Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:22



khightly oath

Ciel & Dude




Ciel sourit en découvrant la fleur.

Dépose-moi !

Un drôle de fourmillement parcourut ses pieds, puis son échine, lorsqu'il sentit le contact du sol. Il n'avait toujours pas l'habitude. Au fond, qu'il fût dans son palais ou dans sa planète, il était toujours éloigné de la terre...

Ne regarde pas, cela m'embarrasse !

Il attendit que Dude se fut détourné et entreprit de manger un pétale. C'était difficile, il fallait le manger en entier, et sous sa forme féérique, il était extrêmement petit. La nausée le prit très vite, puis les douleurs à l'estomac, aux articulations, aux épaules, puis partout, vraiment partout. Dans un cri qu'il tenta au mieux d'étouffer, le Lorialet grandit, grandit, grandit, jusqu'à atteindre approximativement la taille d'un enfant d'à peine neuf ans. Il était ainsi bien plus petit que Dude, pourtant la taille modeste de ce dernier le frappa quelque peu.

Oh, tu n'es pas si grand !

Il ne se rendait pas compte qu'il pouvait être un peu vexant, car le petit prince était toujours très franc.
Il observa son propre habit, son habit vert dont on sentait, en l'effleurant du regard, qu'il n'était pas fait de matières ordinaires. Puis il considéra longuement Dude de ses grands yeux pâles. Il le voyait mieux à présent, il voyait l'ensemble.

As-tu déjà tué des choses ? Tu ressembles vraiment à un enfant. Je ne connaissais pas d'enfant chevalier.

Ils se ressemblaient un peu, finalement. Même si Ciel était plus petit, plus frêle, plus blême. Ciel, lui, ne serait jamais chevalier. Ciel était un protégé, jamais un protegeur.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:55

Knightly Oath
ft. Ciel


Le Chevalier obéit dans l'instant et se détourna, un léger rose aux joues. Son imagination travaillait dur, lui offrant des images toutes plus embarrassantes les unes que les autres à propos du Prince Ciel et de la fleur. Devait-il se dévêtir et la frotter sur son corps ? Mettre un pétale dans chaque narine ? Ou bien uriner dessus ? Les fées urinaient-elle d'ailleurs ?
Il secoua vivement la tête pour chasser ces pensées indignes.
Le cri du Lorialet lui fit oublier toute gêne et sa volte face le mit face - ou presque - à un Petit Prince grandit.
Naturellement le Chevalier était le plus grand, car il était fort grand pour son â...

« Oh, tu n'es pas si grand ! »

« Wha... But... »

Les mots lui avaient été ravis par l'affront et il ne put que détourner les yeux et marmonner tout bas :

« Poo brain. »

Les paroles de Ciel parvenaient à créer un mélange de fierté et de vexation chez le Chevalier qui s'empressa de répondre :

« Bien sûr que j'ai déjà oqueci des trucs ! Plein même ! Comme... Comme... Ce... Le... »

A dire vrai Dude avait beau se creuser la tête aucune victime de sa main ne lui revint. Il mit cela sur le compte de sa mémoire fort défectueuse - car il était indubitable qu'il en eut oqueci, ne seraient-ce des dragons ou des loups.

« Je suis un célèbre chevalier au Grand Arbre, je suis le seul d'ailleurs. Tout le monde me respecte ! »

De cela il n'en doutait point.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Knightly Oath - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:26



khightly oath

Ciel & Dude




Les sourcils pâles de Ciel s'arc-boutaient vaguement à mesure que le grand chevalier Dude déclamait ses exploits.

Je suis un célèbre chevalier au Grand Arbre, je suis le seul d'ailleurs. Tout le monde me respecte !

Le petit prince ignorait à quel point les chevaliers étaient des gens respectables, au fond. Il n'avait jamais vraiment eu à respecter qui que ce fut.

Je comprends. Moi-même, je suis le seul petit prince des fées.

Et, comme ce constat ne lui prodiguait pas la bouffée d'orgueil qu'il eût attendu, il ajouta simplement :

Marchons un peu.

