anipassion.com
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clover
Clover

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si ça te chante...
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir,
I believe that life is a film noir

Râle et monte sur ses grands chevaux en #9cc0ec ~

ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty
MessageSujet: ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ   ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ EmptyLun 16 Mai 2016 - 7:53

Voilà donc Clover, féministe anarchiste tout en froufrous ! J'ai encore besoin de préciser que la fiche est finie ? Huhuhu.

Clover


Trucs

Surnom : La Marionnetiste
Groupe : Garçon(ne) Perdu(e)
Age : 14~15 ans
Rôle : Artisane


Révérences

"Non, tu toucheras pas mes froufrous."

Si vous voyez débarquer en face de vous une jeune fille blonde d'environ 1m 60, aux yeux bleus profonds, vêtue d'une longue robe bleu turquoise avec plein de froufrous, c'est pour le meilleur ou pour le pire. Vous pouvez l'apprécier, cette fille, ou pas.
Elle porte un châle, par tous les temps. Dans ses cheveux est noué un ruban rouge, ainsi qu'un autre à la taille, en guise de ceinture. Parfois aussi, elle porte des protège-poignets de la même couleur, aussi, ainsi que ses éternelles bottes brunes à lacets. Et tous ses accessoires sont ornés de froufrous.
Ha, et aussi, l'une de ses particularités, ce sont ces anneaux de métal à chacun de ses doigts. Technique de marionnetiste, elle peut y accrocher des fils pour contrôler les marionnettes plus complexes. Pratique.
Tout cela (sauf ses "bagues"), ce sont des vestiges du Monde Ordinaire, et plutôt bien conservés d'ailleurs, la miss ne s'aventurant en général pas plus loin que les alentours du Grand Arbre. De toute façon, c'est ici qu'elle veut faire la loi. Parce qu'elle se dit qu'il le faut.

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

"J'oeuvre pour notre cause, à nous, femmes !"

En tant que féministe hors pair, vous entendrez souvent Clover dire de certains de ces messieurs du Grand Arbre qu'à cause d'eux, les filles tournent mal ou sont asservies.
Pour elle, le fait d'ête traité comme un garçon même lorsqu'une fille arrive au Grand Arbre n'est pas normal, et les Rôles de Mères sont très peu gratifiants à ses yeux, à cause de la garde des enfants et de toutes ces tâches ménagères qu'elles doivent accomplir.
Elle dirait que c'est l'égalité qui compte, et elle aimerait bien faire changer les choses de cette façon. Des garçons qui font la lessive, étendent le linge ? Pourquoi pas !
Que les demoiselles soient sur le même pied d'égalité que ces messieurs !

D'ailleurs, parlons-en, des hommes. Clover les observe, longtemps,  sans un mot, dans l'ombre. Et elle note, elle retient dans sa tête à quoi ils ressemblent, essaye de poser un nom sur leur tête, et catalogue même ceux qu'elle n'aime pas de "dangereux" ou tout simplement "p'tit con" (en général, les macho). En insistant sur ce dernier point, gare à celui qui fait ne serait-ce qu'une allusion macho, il se prendra un coup de poing en pleine face !
Et pour l'anecdote, c'est ce qui était arrivé à un Perdu peu après l'arrivée de Clover, garçon plus grand qu'elle qui avait osé se référer aux filles par le terme "sexe faible". Il s'est purement et simplement prit une pêche en pleine poire, ainsi qu'un "UN PEU DE RESPECT, P'TIT CON !" beuglé avec force, avant que la Marionnetiste ne tourne les talons et s'en aille en râlant. Ce fut le premier officellement nommé par son insulte fétiche.

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

"Et si l'on veut obtenir l'égalité, on devra neutraliser le Roi et tous ceux qui sèment le chaos ! C'est Judge qui l'a dit."

