que l'autre restait replié contre son torse.

- Tu dois m'prendre pour une folle, hein ? J't'en voudrais pas, t'sais. Moi même j'aurais envie de m'pêter en écoutant un truc pareil...


"Nan j'te prend pas pour une folle Nasty!"
Il se passa les deux mains sur le visage comme pour s'aider a ingérer toute ces informations qui lui tombaient sur la tête d'un seul coup. C'était vraiment... mais alors VRAIMENT pas rien tout ca! Et le "Je dois tuer Pit" de l'instant d'avant sonnait désormais comme une phrase bien normal et innocente!
Logique en fait.
"Et tu vois, j'suis toujours la! Comme promis!"
Il soupira, laissant glisser sa doc marteens sur le sol, dépliant en partie sa seconde jambe et adoptant par la même une pose plus décontracté.
Mais que dire..? Que dire après tout ca?
Il mâchouillait toujours le bâton de sa sucette, l'air ailleurs, plongé dans sa réflexion et ce ne fut qu'au bout de deux ou trois minutes de silence qu'il reprit la parole.

"Pit... Il t'as.. enfin j'veux dire... Il t'as..."
Apache se racla la gorge, ne sachant pas trop comment poser la question sans la heurter. "Il t'as.. tripoté? Enfin... hum. Il t'as pas..." Son regard balaya le corps du Panda avec un air inquiet.

"Et avec ca il dépiaute des cadavres d'enfants perdus. Et bah putain... L'empereur laisse faire ca? C'est dégueulasse... C'est encore pire que ce que je croyais! C'est un vrai putain de cauchemar!" Ils faisaient vraiment bien de se rassembler pour faire sauter ce système de fou! Apache ne s'était jamais senti aussi légitime dans sa cause qu'en cet instant.

"Quatre chances pour le tuer hein... J'reconnais bien la le style de ce putain de tordu. T'as deja tenté ou pas encore?"
De toute manière, ils l'auraient en une seule fois, c'était certain. Pit n'était pas un guerrier, alors qu'est ce qu'il espérait hein? Qu'est ce qu'il cherchait en jouant comme ca?
Et cette histoire de peau...
C'était flippant.

Malgré tout, un sourire mauvais se dessina sur le visage du chasseur. Le genre d'expression que l'on voyait rarement chez lui, seulement dans les moments ou il pensait a tuer, pour de vrai, et pour de toujours.
"D'accord. Alors faisons la peau au voleur de peau!"
Il plongea ses yeux noirs dans ceux de Nasty, toujours souriant. "I'm in!" Petit mouvement de sourcil, référence directe a la manière dont le Panda avait accepté de rejoindre la révolte.

"T'as un début de plan? Une idée de comment s'y prendre?"

Un frisson lui parcouru le corps, mélange d'excitation a l'idée de tuer un chef et de froid.
"T'as déjà tué quelqu'un, Nasty girl?"
Il y avait une lueur dans les yeux d'Apache, une lueur bizarre et mauvaise.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:34



- Nan j'te prend pas pour une folle Nasty! Et tu vois, j'suis toujours la! Comme promis!

Et il n'a pas bougé, en effet.
Apache a écouté son récit décousu, enfiévré, complétement barré et... Il n'a pas pris ses jambes à son cou. Il accuse pourtant l'impact avec une lassitude qui ne ment pas. Il est honnête avec son corps et sa tête, le punk. Il reste quand même, malgré tout. Nasty a la sensation qu'un bouchon de champagne fait "poc" quelque part dans sa cage thoracique. Les bulles se libèrent. Ou le pus d'un abcès qu'elle couve depuis longtemps. T'es pas un lâcheur, Ôpôch. Pensée réconfortante dans son Placard obscure.

- Pit... Il t'as.. enfin j'veux dire... Il t'as...Il t'as.. tripoté? Enfin... hum. Il t'as pas...
- T'es OUF !
Sa tronche imprime un "c'est dégueulasse, bordel!" en lettres de feu. Néanmoins, après une poignée de silences, elle avoue d'une voix tendue : Il m'a embrassée de force. Et, il s’est montré un peu...  sa voix se fait encore plus filet infime. "Intrusif".

Le Joker n'a aucune pudeur. Il l'a collée à lui, lui a entravé les poignets, lui a léché la joue, lui a soufflé dans le cou et lui a galoché la bouche. Elle aurait pu résister d'avantage.

- J'aurais du lui foutre un coup de grolles dans les burnes... mais...

