Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:31

Nouveautés enflammées




Eeeet la voici la voilà !



Le Grand Nettoyage de Printemps a commencé ! Vous vous attendiez à de la verdure et du soleil ? Si on a du rouge en hiver, on aura pas du vert au printemps, hein. L'heure est à la mélancolie bleutée et aux esprits blanchâtres. Cette fois, on ne vous assommera pas de nouveautés, on sera plus modestes ! C'est parti.


Bleu roi


Peter Pan n'est plus rouge, il est plutôt bleu, et le Pays change avec lui. Ce magnifique décor est en bonne partie l'oeuvre de Pan et Arrow, mais il aurait été réellement impossible à créer sans l'aide très précieuse de Maxence, Clumsy et Pit. L'île reste sombre et chargée car elle l'a toujours été, on espère de tout cœur que ça vous plaira. En plus, y a plein de sylvains partout ! Attention de ne pas trébucher. Le codage n'a subi que de maigres changements puisque c'est trop fatigant il était plutôt bien comme ça. Alors, le bleu, ça vous réjouit autant que le rouge ?


Cessez le feu


L'heure n'est plus à la joie incendiaire, mais à la tristesse pluvieuse. Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'intrigue 4 ou qui viennent de débarquer, voici le résumé globale des intrigues Bouteilles à la Mer et tout le récapitulatif étape par étape du déroulement des évènements de cette intrique Intrigue 4 : Feu de Joie.
Peter Pan a tout perdu de sa dangereuse allégresse et chacun sur l'île s'en trouve soulagé. L'eau redonne vie à tout. D'ailleurs, de l'eau, il y en a beaucoup. Elle ne cesse de marteler le sol avide ! Et, vous le remarquerez, elle est salée. La nouvelle intrigue du forum est en marche et elle est loin de tomber du ciel (enfin, si mais... roh vous m'avez compris). Le Pays n'en est qu'à sa phase de renaissance. Qui sait ce que l'avenir, pour peu qu'il y en ait un, lui réserve. → Intrigue 5 : la Pluie Salée.


Changements azur


Nous avons beaucoup réfléchi aux choses qui semblaient superflues ou mal fagotées. En attendant de lancer un grand questionnaire d'avis, on a revu des petits trucs !

→ L'idée de fée marraine n'ayant séduit personne jusqu'ici malgré de bons retours sur le moment, on a préféré changer tout ça. Les fées marraines ne sont maintenant plus que des fées qui doivent prouver qu'elles peuvent protéger un enfant. Pour cela, une fée participera à une mission avec un enfant perdu ou un papoose et pourront ainsi créer un lien privilégié avec un ou plusieurs membres !
Plus d'informations dans le sujet des missions impossibles.

→  L'idée des sirènes pouvant se déplacer sur leurs jambes a été abandonnée, personne ne l'a utilisé et vu qu'elles peuvent le faire la nuit, ça semble finalement assez encombrant.

→ Certains personnages prédéfinis ou du bestiaire ont été mis dans une catégorie à part en tant que PNJ (hors hurluberlus donc). On y trouve pour l'instant seulement Bow, la Sorcière des Mers, Bidule, et du côté animal le Renard, l'Anaconda et le Crocodile ! Le personnage de Bow n'est donc plus jouable, mais vous êtes parfaitement libres de le mentionner dans vos rps du moment que vous respecter la nature, le pouvoir et le caractère du personnage (de même pour tous). Par ailleurs, il est monté en grade et quitte son poste de Chef des Diplomates, son rôle de Chambellan étant dorénavant exclusif. De ce fait, le rôle de Chef des Diplos est libre depuis peu ! On vous invite, si possible, à changer vos fiches de liens pour ceux qui avaient ajouté Bow. Et à harceler quelqu'un pour qu'il remplisse le rôle. Tous ces personnages uniques et importants sont réunis dans leur propre sujet : Les Personnages.