Ainsi grandi, la forêt lui faisait moins peur, bien que l'absence de Soleil lui donnât une impression d'amputation. Ils parcoururent le Bois en silence, promenant leur regard clair sur le paysage luxuriant. Les oiseaux chantaient, mais leur piaillement avait quelque chose d'intense, d'urgent et excité que Ciel trouvait un peu inhabituel.

Les animaux me semblent énervés. Sais-tu à quoi cela est du ?

Il remarqua alors comme des taches de bleu maculaient les herbes, les branches, et même les troncs.

Toi qui est proche du roi, as-tu reçu quelques confidences à ce propos ?

Il sentit soudainement ses ailes, qui ne l'avaient pas quitté, vibrer dans son dos. A l'endroit où se joignait la membrane et la peau, c'était même un peu douloureux.

Ne sens-tu rien ?

L'atmosphère s'était alourdie de quelque tension étrange, étrangère.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:18

Knightly Oath
ft. Ciel


Ainsi donc les deux garçons étaient les seuls représentant de leur condition. Ce constat mit Dude à son aise, plus détendu.
Il suivit néanmoins le Prince avec docilité et il respecta son mutisme, malgré l'effort surhumain que cela lui demandait.
Le Chevalier n'était point accoutumé au silence et ce dernier lui vrilla les tympans, malgré les piaillements, le son des gouttes s'écrasant sur les feuilles puis la terre détrempée. Cela faisait partie d'un ensemble cacophonique si ordinaire que Dude remarqua lui aussi le volume sonore des oiseaux, plus élevé qu'à l'accoutumé.

« Ouais, c'est weird. »

Sa vie d'aventure et de baroude lui offrait une oreille fine et un œil alerte face à son environnement. Mais cela s'arrêtait là et il était incapable d'expliquer la raison de cet énervement au Lorialet.
Sa question suivante le plongea de nouveau dans l'embarras et il haussa les épaules pour se donner contenance.

« King Peter se confie pas vraiment, encore moins en ce moment. » éluda-t-il pour ne pas perdre la face.

A dire vrai Peter se confiait à certaines personnes et Dude n'était point de leurs malgré leur complicité passée.

« Ne sens-tu rien ?  »

Son don d'observation ne s'appliquait malheureusement qu'aux simples choses du monde tangible. Son instinct magique n'était quant à lui que peu développé, voire pas du tout.
Il huma tout de même l'air mais ne perçut rien d'autre que l'odeur de l'eau salée et de la nature détrempée.

« Euh... Non, désolé. Je devrais ? C'est ptêtre mon cocoritalgue : ça fait longtemps qu'il est dans mon sac, il doit commencer à sentir fort. » hasarda le Chevalier.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Knightly Oath - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:05



khightly oath

Ciel & Dude




Mais Ciel, lui, le sentait. Les fées ont ceci que les humains n'ont pas, ou que les humains n'ont plus : la Nature leur parle. Elle murmure, soupire, rit ou hurle, et c'est toute leur peau qui entend sa voix.

Si, si. Il se passe quelque chose.

Soudain, une rafale de vent glacée s'engouffra dans la clairière et déposa aussitôt sur les arbres ce qui ressemblait à du givre, mais n'en était pas. Cela évoquait davantage une sorte de humus de... de sel.
Alors l'atmosphère changea, le sol tambourina, l'air se fit lourd et agressif. Les feuilles s’affolaient dans les arbres, les oiseaux piaillaient avec de plus en plus de frénésie.

On doit se cach... !!

Une ombre passa entre les troncs.
Ce n'était pas là ombre ordinaire, puisque celle-ci était luisante, blanchâtre, bleuâtre. La forêt se remplissait peu à peu d'une odeur amère et salée, corrosive, pourrie. Le coeur de Ciel pépia dans sa poitrine, ses ailes vibrèrent comme celles d'une libellule.
Il se rapprocha prudemment de Dude.

Là !!

Une silhouette, non trois !! trois silhouettes se découpèrent à travers les troncs d'argent, trois silhouettes dont la seule nuance de couleur étai ce bleu pâle, figé, mort. Elles marchaient, lentement, pesamment, vers eux...  pourtant, on croyait voir des statues. leur figure et leur corps étaient raides, leur peau plus dure que l'écorce, leur regard plus froid que la glace.
Et surtout, surtout, ils laissaient dans leur sillage une petite traînée de poudre grisâtre qui faisait gémir la terre.

