Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: When I arrived    Mar 7 Juin 2016 - 20:28



When I arrived

Weaver & Dinky


Tout s'est passé tellement vite.

Dinky tendait la main vers ce qu'elle croyait être un ange et la seconde d'après elle se retrouvait à voler à travers les nuages pour finalement arriver au milieu d'une jungle.
Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas où elle était, ni ce qu'elle faisait ici et puis il y avait tellement de monde. Tellement d'enfants. Un peu comme à l'orphelinat, sauf qu'ici les enfants avaient l'air heureux.

Neverneverland.

Elle ne sut que plus tard le nom de cette île, ainsi que le nom de son chef : Peter Pan.


¤ ¤ ¤


Dinky était appuyé contre le tronc d'un arbre. Son écharpe était soigneusement posé sur le côté. Elle ne voulait pas l'abîmer ou la perdre, c'était la seule chose qui lui faisait se souvenir du monde des grands.

Les souvenirs. Ils commençaient doucement à disparaître. Cela avait commencé avec le visage de ses parents, puis avec certains endroits où elle avait l'habitude d'aller... Elle savait qu'un jour elle oublierait tout, mais les sentiments eux ne partiraient pas. La méfiance envers les grands et le bien-être qu'elle ressentait quand elle portait son écharpe. Jamais ils ne la quitteront.

Le vent commençait à se lever. Les nuages assombrissaient le ciel. Il allait bientôt pleuvoir.

Soudain, de grosses gouttes se mirent à tomber. La fillette se leva rapidement afin de se mettre à l'abri. Elle monta rapidement les escaliers sculptés dans le bois et arriva dans la Fourmilière.  
Nombreux étaient les enfants qui étaient venus s'abriter et Dinky eut du mal à avancer parmi ce troupeau. Elle passa une main autour de son cou afin d'attraper un morceau de son écharpe, comme pour se protéger, mais, à la place du tissu rouge et doux, elle sentit sa peau. Une vague de panique s'empara de la fillette. Elle fit rapidement demi-tour, poussant les enfants qui pour la plus part n'hésitaient pas à exprimer leur mécontentement.
 
Elle arriva enfin à la sortie. Les grosses gouttes avaient fait place à une averse. La fillette n'hésita pas une seconde et sortit. La pluie était froide et Dinky fut rapidement trempée mais, elle s'en fichait, elle devait retrouver son écharpe.

Ses cheveux mouillés tombaient devant ses yeux et sa robe lui collait à la peau. S'il ne pleuvait pas, on aurait pu croire qu'elle s'était baignée toute habillée.

Enfin, l'arbre sur lequel elle s'était appuyée apparu. Elle accéléra, mais elle ne vit aucune trace du tissu rouge.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Weaver
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La tégénaire
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas, mais un petit, alors !

MessageSujet: Re: When I arrived    Jeu 9 Juin 2016 - 20:04


Weaver poussa un soupir en dégageant son visage des cheveux qui avaient prit la décision de lui barrer la vue alors qu'elle finissait enfin sa corvée de rafistolage quotidien. Elle commençait à en avoir un peu marre d'être assise comme ça, elle voulait se dégourdir un peu les jambes. Après avoir étiré son dos ankylosé par l'inaction, elle chassa d'un mouvement de la main les oiseaux qui avaient estimé bon d'élire domicile sur sa table, la voyant si calme. Bien sûr, il lui informèrent leur mécontentement à grand renfort de cris et même d'un petit coup de bec. La tégénaire souffla la mèche qui était retombée sur ses yeux dans la bataille, puis prit la pile de chemises, t-shirt et autre gilets pour la ranger soigneusement. Un autre soupir, de contentement, celui-ci, puis la jeune fille se retourna pour annoncer son départ à ses camarades.

"Hey ! Je vais...les gens ?"

Des vêtements posés çà et là, sur les tables, les chaises ou même le sol, des doudous rafistolés dans un coin, ceux endommagés dans un autre, des boutons de toutes les formes, couleurs ou matières un peu partout et du fil comme dans une toile d'araignée, mais personne, pas âme qui vive. Weaver afficha une légère moue boudeuse. Ils étaient encore partis en la laissant à son oeuvre. Pire, elle ne doutait pas qu'un ou deux de ses collègues lui aient refilé leur travail...