→ Dans un autre registre, Arrow devient simple mercenaire, il ne s'occupera plus que des partenariats et du décor, mais ne sera plus impliqué dans le rôle de staff dans son ensemble. Il prend trop de temps à chasser et braver la peur, pfff.


Rebondissements turquoise


La plus grande nouveauté de cette maj toute bleue, c'est vous qui en êtes les moteurs, chers enfants !
A la dernière maj, certains d'entre vous avaient été déroutés par l'idée que de nouveaux lieux ou populations sortent un peu de nulle part, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Cette fois-ci, les nouveautés narratives sont en lien direct avec vos fantastiques péripéties...

En effet, suite à la grande aventure de la Canicule Enflammée, quelques aventuriers ont ouvert des passages auparavant clos. Grâce à leur abnégation, les portes de trois nouvelles contrées s'ouvrent à vous : le Royaume des Nuages, la Vallée Fabuleuse et le Sanctuaire Spirituel.
Vous les découvrirez tous en bas du forum, dans les Dimensions Fantastiques. On sait ce que vous vous dites : « Encore des lieux ! On sait plus où aller ! » Mais d'une part, c'est le but (HAHA) et d'autre part, ça semblait une suite trop logique et belle à vos prouesses épiques ! Pas d'inquiétude pour le repérage non plus, une nouvelle Carte de l'île sera bientôt ajoutée !

Ces lieux ont une particularité : ils abritent des peuples bien spécifiques !
Le Sanctuaire Spirituel est le refuge des esprits et des fumerolles en règle général, c'est un peu leur berceau, leur premier monde. Et quoi de plus réjouissant que de pouvoir les incarner ? C'est possible désormais !
La Vallée Fabuleuse a un statut bien étrange : y demeurent de drôles d'animaux qui se tiennent sur deux jambes, se vêtissent et vivent comme les plus communs des hommes... On les appelle les Fabuleux, car ils proviennent directement du folklore imaginaire. On peut les jouer eux, mais aussi un membre de leur famille ! Pour plus d'informations sur ces nouvelles opportunités, rendez-vous dans la description des Créatures.


Rappels saphir


Attention à ne pas déformer le forum avec des codages ou des images trop larges, car dorénavant sa taille est fixe. Ce qui veut dire que vos bidules pourront dépasser du cadre du forum ! Soyez prudents avec ça, afin de préserver l'harmonie de ce beau décor autant que possible.

Nous vous enjoignons à vous rafraîchir la mémoire, notamment avec tous les sujets de contexte tel que ceux présents dans les Veilleuses, le ou encore la Foire aux Questions.

N'hésitez pas non plus à consulter les Groupes récemment allégés et clarifiés, ainsi que, pour les Garçons Perdus, la Description du Grand Arbre.



Fin pervenche


C'est déjà la fin ! Nous avons travaillé très dur (Pan n'ayant plus d'yeux à l'heure où nous parlons, mais pas d'inquiétude il trouve le moyen de pleurer encore) pour vous offrir une nouvelle fois un monde à la fois poétique et inquiétant, le fond de commerce de notre île bien-aimée. Si vous avez des questions, des commentaires ou des hurlements à déverser, la parole est à vous (postez vos petits mots à la suite du mien si vous l'osez !).


Dés à coudre, bien sûr, et poussière de fée.  



Nouveautés Salées 3432773703


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:06

Et comme c'est la tradition à chaque anniversaire, j'écris un petit mot. En tant que petit grand manitou, on reçoit beaucoup d'éloges, de remerciements et de retours positifs, et c'est bien sûr le plus grand bonheur qu'on peut souhaiter ! Mais l'inverse est trop rare et c'est à mes yeux un grave manquement.

Ainsi, avant de vous laisser vous exprimer, je vous cocoricote un immense MERCI (que vous ne méritez pas vu le traitement que j'ai récemment subi tout ça pour de la pluie). Un merci qui crie, qui serre, un gargantuesque merci !!!

