Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spitfire
Spitfire

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : Le Galopin
✘ AGE DU PERSO : Jeune adolescent

✘ DISPO POUR RP ? : Yay, let's play !
✘ LIENS : When it comes to jokes, short and sweet is best.

⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ Empty
MessageSujet: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:18

Spitfire

Trucs

Surnom : Le Galopin
Catégorie : Artifice
Espèce : Comète
Inclination : Bon, il peut tout aussi bien discuter gentiment avec vous que vous faire des blagues douteuses... Mais ce n'est jamais une mauvaise intention !
Lieu de vie : Il se balade partout ~

Révérences

"Roar ! C'est moi le grand méchant Dragonnard !"

Spitfire, il peut aussi bien être connu de manière positive, que négative. Il a de l'expérience en ce qui concerne les autres peuples de l'Île, et n'a aucun mal à s'exprimer comme les humains, car ce n'est plus une petite Comète sortie de l'oeuf, non... Son âge est même équivalent à celui d'un adolescent... grand et con. Extrêmement moqueur, il sera aux anges si jamais il arrive à vous faire une blague qu'il trouve drôle... Il aime voir les autres se faire des crasses entre-eux, et les voir se chamailler. Lorsqu'il y a de grosses bagarres, il n'hésitera même pas à se jeter dans la mêlée, en parfait belliqueux qu'il est. Pour l'arrêter, aspergez-le d'eau, il déteste ça.
Petit monstre d'orgueil jusqu'au bout des griffes, il n'en reste pas moins sympathique, hormis lorsqu'il a décidé de faire des bêtises... Là, lorsqu'il a une idée bien en tête, aussi farfelue soit elle, il la poursuivra jusqu'au bout. Il ne fait pas les choses à moitié, Spitfire, et lorsque quelque chose ne va pas comme il le veut, il explose dans une colère noire ! Mieux vaut être son ami que son ennemi... bien que cela ne l'empêchera pas de vous faire l'une de ses blagues douteuses... Après tout, il est ainsi, et on lui a dit, il y a longtemps, qu'il ne devait pas perdre sa bonne humeur... C'est ce qui fait son charme, aussi.

⚡ ⚡ ⚡ ⚡ ⚡

"Rira bien qui rira le dernier ? Ho non, j'aurais déja filé avant..."

Le passe-temps de Spitfire, c'est de faire des blagues, parfois amusantes, d'autres fois douteuses... Surtout si vous marchez malencontreusement sur un parterre de feuilles qui vous fera directement tomber dans un trou... Le Dragonnard aura certes mis des jours à le préparer, ce piège, mais il y aura mis tout son coeur, pour qu'il fonctionne parfaitement.
Certains de ses autres tours notables sont : pousser quelqu'un alors qu'il est au bord de l'eau, arriver derrière vous discrètement pour vous faire peur, et d'autres bêtises dans ce genre... Mais rassurez-vous, il viendra toujours vous aider si jamais vous n'arrivez pas à remonter des parois de terre, ou que vous vous noyez (même s'il n'aime pas l'eau), il n'est pas méchant à ce point, et a même un sens de l'amitié très poussé, on le lui a inculqué dès sa sortie de l'oeuf. S'il tient à vous, il est possible qu'il vous colle souvent, et il sera toujours là si jamais vous vous retrouvez dans le pétrin.

⚡ ⚡ ⚡ ⚡ ⚡

"Mais tout ira bien, je te-AAAATCHOUM ! AU FEU, AU FEU !"

Spitfire, ce trolleur incontesté, sait se servir de ses abilités en tant que Comète. Bien qu'il puisse voler, il n'est malgré tout pas assez fort pour porter quelqu'un sur son dos, sauf si le trajet se fait à pieds (enfin, à pattes). Et encore, étant assez petit (de la tête aux pattes -avec ailes repliées-on a 78cm, et en longueur, de la tête à la queue, 130cm. Il est certes pas haut, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'en méfier !!), il ne peut porter que les plus jeunes...
Lui, contrairement à certains de ses semblables qui ont un peu de mal à gérer cette capacité, rote des flammes sur commande. Il n'hésite pas à s'en servir pour intimider ses ennemis, même si ce n'est pas très délicat (faut avouer). Par contre, il se fait surprendre lorsqu'il éternue, et son éternuement est sans cesse suivi par un jet de flammes qu'il ne peut, cette fois, pas contrôler...

