Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Sam 28 Mai 2016 - 23:21

Les ordres d'not' bon Capitaine claquent et les gars obéissent. On obéit au Capt'aine ou on crève.
Carne ressort dl'eau et fait son rapport avant d'plonger à nouveau. Au moins on a un garde aquatique. Les autres y z'en mènent pas large. J'en entends gueuler comme des donzelles effarouchées.
J'gueule à deux gars un peu à l'écart :

"Vs'avez entendu l'Captaine : retournez les canaux tas d'chiens galeux !"

L'Dragon quant à lui et quequs'autres sont déjà dehors, rapides à la fuite c'chiens.
Moi j'quitte pas l'Cap'taine d'une semelle, si y crève ce s'ra après moi, et j'peux vous assurez qu'la saloperie sous l'eau en aura pris plein la tronche.
Dino est plus fidèle et s'approche d'Hook pour l'protéger.
Mais il a raison l'italien : faut s'casser fissa.
On avance difficilement, je tranche dans l'eau à l'aveugle, espérant qu'le Pêcheur s'en prendra pas une par accident. Il a plus de chances qu'ça lui arrive à lui plutôt qu'à la bestiole.
Impossible d'voir où on marche, la flotte est d'venue noire comme dl'encre.

"L'Kraken." quj'souffle, un peu trop habité par mes très nombreuses histoires d'kraken.

L'Kraken ça vit pas dans l'eau douce, quj'essaye d'me rassurer.

"OUAÏE !" qu'j'hurle en bondissant.

J'sabre l'eau furieusement pour chasser l'enfoiré qui m'a lacéré la jambe.

"Ça a des épines c'te merde. C'est une créature des enfers !"

Elle rassemble à elle toute seule toutes les horreurs dl'univers !
J'suis pas un marin d'eau douce moi, j'connais pas les bestioles d'ici.
Moi l'kraken j'le dompte et j'chante avec lui une bouteille d'rhum à la main mais ce bestiaux là...

Enfin on atteint la rive et j'me traîne à moitié, la jambe qui pisse l'sang et imbibée d'liquide noir visqueux. C'est dégueulasse et ça fait un mal d'chien bon sang d'merde !

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Jeu 9 Juin 2016 - 1:32

Je réalisais que cette expédition amusante s'était transformée en cauchemar, lorsqu'on me renversa à la flotte. L'adrénaline qui habituellement me sortais in extremis du pétrin - tout en m'apportant une sensation extrême de bien-être - m'emportait maintenant vers la mort.

J'avais peur, je savais bien qu'aucun outil ne pouvait me sortir de là à l'instant. Pas même un tranchant poignard, l'eau me ralentirait avant que je ne fasse quoique ce soit de pertinent pour sauver ma peau.

L'eau boueuse me privait de peau, d'air, de mouvements fluides et précis. Je tourbillonnais avec les autres marins, à me demander si j'allais survivre ou non. Une sensation de légèreté m'envahis et je compris que ce n'était nul autre qu'un manque d'oxygène au cerveau.

Dans un mouvement stagnant, j'essayai d'agripper un pied, une jambe, un bras. J'en avais attrapé un, mais ce bras là n'était plus connecté à quoique ce soit lorsque je le ramena vers moi.

J'étais bien loin au fond lorsque l'une des créatures se rua vers moi, j'avais usé du bras mangé pour qu'il l'attrape entre ses géants piques et qu'il me tire vers la surface. J'épargnais de l'énergie, ainsi que mon bras.

Il avait dévoré un autre des marins lorsque je fus sortis de l'eau, j'avalais presqu'autant d'eau marécageuse que d'air, mais au moins, j'avais de l'air. Je pus éventuellement patauger vers la rive avec les autres.

Je remontais sur la petite pente sableuse lorsque l'un des marins derrière moi se fit ramasser la jambe par une paire de canines plus pointues que celles des sirènes en plein festin. L'unique chose que je pus faire fus de lui planter mon poignard sur sa grosse tête plate. Un spasme peut-être - puisque j'avais atteins son cerveau - l'obligea à relâcher la jambe d'un de mes comparses.