Faire partie d'un staff, c'est une des choses qui m'a finalement demandé le plus d'efforts dans ma courte existence, je crois même pas que je l'avais réalisé en me lançant dans cette aventure. C'est un travail permanent, fastidieux, parfois très épuisant (un double merci à Max au passage, qui supporte mes humeurs et croyez moi, il faut s'accrocher). On peut vite être dépassé, déstabilisé, parfois complètement vidé. Parfois même dans un coup de colère on se dit « C'est bon, j'arrête tout ! ». Après on se souvient pourquoi on est là. Après je me dis : « comment ce serait sans l'île ? Moi, je crois que ce serait un peu vide. Souvent (oui oui, souvent, je vous jure que c'est vrai) j'entends dire que Neverland est spécial. Sûrement par son atmosphère qui sort d'on ne sait où mais qui semble pas prête de déserter. Je ne sais pas. Et à la fois rien ne me gonfle plus de fierté que d'entendre ça, à la fois je sens bien qu'en fait, oui, c'est juste vrai, comme une sorte d'évidence sur laquelle on ne s'attarde même pas. Peut-être que certains trouvent le Pays trop spécial, ou spécial dans le mauvais sens, ou même qu'ils ne verront même pas de quoi je parle. Mais moi, j'y crois. Neverneverland me fait beaucoup croire.

Dans mon inconsciente arrogance que je chéris beaucoup, j'ai envie de croire que Neverland existe grâce à nous. Pas grâce à moi, au staff, aux sujets détaillés et aux beaux décors. Grâce à NOUS, nous tous, parce qu'on y croit, parce qu'on le tient en vie. Ce n'est pas moi qui fait ça, parce qu'un chef d'orchestre qui agite sa baguette tout seul sans musique, il a l'air un peu nul. C'est notre force commune, comme celle qui réveille les Esprits, comme celle qui vient de sauver le Pays. Je me suis mis à en avoir besoin, de cette musique qui m'emporte et vous avec, à y trouver du sens, de l'énergie, de la vie. Je trouve que l'île vit grâce à nous. J'y crois profondément. Alors à côté de cette lumière digne de celle de la Reine Mab, les tracas, les fatigues, les colères, les peurs aussi, ça vaut pas grand chose. Pas vrai ?

Écrire des events avec le stress que ça vous séduise pas du tout et me sentir enfler de partout quand je découvre votre enthousiasme. Être un zombie après les maj mais retrouver toute son énergie rien qu'en vous voyant trépigner sur la cb. Découvrir vos fiches qui sont même plus des fiches tellement elles sont vraies, vos liens que vous tissez avec une émotion et un soin pas croyables, vos plumes qui malmènent les cœurs ou les esprits de tout le monde, guider vos idées qui partent dans tous les sens tellement vous êtes inspirés, vous lire, vous écouter, vous sentir là tout près. Y a plus de forum, plus d'écran, plus rien que l'île qui s'incarne carrément. C'est ça mon cadeau, j'ai bossé dur pour le recevoir encore et encore, et mes bras et pieds aussi, mais c'est un précieux trésor.
Je plains tant les gens qui regrettent de ne pouvoir voler, qui attendent Peter Pan à leur fenêtre, qui se désespèrent de grandir chaque année. Ça fait longtemps que j'ai la chance de voler, en tenant fort vos mains pour partager le ciel qui nous ouvre ses bras !

Je me pose pas de question sur l'avenir parce que comme tous les enfants flippés j'en vois guère l'intérêt, mais j'espère que ce petit monde tournera longtemps. Tant qu'on croira aux fées, n'est-ce pas ?


Je vous envoie un milliard de pensées heureuses, en compensation de toutes celles que, chaque jour, vous me donnez.











Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:






Dernière édition par Peter Pan le Jeu 31 Mar 2016 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:52

Parce qu'écrire un pavé c'est nul et long. (Attention nian nian en approche juste en bas, les gens sans-coeurs, suivez-moi on ira vomir dans les toilettes publiques plus loin)




(plus sérieusement, moins de nouveautés mais un design plus lisible et les modifications/ajouts qui, sans chambouler, fluidifient un peu, c'cool)

j'avais dis que ce serait pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:06

Oh là là, Song of the Sea déjà, c'est beau :'D ♥

Et puis c'est bien une MàJ légère, qui éclaircit et allège (répétition bonjour) l'univers
Ça fait du bien, comme la pluie qui tombe, ça nettoie et ça rafraîchit !

J'aime énormément ce nouveau thème, c'est doux, apaisant, une peu comme une belle nuit étoilée...

Bravo, encore et toujours et merci ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:15

Je voulais attendre de poster mes avatars de MàJ mais fudge it : j'avais trop envie de poster ici donc ME VOICI Nouveautés Salées 2567536238

J'aime cette nouvelle MàJ. Le nouveau design est trop beau, tout mélancolique et poétique et les nouveautés sont très cool (j'aime particulièrement les lieux ohlala Nouveautés Salées 1667733026 ). Et ton petit mot m'a trop émue Pan, ARRÊTE ÇA Nouveautés Salées 2017123043

Bref. Un grand merci au staff pour le travail abattu, c'est vraiment trop super. Nouveautés Salées 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:17

*frappe Toast en guise d'introduction*

*installe sa guimauve*

"Le plus beau que l'on aie réalisé jusque là" - c'est ce que tu avais dit. J'attendais donc de voir ce petit bijou et franchement, je ne suis pas déçue.
Je craignais un peu l'alliage du gris et du bleu, mais vous avez fait fort avec les tons dans les violets, qui rendent toute la poésie sans non plus sombrer dans quelque chose d'un peu trop déprimant ou fade (du fade sur NNL, s'eut été un non sens).

Le fond est vraiment délicat et subtile, chargé sans doute avec la bannière (des fucking racines damn-it! Mettez moi de l'arbre et je serais heureuse) mais ça reste justement très représentatif de l'univers et ça ne me dérange pas, d'autant qu'il y a tous ces kodamas qui courent ici et là (c'est d'ailleurs une de mes zics préférées de la BO de Mononoké).

Bref Arrow comme Pan, votre taf dans le design est vraiment phénoménal, je suis admirative du rendu, c'est une très jolie transition.
En plus je doute pas du taf qu'on du accomplir les autres dans la mise en place des nouveaux lieux, nouvelles créatures, les éditions nombreuses des choses à changer, des images à rajouter, des coquilles à traquer: Bravo Max, Pit et Clumsy!

Y'a encore des nouveaux lieux, je suis pas prêt de m'y retrouver: c'est une certitude. Comme de nouvelles créatures à incarner, ce qui va provoquer un véritable dilemme auprès de certains, c'est nous tendre encore milles branches sur lesquelles on a envie de bourgeonner.

Et enfin ce message, cet hommage qui comme un discours, un préambule mais qui arrive à la fin, ça rend l'aventure humaine encore plus belle malgré les tracas de l'IRL, ça nous donne toujours un petit coin d'imaginaire où nous réfugier où respirer. Où se ressourcer aussi, même si on est souvent plus cruel ici avec ces personnages qu'on a vu ou parfois fait naître.

C'est un sacré grand Arbre qui nous réunit tous, aux personnalités très différentes, avec pourtant la même passion pour cet univers que tu as planté et que l'on cultive tous, avec des espèces et des feuilles différentes; c'est ce qui donne cette végétation luxuriante, et cet éclectisme, comme parfois cette fougue et émulation qui ne peut manquer d'éclore avec autant de monde, avec les bons, les mauvais côtés; ceux qu'on tache d'oublier bien vite quand même. Parce que ce qui nous réunit ici est plus important, plus riche. Cela nous aide je pense, chacun à sa manière, à son rythme, à sa hauteur: à nous construire dans un pan (PAN!) de nos vies.

