Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Jeu 13 Oct 2016 - 15:52

J'adorerais avoir un lien avec ton personnage...
Bzour' :)

Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Death

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Mar 25 Oct 2016 - 13:53

BZOUR CILLA.

Je suis super contente que tu postes sur mon dé puisque je comptais te demander un lien ! Et pas des moindres.

ALORS.
Je pense que Death ne voudra pas que Cilla meure, donc qu'il lui foutra la paix. Qu'il le fera sans même vraiment s'en rendre compte, mais qu'il le fera quand même pour des raisons qu'il ne parviendra pas à s'expliquer (mais qui sont assez explicites une fois qu'on connait son passé, huhu). Hell, peut-être même que quand il viendra vers elle, ce sera pour vérifier discrètement qu'elle va bien ? Mais discrètement, hein. Parce qu'il a une réputation à tenir.

Cilla en penserait quoi ?

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeau :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Mar 25 Oct 2016 - 19:10

Oooooh oui !

En fait, Cilla aimerait bien Death. Elle ne serait pas tout à fait d'accord avec ce qu'il fait, mais fermerait les yeux, parce qu'elle comprendrait, et puis Death ne force personne... En vérité, je me disais que Cilla aussi pourrait aussi aller vers lui, parce que Cilla n'aime bien que les garçons spéciaux à qui on ne donne pas forcement de câlins ni de bisous. Au début Cilla pourrait avoir un peu peur en voyant que Death s'approche d'elle, parce que c'est un peu un présage de mort, non ? Enfin, elle comprendra vite que ce n'est pas le cas et en profitera pour "s'occuper" de Death. A sa manière, hein... Et puis si Death ne parle pas trop, ca l'arrange, elle n'est pas non plus très cocasse !
Cilla pourrait lui chanter des chansons ? Parce que Death a l'air de bien savoir écouter sans trop juger. Elle pourrait venir vers lui et lui proposer de nouvelles chansons, parce qu'elle ne saurait pas de quoi lui parler. Et puis faire des bisous et des câlins à Death ?... J'umagine que non. xD

Gronde en #ffcccc
Death

♣ Éclaireur ♣

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Mer 26 Oct 2016 - 18:04

Ouais, elle pourrait lui chanter des chansons ! Enfin, il n'aurait rien de particulier à lui en dire mais ça le dérangerait pas (de sa part, c'est déjà BEAUCOUP). Par contre, pour les câlins et les bisous, heu, ce sera non en effet >w< Death est pas tactile et vraiment pas versé dans la niaiserie, mais j'pense que tu t'en doutes 8D

Par contre, fais gaffe quand tu mentionnes les activités de Death : s'il y a des rumeurs, personne n'est sûr de ce qu'il fait ; il garde le secret et prend un soin particulier à ne rien avouer à personne. Du coup Cilla peut choisir de croire à ce qui se dit mais ne peut pas en être sûre (surtout qu'il a un comportement exceptionnel avec elle, ça doit pas aider à se faire une opinion générale XD).

Voilà voilà, je crois que c'est tout ! Si ça te va, je commence à rédiger le lien !

I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeau :

Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Jeu 27 Oct 2016 - 22:39

Cher Death,

Je pense qu'un lien entre nos deux personnages sinistres seraient fort approprié.
Qu'en dis-tu ?

Superbe avatar par Blue ❤️
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Sam 5 Nov 2016 - 1:30

Bonjour. Je viens avec un dé à t'offrir. J'espere qu'il conviendra à DEATH, sinon dis-moi et je me rattrape ! :)

DEATH - Éclaireur
Le silencieux. « Lui ne dit pas grand chose, mais les rumeurs à son sujet ont la langue qui danse. Déjà son nom n'est pas pour plaire à la plus part, mais les histoires qui circulent ne lui donnent que plus d'ampleur et de force. Elles parlent de morts, de passages difficiles auxquels Death aurait participé... Moi je n'aime pas les mots chuchotés, ceux que l'on n'ose pas penser trop fort, de peur qu'ils attirent l'attention de Bow ou de Peter. Tant qu'ils ne sont pas hurlés, pour moi ces paroles ne signifient rien. Mais le mystère de Death le rend inaccecible pour ceux qui cherchent à comprendre, son silence et ses quelques paroles cinglantes déconcertent ceux qui attendent quelque chose de lui. Mais je n'attend rien de Death, j'aime simplement sa présence pleine d'absences et de calmes. »