Qu'est-ce que c'est ?!! s'écria Ciel alors que le vent chargé de sodium venait griffer son visage.

Mais si lui n'avait pas la réponse, il savait en son intérieur que Dude, tout chevalier qu'il fut, ne l'aurait pas non plus.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:19

Knightly Oath
ft. Ciel


Le Chevalier fut tenté de hausser les épaules mais son respect pour the prince était bien trop grand. Alors il fit l'effort de scruter le bois alentour, sans rien percevoir bien évid...
Une rafale glacée vint arracher un cri de surprise au garçon qui serra les pans de sa cape sur son corps frileux.
Un manteau blanc étrange s'était déposé sur les arbres de la clairière et les oiseaux pépiaient fortement : cela Dude ne put l'ignorer.

« On doit se cach... !!  »

Le garçon perçut au même instant que Ciel la silhouette inquiétante entre les arbres. Ses yeux bleus fouillaient avec soin les ombres et au cris de la fée il dégaina Ececalibur 7, celle de verre faite.

« Vu. » souffle-t-il en réponse.

Le Chevalier fit un pas en avant, se dressant entre les trois silhouettes menaçantes et the prince. Menaçantes elles l'étaient, tout en elles criait au danger, à la mort et à la fuite... Mais jamais Dude ne prendrait la fuite face à une menace, moins encore lorsqu'une vie dépendait de lui.
Cependant il ne put répondre à la question du Lorialet et affermit sa prise sur son épée pour se donner contenance :

« Je sais pas mais je vais les oquecire et on en parlera plus ! il lança un regard à son compagnon et s'enquérit : Tu sais te servir de ton épée ? Ça pourrait être utile. »

Bien que téméraire le Chevalier n'était point sot et avait conscience que combattre seul face à trois créatures représentait une bien piètre stratégie.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Knightly Oath - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Mar 25 Juil 2017 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:28



khightly oath

Ciel & Dude




Ce n'est que lorsque les silhouettes fantomatiques se rapprochent et atteignent quasiment la hauteur de Dude que Ciel prend conscience de la chétivité du Chevalier. Peut-être est-il de noble stature auprès de son peuple, mais il semble bien petit face aux adversaires qu'ils s'apprêtent – il ose à peine le concevoir – à affronter.

Tu sais te servir de ton épée ? Ça pourrait être utile.

Ciel le darda sur lui un regard ahuri. Ses yeux avaient considérablement pâli sous l'effet de la peur. Du maniement de l'épée, Ciel ne savait que ce que le maitre d'arme du palais avait daigné lui transmettre. Et en vue du soin extrême que l'ensemble des employés royaux mettaient à préserver coûte que coûte son intégrité, il doutait fort de l'efficacité d'un tel enseignement.

Ce ne sont pas des créatures du Bois Joli. Nous ne sommes pas en mesure de les battre.

Sa voix se faisait étonnamment grave et calme.

Toutefois, déjà le premier des trois apparitions se rua sur Dude et abattit son arme sur lui. Ciel poussa un cri, ce qui eut pour conséquence d'attirer l'attention du deuxième. Celui-ci fut plus lent, mais cela ne fit qu'enfler l'angoisse qui pulsait déjà dans tout son être. Il sortit son épée qui lui parut si fragile qu'on l'eut cru conçue en tige de pissenlit.
Il trouva la force de la planter, néanmoins, dans la panse de l'ennemi qui n'exprima pas le moindre choc. Une sorte de crispation se lisait sur ses traits sculptés, mais ce n'était pas la douleur, ou la faiblesse, non, le visage était en pierre et Ciel se mit à reculer avec horreur.

Cela ne leur fait rien ! glapit-il. Ils sont immortels !

Ou, tout du moins, avoir le ventre performé d'une lame effilée ne paraissait pas précipiter leur destin.

Chevalier Dude !

Le troisième spectre avait fondu sur le garçon.

...
Un grognement.
Suivi d'un feulement.
Un buisson frémit à leurs côtés, et chacun se retourna, y compris les spectres.
Une zébrure orange ratura le paysage et atterrit juste devant eux. Un instant, Ciel crut reconnaitre Soleil. Ce n'était pas Soleil.