Et pour cela: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:44

Bravoo pour cette Maj ! ^^
Le choix des images, la découpe du tronc, des teintes, fait qu'on découvre une nouvelle île tout en se sentant un peu "chez soi", parce que le forum a un identité graphique bien marquée !

Sinon, je suis joie de voir créer le Sanctuaire spirituel, je sens qu'Harfang viendra squatter l'endroit très trèès souvent *.* Le reste aussi, que j'ai pas tout retenu mais qui titille ma curiosité, que j'irais voir dans mes moments de libres-en catimini au taff sinon :p-
Bref, merci ! Merci à vous le staff, de fonctionner à plein régime, je sais à quel point l'administration peut être fatigante parfois ;)
Comme Dusk, j'suis émotionnée par ton message Peter *.*

Joli boulot, vous pouvez vous reposer un peu maintenant... allez j'vous prête mes fourrures, mais juste pour cette fois !  Nouveautés Salées 237462587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:44

Je sais pas quoi dire...
Le nouveau design est splendide ( Le chant de la Mer ;w; <3) Bravo pour avoir fait quelque chose d'aussi beau. Comme ça a déjà été dit, les couleurs ont vraiment un côté reposant et un peu triste, sans non plus être larmoyant (ça veut pas dire grand chose je sais)(vu l'heure aussi..)
Et Peter. Ton message. Beaucoup trop d'emotions, vraiment. Merci d'avoir pensé un forum aussi magique que Neverland. Merci à toi et tout tes membres de prendre le temps de coordonner ça. Merci de faire des évents alléchants et des intrigues incroyables.
Merci de nous permettre de croire aux fées pour quelques temps encore.

Filez vous reposer, vous l'avez bien mérité Nouveautés Salées 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:42

Moi non plus je sais pas quoi dire après ce message, Pan. A part qu'il fait assez écho chez moi je crois. C'est vrai que c'est special, NNL. En tout cas pour moi, c'est devenu beaucoup plus qu'un forum et c'est principalement grâce à vous, là. C'est bien la première fois que je rp autant, scénarise autant, et que je me lie à autant de joueurs, en fait. Le temps passe comme rien ici et c'est magique. Alors ouais, j'espère que ça durera encore longtemps, et un gros merci à qui en voudra bien ♡


Aussi, un énorme bravo au staff pour cette Màj toute légère en changements. J'aime beaucoup la chute de l'intrigue qui nous fait retomber sur un truc plus tranquille. Ça nous laisse juste le temps de faire retomber nos persos dans la routine avant que vous les niquiez de nouveau. Jvous attends. Les changements me plaisent, globalement, les lieux aussi et je trouve que c'est une assez bonne idée de pnjser Bow, c'est vrai qu'il avait un statut assez particulier ! Et ça libère un poste de chef ♡
Et je le dirais pas assez mais J'ADORE ce design surtout au niveau de la bannière et des couleurs (même si le fond est peut être un peu trop chargé sur le côté je sais pas ? Je crois que ça dépend des écrans). Ça renvoie un peu aux plus anciens thèmes je trouve. Et puis y a des ptits sylvains ♡ et des cailloux


BREF c'était très niais, je vous aime, et encore merci.
(Detail sympathique j'étais en train d'écrire ce message dans le rer. Et je suis descendue trois stations trop loin. Je vais être en retard à la fac je crois. Kiss)


Dernière édition par Freckles le Mer 20 Avr 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:56

