Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Belladone

† Vampire †

✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Fashion Nocturne   Ven 5 Mai 2017 - 23:11

- Vaudrait mieux devenir une jolie chauvesouris à nouveau.

Elle acquiesça, s'éloignant quelque peu (même si elle n'en avait pas besoin, elle appréciait d'avoir un peu de place lorsqu'elle se transformait).

Alors que la brume l'enveloppait et qu'elle sentait changer, elle entendit Pit parler à nouveau. Il lui parla, la complimenta et le gloussement qu'elle voulu lui adresser se mua en petits cris d'animal. Volant vers le plafond, elle s'accrocha à une poutre juste à temps pour que le nouvel arrivant - une Sentinelle, peut-être, à en juger par la lance qu'il tenait en main - ne pénètre la Mercerie.

- ... Pit ? Tu parlais à quelqu'un ?

Elle s'immobilisa, heureuse que le Garçon Perdu ne pense pas à jeter un oeil au plafond. Ce dernier jeta un coup d'oeil circonspect autour de lui, haussa les épaules et reprit :

- Excuse-moi, j'ai cru entendre des voix. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à la Maison Souterraine ?

Comprenant qu'il était l'heure pour elle de s'éclipser, Belladone ouvrit ses ailes rosées et lâcha la poutre, filant par une fenêtre loin de sa prolifique rencontre. Les derniers mots que Pit lui avait adressés résonnaient dans sa tête. Des belles peaux à saigner, oui, elle y repenserait. Et puis... elle s'arrangerait pour qu'ils se revoient.

De toute façon, quelque chose lui disait que le créateur n'en avait pas plus fini avec elle qu'elle avec lui.

Cold wind will come
I'll purge you

Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 709
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Fashion Nocturne   Sam 6 Mai 2017 - 10:58

Et ce fut dans cette brume que disparu un vampire infiniment intéressant et apparue une petite chauvesouris. Le Joker ne retint pas son large sourire, les choses devenaient infiniment passionnantes. Un Vampire parmi les rangs des plus élevés. Il s’agissait d’une carte puissante. D’un élément très important.

Pit observait la poutre où se trouvait le petit animal avant de se tourner doucement vers la voix qui venait d’apparaître dans son dos.

Une Sentinelle.

Tout sourire, il se contenta de faire une négation de la tête en riant un peu. Comme si ça lui semblait absurde et drôle à la fois. Il ne parlait à personne après tout, il parlait à une Horreur. Il n’était en faute de rien, il suivait ses règles après tout. Il décidait, après tout.

Un dernier coup d’œil aux alentours de la pièce, l’air de regarder s’il avait quelque chose à faire, il se mit à marcher vers la Sentinelle.

- Ouaip, je veux bien. J’ai fini de bosser, j’ai juste envie de dormir.

Un autre rire amusé en s’étirant un peu.

Il ne se faisait pas de souci pour Belladone, elle comprendrait toute seule par où s’en aller.
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Fashion Nocturne   Mar 30 Mai 2017 - 13:34

The End

Pit aurait-il tant perdu en humanité,
Que les vampires eux-mêmes ne seraient plus tentés,
De goûter à son sang, à son âme souillée ?

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Nocturne   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2