Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:05

Mon sang et mon coeur


Moi





     



Rouge

► Blood est né dans le Clan de l'Ours, au Village Piccaninny, sous le nom de Nashashuk (les Peaux-Rouges adoptant leur nom animal lors d'une cérémonie spécifique officialisant leur entrée dans l'âge adulte). Elle y vit avec son frère Sahale, sa mère Oryx Intrépide, et son père Grizzly Funeste.

► Lorsqu'elle a environ neuf ans, lors d'une nuit sans lune, sa famille se lait massacrer par la Bête. Elle même, le corps lacéré et couvert de sang, en réchappe de peu et s'enfuit à toutes jambes dans les bois.

► Elle tombe sur Sindri, le Baron Forêt, et s'évanouit dans les bras. Sous l'effet de sa magie, les yeux de Nashashuk deviennent rouges. Le centaure l'emmène alors à l'Arbre de Pan, pensant qu'elle y sera à l'abri.

► Nashashuk est rebaptisée Blood par les enfants perdus, car elle était encore couverte de sang à son arrivée. Elle reste quelques temps à l'Infirmerie, incapable d'affronter le monde qui héberge le cauchemar qui lui arraché les siens : celui qu'elle nomme la Bête.

► Au bout d'un moment, grâce au soutien de la Mère et de la Cheffe des Chasseurs dont elle a intégré le groupe — ses compétences de chasseuse sont reconnues, elle s'est longtemps exercée avec son père, en particulier à l'arc — Blood finit par oser sortir. Elle découvre alors qu'elle n'est plus capable de voir la couleur rouge, qui à ses yeux devient gris.

► Blood n'est pas dans son élément au pays des enfants. L'Oubli n'est pas son ami, elle qui se bat pour tenter de recoller les morceaux brisés de sa mémoire, de cette nuit-là surtout. Pourtant, elle est redevable à Pan de l'avoir sauvé, et son honneur est touché. De plus, elle n'ose franchir la ligne imaginaire de son ancien Clan, terrassée par la peur et la honte. Blood est donc toujours en retrait, collectionnant ses ossements, aiguisant ses armes, tissant ses bijoux, colorant son corps de peinture noire et blanche, traçant parfois de la pointe de sa lame quelques arabesques sur sa peau déjà marquée par les griffures de la Bête, que le temps n'a pas suffi à effacer.

► Entrainée par son père puis par Sharpy, Blood est bonne combattante. Elle utilise un arc, un tomawak et un couteau en os. Elle est véloce, endurante, habile et sans pitié, quand il le faut. Elle a une faiblesse de taille néanmoins : la vue du sang lui est quasiment insoutenable.

► Quelque chose remue dans l'âme et le coeur de Blood. Elle ne comprend pas exactement ce que c'est, mais est assez grande pour savoir que c'est trop intense, trop fort, trop dangereux, et peu naturel. Ce quelque chose ressemble à la Bête, et c'est bien logique en vérité. Car ce que Blood ignore, c'est que la Bête n'était autre que son père. Cette nuit-là, le père de Nashashuk n'a pas rencontré la mort, puisque c'est lui qui l'a donné, subitement métamorphosé en monstre sanguinaire qui n'a même pas su reconnaitre sa propre famille. Et il semble que Grizzly Funeste n'ait pas seulement transmis à Blood le respect de la vie et l'écoute de la nature.

► Blood combat la Bête comme elle combat l'Oubli, comme elle combat la Honte, comme elle combat la Peur. Blood mène un combat intérieur permanent, que personne ne devine sous le masque noir et blanc.



Évolution

►  Pendant le Givre Mortel, Blood vit à l'Ossuaire. Elle s'occupe de la chasse pour le ravitaillement des vivres.

► Elle ne sait toujours pas que la Bête est en fait Grizzli Funeste et ignore que son père a fini par réellement mourir, consumé par la rage qui le dévorait de l'intérieur.




Dernière édition par Blood le Dim 8 Jan 2023 - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:06

Épreuves du feu




★  Aventures en cours  ★

LIEN ☆ Bear
lors d'une chasse avec le retour du Printemps qui fait suite au Givre, Blood tente de viser un étrange ourson avec son arc...    