Ça, c'était une chose planifiée depuis longtemps : bailloner Peter, le mettre dans un coin, pour que l'Île puisse continuer à vivre mais que la monarchie du Grand Arbre (ou ce qui y ressemble) disparaisse. Mais, elle juge préférable qu'il reste en vie, on ne sait jamais à quoi il peut encore être lié.
Ce n'est pas Clover qui avait inventé cela, mais un de ses amis proches, celui qui lui avait tout appris. Il avait réfléchi dans un coin, tournant et retournant dans sa tête le pourquoi du comment il faisait toujours nuit sur l'Île, depuis l'arrivée du Croquemitaine, ce qu'il avait fait à Peter. Une fois que cela fut fini, que tout se remit lentement en ordre et qu'il y eut ce début de canicule, il en était arrivé à une conclusion : Peter avait quelque chose à voir avec le climat.

Mais ce n'était pas tout : il lui avait aussi dit qu'il fallait se méfier des autres, car il y avait ceux qui profitaient du système en place, et qui ont tendance à le mettre à leur avantage. Ceux-là justement auraient tendance à en influencer les gens autour d'eux, en les manipulant, en les conduisant à leur perte.
Pour Clover, ils méritent juste la mort. Ils exaspèrent l'Artisane au plus haut point, et elle s'est mis en tête qu'ils ne feraient plus de mal qu'une fois qu'ils seront enterrés, six pieds sous terre. C'est la meilleure des solutions, mais le Bannissement est plus simple.
Ils le méritent, ces gens. Les tueurs, ceux qui veulent la gloire, le pouvoir, l'influence, qui se dissimulent sous un masque de gentillesse ou de bienveillance...
Tous les pourris du Grand Arbre doivent mourir, sans exceptions.

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

"Je ne suis pas une folle, je suis une artiste."

Clover le dit souvent, lorsqu'elle voit des gens passer à côté d'elle avec une mine dégoûtée, alors qu'elle est occupée de faire d'une Fée une nouvelle marionnette. Car oui, les Fées mortes, la Marionnetiste les ramasse et fait honneur à son surnom grâce à elles. C'est tout une histoire de transformer un être vivant (enfin, plus maintenant) en marionnette ! Traiter le corps du mieux qu'elle peut, elle remplace même les os des petites choses par un étrange système de fins morceaux de bois ou de métal, checkant chaque articulation pour que tour fonctionne. Une croix en bois, du fil qu'elle fait passer dans le petit corps grâce à une aiguille, quelques noeuds pour que tout tienne, et voilà !
Clover a crée une autre de ces petites chose qu'elle appelle ses "oeuvres d'art". Sa Cabane en est remplie, ses créations soigneusement accrochées au mur.

Il y a aussi tout un manège semblable dans le Parc d'Attractions. Elle va visiter chaque Attraction, recherchant tantôt quelques petites choses pour ses créations, tantôt avec l'idée de faire une petite chose pour la réparer.
Mais ce qu'elle préfère, c'est le vieux Restaurant, et surtout ses habitants : les Animatroniques. Elle a toujours été fascinée par eux, et ce depuis sa plus tendre enfance. Alors voir ceux de l'Île, plus vivants que jamais, la ravit au plus haut point ! Même si certains s'avèrent dangereux, Clover ne reculera jamais devant eux.
Quoi qu'il arrive.
Même le pire.



Unique au monde

ஐ Son nom lui vient du pendentif trèfle à quatre feuilles qu'elle portait en arrivant. Anxieuse, elle le triturait tellement qu'elle finit par casser le fermoir, et finit par attacher le pendentif à une ficelle (elle prend cela pour un signe de mauvais augure. Ledit pendentif se trouve maintenant au cou d'un animatronique chien.) Son surnom, elle le tient de ses Fées/Marionnettes.

ஐ Assez supersticieuse.

ஐ Féministe et révolutionnaire, elle veut changer le système du Grand Arbre.

ஐ Réfléchie, mais a tendance à se torturer l'esprit pour un rien.

