Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Ven 22 Avr 2016 - 21:12

James Hook

Trucs

Surnom : Le Capitaine
Groupe : Pirates
Rôle : Capitaine du Jolly Roger, Ennemi juré de Pan (entre autres)

Révérences

Il y a quelque chose de noir dans ses yeux myosotis, quelque chose d'indéfinissablement sombre, un mal insidieux qui transpire dans la lueur de son regard profond. Le Mal l'habite et le ronge, cela est indéniable. Et cette étincelle malsaine se propage autour de lui, formant une aura terrible et stupéfiante, qui peut vous couper le souffle et vous glacer le sang, ou bien vous attirer mystérieusement, comme une flamme dont on saurait qu'elle nous consumera, mais dont on ne peut se détacher. On ne détourne pas le regard de James Hook.
L'homme en lui-même est plutôt grand, mais sa taille est accentuée par sa stature droite et élégante. Ses vêtements choisis avec soin rappellent une époque révolue de rêves et de trésors perdus, une époque de mystères et de liberté et les plis au coin de ses yeux semblent avoir été creusés par les aventures d'un homme qui autrefois aimait l'océan et le vent. Mais les choses ont bien changées, et si la longue chevelure du capitaine reste d'un noir de jais, c'est une vieillesse plus profonde qui assèche son âme.

On vous dira que James Hook est le fantôme sombre qui hante cette île, qui se cache dans la nuit en espérant enfin attraper son ennemi, qui n'aura jamais pitié de vous car il ne connaît pas l'amour et la compassion.
Et tout cela est fort vrai.
Mais, ce qu'on vous taira, ce que l'on ignore, c'est que toute la crainte qu'il inspire n'est que la réflexion de ses propres démons, qui le grignotent de l'intérieur lentement.

Il y a bien sûr le temps. Le Temps, l'horrible réalité de l'âge, et de la mort qui s'insinue petit à petit dans ses membres, dans ses yeux, autour de lui, partout. Tout homme doit mourir et cette conviction affreuse pèse sur l'esprit du capitaine avec un poids incommensurable. Il ne peut se débarrasser de cette idée. Et depuis longtemps désormais, celle-ci s'est incarnée sous une forme monstrueuse. Une forme visqueuse et insidieuse, avec des yeux jaunes luisants et de longues dents. Cette idée, c'est le Crocodile.

Mais autant Hook craint le crocodile, autant son autre Démon, l'ultime démon, il le hait. Il n'en est qu'un, le même pour tous, et cette dévotion dans la rancœur a tout d'une spiritualité pour le capitaine. Il ne jure que par un seul nom, un nom que tout le monde connaît, qui est sur toutes les lèvres. Ce nom lui-même est devenu abhorré, et il ne le prononce jamais en entier, préférant la partie sauvage et impie qu'il contient, ces simples trois lettres dont on ignore d'où elles viennent.
Pour qu'une telle rage soit possible, tous les autres sentiments du pirate ont été gommés, aspirés et transformés en cette colère bouillonnante. L'amour, il ne le connaîtra plus jamais, car à l'instar de son ennemi juré, il ne peut aimer.

D'un naturel froid et calculateur, il est connu pour savoir se maîtriser. C'est un homme éloquent et sa voix grave saurait semer le trouble dans bien des esprits. En effet, sa seule arme n'est pas l'épée, et s'il est un excellent bretteur, sa langue est aussi acérée que sa lame. Son langage est châtié et tout dans son code de conduite indique les anciennes manières des gentleman anglais. Jamais vous ne le verrez lever la main (ou le crochet) sur une dame, jamais il ne s'adonnera à la débauche qui est le quotidien de nombre de ses matelots.
Il peut se révéler très agréable s'il le souhaite, et certains pirates sont persuadés qu'il s'agit d'un homme brave et savant. Et ils n'auraient pas tort, s'ils n'oubliaient pas la composante la plus importante de son caractère : une cruauté glacée et noire qui suinte dans toutes ses actions. Rien n'est fait sans raison, et tout tend vers un unique dessein infâme.

