Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willekens

☠ Maitre d'Armes du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : l'Amnésique
✘ AGE DU PERSO : 38 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Moyen

MessageSujet: Un feuillage empoisonné.    Dim 5 Juin 2016 - 19:43

J'avais quitté le navire pour rejoindre le Port. Là bas, quelques verres m'avaient accueillis, mais surtout de jolies femmes aux rondeurs hospitalières. Par après, j'avais besoin de soulager des besoins primaires, ce qui me conduisit au bois derrière, là où il n'y aurait pas de regards trop curieux.

Sauf si on parle de hiboux.

Après m'être vidé le réservoir, j'avais pour ambition de retrouver le navire. Ouaip, me fallait retrouver mes camarades d'eau salée.

Sauf que...

Sauf que je m'étais perdu.

Par la droite ? Par la gauche ? Je ne savais plus. J'étais entré dans ce bois d'une manière complètement inconnue. Je ne m'en souvenais plus et mon orientation n'était pas la meilleure. J'avais donc opté pour la droite, sans savoir que ça me mènerait vers le cœur du bois joli. Ma machette à la main, je coupai branches et feuilles dans le but de me frayer un chemin.

Je commençais tranquillement à réaliser que ma route ne s'éclairait pas vers la plage. L'inverse, je m'engouffrais dans l'épais buisson.

J'avais beau le réaliser, j'étais conscient que si je faisais marche arrière, je me perdrais à nouveau, ailleurs. Un ailleurs pire que le bois jolis.

Je m'étais arrêté pour vérifier mes cartes, appuyé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Mère

Invité

MessageSujet: Re: Un feuillage empoisonné.    Lun 20 Juin 2016 - 22:07

Un feuillage empoisonné.

Norah trouvait toujours un moyen pour sortir de l'arbre. Toujours un prétexte, toujours quelque chose. Et puis, la pluie se calmant, Pan se calmant, il fallait qu'elle quitte l'humidité de la forge, aller dehors en espérant que la bruine environnante ne la gêne pas. Alors cette fois, elle avait prétexté qu'il te fallait de l'eau. De l'eau clair pour les armes fraîchement forgées. Parce que l'eau qu'ils avaient à la forge, la blonde estimait qu'elle était de mauvaise qualité.

Alors elle était partie, avec un seau qui se balançait au bout de son bras au rythme de ses pas. Pas qui l'avaient guidée dans le Bois Joli, où elle était certaine de pouvoir trouver de l'eau claire. Alors, comme à son habitude, elle était sortie armée. Elle ne sortait jamais sans arme, l'Armurière. Elle savait qu'elle en avait besoin, on a toujours besoin d'un bon couteau avec soi.

Et puis, elle avait le sens de l'orientation. A force, elle avait fini par s'y retrouvée dans le bois. Elle avait cependant pas forcément envie de tomber sur des gens, des créatures, non souhaitées. Comme Li'l. Il
était gentil ce louveteau, quand elle était encore Armurière. Elle avait bien remarqué son changement de comportement la dernière fois qu'elle l'avait croisé, rapidement.

Quoi qu'il en fut, elle se baladait presque insouciante, balançant gaiement son seau. Jusqu'à ce qu'elle ressenti quelque chose. Une présence. Elle venait tout juste de passer un arbre parmi tant d'autres. Mais c'était différent. Elle avait eu l'impression d'apercevoir quelque chose, dans le coin de l'oeil. L'Expressive mit alors ses mains derrière son dos, le seau cachant le couteau qu'elle était en train de saisir.

Elle s'éloigna de quelques pas, avec un peu de chance elle ne s'était pas faite repérer. Mais elle était passé à côté de la présence alors... Le coeur de Norah se mit à battre fort dans sa poitrine. L'adrénaline montait, et elle adorait ça. Elle se décala contre un arbre, attendant de voir ce que l'autre allait pouvoir faire.  
Willekens

☠ Maitre d'Armes du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : l'Amnésique
✘ AGE DU PERSO : 38 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Moyen

MessageSujet: Re: Un feuillage empoisonné.    Ven 9 Sep 2016 - 0:53

Un bruit de plus en plus violent me sortit de mes pensées. Celui des feuilles et de la boue se rompant sous les pieds. Le rythme était lent, similaire à celui de l'humain. Deux pattes, petites, infantiles.

Un tressaillement le fit réagir. Rangeant sa carte négligemment - et en l'abîmant - Will s'accroupit dans les buissons. Les petites perles mouillées lui permettaient de mieux se cacher. Le son embrouillait les siens, et ceux de la petite dame au loin.

Petit dame, il avait dit. Parce qu'il l'avait vue. Il avait beau ne pas savoir se retrouver, ses yeux marchaient encore très bien. Un simple regard lui suffit à remarquer qu'elle avait les cheveux blonds. Cette couleur qui lui rappelait la pire époque de sa vie. Un sentiment douloureux de remord lui rongea l'intérieur. Si fort qu'il se sentit nauséeux.

Il avait envie de fuir, de ficher le camp et de ne plus jamais revoir cette petite fille. Sauf que s'il lui tournait le dos, c'en était finit pour lui.

Un grognement fit vibrer son thorax. D'un bas vif, mais lourd, il se rapprochait de sa cible. Bien écrasé contre la terre, derrière les broussailles de la forêt, il était invisible.

Invisible jusqu'à ce qu'elle soit à proximité de lui, elle reculait, elle s'approchait. Derrière, il bondit et lui arracha le seau des mains, avec lequel il put parer un coup de sa part et, d'en échange, attraper son petit poignet de sa grosse main.

- Je te tiens !

Il lança plus loin le seau et dans le même lapse de temps, la tira contre lui pour lui immobiliser le haut et les bras. Il ne s'empêcha pas non plus de mettre la main à sa poitrine.

- Bouge pas, tu vas te faire mal.

Un soupire, bref, définissait l'angoisse qui le brûlait à petit feu.

- J'vais pas te faire mal.

Lui chuchota-t-il finalement, la voix plus suave, plus tranquille.

HRP:

L'Ombre

✘ AVENTURES : 1491

MessageSujet: Re: Un feuillage empoisonné.    Ven 3 Fév 2017 - 15:37

The End

Mais la fille se débat, elle veut pas s'laisser faire !
Elle parvient même à te foutre un coup par derrière !
Elle s'échappe dans les bois, tu perdras vite sa trace,
D'autant qu'elle finira dans une bouche vorace.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un feuillage empoisonné.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1