ஐ A parfois de violentes sautes d'humeur.

ஐ Assez froide au premier abord, elle est au fond très sympathique si elle se rend compte que vous ne représentez pas une potentielle "menace".

ஐ N'a pas toute sa tête, malgré le fait qu'elle dise le contraire.

ஐ Fanatique d'animatroniques, elle veut leur venir en aide.

ஐ Fait des cadavre de Fées des marionnettes qu'elle expose au mur de sa Cabane, peut en réaliser sur commande.

ஐ Possède une peluche articulée de Dook LaRue qu'elle ne quitte jamais et protège jalousement. (Aussi, personne n'en veut. Vous avez vu sa tête ?!) Il lui arriver de parler avec elle.

ஐ Débarquée des États-Unis (Arkansas, plus précisément) en 1990.



FLASHBACK : Le Monde Ordinaire - Fascination

Dans les années 1980 furent crées les premières chaînes de restaurants possédant des animatroniques, autre que les Chuck E Cheese, et qui feraient de l'ombre à celles-ci : ces locations étaient appelées Showbiz Pizza Place.
Les animatroniques qui y furent présentés dans ses débuts furent tout d'abord les Wolf Pack 5, bien vite remplacés par les Rock-Afire Explosion, qui devinrent la principale attraction.
Un show d'animatroniques...

La jeune Cassidy s'y rendit la première fois lors de ses 7 ans, en 1983. Elle ne connaissait pas du tout ce concept de pizzerias avec leurs animatroniques, et sa première expérience fut justement à la pizzeria de Fayetteville, dans l'Arkansas. Ce fut pour elle le début d'une fascination sans limites pour les animatroniques.
Alors qu'elle était en compagnie de ses parents et du reste de sa famille, en train de regarder un peu partout, spécialement vers ces rideaux roses qui l'intriguaient fortement, ceux-ci s'ouvrirent à la volée, les uns après les autres, révélant les Rock-afire qui chantèrent alors Happy Birthday To You. Cassidy les regardait, bouche bée, croyant naïvement que les robots étaient vivants et s'adressaient directement à elle. Elle en pleura même de joie, se jetant dans les bras de ses parents en disant que c'était le "Plus beau jour de sa vie".

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

Ce ne fut que bien plus tard que Cassidy comprit qu'en fait, tous les animaux présents au Showbiz Pizza Place n'étaient que robots ou humains déguisés.
Cela a d'abord brisé son petit coeur d'enfant , mais, se ressaisissant bien vite, elle décida que plus tard, elle aussi aurait la charge d'animatroniques.

Dès lors, elle commença à étudier les systèmes de mouvements des marionnettes, puis des robots, et à s'intéresser de plus près à l'histoire de ces pizzerias aux animaux robotiques fantastiques, faisant le bonheur des enfants. Des Wolf Pack 5 aux Rock-afire Explosion en passant par les Hard Lucky Bears et les Moonrockers, Cassidy passa en revue le passé de chaque groupe d'animatroniques, de chaque personnage en faisant parti, notant frénétiquement toutes les informations qu'elle pouvait recueillir sur des feuilles volantes qu'elle recopiait, au propre, chez elle, dans un carnet de notes.
Au coin de son bureau, Dook semblait la regarder, comme s'il s'intéressait à ce qu'il faisait, et l'approuvait. Cassidy discutait d'ailleurs beaucoup avec lui, comme il était son seul ami. Car les autres enfants de son âge ne comprenaient pas pourquoi elle passait autant de temps à recueillir des informations sur les animatroniques.
À 14 ans, ils trouvaient tous que c'était seulement bon quand ils étaient gamins.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
"Pour faire court sur le plan "paysage", je peux trouver ce que je recherche, donc ça va. C'est grand, parfois je m'y perds un peu, mais je m'en sors. En ce qui concerne mes congénères, c'est une autre chose. J'ai pu apprendre que ce monde est régi par le mensonge, l'hypocrisie et le crime. Notre société est mauvaise, il faut rectifier tout ça."