Mais t'as pas détesté ça, hein, pouffiasse ? T'es tellement sale.
C'est tellement honteux de mettre le doigt dessus. Elle éprouve une envie brutale de se laver, de se frotter au savon jusqu’à ce que sa peau squame. Purge détartrante. C'est Soap qui va être contente !

- Et avec ça il dépiaute des cadavres d'enfants perdus. Et bah putain... L'empereur laisse faire ça? C'est dégueulasse... C'est encore pire que ce que je croyais! C'est un vrai putain de cauchemar!
- Ouais... Il a l'art d'embobiner le king avec son poison verbal et de lui faire décoller la tête...
Et elle ajoute en fronçant les sourcils, à lui aussi...
- Quatre chances pour le tuer hein... J'reconnais bien la le style de ce putain de tordu. T'as deja tenté ou pas encore?


Elle secoue sa blondeur peroxydée, à la négative.

-D'accord. Alors faisons la peau au voleur de peau!

Nasty relève la tête pour voir un Apache qui la regarde de plein fouet. Son sourire est pétri de confiance, de franchise.

- I'm in!

Il hausse un sourcil, elle a un gloussement involontaire. Une sorte de borborygme expulsé d'un coup, comme si elle avait retenu sa respiration jusque là. Comme si elle avait simplement oublier d'alimenter ses poumons en air, dans l'attente de cette réponse.
Ce mec...
Est le type le plus solide qu'elle ait rencontré jusqu’à présent dans cette existence. Il se connaissent à peine, mais elle le sent, comme un écho lointain de l'avant, qu'elle peut se fier à lui, qu'il lui lâchera pas la pogne et ça même si il sont en train de couler dans des rapides. L'instinct  ne ment pas.

- T'as un début de plan? Une idée de comment s'y prendre?

Il y'a un brusque changement d’atmosphère. L'aura de l’Hérissé bascule subtilement. Le Panda déglutit comme si elle assistait à une métamorphose de créature lupine une nuit de pleine lune. Un spectacle qui vous visse à votre siège, vous tord les boyaux et vous excite à la fois. Elle l'a perçu jusque là comme un être diurne, irradiant et solaire. Un gars  à qui on s'attache facilement, à la parole sans détour complexe, un mec assez pur, quelque part. Il lui révèle sciemment une part de sa propre Nuit et Nasty boit cette obscurité à pleines goulées.

- T'as déjà tué quelqu'un, Nasty girl ?

Lui, oui.
Sur.
Il est un chasseur, après tout. Tuer c'est son affaire, c'est son job. Mais un animal, c'est autre chose qu'un être humain. La notion l'effleure à peine alors qu'elle répond, étrangement habitée.

- Non...

Elle est vilaine et c'est que de la gueule. Ça l'était, du moins, jusque là. Sans le quitter de ce regard intense qui accroche les morceaux de lune, elle pose sa main sur la sienne.

- Tu vas me montrer,
affirme-t-elle. Une part d'elle même s'ébroue dans son incertitude. Une petite fille en pyjama rose. Et cette gamine pleurnicharde accole à l'expression assurée de cette première phrase, une question plus angoissée : Pas vrai ?

Les liens entres les êtres sont des choses bien mystérieuses. A ce moment précis, la pelote de Nasty fait un nœud autour de la corde robuste et solide d'Apache. Ce n’est pas la première fois qu'elle s'entortille de la sorte autour du destin d'un autre pour s'y laisser pendre. Il y a un précédent.
Mais, pas ici.
Pas sur cette ile de tarés, où les enfants n'ont plus rien d'innocent, gai et sans coeur.
Ce nœud coulant, dont elle ne sait pas encore s'il la retiendra ou l'étranglera complétement, la pousse à une empathie dont elle n'a pas coutume. Son cerveau commence à entrevoir le tableau, plus large, de la situation.

Perspective.

Elle se mordille la lèvre inférieure, faisant jouer son piercing sous sa langue.

- Tu es sur d'vouloir m'aider, Ôpôch' ? J'veux pas que tu plantes la révolution à cause de moi. Elle plisse les yeux pensives. Mais.. Mais on peut faire un exemple pour la cause. Tu crois pas ? On a l'devoir d'montrer à tous la noirceur de Pit : ce serait faire d'une pierre deux coups ! J'me venge...

Elle le regarde. Ses doigts blancs se glissent entre les phalanges du punk et elle relève leurs poings serrés.

- Tu fais éclater la vérité.

Elle a un sourire.

- Qui ne confesse pas ses péchés avant de crever, hein ?....

