Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Epitaph   Epitaph EmptySam 28 Mai 2016 - 0:21

Il faisait froid.

Il faisait froid et une pluie nocturne au-dehors s'abattait avec un acharnement sinistre. Penché sur une énième carte, le Sombre corrigeait un détail que l'un de ses collègues, rentré bien trop tard, avait insisté pour lui donner. Oh, il n'était pas altruiste - du moins, pas comme cela - mais perdre 3 secondes à rectifier une zone lui avait paru moins pénible que de devoir argumenter face au gosse excité. Death s'était donc traîné jusqu'à la Base déserte et s'était assis à sa place ; devant les cartes, toujours devant les cartes. C'était son rôle, celui que Stealth lui avait assigné et dont il ne se plaignait pas. A quoi bon ? Il était plus utile à l'Arbre qu'en-dehors, de toute façon.

C'était ainsi qu'il était donc, courbé comme à son habitude et penché sur les traits qu'il effaçait avec une détermination lasse. Il n'était pas fatigué, pas tant. Mais il aurait préféré être ailleurs. Ça le fatiguait, les heures supplémentaires.

Comme ça le fatiguait, soudain, d'entendre des pas.

Il ne leva pas la tête, pas tout de suite. Puis - lorsqu'il sentit les sons s'amplifier, la présence s'insinuer, Death consentit enfin à relever la tête. Lentement, avec indolence devant l'insupportable explosion de vie qui venait de briser son vespéral office.

Stealth, sa Cheffe. Horripilante dans son enthousiasme, les couleurs criardes qui peinturluraient son visage.

Il la fixa d'un regard mort, sa main pâle se levant très légèrement en guise de salut. Qu'elle disparaisse, il ne pouvait rien faire pour elle. Qu'elle le laisse tranquille et il ferait de même.

Pourtant, quelque chose dans son instinct lui soufflait que ce ne serait pas le cas.

Cela ne l'empêcha pas d'espérer, le temps de retourner à son travail.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptySam 28 Mai 2016 - 22:57




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



La fin d'une journée dehors.
Une journée à fuir et te cacher.
Mais tu dois rentrer, tu es obligée. Tu n'as pas le droit de disparaître plusieurs jours.
Ton absence injustifiée a déjà été remarquée, bien trop remarquée.
Alors tu rentres quand tu le dois, toujours dissimulée sous ta cape noire.
Ton enthousiasme bruyant s'est muselé lui aussi, il ne faut pas attirer l'attention.
Mais il ne faut pas non plus que les gens se demandent pourquoi tu ne ris plus, pourquoi tu ne t'exclames plus, pourquoi le tourbillon de feu s'est éteint.
C'est compliqué tout ça, bien trop compliqué. Ça te fatigue, te donne mal à la tête.

Ce soir là tu rentres à la Base si éreintée que tu ne tentes même pas d'être discrète.
Il faut que tu transmettes tes dernières informations à quelqu'un, et il y a effectivement quelqu'un dans la cabane des Éclaireurs puisque la lumière est encore allumée.
Parfait, celui ou celle qui fait des heures supplémentaires en aura encore plus.

Et qui de mieux que Death, le Ténébreux grincheux et ennuyeux ?
Il croise ton regard, toujours aussi mort à l'intérieur et t'adresse un signe de main ; effort faramineux venant de lui.

"Salut, je suis la fée des emmerdes et je viens te rajouter du boulot." tu lui lances.

Parce que si tu n'as jamais réussi à dérider le garçon, tu aimes toujours l'embêter et le titiller.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptySam 11 Juin 2016 - 23:04

- Salut, je suis la fée des emmerdes et je viens te rajouter du boulot.

Ce qu'elle est insupportable de jovialité et d'insouciance. Death continue de la fixer, l'observe, l'analyse et son visage est terne, sombre.

C'est après avoir mobilisé ce qui semble être - pour lui - un effort considérable que l'Eclaireur réplique :

- Quelle joie.

