Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Sinistre Oraison 2_drea10
Sinistre Oraison Bulletred Sinistre Oraison
Sinistre Oraison Bulletred Mélopée Funèbre

Sinistre Oraison 9_-_Tomahawk_Outline-48
Sinistre Oraison Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Sinistre Oraison Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Sinistre Oraison So2T8GM

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:17

Rage d'une Mélopée

On l'appelait...

Surnom : L'écorché
Groupe :  Peaux-Rouges - Piccaninny.
Rôle : Brave renommé. Chasseur. Ancien bras-droit de Puma Sanguinaire.

Natdja – The Ghost Dance

Salines, amères, elles se répandent, effilent les toiles bigarrées, ponctuant leur dernier chagrin en une goutte chargée de relents et scalps ainsi purifiés… avant de sombrer. Plus loin.
Sans rumeur. Ni remord.

A sa ceinture pendent les vestiges de récoltes funèbres. Celles qu’il ne doit qu’à son sein. Au rythme des tambours martelant ses tempes, rythmant son cœur d’Indien.
La danse des anciens, la pluie, l’auront tiré de sa torpeur. L’écorché baigné, purgé de la glaise qui l’emprisonnait, s’était éveillé.

Le Grand Ciel était chargé de larmes. De lames. Mais les esprits dansaient, scandaient par milliers, par gouttes, par myriades, l’éclat. La vie : La danse de la pluie.

Combien de lunes à attendre ? Combien d’hivers passés où les saisons ne s’écoulent jamais ? Plongé où la Bête ne pourrait plus l’y reprendre, au plus proche du froid et des cendres, à écouter les murmures de ceux que l’on ne veut plus entendre. Prisonnier de l'enclave d’Ocre et de diamants, le peau-rouge aurait bien pu ne jamais revoir le jour. Mais il est enfin Temps.

Il s’était éveillé. Il s’était réveillé. Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable.
Les lunes décroissent, s’effacent et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.

Il est de retour chez lui.

Révérences

Il y a des cœurs, et les cendres dans le sang, celui qui trahit ses mains. Celles qui se dressent, calleuses, meurtries et meurtrières, celles qui scindent et scellent pour toujours – pour jamais -  son destin. Celui qui l’avait choisi. Qui l’avait… maudît.
L'ombre dans la pénombre. Griffes du Grizzly.

Le brave déploie son mètre quatre-vingt-dix tout de muscle sous la peau cuivrée et marbrée de marques et cicatrices. Sa masse capillaire suit le mouvement, il n’y a bien que Buffle Loyale et quelques inconscients qui se risquent encore à les natter.
Ses yeux de geais auront tôt fait de vous percer à jour. De vous confronter. De vous défier.

« Si vous appelez nos peaux : rouges, c’est qu’elles sont lavées du sang de vos guerriers. Nous sommes rouges, et plus rouges encore vous serez… le dernier scalp tombé. Que l’invasion blanche se soit retirée des eaux troublées. Par delà, et pour toujours.
Que l’Esprit nuit aie pitié de vos jours.
Crier sera vain. Le Grizzly est sourd, à ceux qui se croient frères; aux esprits malins. »

Si on l’appelle Funeste, ce n’est pas pour effrayer les petits visages pâles de l’Arbre, ni pour glorifier ses faits d’armes. Si nos propres Papooses en tremblent, lorsque les squaws, à demi-mots, chuchotent sa légende…

Ce n’est pas seulement parce qu’il sait gronder les pires insanités sans la moindre subtilité.

Mais qu’un jour fatidique… un jour qu’il ne pourra jamais oublier, même consumé sous la rage éructée de son totem, sous le flot des plus braves qu’il aura tué…
Un jour… Son esprit ne fut plus que nuit.

Et tous les torrents de lave, toute la sève de l’homme blanc ne pourra étancher la folie du grizzly, ne pourra jamais le libérer de sa violence.
Ne le laissera jamais pleuvoir ses larmes sur ce sol, que vos dépouilles auront honoré.