Et soudain l'angoisse du pari malsain, du glissement de terrain vers la folie de cette fosse sordide, prend une autre tournure. Elle n'est pas folle, elle est juste militante.

Pas vrai ?







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:22

Lorsque la blonde lui avait avoué ce que lui avait fait Pit, Apache serra les dents. Quel enfoiré de bâtard.

"J'aurais du lui foutre un coup de grolles dans les burnes... mais..."

"Hey, c'est pas ta faute ok? C'est cet enfoiré le coupable! Et on va le faire payer."


Et puis, elle avait finit par rire lorsqu'il lui avait signifié qu'il en était. Ouf, ca faisait du bien de la voir de nouveau sourire! Nasty n'était pas faite pour la peur ou pour le malaise! Elle était une meuf forte qui suintait l'assurance et qui mordait a tout bout d'champs, plantant ses crocs acérés a qui l'emmerdait!
Ouais, C'était cette Nasty la qu'il voulait côtoyer!
Et pour l'avoir ébranlé de cette manière, pour avoir posé la main sur elle sans son assentiment, le chef des raccommodeurs réglerait la note. Et elle serait salé.
Parole d'Anarchiste.

Le Panda fut honnête, lui avouant qu'elle n'avait jamais tué qui que ce soit, et ses yeux clairs s'étaient fixé dans ceux du punk. Regard intense. Cependant Apache la lâcha des yeux une seconde alors qu'il sentait la main de la jeune fille se poser sur la sienne, ravalant sa salive tout en lui faisant de nouveau face.

- Tu vas me montrer, Pas vrai ? Le chasseur pencha doucement la tête sur le coté, un sourire relevant la commissure de ses lèvres alors qu'il lui attrapait doucement le bout des doigts comme pour confirmer.

"Je t'apprendrais ouais, si tu veux."

Apprendre a tuer hein? Ca ne serait pas bien compliqué, du moins, c'est ce qu'il semblait a Apache! Lui, cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu cette petite parcelle d'humanité qui empêchait les gens de passer a l'acte.
Quand?
Comment?
Il n'aurait su le dire.
A vrai dire, il ne l'avait toujours pas remarqué. Quelle différence est ce que ca faisait? Pour lui, aucune.
Tuer un adulte était devenu une affaire banale! Ho bien sur, il savait que tous n'en était pas vraiment capable! Mais au fond, ce n'était qu'une question d'habitude! Tuer un pirate, c’était comme tuer un lapin mais en plus gros et plus dangereux.
Et puis, on les bouffait pas a la fin.
De toute manière, c'était tuer ou être tué! C’était sans doute comme ca qu'il avait commencé.
C’était aussi de cette manière qu'il avait récupéré sa précieuse épée! L'arrachant aux mains d'un adulte après l'avoir également dépossédé de sa vie.
Trophée morbide qui le suivait désormais presque dans toute ses aventures.

"Tu es sur d'vouloir m'aider, Ôpôch' ? J'veux pas que tu plantes la révolution à cause de moi" Le punk fit claquer sa langue d'un air agacé, secouant légèrement la tête. "Mais.. Mais on peut faire un exemple pour la cause. Tu crois pas ? On a l'devoir d'montrer à tous la noirceur de Pit : ce serait faire d'une pierre deux coups ! J'me venge..." Elle fit glisser ses doigts entre les siens, relevant leurs deux mains enlacées en un poing vengeur bicolore.

- Tu fais éclater la vérité.

"On lui éclate la gueule" Ils sourirent tout les deux, visiblement sur la même longueur d'onde.
"Qui ne confesse pas ses péchés avant de crever, hein ?...."

Le Hérissé ricana. "La vérité reste la même, qu'elle soit avoué ou pas!"
Traduction? Pit méritait de crever dans tout les cas, ou au moins de prendre cher, vraiment très cher!

Apache se releva, relâchant la main de Nasty et faisant quelques pas devant elle, la posture fière, la tête haute.

"T’inquiète pas pour ca, Blondie! On tachera de faire ca discretos! Faudrait juste pas se faire chopper! Ca va pas être de la tarte mais..."
Il haussa les épaules, faisant glisser son épée hors de son fourreau qui n’était en fait composé que d'un morceau de cuir noir émaillé fixé a ses hanches. "Comme ce connard t'as proposé de jouer, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Alors même si ca m'fait un peu chier, on va rentrer dans son p'tit manège." Il fit danser la lame dorée d'une main, découpant l'air en le faisant siffler de douleur alors qu'il décrivait des arcs de cercles avec son arme autour de lui. L'Hérissé n'était pas un imbécile, du moins, pas complètement. Pit se préparait très certainement a faire face a Nasty, la question était; de quelles manières?