CILLA ne sait pas comment, mais il arrive maintenant que DEATH et elle se tiennent compagnie sans parfois échanger aucune parole. CILLA se surprend toujours à s'assoir près du Sombre, à vouloir s'assoir à ses côtés pour sentir sa présence, se dire qu'il est bien là, comme si elle le comptait en faisant l'appelle, bien qu'il ne fasse pas partie de ses enfants. La Fidèle a toujours l'impression que ce grand bonhomme tout maigre est sur le point de partir, dans le sens propre comme figuré du terme, DEATH joue beaucoup là dessus on dirait.

DEATH est discret. Habillé tout en noir, sa peau semble briller tant elle est pâle. DEATH est discret, mais a tapé dans l'œil de CILLA. Elle avait l'impression de voir un spectre, un vampire silencieux dont l'ombre se faufilait sur le tronc du grand arbre. CILLA était fascinée par DEATH, parce qu'elle n'avait pas l'impression de pouvoir le toucher, ni de l'effleurer. Elle ne parvenait pas à imaginer sa voix, ses pensées... Comme s'il était transparent mais protéger par un filtre opaque impossible à effacer. Cette impression de vide compacte chez DEATH terrifiait La Fidèle et l'empêchait de l'approcher. Mais il a fait le premier pas.

Il est venu et s'est penché au-dessus d'elle. Il l'avait regardée, un peu dévisagée et soufflé quelques mots. CILLA ne parvint pas à respirer correctement à cet instant, tant l'apparition de DEATH semblait surnaturelle. Peut-être même que son nez s'est mis à saigner. Elle ne se souvient plus de ce qu'il lui a dit, mais les paroles entre eux n'ont pas grande importance. CILLA sait simplement qu'elles avaient une résonance tout à fait bienveillante, douce. C'était de la vie en syllabe murmurée entre les lèvres de la Mort. Jamais on aurait pu faire plus beau cadeau à une enfant qui avait cru mourir clouée à un lit d'hôpital, puis sauvée par un garçon qui était devenu son assurance vie tout à fait instable.

DEATH fait partie de ces rares personnalités qui ont une grande place dans le cœur fragile de CILLA. Ceux qui y demeurent sont des êtres calmes, jamais impulsifs au point de déranger l'équilibre intérieur de la Mère. Ils sont simplement couchés là et donne un peu de force à CILLA lorsque PETER manque. Ils sont des grands frères -les filles n'y trouvent pas leur place- avec un quelque chose lointain que CILLA parvient parfois à caresser et apprivoiser. Elle les aime d'un amour qu'elle ne parvient et ne veut pas définir. Elle voudrait devenir une mère pour eux, grandir un peu pour les rejoindre, mais n'y arrive pas parce que PETER résonne toujours plus fort.

Elle s'est timidement approchée de DEATH, car elle sent qu'elle a gagné une place spéciale chez lui. Elle veut en profiter, être pour DEATH une présence amicale et vivante, une confidente de son silence, alors que lui est une ombre qui veille et s'inquiète discrètement. CILLA se sent importante, à l'impression d'être un trésor même si elle n'est pas jolie. Pour DEATH quelques secrets glissent sous forme de chansons que CILLA a imaginées.

Gronde en #ffcccc
Death

♣ Éclaireur ♣

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Sam 5 Nov 2016 - 16:57

Larme : Ouais je veux ! ♥️
Y'a pas mal de points communs entre Death et Larme, je pense qu'il comprendrait absolument à quel point la vie lui pèse. Par contre, il risque d'avoir de la peine à saisir pourquoi Larme ne décide pas de mourir, et tenterait - doucement - de la convaincre. Il se proposerait même de l'aider, heh (tu le connais, c'est un garçon généreux).

Elle en penserait quoi ?

Cilla : C'est trop cool !

