Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Curve

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord !
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Dim 24 Juil 2016 - 23:10

Ca avait été le baptême oui. Et si Curve s'était douté que Pit ne fuirait pas le baiser, ça avait été une belle surprise que de le voir répondre sur le même ton. Non seulement c'était bien plus agréable ainsi, mais en plus la Caliente était ravie de voir leur répertoire s'élargir un peu plus. Comme si ce pacte les avait rapproché, au fond. Que maintenant elle avait un statut un peu différent, un peu plus évolué. Et peut-être était-ce le cas ?

Un sourire gourmand quand il confirme qu'il la présentera avec ces lèvres plus vives. En un sens, Curve a apposé sa marque. Dieu que c'est satisfaisant. D'ailleurs, il y pense lui-même à voir son pouce qui vient en reconnaissance, et c'est avec un petit rire qu'elle le voit réaliser que oui oui, il est maintenant paré. Légère moue, haussement d'épaule à sa réplique. Ruiner sa couleur ? Bah ! Ainsi va la vie, et perdre un peu de fard de cette façon est bien plus sexy.

- Ce n'est pas bien grave. Il te va très bien par contre, peut-être devrais-tu songer à en utiliser. Tu veux que je t'en prête ?

Ma belle. Si elle pouvait, elle ronronnerait. Ses mains jouent avec toi, l'une triturant les mèches de ta nuque, l'autre suivant la ligne de ta mâchoire. Mais à ton nouveau compliment, un nouveau sourire, et son visage vient se nicher contre toi, dans ton cou. Où elle souffle doucement pour voir si tu es chatouilleux.

- Merci bien mon bon messire. Bon et alors dis moi, puisque tant qu'à être calé autant joindre l'utile à l'agréable. Pour le Jeu -parce que oui, ça m'intéresse- est-ce qu'il y aura aussi des missions ? Où est-ce qu'on est vraiment libre ? Et est-ce que je peux avoir mes poupées attitrées ? Ou c'est tout en commun ?

Et de nicher un peu plus son visage dans ton cou en glissant ses mains dans tes poches revolvers.

Curve roule des hanches en #b81f4d.
Revenir en haut Aller en bas
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Lun 25 Juil 2016 - 17:43

Le Joker rît à la proposition de la Caliente, il y répondit à la négative d’un simple signe de tête. Ça devrait aller, il se débrouillait mieux sans rimmel et autres artifices. Les mains à nouveau bien installées sur les rondeurs que l’on autorise l’accès qu’à une quantité minime de personne, en temps normal, le Chef écoutait ce que la Raccommodeuse ajoutait. Questionnait. Tout sourire. Après avoir pu apprécier les petites caresses qui jouaient avec lui. Un petit ricanement avait apparu lorsque Curve s’amusa à souffler dans le cou du Bouffon du Tyran.

Les questions, Pit les écouta avec attention. Baladant tout de même distraitement les doigts le long de la colonne vertébrale de sa nouvelle acolyte.

Pit laissa un peu sa tête tomber en arrière, comme s’il allait trouver les réponses dans le plafond de la Mercerie colorée. Et le sourire s’étira quand il devina les mains de la Caliente. Il ricana en rabaissant le crâne.

- Hm… Oui, il y aura des missions. C’est principalement là que tu pourras jouer avec ces pauvres Cartes et Poupées. Vous êtes libres, tant que vous restez dans les lignes de mon plan, on va dire. Il y aura plusieurs paliers « d’intimidation » pour ceux qui essaient de fuir les dettes. Ça te fera un sujet de discussion avec Weasel.

Un ricanement, comme toujours, Môssieur aimait son petit monde.

- Les Poupées… ça, c’est moi qui les nommes. Mais toutes les demoiselles sont des Poupées –sauf celles qui ne sont pas dans le Jeu, ni les acolytes évidemment- cependant j’aime en nommer. Comme la Poupée de Vide, par exemple. C’est plus personnel ça en fait.

Le Joker gardait son éternel sourire, laissant ses doigts se balader un peu sur la Caliente. Il faufila même une main sous le haut de Curve, par intérêt de mode en fait. Curve faisait des lingeries absolument magnifique, Pit était curieux de savoir au toucher au moins si c’était de la dentelle que la Raccommodeuse portait.

- Et tout les dudes, sont des Cartes. Encore, c’est un truc personnel en fait. Pour m’y retrouver. Les Poupées et les Cartes sont plutôt des « rangs d’objets » que je nomme. Ça n’influence rien dans le Jeu.

Juste un moyen de voir des personnes autrement qu’en tant que des personnes.