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"Pour ce dont je me rappelle en relisant mes notes, la vie que je menais avant était à peu près la même que celle ici. Sauf que je n'ai plus de parents -dont je ne ressens d'ailleurs pas le besoin-, que j'ai l'impression de me retrouver plongée dans le monde du travail mais que je peux créer ce que bon me semble, et que les animatroniques sont bien plus humains -et en mauvais état-, et surtout, qu'ils se baladent partout ! En conclusion... disons que je préfère être ici, malgré le danger."


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
"Grâce à Peter, j'ai pu découvrir ce monde merveilleux ! Il a fallu du temps avant que les animatroniques n'apparaissent, mais maintenant qu'ils sont là, je suis d'autant plus heureuse de l'avoir suivi ! Je lui dois beaucoup. Pourtant, je n'aime pas le système hiérarchique qu'il a imposé au Grand Arbre. C'est plus un Tyran qu'autre chose, et il faut bien avouer que je me méfie un peu de lui, et de sa cour. En même temps, il m'intrigue, aussi. Quel est le rapport exact entre l'Île et lui ?"

"Je me serais sans doute intéressée aux adultes d'ici s'ils étaient les mêmes que ceux dans le Monde Ordinaire. Mais entre les Peaux-Rouges qui ont un mode de vie complètement sauvage, et les Pirates qui ont comme régressé avec leur vie à la XVIIIème siècle et qui nous sont purement hostiles, il y a une grande différence avec ce que j'attends. Juste, s'ils ont de vieilles boîtes à musique, je suis pas contre."




Détermination et culpabilité

Sur un pont, devant une Cabane, sont installés deux Perdus, une fille et un garçon. Lui est grand et maigre, et le soleil donne à ses cheveux noirs de beaux reflets bleutés. À côté de lui se tient son amie, blonde aux grands yeux bleus, plus jeune. Elle porte une longue robe à froufrous bleue, vestige de son dernier anniversaire dans le Monde Ordinaire, et semble concentrée sur une chose sur laquelle elle est penchée.

- Je crois qu'on est tous un peu fous, ici. L'ambition, la peur, l'emprise exercée par quelqu'un... Je pense que cela détraque un peu notre esprit. Et même, sans ça, on peut avoir des idées tordues...

C'est lui qui vient de parler. Il jette un regard en coin à la blondinette, qui était en train justement de recoudre minutieusement le corps d'une Fée. Alors qu'elle allait percer les mains de celle-ci pour y faire passer du fil, elle sent sur elle le regard glacé de son compagnon. Elle lève les yeux vers lui.

- Ne me regarde pas ainsi, Judge. Grâce à moi, ces petites choses vivent plus longtemps. Vidées, nettoyées... Prêtes à commencer une nouvelle vie entre mes mains, plutôt que de pourrir six pieds sous terre.

- Ah, les artistes... Je ne vous comprendrais jamais.

- Je sublime leur existence. Et puis, moi au moins, je ne joue pas aux marionnettes avec mes semblables.


Le dernier fil est fixé, sur une petite croix en bois. La jeune fille leva ensuite sa nouvelle création au niveau de ses yeux, lui fait lentement bouger un bras, puis l'autre, les jambes, la tête, avec un grand sourire, visiblement fière d'elle.
Puis, elle remarque quelque chose. Rabaissant sa marionnette, elle se met à suivre d'un regard sombre une silhouette qui se déplace, plus bas. Elle la désigne, du doigt, à Judge, puis déclare sur un ton froid :

- Il y en a qui sont habiles comme des charmeurs de serpents. Grâce à leurs paroles, ils arrivent à attacher leurs fils jusqu'au coeur des faibles, et exercent leur emprise sur eux. Je les vois, ces fils reliés à leurs doigts, je peux les suivre et trouver à qui ils sont reliés. CEUX-LÀ, ILS MÉRITERAIENT QU'ON LES DESCENDENT, COMME TOUS LES AUTRES QUI PROFITENT DU SYSTÈME !!

