Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou   Lun 23 Mai 2016 - 20:52

Pretty était incapable de stopper son fou rire, et cela semblait particulièrement embêter son amie qui le traitait d'idiot en lui désignant... Ah. En lui désignant les moutons qui s'enfuyaient tous maintenant que l'un d'entre eux était totalement paniqué.
C'était bête un mouton, quand même.
Plus encore, c'était rapide.
Tellement rapide qu'aucun des deux enfants du Grand Arbre n'eut le temps de réagir avant que tout le troupeau laineux ne se soit engouffré dans les profondeurs du Bois Joli en bêlant de terreur.
Oups ?
Pretty s'apprêtait à consentir à quelques excuses quand il aperçut un changement radical dans le regard de La Mésange. Ses yeux s'étaient écarquillés sous une surprise muette et elle regardait... Fixement.... Derrière lui...?

- Il y a méprise. C'est pas de ta faute. Relève-toi doucement, et surtout, SURTOUT, ne regarde PAS derrière toi.

La Fausseté se releva, tout doucement, très lentement, prit d'une crainte démesurée. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? C'était une vengeance pour avoir fait fuir les moutons ? Elle était une sacrément bonne comédienne dans ce cas... Puis, un teint blanchâtre et une voix tremblotante de mamie, est-ce que cela pouvait si bien se simuler ?
Le Lapelote couina, terrorisé.
Ce n'était pas une blague alors ?

Un bruit de course précipité vrombit soudain derrière Pretty qui, il ne sut pourquoi, eut le réflexe stupide de se retourner plutôt que de prendre aussi sec les jambes à son cou.

Une masse blanche visqueuse et immonde apparut dans son champ de vision, le percuta et le fit tomber dos au sol avec une brusquerie qui lui coupa instantanément le souffle.

Ironiquement, ce n'était plus du blanc que le Livreur voyait désormais mais du noir. Il mit un temps à se rendre compte qu'il fermait très fort les yeux ; et un autre temps lui fut nécessaire pour sentir le poids étonnement léger qui le clouait malgré tout fermement au sol. Il n'avait pas d'appui sur lequel compter pour s'arracher au.... Plaquage forcé de l'affreuse bestiole gluante.
Tellement gluante qu'il prit soin de fermer la bouche pour ne pas accidentellement avaler cette étrange vase qui coulait et s'étalait sur lui. Berk.

Une main saisit soudain la sienne et La Fausseté fut tiré en arrière. Le jeune Perdu ne réfléchit pas plus longtemps et tira à son tour avec brutalité sur ce qui avait la bonté de tenter de le sauver et, avec bien plus de facilité qu'il ne l'aurait cru, il finit par se dépêtrer de l'emprise collante de la créature.

Il était dégoûtant, dégoulinant d'un blanc visqueux, mais au moins, il était en vie.

Pretty ne s'embêta d'ailleurs pas à chercher ce qui clochait dans cette situation, comme le fait que la créature n'ait absolument pas tenté de lui faire de mal malgré son assaut forcé, et il garda finalement la main de Heaven dans la sienne pour s'élancer dans une fuite précipitée.

On COURT ! Et on s'arrête pas !

Pas tant que la créature serait à leur trousse.
Le serait-elle, d'ailleurs ?
On aurait presque dit que son comportement exprimait une déception peinée tandis que le jeune Perdu lui avait lancé un regard plein d'horreur, à l'instant. Avait-il rêvé ?







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 373
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou   Dim 29 Mai 2016 - 21:42

Ils tiraient, tiraient, et la chose ne bougeait pas. Elle ne les retenait pas non plus, prenant apparemment cela pour un jeu. Et elle le perdut, ce jeu, lorsqu'Heaven réussit à sortir un Pretty dégoulinant de liquide visqueux blanc de dessous la chose, leurs efforts combinés ayant fini par porter leurs fruits.