- Hm… C’est une nouvelle création que t’as là ?

Il désignait bien évidemment ce qu’il était en train d’explorer sous le haut de Curve. C’était toujours le bon moment pour parler de fashion, dans toutes les coutures.
Curve

♣ Raccommodeur ♣

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Mar 26 Juil 2016 - 0:10

Lascive, la Caliente se cambre contre toi quand tu remontes sa colonne, sourit à ton ricanement quand elle glisse ses mains dans tes poches. Drôle. Elle n'a jamais été aussi tactile avec toi, et pour cause : à nouvelle promotion, nouvelles limites. ET justement ça l'intéresse de voir jusqu'où elle peut aller. Le patin, no soucy, les mains au cul ça passe, tes mains sur son cul aussi.. Fort bien fort bien. Curve a besoin de contacts, de flatteries : c'est donc un très bon point que de pouvoir se lover comme ça contre toi tout en sachant que ça ne dégénèrera pas. Vous en avez vu d'autres, pas vrai ? Ouais, sans doute. Tu n'a pas l'air d'être l'énamouré ni le puceau. Le pervers.. Hm. Ouais, un peu, sinon tu n'aurais ni paluché ses courbes ni remonté sur sa colonne. Mais un pervers qui se tient. Ça lui va, à la Caliente. C'est juste un hommage bien mérité.

- Tu sais mon chéri, il va falloir que tu développes un peu. Tu me donnes des réponses, mais tu restes très flou. Des niveaux d'intimidations ? Fort bien mais quoi ? Et pu- Attends.

Là elle se dégage de ton cou. Les bras sont toujours enroulés autour de toi, le bassin collé au tien, mais son regard perçant te toise. Sourcils froncés, elle réfléchit.

- Weasel ?

Weasel ? Le blondinet branlot avec sa médaille en argent d'inutile ? Non parce que, soyons honnête. Curve admet que le léchage de botte c'est utile, ok ? Mais ce n'est pas pour autant qu'elle respecte ceux qui lèchent les bottes et sont du coup au-dessus d'elle, ou se touchent juste la nouille pendant que d'autres bossent. Elle fait un peu la moue, mais se tait. T'écoute. Renifle un peu et finalement se recale contre toi comme avant : la paluche sous le haut l'a fait sourire et elle se musse contre ton épaule pour.. Te mordre. Huh ? Oui oui. Un suçon, oui messieurs dames, cette demoiselle n'a aucun scrupule. Bien visible, au dessus du col de chemise. Garce.

- Donc. Si je veux en avoir une en particulier, je peux, c'est ça ? Je peux avoir mon propre jouet. Et ouiiii je saaaiiiis ne pas interférer avec tes plans. Sauf que là, mon Pitchounet, si tu ne partage pas tes plans je ne peux pas savoir si j'interfère avec ou pas. Question de logique, n'est-ce pas ?

C'est qu'il ne faudrait pas se faire arnaquer, quand même. Elle veut être sûre des clauses de ce nouveau contrat. Un nouveau sourire malicieux quand tu poses ta question sur sa créa, et elle te libère de sa prise. A plus les mains dans les poches revolvers, a plus les seins généreux écrasés contre ton torse, a plus ses courbes plantureuses qui roulent contre toi. A la place, c'est u sourire mutin et une Curve qui recule d'un pas.

- Mon dernier bébé oui.

Une Curve à un pas de toi, donc, et qui enlève son débardeur pour te montrer son travail. Après tout, elle en est fière. Son haut devenu inutile tombe mollement sur le sol pendant qu'elle te révèle son œuvre et comment elle l'a conçu, en montrant au fur et à mesure les étapes et ce dont elle te parle.

- J'avais remarqué qu'on avait plein de chutes trop petites pour faire quoi que ce soit avec, donc je me suis lancée dans un ensemble type patchwork, inspiration Steampunk. Donc tu vois, j'ai affiné les chutes pour en faire des sortes de bandes, que j'ai superposé et cousu. Il n'y a que des chutes entrelacées, j'ai juste fait attention que celles en contact avec la peau ne soient pas rêches ou inconfortables.

Elle retourne un peu un des bonnets pour prouver ses dires. De fines bandes de tissus simules les baleines sur le bandeau du soutien gorge, qui est du genre ouvert à balconnet pour donner un meilleur aperçu de son décolleté, est pourtant assez bien taillé pour outrageusement donner un semblant de volume supplémentaire. Comme si ce n'étais pas assez ! Sourire aux lèvres et fière sans se cacher, elle pose finalement ses mains sur les hanches et te regarde avec un sourire en coin.

