Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Photon

☼ Fée Aristocrate ☼

✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS :
De la Poésie au Théâtre

MessageSujet: Mon corps est un jardin   Mer 18 Mai 2016 - 21:24

Photon ''Hamlet''

Shine&Kiss

How far that little candle throws its beams! So shines a good deed in a naughty world - Shakespeare

I dream therefore I am

Recherche les liens suivants:

→ Un fée rivale ou amie ou courtisane ou peu importe
→ Un ou deux compagnons lettrés avec qui discuter et partager la belle littérature

Rendez-vous galants

♥ On fait des bisous ♥

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

♥ Liaisons déchues ♥

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

My lovely Lord

♥ William Shakespeare ♥
Blablabla.

La Muse

♥ Héron ♥

Un effleurement et je soupire mon amour, un baiser et je revis
— Photon-Hamlet le Poète

Il est la Lune de mes jours, le Soleil de mes nuits, la Source de mon inspiration à chaque instant. Héron est le premier dans mon coeur parmi tous mes amants ! Peut-être pas autant que William, mais presque, et puis c'est différent. Sans lui pas de mots, sans ma Muse pas de vers. William disait ''Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination'', il me faut les trois pour être aussi exceptionnel.

Alors souvent, je vais regarder mon bel oiseau qui dort paisiblement, assis sur son torse, ressourçant ainsi mon amour et mon scintillement au rythme de sa respiration. Des fois j'en profite pour lui faire des bisous en cachette, même si j'ai entendu qu'on me reproche parfois d'être trop fougueux. Tous des jaloux sans aucun doute !

Je sais qu'il ne m'aime pas autant que moi, mais c'est là le sort de tous les poètes à l'âme trop délicate. Ronsard était le même, et c'était un grand homme. Mais ce n'est pas grave ! J'ai bien assez d'affection pour nous deux, et puis cela rend chacune de ses attentions une étincelle d'inspiration lyrique encore plus vive.

The Crowned One

♥ Peter le Roi Soleil ♥

''Peter, beau Roi, fait-moi devenir le Racine de ton Soleil. Laisse-moi te divertir par mes poèmes lors des tes nuits sans Sommeil.''
- Photon-Hamlet le Poète

Tout le monde n'a pas le droit de faire des bisous aux rois, c'est pourquoi ils sont l'objet d'autant de littérature et convoitise. Et tout Roi mérite ses sonnets ! Alors en tant que langue la plus sucrée et plume la plus déliée de ces contrées, il est de mon devoir de rendre hommage à la luminance de sa Majesté par mes vers et mon parlé.
C'est pourquoi un moment de soleil est dédié chaque jour à aller lui conter mes dernières créations, lumière en contre-jour pour un effet plus théâtral !

Peut-être qu'un jour il me récompensera d'un câlin, et je calligraphierai avec fierté son Nom en gras et italique sur la première page de mon carnet avec ceux de William et de ma Muse.

Le Maître

♥ Fantôme ♥

Ange gardien des premiers émois,
Ô Fantôme de mon Opéra !
Toi qui me dictas: Soit! tu liras !
Et me donna la langue d'un Roi...

— Photon-Hamlet le Poète

Il y a un moment en l'existence où l'élève dépasse le maître et où la complicité et l'amour se teinte de goutte d'animosité. Ce n'est pourtant pas l'infâme jalousie du talent d'autrui que j'éprouve envers mon Fantôme mais la rivalité d'un gentilhomme à un autre qui voit son art risqué d'être doublé.

Et pourtant notre histoire est digne d'une pastorale ! Si intime que je n'oserais la répéter à ma muse à qui pourtant je ne cache rien. C'est sur l'épaule et contre la nuque de Last que j'ai découvert les lettres de William, que j'ai versé les premières larmes d'émotions aux tragédies qui m'ont brisé le cœur mais qui ont éveillé mon âme à l'érudition et la beauté des langues.

Lové dans la main de cet homme, de mon professeur, je me suis consolé de la beauté terrible de ces actes. En bien des égards nous fûmes libertins, associant esprit et bisous, comme Rimbaud et Verlaine dans leur recherche de vers.

Et puis le temps nous sépara, je fus obligé de prendre mon propre envol littéraire, de m'en aller parfaire mon éducation aux travers de milliers de nouveau mots. Parfois je vais le retrouver, mais il apporte dans mon coeur une nostalgie des temps passés difficilement supportable. Et puis, ainsi, il est mon Fantôme à bien des égards. Spectre de mon apprentissage et ange d'inspiration de mon lyrisme, défiguré romantiquement par son bandeau sombre et son oeil de verre.