Détruire Pan.

Unique au monde

• Comme chacun le sait, le capitaine doit son triste sobriquet en raison du crochet qui orne désormais son poignet droit, tranché net par Peter Pan autrefois. Ce qu'il advint de l'appendice restant est tout aussi célèbre et c'est bien le crocodile qui hérita du piteux repas.

• Cette rencontre désagréable avec le reptile a fortement marqué l'esprit du capitaine, qui craint plus que tout la bête. Celle-ci le poursuit inlassablement et la terreur du pirate a rapidement déteint sur le son même du « tick tock » caractéristique, si bien qu'il ne supporte plus d'entendre la moindre horloge ou montre en état de marche.

• Dernière phobie singulière du Capitaine Hook : la vue de son propre sang. Peu l'ont déjà vu, mais il paraît qu'il est d'une couleur singulière…

• Si Hook souffre de la chaleur ou du froid, il ne le montre pas. Il porte toujours les mêmes vêtements (ou plutôt le même style de vêtement car sa garde de robe est largement fournie), toujours dans le même style de dandy du XVIIIe. Vous connaissez la panoplie : jabot, veste en velours ou brodée, talons, …
Pour revenir aux changements de température, il ne transpire jamais, quelque soit la chaleur, de même que le froid le plus glacial ne lui arrachera tout au plus qu'un frisson.

• Autre accessoire de garde-robe, Hook possède un fume-cigare élaboré et légèrement modifié. Il a en effet transformé celui-ci de manière à incorporer les différentes substances qu'il acquiert au Bayou et qui garantissent un sommeil sans rêve…

• A propos de sommeil, le capitaine est sujet à d'affreux cauchemars de manière régulière. Seuls Smee et Miss Babylone sont au courant de ce fait qu'il tâche de garder secret.
C'est pour cette raison qu'il refuse catégoriquement la consommation d'opium, de peur que la drogue n'ouvre un chemin vers son inconscient peuplé de monstres innommables et de rire d'enfants terrifiants.

• Autrefois excellent joueur de clavecin, son talent a été quelque peu diminué par son handicap et surtout, par sa hargne envers Pan. Il a délaissé l'instrument, bien qu'à ses heures perdues, il utilise un crochet spécialement conçu pour lui permettre de jouer.

• Hook est un gentleman, cela se sait, et il en possède toutes les caractéristiques. Il est très cultivé et fut dans le temps un esprit éclairé et curieux. Il possède donc aujourd'hui le plus grand rassemblement de livres de l'île, une véritable bibliothèque miniature qui trône dans sa cabine. Aujourd'hui il ne les ouvre que très rarement, à moins d'être à la recherche de quelque idée malfaisante.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Tout le paradoxe de l'existence de Hook revient à la question de l'Île. Neverland, il s'y est enfermé lui-même, allant jusqu'à mentir à tout son équipage et à le couper du monde en prétendant qu'il n'y a aucun échappatoire... Pourtant, Neverland, c'est l'âme de Pan, tout le monde sait ça. Alors en gardant son navire amarré à ce minuscule bout de terre étoilé, Hook signe un pacte avec son ennemi, il accepte de devenir sa marionnette... en espérant le détruire.
Le Capitaine est intelligent, et il a très bien compris que l'Île était indissociable de son Roi et c'est aussi pour cette raison qu'il a créé le Port. Il a insufflé un monde adulte au cœur des rêves d'enfant, il a agrandi son territoire, son influence...
Hook déteste l'Île, puisqu'il déteste Pan. Mais il ne la quittera pour rien au monde tant que l'enfant pourra rire et respirer.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Le Capitaine que ses marins ont autrefois connu est mort, et il ne reviendra jamais. Parfois, lors de très brefs instants, certains ont le privilège d'avoir comme un reflet, un léger claquement qui ouvre une brèche sur l'âme de celui qu'il était alors. Mais cela est si rare que l'on prétend que ce n'est jamais arrivé.
Tout a changé avec Pan, même son nom, et aujourd'hui tout le monde a oublié celui qu'on lui donnait avant. Lui-même n'y pense même plus, mais il le garde au fond de sa mémoire, même s'il ne conserve ce souvenir uniquement pour se bercer de l'illusion que c'est Pan qui a tout déclenché, et qu'une fois celui-ci disparu, tout redeviendra « comme avant ». Une expression qui n'a plus aucun sens dans l'esprit du pirate, ce ne sont plus que des mots qu'il a répété trop souvent...