Ensembles, nous remontâmes pour que je puisse soigner sa blessure avec quelques tissus et bandages qui empêcherait un saignement continu, le temps de retrouver l'équipement.

Me relevant, je rejoignis Keith à pas de course pour voir l'étendu des dégâts.

- Bouge pas, je vais t'arranger ça.

Mes bandages étaient complètement mouillés, mais ça ferait l'affaire.

Le capitaine était suffisamment protégé pour que je puisse prendre mon temps avant de les rejoindre.
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 74
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Dim 12 Juin 2016 - 23:27

Une jolie pagaille, mais pas encore un désastre. Les hommes commençaient à se rassembler sur la rive tandis que Hook se tenait toujours dans l'eau, Dino à ses côtés. Il attendait de voir ce qu'il advenait de ses hommes. Il ne craignait pas la chose, mais le risque était inutile.

- Vous avez raison Mr Fedora, nous ferions mieux de ne pas traîner ici.

Il posa sa main sur l'épaule de l'italien tout en se mettant en marche vers la rive. Ils avançaient dans une boue noire et collante plus que de l'eau. Pour le moment, mieux valait faire comme si rien ne se trouvait en dessous, céder à la panique était idiot. Et avec cette encre, impossible de retrouver le Pêcheur...

- Que le prochain qui voit Carne lui dise de me rejoindre sur la rive ! Je crois qu'on va lui offrir une jolie partie de pêche...

Les créatures ne semblaient pas s'aventurer sur terre, c'était une bonne nouvelle. Malheureusement, ils n'y étaient pas encore et le capitaine senti bien vite quelque chose s'enrouler autour de ses jambes. Qui réagit le plus vite entre lui et le fidèle matelot, nul saurait le dire, mais l'affaire fut vite réglée. Le sang qui s'écoulait du membre amputé de la bête semblait tout aussi sombre et visqueux que l'encre.

- Vous là-bas ! Sortez moi les filets !

Lors des expéditions, Hook veillait à ce qu'ils aient toujours toute sortes d'objets utiles avec eux, y compris les filets de pèche. Voilà une situation qui justifiait bien de telles précautions. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais priver le monstre de son élément ne pourrait pas rendre les choses pires.

Tandis que l'on obéissait aux ordres, le capitaine en profita pour faire un rapide bilan des dégâts. Trois morts, cinq blessés. Ça n'avait pas chômé là-dessous.

- Pansez les blessés, et que ceux inaptes au combat restent ici jusqu'à notre retour.

Cela pouvait paraître cruel, mais au fond, cela leur éviterait une mort certaine une fois à la tanière de Pan...

H-RP:

Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 556
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Dim 19 Juin 2016 - 8:28

HRP:

A peine Carne a plongé la tête sous l'eau qu'une nuée d'encre lui brouille la vue. Ce machin aime à jouer parmi les ombres. Malgré le désordre, le harponneur s'empresse de porter secours à ses camarades, moins bon nageurs ou coincés sous les barques retournées. Les hurlements fusent de tous les cotés. Ils dégoulinent tous d'un noir opaque, inquiétant, qui ruissèle sur leurs corps abimés. Des tentacules déchirent l'onde et fouettent l'air.
Vision de cauchemar.
L'albinos attrape un gars barbouillé  dont la carrure lui parait familière. Son bras s'enroule autour de sa taille, tandis qu'il agrippe le pied d'un autre en pleine crise de panique. Dans l'adrénaline du moment il ne reconnait aucun d'entre eux. Il doit simplement les conduire à la rive, c'est son seul objectif. Il n'a jamais été d'une camaraderie exacerbée, mais les Piccaninny on planté la graine du "clan" en lui. En situation de survie, on s’entraide, on pense au plus grand nombre. Le réflexe est quasi instantané, pavlovien.

Le Pécheur atteint la terre ferme en haletant comme un poisson hors de son bocal Trainer les deux zouaves lui a  couté en énergie. Le labeur ne s'arrête pourtant pas là. James Hook a donné des ordres. Les filets sont de sortie. Carne a un sourire mauvais. Il va s'en coller une bonne de bagarre sous la flotte, la bête est moins excitante à frapper que Tsunami, mais n'en reste pas moins un morceau de choix avec qui se foutre sur la gueule.