Les Gros-lots

♥ Reine Mab ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

Close to heart

♥ Amanite ♥
Blablabla.

♥ Lòng ♥
Blablabla.

♥ Pretty ♥

Doux et si sucré comme le miel de l'abeille
Teinte blé d'or pour mieux ressembler au soleil

— Photon-Hamlet le Poète

Pretty, si bien défini par un nom si soigneusement choisi. Il est beau tel un ange, gracieux comme une pastorale. Des joues faites pour les bisous et des yeux pour s'y noyer. Je m'avoue moi-même quelque peu jaloux de sa chevelure, même s'il n'a pas mon scintillement.

Une audace, aussi, à laquelle je ne peux prétendre, semble couler dans ses veines et en son coeur. Il ose fréquemment le câlin envers l'inconnu, dans une attitude de Casanova que je n'aurais l'effronterie d'imiter mais qui a mon admiration.

De ma dernière escapade en compagnie de ma chère et fidèle Amanite, j'ai ramené à mon ange hardis un petit carnet très similaire à ce lui que je possède. Blanc et gravé d'or, presque aussi haut que je le suis. À l'intérieur je l'ai convié à écrire le noms de ses conquêtes et la nature de leur relation. Bisous ? Câlins ? Car je ne serais en paix qu'après m'être mesuré à lui, au compte du nombre de nos amants.

♥ NOM ♥
Blablabla.

Carnet des Conquêtes

♥ NOM ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

Futurs Amants

♥ NOM ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

♥ NOM ♥
Blablabla.

♠♠♠

Ceux qui ne méritent pas de bisous

♠ NOM ♠
Blablabla.

♠ NOM ♠
Blablabla.

♠ NOM ♠
Blablabla.

Les Moches

♠ Obéron ♠
Blablabla.

♠ NOM ♠
Blablabla.

♠ NOM ♠
Blablabla.

Dernière édition par Photon le Jeu 22 Déc 2016 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1056
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   Mer 20 Juil 2016 - 0:15

Photon est tellement casse-pied, ses faits "d'armes" reconnus à travers toute l'île, sans doute.

Du coup, me voilà... obligé.

★ Photon ★
Les sérénades qu'il ne cesse de clamer l'eurent agacés, tout comme cette incessante volonté de proximité, de contact et "baisers volés", de ses multitudes d'amants que la fée dit collectionner, mais l'Immuable connait désormais la véritable valeur des fées et supporte avec plus de patience (et d'endurance) les tirades du poète ailé, en tachant de ne pas le froisser ni se faire trop entraîné dans l'exacerbation des romances qu'il s'invente. 
Il apprécie néanmoins certains des textes qu'il récite, mais se gardera bien de trop l'encourager.

Soul dormant peu, il est l'un des rares à ne pas encore faire parti de ses amants autoproclamés par la fée, dès qu'elle parvient à les embrasser.

Voilà ce que je te propose, si cela te plait Messire.

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   Dim 31 Juil 2016 - 23:46

Seigneur Photon, voudriez-vous apprendre la gatanlerie au preux Chevalier ?

Il est encore novice dans ce domaine et ne connait rien aux choses de l'amour *bisou*

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Photon

☼ Fée Aristocrate ☼

✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS :
De la Poésie au Théâtre

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   Sam 13 Aoû 2016 - 22:58

OKAY JE REP ENFIN DUDE.

Alooors, Photon sera plus qu”heureux de t”apprendre à faire la cour ça c”est sûr !
Par contre, je te préviens, il est mielleux et romantique au plus haut point (il se base sur ce qu”il lit interprété par son point de vue et naïveté de fée), donc il est probable que si Dude applique ses conseils au pied de la lettre il paraisse un peu ridicule u.u

On peut soit jouer ça inrp ou bien juste en lien comme tu veux ~

Merci Azel ♥️
Avatar : Fool-ish Golden Lord by A6A7
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   Sam 13 Aoû 2016 - 23:38

Ouiiii ! o/

Oh mais Dude est déjà ridicule xD
Oh moi tu sais, j'accepte tous les RP possibles *w* ♥

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   Sam 16 Sep 2017 - 1:23

Salutations l'aristo !

Je pense qu'entre nous ça va être la guerre. Ou pas loin. De ce que je sais, tu t'approches pas des humaines, mais quand même, tes conquêtes, tes bisous, tout ça... Ça fait de la concurrence.
Ça te dit un lien bien négatif entre nous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon corps est un jardin   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1