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?

Pan...

Voilà peut-être le seul mot que prononcerait Hook si vous lui posiez directement la question. Sa haine est telle qu'elle lui arrache tout honneur, toute civilisation, et sans doute même tous ses grands mots. Elle l'écrase avec une telle force que toutes les bonnes manières du monde éclatent, et que l'humain laisse place à un démon, sans conscience ni retenue. Contre Pan tous les coups sont permis.

[Je me permets de faire assez bref ici puisque ce point a été abordé plus haut, vu qu'il fait partie intégrante du personnage]

Bout d'aventure

Une fois de plus il avait vaincu. Une fois de plus, les pirates avaient dû retourner sur le navire, dépités et sans succès.

Clac.

Le pinceau de bois qu'il utilisait pour écrire venait d'éclater en deux dans sa main. Sa moustache frémit. Hook était fou.
Depuis que la joie régnait de nouveau sur Neverland, il n'avait pas posé un talon en dehors de sa cabine, il n'avait pas prononcé un seul mot et il tournait en rond tel un fauve en cage, ruminant ses noires pensées. Smee avait bien tenté de lui changer les idées mais sans succès. Il lui apportait chaque jour un plateau de nourriture que le capitaine délaissait totalement. Son second était inquiet, certes, mais cela était habituel... L'équipage en revanche, c'était autre chose... Et s'il ne se montrait pas bientôt à nouveau fort et sûr de lui, il pouvait être certain d'affronter la mauvaise humeur des forbans, ou pire... une mutinerie. Il fallait trouver une solution, il lui fallait une victoire sur Pan, sur ces sales gosses, sur cette île de malheur où seuls les gamins s'amusaient...

Oh. Mais, n'était-ce pas cela la solution ? N'y avait-il pas moyen de domestiquer ce territoire sauvage ? Après tout, si Pan modelait le territoire selon ses envies, pourquoi lui ne le pourrait-il pas ? Et s'attaquer à sa si précieuse île, n'était-ce pas une nouvelle bataille à gagner en perspective ? Un sourire carnassier se dessina lentement sur le visage aminci du capitaine.
Cette fois, il ne partirait pas désarmé, oh non. Il prévoirait tout, et il aurait avec lui tout l'enthousiasme et la foi de l'équipage pour soutenir ce projet dément. Depuis le temps que les pirates se plaignaient d'être cantonnés au navire, voilà qui devrait en effet les ravir. Mais il ne pourrait pas y arriver sans une autre aide... plus "magique".
Hélas, la magie ici était l'instrument du tyran de l'île, et de ses acolytes, et qui accepterait d'aider Hook dans une telle entreprise...

Bien entendu, il avait su par le passé s'acquérir les faveurs de nombreuses fées, mais elles ne cautionneraient jamais une telle idée, et leur magie était trop pure, trop enfantine... Non il fallait quelque chose à son image, quelque chose de sombre, de morbide, de glacé et bouillant. Quelque chose de terrible. Il n'y avait désormais plus qu'un nom qui revenait sans cesse à son esprit... Mais...
Elle ?