★  Aventures finies  ★

PÊCHE ☆ Balbuzard Pur
rencontre avec un grand frère, entre crainte et chaleur.  

LIEN ☆ Jerk
les deux papooses du grand arbre se trouvent.    

SOEURSLacerate
en mission avec sa cheffe, le coeur bat fort comme un tambour.  











Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:



Dernière édition par Blood le Sam 23 Juil 2022 - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:06

Enfants de l'Arbre


★ PETER PAN ★
Blood respecte l'Esprit Soleil. Elle l'a toujours estimé, à l'image de son ancien chef, de son ancienne princesse. A présent, le respect est forcé, endetté, puisque c'est Lui qui l'a sauvé. Blood supporte mal de devoir sa vie au Pan. La honte brûle deux fois plus, car à l'idée d'avoir abandonné sa tribu, disgrâce suprême d'un Piccaninny, s'ajoute celle de l'indignité : Blood ne peut embrasser ses sauveurs. Ils ne sont pas ses frères, pas complètement. Ce n'est pas son clan. Heureusement, Blood ne le dit pas. Seul son regard, derrière le masque épais, trahit le mur invisible qu'elle érige entre elle et les enfants de l'Arbre.
Les enfants de l'Arbre, eux, la voient comme une enfant sauvage, faite tout à la fois de calme et de tempête. Ils gardent en mémoire l'image de la fille de sang. Ils reconnaissent son talent de combattante, ils repèrent autant l'effroi dans ses prunelles, à la vue du sang frais – grâce à Lacerate, elle tolère maintenant le sang séché. Peut-être qu'ils s'en méfient. Il y a quelque chose d'agressif, en sourdine, chez Blood. On sait qu'elle peut frapper, défier, attaquer, si la perche est trop tendue. C'est une Piccaninny, quand même.

Quand Blood est arrivée, quand elle a recommencé à se lever, à manger, à parler, tout petit à petit, Blood a aussi recommencé à grandir. On avait enseigné à Blood l'importance du cycle de la vie. L'importance de laisser la nature accomplir son oeuvre perpétuelle. Et alors que son corps poussait, que ses muscles s'étoffaient, on l'a mis en garde. Ici, tu n'es pas chez les indigènes. Ici, les lois du Roi surpassent celles de la Nature. Ici, si tu grandis, tu péris. Alors Blood a caché la fracture de son âme derrière un masque plus épais encore, et Blood a retenu l'oeuvre de la Nature dans son propre corps. C'est un autre combat.


★ MADMAX ★
Avec Maxence, ce n'est pas comme avec Lacerate. C'est plus loin, plus impressionnant, aussi. C'est Max qui l'a repéré dans l'Infirmerie. A l'époque des yeux fous et du corps prostré. C'est Max qui de son oeil unique a vu l'arc, les cicatrices, le potentiel peut-être. Qui lui a posé des questions simples, qui ne concernait pas le sang, auxquelles Blood a mis longtemps à répondre. Et au fil du temps, Blood s'est mise à attendre la venue de Max. A poser des questions, elle aussi, auxquelles Max répondait tout de suite, même quand ça parlait de blessures. Jusqu'à ce que Max lui propose de rejoindre son groupe. Max ne sait sûrement pas que ce jour-là, elle a redonné à Blood une dignité qu'elle croyait perdue. C'est grâce à la Trois-Pattes que Blood a cru qu'elle y arriverait. A marcher, à parler, à affronter le monde et sa propre épouvante. Malgré les assauts méprisants de l'ancien chef et ceux, non moins acides, de sa honte. C'est aussi grâce à Max qu'elle a recommencé à grandir, et qu'elle a du s'arrêter très vite. Pour cela, Max est sa Mère, qui n'effacera jamais le souvenir de celle qui l'a porté, mais qui la porte, aujourd'hui.