- Capitàn ! Faut nouer les filets ensemble pour couvrir la carrure du bestiau. M'faut d'quelque gars pour tendre l'piège de part et d'autre du lit !
Il avise Long qui vient à peine de sortir de la rivière. Hey , Dragon ! tu veux m'aider à rabattre "Madame" avec tes crocs , S't'a spécialité nan ?

Cela implique de replonger.
Cela implique une bonne marade, en sus.
Hook appuie rapidement la suggestion du harponneur et chacun met la main à la pâte pour terminer de tisser la toile géante qui retiendra prisonnière la bête. Une fois terminé, les pirates se divisent en deux pour mieux couvrir la zone. Carne couvre le retour dans l'eau pour atteindre la berge opposée. Le courant du fleuve a quelque peu dilué l'encre qui a perdu de son opacité. Le Pécheur pousse un long hululement qui ressemble à s'y méprendre à un cri de guerre peau rouge.

Et le voilà reparti dans son élément, tandis que l'orage gronde derrière les nuages gorgés de pluie.

Oraciones para la carne....

Merci de ta bénédiction, Duck prêtresse de SWAG ZE GREAT GOD !!!!:

Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Lun 1 Aoû 2016 - 0:32

L'apprenti toubib vient vers moi 'vec ses bandages et j'resprire tout d'suite mieux. Quc'est bien d'avoir un doc avec nous en expédition.
Y m'répare l'tout en deux temps trois mouv'ments ; 'fin, il emballe l'tout quoi, mais y a pas grand chose d'autre à faire vous m'direz.
'Tout cas il a bien serré l'machin et ça saigne presque plus, sans parler de tout l'truc visqueux noir qu'y m'a enlevé, ça soulage j'vous raconte même pas !
J'suis d'nouveau d'attaque, j'bondis sur mes jambes et...

"Aouch !!!"

Jm'effondre, l'cul dans la boue.
Sérieusement ?
J'regarde l'apprenti d'un autre oeil et grogne :

"T'appelles ça rafistoler ? J'peux même pas marcher, regarde moi c'te guibolle !"

Et j'donne une tape dans mon cuissot en m'arrachant un nouveau cri d'douleur.
L'con.

- Pansez les blessés, et que ceux inaptes au combat restent ici jusqu'à notre retour.

Et merde, doublement, triplement merde !
Vu mon état j'suis carrément inapte au combat.
Bordel d'merde, moi qui voulait crever des foutus gamins aux côtés d'mon cher Capt'aine.

"Foutus enfoirées d'bestioles d'eau douce dégueulasses !" j'hurle d'toutes mes forces.

Je hais c'te foutue Île.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom

HRP:

Dino Fedora

☠ Commerçant au Port ☠

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Mafieux
✘ AGE DU PERSO : La petite trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 6/4
✘ LIENS : You've been hit by...a Smooth Criminal

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Mar 2 Aoû 2016 - 20:46

De base, Dino n'était pas un guerrier. Pas un marin, pas un vrai Pirate, mais un commerçant qui passait la plupart de ses journées dans le confort du Port et de la vie qu'il s'y était forgée. Et pourtant, ici à lutter pour remonter sur la rive, trempé jusqu'aux os et sale d'encre et de boue, le Capitaine et l'approbation de celui-ci derrière lui, il eut un bref aperçu de cet esprit d'équipage et cela lui plut

Il n'en ferait jamais son quotidien, mais pour un jour c'était un changement agréable. L'adrénaline de risquer sa vie, l'unité des hommes...à cet instant il ressemblait bien peu à l'élégant mafioso immaculé, avec ce noir liquide qui lui dévalait le visage et les vêtements-

« Capo ! » il avait crié son avertissement lorsque du coin de l'oeil il avait aperçu la tentacule visqueuse ramper vers Hook. Mais trop tard, l'immondice avait déjà saisi la cheville du Capitaine de son bras de pieuvre. D'un même mouvement, les lames jaillirent et mordirent net dans le monstre.

Frutti di mare, une garniture de choix sur la pizza ou pour les pâtes.

« Pansez les blessés, et que ceux inaptes au combat restent ici jusqu'à notre retour. »

Le moment n'était pas opportun mais l'italien sentit ses lèvres s'étirer en un sourire de requin alors qu'il écartait de ses yeux les mèches collées par l'eau croupie du fleuve Il était un homme d'ambition et il aimait le pouvoir, certo, mais obéir à quelqu'un comme Hook ne le dérangeait pas. C'était une figure suffisamment charismatique et ferme dans ses valeurs et desseins pour qu'il le serve volontiers.

« Foutus enfoirées d'bestioles d'eau douce dégueulasses ! »

Le cri venait de quelques mètres sur sa gauche, d'un Pirate d'équipage qu'il se souvenait avoir déjà vu à la Taverne, sans se rappeler s'ils avaient fait connaissance. Il le héla néanmoins tout en s'approchant, puis s'accroupit brièvement à ses côtés.

« Un jour où tu ne te bats pas c'est un jour de plus où tu survis » il haussa les épaules, pas convaincu de son mot de compassion mais l'important était d'essayer « Mah peu importe. » D'une poche intérieure de son vieux manteau de cuir élimé (il espérant vraiment ne pas croiser Pit aujourd'hui), le sicilien sortit une petite flasque en métal « De la Grappa, tiens,  partage avec les autres qui restent ici. »

Une tape amicale sur l'épaule du Pirate blessé, et il était reparti, prêt à aider ou du moins à soutenir moralement l'abattage du monstre.

''Lazy Mary you smoke in bed
There's only one man you should marry
My advice to you would be
Is to pay attention to me''

Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Sam 13 Aoû 2016 - 1:06

Oswald était sorti de l'eau avec seulement quelques plaies pas bien méchantes, par quelque miracle, tirant de là un camarade qui lui s'était fait arracher une main entière et hurlait de douleur. L'encre l'avait aveuglé mais il avait tenu bon et avait nagé tant bien que mal jusqu'à la rive. Exténué, il s'y était laissé tomber pour souffler un instant. Mais les invectives du capitaine ne lui laissèrent pas le répit escompté et aussitôt le cuisinier reprit énergie et s'afféra à faire un garrot de fortune à son camarade. Il le poussa ensuite à l'abri sous un arbre et lui fit boire une gorgée du rhum qu'il avait en permanence à sa ceinture.

Un monstre apparemment énorme, pourvu d'immenses tentaculaires, capable de sécréter de l'encre. En parlant d'encre, l'eau était noire comme la nuit, et il était impossible d'y voir clair. Oswald déglutit et s'approcha très lentement du bord pour tenter d'en apercevoir plus. En passant, il distribua un peu d'alcool à chacun des plus mal-en-point, imitant le comportement du dénommé Dino Fedora. Il grimaça à la vue de certains blessés mais ne pouvait pas s'attarder trop. On avait encore besoin des hommes aptes à se battre.

― On pourrait le prendre en tenaille pour le pousser vers la rive? Ou l'appâter avec un peu de bouffe.. ou un cadavre des nôtres? proposa-t-il.

L'idée le dégoûtait au plus haut point, mais il était persuadé qu'on ne pouvait tuer la bête autrement qu'en l'attirant là où elle serait, selon lui, la plus faible. Certains pirates avaient déjà succombé à leurs blessures, en plus, ils serviraient à une noble cause. Evidemment, le cuistot pensait encore et toujours uniquement à la nourriture, et de manière générale à manger, et c'est ce qui lui paraissait le mieux à faire. Hélas, les autres commençaient déjà à replonger, et il se faisait un sang... d'encre.

Il espéra que son idée avait été entendue, en attendant il chercha aveuglément le second et le capitaine des yeux. Où étaient-ils? Que faisaient-ils ? Sains et saufs, ou juste saufs mais tout sauf sains?
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1617

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"   Mar 8 Nov 2016 - 18:08

The End

Dans cette eau qui se trouble, un peu rouge, un peu noire
Les pirates se battent sans aucun désespoir
Ce n'est pas leur première rencontre dangereuse
Pas plus que la dernière car leurs vies sont précieuses
Ce n'est que le début d'un bien plus long combat
Car leurs pas les amènent un peu plus loin là-bas

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Take what you can, Give nothing back"