Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dino Fedora

☠ Commerçant au Port ☠

✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : Le Mafieux
✘ AGE DU PERSO : La petite trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 6/4
✘ LIENS : You've been hit by...a Smooth Criminal

MessageSujet: ...a Smooth Criminal   Mer 6 Avr - 0:53

COSA NOSTRA

Dino le Mafieux

Soon

Musica

Soon

Les Aventures

♣ Aventures en cours  ♣

VIPER BROOCH ☆ Moriko Amore
→    

BARATTO ALL'ALBA ☆ Shifty

TAKE WHAT YOU CAN, GIVE NOTHING BACK ☆ Hook & autres
→  

♣ Aventures finies  ♣

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

INTERVIEWS

La Familia et Hommes d'Honneur

♣ CAPO HOOK ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ PIT ♣ Chef des Raccommodeurs
"Ce nouveau Chef, ah, c'est un Homme d'Honneur mais avant tout un homme de goût. À mon regard et devant le peu de raffinement de mes collègues, lo devo dire c'est une qualité qui ne peut être facilement ignorée. Une main aussi agile au poker qu'à la couture, c'est un associé précieux à avoir à ses côtés, je m'en rends compte. Pit est famiglia, si j'ose l'affirmer comme cela, jusqu'à ce que la traîtrise nous sépare. C'est un garçon au potentiel certain de pirate mais qui pour le moment est plus utile au Grand Arbre. Nous verrons bien la suite, il ne faut pas précipiter les choses."

♣ APACHE ♣ Anarchiste
''Des alliés de mes débuts sur cette Île, rares sont ceux dont la trace demeure encore dans mon spirito. Mais oui, Apache,  je me rappelle de ce garçon, il ne passait pas inaperçu pour sûr. J'aime les beaux costumes et l'élégance italiana, vous voyez, mais je ne juge pas la valeur d'un homme seulement à son apparence...surtout pas ici ou bien je me retrouverais bien seul ! Mah non importa, qu'est-ce que je disais déjà ? Ecco...le petit rebelle, il savait bien parler et c'est une très bonne qualité. Il faut savoir, j'étais perdu et tout seul, pas de familia sur laquelle compter. Époque difficile. Et puis ce ragazzo est venu me parler de sa rivoluzione et je l'avoue je me suis laissé séduire. Pas forcément par ses idées, mais agir dans l'ombre, le secret, la loi de l'omertà, c'était presque la maison pour moi.

Malheureusement ça n'a pas duré, le travail n'était pas aussi passionnant, une organisation trop disordinata pour moi. Ma même jeune je n'étais pas un traître ! Déjà un homme d'honneur et le punk m'avait sauvé de la solitude, alors même quand je suis devenu proche de boss Peter je ne l'ai jamais dénoncé. J'avais donné ma parole de sicilien et juré sur ma médaille de Maria.''

Associés

♣ ENCRE ♣ Sirène
''Les contacts se font partout et nulle part, point de discrimination lorsqu'on parle affaire. Encre, sirena, une rencontre hasardeuse, vraiment, mais dont j'ai su saisir le potentiel. Je vais vous dire, pour un contratto réussi il faut découvrir ce que l'autre désir le plus ardemment, si on met la main sur cette chose le reste devient jeu d'enfant. Sans mauvais jeu de mots. Mah, dans le cas d'Encre ce ne fut pas très compliqué, tout ce qu'elle veut c'est mangiare. Sempre, sempre, sempre, manger. Alors je lui ai dit ''Ramène-moi des choses qui brillent, des choses jolies, et je te donnerais de la viande''. Pas plus compliqué, il suffisait d'y penser. Et donc régulièrement je vais la visiter pour un peu de troc. Je sais qu'elle préfère les donne, les femmes, mais j'ai quand même certains principes, alors je lui apporte des morceaux de vaches, de brebis ou de biches.''

♣ WEASEL ♣ Courtisan
'', ce garçon, Weasel, je m'en souviens molto bene. Il n'était pas parfait mais beaucoup de potentiel, un peu trop selvaggio, sauvage, je ne sais pas si je m'exprime clairement. Mah, peut-être qu'il a évolué, je n'ai malheureusement qu'un contact irrégulier avec lui maintenant, mais il continue à m'offrir de temps en temps les derniers ragots. Lo confesso, je me rappelle avec plaisir du...Loyal ? C'est son surnom n'est-ce-pas ? Ahah ! Ironia, ironia, ce garçon serait prêt à trahir son propre frère pour le pouvoir. Il ment comme je respire, il a encore moins d'égard que moi. Vous avez ce joli mot pour sdolcinato...ah voilà ! Mielleux, coulant d'hypocrisie. Je ne lui confierais pas ma vie mais sa compagnie est très divertissante et il peut aussi s'avérer un allié utile. De plus, c'est un homme de gusto, comme Pit avec qui je crois qu'il est associé si je me rappelle bien. Et le Joker est familia, et les amis de mes amis... ''

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

Associés Potentiels

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

Ennemis et Traîtres

♣ BOSS PETER ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

♣ NOM ♣
Blablabla.