"Ce mec... Je crois pas qu'il sache se battre. Alors ca devrait pas être trop compliqué! Mais bon..." Il stoppa brutalement son épée dans l'air, pointant Nasty de sa fine lame. "Il a sans doute un plan." Le punk lui fit signe de sa main libre de le rejoindre et jeta son arme en l'air avec souplesse, la rattrapant par la lame pourtant aiguisé sans même se blesser, bien trop habitué a la manier, lui tendant le manche avec un sourire.

"Prend la!"

Son regard noir se faisait doux mais s'emplissait également de défis et de jeux.

"Et tue moi!"

Son sourire s'agrandit plus encore, se faisant rieur. Provocateur.
Allez viens, petit chat! Je vais t'apprendre!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:56



- T’inquiète pas pour ca, Blondie! On tachera de faire ça discretos! Faudrait juste pas se faire chopper! Ca va pas être de la tarte mais...

La caresse de l'épée sortant du fourreau, léger frottement du cuir sur la lame acérée, électrise soudain Nasty.

- Comme ce connard t'as proposé de jouer, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Alors même si ça m'fait un peu chier, on va rentrer dans son p'tit manège.

La lame dorée fait des pirouettes adroites de prima-donna sur pointes, sous les yeux de la Perdue, fascinée. Tuer. Ça avait l'air d'un jeu d'enfant.

- Ça m'enchante pas plus que toi. Ce gars a l'art de vicier l'terrain, d'fausser les cartes.
- Ce mec... Je crois pas qu'il sache se battre. Alors ca devrait pas être trop compliqué! Mais bon...
Nasty louche sur la pointe de l'arme. Il a sans doute un plan..
- Il en a toujours un, il se croit plus malin. Tu sais... Il s'est fait tabassé à plusieurs reprise. J'ai cru qu'un des gosses avait craqué et fait son affaire, mais il m'a expliqué avec un petit sourire qu'il s'amusait à fabriquer des Monstres. Il... Il nous pousse à la faute. Chuis certaine qu'il a fait en sorte que son bourreau franchisse la ligne pour le marave et mieux le faire culpabiliser après. Juste pour sentir qu'il maîtrisait le truc, quoi. Tout ça c’est qu'un jeu de pouvoir pour lui. Hop, un claquement de doigts et je te fais craquer le ciboulot quand je veux et où je veux...

Elle regarde le révolté intensément.

-J'ai fait des trucs pour .. pour lui, à cause de lui.. j'ai...

L'Hérissé coupe court à son embourbement. Comme toujours, il tranche dans le vif, ne s'encombre pas de fioritures, apparaît solide et étincelant comme l'or de sa dague. Le Panda n’est que suie. Suie et souillure flottant en bord de fosse. Et Apache de la rattraper, toujours, de cette main tendue.

- Prend la!

Il a le regard qui pétille. Ça lui picote l'âme à Nasty, ça aiguise même un petit sourire matois. Tout est si simple avec lui.

- Et tue moi!

Elle a un ricanement d'amusement pur. Soudain, ses soucis, ses erreurs, son obsession pour l'esprit dégénéré de Pit -qui ne fait que révéler sa propre névrose- s'évanouit à la perspective de cette pure provocation.

- C'est ça marre-toi ! Si jamais j't'embroche t'auras l'air con... Elle se relève, souple et longiligne, sans effort. Elle empoigne la garde encore chaude de la dextre du punk. Elle soupèse la bête, fait quelques moulinets, inspecte le fil de ce rasoir tout trouvé. Ses mirettes fixent Apache sous ses longs cils noirs.
Mordillement de lèvres.
Elle se déleste soudain de sa cape, de son bâton, de tout ce qui pourrait la gêner. Ses épaules dévoilées sont menues. Ses bras comme ses jambes sont de longues allumettes noueuse aux pliures, saucissonnées dans des résilles qui lui cerclent l'épiderme là où retient l'élastique. Elle est plate comme une limande, et lorsqu'elle se penche en une parodie de salut de duelliste, son marcel décousu baille. Image fugace d'une intimité qui bourgeonne à flanc de poitrine, rose et pointu, et d'un papillon noir, tatoué juste sous la toute petite colline, que personne n'a jamais vue.

- En garde Ôpoch ! fait-elle en se redressant, un petit rire qui grince au coin des lèvres. J'me retiens pas alors...