Merveilleuse réplique, pleine de morgue et d'ironie assumée. Le Sombre continue de fixer la Cheffe quelques instants avant de baisser la tête, retournant à son projet. Quelque chose en lui rechigne à la situation, comme un âne bâté : son âme fatiguée s'épuise à côtoyer celle de Stealth, il n'a pas envie du travail qu'elle pourrait lui rajouter.

Qu'elle parte, alors. Il n'a pas envie de se la coltiner, il s'en est lassé depuis longtemps. Il ne demande donc aucune précision, l'ignore de toute sa pâle superbe. C'est très légèrement enfantin de croire qu'elle va le laisser parce qu'il n'interagit plus. Mais comment pourrait-il agir ? Pour ce genre de cas désespérés, il ne peut rien faire.

Sauf qu'il y a des choses qu'il remarque et sait. Mais que - pour l'instant - il préfère laisser de côté.

HRP:






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:


Dernière édition par Death le Lun 18 Juil 2016 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:06




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



Tu n'aimes pas son regard. Mort jusqu'au trognon mais qui analyse, dépouille ce qu'il contemple. En cet instant c'est toi qu'il contemple. Un peu trop longtemps. Gênée, légèrement apeurée comme tous les jours depuis ton retour de la Sangrotte, tu tritures ta capuche et l'enfonces plus encore pour masquer ton visage.
Sa réponse se fait enfin entendre, fidèle à lui même.

Puis il retourne à son travail. Comme si tu n'existais pas. Tu te détends, imperceptiblement ; plus à l'aise lorsqu'on ne te fixe pas.
Mais au fond ton ego est abîmé. Tu es la cheffe, on ignore pas sa cheffe comme ça.
Tu ne prends pas la peine de te racler la gorge, comme si Death ne t'ignorait pas superbement :

"Il y a de nouveaux bâtiments au Port. Ça empiète de plus en plus sur la Plage. J'ai peur qu'ils se mettent à couper des arbres de la Jungle."

Le Port...
Tu rôdes beaucoup vers là bas en ce moment.
Tu te gardes bien d'en dévoiler la raison.
Tu ne l'as pas encore aperçu, parce que tu as peur de le voir.
Pourquoi ?
Peur qu'il t'ait oublié ? Qu'il se soit trouvé une nouvelle rousse, une nouvelle Sangre ?
Toi tu ne l'oublies pas, ton corps non plus. Tu n'y arrives pas, tu ne le veux pas.

Tu t'approches du Ténébreux, passes derrière lui et pointes la carte qu'il est en train de reprendre.
De ton doigt tu lui montres l'emplacement des nouvelles bicoques.

"Là, et puis là aussi. Et ici il y a des fondations ; ils ne vont peut-être pas la terminer mais mieux vaut le marquer."

Tu ne te rends pas compte que tu es collée au garçon, que ta poitrine désormais belle et bien présente appuie contre son dos.
Tu n'as pas encore pleinement conscience de ton corps de femme, mais cela n'en va pas de même pour tout le monde. Encore moins pour les grands observateurs...


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:56

Il y a quelque chose en moins, sur la face de Stealth. Les couleurs se sont comme affadies, les ombres se font plus marquées. Peut-être est-ce dû à la pluie, peut-être à cet autre chose qu'il sait. Elle aussi ? Elle se démonte à peine, en tous cas. Enonce le rapport :

- Il y a de nouveaux bâtiments au Port. Ça empiète de plus en plus sur la Plage. J'ai peur qu'ils se mettent à couper des arbres de la Jungle.

Un reniflement : qu'ils essaient, la Jungle les avalera. Death le pense mais n'en dit mot, garde ses considérations pour lui. Peu lui importe d'apaiser les craintes de la Cheffe des Eclaireurs : lui ne l'est que parce que les rumeurs ne seyaient plus à son ancienne fonction.

L'Ardente se glisse derrière lui, il suit du regard les lieux qu'elle lui désigne.

- Là, et puis là aussi. Et ici il y a des fondations ; ils ne vont peut-être pas la terminer mais mieux vaut le marquer.