"Tu seras Spitfire"

Il était une fois un Garçon Perdu nommé Timber, qui parcourait l'Île, essayant désespéremment de se trouver un abri pour passer la nuit, et sans doutes celles qui suivraient...
Il trouva une étrange grotte, qui semblait déserte. Alors, sans demander son reste, il s'y abrita, se coucha près des pierres qui y étaient présentes et où se trouvait une sorte de couche, faite d'herbe et de mousse, puis s'endormit, le vent sifflant à ses oreilles.

Le lendemain, il sentit comme un souffle sur son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, une petite boule d'écailles se tenait devant lui, le regardant avec de grands yeux, un morceau de coquille d'oeuf sur la tête. Le garçon prit peur, et voulut reculer, mais il se blessa la main sur un morceau pointu qui se trouvait derrière lui. Là, entre les pierres, il comprit qu'il venait de passer la nuit sur ce qui semblait être un ancien nid de Comètes... Et l'une des pierres qui se trouvait à proximité, hé bien, il ne s'agissait vraisemblablement pas d'une simple pierre, mais d'un oeuf.
La Comète aux écailles violettes paraissait bien inoffensive, alors Timber finit par se calmer, puis lui parla :

- Ho, b-bonjour toi ! Je m'appelle Timber... Et toi ?

Pas de réponse. La petite boule d'écailles l'avait simplement regardé avec un air étonné, avant de venir au petit trot se blottir contre lui. Elle n'avait pas de nom... Bien sûr, vu qu'elle venait à peine de sortir de l'oeuf. Quelle question idiote.
Le garçon n'osa pas bouger, alors que la Comète s'était endormie tout contre lui. Il lui retira juste la coquille d'oeuf qu'elle portait toujours sur la tête, d'un geste doux. Décidément, elle n'était vraiment pas vilaine... Peut être pouvait-elle lui tenir compagnie, à présent ? Cela paraissait être possible, vu que la petite chose semblait apparemment le prendre pour sa mère...

- Hé bien, vu que tu n'as pas de nom, tu seras Spitfire...

Les Comètes crachent du feu en rotant, c'est ce qu'on disait, non ? Alors, ce serait un nom qui pourrait lui convenir à merveilles...

Unique au monde

⚡ Pas très haut.

⚡ Ne peut porter des gens sur son dos que lorsqu'ils sont jeunes, et ne fait le trajet qu'à pattes.

⚡ Malgré tout, il sait voler (quand même !)

⚡ Rote des flammes sur commande, mais ne les contrôle pas quand il éternue.

⚡ A une sainte horreur de la pluie, et de l'eau en général.

⚡ Déteste les Peaux-Rouges et ne s'approche pas d'eux, ainsi que tout ce qui peut faire du mal aux Perdus.

⚡ A la fâcheuse habitude de confondre des Fées avec des Curly.

⚡ Sympathique, mais possède un sens de l'humour douteux.

⚡ Farceur de nature, toujours enjoué.

⚡ Courageux, il viendra sortir d'un mauvais pas ceux qui sont dans le besoin.

⚡ Assez collant, il n'empêche qu'il préfère ne pas rester trop longtemps avec la même personne.

⚡ Se rend parfois dans une Clairière où il dépose des fleurs sur un carré de terre et reste à côté, longtemps.

"L'eau, ça mouille."

- Spitfire ! Allez, viens !

