Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie en rose   Sam 15 Oct 2016 - 21:04

Waaaah une mamaaan !
Crybaby a pas peur des pirates, et il a un gros besoin d'affection et de hug. Alors un enfant qui veut une maman -une vraie grande hein- c'est bien lui.
...Dis ça te dirait un enfant blessé, pleurnichard, mais tout choupinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Miss

☠ Rabatteuse de la Maison Close ☠

✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : La Bergère
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui <3
✘ LIENS : Invité, ne te méprends surtout pas. C'est une pirate la jolie fille que voilà.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Mer 1 Fév 2017 - 11:12

Et pour Quartz donc (là encore dis moi si ca te va ^^)

★ Quartz ★ Quartz Rose
La Chanteuse de la taverne, la Meringue. Claudia l'avait rencontré un peu par hasard, un soir, peu de temps après son arrivée. Elle chantait sur scène, et, de suite, Claudia en avait été subjuguée. Sa taille, ses formes, ce rose, cette voix magnifique...
Elle n'a jamais compris comment les hommes pouvaient l'ignorer ou la fuir alors qu'elle était aussi belle. En tout cas, elle, elle avait tenté sa chance. Elle était allé la voir à la fin et avait fait connaissance. Et si, ses tentatives de dragues n'avaient pas été perçues, elle en avait tout de même gagné une amie.
Alors la Bergère est souvent revenue l'écouter chanter.

Elle continue parfois encore de la draguer, dans l'espoir de réveiller quelque chose en Quartz. Mais ses seuls résultats furent d'agacer Bonnie. Ce qui en soit est aussi très amusant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.amazon.fr/dp/B074S4BHG2
Baron Mercredi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: La vie en rose   Sam 4 Nov 2017 - 20:08

Aloooors !
J'ai décidé ! (oui oui) qu'Ozzie était un grand fan de la diva ! Il vient l’applaudir régulièrement, la draguer lourdement, mais avec des manières drôlatiques qui fait qu'on se laisse charmer quand même. Il aime bien l'entendre rire et la voir se mouvoir éveille quelques fantasmes oeudipiens mal réglés.  Il en fait des caisses mais ne s’est jamais permis d'être un goujat. Il respecte l'artiste : une de ses rares sincérités. je me dis même que parfois, il pourrait l'accompagner à la guitare !

Tu en dis quoi ?

Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠

✘ AVENTURES : 118
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Sam 4 Nov 2017 - 20:37

Olalala mon cher Ozzie !

Quartz va l'adorer ! Certes certes il est charmant, mais bien trop charlatan pour que la Meringue le considère comme un potentiel époux. Oh non non, mais il sait parler et draguer, il est amusant, il est plein de couleurs et de mots aussi exotiques qu'étranges : oh oui, Quartz va adorer sa compagnie sans parfois trop l'avouer, parce que tout de même, ce n'est pas une bonne fréquentation. Ah mais qu'elle va rire avec lui, sourire et même danser des gigues endiablées ! Elle va adorer se faire accompagner à la guitare, surtout par un homme aussi charmant. Oui oui, Ozzie est un charmant charlatan ❤️

La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Baron Mercredi

☠ Guédé du Bayou ☠

yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: La vie en rose   Sam 4 Nov 2017 - 20:42

Je nous rédige ça baybay ;)

Baron Mercredi

☠ Guédé du Bayou ☠

yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: La vie en rose   Dim 5 Nov 2017 - 20:53

Et je reviens enhardi !

★ Ma Divine Meringue ★
Rosalie, jolie Rosalie ! Toi t'es vraiment un bout d'femme qui se respecte ( Le seul peut-être). Ton talent, ma douce, ton talent et ta préseeeeeence : la quintessence du langage du coeur et du corps dans une même matrice charnue. Ton timbre porte, tes miches me transportent, sensations gourmandes d'en avoir plein les mains et les esgourdes. T'es toute sucre mais pas miel, ( Pas fiel, tu vois ?) généreuse et essentielle.

Tu mens pas.
Tu sais pas.

T'es une vraie, une pure, une oeuvre d'art dans ton genre. Callipyge diva, tu me réveilles des envies de me faire petit pour me caler serein dans ton giron, mais pas pour dégueulasser ta vertue, non, pour me sentir à nouveau comme le bébé que j'ai bien du être un jour, joufflu, innocent et même pt'êt... mignon ? ( Rêvons! )
Parfois, j'me laisse aller à gratter quelques cordes pour soutenir les perles de ton gosier. Tu transformes mes "ploing ploing" moribonds en cajoleries lyriques. Le talent, toujours le talent...

Ton rire, beauté, ton rire pourrait sauver l'monde et même des milliers ! Perds pas ça, ma douce, te salis pas le palpitant avec des truands comme nous. On te méritera jamais. Tout ce qu'on peut faire, c'est nourrir ta joie d'exister. (Mon rayon, ça !) Chuis ton bouffon, ton charlatan, je noie tes chagrins d'amour dans mes blagues, j'étanche tes larmes dans mes hommages imbitables. On guinche et tes fossettes s'animent à nouveau. ( Magie magie ! )

Je suis fan, qu'est-ce tu veux !

En éspérant que ça te plaise !

☠ Chanteuse au Port ☠

♥️ Les pétales épanouis.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Lun 6 Nov 2017 - 9:10

Oh. Je. C'est. J'ai pas de mots tellement c'est trop beau, trop adorable, trop touchant
Première lecture au réveil : j'ai littéralement fondue !

Je vais tenter de t'écrire quelque chose de potable, mais omg ton lien est tellement ouf

Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 302
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: La vie en rose   Lun 6 Nov 2017 - 10:38

Je suis contente que tu aimes et je suis sure que ton lien sera super !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie en rose   Lun 19 Fév 2018 - 12:02

Hey !