Elle poussa un soupir et prit la direction de sa toile, indiquée par un épais amas de fils, marquant ses aller et retours quotidiens. Jessie se mit à se balancer devant ses yeux, pendue à un fil presque invisible. Weaver pencha la tête sur le côté et lui offrit le dos de sa main. La petite créature bleue s'y déposa et se recroquevilla sur elle-même, dévorant goulûment la chaleur corporelle de la jeune fille. Elle fut rapidement rejointe par Madison. Krystal pointa bien un petit morceau de patte, mais se ravisa quand une goutte lui tomba dessus, préférant retourner dans son abris de cheveux. Weaver afficha un sourire et souffla doucement sur les deux araignées blotties dans ses mains maintenant jointes en bol, sans cesser de marcher.

~~~

La pluie avait gagné en intensité et la toile de Weaver était trop endommagée pour supporter son poids. Pour ajouter à son malheur, les gouttes et les branches d'arbre qui tombaient l'empêchaient de la réparer. Elle s'était résolue à dormir avec les autres, cette nuit, sous un toit et sur un lit. Elle se déplaçait en équilibre sur un de ses fils, épaissi par des milliers ou des milliards d'allers-retours, qu'elle renforçait en ce temps même, son fil bleu se déroulant derrière elle.

Elle entendit quelqu'un courir en dessous. Elle regarda en bas et vit une petite fille à l'air un peu affolé. Elle fronça les yeux et se rapprocha alors d'elle. La nouvelle venue s'arrêta devant un arbre avec l'air de chercher quelque chose. Weaver renforça sa ligne de vie en y ajoutant d'autres filaments, tissant un brin plus solide comme le ferrait une araignée, puis l'enroula autour de son avant-bras et se laissa enfin descendre la tête en bas, à la manière d'un héros qu'elle connaissait bien. Elle n'avait pas encore rencontré la petite, ou elle ne s'en souvenait plus. Cette dernière n'était pas raccommodeuse et la tégénaire n'avait pas encore eu à recoudre ses vêtements. Il s'agissait forcément d'une nouvelle. Elle ajouta de la longueur à son câble pour arriver au niveau de la petite fille, puis lui afficha un sourire en guise de bienvenue.

"Hey, tu as perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: When I arrived    Dim 12 Juin 2016 - 10:09



When I arrived

Weaver & Dinky

Dinky était devant l'arbre. Immobile. Elle ne savait pas quoi faire, où chercher, à qui demander, alors elle restait là, dans l'espoir que le beau temps reviendrait et son écharpe avec.

Elle était trempée et grelottait à cause de l'eau glacée. Elle avait envie de pleurer mais elle ne devait pas le faire, pas ici.
Soudain, elle cru entendre du bruit au dessus d'elle. Elle leva la tête et aperçu une jeune fille descendre de l'arbre la tête en bas. Pendant un moment, la fillette cru qu'elle volait mais elle remarqua le fil qui lui entourait l'avant-bras.
Dinky était impressionnée. Elle ressemblait à une araignée comme ça. Étrangement cette position lui disait quelque chose mais elle ne saurait dire quoi.

L'araignée lui sourit.

- Hey tu as perdu quelque chose ?

Dinky se contenta de hocher la tête. Elle inspira un grand coup, refoulant ses larmes et dit d'une petite voix :

- C'est mon écharpe.

Mais Dinky ne voulait pas de l'aide de la jeune fille. Elle ne pouvait pas faire confiance aux grands. Ils étaient tous des menteurs.
Elle s'éloigna et se mit à chercher dans des buissons, peut-être qu'un des garçons perdus avait voulu lui faire une blague.

La pluie commençait doucement à diminuer.

Code by Joy


Dernière édition par Dinky le Mar 14 Juin 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weaver
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La tégénaire
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas, mais un petit, alors !

MessageSujet: Re: When I arrived    Lun 13 Juin 2016 - 13:53


La petite avait effectivement perdu quelque chose, une écharpe, apparemment. Ça ne lui rappelait rien, elle n'avait pas souvenir de l'avoir fait "disparaître" dans un de ses cocons. La tégénaire hocha la tête et fit glisser le fil qui restait encore autour de son bras entre ses doigts pour poser ses pieds au sol. Elle observa la boue avec un air dubitatif, ses bottes en daim allaient être totalement foutues si elle marchait avec directement dans la terre détrempée. Elle les retira donc, préférant de loin salir ses jambières rayées, et les mit dans son sac en bandoulière.