Du coup j'ai écrit la réciproque :

★ CILLA ★
The Old Peace.
Cilla était parfaite, presque plus que les autres. Cilla était malade, frêle et étrange, comme sur le point de basculer. Death l'avait à peine aperçue qu'il l'avait sentie, cette mort qui l'entourait de partout, ces ténèbres prêts à l'engloutir. L'avaler toute crue.

Le Grand Sommeil tapi dans l'ombre.

Cilla était parfaite donc Death s'en est approché. Death s'est glissé auprès d'elle, l'a couverte de son ombre et a ouvert la bouche, prêt à questionner.

Pourtant, il y eut un imprévu.

Les mots étaient corrects, pas le ton.

Est-ce que tout va bien ?

Il s'inquiétait, le Sombre. Et n'avait aucune idée de pourquoi. Il se souciait de Cilla, de sa santé défaillante. Alors qu'il ne la connaissait pas, qu'elle ne lui plaisait pas particulièrement. Le fait était là, pourtant, indéniable : ce n'était pas pour l'emporter qu'il l'avait approchée. C'était pour autre chose, que sa mémoire avait préféré enterrer.

Son coeur, lui, se souvenait toujours.

Nul doute que s'il avait pu voir la Fidèle dans sa chambre d'hôpital, entourée de tuyaux et rongée par ce mal, celui qui avait été Camille aurait compris. Fait le parallèle, la superposition. Confuses, les images. Confus, l'esprit du Faucheur. Que faire puisque Cilla ne doit pas mourir ?

Il n'en a aucune idée. Alors il reste.

Il parait que certains enfants voient au delà des apparences, ellesemble en être. Elle le retrouve, la Fidèle. Elle le cherche, parfois. Death n'a pas besoin de s'enquérir, il l'observe. Vérifie qu'elle tient encore debout, puisque cela semble important. Et parfois la Mère chante et c'est... beau. Ça ne l'atteint pas vraiment, mais ça ne le gêne pas non plus. Il laisse faire.
Lui demandera peut-être un jour si elle connait le jazz.

Le Sombre sait, pourtant, qu'un jour Cilla devra s'éteindre. Comme tous.
Il espère juste que ce jour arrivera le plus tard possible, qu'elle sera la dernière avant lui.
En attendant, il surveille. Sort de son rôle, s'accorde une exception.

Une humanité.

Puisque son coeur, lui, n'a pas oublié.

J'espère que ça te va

I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeau :

Cilla

★ Mère des Diplomates ★

Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :

RP TERMINÉS:

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Sam 5 Nov 2016 - 17:42

La musique est superbe ! Ça nous fait un très beau lien !
Oui, CILLA connaît le jazz, ce serait marrant comme sujet de RP d'ailleurs !
Je suis très contente ! ZOUBIII !

Gronde en #ffcccc
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 840
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Dim 6 Nov 2016 - 12:42

Hehe j'adore !

Larme est absolument pas courageuse, elle va grave changer de/éviter le sujet x)
De façon plus ou moins convaincante évidemment. En même temps elle éprouvera une fascination morbide envers Death, j'pense même qu'elle lui demandera d'assister à.... Et bien la mort ou du moins la distribution

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   Dim 17 Déc 2017 - 17:06

Et voici le lien post RP :D

Death
La légende du Croquemort est parvenue jusqu'aux oreilles de Larme. Quelle ne fut pas sa joie en apprenant qu'un enfant offrait le repos éternel aux êtres dans le besoin ! Elle le chercha longtemps jusqu'au jour où la chance lui sourit. Il était exactement comme elle l'imaginait : parfait ! Et dans sa grande générosité, il voulait bien l'aider. Ô combien de fois a-t-elle désiré la fin et la voici enfin !
Mais... Face à la Mort, la vraie, Larme est lâche. Elle a fui et la honte la ronge à tel point qu'elle ne reviendra jamais.
Jamais ! Le Croquemort doit être si déçu...
Mais la Mort fait bien trop peur.

Dis moi si quelque chose ne va pas ❤️

Superbe avatar par Blue ❤️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death ✂︎ I drive the hearse   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2