Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dabeid Obnova

☠ Médecin du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : Le Bouclier
✘ AGE DU PERSO : Début de quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Ouuaip
✘ LIENS : La fiche d'Obnova , qui possède sa propre légende

MessageSujet: Les légendes de Dabeid   Dim 12 Juin 2016 - 20:57

Mon musée mental

Dabeid le Bouclier

Dabeid est né pour être en groupe, même s'il n'en donne pas toujours l'impression. Un suiveur d'ordres dévoué à son supérieur et qui donnera de sa personne pour son équipage... Au sens propre.

Si la fumée ne vous gêne pas vous pouvez tentez de lui parler. Un coup il sera distant et sarcastique, un autre il sera agréable et ouvert à un brin de causette.

Ayant grandi dans un quartier religieux (lui-même est juif) et bercé pas les légendes, il n'est pas gêné par les créatures étranges du Pays du Jamais.

Il a d'ailleurs du mal à l'idée d'affronter et blesser des enfants... Mais il se défoule en protégeant les nouveaux matelots du Jolly.

Pour un lien ou RP

Que ce soit pour l'un ou l'autre vous pouvez me contactez par MP ou sur ce sujet, avec une idée précise ou juste une envie.

Résumé du passé

-Né en République Tchèque, gamin ayant grandi à l'orphelinat du quartier Juif. Il fut élevé par le Rabbi Yaccob.
-Adopté adolescent
-Tombé amoureux de la mer durant une traversée pour les Amériques, est resté sur le bateau.
-Passé d'équipage en équipage jusqu'à rejoindre le Jolly Roger, agé d'une petite vingtaine. Après quelques années, il devient l'apprenti du médecin de bord.
-Arrivée sur l'ile. Dégouté à l'idée de devoir tuer des enfants, il se reclus un peu plus dans l'infirmerie. Recueille et chaperonne les enfants grandis qui rejoignent l'équipage.
-A son décès, sa priorité est grillée par Taz, dont il restera apprenti pour mieux connaître les secrets de l'île.
-A la mort de Taz, devient (enfin) le médecin de bord. Il ne change pas beaucoup son attitude, loyal à ses supérieurs et protecteur envers ses enfants à peau d'adulte.

Dernière édition par Dabeid Obnova le Ven 29 Déc 2017 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabeid Obnova

MessageSujet: Re: Les légendes de Dabeid   Dim 12 Juin 2016 - 20:58

Mes Equipiers

★ James Hook★
"Mon Capitaine, mon chef, mon leader. Je lui obéirais et le protégerais à la vie à la mort. Même si sa guerre contre des gamins me met pas franchement à l'aise. Enfin, je n'ai pas à me plaindre du Cap, ses décisions font loi sur le Roger. Alors je suis ses lois."

★ Smee ★
"Si le Capitaine est la loi, Smee en est le gardien. Je le considère comme un supérieur et je lui obéis autant qu'au Capitaine. De toute façon, leurs ordres vont dans le même sens. Il sait ma divergence d'opinion avec eux, mais il sait ma fidélité absolue envers le Jolly Roger et ses membres. Pour l'homme.. Il est ce qu'il est. Un mystère pour bon nombres d'entre nous. Mais la vie de chaque homme n'est-elle pas un mystère aux yeux des autres ?"

★ Tijl ★
"Ce bon vieux prêtre. On a toujours moyen de discuter au coin fumeur, en général théologie et croyances... Même si nos religions de bases sont différentes, les fondements de nos croyances sont les mêmes. Alors on se comprends. En plus, on se croise souvent pour son petit problème de mimine."

★ EARL SEAGRAVE ★
Plus qu'un poussin, ce petit vieux est ma fierté. Arrivé jeune adulte, enfant qui a trop grandi pour les goûts de l'autre petit roi. Je l'ai pris sous mon aile, et lui ai enseigné tout ce que je savais. Il a même fini par être plus vieux que moi, sur cette île où rien n'a de sens. Alors quand j'ai n'ai rien eu de plus à lui apprendre, l'oisillon s'est envolé pour exercer le métier au Port.

Nous ne nous voyons guère ces derniers temps, mais Earl aura toujours une place particulière dans mon cœur de chaperon. Et si quelqu'un venait à s'en prendre à lui... Quelque soit son age, je n'aurais pas de pitié envers ce quelqu'un.