Un frisson de dégoût parcourt le corps du Sombre devant cette proximité que l'on lui impose. C'est pourtant avec un stoïcisme apparent qu'il récupère son crayon, dessine quelques symboliques maisons sur le papier, aux endroits indiqués. Quelques secondes avant de se figer, d'inspirer profondément.

Ses phalanges légèrement crispées, le Sombre énonce froidement :

- Enlève tes seins de mon dos, Stealth.

Il a bien articulé, son inconfort transpire de ses mots : s'est-elle rendue compte de ce que lui a vu ? Il faudra bien qu'elle réagisse à sa constatation.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyVen 29 Juil 2016 - 6:44





Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



"Enlève tes seins de mon dos, Stealth."

Tu sursautes violemment, bondis un mètre plus loin et contemples le dos de Death. Ta poitrine se soulève et s'abaisse à un rythme effréné et tes yeux s'écarquillent sous le choc.
Tu ne t'en étais pas aperçue. Tu n'en avais pas conscience.
Mais lui l'a remarqué, que tu as des seins. Jamais avant on ne t'aurait fait cette remarque. Et malgré les couches de vêtements sur toi, le Sombre l'a senti et ça l'a dégoûté, clairement.
Tu ne peux pas lui en vouloir, tu te dégoûtes toi même.

Les secondes passent et tu finis par reprendre contenance. Tenter de sauver les apparences, tu es la Cheffe.
Tu te racles la gorge et lâches un vague "S'cuse moi." comme si ce n'était pas grand chose.
Mais c'est énorme comme tes seins.
Tu t'approches de nouveau mais gardes une distance de sécurité plus que respectable.
La pensée qu'un enfant moins âgé n'aurait pas remarqué ta poitrine contre son dos t'effleure l'esprit. Death est donc bien un garçon presque homme.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mer 3 Aoû 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:57

Action, réaction. A peine a-t-il parlé que l'Ardente s'écarte, lui rendant l'espace personnel qu'il prend soin de maintenir en toute occasion. On n'entend rien, dans la Cabane, rien d'autre que la respiration saccadée de sa Chef, coupable. Death ne bronche pas, savoure - sans rien en montrer - le contrôle soudain qu'il a de la situation. Quant aux excuses marmonnées de Stealth, il n'y réagit pas non plus. C'est à peine s'il se laisse aller sur le dos de sa chaise, fixe le plafond d'un air absent.

- Tu pensais qu'une cape suffirait à te cacher ?

Nulle accusation, nulle hâte dans ses paroles. Une question presque innocente, comme s'ils parlaient de la pluie et du beau temps. Mais Death est à l'aise, Death sourit presque.

Parce qu'il la tient, en quelque sorte.

Et que s'il la tient... selon son état... il aura peut-être quelque chose à en tirer. La pensée l'anime, le pousse à se concentrer, attentif. Il y aura peut-être une piste, oui. Mais de toute façon, il attend de voir.

Il n'extrapole pas. Tout dépendra de ce que Stealth répondra.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:43




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



- Tu pensais qu'une cape suffirait à te cacher ?

"Euh.. Mais je... Je vois pas de quoi tu parles." tu réponds, parfaitement pas crédible.

Une sueur froide coule le long de ton dos, tu la sens descendre sous tes nombreuses couches de vêtements.
Lui a l'air totalement détendu, tu aurais presque l'impression qu'il sourit, mais c'est sûrement l'inclinaison de son visage ; le Sombre ne sourit jamais.
Mais il doit être satisfait, oh oui, qu'est ce qu'il doit jubiler en cet instant, cet enfoiré de manipulateur.
Tu décides de répliquer dans un autre répertoire, un que tu maîtrises bien : la provocation :

"Et depuis quand un enfant remarque ce genre de choses, hum ?"