Le Renard...

Le seul Renard de l'île. Il était si effaré qu'il ne pensa même plus à avoir peur – car les fées, même grandes, n'ont guère de place que pour un sentiment à la fois.

Le Renard montrait les crocs, les babines écumantes, fixant son regard de braise sur les trois horreurs. Très faiblement, il reculait, et parfois un éclair passait dans ses prunelles, au délà de la rage, qui semblait vouloir dire quelque chose.

Il... Ciel ne pouvait bouger. Il veut qu'on le suive !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:37

Knightly Oath
ft. Ciel




« Ce ne sont pas des créatures du Bois Joli. Nous ne sommes pas en mesure de les battre. »

Le Chevalier balaya la remarqua d'un haussement d'épaules : il ne s'était jamais limité aux créatures du Bois Joli qui étaient, soit dit en passant, parfaitement inoffensives voire attendrissantes.
Il s'apprêtait à lui rappeler ô combien il était valeureux, néanmoins l'une des trois créatures ne lui en laissa point le temps : avec une rapidité affolante la masse hérissée de pointes - une arme en tous points malveillante - s'abattit sur Dude qui eut seulement le temps de crier et se laisser tomber en arrière afin d'éviter le coup. Malheureusement ce n'était pas un adversaire de pacotille et une longue estafilade sanglante apparut sur le bras gauche du garçon.
Le postérieur à terre le preux Chevalier serra les dents, bien trop déterminé pour se laisser aller aux larmes de douleur, et donna un coup de pied dans le tibia de la créature. Ce fut comme frapper dans la roche la plus dure qu'il soit et le garçon ne put qu'étouffer son cris de douleur.
Un nouveau coup de masse s'abattit sur lui mais cette fois il ne se laissa point surprendre par la rapidité de son adversaire et roula sur le côté.

« Cela ne leur fait rien ! Ils sont immortels !  » glapit the Prince.

En effet la lame effilée de la fée était plantée en travers d'une créature sans que celle-ci ne montre la moindre contrariété. Dude, en revanche, était nettement contrarié : des ennemis immortels ne périront point sans sourciller.
Cette seconde d'inattention faillit être fatale, mais cela était sans compter sur le cri de Ciel qui permis au Chevalier de rouler une nouvelle fois afin d'éviter le coup de hache visant sa tête. Désormais deux créatures maléfiques le surplombaient et la cheville s'étant fracassée sur la jambe de glace gonflait à vue d’œil ; sûrement une foulure.
Téméraire mais point stupide, l'armurier réfléchit à un moyen de s'écarter des assaillants, le temps de trouver un moyens de les oquecire et de panser ses blessures.
Ce fut cet instant que choisit the Fox pour bondir dans la clairière et menacer les créatures de ses crocs et de ses feulements. Cela eut pour effet de détourner leur attention et le garçon en profita pour se redresser aussi prestement qui lui permettaient ses blessures et reprendre Ececalibur 7 avant de rejoindre la fée en boitant.
Cette dernière, bien que tétanisée, était capable de comprendre le langage des bêtes et le Chevalier le crut sur parole. Ce qui ne l'empêcha point de désapprouver le plan : la fuite était indigne d'un Chevalier.
Il lui saisit le poignet et dit :

« On y va, mais je reviendrais pour les oquecire, j'le jure sur mon honneur de Chevalier ! »

Et il se mit à reculer tout comme le Renard, sans lâcher the Prince ni quitter des yeux les trois créatures.
Ces dernières les fixaient de leurs yeux froids, les armes aux clairs et prêtes à bondir, mais n'esquissaient aucune geste ; the Fox était donc bien plus qu'un simple fox pour les tenir ainsi en respect.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Knightly Oath - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:34



khightly oath

Ciel & Dude




Le chevalier Dude avait une poigne inattendue, et Ciel se laissa entrainer sans effort. Son regard céleste allait du Renard aux Ennemis et des Ennemis au Renard. Lorsque le Renard plongea au coeur des bois, Dude se précipita à sa suite et Ciel mit tout son coeur à tenir la cadence.