★ LACERATE ★
L'ancien chef était dur avec Blood. Il lui rappelait sans cesse son indignité. Blood tenait le coup, par fierté, par honneur. Elle allait déjà au devant de sa peur. Quand Lacerate a été promu cheffe, Blood est restée méfiante, impressionnée, craintive, elle attendait de voir. Et Lacerate l'a apprivoisé. Elle a montré à Blood qu'elle était valeureuse. Elle lui a permis de rester digne. C'est grâce à la délicatesse, improbable peut-être, de Lace, que Blood a su retrouver une confiance et une vigueur qu'elle croyait perdues. Malgré la peur du sang. Lacerate accepte la fragilité de Blood sans jamais la plaindre. Elle sait la rendre fière. A présent, Blood peut ramener des carcasses, des proies mortes, même quand le sang souille légèrement la fourrure. Blood peut affronter le sang sec, celui qui ne coule pas. Blood peut dire "Je suis Chasseuse" d'une voix forte et claire, qui ne vacille pas de honte. C'est Lace, aussi, qui est à l'origine du changement de son surnom. Elle voulait fissurer le mur invisible qui se tient entre Blood et les Enfants de l'Arbre. Blood n'était pas qu'une Sauvageonne. Blood n'est pas qu'une Sauvageonne. Elle est sa petite soeur, vaillante et brisée, mais vaillante, surtout.
Blood éprouve pour Lacerate une loyauté, une estime, et certainement un amour, qui en son coeur est quasiment filial. C'est son modèle, mais plus encore, c'est son ancre, sa sécurité. Sa soeur.

En revanche, Blood ne parle jamais de la soif maudite. De cette violence invincible qui grouille en elle et lui fait perdre tout sang-froid, parfois. Lui donne envie de détruire. Lacerate ne sait pas ce que Blood a fait au pirate dans la clairière sacrée du Bois Joli. Elle ne sait pas que Blood a ressemblé à la Bête pendant un instant trop court, mais trop tard. Blood ne lui dira pas. Elle ne prendra pas le risque que Lace la rejette, ne serait-ce que du regard.


★ BAMBI  ★
Bambi est un peu perturbante. Bambi pleure beaucoup. C'est assez bizarre, ça, pour Blood. Chez Blood, les émotions sont plutôt cachées, derrière le masque. Les masques. Bambi la met mal à l'aise. Au fond d'elle, Blood éprouve cette sorte de pulsion de la secouer, de l'endurcir. Mais Blood n'ose pas. Blood ne se sent pas légitime à parler de force ou de dignité. Et Bambi est pure, Bambi est bonne. Elle est juste faible. Bambi n'est pas une guerrière. Elle est autre chose et Blood sait que c'est important, aussi. Bambi prend soin des enfants, Bambi prend soin d'elle aussi, d'ailleurs. C'est Bambi qui accourt quand Blood s'extirpe tant bien que mal d'un cauchemar teinté de rouge. Qui éponge son front brûlant et lui dit que tout va bien. Pour la remercier, malgré la honte qui émerge le lendemain matin, Blood lui offre beaucoup de bijoux qu'elle conçoit elle-même. Bambi est toujours contente, et alors derrière le masque, un sourire émerge aussi.


★ JERK ★
Il n'y a pas longtemps, Blood a entendu parler d'un autre Papoose réfugié au Grand Arbre. Le tambour de son coeur s'est emballé, et jamais sa voix ne s'est autant fait entendre que ce jour-là. Elle a harcelé de questions les Enfants de l'Arbre qui avaient mentionné le Papoose. "L'enfant au tonneau", disaient-ils. L'enfant au tonneau. Blood l'a repéré de loin de son regard aiguisé de Chasseur. Elle l'a étudié, sondé, et chaque fois elle se promettait en elle-même : "cette fois-ci, je vais lui parler". Mais... si jamais ? Si jamais il était du Clan de l'Ours. Si jamais elle avait connu Sahale, Grizzly Funeste, si jamais elle l'avait connu lorsqu'elle était encore membre de la tribu. L'effort de mémoire cavalait au fond de son esprit, mais le visage de Jerk ne lui rappelait rien. Elle le trouvait pâle pour un Peau-Rouge. Pourtant, elle sentait en lui l'essence de la Terre, quelque chose en tous cas dont les Enfants de l'Arbre étaient dépourvus. Un attachement. Un jour, elle osera aller à lui et lui poser la question qui lui brûle les lèvres : pourquoi es-tu là ?
à venir en rp:


★ APACHE  ★
Blablabla.



★ PLUM  ★
Blablabla.



★ ALIVE  ★
Blablabla.