Et sans plus de cérémonie, elle s'élance. Elle a séché les cours de danse classique et les leçons d'escrime. Sans doute est-ce pour cela qu'elle s'ouvre bien trop exagérément vers  son adversaire pour tenter de le frapper. En verité, ce machin coupe. Et inconsciemment son poignet la porte vers l'évitement, vers l'échec de l’estocade. Mine de rien, elle y tient à Apache.

C’est son seul véritable ami.







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:38

Haa.. Pit..
Pit.. Ce putain de Pit.
Ce putain de pourri, pestilentiel et pitoyable Pit!
Il en avait trop dit, il en avait trop fait, et il en avait trop fait faire!
Apache grinçait intérieurement, la bête colérique en lui se nourrissant des paroles de Nasty avec avidité, ne se préoccupant même pas de savoir ce qui était faux, ce qui était vrai! Il lui faisait pleinement confiance, et par ce qu'au fond, ca l’arrangeait, la bestiole était affamé! Un véritable festin ce soir la, et dans son cœur trop rouge, ca remuait, ca se tordait!
Grondement sourd de l'insurgé.

La lame changea de main, infidèle épée qui se retournait désormais contre son propriétaire d'origine comme elle l'avait déjà fait par le passé.
Mais ici, rien de comparable! L'Hérissé maitrisait la situation...
Du moins, il semblait!
Comme a chaque fois!

Le Panda lorgna la belle entre ses mains sous le regard attentif et fier du punk, la testant, la sous pesant, pour au final se délester de sa cape et de son bâton pour visiblement se mettre plus a l'aise!
Et ca faisait étrange! Le tissu devait peser bien lourd sur ces frêles épaules! Toute en longueur, Nasty, et d'ailleurs, lorsqu'elle s'était levé, la différence de taille entre les deux révoltés s'étaient de nouveau faite sentir!
Grande gigue toute en finesse et en hauteur, fragile sur ses jambes et aux os sans doute facilement cassable! Elle se pencha en avant, comme pour le saluer, et Apache, lui, fidèle a lui même se redressa un peu plus, un sourire narquois et fier inscrit sur sa mine.

Cependant, un papillon noir, fugace, emporta la bouille pétrie d'assurance avec lui, s'envolant bien loin alors que les joues du français se teintaient et que son regard se détournait, maudissant le vêtement trop large ou la carrure trop fine, se jurant qu'il n'avait rien vu du tout!

"En garde Ôpoch !"
Les yeux noirs revinrent a la blonde qui s'amusait visiblement de la situation, et le petit rire fit réapparaitre l'assurance du français qui ré-enfila bien vite son costume de mec sur de lui en toute circonstances. "J'me retiens pas alors..." "J'te le conseil pas!" Sourire en coin, pourtant désarmé face a l'Artisane qui ne perdit pas plus de temps, se précipitant vers lui a toute jambes, s’élançant toute élancée qu'elle était, rejoignant Apache en pas plus de trois secondes, lame en avant!
Mais ce fut bien assez pour le chasseur qui tout rigolard tourna brusquement sur lui même au dernier moment, l'esquivant de justesse comme s'il avait glissé sur elle, la touchant même dans la manœuvre et lui assenant un léger coup d'avant bras dans le dos alors qu'il passait derrière elle, juste de quoi la faire trébucher, juste de quoi lui faire réaliser!

"Bah alors Nasty Girl? Tu sais pas viser?"
Il étendit les bras de chaque cotés de son corps, comme pour faire un constat de sa présence. "J'suis la! Faut pas taper a coté!" Petit enfoiré provocateur, sourire narquois vissé au visage, il n'aspirait qu'a lui faire monter la moutarde au nez!

Vas y Nasty! Frappe! Frappe pour toucher!







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:09



La première passe est cuisante pour son ego.

Elle manque de se vautrer, son honneur est sauf juste parce qu'elle est assez grande pour user de ce corps comme un roseau et ployer sans casser. Son genou frôle le sol, néanmoins.
Nasty n'a jamais été une castagneuse, son ring c'est les mots. Elle slam avec aisance sur la haine et le mépris comme Apache vient de glisser le long de son épée, piquant là où il faut de quelques reparties qui fouettent, de tournures qui vous lacèrent l'estime de soi, qui cabossent votre confiance et votre amour-propre. Elle s'insinue comme du sel dans les plaies déjà ouvertes, elle ne les inflige pas.
Chier !
Il va falloir donner un peu de sa personne, sortir de sa zone de confort -de son donjon- et foutre les pieds dans les douves, au front.