La Comète réagit aussitôt à l'appelle, volant joyeusement vers le Banni, qui était devenu son meilleur ami. Ils ne se quittaient plus, et parcouraient l'Île ensembles.
Spitfire manqua son aterrissage, et se vautra piteusement dans la boue, décrivant une longue traînée brune derrière lui. Ses écailles violettes avaient maintenant pris une "magnifique" teinte brûnatre, alors que la Comète essayait maladroitement de se débarbouiller en se lavant avec sa langue, un peu comme un chat. Mais les écailles, ça raccroche, donc ce n'est pas toujours facile...

- Laisse tomber, il te faut de l'eau...

De l'eau.
Cet unique mot le fit s'arrêter net, alors qu'il regardait Timber avec un air effrayé. Il secoua la tête, très vite, à la négative, tout en répondant :

- Non, non. Spitfire aime pas l'eau, l'eau, ça mouille...

- Bah bien sûr, grand bêta ! Mais il le faut...

Il s'élança vers Spitfire, qui eut un hoquet de surprise, ne s'attendant pas à ce que l'ancien Garçon Perdu tienne tête et ne décide pour de bon de le traîner jusque dans la rivière qui coulait non loin de là. S'ensuivit un grand jet de flammes, qui atteignit Timber à la jambe droite, enflammant son pantalon. Celui-ci hurla, aussitôt suivi par la Comète. Tous deux criaient "Au feu, au feu !" en courant dans tous les sens, puis le garçon fut entraîné par son ami à écailles, qui le poussa sans ménagement dans la rivière pour réparer les dégâts.
Heureusement, celle-ci n'était pas trop profonde à cet endroit là, et Timber avait largement pieds. Il remercia Spitfire, s'approchant doucement de lui... Avant de l'attraper par les pattes de devant et de le tirer vers lui !

Cela ne manqua pas, et la Comète plongea tête la première dans la petite étendue d'eau peu profonde. Visiblement paniqué, il finit par se rendre compte qu'il n'y avait pas de danger. Puis, à présent plus contrarié qu'autre chose, il n'avait d'autre choix que de se laisser laver par Timber. Alors que son ami lui frottait énergiquement une patte, la Comète affichait une moue blasée, déclarant simplement sur un ton grognon :

- L'eau, ça mouille.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
"Un grand terrain de jeu, avec des amis pour jouer et plein d'autres choses pour s'amuser ! On ne s'ennuie pas, ici !"

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"L'Île est ma maison, j'y suis né, j'y ai grandi, j'y mourrais ! Et puis, je ne peux pas la quitter. J'ai un ami qui me retient et qui restera là pour toujours, je ne peux pas l'abandonner."

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
"Moi, je l'aime bien, Peter ! Et les habitants du Grand Arbre, aussi ! Un jour je ferais la course avec lui, pour voir qui vole le plus vite ! Par contre, j'aime pas vraiment quand il fait pleuvoir."

La fin d'une belle amitié

Le temps avait passé, et Spitfire avait maintenant bien grandi. À deux, le Banni et la Comète avaient pu survivre en pleine nature, s'aidant mutuellement. Spitfire, en quête de liberté, avait pris un peu de recul, se baladant seul, mais lorsque Timber appelait, il n'était tout de même jamais bien loin et revenait au galop.
Peut être bien que jamais un Perdu n'avait survécu si longtemps après avoir été banni, et sans avoir rejoint un quelconque autre peuple de l'Île.
Et ça aurait pu durer encore longtemps, s'il n'y avait pas eu "l'incident".

Alors qu'ils passaient aux abords du Camp des Piccaninny, ils entendirent un bruit suspect. Spitfire était passé devant, essayant de repérer la trace d'un quelconque animal tapi dans les fourrés, ou du moins une présence. Et puis, une flèche vint se planter juste devant ses pattes, le manquant de peu.
Un Peau-Rouge se trouvait non loin, visiblement prêt à en découdre avec l'animal qu'il imaginait vouloir voler quelque chose, ou s'en prendre à l'un des leurs. L'indien, lui, n'avait pas repéré le garçon, et vice-versa, tandis que la Comète cherchait elle aussi désespérément l'origine de la flèche. Timber se dirigea vers son ami à écailles qui ne bougeait plus, tout tremblant, avant de remarquer du coin de l'oeil le chasseur qui tendait de nouveau son arc.
Dans un élan de désespoir et pour sauver son ami, Timber se jeta devant la Comète, criant un "Non, arrêtez !" à l'intention du Peau-Rouge qui, à ce moment là, avait déja décoché sa flèche.