Tu rabats ta capuche, pour lui montrer qu'il ne t'intimide pas et que tu n'as rien à cacher. C'est du bluff, évidemment, sur toute la ligne.
Les sourcils froncés et les bras croisés tu le toises de toute ta hauteur - que tu as récemment gagnée - affichant une assurance que tu n'as absolument pas.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:29

- Euh.. Mais je... Je vois pas de quoi tu parles.

Elle nie, évidemment : le déni est la première étape du deuil. Death se retourne, lui fait face et l'observe sans gêne de ses yeux noirs.

- Et depuis quand un enfant remarque ce genre de choses, hum ?

Elle a beau le dominer - il est assis, elle debout - le Sombre ne se sent pas menacé pour autant par la question. Il se sait hors de danger, hors de cette course contre la montre qui a commencé à grignoter peu à peu l'enfance de l'Ardente. Posément, l'Eclaireur joint ses mains sur ses cuisses.

- Pas besoin d'être un adulte pour savoir faire la différence entre une femme et un enfant.

Il ne vient pas d'une époque très reculée, après tout : à ses yeux, c'est une simple question de culture générale.

Un silence. Presque aimablement, Death reprend :

- De plus, je n'aurais peut-être rien remarqué si tu n'avais pas tenu à écraser ta poitrine contre mon dos.

Mensonge. Cela fait depuis un moment qu'il sait. Mais cela, Stealth n'a pas besoin de le savoir.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:55




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



Il te fixe, ses yeux noirs fichés dans les tiens. Une goutte de sueur perle sur ta tempe mais tu ne te dégonfles pas, pas en apparence du moins.
A l'intérieur tu te liquéfies.

- Pas besoin d'être un adulte pour savoir faire la différence entre une femme et un enfant.

Bien sûr, il a raison. Cet enfoiré.

- De plus, je n'aurais peut-être rien remarqué si tu n'avais pas tenu à écraser ta poitrine contre mon dos.

Tu tressailles. Tu n'as pas réussi à t'en empêcher.

"J'ai rien fait du tout !" tu cries plus fort que ce que tu voulais. Tu reprends contenance et assènes, plus posément cette fois. "J'ai rien fait, c'est toi le pervers de l'histoire pour avoir bloqué là dessus."

Oui, pervers, c'est ça. Dit la presque adulte.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:19

Elle frémit. Touché. Réfrénant un mauvais sourire, Death la regarde tenter de se débattre.

- J'ai rien fait du tout !

C'est dit avec un ton qui dément. Le Sombre ne bronche pas, la laisse poursuivre plus calmement.

- J'ai rien fait, c'est toi le pervers de l'histoire pour avoir bloqué là dessus.

Pervers, allons bon. Si Death était du genre à rire, nul doute qu'il l'aurait fait. A la place, il se contente de soupirer : elle le fatigue, à faire comme si de rien n'était.

- Tu as raison, cessons d'en parler alors.

Il laisse passer un temps puis, lentement, se détache de sa chaise pour déployer sa grande carcasse d'oiseau de proie. Un regard condescendant qui vient s'ajouter à la morosité de son ton lorsqu'il reprend :

- Un autre pervers finira bien par comprendre. A ce moment-là, d'autres en reparlerons, j'imagine.

Il a dit ça comme une fatalité, sans joie : s'il est indifférent à la perspective du Bannissement de sa Cheffe, il connait un très bon moyen d'y échapper. Qu'il ne l'apprécie pas ne change rien : c'est là sa mission, elle va bien au-delà de ses préférences.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:38




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



- Tu as raison, cessons d'en parler alors.

Ton corps se détend, légèrement.
Il faut se méfier du Sombre, quoi qu'il arrive.
Il se lève. Pour partir ? Oh non, pour mieux attaquer.

- Un autre pervers finira bien par comprendre. A ce moment-là, d'autres en reparlerons, j'imagine.

Cette fois tu ne tressailles pas, mais ton corps se tend sous la colère. Une colère sourde, froide. Un feu de glace que tu laisses exploser.
Tu déverses tout dans tes mots, la frustration, la peur, le dégoût, le regret :

"Toi le premier j'imagine ? Petit con. Te crois pas plus fort que ce que t'es. Je peux me débarrasser de toi sans problème et personne ne le remarquera. Tu ne manqueras à personne Death, personne."