Weaver s'approcha de la petite, les mains jointes dans le dos, la tête penchée sur le côté, un sourire se voulant réconfortant. Celle-ci lui tournait le dos, fouillant la végétation.

"Tu...Tu veux que je t'aide ?"

L'aînée s'accroupit à côté de l'autre, lui posant doucement une main sur l'épaule. La perte de cette écharpe semblait la faire beaucoup souffrir. Weaver ne savait pas pourquoi elle y était autant attachée, mais elle savait qu'elle réagirait probablement de la même manière si elle perdait son t-shirt portant l'insigne de Spider-Man. On a chacun ses petits objets fétiches, desquels on ne pourrait pas se défaire.

"Je connais bien l'endroit...si c'est le vent qui l'a emporté...je sais dans quelle direction il a habitude de souffler...si il s'agit d'une mauvaise blague, je...je connais la plupart des cachettes d'ici..."

Elle se releva et observa autour d'elle, cherchant le moindre détail qui clochait, un bout de tissu qui virevoltait ou un sifflement inhabituel, puis elle baissa à nouveau le regard vers la nouvelle, sans cesser de lui afficher un sourire bienveillant, presque maternel.

"Dis-m'en un peu plus sur ton écharpe...sa couleur, par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: When I arrived    Mar 14 Juin 2016 - 13:29



When I arrived

Weaver & Dinky


Dinky continuait sa fouille. Elle n'avait pas entendu la tégénaire lui parler, ni s'approcher de telle sorte qu'elle sursauta quand cette dernière posa sa main sur son épaule. Elle recula légèrement, laissant retomber la main de la jeune fille.

Elle abordait un sourire réconfortant. Étrangement ce sourire lui rappelait sa mère.
Elle n'avait plus son visage en tête, mais elle se souvenait de son sourire. Un grand sourire qui réchauffait son cœur et la rassurait lors des moments difficiles, comme la fois où il y avait eu un gros orage. Dinky avait tellement eu peur qu'elle s'était réfugiée dans le lit de ses parents, toute tremblotante. Sa mère lui avait sourit en lui disant que tout allait bien et la fillette s'était rendormie presque aussitôt.
C'était des moments ainsi qui lui revenait parfois en tête, mais elle savait que bientôt elle les oublierait.  

- C'est une grande écharpe rouge.

Ça y est. Dinky avait décidé de faire confiance en cette araignée bleue. Mais juste le temps de retrouver son écharpe.

Elle se leva, prête à suivre la jeune fille. Soudain, elle crut voir quelque chose bouger entre les buissons, s'en suivit un gloussement.
Sans attendre la tégénaire, Dinky s’élança vers les feuillages. Elle fera payer ce voleur.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Weaver
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La tégénaire
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas, mais un petit, alors !

MessageSujet: Re: When I arrived    Jeu 16 Juin 2016 - 16:05


La petite se déroba du contact de Weaver, qui s'en resserra le coeur. C'était au moins la deuxième fois qu'elle essayait d'être gentille, d'offrir un contact un peu réconfortant, de faire du bien, et c'était au moins la deuxième fois qu'on la rembarrait. Elle observa quelques instants sa main vide, puis la referma. Elle n'allait pas se laisser faire. C'était très mal connaître Weaver que croire qu'elle ne réagirait pas à ça !

Elle se mit alors en tête de faire une écharpe à cette petite nouvelle si même leurs efforts combinés ne suffiraient pas à retrouver celle d'origine. Elle se releva alors, le poing serré, pleine de détermination.

- C'est une grande écharpe rouge.

La voix de la petite sortit Weaver de ses idées de vengeance, qui fit une moue. Rouge ? Elle aurait tellement préféré du bleu...mais elle n'était pas là pour juger. Et puis, comme on dit, les goûts et les couleurs, non ?
La tégénaire se remit donc à chercher, cette nouvelle information l'aidant à focaliser un peu plus sa mémoire. Une grande écharpe rouge ? Elle n'avait pas justement vu une tâche rouge sur le trajet qui l'avait amené ici ? Non...ça sortait trop de l'ordinaire, elle l'avait sûrement ignorée...à moins qu'elle l'ai prise pour du lupin ! Elle se tourna dans la direction de l'arbre de plus proche, prête à grimper à nouveau sur son fil, mais un bruit de feuille la coupa dans son élan.

En moins de temps qu'il ne lui fallait pour faire une maille au crochet, la nouvelle avait totalement disparu dans les buissons, courant après ce qui semblait fortement être un farceur. Weaver hésita quelques secondes à se joindre à la poursuite. Elle n'était pas de nature aventureuse, était persuadée que ses jambières allaient vraiment en prendre un sale coup, mais quelque chose la poussait à vouloir y aller. Elle grommela donc un peu avant de se lancer à la suite des deux autres perdus.