- Verdict, chef ?

Après tout,vous êtes entre professionnels.

Pit

le SWAG

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Mar 26 Juil 2016 - 23:46

Tout était calme, en quelque sorte. Bref, ça allait plutôt bien. Mais, Pit eut une petite moue boudeuse concernant le fait de devoir être plus précis, plus développer. C’était compliqué, selon lui, de pouvoir retracer toute sa manière de fonctionner. L’exercice allait être fatiguant pour ses neurones qui aimaient tant valser ailleurs que sur des trucs à méditer.

Puis, changement. Un air étonné, bien qu’un sourire soit toujours présent, se dessina sur le visage du Joker. Curve le fixait. Qu’est-ce qui se passait ?

Weasel ? Weasel, oui. Pit répondit d’un simple hochement de tête, sans trop comprendre la réaction.

Mais bon, rien de trop grave. La Caliente revenait comme avant. Autant dire qu’un suçon, le Chef ne pouvait pas ronchonner pour ça, son sourire s’élargit même. Il aimait bien, même s’il comprit que c’était plutôt mal placé. Ce ne serait pas grave, il saurait faire passer ça pour une blessure. Il y avait assez d’enfant au Grand Arbre pour noyer la vérité sous l’innocence. Non ? Et les lunettes d’aviateur au cou plutôt que sur la tête.

Puis ça repartait en explications qu’il devrait se résoudre à faire de toute manière. Il balança la tête en arrière, comme s’il serait capable de mieux réfléchir ainsi. Pas sûr, mais ses plans sont changeants, c’était ça qui le rendait si maniable. Selon ses délires.

- Parmi les Poupées, faudra me demander d’abord si tu veux en tortiller une. Histoire d’être sûr que j’ai pas finalement mis en place quelque chose pour elle. Mes plans sont loin d’être rigides, ça change parfois, d’où le fait qu’on bosse au même endroit soit un plus ! Tu seras la première prévenue.

Grand sourire, et du miel pour sa belle. Avec un rire, la tête remise à contempler la Caliente. Il passa sa main à sa propre gorge, pour frotter les restes de rouge à lèvre qu’il pourrait peut-être avoir en plus qu’une marque. Les bonnes choses laissaient souvent des signatures.

Il s’était concentré sur l’explication de mode qui suivit. Le Joker put parfaitement observer Curve présenter la nouvelle création. On changeait de thème. Un thème d’artiste et de fashion malheureusement peu répandu parmi les demoiselles du Grand Arbre. Ça limitait un peu les créations, les trop jeunes petits bouts de femmes.

Puis, la demande finale, rendre le verdict. Pit avait un grand sourire, il avait bien observé soutien-gorge steampunk. Ça allait parfaitement à Curve, et l’objet était absolument magnifique.

- C’est du grand art, ma belle. Personne d’autre que toi aurait pu réussir ce petit trésor.

Un léger rire, venant de Pit ça n’avait rien de moqueur. Il riait tout le temps. Mais là, il avait été très concentré. C’était son job après tout. Chef des Raccommodeurs. Entre professionnels, il n’y avait aucune honte. Un peu comme des médecins qui ne verraient plus des corps humains, mais plutôt des schémas ultra-précis.

- J’aime beaucoup le thème aussi.

Pit s’assit sur le bureau, abaissant ses lunettes d’aviateur pour les laisser pendre à son cou.

- Qu’est-ce qu’on ferait sans toi, hein ?

Balançant ses jambes, pas trop fort pour ne pas frapper le bureau. Il y tenait à ce bureau, un grand meuble très pratique pour étaler les tissus quand il en avait besoin.

Curve

♣ Raccommodeur ♣

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Mer 3 Aoû 2016 - 21:50

Elle fait un peu la moue, Curve, quand tu poses tes restictions. Bla bla bla, demander d'abord. Bla bla bla, vérifier que Môssieur n'a pas déjà la paluche dessus. C'est qu'elle avait cru avoir plus de liberté, de pouvoir. Mais non, tu ramènes ta fraise encore. Du rationnement, pwah. Frustrant. Et puis ne plus, où est la spontanéité créative, hm ? Léger soupir, et la Caliente décide de prendre sur elle. Décide aussi de se choisir une poupée, une seule, mais de celle-là batailler pour l'avoir. Ne pas se précipiter, donc. Tout viens à point à qui sait attendre.. Et à qui sait faire que les choses arrivent. Parce qu'il faut affronter la vérité, hein : c'est pas en claquant des doigts qu'on a ce qu'on veut tout cuit.