- Du calme, Clover. Il est vrai que dans ce genre de cas, on pourrait tuer pour le bien. Ce ne sera pas à blâmer. Et là, on pourra faire changer notre société, lentement mais sûrement. Mais il faut se trouver des alliés, et je suis presque certains qu'il y en a.


Lui répondit calmement Judge. Il était sincère dans ses propos, le Diplomate. Pour lui, les Bannissements étaient toujours justes, car il y a toujours une forme de traîtrise. Mais, il savait bien que la vermine, celle qui devrait elle aussi être bannie, se trouvait encore au Grand Arbre, plus ou moins haut placé. Et ceux-là, qui arrivent à rester, à se faire une place au Grand Arbre, ce sont sans doute les plus dangereux.
C'est un peu comme dans le Monde Ordinaire, en y repensant. Certains pourris arrivent à avoir une place dans la société.
Oui, il savait beaucoup de choses, Judge.

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

Dans ce monde, des pourris arrivent à accéder au pouvoir. On trompe, on deshonore, on tue ceux qui nous gênent ou dont on convoite la place, tout est purement égoïste, on se croit meilleur que les autres. Les gens qui pensent ainsi méritent tout simplement la mort, eux qui veulent écraser les autres. Même sans avoir envie d'obtenir une bonne place, il y en a qui se prêtent à ce petit jeu là. Ils profitent du système, le mettent à leur avantage. Ils sont tous purement et simplement mauvais.
Judge m'a appris tout ça. Il disait, lui, que le Roi ne savait pas s'entourer. Qu'il n'arrive pas à lire dans le coeur des gens qu'il ramène sur l'Île. Manipulateurs, assassins, tous ces gens peuvent passer à cause de lui. Et même s'ils se font bannir, ils deviendront des adultes, mais dans la plupart des cas, ne mourront pas.
Alors que c'est ce qu'ils méritent... La Mort.

C'est ce que tu m'as appris, ce que tu aurais sûrement dit.
On te cherche beaucoup, au Grand Arbre, tu sais. On m'a même questionnée à ton sujet. J'ai menti, j'ai dit que je ne savais pas où tu étais passé, je ne pouvais pas leur raconter ce qui t'était arrivé, je m'en sens coupable. Tu me manques.
Tu étais comme un frère, pour moi... Pourquoi le destin a donc voulu nous séparer ?


Clover referma son petit carnet, regarda par une fenêtre de sa Cabane. Puis, s'appuyant sur la petite table à laquelle elle étit installée, elle plongea le visage dans ses mains, et pleura à chaudes larmes, longtemps, en silence.
Pourquoi a-t-il fallu qu'ils tombent sur un animatronique violent ? Que celui-ci s'attaque à eux ? Et que Judge s'interpose, qu'il se sacrifie afin que son amie puisse s'en sortir ?
Pourquoi cela s'est-il passé ainsi ? Elle se sent si seule...



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan
Et un âge ? Le même.
C'est quoi ton Avatar  ? Alice Margatroid - Touhou Project
Comment t'as découvert l'île ? Heaven (n°7)
Tu la trouves comment ? Pluvieuse ! /PAN/ Toujours aussi magnifique, magique et tout un tas de trucs sympas en "m", malgré le temps qui y règne, oui oui, vraiment ! ^^
Dis, tu crois bien aux fées ? "Oui, bien sûr ! Elles font de très bonnes marionnettes. Petites, mais très jolies !"


Dernière édition par Clover le Jeu 19 Mai 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1027
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ   ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:51

Aowh Clover !