Il n’a aucun autre talent. Non, Grizzly ne sait rien faire d’autre que… détruire. Annihiler. Réduire à l’absence, le souffle de vie. Anéantir ce qui aura fait l’esprit. Pour ça, le Funeste est atrocement doué. Et la force monumentale que son Totem lui prête, lié à l’hystérie de l’enragé, transformera ses victimes… en suppliciés.
Dans l’autre monde, petits Papooses, ce peau-rouge passerait pour une machine à tuer. Un sanguinaire à l’image que l’on se faisait d’eux, il y a longtemps, lorsque les livres d’histoire étaient encore prêchés.
Il ne se sent jamais tant vivant que lors de ses accès de violence, que par le sang où son cœur pulsant comme le tambour guerrier des tam-tams à ses oreilles, ne lui fera voir plus que le rouge. Et le noir de pupilles dilatées, de ces corps sans âmes d’un scalp arraché.

Retranché dans ce rôle de gardien, l’Ecorché refuse de se lier à qui ne saura lui résister. Car si le Démon en lui reprenait le dessus, il ne pourrait le supporter, et se jetterait vers les ennemis les plus proches… susceptibles de l’exterminer.

Sans remord. Ni regret.

Unique au monde

¤ La rage est toujours en lui, issue de son Totem, un Grizzli enragé (corrompu par un mauvais Esprit ?). Son humanité peu à peu, disparaît et rares sont ceux qui en ont conscience.
A moins que ce soit son esprit à lui, qui devint malade à remodeler sa réalité. Une qu'il pourrait accepter en étant moins coupable.

¤ Son essence liée au Grizzly lui confère la force spectaculaire de son totem.

¤ La rage peut se déclarer selon la durée de l'usage de son essence, mais aussi selon sa vulnérabilité, lorsque Grizzly est plus fragile et donc plus à même d'être submergé. Elle apparaît par épisode, mais peut tout autant lui laisser des lunes et des lunes de répit.

¤ Elle est bien évidemment suivie d'autres symptômes lorsqu'elle l'a transcendé; fatigue, apathie. L'ours se vide de toute substance, ne devient qu'un fantôme, qu'un esprit convulsant, éructant une bave rendue sanguine par ses propres blessures, la respiration devenue difficile, saccadée; animal à l'agonie tentant de reprendre sur lui: survie.
Grizzly ne le sait pas encore, mais ce mal qui continue de grandir, en plus des effets secondaires (hallucinations, hyper-réactivité) le rendra très sensible à l'eau, au point d'instaurer sinueusement une crainte irrépressible... hydrophobique. Ce qui pourra être délicat, dans les larmes constantes de l'île. Celles qui le purgent... et le lacèreront.
Car la rage a consumé son Totem, mais continue de se répandre physiquement, en lui, déformée par l'irréalité de l'île et l'improbabilité de cette essence corrompue, elle n'est qu'instabilité. Qu'un lent poison aux crises hystériques qui finira par le consumer.

¤ La seule manière de le faire revenir à lui (avant l'épuisement complet de son énergie) serait par le biais de certaines fréquences de musique en couvrant et apaisant les fréquences de l'enragé. Le seul à y être jusqu’alors parvenu est Héron Placide (au prix de terribles cicatrices dans le dos).
Buffle Loyale semblerait toutefois à même de s'y mesurer jusqu'à qu'il reprenne ses esprits, mais non sans conséquences.

¤ Nourrir la bête, évacuer la rage : en s’attaquant et traquant les ennemis, répandant le sang, épanchant sa soif. Grizzly pense atténuer ou du moins juguler la menace grondant à l’intérieur avant qu’elle ne grandisse, ne se fasse incontrôlable.
Il répondra immédiatement à toute provocation. Car mieux vaut libérer la colère avant qu'elle ne le consume en entier.

¤ Vivre oui. Vivre par primalité. S’en gausser. Rire comme un dément. Rire pour ne pas pleurer. Rire et s’enrager.

¤ Il ne sent jamais tant vivant que lorsqu’il se bat, et que le sang coule. En ayant le sentiment de se purger de ce qu’il a commis, en exterminant les menaces potentielles de tout ennemi.