Longtemps, il hésita. Longtemps il fixa la lueur des bougies, se demandant s'il pouvait compter sur elle, si cela était vraiment une bonne idée. Et puis, il ne fallait pas en révéler trop à l'équipage...
Il descendit de nombreux livres poussiéreux de leur étagères, à la recherche de la moindre information, mais même les plus noirs de ses manuscrits ne contenaient que peu d'informations à ce sujet. La plupart d'entre eux n'avaient pas quitté la bibliothèque depuis des années et des années et Hook s'étonna même de posséder de tels ouvrages...  C'est en reposant son exemplaire des Unaussprechtlichen Kulten de Von Junzt qu'il se décida.
Il n'y avait pas le choix, elle seule en serait capable.

*      *      *

Bientôt, les travaux commencèrent. Des petites baraques de bois apparaissaient le long de la côte, et une véritable petite ville se mit à fourmiller de vie non loin de la plage. Et tout ceci était son œuvre.

Il ne manquait plus qu'une composante, et comme il l'avait anticipé, il ouvrit le coffre caché de son secrétaire. Rien n'avait bougé, et bien qu'il se soit juré de ne plus jamais y toucher, il avait tout conservé et se rappelait encore de chaque mot nécessaire à l'incantation...

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ambre, Jim... Boom ? (Pardon si je n'ai pas prévenu mais bon passer de Hook à Boom semblait une transition un peu violente. Je suis le Hook d'il y a longtemps pour ceux qui m'ont croisé !)
Et un âge ? Vieux. Il parait.
C'est quoi ton Avatar  ? Fanarts de Hook ou de Jason Isaac en Hook
Comment t'as découvert l'île ? Avec Mr Peter
Tu la trouves comment ? Toujours aussi belle. Home Sweet Home.
Dis, tu crois bien aux fées ? Eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 215
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Ven 22 Avr 2016 - 21:24

Un capitaine ! Voilà qui est grave cool ! Ton interprétation est à la fois respectueuse du classique et bien plus sombre aux entournures. C’est prometteur !
Carne sera ravi de pouvoir enfin se confronter au gus qui l'a recueilli ! huhu (bon je ne suis pas avec le bon compte, mais j'exulte d'une joie farouche *0*//)

Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down
Crackers

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 434
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Entre 5 et 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Ven 22 Avr 2016 - 22:19

BON RETOUUUUUUUUUUR PARMI NOUS TRÈS CHER HOOK !
C'est un véritable plaisir de te savoir de nouveau des nôtres après tout ce temps. *w*

Ton interprétation de notre bon vieux capitaine est toujours aussi fidèle et sombre ! On ne s'en lasse pas, et il me tarde de lire de nouveau de lire de tes aventures. Enfin, je devrai vous vousoyer plutôt je crois, huhu.

Et bien sûr, en tant que taupe chez les garçons perdus, je viendrai vous embêter pour un lien en temps voulus. 8D

« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Lòng

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 576
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Ven 22 Avr 2016 - 23:40

OHLALA VOUS ICI (again) Capitaine !

Je suis super contente que tu reviennes et encore plus que tu reprennes Hook (fort bien par ailleurs, mais ce n'est pas une surprise). Lòng et Moriko sont tout aussi ravis que moi d'ailleurs 8D

Un grand rebienvenue donc !

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 714
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Sam 23 Avr 2016 - 2:15

Ahoy et rebienvenue cher capitaine !

Bon, le perso, tu le connais, hein. C'est pas au vieux singe qu'on apprend la grimace hehe.
Bon retour parmi nous (quoique, tu es Hook, doit-on vraiment te souhaiter la bienvenue ?)

A très bientôt coloré avec panache !

J'suis Parole en #cc3300.
Salazar Reis

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 85
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Sam 23 Avr 2016 - 12:57

Ô Capitaine mon capitaine

Bon retour parmi nous !
Votre fiche est toujours aussi plaisante à lire :D
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 384
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Sam 23 Avr 2016 - 13:50

Bienvenue !