Celle-là, elle promet ! Quel carafon ! ( Gaffe, par contre. Si elle se met à cogner comme ça les gens au grand arbre, elle va bouffer du cachot la petite. :') ) Et punaise, vu que "sa cabane" c'est une cabane partagée, je plains les autres qui vivent avec elle. (Moi je l'arracherais du mur perso, et je l'enterrerais ou je le foutrais au feu.). Au moins !

Par contre, je me demandais quelques piti trucs parce que j'ai pas tout compris. (Oui je suis reloue je sais, huhu.)

Elle sait que Peter Pan est à l'origine du climat de l'île, ok. Est-ce qu'elle sait que du coup s'il meurt l'île disparaît ? (Vu que tous les pourris doivent mourir. Ou alors elle veut juste le bâillonner ?)(Pardon cerveau au ralenti ce soir.)

Et puis aussi, euh, pour Judge. J'ai pas trop compris, c'est un animatronic ou c'est un costume de mascotte ? Parce que pour avoir bossé dans un parc d'attraction je peux dire que nous, le gars qui jouait la mascotte, il avait un costume mais pas d'exosquelette dedans. (Puis il était déjà pas bien gros, avec un exosquelette il n'aurait jamais pu rentrer dedans.)

Et puis un dernier petit truc, c'est pour la révolte. Je sais que les révoltés t'ont mpé pour te proposer un truc et euh bah. On voudrait savoir si ça te va, en gros. Vu que pour l'instant no news. :') Bref tiens nous au jus !

Désolée pour le paveeeey !







J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Clover

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si ça te chante...
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir,
I believe that life is a film noir

Râle et monte sur ses grands chevaux en #9cc0ec ~

ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ   ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:57

Mah, c'est pas grave pour le pavé.

Elle a frappé juste une personne à son arrivée, après elle a plus recommencé, faut pas lui en vouloir... Et pour la cabane, elle dépasse pas son périmètre, les gens ont "juste" à s'habituer à la petite dizaine de Fées marionettes qui est accrochée au-dessus de son bureau (pas touche au bureau !) et qui les regarde gentiment dormir la nuit, c'est pas grand chose... /PAN/

En ce qui concerne Peter, elle veut juste le baîlloner, et préfère en rester là. Elle trouve que c'est plus prudent, car vu qu'il contrôle le climat, elle se dit que peut être qu'il est lié à quelque chose de plus important et que ce serait dangereux si l'on portait la main sur lui. Simples suppositions.

(Ho, t'as bossé dans un parc d'attractions ? Waaah et c'était comment ? ** /stopflood/)
Mmm j'ai juste voulu tenter un truc à la Five Nights At Freddy's mais je vais changer, ça fait pas tellement... réaliste. Donc nan, Judge c'était un Diplo, et il s'est fait tuer par l'un des animatroniques. L'animatronique en question deviendra plus tard poto avec Clo (c'est celui qui a le pendentif trèfle) qui le pardonnera, au final -parce qu'il fait pitié. Franchement, beaucoup de PNJ meurent dans mes prez...

En ce qui concerne la révolte, j'ai bien eu le MP, Papache a tout compris, et je suis d'accord avec ce qui est écrit ! ^^
On pourra s'arranger le RP de recrutement et tout ce qui va avec, mais bon, faudra d'abord que j'arrive à me mettre à jour dans mes écrits.

Bon, sur ce, j'allais oublier de dire que j'ai rectifié la fiche. =3






Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ   ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:06

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Bon je crois que tout a été vu en privé avec Max etc donc c'est parfait. On retrouve bien ton style dans cette fiche, j'ai beaucoup aimé le bout d'aventure ! et surtout les fées marionnettes, peut-être que même Peter lui demandera des petits spectacles... J'ai hâte de voir Clo en jeu alors sans plus attendre, te voici validée ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ 2219946907

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ   ஐ Battons-nous pour l'égalité des sexes et des individus entre eux ! ஐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoinds nous ! Faire la fête
» Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» Opéra pour 100 lapin
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-