★ SHARPY  ★
Sharpy est celui qui l'entraine. Au début, Blood était méfiante, farouche même. Elle ne se laissait pas approcher par Sharpy. Après, Blood a été brutale, bestiale même. Elle se ruait sur Sharpy, dents et armes dehors – il était par chance trop adroit pour être blessé. Puis, compliment par compliment, question par question, provocation par provocation... Sharpy a réveillé la petite guerrière et gagné la petite confiance, en Blood.
Blood est fière que le Chef des Armuriers l'entraine. Sharpy a vu son potientiel. Il dit qu'il ne faut pas gâcher ses capacités. Blood a pu se souvenir, grâce à Sharpy, qu'elle était une combattante. Une guerrière. Douée, valeureuse, efficace. Une vraie guerrière. Sharpy est très curieux des armes et des techniques Peaux-Rouges. Blood n'est jamais plus loquace qu'en présence de la Lame à qui elle dévoile les finesses de l'art transmis par son peuple. Son père principalement. Blood ne peut se douter que Sharpy brûle d'être entrainé à son tour, et qu'il harcèle ce même père afin d'obtenir de lui d'autres secrets de force. Ironie du sort, qu'heureusement, elle ignore.


★ ARROW  ★
Blablabla.



★ STEALTH  ★
Blood aime les filles fortes, les filles combatives et valeureuses. Elle a remarqué qu”il y a plus de chefs garçons que de chefs filles, c”est pourquoi elle estime grandement les cheffes. Stealth fait partie de ces figures fortes. C”est une guerrière, une combattante, et une cheffe. Elle manie l”arc. Elle manie très bien l”arc même, Blood a remarqué qu”elles ont la même façon de le tenir, et de regarder au loin. Cela lui fait une drôle d”impression. Elle monte à cheval. Elle n”a pas peur de verser le sang. Stealth est quasiment une Piccaninny.


★ DUDE ★
Dude a grandi, presque du jour au lendemain, et Blood l”envie. Il en a payé le prix, et en cela Blood l”estime beaucoup, et le jalouse tout autant. Elle, elle n”a pas su, elle n”a pas osé, la peur d”être bannie la maintient petite, inachevée, bloquée. Il est arrivé que Blood s”entraine avec Dude, et elle était surprise que Dude ne soit pas un très bon combattant. Mais Dude a le coeur brave, et même si elle ne comprend pas beaucoup de choses qu”il dit, il y a une chose qu”un jour, elle a compris. C”était à l”Arène. Blood s”en souvient. Dude a parlé de la Bête. Blood a senti le tambour de son coeur battre comme le tonnerre. Elle n”a pas osé lui demandé s”il avait vu la Bête. Elle lui a juste demandé, et elle était pâle comme la mort : « tu as combattu la Bête ?». Et Dude a répondu qu”il n”était pas assez fort alors, et qu”il était venu sur l”île pour devenir plus fort. Blood n”a pas compris. Mais déjà, sa voix était retournée dans son ventre.




MORTS:




Dernière édition par Blood le Ven 22 Juil 2022 - 22:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:07

Frères de sang

★ GRIZZLY FUNESTE ★
Son père. Son père qui lui enseignait la chasse, le combat, le respect, l'amour, la vie. Son père qui avait conçu son arc et mis en garde sa papoose sur les Enfants de l'Arbre. Son père qui avait fait d'elle une enfant de force et de confiance. Une enfant de la nature qui n'avait peur de rien. Avant de mourir.
La Nuit du Massacre, Blood s'en souvient par flashs épouvantés. Flashs rouges, tout rouges. Elle revoit les giclés de sang, les balafres comme des crevasses dans les corps des siens. Les hurlements de mort de la Bête assoiffée. C'est grâce à son instinct de survie aiguisé, ce même instinct scultpé année après année par son père, que Blood a pu fuir, malgré l'horreur, malgré la peur qui empêchait le moindre filet d'air d'infiltrer ses poumons. C'est grâce à Grizzly que Blood a survécu. Aujourd'hui, Grizzly est mort, et si les souvenirs du Massacre sont disloqués, celui de du Père est intact, chaud, vivace. Et tellement, tellement douloureux.