Le garçon tomba, sous les yeux de Spitfire qui fixait le petit morceau de bois dépassant de la poitrine de son ami. Alors que le chasseur arrivait en trombe, s'étant rendu compte de son erreur, la Comète ne lui laissa pas le temps de s'approcher d'avantage. Prise d'une colère noure, elle se jeta sur lui et usa de ses griffes et ses crocs pour lui faire regretter son acte. Couvert de sang de sa victime qu'il laissa pour morte dans les fourrés, Spitfire vint se blottir contre Timber, tout tremblant.

- Timber... Timber... Tu es vengé, ne t'inquiètes pas. Mais qu'est-ce que je dois faire, maintenant ?

- Rien, ce ne sera pas la peine. De toute façon, j'aurais dû mourir à peine sorti du Grand Arbre, donc ce n'est pas plus mal...

- Ne dis pas ça ! Attends, je... Tiens bon, je vais chercher de l'aide !

Alors que la Comète, complètement paniquée, s'apprêtait à tourner les talons, le Banni lui tint fermement une patte, pour l'inciter à rester. C'est avec les yeux larmoyants que son ami à écailles se retourna, complètement dépité.

- Je suis juste un peu triste de ne plus pouvoir te revoir... Spitfire, s'il-te plaît... sois sage, et fais toi plein d'amis. Les Perdus ne sont pas méchants, Peter non plus, et puis, aussi, il y en a d'autres, des comme toi. Je compte sur toi.

- Oui, mais...

- Ho, et puis surtout, ne perds pas ta bonne humeur. Sois toujours content et joueur, comme tu l'as été jusqu'à maintenant. Parce que c'est comme ça que les autres t'aimeront...

À peine sa phrase fut achevée qu'ils sentirent une goutte, puis deux... Et peu de temps après, il pleuvait des trombes d'eau, comme ces pluies d'automne ou d'hiver, qui semblent innonder toute la nature autour d'elles.
Timber leva les yeux au ciel, puis les reporta sur la Comète, avant de déclarer d'une voix si faible qu'elle ressemblait à un murmure :

- On dirait bien que Peter est triste... mais ce n'est pas à cause de moi...

Il esquissa un sourire à Spitfire, avant de fermer les yeux. Sa prise sur la patte de la Comète se relâcha, et sa tête bacula sur l'herbe mouillée. Spitfire ouvrit de grands yeux, et, poussant de son museau la tête de son ami, ne voulait pas croire ce qui venait de se passer.

- ...Timber ? ...Timber...?

Il dut se rendre à l'évidence, et resta longtemps, longtemps, la tête posée sur le torse de Timber, celui qui fut son ami pendant si longtemps avant d'avoir une fin pitoyable, à cause d'une méprise. Et dire que c'était lui, Spitfire, qui était visé...
Lorsque la pluie cessa, il partit, traînant le corps du défunt derrière lui. Il chercha une belle clairière, toute illuminée, où il creusa un trou dans la terre encore mouillée. Une fois qu'il fut assez profond, il y glissa le corps du Banni, le recouvrant de terre à l'aide de ses pattes postérieures. Et puis, il alla déraciner quelques fleurs, il ne savait pas leur nom, mais il alla les poser sur la tombe de fortune de son ami.

Maintenant, il s'y rend de temps en temps, renouvellant ces fleurs, et restant longtemps, longtemps, couché sur ce lopin de terre retournée, sans dire un mot.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan ~
Et un âge ? 17 piges
C'est quoi ton Avatar  ? Spyro - Spyro the Dragon
Comment t'as découvert l'île ? Ici Heaven (n°6)
Tu la trouves comment ? Bleue ! Et c'est fou, j'avais fait cette prez il y a longtemps déja, le Bout d'Aventure avec... Et coïncidence, j'avais mentionné la pluie qui tombe en ce moment sur l'Île ! JE LIS L'AVENIR. J'ai jamais eu autant d'idées pour des DCs, la famille s'agrandit tellement...
Dis, tu crois bien aux fées ? "En tant que gâteaux apéro, bien sûr ! C'est bon, ça croque sous la dent..."