Pourtant, le corps souffreteux ne résista guère longtemps à l'effort intense que le Petit Prince lui infligeait. Ciel finit par s'écrouler dans l'herbe qui tapissait le Bois Joli. Le Renard stoppa sa course et se retourna :

Prends le sur ton dos ! lança-t-il à l'adresse de Dude. *

Il les mena ensuite à ce qui ressemblait à la porte d'un terrier, dissimulé derrière de larges fougères. Il s'y engouffra, faisant signe à Dude de l'imiter.
L'intérieur était plus vaste qu'on n'aurait cru. Dude n'avait quasiment pas à se baisser pour s'y tenir. Une forte odeur de forêt, de blé, et d'autre chose qu'on n'aurait pu définir, imprégnait l'atmosphère.

Étends le sur ce tas de feuilles, il y sera bien.

Ciel se sentit déposé sur le sol. Il ne parvenait plus à bouger, seule l'extrémité de ses doigts consentait à remuer faiblement.
Ses paupières s'ouvrirent péniblement et il aperçut la silhouette flamboyante du renard, assis face à eux.

Vous n'auriez pu vaincre ces êtres. Ils sont le résultat d'une maladie qui affecte l'île et l'affectera à jamais.

Ciel cligna des yeux, car il lui semblait avoir aperçu des taches bleues sur la fourure de feu du Renard. Il réussit à se redresser sur les coudes.

Que t'est-il arrivé ? demanda-t-il.

Le Renard posa sur lui un regard brillant.

Comme toi, petit prince, je suis un enfant de l'île. Ce qui la touche me touche. Mais les êtres que vous venez d'affronter sont encore bien plus dangereux pour les gens de ton espèce que pour les miens. Il se tourna vers Dude. Jeune chevalier. Acceptes-tu d'escorter le petit prince jusqu'à l'Arbre aux Fées ? Sa planète est importante, mais elle ne suffira pas à le protéger des menaces qui grandissent dans l'ombre du Pays. Il lui faut retourner auprès des siens.

Un pincement meurtrit le coeur de Ciel, mais il ne dit rien. Au fond de lui se vouait un combat entre l'affection pour sa planète et le désir de revoir Mab.

Son regard, devenu un peu gris, glissa jusqu'à celui de Dude. Le chevalier lui apparut alors comme une version grande, forte et vaillante de lui-même. Il y eut un nouveau pincement, mais Ciel lui adressa tout de même un petit sourire.
A défaut d'être chevalier, ce n'était pas si mal d'en avoir un pour ami.


Codage by TAC



*:
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:31

Knightly Oath
ft. Ciel


La cavalcade commença. Bien que la cheville enflée et le bras entaillé, Dude mettait un point d'honneur à tenir le rythme et à ne point lâcher la main du Lorialet.
Les dents serrées il claudiquait au milieu du Bois Joli bien heureusement moins sauvage et dense que le Jungle.
Néanmoins le Chevalier se sentait tiré en arrière à mesure de leur progression, et alors qu'il se retournait pour voir l'état du Prince, celui-ci s'effondra dans l'herbe.
En noble garçon qu'il était, Dude s'élançait déjà vers la fée quand the Fox parla.
Ce furent quelques secondes qui s'écoulèrent pendant lesquelles l'armurier se demandait si il comprenait lui aussi le langage des animaux ou si c'était the Fox qui parlait l'humain. Il en conclut qu'en tant que noble chevalier il devait pouvoir communiquer avec toute forme de vie aussi noble.
C'est une grimace de douleur qui finit de l'arracher à ses réflexions : il venait de hisser the Prince sur son dos et l'estafilade à son bras s'était rappelée à lui. Rien qu'il ne put surmonter bien sûr.
En se redressant il trébucha, sa cheville blessée semblait récalcitrante. Bien que la fée ne pesa étrangement rien, son propre poids était de trop pour sa blessure. Pourtant il le fallait, et dans un grognement primal le Chevalier se leva.

« Accrochez-vous prince. » souffla-t-il sous l'effort.