Donc c'est le retour d'une personne qui a joué Hook, d'accord, je vois pourquoi le personnage est aussi bien cerné. X) Je sais plus trop si j'ai connu ou pas, huhu. Mais une chose est sûre, c'est que le pouvoir de l'Île à faire revenir les gens qui la quittent m'étonnera toujours ! Le pouvoir de Pita est infiniiiiiiii !

En tout cas, j'ai dévoré ta fiche ! Il est tellement sombre, ce Hook... *recule* mais c'est plaisant à lire quand même ! Limite, j'ai envie de dire, j'arrive à discerner cette aura pesante autour de lui, houuuuu... **
Hâte de voir ce que ça donne en RP ! Les Pirates vont être contents ! ~

Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2526
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Sam 23 Avr 2016 - 15:47

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Puisque Peter ne hait pas vraiment Hook, ou en tous cas qu'il se réjouit fort de le haïr, je me permets allègrement de m'enjailler de ton retour sur ces terres. Au fond, j'ai peut-être toujours su que tu reviendrais, pourtant j'ai encore du mal à croire que ça y est, Hooky's back. Ta fiche est parfaite de bout en bout, mais comme ils le disent tous, comment aurait-il pu en être autrement ? Tu le connais, tu l'habites, tu le vis ! Tu tu le fais vivre, dans toute sa noirceur, sa monstruosité, son humanité. C'est merveilleux. Ah, comme je suis heureux, mais vraiment. Bon retour parmi nous, pour l'éternité et plus encore, j'espère.

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Beuverie. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Sam 23 Avr 2016 - 15:59

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de la sorte !

Je ne réalise pas trop non plus, je crois que je vais être dans une bulle quelques jours haha. Mais bon, même si ça s'est fait par étape et que ça fait quelques semaines que je pense à ça déjà, c'est vraiment génial d'être de retour, de recroiser tous ceux que je connaissais et de découvrir des nouveaux personnages incroyables ici !

Sur ce, ce furent mes dernières paroles positives avec ce compte et je vais mettre un drap noir sur mon esprit pour me mettre dans l'ambiance héhé (je plaisante... à moitié)

Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 139
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est qu'ça m'dirait bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Dim 24 Avr 2016 - 15:45

Oh my Captain

Vous êtes de r'tour, j'y crois pas !
J'adore, j'vous adore !

BON RETOUR A LA FOUTUE MAISON
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 973
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant (trop de projets à lancer), sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Lun 25 Avr 2016 - 0:16

Pan m'avait dit: "C'est une surprise!" - Et dans ces cas là, je ne préfère pas interroger plus. Laisser faire. Même si je le suspectais fortement.

Très heureuse de ton retour, Capitaine Ô mon Capitaine !

L'Effroyable attente sur le mystère pesant dans le bout d'aventure tout de même! Qui vient supporter les nouvelles constructions, mais on se demande: qui? Quoi? Comment ? Diable tant de secrets!

Ton interprétation est toujours aussi saisissante, glaçante, on sent toute l'ombre du Capitaine grandissant à mesure que se poursuite notre lecture.
Tu lui prêtes le charisme de ta plume, ou ta plume lui confère encore plus de grandeur: va savoir!
Je ne me souviens plus trop de la première version que tu avais faite, mais je me souviens que j'ai toujours aimé ton style.

Alors j'espère qu'on aura l'occasion de réitérer une aventure, mais cette fois sans aucune disparition! Parce que je l'avais vraiment aimé notre topic.

Tu es Boom? Le Boom ? La créature d'ici z'aussi ? (Mon retard sur la lecture des fiches ne m'a pas encore permis le moindre rapprochement)

Bref, dans tout les cas je suis vraiment ravie de te retrouver ! Vraiment <3
Et je te dois après tout, un mug (je n'ai pas oublié).

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   Mar 26 Avr 2016 - 11:19

Omg. Capitaine.

Toujours la classe.
Rebienvenue, ou plutôt bon retour, parmi nous ! /fuit

(officiellement What a Face)

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every Fairytale needs a Good Old Fashioned Villain   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1