Dernière édition par Spitfire le Jeu 30 Juin 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:25

Oh Spyrooooo ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ 2908909977

Rerebienvenue Inu avec cette super comète :D ♥️

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙

✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:29

Bienvenue again 8D

Huhu un dragon violeeeeeeet <3 (ouais c'est ce que j'ai retenu u.u x))
Il a aussi été nommé par un Banni, huhu, que c'est meugnon 8D
Eclate-toi bien avec ta Comète :3

⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:35

Waaaah il est trop mignon ce petit Spit *^*
Rebienvenue ici :3
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1093
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:43

Aowh et re re tout plein de bienvenue !

Un nouveau perso haut en couleur que voilà !
Leur amitié est très touchante, même si c'est un peu triste pour Spitfire. Mais je suis sûre qu'il se fera de nouveaux amis, hehehe !

Amuse toi bien sur l'île, et répand donc ton humour douteux !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:34

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Oh la laaaa toutes ces créatures ! C'est tellement cool ! A l'image de Spitfire, aussi vivant que tous tes autres personnages, on se représente chaque scène si efficacement ! Son amitié avec Timber est touchante, et j'aime bien l'idée qu'il n'ait pas un caractère simple aussi, ce n'est pas juste un joyeux luron un peu malicieux, il y a toute une complexité. Et c'est chouette qu'il déteste les peaux-rouges et pas les pirates par exemple, ça change un peu ! Bref je le kiffe masse comme on dit. Re(etc)bienvenue mon petit dragooon ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ 2219946907

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:35

BIENVENUUUUUUUUUE ENCORE UNE FOIS TRÈS CHER PETIT DRAGONNARD !

Rohlala, celui-là, je l'attendais depuis loooongtemps ! Depuis que je l'avais vu dessiné dans une de tes flipnotes en fait huhu. Spitfire est terriblement attachant et son histoire avec son ami Timber est terriblement triste : tout est terrible chez lui en fait ! Il lui faudra un lien avec Noiraud, c'est obligé entre frères. ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ 2219946907

Et félicitation pour ta validation !
Spitfire
Spitfire

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : Le Galopin
✘ AGE DU PERSO : Jeune adolescent

✘ DISPO POUR RP ? : Yay, let's play !
✘ LIENS : When it comes to jokes, short and sweet is best.

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:35

Thanks, everybody ! ^^

MStealth > Spyro, mon enfance. Fallait que je le place ! =3

Kâd > Ouais, ça nous fait un point commun (j'avais zappé, ça, tiens 0.0) Pour sûr que je vais m'amuser... A TOUS VOUS FAIRES DES BLAGUES POURRIES MUAHAHA !

Silver > *se pose et fait une tête mignone*

Max > Voui, faut toujours -ou presque- une touche dramatique à mes persos. Mais Spitfire s'en sort bien, Timber lui a dit de jamais perdre sa bonne humeur... Et il va le voir de temps en temps, et surmonte sa tristesse ! ~

Pita > Ouais, ça commence à faire une grande famille, mmm ? Et c'est pas le dernier. Chuis une tarée, ton Île m'inspire trop. @-@
C'est vrai que j'ai voulu lui donner un petit quelque chose, j'ai voulu faire en sorte que son attitude soit un genre de façade, et que derrière, il y ait ce lien avec Timber... Faut croire que ça a donné quelque chose de bien =3

Lil > Décidément, niveau Créatures, je te fais vachement attendre ! Déja avec Rounard ! X)
Bien sûr que Noiraud et lui auront un lien, ça risque même d'être marrent, tiens ! Un lien terrible !! XD

5a9.gif

5a9.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡   ⚡ Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ⚡ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1