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:57


Après le déni, la colère. Elle brûle, l'Ardente, elle déverse sa frustration sur lui et Death la laisse faire, vaguement incommodé par le bruit.

- Toi le premier j'imagine ? Petit con, te crois pas plus fort que ce que tu n'es. Je peux me débarrasser de toi sans problème et personne ne le remarquera. Tu ne manqueras à personne Death, personne.

Death encaisse, Death se laisse quelques secondes à ne rien faire, immobile. Puis l'improbable se produit, sa réaction sourd à fleur de lèvres.

Il sourit.

Il sourit avec une condescendance terrible, une bienveillance malade alors qu'il ouvre ses bras maigres.

- Fais donc.

Approche-toi, Cheffe, et viens me faire le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.

- Débarrasse-toi de moi, si tu imagines que cela changera quelque chose.

Il n'a pas peur.
Pas du tout.

Plus doucement, il susurre :

- Ce sera une expérience, de mourir des mains d'une femme.

Elle n'est pas la seule à savoir maîtriser la provocation.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:28




Epitaph
L'observationdelaMort
avec Death

Epitaph Giphy



Il sourit.
Ce salopard.
Il sourit et ça te fait flipper.
Le Sombre sourit et ouvre les bras, t'invitant, te défiant.
Il appelle la mort avec le sourire.
Non, il se fout de toi, complètement.

Peur et haine se mêlent en un feu dévastateur.
Tu dégaines Elinor, fais tomber ta cape, révélant ton corps de femme.

"Tu vas crever."

Et emporter ton secret avec lui dans la tombe.
Death est fait pour mourir de toute façon, non ?
Alors que tu brandis ton épée au-dessus de la tête des bruits de pas précipités résonnent sur le ponton.
Tu as juste le temps d'abaisser ta lame avant que Roasted déboule dans la pièce, la respiration désordonnée. Il se fige à l'entrée de la Base et contemple la scène d'un regard chargé d'incompréhension. Faisant la navette entre Elinor et Death désarmé, les bras ouverts.

"- Euh... Y s'passe quoi cheffe ?"




(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:43

Il ne bronche pas lorsque sa Cheffe se débarrasse de sa cape et sort son épée de son fourreau. C'est à peine s'il cille lorsque la lame s'élève, prête à s'abattre sur sa triste existence. Osera, osera pas ? Il a à peine le temps de se poser la question qu'un bruit de pas se fait entendre et l'interrompt. L'épée s'abaisse donc mais ne le heurte pas alors que la voix de Roasted résonne soudain sur le seuil de la Cabane.

- Euh... Y s'passe quoi cheffe ?

Les lèvres du Sombre se tordent en une expression étrange. Tu parles d'une providence.

Il se retourne, fait face au petit. Ce dernier a l'air perdu, désorienté ; il fixe la lame de l'Ardente d'un regard confus, presque effrayé. Death prend la parole, posément.

- Stealth me racontait le combat qu'elle a mené contre un zombie, rien de plus.

Absolument rien. Contournant le bureau, le Sombre vient poser sa main en forme de serre sur l'épaule de son collègue. Ce dernier - bien que peu rassuré par la présence de son aîné - semble se satisfaire de l'explication donnée. Alors que Death le pousse gentiment vers la sortie, Roaster proteste.

- Heu, en fait j'ai oublié un truc, par là-bas...

Le Sombre soupire, le lâche et - pendant que l'enfant fouille un recoin de la Base - revient vers Stealth. Se penche et - d'un geste las - ramasse la cape qu'il lui tend.

- Tu ferais mieux de te couvrir.

Roaster n'a rien remarqué, il leur tourne le dos. Death fixe Stealth sans sourire, avec intensité. Et susurre :

- Il fait froid, avec cette pluie.






Epitaph Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Epitaph Empty
MessageSujet: Re: Epitaph   Epitaph Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-