Si seulement Grizzly était là. Il lui apprendrait, de nouveau, à ne plus avoir peur.
Peut-être même à faire taire l'autre Bête, celle qui grandit en elle.



★ ORYX INTREPIDE ★ pnj
Le visage de sa mère s'errode plus vite que celui de son père... Pourquoi ? Blood ne le sait pas, et n'ose pas trop y penser, de peur qu'une honte coupable de plus s'ajoute à toutes les autres. Oryx était digne, forte et tendre. Elle savait calmer Blood autant que Grizzly, lors des doutes et des colères qui grondaient parfois dans leur coeur. Elle disait qu'ils se ressemblaient. Oryx était une squaw, mais elle avait plus de courage que la plus grande guerrière. Blood le sait, car la Nuit du Massacre, Oryx a posté son corps frêle devant la Bête pour la protéger, elle et son frère. Blood souffre, car quand elle pense à sa mère, elle voit d'abord ce corps, lacéré de ratures rouges.


★ SAHALE ★ pnj
Sahale était un frère de jeu, de larmes, de joie et d'aventure. Ils se combattaient souvent. "Nous irons chasser notre animal d'essence ensemble quand le jour sera venu", disait-il toujours, alors même que c'était interdit. Blood avait toujours connu le monde avec Sahale. Parfois, il lui semble encore entendre sa voix dans le vent, apercevoir sa silhouette dans le lointain. Mais ce n'est qu'un mirage, ce n'est qu'un rêve. Et dans les cauchemars, le sang de Sahale qui déferle sur elle.






♐    ♐    ♐


Visages Pâles aux larmes de fer

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.







Dernière édition par Blood le Dim 28 Mai 2017 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:08

Créatures sacrées

★ SINDRI  ★
Celui qui l'a sauvé. Pendant sa course éperdue à travers la Jungle, poursuivie par la Bête, couverte de sang et de douleur, Blood a percuté une silhouette dans la nuit noire. La silhouette l'a recueilli et pressé contre son coeur, malgré la violence de ses convulsions. La silhouette a réussi à échapper à la Bête et à l'amener en le seul lieu qu'il savait sûr pour l'enfant meurtrie qu'elle était à présent : l'Arbre de Peter Pan. La silhouette, c'était lui, le Baron Forêt. C'est lui qui, cette nuit là même, a malgré lui coloré ses yeux de rouge tant la vision du sang qui l'enduisait avait ébranlé son coeur de Légendaire. Blood se souvient de lui comme dans un rêve, et l'épouvante de cette nuit d'horreur l'empêche de conserver une vision pure de son sauveur. Pourtant, elle aimerait le retrouver. L'honneur lui commande de lui dire merci. Elle n'a pas pu, cette nuit-là. Et puis, elle voudrait savoir. Lui sait. A quoi ressemblait la Bête.


★ NADIE ★
C'est Nadie qui a enseigné à Blood l'art de la peinture du corps. En échange, sa mère Oryx Intrépide l'a incité à offrir à Nadie des ornements que Blood avait tissé elle-même. C'est depuis ce temps qu'elle a pris l'habitude d'offrir des bijoux traditionnels pour exprimer son respect ou sa gratitude. Blood était proche de Nadie. Elle lui confiant ses frustrations autant que ses joies. Le souvenir de Nadie n'a pas été poissé de rouge. Il demeure intact et chaud dans sa mémoire. Lorsque Blood éprouve cette tentation vibrante au creux du ventre, celle de franchir la frontière du Clan, elle pense beaucoup à Nadie. Elle ne sait pas que Nadie n'est plus là, que Nadie n'est même plus femme. Elle se souvient simplement de ses gestes souples et gracieux, des couleurs qui prenaient vie sous ses doigts, des grandes fresques dont elle ornait les paysages nus de l'île. Blood pense à Nadie lorsqu'elle trace sur sa peau des arabesques de peinture. Ou de sang.






♐    ♐    ♐



Créatures honnies

★ LA BÊTE ★
Celle qui a tué sa famille. Celle qui a failli la tuer. Blood n'a pas vu son visage, ou si elle l'a vu, elle l'a oublié. La Bête n'était pas humaine. La Bête n'était qu'un déferlement de mort et de rouge. La Bête la poursuit dans les rêves et dans cette angoisse qui enfle chaque jour, quand les élans morbides assaillent son coeur : et si elle-même finissait par devenir Bête ?