★ Triss ★
"Triss a son caractère, je respecte ça. Et puis, elle connait bien son travail. C'est de loin le plus important, surtout ici. Aussi, bien que notre relation soit strictement professionelle, je pense que nous nous entendons plutôt bien. Nous faisons du travail efficace ensemble."

★ Miss Annabelle ★
"Dame Annabelle est une fille très bien. Elle offre une seconde chance aux jeunes femmes abandonnées par les Enfants Perdus, comme elle. Elle a de la culture, et c'est toujours un plaisir de parler avec elles d'anciennes légendes ou d'oeuvres mystiques pendant ses visites pour sa cicatrisation. C'est un peu ma fille de coeur et de légendes"

★ WILHELM DOGFISH★
L'un de mes poussins. De l'équipage d'origine tout comme moi, je le connais bien ce chien fou. Aboie beaucoup, ne mords pas tant que ça (avec l'état de ses dents ça se comprends). En revanche il n'hésitera pas à casser, ou plutôt, couper des pieds.

Quoi que, les miens, on y repassera. Et puis je l'aime bien ce grand gamin, même s'il est parfois dur à gérer.

★ XEN ★
Nous parlons assez peu... Mais j'aime visiter son échoppe, on y trouve parfois des bonnes surprises. Et c'est un client régulier de Earl, alors je repasse derrière de temps en temps...

★ NOM ★
Blablabla.

Les Enfants

★ Soul ★
"Soul ? Tout ce que je sais réellement de lui, c'est que c'est un soigneur des gamins perdus. Assez bon pour que certains membres de l'équipage cherchent à l'enlever pour prendre le rôle de médecin. Bien sur j'ai commencé par m'y opposer. Non seulement ce poste me revenait de droit, mais il est hors de question qu'on force un gosse à vivre parmi des pirates de la sorte. On m'a cependant donner l'ordre de ne pas intervenir, alors j'ai fait de mon mieux pour montrer les connaissances que Taz m'a légué. J'ai été plus que soulagé que sa capture fut un échec.... Même si désormais, je suis bien curieux de le rencontrer ce gosse."

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Mythes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Dabeid Obnova le Ven 29 Déc 2017 - 14:45, édité 11 fois
Dabeid Obnova

MessageSujet: Re: Les légendes de Dabeid   Dim 12 Juin 2016 - 20:58

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Quand la vocation pique. Aïe. ☆ Wilhelm Dogfish
Dans mon devoir d'adulte sensé, je me retrouve à séparer une bagarre. Certains sacrifices doivent être fait, mais ils n'ont pas la même importance pour tous...

Les méchants ne sont jamais des héros ☆ Last Wills
FLASH BACK : Dabeid se remémore un après bataille particulièrement douloureux.

LIBRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

★ Aventures finies  ★

On bouge plus et on recouds ☆ Dogfish et Carne
Après une bagarre à la Taverne, Wilh et Carne se retrouvent dans mon infirmerie...

Prière à la mer~ ☆ Ecume
Alors que je faisais ma prière du soir, je rencontre une sirène... très bavarde. Et très curieuse aussi.

Le Livre Mystique ☆ Miss Annabelle
Juste une balade sur la plage avec une amie, à la recherche d'objets hors du commun.

Le Bouclier humain : "Notre équipe passe avant moi. Leur vies et leurs sourires, avant les miens. Ce sont les lois que je suis."

Signa par Duck :

Dernière édition par Dabeid Obnova le Ven 29 Déc 2017 - 14:20, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les légendes de Dabeid   Mar 14 Juin 2016 - 11:42

Bongour Bongour!

Je viens t'enquiquiner avec mon boulet de serveuse qui se fait mal tout le temps (sisi c'est logique) pour un lien éventuel!
Dabeid Obnova

MessageSujet: Re: Les légendes de Dabeid   Ven 29 Déc 2017 - 14:58

Après avoir laissé cette fiche dans l'ombre, voici ENFIN un update.

-MISE A JOUR DE L'EVOLUTION
-AJOUT DES LIENS DE EARL, WILHELM ET XEN
-MISE A JOUR DES RPS

Si vous désirez un lien, même sans RP, veuillez me MP ou répondre ici.

Le Bouclier humain : "Notre équipe passe avant moi. Leur vies et leurs sourires, avant les miens. Ce sont les lois que je suis."

Signa par Duck :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les légendes de Dabeid   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1