¤ Grizzly se nourrira des cœurs des Guerriers les plus braves qu'il aura affrontés. Ce qui le rendrait plus fort, plus à même de résister au Démon et tous ses corollaires... A moins que ce rituel n’ait justement été susurré par lui.

¤ N’hésite pas à scalper les enfants perdus si ces derniers se montrent irrespectueux à l’égard des membres de sa tribu, de ses valeurs, ou tout simplement le provoquerait.

¤ Ne fait preuve d’aucune pitié à l’égard des pirates.

¤ Un des meilleurs et plus « funeste » combattant dont l’instruction sera sévère mais toujours bénéfique.

¤ N’acceptera l’intégration des membres étrangers qu’après bon nombre d’épreuves : il faudra qu’on ait gagné avant tout son respect.

¤ Sera plus sévère avec les femmes par crainte de ce qu’elles risquent de subir. Grizzly pense qu’elles doivent savoir supplanter la force des hommes, il en va de leur vie. De leur honneur.
- Peut-être est-ce là l’empreinte des visages aimés qui n’avaient pu survivre -.

¤ Puma Sanguinaire le harcèlerait pour qu’il reprenne Squaw. Des rumeurs avanceraient que sa propre fille eut été suggérée, ce que Grizzly aurait de toute manière refusé, considérant Lys Tigré comme sa propre papoose.
Puma, à ce qu’on raconte ; continuerait de vouloir que le sang de Grizzly coule parmi les descendants de leur tribu. Peut-être par et pour l’hérédité, peut-être pour qu’il fasse enfin son deuil, ou simplement parce qu’il espèrerait retrouver le Grizzly d’antan. Qui sait ?
A moins que ce ne soient là encore, que des histoires de squaw portés par le vent, sur les boutades rendues viriles des braves de ce clan.

¤ Extrêmement protecteur à l’égard des membres de sa tribu. Tout en faisant preuve de peu de démonstrations affective. Grizzly veut tout autant protéger les autres de lui.

¤ Ancien bras-droit de Puma Sanguinaire. Il quitta son rôle en quête d’un moyen pour maîtriser la bête enragée en lui. Désormais revenu, Grizzly ne se sent pas assez fiable pour reprendre cette fonction.

¤ Aurait été coincé dans la glaise et la glace, comme un grizzly hiberne. Pour des raisons inconnues: a-t-il cherché lui-même à mettre fin à sa malédiction? S'est-il battu avec un brave qui réussit à le piéger ? Il demeura figé des cycles durant.  Nul ne sait ce qu’il advint de lui tout ce temps.
Voilà pourquoi certains des membres de sa tribu pourrait avoir disparu de sa mémoire… comme lui de la leur.

¤ Impulsif, hargneux. Parfois moqueur plus par volonté d’éloigner que par réelle rancœur.

¤ Son nom de papoose était « Isha », seul de très rares proches (âgés) pourraient s’en rappeler.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Terre de naissance, terre des anciens, terre de l'enfance, terre gangréné de Chiens. Terres à purger. Terres à pleurer.
MaTerrenité.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Il n’y a pas d’autres vies.
Il était des Lunes où je n’avais pas besoin d’hurler, ou de me battre. Des lunes où je réchauffais la couche de ma Squaw, où mon tipi ne raisonnait que de rires. Pas d’effrois.
Là, sont enfouis mes larmes et mes regrets. Quand le Démon ne m’avait pas encore accablé.
Si les Esprits pouvaient me pardonner, si… la Bête me quittait, alors peut-être pourrais-je enfin pleurer ceux qui ne me reviendront jamais. Je n’ai pas d’autres envies. Je n’ai pas d’autre besoin… que de me nourrir du souvenir des miens.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Il est comme ces nuisibles qui reviennent par saisons. On ne peut prévoir son invasion, mais son arrivée ressoude le cœur de ses ennemis, qui bat à l’unisson.
Il fascine, impressionne. Il corrompt. Criquet trop bruyant, dangereux par essaim. Seul : insignifiant. Il fait parti de l’île, de son cycle de sang.
Je n’ai pas de haine, pour ce papoose volant. Mais s’il m’affronte, j’en ferais autant. S’il me provoque, j’aurai son scalp, et m’approprierai sa force… en dévorant son cœur.
Seul l’aveuglement de Lys Tigré teinte de pluie mon esprit. Nul ne sait ce que lui vaudront, ses litanies.