Je ne suis guère douée pour les grands démonstrations d'émotions, pleines de mots. Je vais faire simple : J'ai rarement été aussi stimulée créativement. Sur ce forum j'ai pu accoucher de supers persos (et d'autres se bousculent au portillon -message pas du tout subliminale *______*) et rencontrer des partenaires de jeu funs et émulants.
Le Rôleplay c'est avant tout ça : du fun, du plaisir, de la création collective et une chouette aventure humaine.
Pour avoir été à ta place, je conçois que le siège d'admin soit inconfortable de bien des manière (les picots du trône de fer à coté c'est rien) mais c'est aussi ce degré d'implication qui amène la satisfaction que tu éprouves. Y'aura des ratés, des moins biens, de grands succès, des pertes, des gains... C’est un apprentissage quotidien de gérer la bande de zouaves que nous sommes ! Tu ne pourras pas réussir à tous les coups, intègre-le avec tranquilité : C'est comme dans la vie, on apprend jamais mieux que de ses erreurs et en commettre ne signifie jamais que la chose soit définitive. On se relève et zou !

Et sur une note plus prosaïque , c'est le design le plus réussi des trois que j'ai connu ! Bon c'est toujours ultra chargé à mon gout, mais mieux harmonisé et pas aussi sombre que je ne le craignais. La Ban est juste fabuleuse !
Par ailleurs j'ai hâte de voir se mettre en place le fameux sondage d'opinion dont tu causes, je pense que ça peut aboutir à pas mal de trucs intéressants !

Bravo pour cette Maj' !
Bon jeu à tous  le loulous !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Nouveautés Salées 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:24

C'EST BLEUUUUU

Bon, je me suis pas mal demandé si je pouvais vraiment poster sur ce topic parce que j'avais un peu peur que ça fasse tâche après le mot tout doux de Pan. Mais en voyant tout le monde le faire je me suis dit que c'était mon devoir en tant que Fée de Peter /OUT

Donc déjà concernant la MàJ, elle est splendide ; même si l'idée des pluies non-stop apporte des perturbation /lol/ concernant certains RP, bah au final, ça s'accorde très bien avec l'île et l'idée qu'elle s'accorde aux humeurs de Peter (même si j'étais persuadée qu'un Peter triste faisait neiger plutôt que pleuvoir, je peux crever j'crois haha). La bannière est juste magnifique, l'image de fond aussi... Honnêtement bravo à Pan et Arrow pour cet immense effort graphique. L'île s'embellit de chapitre en chapitre, et si vous pensiez que ce serait le plus beau que vous ayez jamais fait, laissez-moi vous le dire : vous aviez raison. Grandement raison.

Concernant ton mot, Pan... Déjà tu as brisé mon âme. Mais ce que tu dis est tellement vrai. C'est une magnifique communauté que tu as créé. L'ambiance ici est différente de tous les forums sur lesquels j'ai été (et pourtant dieu sait que j'en ai fait) et c'est sûrement pour ça qu'à ce jour, il est le seul sur lequel je suis, alors que je m'étais dit que je ne ferais plus jamais aucun forum. Pourquoi ? Parce que c'est bien plus qu'un forum ; c'est une famille. En toute sincérité je n'ai jamais vu un staff aussi proche de ses membres. Je n'ai jamais vu un fondateur qui s'attelait à avoir des liens avec absolument tous les personnages. La passion que vous mettez dans chacune des mise à jour, l'émotion de vos textes, la joie que vous éprouvez en nous voyant enchantés... C'est magique. J'étais partie, c'est vrai, et je ne le regrette pas ; parce qu'être partie pendant presque un an m'a permis de réaliser qu'ici c'est le plus bel endroit du net. Parce que j'ai pu revenir, redévelopper Solaris d'une meilleur manière que je l'avais fait la première fois, parce que j'ai pu incarner Tinky, créer Sinkel (RIP à elle) et Tweet. C'est la première fois que je développer autant de liens avec autant de passion. C'est la première fois que j'écris avec autant de passion des rp. Vous êtes une famille, et même si parfois j'ai des baisses d'activité, bah je reviens toujours, parce que vous êtes tout simplement les meilleurs.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:55

Je ne vais pas écrire une tartine parce que l'essentiel a largement été dis :D

Alors, déjà, un grand MERCI, merci à vous tous, au travail que vous faites, au rythme hyper soutenu que vous vous efforcez de garder coûte que coûte. C'est un vrai plaisir d'évoluer en même temps que l'Île et de voir que malgré le temps qui ne passe pas, NeverLand est en constant changement.

