Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 246
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: But we must sail and not drift   Lun 2 Mai 2016 - 21:55

Un autre l'aurait rattrapée, sans doute, il ne savait pas vraiment pour être honnête, qu'est-ce qu'on était censé faire (ou pas) dans ces cas-là. Il n'avait jamais regardé de ces films pour filles à l'eau de rose dans l'autre monde et il aurait eu bien de la peine à se souvenir d'un livre qu'il aurait lu en entier...ou même ouvert (est-ce que ça comptait les comics ?).

Nan mais ta gueule.

À quoi il pensait d'abord, romance, et puis quoi encore ? C'était l'Armurière qui lui filait le train pour commencer, avec comme une espèce de curiosité malsaine pour son être asocial et colérique. Qu'est-ce qu'elle croyait, hein ? Qu'il allait soudainement se dénicher un goût pour l'ardeur et un esprit passionné ? Écrire des poèmes et chanter des sérénades ? Il était plus Spleen depuis un sacré bout de temps. En plus il la connaissait à peine cette fille, peut-être que c'était un jeu de sa part, qu'elle voulait voir si elle parvenait à l'envoûter par ses pleurs et son apparente misère, pour mieux se foutre de lui ensuite et le jeter dans un coin. Pathétique.

Mais pas autant pathétique que ta paranoïa, pauvre con.

Assis, le Sentinelle le resta longtemps, en haut de sa tour, par peur de descendre et de croiser Moon dans un hasard malheureux. Se planquant comme un gosse qui aurait fait une bêtise et aurait la frousse d'affronter les conséquences. Mais c'était pas la seule raison. Les traînées de larmes salées sur les joues de l'adolescente demeuraient aussi fraîches et vivaces dans sa mémoire que son hésitation et le faux sourire sur ses lèvres, lui donnant l'impression de s'être conduit comme le pire des abrutis. Et bien qu'il ne négligeait pas le fait que, effectivement, il avait agit en gros rustre, il restait que ce n'était pas sa faute. C'était elle qui avait entamé tout le truc, à le blâmer, à peine arrivée, pour des choses absurdes sur lesquelles il n'avait eu ni choix ni contrôle. Il n'y était pour rien.

Sale hypocrite.

Ah, dans quoi il s'était fourré avec cette histoire ? Il avait pas signé pour ça, il aurait du mettre la distance au moment où ils étaient sortis de l'infirmerie après l'assaut des chauves-souris. Trop tard. À présent il se sentait tiraillé entre la méfiance, le désir de poursuivre sa routine quotidienne en oubliant tout, et la culpabilité qui avait bien planté ses racines dans ses os et dont il sentait qu'elle serait foutrement difficile à déloger.

Frappant du poing contre le mur derrière lui dans une piètre et ridicule tentative d'exprimer son irritation et dilemme intérieur, toujours assis sur la banquette, le Rouge se dit qu'il était sacrément dans la merde et qu'il allait falloir trouver une solution sur très court terme.










No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: But we must sail and not drift   Sam 14 Mai 2016 - 14:58

Non mais Scar sérieusement

The End


Es-tu un coeur glacé ou juste un inconscient,
Pour ne pas voir briller sur cette lune d'argent,
Le reflet agité de tous ses sentiments ?
Sa silhouette s'éloigne, irrévocablement,
Nul ne sait si elle te reviendra finalement.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mitchell pierce (glisse drift...)
» [Vds] Borne Sega Power Drift (l'écran ne s'allume pas).
» Bataille de Rorke's Drift 1879
» Jeudi 13.12 :: Soirée drift avec serveur audio
» The Fast and the Furious Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-