Dernière édition par Blood le Sam 5 Aoû 2017 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:09



Qui veut se battre ?


Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   737285506







Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:

Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:24

★ BLOOD ★ Sister
Love, love, love, love, wild love.
Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe. Mise à l'écart et moquée par son prédécesseur, l'ancienne Sauvageonne (Lace s'est battue pour abolir ce surnom) lui faisait déjà, à l'époque, une peine qu'elle peinait à ne pas montrer. C'est pour ça qu'elle s'en est approchée, a cherché à l'apprivoiser. A lui montrer qu'elle pouvait chasser, elle aussi et qu'elle pouvait, dans une certaine mesure, affronter sa phobie du sang. Ce qu'elle s'est sentie fière, lorsque l'Osselet a commencé à ramener ses proies seules ! Sans craindre le sang séché, les cadavres.
C'était magique, et la Gueule Cassée invoque parfois ce souvenir, quand elle oublie son importance et se descend plus bas que terre.
(Ça marche.)

Lacerate est fière des progrès de Blood et ne cesse de l'encourager, sans retenue ni exacerbation non plus. Elle est simplement et sincèrement heureuse, de voir que l'Osselet s'est épanouie.
Ce qui ne l'empêche pas de veiller sur elle.

Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe.


Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   304983004 ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Blood
Blood

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:35

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   1667733026







Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyLun 23 Oct 2017 - 3:19

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   986078463

★ Blood ★ Chasseuse
Carnet de santé: Des cicatrices profondes parsèment son corps, scarifications, elle ne voit plus "le rouge". Terreurs nocturnes.

Soul était rarement atteint de la violence des cas dont il devait s'occuper, c'était devenu une routine dont il essayait tant bien que mal de se protéger mais... Il y avait de ces fois où la violence de l'homme (ou du monstre) parvenait encore à l'ébranler. Et ce fut son cas à elle, animale sauvage et plus perdue encore que les leurs, qui ne cessait de se débattre une fois réveillée, angoissée, inquiète mais d'une volonté aussi absurde qu'admirable.
Il avait fallut tout doucement l'apprivoiser, avec ses mots à lui, ses murmures, ses comptines, panser les plaies et l'âme. Colmater tout du moins ce qui accepterait de l'être.

Il a compris son jeu de maquillage en bouclier, et le fait même de la voir se lever et de continuer à partir chasser le rend fier un peu, fier d'elle, qu'elle aie réussi à se relever. Même si ses cauchemars durent, même si les terreurs nocturnes prennent le relais.


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:32

Et voici de mon côté !

Blood
▬ Garçonne Perdue : Chasseuse
Des séances communes d'archerie. Jamais un mot échangé, mais un milliers de regards lancés. Technique, adresse, posture, doigté. Tout est impeccable. Et étrangement familier... Son visage, caché sous les cheveux et la peinture donne une impression de déjà vu. Impossible de mettre un nom dessus.








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   EmptySam 7 Juil 2018 - 19:01

Coucou Blood ♥️
J'aurais mis le temps, mais me voila !
Je viens vers toi pour discuter d'un éventuel lien entre Apache et Blood ♥️
Mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre !

Je pense qu'Apache regarde un peu Blood de loin. Il s'en méfie peut être. Ne sait pas top quoi en penser. D'un coté elle a la classe, elle sait se battre, elle sait chasser et fait des trucs badass, et d'un autre elle est jeune et reste pas mal en retrait, si j'ai bien compris. mais surtout le truc qui pourrait intriguer Apache, c'est d'ou elle vient. Les indiens.
Et comme Apache bah... Il s'appelle Apache et il a quand meme une bonne tête d'indien, meme si c'est des villes, on pourrait peut etre fabriqué un lien la dessus ?
Qu'en penses tu ?
Elle le verrait un peu comment, Blood ?
(Déja elle verrait beaucoup de gris sur Apache XD)

Bizouuxx♥️♥️♥️






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty
MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière   Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Ils voudraient être des hommes comme nous ?
» “La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.” {Mab & Obéron}
» Prière à la mer~
» Diiiis, tu veux bien être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-