- Mouaiis, bon. Admettons.

Un petit sourire en coin pour la forme, des yeux qui pétillent un peu de ce feu. Faut dire qu'elle aime cette priorité que tu lui accordes. T'as bien joué. Et puis ta mimique pour vérifier le rouge à lèvre à fleur de gorge l'amuse un peu. Rouge, ouais, tu as raison. Tu es marqué. Et ça, ça amuse d'autant plus la belle.

Et puis des mots doux, encore une fois, un regard qu'elle estime pour sa valeur professionnelle. Tu as un jugement sûr qu'elle respecte. Alors forcément, tes jolis compliments, elle s'en gave. Elle les dévore. Elle les stock proprement dans un coin de sa mémoire, une sorte d'autel dédié à son égo où tout ce qu'on peu lui dire de positif s'y retrouve fiché, classé, et consultable a volonté. Certains ont un Mind palace, elle a un Ego altar.

Un clin d’œil espiègle, un baiser mimé depuis son emplacement. La Caliente te remercie et ronronnerait d'aise si elle pouvait.

- On, pas grand chose. Toi, tu te débrouillerais, tu le faisais bien avant que j'arrive. Mais tu t’ennuierais plus aussi. Pas de vrai boobs à l'horizon, ou pas le droit de toucher, pas de couture, pas de lingerie confortable, et pas de suçon au cou. La misère, en somme.

Fière, la blonde. Une jambe en relâche pour donner un joli déhanché, les bras croisés devant pour souligner sa poitrine déjà trop généreuse, Curve redresse un peu le menton. Fière, on l'a dit.

- Je ne sais pas trop comment trouver les matériaux et si on peut le faire, ça risque d'être compliqué. Mais j'aimerais m'atteler à autre chose. J'en ai assez du fonctionnel, Pit. Assez de rapiécer des slip moches et fade. J'avais pensé me mettre aux porte jarretelle, mais c'est un peu compliqué d'avoir des bas..

Un ricanement, une drôle de lueur dans le regard.

- Un jour, ce sera ça au menu. Lingerie fine, corset, jarretières.. Quand j'aurais de meilleurs matériaux.

Nouveau clin d’œil.

- Je t'en ferai sur mesure bb.

Et elle te tire la langue. Fière.

Pit

le SWAG

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Dim 21 Aoû 2016 - 13:13

Les mots, la réponse de Curve arrachèrent un rire au Joker. Oubliant presque la marque qu’il faudrait expliquer comme un bleu, un moment d’inattention.

Large sourire.

Les règles du jeu étaient en place, enfin, en gros. Ça avait la fâcheuse tendance de suivre l’esprit du Chef des Raccommodeurs, et on savait à quel point il pouvait être ailleurs, ou changer si ça lui chantait. Enfin, en vrai, Pit était fair play. Tant qu’on l’était avec lui. Donc pas de souci pour la Caliente. Rien que le surnom inspirait toute la confiance à Pit, il aimait bien ce mot.

Le Joker ne se lassait pas de regarder la Raccommodeuse, oui ce serait triste sans elle. Pas de jolies créations, pas de jolie chair qu’on pourrait toucher. C’était ça l’avantage de ceux qui avaient déjà dédramatisé la chose. Et surtout, d’un point de vue strictement professionnel, Pit aimait voir le travail de Curve sur elle-même. Ça lui allait bien, une preuve qu’elle savait quoi dessiner et coudre.

De plus, il doutait que d’autres veuillent bien porter la lingerie et ensuite montrer le résultat. Pourtant, le Joker était très sérieux pour ça. Dommage. La mode avait toujours cette petite face cachée et raffinée.

Et le Chef rît encore aux derniers mots, à s’en prendre les côtes dans les mains. À froisser sa chemise.

- Ouais, malheureusement, je pense que ce genre-là… tu pourras passer à ce projet dans un coin plus raffiné qu’ici.

Encore un peu de miel pour la suite.

- Et t’es gentille, mais je pense que ces belles lingeries t’iraient bien mieux. Ne gâche pas ce talent.

Un temps, Pit eut un air un peu absent, pensif. Il finit par élargir son sourire en se concentrant encore sur Curve.

- Peut-être qu’on continuera de bosser ensemble même dans la seconde partie du Jeu.

Un rire. Toujours.

L'Ombre

✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   Ven 23 Sep 2016 - 13:04

The End

Puisque en fait aucun jeu n'est plus folichon,
Que celui qui nous offre des compagnons.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Game, again (flashback)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2