Quant au Chef des Visages Pâles…
Leurs morts oublient leur patrie quand ils s’en vont cheminer sous nos étoiles. Nos morts eux, n’oublient jamais leur terre natale. Elle est la Mère. Nous faisons partie de cette terre. Elle fait partie de nous. Les petits esprits de l’île sont nos frères…
Et ces étrangers ne pensent qu’à les souiller. Qu’à posséder et à piller. Ils ne sont que des Perdus, et leur Chef sybarite ne fera que les condamner.
Ils sont maudits, et je ne les laisserai pas nous entraîner. Un jour, j’offrirai à Puma Sanguinaire le scalp et le crochet de leur Chef trop grimé. J'aurai dévoré son cœur vicié.

Bout d'Aventure: La Fable du maudit

Lent vrombissement, les paumes s’échauffent sur les peaux tendues, là, écho et enclaves aux esprits, rythment les tam-tams ; l’appel. Le chant, logorrhée qu’on ne peut ignorer.

Ainsi cerné, la légende est avancée.

Au centre de l’assemblée, une vieille squaw semble trôner. Elle dévisage chaque papoose de ses yeux laiteux qui ne peuvent plus voir. Pourtant… Aucun d’entre eux n’ose bouger.
Il y a le bruit, les percussions des mains, les gouttes de pluies. Et le feu qui crépite, le feu qui réchauffe et dessine des ombres. Et derrière ; celle de la conteuse grandit, s’agite : prend vie.

Et se dessine la rumeur d’un enfant plus bravache que les autres, toujours prêt à s’aventurer plus loin, à défier et à se risquer. «Un esprit téméraire, et sans doute inconscient » - ajoute la voix éraillée de l’aïeule.

On l’appelait alors Isha car très tôt, le garçon s’était élevé en protecteur. Aimé des siens, il montrait toutes les qualités qu’un brave devait posséder. C’est gonflé d’orgueil qu’il ramènera le butin de sa première chasse, pour être ensuite mis à l’épreuve à l’âge où l’on se rapproche de l’homme, où l’on quitte les traces d’enfance…

Pour trouver son essence.

« C’est l'histoire de tant des miens. C’est l’histoire de votre clan. Vous qui un jour, aurez aussi à prouver et trouver votre sang. Votre frère. »

Celui du Papoose était aussi téméraire, et bien plus dangereux… Jamais celui qui devenait homme n’aurait pu deviner à quel point.
Mais il se bâtit, il rendit tout ce qu’on lui avait appris. Il avait défié l’animal, ne s’était pas détourné de ses yeux injectés de sang, ni de son cri. Il avait hurlé – lui aussi – aux larmes. Il avait appris, il avait compris. Et la bave éructant du monstre qu’il bravait n’aurait pu l’en détourner, pas plus que les plaies béantes qu’il venait d’hériter.

« Des lunes durant, Isha traqua et fut traqué à son tour, et bien des nôtres le crurent perdu à jamais. »

Mais il l’avait fait. Il l’avait dompté.
Et quand il revint au village : il avait changé.

« C’était il y a bien des lunes, bien avant que notre Chef ne soit celui que vous connaissez. »

Pourtant… Même lui, avait dû sentir les subreptices  changements de son ami. Mais la joie des retrouvailles eut tôt fait de balayer les méfiances. Et Isha devenu Brave fut nommé et accepté.

« Comme bien de vos pairs, le papoose qu’il était avait su trouver son chemin. Celui auquel vous serez tous – un jour – confronté. »

Mais le sien… était corrompu. Comment aurait-il pu deviner que son propre Totem se jouerait de lui ?

Bien des Lunes passèrent, bien des saisons aussi, fluctuant au gré du cœur de l’Enfant-Esprit.