Cette nouvelle lui devrait une paire de jambières rayées, probablement une jupe et aussi une course...heureusement pour elle que Weaver n'était pas rancunière, très mauvaise prêteuse et dotée d'une mémoire courte, concernant les dettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: When I arrived    Mer 22 Juin 2016 - 21:07

Hors-rp : Désolé pour le retard, j'étais en pleine semaine de bac ^^



When I arrived

Weaver & Dinky



Dinky courait à en perdre haleine et pourtant le voleur ne semblait plus être là mais elle s'en fichait elle continuait. Elle devait le retrouver.

Elle finit par trébucher sur une racine et tomba lourdement sur le sol. Elle s'appuya sur ses paumes de main et s'assit.
Son genou était écorché ainsi que ses paumes. Elle avait envie de pleurer, plus à cause de la frustration que de la douleur.
Encore une fois, elle eu le réflexe de poser sa main sur son cou. Elle se sentait vulnérable sans cette écharpe. Ce morceau de tissu la protégait, il la rendait plus forte. Ça peut paraître stupide pour certain mais pas pour elle. Après tout chacun devait avoir son objet ou son vêtement préféré, non ?

La fillette se releva, remontant légèrement sa robe pour ne pas la tâcher.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que des arbres et aucun repère. Elle ne savait même plus par où elle était passée.
Est-ce que l'araignée l'avait suivi ? Elle n'en savait rien. Elle décida de ne pas bouger au cas où la jeune fille viendrait par ici.

Soudain, elle cru entendre à nouveau du bruit dans les buissons.

Étais-ce son voleur ou la garçonne perdue ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Weaver
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La tégénaire
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas, mais un petit, alors !

MessageSujet: Re: When I arrived    Lun 27 Juin 2016 - 12:06


Weaver poussa un buisson d'aubépine, sans oublier de se blesser les paumes et les doigts, ou de déchirer encore plus ses mitaines et ses jambières qui n'en pouvaient déjà plus, et aperçut enfin la jeune fille. Elle s'approcha, à bout de souffle et s'appuya sur un arbre pour le reprendre. C'était rare pour elle de se dépenser ainsi, généralement elle ne faisait pas plus de sport que de grimper à ses réseaux de toiles pour traverser les branches de l'Arbre. Elle jeta un regard un peu sévère à la petite, faisant la moue.

"Y faut pas partir comme ça ! Tu pourrais te perdre !"

Elle s'approcha et posa une main sur son épaule, reprenant un air plus sympatique.

"Ne t'inquiètes pas, si c'est quelqu'un qui te l'a volée, il va bien devoir finir par revenir, et là il sera bien obligé de te la rendre ! Hein ?"

En soit la théorie pouvait marcher, si on considérait que le farceur n'avait pas caché l'écharpe quelque part dans un arbre ou dans des branches, ou si il ne l'avait tout simplement pas jeté. Après tout, les garçons perdus étaient capable de vacheries vraiment pas sympathiques, voire cruelles. Mais Weaver ne disait pas ça pour la rassurer, non, elle y croyait pour de vrai.

"Dis-moi...c'est quoi ton nom ?"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: When I arrived    Sam 2 Juil 2016 - 17:40

Hors-rp : Effectivement je ne l'ai pas vu x)



When I arrived

Weaver & Dinky


Ce fut la garçonne perdue qui sortie des buissons. Elle était à bout de souffle et Dinky s'en voulu d'être partie aussi vite sans l'attendre. Maintenant la voilà blessée et toujours sans son écharpe.  

La tégénaire semblait énervée contre Dinky et ne manqua pas de la gronder. La fillette n'y prêta pas vraiment attention. Elle fit comme elle avait toujours fait, elle regardait la jeune fille attendait que le sermon finisse puis elle oubliait. C'était plus simple ainsi.
La fillette se leva, prête à se remettre à la poursuite de son voleur, mais cette fois elle attendrait la garçonne.

Comme pour se faire pardonner, la jeune fille posa sa main sur l'épaule de Dinky. Elle essaya de la rassurer, lui disant qu'elle finirait par la retrouver écharpe.
Dinky avait envie de la croire, mais elle commençait quand même à penser qu'elle devrait commencer à l'oublier.

La jeune fille lui demanda son prénom.