D'ailleurs, le Livreur ne réfléchit pas plus de deux secondes, et, une fois debout, s'élança dans la direction opposée à la Créature, lrenant les jambes à son cou, Heaven derrière lui, lui criant de courir sans s'arrêter.
La jeune fille eut à peine le temps de se saisir de sa sacoche avant de se voir entraînée dans cette course folle. Heureusement, Patchouli s'était accrochée au sac juste avant, et, bien qu'un peu secouée, s'y tenait fermement sans tomber tout le long du trajet.

Derrière eux, la chose dégoulinante s'était relevée, et leur courrait après, sans pour aurant les rattraper. Elle semblait déja être moins motivée, peut être à cause de ce regard dégoûté que lui avait lancé la Fausseté ?
Passant entre les buissons, les ronces et les arbres, les deux Perdus slalomaient, Heaven jurant de temps à autre pour avoir frôlé quelque chose qui lui avait fait mal. Un bout de la jupe fut déchiré par quelques ronces, mais elle s'en fichait, tout compte fait.

- Attendez... Revenez... Jouer... Pas... Partir...

La voix, caverneuse, grave et pâteuse, venait de derrière. C'était apparemment celle de l'immonde bestiole, qui semblait encore avoir ralenti le pas de sa course. Heaven, terrifiée, tourna un peu la tête vers elle, puis s'écria d'une voix suraigue :

- Va-t-en, VA-T-EN !!

La chose s'arrêta net. On pouvait l'entendre haleter, et elle fixait les deux Perdus qui s'éloignaient, visiblement troublée par leur départ et leurs dires. Le liquide blanc qui recouvrait son corps tombait en grosses flaques sous ses pattes, alors qu'elle restai ainsi, immobile entre deux arbres.

Le chemin fut long et périlleux, d'autant plus qumils couraient, sous la chaleur. De temps à autre, la Mésange encourageait son compagnon de voyage à ne pas perdre le rythme, effrayée à l'idée de revoir l'immondice débarquer derrière eux. Elle ne se souciait même pas du fait qu'elle paraissait si triste de les quitter...
Puis, le camp du Grand Arbre se fit voir au loin. Enfin, ils étaient sauvés ! C'est à l'ombre des arbres qu''ils s'arrêtèrent, essouflés qu'ils étaient d'avoir couru si longtemps par une telle chaleur.

- God, je suis crevée ! On l'a échappée belle... Pitou n'aura pas son mouton tout de suite mais qu'importe !

Fit le Récolteuse en un souffle, bientôt prise d'une quinte de toux qu'elle réussit à calmer. Elle avait la gorge si sèche ! Et dire qu'il fallait économiser l'eau le plus possible, à présent... Elle n'osait même plus boire.

- Il aura intéret à le mériter, son mouton, et toutes ces choses pour me faire pardonner de mon retard, hein ?

Question rhétorique, elle n'attendait pas tellement de réponse du Livreur, non loin d'elle. Appuyée contre un arbre, elle essuyait grâce à sa jupe cette main qui avait serré celle de son compagnon de voyage, et qui était maintenant toute moite.

- Au moins, on aura fait du bon boulot, et on ne sera pas revenus seuls...

L'adolescente jeta alors un bref coup d'oeil à Patchouli, visiblement occupée à fureter les environs. Elle avait bien décidé de rester avec Heaven, apparemment, et les deux semblaient s'être adoptées mutuellement. C'était une bonne chose, elle se sentirait moins seule.

- Bon, je me sauve. Je rentre me mettre au frais dans ma Cabane... À une prochaine fois !

Adressant un petit sourire serein à la Fausseté, Heaven s'éloigna à grands pas, pressée qu'elle était de retrouver son tas de coussins. Enfin, il serait peut être même mieux qu'elle se couche à même le sol de la Cabane, là où il ferait sûrement plus frais. Qui sait, peut être que les autres occupants auraient eu la même idée.
S'imaginer deux ou trois Perdus couchés ainsi la fit doucement sourire, alors qu'elle se faisait déja rejoindre par Patchouli qui trottait derrière elle. Elle réfléchissait déja à quoi écrire dans son Journal Intime. Cela lui fera passer le temps.
Mais l'inspiration ne venait pas tellement, elle avait plus envie de se reposer et d'oublier cette mésaventure au Bois Joli, ce qui faisait qu'elle repartait sans mouton pour la deuxième fois. Jamais deux sans trois. La troisième, ce sera la bonne.
Elle avait même déja oublié la façon odieuse dont elle avait abordé le Livreur...