-Bah alors Nasty Girl? Tu sais pas viser?

Elle mollarde par terre et ajoute un reniflement offusqué en prime.

- J'suis la! Faut pas taper a coté!
- Fais pas l'mariole ! C'est pas parce que t'es p'tit que j'peux pas te choper, l'hérisson.


Elle ne pense pas un traître mot de ce qu'elle dit. C'est une provocation presque affectueuse, amicale. Elle pourrait jeter l’épée là, abandonner comme en tout ce qu'elle a jamais entrepris. Laisser les choses couler, se dire qu'elle n'y arrivera jamais, qu'elle n'est douée pour rien une fois livrée à elle même.
Qu'elle enchaîne bourdes et bourbiers.

Qu'elle est exactement ce que Pit pense qu'elle est : rien.
Rien qu'une poupée.

Mais Apache, bras ouverts, la regarde sans faillir. Il ne voit nul autre qu'elle.
" Tu as du talent, tu sais ? Tu devrais persévérer." Des mots oubliés, des mots d'un autre, dans une autre vie. Elle prend une inspiration, brandit la lame d'or bien droite devant elle. Elle prends la mesure de ses appuis au sol. Etre souple. Savoir s'adapter sans perdre de sa poigne, de sa fermeté. Comme avec les inflexions du verre que l'on souffle. Elle s'élance, fonce vers son torse, comme la première fois.
Et au tout dernier moment dévie sa trajectoire pour mieux tenter de lui balayer les jambes du pied...







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyVen 19 Aoû 2016 - 5:10


- Fais pas l'mariole ! C'est pas parce que t'es p'tit que j'peux pas te choper, l'hérisson.


Le punk sembla s'hérisser un peu plus, justement, a l'entente de la petite provoque de son élève improvisé.
C'était vrai qu'il n'était pas bien grand!
C'était vrai qu'il était même plutôt petit, pour son age! Rares étaient les garçons perdus qui ne le dépassaient pas, et même dans la révolte, il n'y en avait pour l'instant qu'une seule dans ce cas; Trouble.
Et c'était pas comme si elle avait genre douze ans a vu de nez.
Même Pretty faisait la même taille que lui...

La mine du chasseur se tordit en une grimace mécontente. Ce n'était pas vraiment un complexe, sa taille, mais disons qu'il n'aimait pas beaucoup a ce qu'on le lui rappelle!

Et soudain, Nasty brandit l'épée dorée, illuminant l'expression d'Apache qui se prépara a l’accueillir, ou plutôt a l'esquiver une seconde fois.
"Allez viens, Nasty Girl! N'ai pas peur!"
J'vais pas te piquer, c'est toi qui est armé!

Et BIM, elle fonça a toute vitesse vers lui dans un deuxième assaut qui même s'il manquait cruellement de technique semblait bien plus déterminé que le premier!
La pointe approchait, encore, encore.
Un peu plus! A toute vitesse! Danger!
Attendre le dernier moment, attendre que la lame te frôle et...

Le Français tournoya de nouveau sur lui même, glissant une fois n'était pas coutume sur sa propre lame, mais cette fois la saisissant a la garde, attrapant la main de Nasty au passage dans un volonté de la bloquer, sauf que...

Sauf que la blonde avait dévié son arme au dernier moment, entrainant le bras d'Apache avec elle et lui infligeant une balayette qui ne manqua pas!
Déséquilibré, l'Hérissé se ramassa brutalement au sol, heurtant violemment le plancher trop dur.

Ha Mmmm..merde! Ca faisait mal!


Une putain de feinte! Pourquoi est ce qu'il ne les voyait jamais venir ces putains de feintes?
Mais pas question d'en rester la, et a peine s'était-il retrouvé aux pieds du Panda qu'il l'avait contourné d'une roulade et avait fauché ses longues jambes d'un coup de genoux, déterminé a la faire tomber elle aussi puisque c'était comme ca!

Bien joué Nasty!
Bien joué!
Mais la partie n'était pas encore gagnée!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:59



Nasty savoure son petit triomphe de manière jouissive. Apache est aguerri mais trop franc du collier. C'est sa personnalité, entière et vraie, qui le pousse à naturellement ignorer la sournoiserie de ses adversaires. Et si le Panda manque d’expérience au combat, elle maîtrise sa nature de vile saloperie.

La victoire reste tout de même de courte durée.

On a beau être un génie du mal -autoproclamé-, si on est lent : on est lent. Le kick sur le coté ses genoux fait ployer la grande brindille avec un petit jappement de douleur. Elle s'écroule, s'égratigne les rotules et les paumes de mains en se réceptionnant.