« Notre brave se faisait plus taciturne, plus distrait. Ses yeux d’obsidiennes semblaient se perdre dans des songes qui n’avaient rien de gaie… Mais le guerrier continuait sa voie, et s’était fait conseiller – et même bras-droit- de notre Chef estimé.

Il avait pris femme. Une squaw aussi farouche que fière, la seule encore susceptible de lui arracher plus de quelques mots et sourires. Les Grands Esprits dans leur clémence, leur accordèrent deux beaux fruits. Et le rire du grand Brave resurgit. »

Comme son inquiétude.

« On m’a rapporté, qu’il lui arrivait de se retrouver dans des endroits qu’il ne se souvenait pas avoir foulé. Ou de trouver sur ses mains, le sang de bêtes qu’il n’avait pas mémoire d’avoir chassées.

Couvert de sang, il revenait. Les mains pleines de scalps « d’ennemis », ses égarements lui étaient vite excusés. Seul notre chamane paraissait s’inquiéter. »

Car le Brave, de son essence, n’avait pas seulement hérité de son frère-animal. Mais bien pis. Bien pire.

Et par une nuit sanglante, une nuit de pluie…

Son totem eut raison de lui.

« Ce n’est que bien après, que l’on retrouva le corps mutilé de sa squaw, et les restes de ses papooses.

Le Guerrier semblait incapable de reprendre ses esprits. Prêt à en découdre avec quiconque s’approchait de lui, animé par la rage et la force colossale de son animal… d’aucun n’était capable de lui résister. »

Seule Buffle Loyale fut à même de contrer sa frénésie meurtrière dont elle hérita de terribles séquelles qui la marquèrent.

« Mais rien n’apaisait la tourmente de son esprit. »

A l’époque, il était coutume de recevoir les héritiers des autres tribus, afin de lier ceux qui seraient appelé un jour à guider.
Le fils Delaware leur avait été ainsi introduit, et c’est à cet efflanqué pas encore Guerrier que beaucoup des âmes du clan des Picaninny doivent leur survie.
A lui, et à sa flûte.

« Celle qui parvint à calmer la rage qui consumait le Guerrier. Celle qui parvint à le ramener parmi les éveillés, alors qu’il lacérait de ses doigts comme des griffes, le dos du fils Chamarré. »

Nul ne sait ce qui fut dit. Nul ne sait ce qui s’était vraiment passé.

« Les Papooses commencèrent à fuir la présence du Brave devenu éploré. Il ne se passait pas un jour sans que le Chamane le visita. Et bien d’entre eux aussi, furent honorés de la présence d’Héron Placide à ses côtés. »

Le Prince Delaware s’étant pris d’amitié pour l’âme tourmentée de ce funeste Guerrier. Sa flûte, étant la seule capable de le maîtriser. Et le Brave lui devait beaucoup trop, comme à Buffle, pour s’en offusquer.

« Mais conscient d’être un danger bien trop grand, le Guerrier choisit de s’exiler. Et de partir combattre le mauvais esprit qui le rongeait. Et de partir trouver celui qui l’avait trahi.
De détruire l'Esprit Démon, le Wendigo, et tous les mauvais esprits qu’il pourrait trouver. »

Le chant de la vénérable venait à peine de s’éteindre qu'une voix fluette retentit ;

« Sphinx Loquace, Isha reviendra ? »

La vieille, d’un sourire émacié lui répondit :

« Il est dit qu’un cycle doit s’achever pour pouvoir continuer. Notre ami reviendra. Pour nous protéger. »

« Mais, c’est à cause de lui que sa famille est morte ? »

« Nul ne le sait. »

Et de taire ce que son cœur pulsait. La plainte de son enfant exilé, celui qui avait cherché réponse aux tourments perpétrés, celui qu’elle attendait depuis tant de lunes avant d’expirer.

Son fils, qui, un jour de pluie ; lui reviendrait.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ?Par un "C" il débute, comme le cercle il ne s'achève. Celebi pour certains, plus boisé pour d'autre. Non il ne s'agit de caca, ni masqué, ni d'apparat.

Et un âge ?Les lunes défilent. Je ne les compte pas.