''Lazy Mary you smoke in bed
There's only one man you should marry
My advice to you would be
Is to pay attention to me''

Dernière édition par Dino Fedora le Jeu 21 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 845
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   Mar 7 Juin - 6:15

Et voila ma réponse proposition de liennn! Dis moi si ca te va ♥

L'italien, il était un peu comme un ex d'Apache!
Un ancien révolté qui avait finit par lui tourner le dos! Le seul, Fedora était l'unique enfant perdu a avoir jamais trahit le punk dans sa course a la révolte et a la destruction de la hiérarchie.
Souvenir amère mais bien lointain, l'Hérissé n'en avait tiré aucune leçon, bien au contraire!
L'évènement n'avait fait qu'attiser un peu plus sa hargne! Fedora ne l'avait jamais vendu au final! Quelle tristesse que l'italien se soit finalement rangé du coté de l'Empereur pour au final se faire bannir...
Encore un exemple de la cruauté des chefs!
Mais c'est ce qui arrivait lorsqu'on aimait trop le pouvoir, et l'italien, malheureusement faisait partie de ceux la!
Fedora aurait mieux fait de rester auprès des révoltés, les choses se seraient passé différemment, il en était certain!
Mais bon... Maintenant, il était sans doute mort! C'est ce qui arrivait a la plupart des bannis! En tout cas, Apache ne l'avait jamais revu et ne s'attend a vrai dire pas a le recroiser un jour!

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Dino Fedora

☠ Commerçant au Port ☠

✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : Le Mafieux
✘ AGE DU PERSO : La petite trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : 6/4
✘ LIENS : You've been hit by...a Smooth Criminal

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   Mar 7 Juin - 19:49

Apache a écrit:
L'italien, il était un peu comme un ex d'Apache!
eh #nohomo

Et je t'en prie, frate, on ne peut pas vraiment parler de trahison. Un simple changement de priorités, des idées un peu différentes.

Mais c'est parfait 
Au plaisir de recroiser papache inrp !

''Lazy Mary you smoke in bed
There's only one man you should marry
My advice to you would be
Is to pay attention to me''

Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 845
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   Mer 8 Juin - 3:13

TRAHISON, DISGRÂCE!!
Bizoux hihihi ♥

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1057
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   Lun 29 Aoû - 15:38

SJdkqndeke

J'ai fait un zeste de profil/de réputation à partir de ce que tu m'avais suggéré!

★ White Dandy ★
D'étranges rumeurs circulent sur un pirate du port au longs cheveux bruns, très élégant à l'accent un peu chantant, toujours habillé de blanc. On dit qu'il est très avenant, très sympathique avec les enfants. Qu'il ne semble avoir aucune intention belliqueuses, aucun ambition cachée. On dit que certains garçons perdus lui parlent, et le voient régulièrement.
C'est ce qui est inquiétant... Car aussi charmant soit-il, un pirate reste un pirate, il ne faudrait pas qu'il tire un quelconque bénéfice de ceux qu'il aura réussi à... leurrer.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:

Si ça te plait, ou si tu veux modifier ou approfondir: tu sais où me trouver.

Kiss

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/ En ligne
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en parler ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   Ven 30 Juin - 1:35

J'ai finalement rédigé notre lien, j'ai eu une poussée d'inspiration ♥️

Dino Fedora ♥️ Armurier
Cet homme, ce goujat, ce... Rêve.
Dino Fedora est l'homme rêvé, qui m'émoustille à chacun de ses souvenirs, à chacune de ses apparitions, de ses gestes... Tout en lui est élégance, raffinement et... Virilité.
C'est pour cela que je l'évite avec soin, que je détourne le regard lorsque je le croise dans les rues du Port ou à la Taverne. Je ne veux pas qu'il voit à quel point il me fait de l'effet, encore maintenant.
J'ai tout raconté à Bonnie, elle n'a pas lésiné sur le "je t'avais prévenu" et "les hommes sont tous des ordures". Je ne peux qu'acquiescer, pleine de colère à l'égard du Mafieux. Et pourtant...
En plus du désir il a éveillé des questions : qu'est-ce que je désire vraiment et est-ce seulement possible ?
©️ Codes de Star. ★

Dis moi ce que tu en penses

La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...a Smooth Criminal   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1