Dude ne sut combien de distance ils parcoururent mais cela lui parut aussi bref qu'interminable. Sa sueur se mêlait à la pluie et l'eau salée dégoulinait dans ses yeux bleus.
Enfin the Fox s'engouffra dans un terrier et le garçon y pénétra à sa suite. L'intérieur était assez grand pour qu'il s'y tienne à peine voûté et il prit garde que la tête de Ciel ne râpe point sur le plafond de terre. Il le déposa sur la couche de feuilles désignée et s'agenouilla à ses côtés : the Prince avait l'air mal en point, encore plus pâle qu'à son habitude, les paupières tremblantes et le corps immobile mis à part sa poitrine que son souffle laborieux animait.
Malgré son inquiétude l'armurier écouta the Fox. Bien que contrarié par sa prétendue incapacité à oquecire les créatures il prit note mentalement de ce que lui révéla le noble animal. Soul l'Enchanteur devait être mis au courant si une nouvelle maladie était apparue, ainsi il pourrait chercher un remède magique.
La fée se redressa péniblement et Dude se tint prêt à le soutenir au moindre vacillement.

« Jeune chevalier. Acceptes-tu d'escorter le petit prince jusqu'à l'Arbre aux Fées ? Sa planète est importante, mais elle ne suffira pas à le protéger des menaces qui grandissent dans l'ombre du Pays. Il lui faut retourner auprès des siens. »

Le noble Chevalier planta un regard plein d'une détermination et d'un courage flamboyant dans celui du Fox et acquiesça, solennel. Puis il releva la jambe gauche - l'autre étant enflée - afin d'adopter la posture des serments chevaleresque et inclina la tête face au Lorialet :

« Je jure sur mon honneur de Chevalier de veiller sur Prince Ciel, aujourd'hui et à jamais. Mon épée est votre your Majesty. »

Il répondit au doux sourire féerique par un immense sourire édenté et se tourna de nouveau vers le noble animal en s'asseyant sur le postérieur.

« Vous auriez pas de la glace pour ma cheville ? J'sais pas si j'arriverais à faire le chemin jusqu'à l'Arbre aux Fées comme ça. »

Il fit la grimace et désigna sa cheville meurtrie.
D'une main il arracha un pan de sa cape déjà bien esquintée et en entoura son bras sanglant.

« On peut se reposer ici un peu avant de repartir ? »

Peut-être en demandait-il trop, de cela le Chevalier n'avait point conscience. Pour lui la générosité était naturelle.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Knightly Oath - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:02



khightly oath

Ciel & Dude




Le corps de Ciel se reposait, étendu sur le tas de feuilles, mais son esprit était trop agité pour trouver la paix. Chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait les erres givrés qui avaient tenté de les... les tuer, n'est-ce pas ?
Il n'y avait jamais eu de telles choses au Bois Joli. Ciel l'avait certes peu parcouru, mais Ciel était une fée, et les fées sentent quelle magie respire autour d'eux. Ciel n'avait jamais senti le souffle de cette magie-là. Un souffle froid. Un souffle salé.

Tu devrais dormir, petit ami. Demain, tu rentres chez toi.

Les yeux bleu sombre du Lorialet fixèrent longuement les yeux dorés du Renard. Il eut un peu l'impression de s'y perdre.

Et s'il arrive malheur au chevalier ?

Le Renard scruta Dude qui dormait bruyamment, car c'est ainsi que les humains dorment.

Les coeurs forts trouvent toujours un moyen d'affronter les malheurs. C'est à cela qu'on reconnait.

Ciel voulut demander quelque détail à ce sujet, mais déjà le Renard s'en allait, hors du terrier, hors de sa vue, et de toutes façons, le petit prince savait que le Renard ne parle qu'en énigmes.
Quelques secondes plus tard, ses pauplières se closaient pour de bon, comme si la voix du Renard avait su déposer quelque mystérieux baume sur son âme troublée...



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:23

The End


Il faudra que le coeur du Petit Prince soit fort,
Car même si pour l'instant, toujours le danger dort,
Il lui faudra lui-même affronter bien des choses,
Y compris des malheurs qui, eux, ne se reposent,
Une seule inquiétude encombre son esprit,
Reverra-t-il Dude quand lui-même sera parti ?


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Knightly Oath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knightly Oath   Knightly Oath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-