On se recroise ici, mais cette fois avec différents perso héhé ! Je me dis que comme Rosalie est chanteuse à la taverne et Merry May une sacrée habituée (que dis-je ? Un pilier !), il est tout bonnement impossible qu'elles ne se soient pas croisés ! IM-PO-SS-IBLE !

Personnellement, j'imagine plus une relation un peu conflictuelle. Merry May n'apprécierait pas Rosalie. Trop... Femme. Trop féminine, trop douce, trop sucrée, trop soignée, trop fleur bleue. Tout l'inverse de Merry du coup, qui elle est toute en brutalité, brusqueries, sarcasme, négligente de son apparence... Et pourtant, elles se ressemblent un peu au fond. Le même rire bruyant et bondissant, le même vide dans leurs vies, bien que celui de Merry ne soit pas le manque d'un homme.
Et justement, peut être que ça pourrait être d'autant plus agaçant pour Merry de sentir cette légère ressemblance, ce léger écho. Qu'elle prendrait un malin plaisir à la secouer parfois, à taquiner Quartz. (Elle serait aussi complètement agacée de voir les filles, et les hommes quand elle chante, être complètement subjugué par ce trop-plein-de-femme, parce qu'elle ne comprendrait pas cette admiration. "Eh oh, elle sait juste chanter hein, n'en faisons pas tout un plat").

Qu'en penses-tu ? Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à jouer ! Quelque chose qui pourrait un peu "durcir" Quartz (si l'idée te plait) et au contraire, adoucir (dans une moindre mesure) Merry ! :3

☠ Chanteuse au Port ☠

♥️ Les pétales épanouis.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Lun 19 Fév 2018 - 13:27

Bien le bonjour :D

Ça me va parfaitement ! Je manquais de lien négatif féminin o/
Par contre Rosalie est douce, aimante etc. Mais... Ça peut être une vraie peste xD Une vraie femme, dans le genre coup bas et crêpage de chignon. Du genre à verser un laxatif dans la choppe de Merry May etc. Elle ne répondra que très peu à ses piques parce qu'elle n'est pas très douée dans le domaine de la répartie, mais elle pourra la toiser de sa hauuuuuuteur et s'en aller en agitant ses anglaises sous le nez avec un "pfeuh" très digne et dédaigneux (ensuite viendront donc les petits coups bas et vengeance mesquine :') )
T'en dis quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie en rose   Mar 20 Fév 2018 - 19:03

J'en dis que j'adore !
Mais attention... Merry May est une sorcière, si on commence dans les coups bas, ça risque d'aller très loin... TRÈS VITE ! Bon, il faudrait vraiment la mettre en colère pour qu'elle te fasse vraiment du mal, mais pour le coup, il y a moyen qu'elle soit très créative en matière de mesquineries discrètes... Bien que ce ne soit pas son genre et qu'elle préférera aller à la confrontation directe !

Et j'ai eu une autre idée en lisant ta fiche... Qui pour le coup, nous permettrait de faire évoluer le lien ! Tu dis que Quartz aimerait demander à un Bayouteu un filtre d'amour... Eh bien pour une raison X ou Y, nos deux personnages pourraient être amené à collaborer (ou à s'entraider, bien que sous la contrainte) et du coup, pour te remercier/en échange d'autre chose/ou pour t'aider (etc), je pourrai te fournir ce filtre ! Qu'en dis-tu ?

☠ Chanteuse au Port ☠

♥️ Les pétales épanouis.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Mar 20 Fév 2018 - 23:55

Je dirais que Bonnie est sa voix de la raison et l'empêche de faire des trucs trop hard pour pas risquer la colère de ta sorcière xD

Aaah ouiii ! Ça pourrait grave !! :D Mais alors maintenant faut savoir dans quelles circonstances ça arriverait :o Sachant que Quartz sort pas du Port plus loin que la plage et qu'elle fait jamais rien de risqué ou trépidant... :x

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie en rose   Mer 21 Fév 2018 - 14:07

Eh bah justement, je me suis dit que pour rendre ça surprenant (trololol), ça pourrait être Quartz qui viendrait en aide à Merry !
Genre après une soirée trop arrosé à la taverne (pour Merry), elle pourrait se retrouver face à un pirate un peu trop excité et ne pas arriver à s'en sortir toute seule (genre parce qu'elle a pas pris les trucs qu'il fallait pour faire du vaudou ou truc du genre) et du coup, Quartz pourrait lui venir en aide grâce à sa gargantuesque hauteur ?

☠ Chanteuse au Port ☠

♥️ Les pétales épanouis.

MessageSujet: Re: La vie en rose   Jeu 22 Fév 2018 - 11:54

C'EST GÉNIAL

Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 66
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

MessageSujet: Re: La vie en rose   Dim 10 Juin 2018 - 10:58

Cadeau, miss. -révérence-

⚓ LA CHANTEUSE ⚓ cette voix
La Rouille ne connait pas vraiment Quartz. Pour lui, elle est cette voix qui chante au fond de la taverne, cette rumeur chaude qui lui rappelle parfois de plaisantes images et quelques doux parfums.

Ils se sont brièvement croisés lors du Bal d'Hiver de sinistre mémoire, mais avec tous les désastres qui sont survenus ce soir-là, ils n'ont pas exactement eu le temps de bavarder. Depuis, Zeb a entendu dire que le Virus a blessé ses bronches et qu'elle ne peut plus chanter, rumeur qui l'a rendu plus triste et plus en colère qu'il ne s'y attendait. A l'occasion, il passera peut-être voir si elle se rétablit?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie en rose   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2