- Je m'appelle Dinky et toi?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse et attrapa la main de l"araignée. Elle tira légèrement en remontant le bas de sa robe. Son genou saignait toujours et la blessure n'était pas très jolie à voir. La plaie commençait à lui faire mal et Dinky s'en voulu d'avoir oublier son écharpe. Elle était totalement perdue. Elle ne savait plus quoi faire, ni où chercher.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Weaver
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : La tégénaire
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas, mais un petit, alors !

MessageSujet: Re: When I arrived    Ven 22 Juil 2016 - 16:17


"Dinky ?"

Weaver leva les yeux et dodelina de la tête, comme si il s'agissait d'un grelot et que ce nom la faisait tinter. La consonnance allait parfaitement avec le sens, et sûrement avec la personne à qui elle appartenait. Elle trouvait ça joli, certainement plus joli que Weaver, en tout cas. La tégénaire redescendit les yeux vers Dinky et étira encore un peu son sourire.

"Moi c'est Weaver."

Elle tira un peu le fil qui pendait de son sac comme pour appuyer ses propos.

"Je suis raccommodeuse, je reprise, recouds et refait des vêtements."

Elle se mit à caresser la main qui avait prise la sienne avec un air un peu absent. Ses grands yeux bleus fixèrent les doigts de Dinky pendant quelques secondes. Ils ressemblaient beaucoup aux siens, quoi qu'un peu plus petits...
La tégénaire cessa finalement d'examiner la petit fille, sans pour autant la lâcher, et se pencha sur le côté pour regarder derrière elle.

"J'ai bien l'impression qu'il est partit par là...je ne suis pas chasseuse, mais il y a des traces de pas dans la boue, on marche un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: When I arrived    Lun 1 Aoû 2016 - 21:51



When I arrived

Weaver & Dinky



-J'ai bien l'impression qu'il est partit par là...je ne suis pas chasseuse, mais il y a des traces de pas dans la boue, on marche un peu ?

Dinky hocha la tête vivement. Elle tenait toujours la main de la jeune fille dans la sienne, et bien qu'elle savait marcher - malgré un léger  boitement - elle ne la lâchait pas. A vrai dire, elle commençait à apprécier cette raccommodeuse. Elle qui fuyait les grands comme la peste était heureuse d'avoir fait la rencontre de Weaver, mais hors de question que ne le lui dise ou montre, elle devait être sur de pouvoir lui faire totalement confiance.

Les deux perdues marchèrent donc main dans la main, suivant les traces de boue. Et pour la première fois depuis leur rencontre, Dinky entama la conversation :

- Tu... tu es arrivée ici comment ?

Bon, elle avait pratiquement chuchoter la phrase, mais c'est l'intention qui compte non ?

Dinky ne reconnaissait pas du tout l'endroit. Elle espérait que la tégénaire savait où elle allait, elle ne voulait pas finir perdue au milieu de cette jungle où des monstres devaient sûrement vivre.
Elle avait déjà entendu plusieurs histoires sur ces monstres qui vivaient dans la jungle et à chaque fois elle en avait fait des cauchemars. Elle rêvait toujours de ce clown aux dents pointues et aux pompons oranges qui la saluait entre les buissons. C'était le souvenir d'un film qu'elle avait vu avec les plus grands de l'orphelinat, et il l'avait traumatisé.

Les traces de pas étaient toujours visibles dans la boue, et Dinky jurait de voir une trace derrière ces derniers. Serait-ce celle de son écharpe ? Elle l'espérait de tout cœur.
Soudain, elle crut voir derrière un buisson un morceau de tissue rouge. Oubliant sa blessure, elle couru et se jeta presque derrière les feuillages. Elle en ressortit un long morceau de laine d'un rouge sale, tâché de boue et troué.

- C'est mon écharpe ! s'écria t-elle.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1612

MessageSujet: Re: When I arrived    Dim 15 Jan 2017 - 19:53

The End


Sois heureuse petite fille d'en avoir au moins un,
Un souvenir sur lequel agripper tes deux mains,
Tous n'ont pas cette chance au Pays de Jamais,
Qui dévore la mémoire jusqu'à n'en rien laisser.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When I arrived    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article - Fantasy Flight Games] Game Night Has Arrived
» gotonin arrived
» Le topic des news !!!!
» YoFun is arrived (Ta gueule, ton Anglais est à chier) !
» The lute has arrived.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-