Je suis sous le charme de la Maj, je la trouve parfaite ! Y'a un côté hyper doux, cotonneux, c'est très agréable, ça repose les yeux, on a l'impression d'être en train de rêver <3 Je ne sais pas si c'est la plus jolie de toutes car j'aimais beaucoup celle qui avait aussi des teintes froides, mais elle fait assurément partie de mes préférées ! La rouge était très réussie aussi, mais je crois que les couleurs étaient trop chaudes, un brin trop agressives peut-être ? Enfin, j'avais l'impression que, malgré le contexte du forum, ça ne collait pas trop à l'Univers, m'voyez ?

Je voulais pas écrire quelque chose de trop long, trotar T.T Bon ça reste pas trop le bordel non plus, j'ai l'impression ahah

Encore MERCI à vous, vous nous faites rêver chaque jour un peu plus

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:58

(alerte post plein de guimauves et d'arcs-en-ciel et de cœurs en chocolats fondus.)(vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu hein.)


Foutreciel. (← Depuis que Moon m'a réappris ce mot via son art paonnisé, je me sentais obligée de le caser un jour quelque part. C'est à présent chose faite hinhin.)

Oui. Alors. C'est juste. TROP BEAU. Magnifique. Sublime. C'est constructif n'est-ce pas ? En plus Le Chant de la Mer quoi, j'aime cette référence, j'aime ce design, bien joué Arrow & Pan. Et ces nouveautés, mêmes légères, je les trouve toutes vraiment très chouettes ! (L'idée des cabanes avec leur sobriquet pour chaque groupe -entre autres- m'a particulièrement plu, je tiens à dire *^* enfin de toute façon tout me plaît donc BREF.)

Je suis pas très douée pour exprimer mes sentiments et tout, et même si je ne suis pas là depuis si longtemps en fin de compte je me sens très touchée par ton message Peter, et je t'assure que tes ressentis sont partagés ! En un rien de temps Never Never Land a su trouver et se faire une place très spéciale dans mon cœur comme dans ma vie, autant de part son univers extraordinaire (et extraordinairement travaillé) que par ses habitants plus adorables et plus gentils les uns que les autres. Z'êtes tous formidables.

Bien joué le staff. Bien joué à Pitouchou, Cracky-chou, Maxou-chou (oh allez, tu me pardonnes le surnom ridicule pour cette fois ?) et Arrow (je te trouverai un surnom ridicule à toi aussi un jour t'en fais pas héhé), et à Peter  bien entendu -que je respecte trop pour mettre un "chou" notez bien Mais ça viendra quand même j'en suis certaine haha.Pas taper moi.


*verse une larmichete et s'en va distribuer câlins et dés à coudre à tout le monde.*

Nouveautés Salées 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:16

Oh quelle belle surprise Nouveautés Salées 304983004 Merci au staff Nouveautés Salées 304983004

En plus mon avatar va bien avec le nouveau thème c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:32

Waouh.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Non plus sérieusement, je suis bouche bée, vous faites sérieusement un travail de dingue et cette nouvelle version du forum ne fait que me conforter encore plus dans cette idée! Je ne suis pas douée pour faire des messages hyper longs, mais sachez que je suis épatée par tout le travail que vous fournissez pour faire vivre cette petite île merveilleuse.
Merci à vous, merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés Salées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Salées   Nouveautés Salées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Frisquettes
» Nouveautés montagneuses
» Nouveautés Nuageuses
» Nouveautés feuillues
» Nouveautés Enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-