C'est quoi ton Avatar  ?Connor par Monichee avant de me grimer personnellement.
Comment t'as découvert l'île ?Au hasard de déambulation, à la recherche d'une horizon. Je m'y suis échoué enfin, suivant d'autres sillons, amenant à mon tour, mes flots d'écumes. Désormais mon dernier bastion. Le dernier maillon.

Tu la trouves comment ? Chaotique, belle. Effroyable.

Dis, tu crois bien aux fées ? Nier l'évidence serait traître. Elles font parti d'un tout, du cercle.

Le Grizzly, ce fut beaucoup de tentatives avortées, de lambeaux de cœurs, de résidus de nausées à s'en détourner. Ce fut une malédiction aussi, que je veux aujourd'hui déjouer. Le faire exister envers et contre tout ce qu'il aura traversé.

Dernière édition par Grizzly Funeste le Sam 20 Aoû 2016 - 4:35, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 147
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

Sinistre Oraison Giphy

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:01

Alleeeeeeeez tu peux le faire !! è3é/

" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
Sinistre Oraison Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1027
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:43

Faut-il encore dire bienvenue ?

Bon courage le nounours !
Go go go !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:24

Sinistre Oraison 2658016431

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :

Sinistre Oraison So2T8GM

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:10

Sinistre Oraison 4202701112 Sinistre Oraison 3673006686 Sinistre Oraison 3729563828

Je crois bien que la litanie est fin ponctuée. Ne reste plus qu'aux mentionnés de me confirmer que tout est bon. Mais je crois bien l'avoir enfin accouchée Sinistre Oraison 4027245125 .

Merci Nephy pour les encouragements!
Et à Max et Pan pour vos accueils répétés Sinistre Oraison 3864948088
Invité
Anonymous

Invité

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:20

J'ai tout lu, j'ai adoré ! **
Et je n'ai rien de constructif à ajouter.

Mes félicitations pour cette fiche !!
Héron Placide
Héron Placide

♐ Sentinelle des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 173
✘ SURNOM : L'Anxieux
✘ AGE DU PERSO : 27 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant !
✘ LIENS : All things are bound together.
All things connect.
Sujet en cours : I - II - III - IV

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:39

Hé bien ! On l'aura attendu, ton Grizzly. Et franchement, au vu du résultat, l'attente en vaut largement la peine.

Elle est toujours aussi marquante, ta plume, toujours aussi poétique, dramatique et complexe (tu m'as fait chercher un mot dans le dictionnaire, bordel). Elle cerne avec justesse les contours de ce nouveau visage et le pare de façon superbe, c'est très bien ma bonne dame. Quant au personnage... il est terrible Sinistre Oraison 755109198 on a pas envie de venir l'embêter maaaaais je trouve qu'on a envie de le hug, aussi #DILEMME #FEELINGS Sinistre Oraison 4027245125 En tous cas, j'aime vraiment ta façon de conter son histoire (et le bout d'aventure m'a émotionnée Sinistre Oraison 512241947 ).

Bref. Je suis très très heureuse de le voir achevé. Tu peux être fière de toi.

Sinistre Oraison 3864948088

Sinistre Oraison Signah10

"Humankind has not woven the web of life.
We are but one thread within it.
Whatever we do to the web, we do to ourselves.
All things are bound together. All things connect."

- Chief Seattle

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

✘ LIENS :

Sinistre Oraison So2T8GM

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:14

Sinistre Oraison 477051527 Sinistre Oraison 1982472466 Sinistre Oraison 2218267323

Merci Joy pour ta constructivité! Merci Héron pour ta prolixité devant mes sempiternelles hésitations et appréhensions (qui sont bien fatigantes!).
Your (énième) broh is there. Sinistre Oraison 1930290221
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:56

Félicitations à la mère pour l'accouchement What a Face C'est un beau bébé ça madame !

(Et c'est de très loin, caché dans un bunker, que je suivrai ses aventures... C'est qu'il est pas rassurant, l'animal.)
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:17

TU N'AURA PAS MON SCALP! Je cours trop vite! Sinistre Oraison 180411518 Mais j'te laisse celui de DogFish HAHAHAHHAHahahhaa
Re bienvenu ♥️

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:16

Ah il aura été long à naitre ce beau bébé!
Quand je suis arrivée sur NNL, il était déjà en cours et il m'avait tapé dans l'oeil par son pseudo et son avatar #meufsuperficielle je suis contente de connaitre enfin de quoi il retourne!