HRP:
 








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:44

Attendez... Revenez... Jouer... Pas... Partir...

Mais bien sûr ! Comme s'il allait y croire ! Pretty ne se laisserait définitivement pas berner par une ruse aussi flagrante. Et à l'évidence Heaven était du même avis, puisqu'elle cria l'instant d'après au monstre de les laisser tranquille et de s'en aller.
A vrai dire le Livreur ne prit une fois encore pas la peine de vérifier s'ils étaient toujours suivi, trop paniqué et surtout trop apeuré à l'idée de se faire attraper une seconde fois.
D'autant que cette espèce de matière dégoulinante et visqueuse qui le tartinait était absolument immonde.

Les deux Perdus coururent donc à perdre haleine, en direction du Grand Arbre, sous une chaleur de plomb qui n'allait pas en leur faveur et à travers des branchages qui éraflaient de temps à autre leur peau ou arrachaient un bout de leur vêtement. Si les éraflures guériraient vites, ils allaient en revanche donner du fil à retordre aux Raccommodeurs (en supposant que les dégâts soient rattrapables).

La Fausseté sentit une vague de soulagement l'envahir lorsque le Grand Arbre fut enfin à portée de vue, et son soulagement se transforma en sensation de sécurité lorsqu'ils finirent par l'atteindre, complètement essoufflés.

God, je suis crevée ! On l'a échappée belle... Pitou n'aura pas son mouton tout de suite mais qu'importe !

C'était dire que Pretty n'avait même plus le souffle nécessaire pour répondre à La Mésange. Il hocha simplement la tête, parfaitement d'accord avec l'avis émit. Pitouchou était sympa mais il ne valait pas la peine qu'on risque sa vie pour lui rapporter un simple mouton.

Il aura intérêt à le mériter, son mouton, et toutes ces choses pour me faire pardonner de mon retard, hein ?
C'est clair !

Il y réfléchirait sûrement à deux fois la prochaine fois qu'il aura besoin de se rendre au Bois Joli, de peur de retomber par un pur hasard sur le monstre qui les avait attaqué.

Au moins, on aura fait du bon boulot, et on ne sera pas revenus seuls...

Le regard de Pretty suivit celui d'Heaven et il observa le Lapelote découvrir les environs avec une curiosité certaine, visiblement peu craintif et tout aussi visiblement ayant adopté la Récolteuse comme compagnie définitive. Ces deux-là promettaient de bien s'entendre, le Livreur le sentait.

Bon, je me sauve. Je rentre me mettre au frais dans ma Cabane... À une prochaine fois !

Quoi, comme ça ? Elle l'abandonnait ? Quelle cruauté ! Songea La Fausseté en observant son amie s'éloigner à grand pas, sans pour autant chercher à la retenir. Il était conscient que son état actuel ne devait pas faire de lui... Quelqu'un à qui l'on voudrait faire un câlin, en fait. Il était encore dégoulinant d'un machin non identifié répugnant, et comme en plus il était en sueur...

Un bain s'imposait.


Hrp:
 







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1498

MessageSujet: Re: Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou   Lun 15 Aoû 2016 - 16:31

The End


Vous saurez donc maintenant qu'au Pays de Jamais,
Même la sueur peut avoir un curieux aspect !


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moutons, Lapelotes et une petite chose pour Pitou   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petite attention pour un très bon ami...
» Une petite carte, pour avoir vos avis ...
» Une petite dernière pour le fun
» Une petite pub pour ceux que ça intéresse bien sûr ^^
» Une petite pensée, pour une journée speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-