- Shit ! grommelle-t-elle.

Les voilà tous deux comme des clampins, à patauger dans l'écorce boueuse des cimes. Elle est nulle. NULLE ! Pas moyen de laisser passer l'humiliation ! Elle lui doit au moins un peu de persévérance au leader des révoltés. Elle doit se montrer digne de lui. Elle ne lui laissera pas le temps de se relever. Serrant le poing sur la poussière humide, elle la balance à la gueule du punk. Diversion ! A quoi ça sert une arme si on ne sait pas s'en servir ? Elle abandonne l'épée à lame d'or et se rue sur le français sans tergiverser. C’est la foire d'empoignes, du combat de chiffonniers. Elle y met tout son poids, tout son coeur, toute sa hargne pour le faire basculer, pour le coincer sous elle, le maintenir de ses cuisses et l'empêcher de bouger.

Pourtant, elle retient encore sa frappe. Quelque chose en elle répugne toujours à libérer ses bas instincts. Elle retient sa sauvagerie ! L'image de la main trouée de Yarn la hante encore.

Dis que c’est fini. Dis-le ! Ôpoch, j'veux pas te faire mal...






Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:19

La blonde avait juré alors qu'elle s'était a son tour vautré sur le sol, arrachant un petit sourire satisfait au chasseur qui s’apprêtait a se relever, fier de lui d'avoir su rendre la pareille a l'artisane!
Cependant, quoi qu'il ait pu en penser, l'échange n'était pas terminé, et déjà ses yeux et son nez lui brulaient, prit en traitre par un jet de poussière inattendu!
Apache se mit a tousser, se passant rapidement la main sur le visage, momentanément aveuglé, et bien sur, ce fut l'instant que Nasty choisit pour se ruer sur lui et le faire basculer au sol, l'écrasant de tout son poids, le maintenant sous elle dans une volonté claire de l'immobiliser!
Plutôt efficace... Dans un premier temps!
Car le Panda avait beau y mettre tout son poids, justement, elle ne pesait pas bien lourd la jeune fille, et le punk, bien qu'il était également lui même un poids plume avait plus d’expérience en la matière!
Ainsi, il la laissa faire un instant, un air rigolard inscrit sur le visage.
Il se marrait, ouais.
Carrément!
C'est que lui, ça l'amusait beaucoup de se bagarrer avec ses camarades! L'un de ses jeux préférés, il fallait bien le dire!

"Hey Blondie, t'as lâché ton arme? C'est pas comme ca que tu vas me tuer tu sais?"
Petit air d'enfoiré, toujours souriant, les yeux brillants, pourtant toujours dominé par la blonde.
Il lui tira la langue d'un air mesquin, lui signifiant bien clairement qu'il n'avait absolument pas peur, et qu'il n'avait aucunement la sensation de s'être fait avoir, bien qu'au fond, il y avait tout de même un peu de ca!
Nasty avait bien joué son coup, et avait rapidement saisit qu'Apache avait la fâcheuse tendance a sous estimer ses adversaires et leurs capacités a feinter!

"Tu crois que t'as gagné mais tant que j'serais vivant..."
Brutalement, il repoussa Nasty d'un coup de hanche tout en poussant sur sa jambe, tendant le bras avec rapidité et récupérant son épée abandonnée non loin de la tout en faisant complètement basculer sa camarade et inversant leur position.
L'action avait été très rapide, un peu comme s'il avait tout calculé, comme s'il avait tout prévu depuis le début! Bien sur, il n'en était rien; pure combinaison entre hasard et expérience, mais l'Hérissé aimait a donner cette sensation a ses adversaires.

Il fit un moulinet souple avec sa lame, la faisant danser brièvement au dessus de la tête de Nasty.
"C'est que t'as perdu la partie!" Et brusquement, il abattit son épée, la plantant juste a la droite du cou de la blonde sans pourtant même l'effleurer.
"Et voila je t'ai tué!" Petit ricanement moqueur, confortablement installé sur l'artisane comme elle avait pu l'être sur lui l'instant d'avant. "Ou pas!"

T'as compris Nasty? Tant que tu sera vivante, l'autre aura perdu!


Apache se pencha alors sur elle, l'encadrant de ses deux mains posées a terre, son visage se rapprochant, son air joueur se muant en quelque chose d'un peu plus mauvais, de plus provocateur, l'épée toujours soudée au sol semblant veiller sur eux de sa hauteur.