J'aime beaucoup ce côté très pur, très picca avec ses scalps (même si est pas trés trés viril et qu'il a pas l'ait très funeste sur l'avatar 8'D)
La narration du bout d'aventure est vraiment fort chouette et j'aime l'idée de boucle entre le début (cryptique) de la fiche et sa fin qui revéle du coup le sens du début (qu'on relit avec d'autant de plaisir)

Re-Bienvenue Grizzli!

ps (car c'est un peu du foutage de gueule de l'écrire avec Rainbow 8'D) : NOHOMO avec Héron 8'D /sors/

Sinistre Oraison 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:

Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

✘ LIENS :

Sinistre Oraison So2T8GM

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:35

Oh Aowh petite Squaw pâle. Tu n'auras rien à craindre de moi tant que ton comportement sera respectueux et respectable (et que nous ne soyons pas en guerre). Je ne suis pas une bête sanguinaire.

Apache> Pourtant, petit visage moins pâle du Grand Arbre au consonances des miens, il ferait sans doute sensation avec tout ce rouge.  Cours vite, oui. Cours bien.
Quant au pirate et bien... j'ai grand hâte de croiser sa route.

Rainbow, eh bien, les faces de la lune ont bien défilées, je me suis moi-même laissé par trop submergé. Mais c'est étrange de le relier du coup, à ta propre arrivée. Cela remonte en effet (on est plus si jeune, hoho).
(Mais t'as raison, ou du goût ? au moins le même que le mien, hin hin, l'avatar, je n'ai jamais réussi à m'en détacher pour l'instant. Peut être que j'en mettrais de Connor des plus "viriles" pour satisfaire le Rainbow en toi, quoi que l'atmosphère un peu désabusée et triste de celui-ci... Bref, je n'arrive pas à m'en détacher quoi).

Mais approche toi-donc petit visage pâle, aviser si ma rumeur... n'est qu'une rumeur. (Sinistre Oraison 4198890058)

Et pas grave, tu ajoutes un peu de couleur (je doute que Grizzly comprendrait anyway). Merci pour tes compliments et ton attention :)

Ps: j'ai rectifié quelques lignes, levant les mentions confuses au wendigo (encore merci Arrow!), et en élaguant un peu les précisions d'Unique au monde, histoire de laisser planer un peu plus d'indécision (à défaut de mystère).
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:14

HEY OLD MAN
Oui moi aussi y a des mots que je connaissais pas dans cette fiche, mais c'est pas grave, Héron les a cherchés à ma place.
J'aime beaucoup le concept de ce personnage ! Des peaux-rouges de cette tranche d'âge, ça manque, en plus. Il est très piccaninny-esque dans sa violence et ses principes, et le côté bersek est intéressant et flippant (surtout flippant)(u won't have my scalp). Bref j'aime Sinistre Oraison 3408894569

REBIENVENUE enfin !!!!!
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:07

Sinistre Oraison 2658016431

J'ai déjà tout dit, j'aime beaucoup ce personnage et je trouve que la fiche se lit bien dans cet ordre-là ! Re-bienvenue I love you

“ First rule : stick them with the pointy end ”

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

✘ LIENS :

Sinistre Oraison So2T8GM

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:15

Aowh petit visage pâle fauve. N'aie pas peur voyons, ton scalp n'ira rejoindre les autres que si tu ne sais pas tenir ta langue ou tes gestes (j'tm bb), merci pour ton commentaire, ce me rajoute un peu de tachycardie (oups, wrong character) <3

Aowh (ou peut être NO) jeune visage pâle bagarreur et chiant, luv, tes conseils et retours furent précieux, mais je te l'ai déjà dit. Merci encore <3

Sinistre Oraison Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.

Sinistre Oraison Blood_10

= Fresques =

Contenu sponsorisé

Sinistre Oraison Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Oraison   Sinistre Oraison Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant