Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Mer 3 Aoû 2016 - 10:38

D'accord, je comprend. Tu me racontera, mais pas aujourd'hui.

Pretty posa un regard surpris sur son ami et confident. Il le dévisagea sans gêne aucune quelques secondes durant, presque comme s'il s'attendait qu'à tout instant Pétrochou lui annonce que c'était une feinte et qu'en vérité il ne comptait pas le lâcher de si tôt.
Mais non. Pétrochou était on ne peut plus sérieux.

Promet moi juste de prendre soin de toi!

Ah. Là, il reconnaissait L'Or Noir. De quoi ramener un sourire inhabituellement timide à ses lèvres.

Que ce soit pour ces blessures, ces bleus...Ou ce Pachou, car quelque chose me dit que ce garçon va t'attirer des ennuis!"

La Fée avait raison à ce dernier sujet -elle ignorait certainement à quel point, et Pretty aussi. Tandis que le premier ne faisait que prodiguer ses conseils quotidiens et ses mises en garde habituelles face aux hommes, le Livreur pensait n'avoir affaire qu'à un jeu de plus, sans réelle conséquence. Après tout, s'il se débrouillait correctement, il parviendrait à voler la canne de Bow sans se faire repérer. Il était simplement curieux de savoir ce que Pachou et Justy-chou pouvaient bien avoir de secret en commun.

Pourtant, à l'instant présent, La Fausseté n'avait pas très envie d'y penser. Il se sentait juste fatigué, plus moralement que physiquement, mais l'un influençant irrémédiablement l'autre. Ce pourquoi il se contenta finalement d'un petit soupir avant de répondre, simplement :

Merci.

Il avait soudain l'air très, très las. Sa façade se craquelait. Comme un ballon de baudruche trop rempli d'air, sur le point d'éclater. C'était mauvais signe. Peut-être devrait-il demander de la façon la plus diplomatique possible à Pétrochou de le laisser seul.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Mer 10 Aoû 2016 - 19:58

Un merci, soufflé par Pretty, attestant d'un certain niveau de fatigue. La Fausseté était las, et Pétrole le voyait bien! Mais que se passait-il? Qu'est ce qui n'allait pas?
Un nouveau coup d’œil dans la cabane, plus attentif cette fois et..

HO!
Que voyait-il?

La fameuse, la belle, l'unique et surtout la très utile!
La fée fit une embardée, sautant de la commode comme on sautait d'un plongeoir direction la piscine, sauf que pas de plouf a l'horizon, seulement un vrombissement pressé alors que la créature filait a toute vitesse vers la fenêtre.
La, dans un coin, entre le bois de la cabane et celui de l'arbre, une fleur avait élu domicile, poussant de manière anarchique sur l’écorce rugueuse.
Mais ce n'était pas n'importe quelle plante! Ca non!
Elle était très particulière celle ci!

Ni une, ni deux, Pétrole l'arracha a l'aide de ses petites mains! Heureusement, ces fleurs n'étaient pas très grande et donc pas très difficile a cueillir même pour une fée, puis il revint a toute vitesse a la commode, avec son trophée.

"Regarde Pretty, ce que j'ai trouvé! Juste la, au coin de ta fenêtre! A croire que c'était fait exprès!" Et puis, sans attendre, Pétrole croqua l'une des pétales, mâchant la fleur hilare consciencieusement comme s'il s'agissait du meilleur des fruits.
L'effet ne se fit pas longuement attendre, et déjà, la fée grandissait.
Grandissait.
Encore et encore elle GRANDISSAIIIT... Jusqu’à atteindre les environs d'un mètre cinquante! S'il vous plait!
Désormais assit sur la commode, répandant du noir absolument PARTOUT autour de lui au point que le pétrole dégoulinait du meuble jusqu'au sol, la fée maintenant dépourvu de ses ailes fixait le livreur de ses grands yeux noirs, un sourire sur les lèvres, ses jambes se balançant d'avant en arrière comme un enfant le ferait, ses mains calées sur le meuble de chaque coté de son corps certes nu, mais surtout inondé de noir.

Soudain, fixant toujours le blonde, Pétrole écarta les bras, répandant un peu plus du liquide sombre autour de lui.
"Je peux avoir un câlin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Mer 10 Aoû 2016 - 21:46

Bon. Comment faire comprendre à Pétrochou qu'il voulait être seul, maintenant ? Pretty était conscient que son ami pouvait être très susceptible par moment, et la chose était d'autant plus compréhensible en cet instant qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Ce n'était pas très gentil de sa part, lui qui avait pourtant tant prié pour que la Fée revienne. C'était même carrément hypocrite, non ?

La Fausseté poussa un nouveau soupir, regard baissé et mèche de cheveux enroulée autour de son index. C'est qu'il ne se sentait vraiment plus d'humeur à parler, maintenant...

L'Or Noir plongea soudain de la commode ; Pretty eut le vague réflexe de vouloir le rattraper, avant de se souvenir qu'il avait des ailes et qu'il savait fort heureusement s'en servir. Le seul problème, c'était qu'en traversant ainsi la pièce, il éclaboussait un peu plus sa Cabane de pétrole.
Le Livreur allait se casser le dos à nettoyer tout ça.

En attendant, il se demandait simplement quelle mouche avait piqué l'Or Noir et il l'observa voleter jusqu'à une fleur afin de la cueillir, puis revenir vers lui d'un air décidément très fier.
Sur le coup, Pretty ne reconnut absolument pas quelle fleur c'était -et pourtant il en connaissait un rayon, sur les fleurs.

Regarde Pretty, ce que j'ai trouvé! Juste la, au coin de ta fenêtre! A croire que c'était fait exprès!

... Oui ? L'intéressé regarda Pétrochou et lui offrit un maigre sourire en retour, sans parvenir à trouver le cœur de partager sa joie. En plus, il ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir.
L'incompréhension fut plus grande encore tandis que L'Or Noir croquait littéralement le bout d'un pétale. Ça se nourrit de fleurs, une Fée ? Peut-être bien qu'il essayait d'être drôle ?
Peut-être bien qu'il...
....
Qu'il grandissait à vue de nez ?

Le Perdu fit les gros yeux, incroyablement surpris. La fleur hilare ! C'était la fleur hilare ! Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte plus tôt ?!

Ah... Par contre, il y avait vraiment du pétrole partout maintenant.
Mais Pétrochou était si grand !
Et il allait falloir tout nettoyer...
Mais il pouvait lui faire un câlin maintenant !
Et l'odeur était sacrément plus forte là...

Je peux avoir un câlin?

Pretty fut arraché à son combat intérieur par la vision d'un Pétrochou qui lui ouvrait grand les bras, sourire complice à l'appui.

On va se noyer dans le pétrole... Et j'vais devoir TOUT nettoyer.... Se contenta-t-il de répondre dans un souffle, évasif.

Il dévisagea L'Or Noir, lèvre inférieure mordillée ans pitié. Cela lui faisait bizarre de le voir aussi grand. Avec de grands yeux noirs, un grand sourire, de grands cheveux, un grand corps...

Oh et puis zut.

Sans crier gare, Pretty se jeta littéralement à son cou et le serra très fort dans ses bras.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:54

Ho ce que ca faisait du bien, ho ce que ca réchauffait!
Pétrole serra fort Pretty contre lui, inspirant profondément, le sourire aux lèvres, les yeux fermés, comme pour mieux profiter de l'instant.
Ho ce n'était pas souvent les câlins pour lui, et pour cause...
Doucement, la fée devenue grande se détacha du livreur, le tenant par les épaules, regardant cette jeune fille qui n'en était pas une avec un regard plein de bienveillance.
Malheureusement, il pu également constater les dégâts qu'il lui avait lui même infligé!
Pretty était tout bonnement recouverte de noir, le liquide collant les reliant même encore a certains endroits, avant de lâcher le tissu du garçon perdu et de s’écraser le sol!

"Ca te va bien le noir!"
La fée fit un sourire un peu désolé, penchant la tête sur le coté. Lorsqu'il était plus grand, Pétrole était capable d’abriter plus de sentiments en lui, il devenait alors plus simple de converser, d’échanger!
Il ne se sentait plus écrasé par son propre petit corps!

Alors il se mit a observer le blond qu'il avait en face de lui, passant ses pouces sur ses joues, juste en dessous de ses yeux pour tracer deux lignes noires, a la manière de peinture de guerre. Il le décorait un peu plus, puisque de toute manière, il devrait ensuite passer a l'infirmerie pour se débarrasser de tout ca!
Léger remord.
Mais ce visage d'enfant, il le voyait peiné, il le voyait crispé malgré la joie qu'avait pu lui procurer le câlin qui était sans doute loin d'être attendu.
Fatigue, tristesse, lassitude.
Les marques noires dessinées sur les joues de Pretty dégoulinèrent doucement, traçant des lignes sombres supplémentaires sur son visage, coulant jusque sous son menton a la manière de larmes.

"Qu'est ce qui ne va pas, Pretty? Pourquoi est ce que tu pleurs?"

Et pourtant, la Fausseté ne pleurait pas, n'est ce pas?
Ho si, elle pleurait.
C'était juste que cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:47

Il allait souffrir. Bon sang ce qu'il allait souffrir, après coup.
Mais il ne regretterait pas. Il le savait, malgré le pessimisme qui s'était emparé de lui.

Parce que c'était terriblement agréable, un câlin. Celui-ci était d'autant plus précieux que c'était le premier qu'il pouvait faire à Pétrochou, et qu'il était à peu près certain que l'occasion ne se reproduirait  jamais bien souvent. Alors il profitait. Il enfouissait sa tête au creux du cou de L'Or Noir (en prenant garde à ne pas s'y noyer), l'entourait de ses bras et serrait fort. Il savourait cette sensation d'étreinte rendue. Cela lui faisait beaucoup de bien, l'apaisait grandement.

Par conséquent il faillit protester lorsque Pétrochou prit les devants de les séparer tous deux, mais il se rendit bien vite compte que c'était très certainement pour son propre bien. Il ressemblait à un dalmatien, maintenant. Sa robe blanche était fichue, sans aucun doute.
Quoi que, une robe tâchée noire, ça lui changerait des couleurs chaudes qu'il portait d'ordinaire. Ça pouvait être un style.

Ca te va bien le noir!
Mais Pétrochou, tout me va tu sais, répondit-il doucement, taquin.

Il se sentait toujours incroyablement fatigué mais quelque part, la lassitude était peu à peu remplacée par une sensation de bien-être. Les câlins, ça avait vraiment des pouvoirs magiques.
Il ferma à demi ses yeux tandis que Pétrochou passait ses pouces sur ses joues et les marquait d'un peu plus de noir, et laissa un silence confortable s'installer. Un soupir de soulagement lui échappa.

Qu'est ce qui ne va pas, Pretty? Pourquoi est ce que tu pleurs?

Ses mirettes bleutées s'écarquillèrent en se reposant sur la Fée.
Pretty ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne parvienne à franchir ses lèvres.

Il ne pleurait pas ! Mais pourquoi était-ce si dur de l'affirmer à voix haute ?... Parce que Pétrochou avait raison ? Que son cœur pleurait à la place de ses yeux ?

T'es...

Une hésitation qui fut ponctuée d'un nouveau soupir. La Fausseté abdiquait.

T'es vraiment le meilleur, lâcha-t-il avec un sourire en coin.

Il s'approcha de L'Or Noir, posa ses mains de part et d'autre de son visage, prit garde à essuyer la joue de ce dernier, puis y colla un bisou.
Un énorme bisou, qui dura plusieurs secondes avant que le Perdu ne se décide ensuite à le reprendre dans ses bras -comme s'il ne voulait absolument pas qu'il voit sa tête, mais aussi et surtout pour profiter encore un peu de cette sensation apaisante.

Ma... La Mère des Livreurs est portée disparue. Sûrement morte, depuis le temps. Et on a perdu pas mal de camarades durant l'expédition au Volcan.

Sa vision devenait floue. Pas pleurer, pas pleurer.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:26

Pretty avait posé ses mains sur les joues de la fée, fixant ses yeux clairs dans ceux trop sombre, dégoulinant de noir, luisant d'une manière étrange, comme deux flaques d'eau opaques et abyssales. Et puis, après lui avoir essuyé la joue, découvrant la peau anciennement blanche et satinée mais aujourd'hui rugueuse et brulée, il posa un gros bisou dessus, qui dura, dura... encore et encore! Et plus le contacte perdurait, plus le sourire de l'Or noir s'agrandissait.
Il n'y avait qu'avec Pretty que les choses se déroulaient ainsi!
Personne d'autre pour apprécier sa présence, a Pétrole, personne d'autre pour la supporter très longtemps, a vrai dire! C'était qu'il sentait fort, et d'ailleurs, déjà, les effluves du liquide envahissait la pièce, chargeant l'air de particule lourde, du genre qui abimait si on respirait ca trop longtemps, du style qui filait un mal de crane a se taper la tete contre les murs!
Et tout ce noir qu'il répandait partout autour de lui, les lattes du sol s'en souviendrait!
Ha, les livreurs allaient être content!

Mais le blondinet, lui, n'en avait cure apparemment, et déjà, il le reprenait dans ses bras, le serrant encore tout contre lui, ne se préoccupant pas du barbouillage intempestif dont il était présentement victime! Il s'en fichait, Pretty, et c'était en grande partie pour ca que Pétrole l’appréciait tant!
Par ce qu'il ne voyait pas ce que les autres voyait.
Seulement lui.
La fée des marais.

"Ma... La Mère des Livreurs est portée disparue. Sûrement morte, depuis le temps. Et on a perdu pas mal de camarades durant l'expédition au Volcan."


Il y eut un silence, et l'Or noir serra un peu plus fort le livreur dans ses bras.
Que dire.. Que répondre a cela?
Rien.
Il n'y avait que le silence, pesant, trop pesant.
Doucement, Pétrole caressa le dos de l'enfant, pour la rassurer, sans parler, sans dire un mot.
Qu'aurait-il pu dire de toute façon?
Perdre une mère... Cela devait être affreux.
Horrible.
Un déchirement de l’intérieur! Par ce que la mère, c'était ce qu'il y avait de plus important!
Elle représentait tout! La douceur, la protection, le lien, la force!

"Je suis désolé, Pretty" Petit silence. "Tellement désolé."
Que dire de plus?
Rien.
"Si je peux faire quoi que ce soit pour toi.. Je suis la."


C'est que Pétrole, c'était un être doué de sensibilité, aussi fée soit-il, il avait la délicatesse de savoir se mettre a la place des autres. Assez âgé pour avoir appris a observer et pour comprendre les sentiments de tristesse lié a la perte d'un être cher.
Pretty avait besoin de lui, alors il serait la pour elle tout comme elle avait sur être la pour lui, en pensant a lui, en l'aidant a se remettre de ses blessures.
"Je pense a toi Pretty." Il fermât les yeux, ne la lâchant toujours pas. "Je pense a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Ven 12 Aoû 2016 - 2:09

Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Encore. Profondément, en soufflant bien par la bouche car l'air tout autour d'eux se faisait de plus en plus lourd. Pretty résistait mieux que la moyenne à cette odeur, d'une part parce qu'il y était habitué mais aussi parce qu'à petite dose il lui trouvait un quelque chose de pas désagréable du tout. Mais même lui avait ses limites : le mal de crâne qui revenait à la charge le lui faisait bien comprendre.

Pourtant, pourtant. Malgré la gêne physique,  il ne voulait pas lâcher Pétrochou. Il voulait rester dans ses bras, être consolé. Frecky-chou était lui-même trop peiné pour avoir la force de réconforter l'un de ses enfants, et Her souffrait ces temps-ci de nuits trop agitées pour que La Fausseté n'ose se confier à elle. Il ne voulait pas l'embêter.

Alors, L'Or Noir était son dernier pilier, son dernier rempart. Il avait besoin de lui, d'une façon assez désespérée et qui lui donnait l'impression d'être pitoyable.
Mais il avait besoin de lui. De lui et de sa tendresse quand sa main lui caressait le dos, doucement, pour tenter de l'apaiser.

Je suis désolé, Pretty. Tellement désolé.

La Fausseté réprima un sanglot et une nouvelle vague de larmes qui remplissait ses yeux mais ne coulaient toujours pas.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi.. Je suis la.

Purée. Il mit un peu de temps avant de parvenir à maîtriser sa voix et cacher ses tremblements.

Tu es là. C'est tout ce dont j'ai besoin, affirma-t-il, en apparence sûr de lui.

Les discours ne servaient à rien, dans ces moments-là. Il en était douloureusement conscient. Les mots ne pouvaient rien faire.

Je pense a toi Pretty.

Ou peut-être bien rien qu'un tout petit peu quand même, songea-t-il alors que son cœur se réchauffait un peu à ces paroles. Peut-être bien que c'était parce que Pétrochou savait trouver les mots justes, qu'il aimait tant se confier à lui.

Je pense a toi!

Pas craquer. Il fallait qu'il se reprenne. Un peu fébrile, un peu espiègle, un peu fidèle à lui-même et surtout sans jamais lâcher la Fée, il se décida finalement à rajouter :

... Peut-être bien qu'après réflexion j'aurais besoin de beaucoup de bisous magiques.

Genre, beaucoup de bisous magiques. Des gros et des petits et longs et des courts. Toute sorte confondue acceptée.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Ven 19 Aoû 2016 - 5:59


▬ ... Peut-être bien qu'après réflexion j'aurais besoin de beaucoup de bisous magiques.


La phrase fit sourire Pétrole tout contre Pretty. Des bisous magiques hein!
Mais lui, la fée noire, était-il vraiment capable de prodiguer ce genre de soin?
La créature se décolla de l'enfant, rompant le contacte, laissant la devant lui une Fausseté recouverte du liquide sombre, poisseux, plus encore que ce qu'elle n'était déjà.
Ses mains dégoulinantes toujours sur les épaules du blondinet , l'Or noir le fixait avec un sourire un peu énigmatique.
Mais lui, la fée noire, ses bisous ne seraient-ils pas plus toxique que soigneur au final?
Oui, il en allait sans dire.
Mais la, maintenant, tout de suite, Pretty lui avait fait une demande.
Pretty voulait du contacte, elle voulait des câlins, elle voulait des bisous! Du réconfort! Qui était-il pour le lui refuser?

Sans plus attendre, Pétrole attrapa le visage du livreur et il posa deux gros bisous sur chacune de ses joues, puis un sur le front, puis un sur le menton et au final un sur le nez.
Cerné, cerné de noir.
Le gamin ne risquait-il pas de se noyer? Le produit n'allait-il pas lui bruler la peau?
Si, il y avait bien des chances! Pretty mettrait du temps a se débarrasser de tout ca! Il était plus touché encore qu'un ennemi que Pétrole aurait voulu attaquer, auquel il aurait voulu faire du mal!

Par ce qu'aussi bonnes puissent être certaines intentions, parfois, le résultat restait le même; un danger imminent.

Pétrole n'était pas ce qu'on pouvait appeler une "bonne fée".
Il n'était pas brillant, il n'était pas scintillant, et pire encore, parfois, il pouvait être jusqu’à malveillant!
Créature magique issue de la nature, il participait pourtant activement a sa destruction! Il déclenchait des guerres sans le vouloir, et s'en enorgueillissait quelque fois!
Son seul contacte pouvait être une brulure chimique, le pétrole collant, se resserrant sur les pores, empêchant la peau de respirer!
Il tuait.
A l'image des oiseaux de mer qui s’empêtraient dans le fameux or noir, bientôt même plus capable de respirer, le plumage englué les empêchant de se r'envoler!
Condamné.

Pétrole aurait voulu pouvoir être comme les autres fées; jolies, virevoltantes, multicolore, légère!
Mais il n'en était rien, et aujourd'hui, aux cotés de Pretty, il semblait l'avoir dangereusement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Ven 19 Aoû 2016 - 17:14

Lorsque Pétrochou le repoussa un peu, ses mains sur ses épaules, Pretty porta les siennes gantées sur les poignets de l'Or Noir en baissant un peu les yeux -une façon à lui d'insister et d'appuyer sa demande. Il se  fichait pas mal d'être recouvert de ce liquide sombre qui lui brûlait sans pitié la peau. Ce n'était pas que ce n'était pas douloureux ; c'était qu'il ignorait la douleur, parce qu'à l'intérieur de lui ça faisait plus mal qu'à l'extérieur.
Maintenant qu'il avait lâché le morceau sur la raison de sa crispation latente, il avait simplement besoin de réconfort.

Heureusement pour lui, son vœu ne tarda pas à être exaucé.

Sans crier gare, Pétrochou attrapa finalement son visage entre ses paumes et lui colla des bisous sur les joues, puis son front et puis un autre sur son menton et un dernier sur son nez. Malgré l'assaut indéniablement poisseux, La Fausseté laissa échapper un petit rire amusé : il n'y avait rien de tel pour le remettre de bonne humeur que des bisous et des câlins, c'était incontestable.
Même si sa robe était véritablement fichue, cette fois. Même ça picotait. Même si ça tirait sur sa peau et même si ça brûlait et même si l'odeur était plus forte que jamais et lui faisait violemment tourner la tête.

Ses jambes plièrent soudain et tandis que ses genoux cognaient tout à coup contre la commode, Pretty s'échoua littéralement contre la Fée des Marais. Ses mains étaient néanmoins posées de part et d'autre de L'Or Noir et il faisait de son mieux pour ne pas laisser tout son poids s'appuyer contre son ami.

Pretty n'était pas encore mal au point d'atteindre un malaise mais, il devait bien avouer qu'il avait un mal de chien à rétablir son point d'équilibre.
Il avait peut-être un poil surestimé sa résistance au pétrole.

J'suis plus crevé que prévu...

Il était partagé entre le besoin pressant d'aller à l'Infirmerie pour le bien de sa santé physique et rester avec Pétrochou.
Et, en fait, à bien y réfléchir, il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas essayer de concilier les deux.

J'pense que je vais faire un tour à l'infirmerie avant de faire un malaise. Tu veux venir avec moi ?

Il n'était néanmoins pas certain que L'Or Noir désire se balader dans le Grand Arbre avec les dégâts que le feu avait provoqué sur sa peau.

Te force pas, hm. Si t'as pas trop envie qu'on te voit comme ça.

Comme ça, tout grand, tout brûlé, tout Pétrole.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Mer 24 Aoû 2016 - 14:11

Elle avait sourit, le traitement aux bisous noirs semblait fonctionner, au final! Mais la joie fut de courte durée, car déjà, Pretty vacillait, ses genoux tapant sur le meuble et s’écroulant avec légèreté sur la fée qui passa ses bras autour d'elle comme pour la rattraper! Cependant, l'enfant perdu gardait conscience, se maintenant au meuble dans ce qui semblait être un ultime effort.

La Fausseté était épuisé, même elle le disait! Tout ce pétrole avait finit par lui faire tourner la tête au sens premier du terme. Assommé par les effluves du produit chimique.

"J'pense que je vais faire un tour à l'infirmerie avant de faire un malaise. Tu veux venir avec moi ?"
L'infirmerie?
Ca c'était une excellente idée!
En passant, comme ca, Soul pourrait jeter un œil aux mains du blondinet!
Ce qui l’embêtait un peu plus par contre, c'était l'idée de l'accompagner.
Son regard noir se posa sur la porte, un peu plus loin, une légère angoisse marquant son visage dégoulinant de pétrole.

"Te force pas, hm. Si t'as pas trop envie qu'on te voit comme ça."


L'attention de la fée se reporta de nouveau sur son ami, et doucement, il la repoussa, l'aidant a se redresser alors que lui même se mettait debout.

"Je vais venir avec toi! Je ne veux plus que l'on soit séparé! Mais..."
Il eut une hésitation, se passant une main dans les cheveux. Ca faisait bizarre, avec tout ce pétrole, on se demandait au fond s'ils n'étaient pas eux même fait de cette matière! "Je préférerais ne pas y aller comme ca!" Il écarta les bras comme pour de constater de sa forme. "Est ce que tu pourra y aller sans que je t'aide a marcher?"

Question sincère!
La créature ne l'avait pas réellement calculé, mais il était également vrai que rester sous sa forme humaine n'aiderait certainement pas Pretty a se remettre! Il y avait toute les chances que cela empire même son cas, surtout si l'Or noir se collait a elle pour l'aider a se déplacer!
Il voulait rester auprès d'elle, sans vraiment prendre en compte qu'il était le responsable de son état actuel et sans réaliser qu'il se ferait certainement chasser de l'infirmerie, et ce avec raison, dès qu'il s'y présenterait avec Pretty tout empêtré de pétrole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Dim 28 Aoû 2016 - 0:22

Pretty l'avait bien vu, cette angoisse anticipée qui marquait le visage de la Fée. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait ensuite ajouté  qu'il n'était pas obligé de l'accompagner, si l'envie n'y était pas. Il pouvait le comprendre : avec toutes ces brûlures, il n'avait peut-être pas très envie de s'exposer aux regards. Au fond il avait d'ailleurs le même problème, songea-t-il en zieutant ces mains gardées du pétrole par les gants.
Des gants fichus eux aussi, maintenant qu'il constatait les dégâts. Il fronça les sourcils. Ce ne serait pas facile d'en récupérer une paire en bon état....

La Fausseté se laissa doucement repousser par Pétrochou. Le sol tangua dangereusement sous ses pieds et il dut s'accrocher à la Fée des Marais pour ne pas lamentablement s'échouer par terre.
Il retiendrait, pour la prochaine fois. Pas de bisous ni de câlins... Pas trop.

Je vais venir avec toi! Je ne veux plus que l'on soit séparé! Mais...

La moue curieuse de l'enfant était accompagnée d'un sourire en coin attendri. Pour un peu, il lui aurait presque fait un autre câlin ! Cependant, l'habitude ne le rendait pas insensible à la présence du pétrole sur sa peau et dans l'atmosphère, rendue lourde. Il n'allait pas tenter le Diable, pas cette fois.

Je préférerais ne pas y aller comme ça!

La fausse demoiselle hocha la tête. Il pouvait le comprendre, oui.

Est ce que tu pourra y aller sans que je t'aide a marcher?

Pretty se détacha de son ami, difficilement, et fit de son mieux pour tenir debout. Il lui fallut bien quelques secondes pour sentir son équilibre se stabiliser puis quelques unes de plus pour être capable de hocher à nouveau la tête d'un air assuré.

Ouaip. T'en fais pas.

Il n'en menait pas large, en vérité, mais il avait suffisamment inquiété Pétrochou pour aujourd'hui.

Lentement mais sûrement, le Livreur s'aventura à la porte de sa Cabane et jeta un œil dehors. Tout était gris à cause des nuages, mais il ne pleuvait plus comme tout à l'heure. C'était calme, et il fallait en profiter : l'eau n'arrangerait pas son cas.

Le temps étant propice à sa petite escapade jusqu'à l'Infirmerie (il espérait d'ailleurs que Mary n'y serait pas, auquel cas la situation risquait de se corser), La Fausseté tapota son épaule en jetant un coup d’œil derrière lui, invitant L'Or Noir à s'y installer.

Prêt ?

Malgré les brûlures le malaise et le tournis, Pretty parvint à lancer l'air de rien un petit sourire à son ami.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Jeu 15 Sep 2016 - 18:27

Pretty l'avait invité à se poser sur son épaule avec un sourire, et ni une ni deux, Pétrole prit appui sur ses bras pour descendre définitivement de la commode, cependant, ses pieds ne touchèrent jamais le sol pourtant déjà bien abondement souillé de noir, car alors que la créature s'était décollée du meuble, elle s'était mise à briller d'une lueur étrange, étouffée par le liquide sombre qui émanait en même temps que la lumière de sa peau.
En quelques secondes, Pétrole était redevenu une toute petite fée vrombissante, s'envolant vers le blond qui l'attendait toujours à l'encadrure de la porte avant de s'installer à la place aimablement indiquée un peu plus tôt.

"Prêt !" Allons y Pretty !"

Et tout deux se dirigèrent alors vers l'infirmerie.

L'histoire ne le racontera pas, mais il était certain qu'une fois arrivé à destination, Pétrole se ferait chasser par les soigneurs et que la petite fée devrait alors se contenter de veiller son ami depuis l’extérieur, restant près de la fenêtre, tapant sur le carreau de temps à autre pour attirer l'attention du livreur, lui signaler qu'il était toujours la ! Qu'il ne partirai plus, cette fois !
Peut être que Soul saluerait l'Or Noir, car après tout, ils se connaissaient maintenant, l'Immuable ayant donné de ses compétence pour le soigner.
Et Pretty aurait rapidement été remise sur pieds, pour de meilleurs lendemains, pour de nouvelles aventures féériques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1611

MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   Ven 23 Sep 2016 - 13:14

The End


Pour ravir quelqu'un qu'on aime fort,
On s'inflige bien des efforts,
On se laisse mazouter d'amour,
Ou on ose marcher en plein jour,
Alors qu'on risque des blessures,
Le coeur de l'autre est notre armure.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smellz like wet soot   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-