"Allez Nasty, de quoi t'as peur? De me faire mal?"
Il ne savait pas a quel point il avait tapé juste, mais il en avait tout de même sa petite idée. "N'ai pas peur de blesser, n'ai pas peur du sang! Imagine que c'est moi, Pit! Imagine que je suis Pit! Et je suis la, sur toi! Qu'est ce que tu fais, bordel! Réagis! N'ai pas peur.. RÉAGIS!"
Il avait presque crié le dernier mot, cherchant a la secouer.
La peur.
Toujours la peur.
La clef était la!
Si Nasty voulait passer cette étape, il allait falloir qu'elle apprenne a oublier la peur... Ou bien a la maitriser!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:08



Le frémissement de la victoire n’est qu'un pet dans l'eau. Un geste, une prise, et sa morgue bouffe l'écorce du sol à grosses bouchées. Qu'est-ce qui a pu merder ? Elle pensait maîtriser la situation, se trouvant bien maligne. Pas assez, visiblement. Apache la toise, provoquant à souhait, carrément virile, la classe tranquille du gagnant épinglée sur la face. Nasty sent la chaleur grignoter ses joues. Elle déglutit quand la lame frôle son cou. Pour un peu, elle trouverait ça électrisant, presque sexy.

Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi, P'tain ?

Le Panda a un grognement étouffé, d'avantage contre elle-même qu'à destination de son maître d'armes improvisé. Ce moment de diversion empêche son esprit de percevoir le cri d'alarme. L'Herissé s’est penché renversant la vapeur de leur précédent tête à tête comme si de rien n'était. Elle est plus qu'assassinée à présent, elle est mortifiée. Tout son visage baigne dans son propre sang, porté à ébullition.
Sa défaite est totale.

-Allez Nasty, de quoi t'as peur? De me faire mal?

Les mots s'infiltrent sous sa carapace, pénètrent profond.. Son menton tremble devant l'expression grave du révolté. Échec. Échec. Encore Échec. C'est toujours la même rengaine qui martèle sa carcasse. "J'ai peine à croire que je t'ai enfantée..." Elle se mord l'intérieur de la joue pour chasser une drôle d'amertume dans le fond de son gosier. Ses lèvres se pincent sous la contraction des chairs. Son regard soutient celui de son interlocuteur, coupant comme autant de bris de verres. Nasty n’est que tessons pilés, depuis trop longtemps. Rien ne pourra jamais recoller les morceaux.

- N'ai pas peur de blesser, n'ai pas peur du sang!

Rien.

-Imagine que c'est moi, Pit!

L'image de Pit se superpose devant ses rétines embuées, à la tronche du gosse qui lui postillonne dessus. Sourire de connard. Quatre dactylographié sur la gueule.

-Imagine que je suis Pit! Et je suis la, sur toi! Qu'est ce que tu fais, bordel!

Rien.
"Souris et tais-toi. Voilà..."
"Dis, je te fais pas flipper quand même ?"

-Réagis! N'ai pas peur.. RÉAGIS!

"Tu vois que tout vas mieux quand tu cesses de t'agiter ?"
"Ça se mérite, la mort de quelqu’un..."

- TA GUEULE !

Le poing s'abat avec une violence inouïe sur la poire d'Apache, écrasant sa joue hargneusement. C’est brute et crasse. Les os, de part et d'autre, grincent. Dans la tête de Nasty, une décharge a explosé, ne laissant qu'un flash de lumière blanche. Irradiant. Cette rage est sublime. Elle détruit tout, ne laisse rien, la déconnecte de toute retenue, brouille sa vue et sa cervelle. La peur qui la verrouille, c’est avant tout celle de cette haine viscérale qui la fait planer si loin qu'elle en oublie qu'il demeure, là, quelques lambeaux d'humanité accrochées à la torpille.
L'envolée est aussi brusque qu'éphémère.
La descente est toujours fatale.
Nasty émet un couinement inquiet alors qu'elle brandit à nouveau son poing. Elle a un élan vers l'épée. Elle freine son geste logique, instinctif, de l'attraper pour...

...Lui trancher la tête.

Rétropédalage automatique.
Terreur totale.
Sombre inquiétude.

- Chuis désolée... Apache ! Apache, pardon... gémit-elle et se redressant au mieux sans pour autant oser le toucher. T...Tu vas bien ?







Doing It To Death Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doing It To Death Empty
MessageSujet: Re: Doing It To Death   Doing It To Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is Death and the end is here.
» Death ✂︎ I drive the hearse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-